AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Gravé à l'aiguille, l'encre coulera pour te marquer à jamais [Pv. Kiyoshi Matsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gravé à l'aiguille, l'encre coulera pour te marquer à jamais [Pv. Kiyoshi Matsuda]   Jeu 6 Oct - 22:44

Gravé à l'aiguille, l'encre coulera pour te marquer à jamais

Bon, c'était le grand jour, j'allais enfin me faire tatouer, l'ombre d'un corbeau entouré d'une sorte de cercle avec pleins de petits points à l'intérieur, cela faisait plus d'un an que je le voulait et cela faisait également deux semaines que je n'avais pas touché à un joint, j'avais le crâne qui cognait horriblement dans ma tête à un point inimaginable, et mon irritation était au plus haut, j'avais besoin de décompresser, je savais que dans mon appartement j'avais ce qu'il fallait, mais il fallait également que je me retienne de fumer, car je préférait éviter tous problèmes avec le tatouage, je ne voulais pas que cela parte en cacahuète alors que se serait son deuxième tatouage, mon premier représentait beaucoup pour moi tandis que le deuxième sera plus un hommage à ma mère, même si elle me déteste et a essayée de me tuer en voulant me sacrifier à une vierge vengeresse. Cela restait pourtant ma génitrice, et puis ce n'était pas de sa faute, elle était aussi timbrée que moi, c'était à se demander si ce n'était pas génétique.
Je mis mon slim noir, mon débardeur loose, ma veste à capuche grise, mon bonnet gris foncé, mes gants, je mis mes chaussettes et mes chaussures, je récupérais mon sac avant de me tourner pour la dernière fois vers le garçon qui était dans mon lit, un coup d'un soir trouvé dans un vieux bistro, pas si mal, bon coup et très très actif. Je vérifiais une dernière fois que mon argent et mes papiers étaient là et je descendis les marches de l'appartement. Mon téléphone indiquait qu'il ne me restait qu'une demi-heure avant mon rendez-vous, j'étais irrité comme jamais, l'envie, la dépendance était présente tout autour de moi, m'entourant de ses bras maléfiques, me chuchotant à l'oreille que je devais fumer. Je sortis une cigarette pour me calmer les nerfs même si cela ne changeait pas grand chose.

Je fus arrivé à temps pour le rendez-vous, l'homme me vit arriver, il me sourit et me demanda d'aller m'installer sur un siège pour attendre car il y a eu un gros décalage de rendez-vous à cause d'un malaise d'un des client. Les ambulances étaient venues pour l'amener. Heureusement que j'étais l'un des prochains car sinon j'aurais dû reporter et ce n'était pas du tout dans mes plans, j'avais besoin de fumer et je ne pouvais plus attendre le lendemain soir.

Je mis mes écouteurs pour me divertir un peu, je pris mes aises en attendant, j'avais deux bonnes heures devant moi à rien faire alors autant m'occuper, je checkais mon facebook, mon snapchat, mon instagram et le blog sur les potins de Beacon Hills. Je regardais dans mes messages et vit la conversation avec Scott, je n'avais plus de nouvelles de lui depuis un moment, et ce n'était pas sans lui avoir envoyé une bonne cinquantaine de messages, mais aucunes réponses, j'espérais juste qu'il allait bien et que tout serait pour le mieux.

9
Revenir en haut Aller en bas

Gravé à l'aiguille, l'encre coulera pour te marquer à jamais [Pv. Kiyoshi Matsuda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1