AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Aide innatendu [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide innatendu [PV Andrew]   Ven 16 Jan - 18:12

Campus et Aide

Etant une jeune fille (ou femme ?) de dix−neuf, je pensais que prendre des cours du soir à la fac pourrais m’aider à m’en sortir pour finir le lycée. Car je ne vais pas me le cacher, j’avais honte d’être encore au lycée à bientôt vingt ans...

C’est donc toute motivé et pleine d’espoir que je me dirigeais vers le campus de la fac.
Il faisait frais, donc je marchais de vive allure. En arrivant, je ne savais pas du tout où allez, donc je parti donc vers se qu’il me semblait être le bâtiment principale.

En entrant dans le hall, je senti un frisson me parcourir le dos... Une école, fus ce une fac, alors que la nuit tombe était vraiment effrayante ! Mes pas résonnèrent sur le carrelage damier noir et blanc du sol, accentuant le côté Film d’horreur de la situation.

Le bâtiment semblait dessert. Pas un chat. Le soleil couchant passant par les fenêtres créait des monstres d’ombre sur les murs, me mettais mal à l’aise... Je trouvais cela malsain.

Tout en déambulant dans le bâtiment, je fini par monter les escaliers. J’atteignit le deuxième étage quand j’entendis un bruit de pas à l’étage du dessous.

« −Excusez moi... »

Ma voix se mit à résonner dans la cage d’escalier. Ne sachant pas si la personne m’avait entendu, je me remis a descendre. C’est à ce moment la ma cheville décida de me lâcher et je me sentis tomber...

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Ven 16 Jan - 19:14

Attention où tu mets les pieds

J’arpentais les couloirs désormais vide de l’Université. Le silence se faisait mettre et seul le bruit de mes pas comblait ce terrible vide qui me donnait froid au cœur. Je regardai de droite à gauche, l’ombre des arbres se découpaient sur le carrelage alors que j’approchais de la sortie, heureux de pouvoir rentrer chez moi. J’avais eu une journée de dingue et je n’espérais qu’à m’affaler dans mon lit pour pioncer un peu avant de m’attaquer à ma dissertation de vingt pages. Je sentais déjà l’ennui me gagner.
Je posai ma main sur la porte avant de me rendre compte que je n’avais pas récupérer mon blouson dans la salle de classe du première étage. Je soupirai avant de tourner les talons à contre cœur.
Je m’avançai dans le Hall et entendis comme du bruit dans les escaliers. Je fronçai les sourcils et m’engageai vers la cage d’escaliers. J’étais pourtant le dernier élève à traîner en ces lieux alors comment ça se faisait que j’entendais des pas ?

« −Excusez moi... »

Je sursautai avant de rejoindre les escaliers. J’y vis une silhouette féminine. J’eus à peine le temps d’entrapercevoir son visage qui ne m’était pas du tout familier qu’elle partit en arrière, dans une chute qui allait sûrement faire très mal. Je pris le risque d’user de mes dons de loup pour être à temps, qu’elle ne puisse toucher le sol. Mes bras la rattrapèrent de justesse et je la remis sur ses deux jambes, avec un sourire gêné. Elle n’était pas d’ici, je le remarquai tout de suite et remis ma sacoche sur mon épaule en fronçant les sourcils.

« Attention la prochaine fois ! Je ne serais pas là pour te sauver de la chute. »

Je fourrai mes mains dans mes poches avant de me redresser légèrement, le dos bien droit. Je la détaillai, remarquant cette étrange odeur qui me fit plisser les yeux. Je me retins d’éternuer et attendis bien sagement une réponse de sa part. J’ajoutai tout de même :

« Que fais-tu ici ? »

(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Ven 16 Jan - 21:30

Accident évité

Quelqu’un  me rattrapa...
Je me retrouva collée à un torse musclé, recouvert d’un t-shirt moulant... En levant les yeux, je découvris un beau visage d’ange, doux et passablement ... Excédé ?

En tout cas une chose me frappa de plein fouet : la rapidité avec laquelle il m’avait rattrapé. Et cette odeur... Musquée... Terriblement attirante, me fis fermer les yeux en inspirant.

« -Attention la prochaine fois ! Je ne serais pas là pour te sauver de la prochaine chute ! »

Et sa voix... Brusque et douce ! Il était adorable, je lui sourie timidement.

Alors qu’il me regarda en rangeant ses mains dans ses poches, il me demanda la raison de ma présence ici. Je me repris donc, lissa rapidement ma robe puis le regarda droit dans les yeux.

« -Merci. Et je suis désolée de t’avoir retenue ici mais... »

Je me mis à hésiter... Oh et puis zut, après une grande inspiration, je continuais.

« -Je recherche quelqu’un qui accepterait de me donner des cours du soir pour que je puisse rattraper mon retard et terminer mon lycée. Je vais avoir vingt ans et à cause de ... Certains problèmes personnels, j’ai un retard d’un ans et demi à peux près. Connaîtrais tu quelqu’un qui accepterait contre rémunération, de m’aider ? »

Tout en parlant, je sentie le rouge me monter au joues.

Oh que j’avais honte... Mais j’en avais réellement besoin... Ce n’est pas parce que j’étais un monstre que je comptais rater ma vie !

« - Ah au fait, je m’appel Fhury, enchantée ! »

Je sourie a nouveau en lui tendant la main. Sans ciller du regard.

Autour de nous la nuit tombait de plus en plus, et nous serions bientôt dans le noir complet, mais pour le moment, sa haute silhouette se découpais presque parfaitement dans le lais de lumière doré dans lequel il était.

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Sam 17 Jan - 15:56

Rencontre Inattendue

Un sourire timide naquit sur ses lèvres alors qu’elle restait toujours muette. Je haussai les sourcils, elle était décidément bien curieuse et je me demandais bien ce qu’elle trafiquait en ces lieux. Elle plissa sa robe du plat de la main et je la regardai faire sans broncher avant de remonter mes yeux vers son visage, toujours calme.

« -Merci. Et je suis désolée de t’avoir retenue ici mais... »

Nouveau haussement de sourcils alors qu’un sourire se dessinait sur mes lèvres. Me retenir ? Elle ne me retenait pas du tout, j’avais seulement besoin de récupérer mon manteau, elle ne me dérangeait pas même si j’avais bien envie de rentrer chez moi mais j’avais une bonne raison pour ne pas travailler. Elle semblait avoir besoin d’aide et tel le messie me voilà avec ma bonté légendaire. Tout cela n’était qu’ironie bien sûr. Je n’étais pas altruiste et j’avais tendance à agir pour mon propre compte mais cette fois-ci je ne voulais pas faire mon égoïste, elle semblait vraiment avoir besoin d’aide. Je penchai légèrement la tête sur le côté, l’invitant à continuer, curieux. Elle prit une grande inspiration et m’expliqua enfin le pourquoi de sa présence en ces lieux.

« -Je recherche quelqu’un qui accepterait de me donner des cours du soir pour que je puisse rattraper mon retard et terminer mon lycée. Je vais avoir vingt ans et à cause de ... Certains problèmes personnels, j’ai un retard d’un an et demi à peu près. Connaîtrais-tu quelqu’un qui accepterait contre rémunération, de m’aider ? »

Je l’écoutai attentif, hochant la tête pour lui dire que j’avais bien compris. Elle semblait vraiment déterminée à vouloir progresser et je la comprenais. Il n’était pas vraiment agréable d’avoir des lacunes et surtout d’être lycéen à presque vingt ans. Je n’avais jamais eu de problèmes en cours, j’avais toujours tout compris sur tout, on me surnommait « Tête d’ampoule » à une époque. C’était des bons souvenirs de collège. Je reportai mon attention sur elle, en souriant. Le rouge lui était monté aux joues et je me dis qu’elle était très timide. Elle n’avait pourtant rien dit de honteux, enfin pour moi en tout cas.

« - Ah au fait, je m’appelle Fhury, enchantée ! »

Je m’emparai de sa main, la serrant doucement de peur de la briser avec ma force que je ne contrôlais pas.

« Andrew, et moi de même ! Et bien sûr que j’en connais ! Je suis celui qui connait le mieux les rats de bibliothèque ! » ris-je « J’en connais même qui ferait ça gratuitement. »

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Sam 17 Jan - 16:43

Embarras

Il souriait... Se moquait il de moi ? Sûrement.
Je le vis hocher la tête, il comprenait ce que je cherchais et je lâcha un discret soupire de soulagement.

Quand il serra la main, il fut très doux, de peur de me faire mal peut être ? Je trouvais cela très mignon.

« -Andrew, et moi de même ! Et bien sûr que j’en connais ! Je suis celui qui connais le mieux les rats de bibliothèque ! »

Il se mit à rire... Le son de sa voix était superbement agréable !!

« J’en connais même qui ferait ça gratuitement. »

Quand il me dit ça, je sentis mes yeux se mettre à briller de gratitude !! Gratuitement ? Non de... Se serait super !!

Je me mis à réfléchir, si il pouvait m’aider je ne dirais pas non. Après tout j’étais là pour cela non ?

Je chassa de ma tête les pensées qui concernaient son physique d’Apollon et me concentra sur le but de ma présence ici : me trouver un prof particulier !
Je baissa la tête vers mes pieds, un peu gênée.

« -Vraiment ? Ce serait vraiment génial... Tu sais je en suis pas une idiote, mais j’ai peur... De ne pas réussir a avoir mon année. Je ne veux pas abandonner ou rater, c’est trop important pour moi... »

Je releva la tête et le regarda droit dans les yeux. J’étais déterminée, et c’était ma dernière chance.

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Dim 18 Jan - 15:25

Une gentillesse légendaire

Une lueur de gratitude brilla dans son regard alors qu’un nouveau sourire naquit sur mes lèvres. Je croisai les bras, attendant qu’elle s’en remette tranquillement. Elle semblait vraiment pressée de se trouver un prof particulier. Je me revoyais jeune, désespéré de trouver quelqu’un capable de m’aider à jouer au Lacrosse. Depuis j’étais devenu un expert et j’écrasais tous mes adversaires sur le terrain.
Je remis ma sacoche en place alors qu’elle sortit de ses pensées, fixant ses pieds avec gêne. Plus timide que ça ce n’était pas possible.

« -Vraiment ? Ce serait vraiment génial... Tu sais, je en suis pas une idiote, mais j’ai peur... De ne pas réussir à avoir mon année. Je ne veux pas abandonner ou rater, c’est trop important pour moi... »

Je souris, surpris qu’elle se confit ainsi à un inconnu mais il n’y avait rien de gênant pour elle, j’avais une langue de plomb et je n’allais pas m’amuser à faire des messes basses derrière son dos. Je la comprenais, redoubler encore et encore ce n’était pas la joie et ce n’était vraiment pas bon pour l’épanouissement. Elle voulait arrêter ce calvaire, elle voulait se libérer de ce poids qui pesait trop lourd sur ses épaules et c’était tout naturel.

Je croisai son regard suppliant et je me redressai, plongeant mes mains dans les poches arrière de mon pantalon en soupirant.

« Je peux te dégoter un truc demain mais il me faut ton numéro et ton nom. Enfin si tu veux bien hein »

Je lui souris de plus belle, me disant que ma gentillesse était rare mais quand elle venait à sortir, j’y allais jusqu’au bout.  

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Dim 18 Jan - 22:28

IL est là

Il me répondit en rangeant ses mains dans les poches arrières de son jean.

« -Je peux te dégoter un truc demain mais il me faut ton numéro et ton nom. Enfin si tu veux bien hein »

Je rougi un peu, puis m’accroupis pour chercher dans mon sac de quoi écrire. Je sorti un style et mon agenda d’où j’arrachai une feuille.

Tout en griffonnant mon prénom et mon numéro sur la feuille, je décida d’y mettre mon adresse aussi, après tout pourquoi pas.

Je me mis à penser que ce serai super que ce soit lui mon prof mais bon je n’allais pas me monter la tête !!! Tout en essayant de calmer les battements de mon cœur, je me redressa et lui tendis le papier.

« -Si je ne suis pas chez moi... Il est inutile d’insister, j’ai... Des... choses... Problèmes a gérer en même temps, je sais que cela n’excuse rien mais j’en ai besoin... »

Je me mis à avoir peur en repensant a ce qu’il m’arrivait quand je perdais le contrôle. En moi, IL s’agita... Je l’entendis rire de moi... IL bougea, il voulait prendre le dessus.

Je ferma les yeux, inspira doucement... Le combat. Je devais le gagner... Je rouvris les yeux d’un coup... Je sentie la douleur familière au niveau des yeux. Et merde... Je devais avoir les pupilles fendus... Je refermai aussitôt les yeux. Je lutta quelques secondes puis repris le dessus.

« -Merci d’être aussi gentil avec moi... »

J’essayais de ne pas laisser paraître ce qu’il venait de ce passer.

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Mar 20 Jan - 20:24

What are you ?

Elle rougit de nouveau comme un feu rouge ça en devenait presque perturbant. Elle n’arrivait pas à calmer sa gêne ou bien était-ce moi qui lui faisait de l’effet ? Je barrai cette deuxième option de mon esprit en me traitant d’idiot. J’avais de ces idées parfois. Je la regardai s’accroupir pour prendre un bout de papier et un stylo. Je sifflotai légèrement, faisant passer le temps. Je la regardai griffonner les informations suffisantes pour une demande de cours et je pris la feuille entre mes mains, lisant rapidement ce qu’elle avait écrit. Je ne pus m’empêcher de remarquer qu’elle avait une belle écriture, ce n’était pas comme mes vagues illisibles. Ecriture de médecin quand tu nous tiens.

« -Si je ne suis pas chez moi... Il est inutile d’insister, j’ai... Des... choses... Problèmes a gérer en même temps, je sais que cela n’excuse rien mais j’en ai besoin... »

Je hochai la tête, en rangeant le bout de papier dans une pochette de ma sacoche, rajustant la bretelle sur mon épaule en souriant. J’allais lui répondre que tout était ok quand je la vis fermer les yeux. Je fronçai les sourcils, entendant sa respiration calme et posées. Je reculai d’un pas en voyant ses pupilles félines et pris soudainement peur face à ce drôle de spectacle. C’était quoi ce bordel ? Je restai distant alors qu’elle semblait reprendre ses esprits. Je reniflai méfiant, prêt à foutre le camp si elle me refaisait un truc dans le genre. Hors de question que je reste avec une surnaturelle, je ne comptais plus les tentatives de meurtres que j’avais essuyé. J’en avais marre de jouer la cible.

« -Merci d’être aussi gentil avec moi... »

Je la regardai, inquiet et peu rassuré. J’eus un semblant de sourire même si on aurait dit un rictus.

« Ouais.. . C’est tout naturel. »

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide innatendu [PV Andrew]   Mar 20 Jan - 21:52

A bientôt..?

Ok.
Je lui avais fichu les jetons.
Je le sentais... Je ne sais pas comment je pouvais en être certaine, mais je le sentais oui.

Il sourit vaguement comme... comme pour prendre ses distances d'un coup. Je compris alors qu'il m'avait vu... Je me retint de pleurer, mais les larmes n'attendaient qu'un clignement pour couler le long de mes joues.

Je pris congé de lui, le remerciant encore et partis en marchant aussi vite que possible. Quand mes larmes coulèrent sur mes joues je me mis à courir. Je me haïssait. Voilà, je n'était rien d'autre qu'un monstre, et jamais, au grand jamais je ne pourrais me sentir humaine.
En courant je me dirigeais vers chez moi avant de finalement bifurquer vers la forêt, là-bas je savais qu'il y avais un lac, je savais se qu'il me restais à faire...

Plus jamais je ne l'entendrais chanter dans ma tête! J'allais le faire taire définitivement. Je courais en pleurant dans la nuit éclairée simplement par la lune, froide, lointaine.

Je me tordis une cheville et entrepris de détacher mes chaussures et de les jeter. Je repris ma course, mes pieds me faisait souffrir, cette douleur serait mes derniers souvenirs. Je ne voulais plus jamais ressentir cette douleur, ce déchirement interne, cette haine qui croissait en moi.

Je m'arrêtais devant le lac. Il était là, devant moi, brillant, la lune se reflétant sur les eaux noirs... Là, ici, dans cette nuit noire et froide, ma vie prendrait fin. Je pris le temps de me déshabiller, de plier mes vêtements et de les poser là, sur une pierre.

Je m'avança dans l'eau froide, et me crispa d'un coup.
Je LE sentis reculer hurler de peur...

L'eau me monta à la taille, j'avais froid...

Ce se soir serais le dernier de ma vie...

FIN DU RP

holliday creation

Aide innatendu [PV Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1