AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden   Ven 16 Jan - 21:32

Une Mordue de Loups

Encore et toujours la médiathèque. C’était fou le temps que j’y passais en ce moment, je pouvais presque y vivre et j’en serais content. Les révisions allaient finir par me tuer, c’était à peine si je dormais la nuit. Ce matin-même, je mettais réveillé, la joue collée contre mes cours. J’avais à peine eu l’idée de prendre une douche et de me manger un bout que je me retrouvais parmi ses étagères remplis d’ouvrages plus intéressants les uns que les autres. Je jetai un coup d’œil curieux aux personnes présentes en cette belle matinée de week-end. Il y avait les groupes d’amis qui s’étaient installés dans le coin pour bavarder tranquillement sans s’attirer les foudres de la documentaliste. Puis il y avait les passionnés, assis à même le sol, le nez plongé dans un bouquin et enfin les personnes dans mon cas qui étaient penchés sur les manuels, grattant le pied avec frénésie. Je soupirai avant de me dire que les prochaines heures allaient être un véritable calvaire.

Deux heures que je m’acharnais sur ces cours de droits internationaux, mes yeux commençaient à fatiguer et un mal de tête me guettait. Je lâchais mon stylo et m’étirai discrètement, faisant craquer mes articulations. Je me levai, souriant à ceux qui avaient encore le courage de travailler. Je rangeai mes cahiers et mes feuilles de brouillon avant de passer la lanière de ma sacoche sur mon épaule. Je me saisis des livres que j’avais emprunté et allai les remettre à leur place, me demandant bien quelle heure il pouvait être. Je saluai quelques habitués que j’avais fini par connaître avant d’arpenter les rayonnages, rangeant les manuels un par un. Je terminai ma besogne et me dirigeai vers la sortie, pensant prendre un petit bol d’air frais quand une silhouette, assise tranquillement à une table, attira mon attention. Elle semblait plongée dans sa lecture, ses cheveux lui tombant devant le visage. J’eus un petit sourire et décidai de faire mon curieux.

Je me penchai par-dessus son épaule enfin, en restant à bonne distance. Elle ne remarqua même pas ma présence. Je haussai les sourcils en voyant ce qu’elle lisait mais un fin sourire naquit tout de même sur mes lèvres. Les loup-garous et elle prenait des notes en plus de ça, encore plus intéressant. Je me demandais si j’étais capable de l’aborder, cela pourrait être drôle. Me faire passer pour un simple humain passionné de surnaturel. Je ris intérieurement avant de m’asseoir à côté d’elle, sans gêne, un sourire amical plaqué sur les lèvres. Je posai me coude sur la table, en restant en retrait, je n’allais pas lui sauter dessus non plus. Je n’avais pas oublié mes bonnes manières.  Je croisai son regard d’un vert que je trouvais fascinant. Voilà je perdais mes mots, je trouvai tout de même quelque chose à dire, histoire de ne pas tourner au ridicule :

« Alors mordue de loups garous ? Je pensais être le seul dans cette ville ! » souris-je

Bien comme entrée, tu pouvais faire mieux mon vieux parce que là c’était digne d’un collégien.

(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden   Dim 18 Jan - 0:34

ode:
Une Mordue de Loups

Deux jours. Deux longs jours. Quarante huit heures. Trois repas. Ça va faire deux jours que je me suis réfugié dans la médiathèque. Quarante huit heures que je bouquine. Et j'ai réussi à ne manger trois fois. Mes provisions s' amoindrissent peu à peu et je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir ce régime draconien. J'ai même réussi, malgré le regard fouineur de la documentaliste, à lui échappe et à dormir parmi les étagères et les livres. C'est déjà mieux que la rue.
Je baille ouvertement, ne prenant même pas la peine de passer une main devant ma bouche; mes doigts sont trop occupés à tourner les pages, comme s' ils étaient pris de folie. J'ai le dos voûté et des crampes aux pieds, mais je suis trop absorbé par ma lecture pour m'en préoccuper. Le surnaturel. Quel sujet...mystérieux et si fascinant! Je ferais n'importe quoi pour prouver son existence.
Ce qui est dommage, c'est que peu de livres en parle réellement. Je suis obligé de dévaliser les étagères pour trouver une information qui ai un temps soit peu de valeur (ce qui explique les piles de livres qui m'entourent).
J'attrape un autre bouquin et l'ouvre machinalement. Aussi, il doit être le 301ème livre que j'ouvre. Mes yeux vert de mer se posent sur le chapitre dédié aux loups garous. Les lettres défilent et s' impriment dans mon esprit. Et puis soudain, un paragraphe, sortant de l'ordinaire, attire mon attention.
"Selon leur position dans la meute, la couleur des yeux varie chez le loup garou. En effet, un Alpha aura les yeux rouges, ceux d'un véritable Alpha brillant d'un plus bel éclat. En revanche, pour les bêtas et omegas, ils seront jaune, allant d'une couleur brillante à un teint plus terne. Cependant, un loup ayant tué un innocent verra ses yeux virer au bleu. "
Ah! Enfin une information qui sortait de l'ordinaire. J'attrape mon calpin et note. C'est alors que mon regard est comme attiré. Je tourne la tête, un garçon. Je lui donnerais 18 ans. Peut-être plus. Il me fixe; ce n'était pas qu' une simple impression: je suis espionné! Bon quitte à jouer son jeu, jouons le. Je me mets donc à le regarder aussi fixement que lui. Et j'attends patiemment qu' il parle. Enfin, il se décide.
" Alors mordue de loups garous? Je pensais être le seul dans cette ville ! "
Je continue à le fixer. À vrai dire, je ne sais pas quoi répondre. Embarrassée, j'attrape une mèche de ma crinière et la replace derrière mon oreille.
- Et bien nous voilà deux.
J'ai honte, j'ai honte! C'est sûrement la chose la plus stupide que j'aurai pu sortir. Et je l'ai fais.
- Le surnaturel est vraiment une chose magnifique. Mais personne ne veut me croire quand je dis qu'il existe. Si seulement je croisais un kitsune, un kanima, ou un loup garou! Je n'hésiterais pas.
Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est sortit tout seul. Pour tenter d'améliorer la situation, je commence à trier les livres, sans grand succès. Je me tourne alors vers le jeune homme, et lui lance un regard embarrassé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden   Dim 18 Jan - 13:02

Une Mordue de Loup

Elle continuait de me fixer comme je la fixai et un petit sourire amusé naquit sur mes lèvres alors que je grattai distraitement ma barbe de trois jours. Mon regard s’en alla regarder discrètement les pages de son livre. Elle était intéressée par la hiérarchie des loups dans une meute. Pour ma part, j’étais tout en bas de l’échelle, on pouvait écrire « Proie facile » sur mon front. Elle semblait embarrassée et je pouvais la comprendre, je venais de débouler comme ça, sans prévenir alors que je ne la connaissais même pas. Elle devait se demander qui était ce dingue qui s’incrustait à sa table, l’air de rien.
Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de prendre la parole :

- Et bien nous voilà deux.

Je souris de plus belle en hochant doucement la tête avant de me redresser légèrement, appuyant toujours mon coude sur la table alors que je me tournai vers elle, le regard curieux, calme. Je n’avais plus l’habitude de parler à de simples humains et l’idée de pouvoir le faire maintenant m’enchanter. Je pouvais reprendre contact avec le monde réel, celui que je connais, celui auquel j’appartenais il y avait deux ans de cela. Cette innocence, cette routine ne m’était plus destinée, j’étais bon à vivre dans la peur de me faire tuer tant que je n’avais pas rejoint de meute capable de me protéger de tous ces tarés de chasseurs. Elle continuait de m’observer et je ne pouvais m’empêcher d’être fasciné par ses pupilles vertes qui captaient la lumière matinale.

- Le surnaturel est vraiment une chose magnifique. Mais personne ne veut me croire quand je dis qu'il existe. Si seulement je croisais un kitsune, un kanima, ou un loup garou! Je n'hésiterais pas.

Je ris, d’un rire franc et non moqueur comme aurait pu faire toute personne ignorante. Je ne l’étais pas et le fait qu’elle cherche à prouver au monde entier que le surnaturelle existait était plus qu’amusant. J’aurais pu lui dire qu’elle se trouvait face à un loup-garou mais je m’abstins, préférant jouer la carte du garçon humain et seulement curieux. Et puis qu’elle connaisse les noms de Kitsune et de Kanima me surprit encore plus. J’avais appris ces termes que très récemment et j’étais étonné qu’elle les sache. Après tout, ils faisaient partie de la mythologie mais bon, il était rare de croiser des gens qui connaissaient ces deux races.

Elle se mit à trier ses lèvres, nerveuse avant de tourner de nouveau son regard vers moi. Je lui souris avant de lui dire, calme et confiant :

« Crois-moi, je te comprends. La dernière fois que j’ai essayé de prouver l’existence des loups garous ma mère a demandé à ce que je consulte un psy. »

Je ne mentais pas vraiment, après ma morsure j’avais parlé de ce genre de choses à ma mère. Elle ne l’avait pas très bien pris, prétextant que je ne m’intéressai plus à mes études. La bonne blague.

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden   Dim 18 Jan - 16:33

Une Mordue de Loups

Son rire retentit. Je l'observe attentivement, rigole-t-il pour ce que je viens de dire? Ou alors...non, une autre solution ne se présente pas à moi. Il se...moque de moi? Et puis ce regard insistant. Décidément, je trouve ce garçon très étrange. De plus qu'il ne s' est pas présenté. Il me paraît louche. Je n'aurai jamais dût tout déballer comme ça. Pour casser le contact oeil à oeil, je me retourne et trie fébrilement mes livres. Je sens son regard dans mon dos. Comme un laser.
Pour vérifier s' il est parti mais il est toujours là, accoudé à ma table, souriant. J'attends quelques instants, mais ses lèvres ne changent pas de position. Franchement, est-il possible de sourire autant? À moins d'être attardé ou totalement ignorant.
Alors que mon cerveau tourne à plein régime, ses paroles, posées calmement, me sortent de ma réflexion.
- Crois moi, je te comprends. La dernière fois que j'ai essayé de prouver l'existence des loups garous ma mère a demandé à ce que je consulte un psy.
Je l'écoute attentivement. Ses paroles ont l'air sincères mais je reste sur le qui vive, avec tout ce qui se passe ces temps ci on est jamais trop sûr. Pédophiles, terroristes, kidnappeurs, fous en liberté...
Je hoche la tête. Mais au fond de ma gorge, une boule se forme. J'aurai tellement aimé connaître ma mère. Comment peut-il se plaindre d'elle alors qu''il en a une?! Je ne comprends pas. Je réprime une réponse singlante et me mord la lèvre.
- Tu as employé le passé, ça veut dire que tu n'y crois plus?
Je froncais légèrement les sourcils pour accentuer ma question. J'attendis patiemment la réponse. Puis un petit tilt! se fit dans ma tête.
- Au fait, moi c'est Eden.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden   Mar 20 Jan - 22:14

Quel impoli je fais

Elle semblait m’écouter avec attention et je lui souris de nouveau, me trouvant un peu idiot pour avoir oublié de me présenter. Elle allait me prendre pour un taré sans gêne. J’avais une soudaine envie de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer à mon studio, comme si de rien n’était. Mais, parce qu’il y avait un mais, je ne pouvais me faire à l’idée de partir comme ça alors que cette fille, dont je ne connaissais même pas le nom, semblait si passionnée par les gens de notre espèce. Je restai donc calme, arrêtant de sourire pour ne pas l’effrayer. Ce n’était pas pour autant que je prenais un air de croquemort.

Je crus voir un certain agacement traverser son regard suite à ma phrase et je me demandai bien ce que j’avais pu dire pour l’avoir mis dans cet état. Je me repris, me disant que je n’avais rien dit de méchant ni de désagréable mais je gardai cette question muette dans un coin de ma tête. Je décidai de me concentrer sur les battements de son cœur qui semblaient un peu trop rapide. C’était dû à la peur ? Ou bien à l’étonnement ? Je ne pouvais pas savoir et j’en fus frustré. Je ferais mieux de la laisser tranquille.

- Tu as employé le passé, ça veut dire que tu n'y crois plus?

- Bien sûr que j’y crois toujours, c’est juste que maintenant je garde ça pour moi et n’en parle pas aux autres. Ils ne sont pas conscients de ce qui les entoure. Alors je fais des recherches de mon côté et tant pis pour eux.

Elle fronça les sourcils alors que je les haussai, me demandant bien ce qui se tramait dans sa petite tête brune. D’ailleurs, je ne connais toujours pas son prénom comme elle ne connaissait pas le mien. Je devrais peut-être le lui dire, histoire de lui faire comprendre que je n’étais pas un dangereux individu mais juste un gars curieux. J’allais donc me présenter mais elle me devança.

- Au fait, moi c’est Eden.

Je souris, en me disant que c’était un joli prénom.

- Andrew, enchanté de te connaître.

Voilà les présentations étaient faites et je n’avais plus à m’inquiéter de passer pour un drôle d’inconnu un peu trop rentre dedans. Je passai une main dans mes cheveux avant de chercher un sujet de conversation, je n’allais pas partir juste après m’être présenté, c’était ridicule.

- Tu es lycéenne ?

Puis je me rendis compte à quel point j’avais été direct. Je me raclai la gorge avant de me rattraper, gêné.

- Pardon… Je suis de nature curieux alors quand je rencontrer quelqu’un qui y croit aussi… Désolé.

BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1