AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Merisha Gunder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merisha Gunder

avatar

Messages : 74
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 17:15



Wanted !

Merisha Rose "Missy" Gunder




► Âge : 32 ans
► Origine : Polonaise
► Métier : Cambrioleuse professionnelle
► Groupe : Humain
► Avatar : Rachel McAdams


Description : Physique et Caractère

Bien que n’ayant aucune origine noble la jeune Merisha se caractérise par la noblesse de ses traits. Sa peau d’albâtre se teinte aux joues d’un rose clair adoucissant son regard qui bien souvent se veut taquin et brillant d’une certaine malice. Ses yeux sont d’un bleu intense et semblent scruter de manière douce mais vive le visage de ses interlocuteurs. Les battements de ses longs cils ajoutent à son personnage de jeune femme écervelée et douce augmentée par ses sourcils. Quant à ses lèvres fournies, dominée par un petit nez droit, sont bien souvent maquillé d’un rouge carmin provocateur et détonant avec la blancheur de sa peau. Ses cheveux d’un joli noir restent coupés relativement court mais plaisent de part leurs larges boucles anglaises.

Bien qu’une belle jeune femme Merisha reste cependant une cambrioleuse jouant différent rôle selon le milieu qu’elle doit repérer. Ainsi elle peut se montrer aussi servile et affable qu’un serviteur doit l’être mais également avoir l’arrogance mesquine propre à certaines aristocraties. Bien évidemment tous les rôles ne jouent pas en sa faveur particulièrement ceux impliquant un certain charisme ou encore les milieux mal famés, préférant laisser ce rôle à d’autres. Dans la vie quotidienne Merisha a une gestuelle assez taquine, attrapant facilement le bras des autres, souriant dès qu’il est possible et apprécie énormément flirter avec les hommes pour les gêner.

Lorsqu’on est une cambrioleuse la petite taille est un atout ce à quoi Merisha ne coupe pas. Mesurant environ un mètre cinquante-trois, elle distingue par l’étroitesse de sa taille mais également la minceur générale de son corps, ne pesant que quarante-cinq kilogrammes. Entraînée par des années de vol et autres expériences la jeune femme a acquis une certaine souplesse et agilité. Cependant elle se montre parfois étourdie au point de faire tomber accidentellement des objets ou de trébucher. Par chance sa concentration durant les missions ont jusqu’à ce jour empêchée toute maladresse fatale. Par ailleurs la cambrioleuse ne possède que peu de formes à mettre en valeur. Malgré son poids plume elle possède une certaine force physique de par les nombreuses heures passées à escalader des parois ou à ramper aux plafonds. Bien évidemment jamais elle ne rivalisera face à des personnes entraînées. Ainsi Merisha est une très belle femme mais pouvant sembler, à tort, niaise et minaudante.

Au sujet de ses vêtements et ses outils Merisha dans un souci de secret les changent souvent. Cependant certains - par habitude les utiliser ou de par le prix exorbitant - sont réutilisés par la jeune femme. Ainsi elle possède quelques outils miniaturisés et une gamme de diamants qu’elle garde toujours sur elle. De la même manière elle chérit sa chevalière qu’elle avait fait faire pour une infiltration. L’anneau, en or, est décoré d’un blason représentant un aigle en petits rubis et améthystes déployant ses aigles. Elle porte également un bracelet en forme de lierre en or.

Lors de ses infiltrations directes et ne nécessitant aucun travail préliminaire la jeune femme porte généralement une tenue entièrement noire et moulant son corps. Son visage est alors couvert d’une cagoule de la même couleur et elle porte une paire de loupes. Une ceinture noire militaire contient dans ses nombreuses poches de nombreux outils. Généralement on peut y trouver un grappin et une corde de rappel, une tablette codée, du matériel de crochetage de serrure haute securité. De nombreuses heures d’entraînement lui ont permis de communiquer en émettant le moins de sons possibles.

Outre cela Merisha aime s’habiller, hors de toute mission, d’une chemise blanche et d’une veste sans manche bordeaux ainsi que d’un pantalon en soie noire et de bottines de la même couleur. Des gants en cuir recouvrent ses mains aux longs et fins doigts et elle apprécie de coiffer sa chevelure d’un petit chapeau noir. Peu importe la façon dont elle est habillée et hormis les missions sous couverture la cambrioleuse a souvent un revolver 1870 Single Action Remington à la taille, bien qu’elle ne sache pas s’en servir convenablement.


Merisha est une jeune femme qui aime la vie et le frisson des dangers. Chaque parcelle de son corps et de son âme ne vit que pour cela. N’ayant jamais connu la paix elle ne désire aucunement atteindre un jour l’âge doré de la retraite. Bien qu’ayant au fil des années accumulée, une certaine fortune la cambrioleuse reste cependant sobre et modeste, considérant son argent comme un simple outil. Pour elle il est bien d’être riche mais cela ne fait pas ni une personne ni sa vie. Merisha craint l’ennui au point qu’elle refuse généralement les repos trop longs et a peur un jour de ne plus pouvoir être assez talentueuse et profiter des contrats les plus juteux et les plus dangereux.

En soi elle ne recherche pas le danger mais au contraire à s’en cacher. Là où elle trouve son plaisir et sa principale raison de vivre reste avant tout de jouer avec le feu. De la même manière la jeune femme est déterminée et n’abandonne rien. Pouvant passer des heures à se concentrer elle ne jettera que rarement l’éponge et préférera aller droit au mur que baisser les bras. La jeune femme est d’un naturel jovial et généreux ayant horreur de mettre des vies en danger. Cependant elle ne considère pas son activité comme étant illégale mais plus un art.

D’une rare curiosité la jeune femme dévore les livres, les différentes oeuvres qu’elle peut trouver. La brutalité du monde auquel a fait qu’elle aime se réfugier dans des histoires diverses ou encore la musique. Bien que facile à vivre Merisha peut parfois se montrer susceptible et bouder. Cela arrive bien souvent après un échec. Dès lors la jeune femme, au lieu de se mettre en colère, manifeste son mépris et se met hors d’atteinte en boudant. Elle coupe court à toute explication et se renferme sur elle-même.

Rusée Merisha sait se sortir de la plupart des situations gênantes. Pouvant se montrer extrêment adroite elle sait profiter de son statut de femme ainsi que des atouts procuraient par sa beauté pour se sortir des mauvaises passes. A fortiori elle garde son sang-froid et agit parfois avec une implacable logique. Cependant la cambrioleuse respecte un code d’honneur refusant de mettre en danger toute vie qu’elle considère comme innocente.

Comme la majeure partie des personnes Merisha se comporte différemment selon ses affinités. De manière générale elle se montre assez taquine avec les hommes, n’hésitant pas à les frôler, leur prendre le bras ou encore flirter avec eux. A contrario elle peut se montrer très froide, voir arrogante en cas de profonde déception de la part d’un de ses proches. Rancunière elle ne pardonnera que peu envers ceux qui lui feront du mal. Ses amis les plus proches restent son équipe auprès de laquelle elle a vécu tant d’histoires qu’elle les considère comme sa famille.

D’un naturel romantique Merisha est une quelqu’un de sensible, éprouvant énormément de sentiments. Malgré cela elle fait d’énormes efforts pour éviter d’être débordé par les pulsions de ses émotions. Ainsi elle préfère savoir sa cabine et ses espaces personnels rangés dans un véritable capharnaüm mais réussir à rester concentrée pendant ses missions et ne pas se laisser faussement trompée par sa peur, sa surprise et autre… Par ailleurs sa façon taquine de se comporter cache sa peur de se trouver en difficulté dans les relations sociales qu’elle ne peut éviter. Merisha a toujours peur d’être mal jugée, critiquée, rejetée et n’a parfois aucune confiance en elle. Ce malaise se ressent dans ses relations amoureuses qu’elle finit toujours par briser par manque de foi en elle-même et sa capacité à aimer…

Obsessionnelle, obstinée la cambrioleuse n’arrêtera jamais et ne cessera de poursuivre tous les objectifs qu’ils soient vains ou non. Elle n’hésitera jamais à mettre sa vie en danger - et par la même occasion celle de son équipe qu’elle considère comme sa famille - pour réussir. Son perfectionnisme en est parfois maladif et elle peut paraître rigide dans ses pensées. Cependant rien de cela ne l’empêche d’être créative et rêveuse au point qu’elle a parfois du mal à se faire comprendre, préférant alors jouer un rôle de séductrice…


Ton Histoire


La cambrioleuse Missy vu le jour un après-midi de l’été polonais 1984. Fille d’un modeste ouvrier des industries charbonnières et d’une secrétaire travaillant pour une des nombreuses banques corrompues du système communiste. Le nouveau-né fut nommé en l’honneur au de feu une ancienne membre du parti rouge Merisha Vallenden, connue pour son soutien à la plèbe et grande défenseur des inégalités. Elle était la deuxième enfant de la famille, ayant une grande soeur âgée de seulement deux années lorsqu’elle même vint au monde. La situation familiale se montra très rapidement peu agréable pour deux jeunes filles. En effet les Gunder vivaient dans un des nombreux villages construits aux abords des sites miniers et ne possédaient que peu d’infrastructures pouvant occuper des enfants, qui se devaient de respirer la poussière soulevée par les activités industrielles les entourant. Malgré cela et son origine modeste Merisha eut la chance de pouvoir compter sur une enseignante qui lui inculqua très jeune l’amour de la connaissance. La jeune fille vécut une enfance simple, marquée par son désir d’un jour échapper à la condition médiocre de ses parents, bien qu’elle aimât trop ses derniers, qui lui rendaient son amour, pour les quitter. Sa seule amie fut pendant des années sa soeur Travia avec qui elle s’entendait comme les deux doigts de la main. Cependant leur paternel fut blessé lors d’une mauvaise manœuvre d’un chariot et fut obligé de rester alité durant près de trois mois. Rapidement leurs maigres réserves d’argent s’épuisèrent et il dut demander un prêt au seul organisme acceptant cela : la mafia polonaise. Ses blessures s’aggravèrent peu à peu et ne pouvant reprendre suffisamment le travail il ne parvint jamais à rembourser ses dettes. Les assassins de groupuscule criminel finirent par frapper à leur porte et à tuer les deux parents sans sommation. Par chance Merisha et sa soeur se trouvaient alors à l’école et la nouvelle de la mort de leurs parents ne leur parvinrent que bien plus tard. Leurs grands-parents étant morts des années plus tôt elles se retrouvèrent dès lors seules, âgées respectivement de 13 et 15 ans…

Bien évidemment les services sociaux du pays les prirent en charge. Mais la corruption minant le budget de ce service les jeunes filles furent peu à peu délaissées et abandonnées à elles même. Ayant toujours réussi à rester ensembles les deux jeunes filles s’enfuirent pour la capitale polonaise lorsque leur famille d’accueil les jeta dehors, ne pouvant s’occuper d’elles. Les premières années furent d’une rare difficulté. Cependant Merisha comprit rapidement comment il fallait faire pour récupérer les systèmes électroniques des véhicules abandonnés et s’initia d’elle même à l’électronique. Elle comprit très rapidement les différentes façons de détruire les serrures physiques mais également à forcer les sécurités électriques, tout du moins celles de faible qualité. Travia quant à elle dût très rapidement soit vendre son corps soit trouver un travail. Par chance elle ne dût jamais s’abaisser à pratiquer la prostitution et finit par devenir croupière dans un des nombreux casinos locaux. Appréciant les différents objets technologiques elle se trouva bien souvent plus occupée à utiliser les différents terminaux et autres ordinateurs et Minitel pour les réparer, les améliorer ou simplement comprendre l’utilité de tel ou tel logiciel qu’à surveiller les parties. Très rapidement elle fut changée de poste et mutée au service technique. Cependant son salaire et les revenus de la récupération de Merisha ne suffisaient à les faire vivre. Par chance cette dernière était d’une rare beauté et sa soeur l’introduit dans le casino. La jeune femme comprit très rapidement que les hommes, ivres d’argent et d’alcool, n’avaient d’yeux que de l’impressionner. Merisha apprit rapidement à se jouer d’eux en se montrant séductrice et taquine. Ses gestes doux et ses caresses cachaient cependant la malice de ses doigts fins, volant jetons de crédits, montres et autres objets de luxe. Elle devint rapidement une professionnelle mais sa chance finit par tourner. Sa soeur perdit dès lors son emploi et les deux jeunes femmes rapidement connues des différents casinos qui décidèrent dès lors de refuser leur entrée… Travia et sa soeur décidèrent dès lors de quitter le pays, qui s’ouvrait peu à peu à la suite de la chute du bloc communiste. Vidant leurs réserves d’argent elles purent s’acheter des billets pour aller en direction de l’Europe de l’Oust, préférant s’arrêter à la planète qui leur irait le mieux. Leur choix s’arrêta finalement à Sandhurst, siège de l’école militaire britannique en Angleterre…

Etrange choix que … Le bastion du Royaume Uni, la dernière ligne défensive des différents gouvernements qui s’étaient succédés au cours des deux derniers siècles. Il avait fait sa preuve. Certes Londres avait eu son lot de batailles et de conquêtes mais le militarisme de Sandhurst n’avait jamais faibli. Et qui disait vieille noblesse… disait richesses. Les deux soeurs n’avaient plus rien et étaient ruinées à leur arrivé dans la ville. Elles logèrent quelque temps dans les bas quartiers de la ville, revendant quelques bijoux volés qu’elles avaient amenés avec elle. Bien rapidement elles comprirent que cela ne suffirait pas. Merisha continua sa quête d’objets électroniques à démanteler et apprit à voler au coeur des foules se pressant dans les artères de la cité. Peu à peu elle réussit à économiser assez de crédits pour payer une formation d’informaticienne à sa soeur. En effet peu à peu une idée avait germé dans son esprit. Le vol était une chose qu’elle aimait plus que tout, savoir qu’elle se trouvait à la limite de la légalité et jouant avec le feu… Ainsi que le dit le dicton : « pas vu pas pris ». Et son talent s’améliorant avec le temps elle avait décidé de s’introduire directement dans les domiciles. Ainsi son talent pour l’électrique doublée des compétences de sa soeur firent qu’elle put rapidement s’attaquer à des maisons et appartements à la sécurité inexistante ou faible ainsi qu’à de petits commerces. Peu à peu ses proies se firent de plus en plus grosses et malgré avoir frôlé plusieurs fois la capture par les forces policières locales elle s’introduit dans de petites banques mineures ou des bijouteries. Agissant parfois seule, car coupée de sa soeur de part certaines sécurités telles que des brouilleurs, elle demanda à Travia de lui apprendre quelques outils d’informatique. Bien qu’elle n’excellât jamais dans ce domaine Merisha apprit cependant quelques techniques. Peu à peu les jeunes femmes firent connaître leur nom au coeur du monde du vol. Craignant d’être attaquées elles engagèrent rapidement un mercenaire Nigérien répondant au doux nom de Tkulk qui malgré ses airs revêches se trouva être un compagnon loyal, bien qu’attiré par l’appât du gain. La cambrioleuse se rapprocha également d’un roublard de la contrebande ukrainienne, ayant assez de connaissances pour écouler facilement les marchandises écoulées, un homme nommé « Le Gaucher » de son vrai nom Vladimir Riska. Cet embryon d’équipe s’installa dans les quartiers résidentiels de Londres, vivant relativement facilement des contrats que Merisha obtenaient de ces différents contacts dans le milieu. Dès lors leur réputation se fit à travers toute l’Angleterre puis le Royaume Uni et son Commonwealth et la plupart des pays d’Europe. Bien que n’étant pas les meilleurs, et loin de là, ils furent finalement contactés par un jeune bourgeois de Russie ayant été volé par un des nombreux spéculateurs et désirant s’en venger en le dérobant à son tour…

La cible n’était autre qu’un riche marchand et entrepreneur de Moscou. Comme nombre d’hommes et femmes de Fédération russe, il avait fait fortune en spéculant et en étant impitoyable durant toute son ascension, dévorant sans pitié ses adversaires. Cependant il était désormais difficile d’atteindre le cœur de sa maison ainsi que son coffre. Ne voulant pas baisser les bras, Merisha se décida d’agrandir son équipe avant de tenter quoique ce soit. Malgré les nombreuses sécurités entourant les plans de l’immense villa que possédait l’homme, Travia apprit très rapidement que le coffre se trouvait être un complexe souterrain protégé par différents mécanismes tel qu’un bouclage magnétique, un blindage en ruche - comprenant des poches piégées par des explosifs, des gaz neutralisants et autres poisons - et un verrouillage biométrique dernier cri. Ainsi il ne serait pas de tout repos de pénétrer dans la salle sans compter sur la sécurité qu’il fallait éviter. Merisha décida alors d’engager un ancien expert en explosifs de l’armée afghane, Ali Ben Akdala, écoeuré d’avoir été abandonné après de nombreuses années de service, et une voleuse française, Julie Polas. Rapidement ils établirent un plan pour réussir à infiltrer et neutraliser les protections de leur cible. Ainsi Tkulk et la voleuse se firent engager respectivement comme garde et domestique. Ils apprirent très rapidement les différentes activités du maitre de maison. Outre les différentes sécurités électriques le coffre-fort celui-ci était gardé par deux hommes et un chien d’attaque. L’équipe mit au point une technique pour neutraliser facilement l’animal avec un inhibiteur à placer autour de son cou et Akdala créa une série de faibles explosifs qui permettraient leur fuite par la suite. Cependant restait le problème d’arriver jusqu’à la chambre forte. Merisha se construisit dès lors une identité d’une héritière de l’ancienne noblesse moscovite, ayant assez surveillée ces dernières pour les imiter, et sa soeur lui permit d’être invitée à un des nombreux bals donnés par l’homme. Durant toute la soirée elle se trouva aux côtés du marchand, minaudant à ses côtés. Jouant l’écervelée elle réussit à le convaincre de la mener aux salles d’eau. Là elle put prendre la marque des empreintes digitales de l’homme, déposée sur le verre qu’il lui avait galamment tenu. Dès lors Julie put faire renverser « accidentellement » son plateau sur l’hôte du bal qui dut partir se changer. Profitant du mouvement de gardes qui accompagnaient leur maître Merisha se glissa dans les souterrains. Dans le même temps Travia infiltra violemment, et en ne cherchant pas à se cacher, le système informatique de la villa et brouilla toutes les communications des gardes. Tkulk, de garde au coffre-fort à ce moment-là, paralysa son collègue et installa le collier inhibiteur au chien. La sécurité externe éliminée, Travia s’employa à déverrouiller la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit une véritable fortune se livra à eux. Rejoins par la jeune française, e ils prirent rapidement ce qu’ils pouvaient emporter et rejoignirent d’autres tunnels passant à proximité de la chambre forte. Là ils firent exploser une paroi qui les menèrent jusqu'au réseau d’eaux de la ville et fuirent par là.

Ce vol, audacieux et une réussite totale, finit d’achever la réputation de Merisha et de son équipe. Ce qui devait être à l’origine qu’un simple partenariat temporaire se transforma peu à peu en une véritable camaraderie. Rapidement quelques organismes, parfois même des politiques - tout du moins officieusement - les contactèrent pour leur proposer des missions, contre rémunération. Bien souvent elles se déroulèrent dans des milieux aisés et mêlèrent infiltration, préparation et vol avant de s'exfiltrer. Mais ils évoluèrent également dans des endroits moins classieux, plus brutaux. Les mois passèrent et les années s'écoulèrent et mission après mission leur équipe s'éleva, au point d'avoir une renommée étendue. Cependant, Travia rêvait peu à peu à quitter les sphères du monde européen et pensait à une vie plus calme. Touchée par les désirs de sa sœur, Merisha accepta de quitter son territoire de vol et acheta une maison aux Etats Unis, dans une petite ville de Californie où elle et son équipe pourrait couler une retraite paisible. Ou alors explorait un nouveau marché…


Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Juan Batista siiiii
► Âge : 20
► Comment nous as tu trouvé ? Google il y'a loooooongtemps (bientôt 3 ans :') )
► Un mot sur le forum : Pouet
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merisha Gunder

avatar

Messages : 74
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 17:43

Terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 18:50

Re-bienvenue avec ce personnage si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

avatar

Messages : 534
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 20:57

Aloha Merisha !

Je te souhaite bienvenu sur le forum Smile
Puisse tu te plaire parmi nous !

Maxou'.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 21:18

Hi !James Merisha

Comme chacun de tes personnage, le background est riche et fouillé. Ton personnage ne devrait pas avoir de problème pour tisser des liens. J'aime aussi le fait que cela soit un adulte.

Toujours rien à redire sur la qualité de ton écriture. Je reste curieux de te voir interpréter une bonne femme !

Comme dit en MP, un DC ne doit pas faire oublier son premier personnage.






I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 21:46

Hey,

J'aime bien l'avatar que tu as choisi, je trouve qu'elle correspond assez à ce que tu as imaginé.

Tu décris Merisha de manière plutôt poétique et tu glisses dans sa grâce une maladresse qui la rend touchante. Un joli personnage tout en contraste mais qui peut cacher une femme fatale.

On repère ce à quoi tu tiens, un peu comme ta marque de fabrique, une certaine noblesse.
"L’anneau, en or, est décoré d’un blason représentant un aigle en petits rubis et améthystes déployant ses aigles".

J'ai également hâte de te voir jouer une femme (pourquoi dire "bonne femme" BBW, macho ?)

L'histoire est bien tournée et claire. Tu maitrises ce background très fourni. Veille à bien développer ton personnage avant d'étendre l'influence de son petit groupe. Par la suite, Beacon Hills regorge de possibilités pour des cambrioleurs chevronnés. Ce qui devrait t'intéresser comme le laisse penser la fin de ta présentation Wink

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merisha Gunder

avatar

Messages : 74
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 12 Nov - 22:06

Merci mes beaux. Ca fait plaisir à entendre...

Je plaide coupable pour le côté nobliau traditionnel en effet mais qui n'est pas Mozart s'il n'a pas sa signature Cool

Au plaisir de vous utiliser comme toile pour mon oeuvre d'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Dim 13 Nov - 10:25

Ne vient pas me voler mes moules pour faire des Mick en chocolat sinon je mors!

Bienvenue la voleuse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian O'Conner

avatar

Humeur : Troublé...
Messages : 655
Réputation : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Poste de police

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Ven 18 Nov - 18:52

Re-Bienvenu sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 554
Réputation : 114
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Sam 19 Nov - 14:23

Ciao Bella Donna


Un James en jupette...décidément y a une forte tendance à porter le jupon ! Je ne croulerait pas sous les RP que je t'en proposerais un très rendre dedans. Bon je tiens au contenu de mes poches ._.

Bienvenu à ce DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willem Shepherd

avatar

Humeur : Claustro
Messages : 205
Réputation : 23
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Merisha Gunder [Terminé]    Mer 23 Nov - 17:21

Avec du retard, Bienvenue Razz



Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merisha Gunder [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sueur et le sang [ Merisha Gunder ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: