AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Retour ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihael Hannigan
Invité

MessageSujet: Retour ou non?   Sam 12 Nov - 18:16

Bonjours,

Comme formulé dans le titre, je suis ici pour négocier avec le staff pour une acceptation ou non de mon retour sur le forum.

Tout d'abord, je vais commencer par le pourquoi de mon retour dans le coin... Et bien simplement car le personnage de Mihael me plaisait beaucoup, j'adorais vraiment le joué même si j'avais adapté son background je sais que ce personnage avait beaucoup de potentiel de développement donc j'aimerais beaucoup le joué a nouveau. Seconde chose, car j'ai le souvenir qu'avant une dispute avec quelqu'un sur le forum tout allait relativement bien, malgré un faux pas donc je m'étais excusé a plusieurs reprise, mais j'étais épuisé et en colère, je sais que ca ne m'excuse pas, mais je reste un humain avec ses limites et même si on n'a pas a le faire, qui n'a jamais craqué et ne s'est pas vengé, même de manière inconsciente sur des personnes qui n'avais pas demandé grand chose, mais encore une fois je reconnais ma faute, je m'en étais même pratiquement excusé tout de suite.

Parlons maintenant du cas qui a conduit a mon départ... Le Sujet J... Sujet sensible, a vrai dire j'ai pendant pas mal de temps vu rouge a la simple vu de son nom, quand a son pardon et au fais qu'il dise que je sois de la "famille" je prenais ça comme de la provocation ouverte, car sachant que j'étais en colère contre lui, il savait qu'il y avais de forte chance que je ne supporte pas ce genre de provocation, même si elle n'étais pas intentionnelle.

A l'époque, le staff a peut-être eu raison de l’écarté du forum. J'avais beaucoup de rancœur contre James, et une colère qui ne pouvais pas apaisé en restant face a lui. A cause de ma colère contre lui, je m'en suis pris a des personnes qui ne le mérité pas, je souligne surtout Kada'an.

Pour ma part, j'ai le souhait de m'offrir une seconde chance sur ce forum. Je sais que je ne suis pas parfait, je suis quelqu'un d'impulsif, qui a du mal a résisté a la provocation même non intentionnelle, cependant je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis fondamentalement une mauvaise personne.

Je ne demande même pas a être réintégré de manière total, si le prix pour pouvoir rp et le bannissement définitif de la CB soit, je suis prêt a assumé la responsabilité de mes actes et de mon sale caractère.

Je laisse au staff le temps de décidé de mon sort, en espérant que le staff saura voir en moi quelqu'un qui mérite une seconde chance.

Tout le reste du forum, j'en profite pour vous embrassé, surtout le gaynie, Hirose, l'ourson, carachou, kada, et amy. (Oui, je suis démasqué, même malgré notre dispute je t'apprécie encore au fond)

A bientôt, peut-être pour rp avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
James MacAulay

MessageSujet: Re: Retour ou non?   Sam 12 Nov - 19:02

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais... si ce n'est pas le cas les Admins sauront me censurer. santa

Tout d'abord, j'ai envie de te dire que tu as du courage de t'exprimer ici et pas passer par le canal des MP's avec les admins. Personnellement je n'ai jamais eu de problème particulier avec toi saches. Cependant, ton manque d'excuse dans ce message et la façon dont tu parles de moi en sachant parfaitement que je suis encore sur le forum et lirai donc ton message me peine. Mais comme je te l'ai dis tu es de la famille et je dois faire avec comme le tonton acariâtre dans son coin picolant son whisky à chaque Noel (nan j'déconne tous mes oncles y sont morts d'une cirrhose du foie) et même le devoir (je dis bien devoir et non le droit) de t'intégrer et t'apprécier malgré tout.

Tu n'es pas quelqu'un de facile très clairement, peu tolérant et avec un certain égo (tout comme moi je ne peux le nier hein poulet qui me lit ?) et quand je lis des ", j'ai le souhait de M'offrir une seconde chance sur ce forum" je me dis que c'est plus de la maladresse pour t'exprimer qu'une vraie névrose narcissique.

Pour être honnête j'en avais même oublié ton existence et ton passage sur le forum. Et n'ai gardé aucune rancoeur contre toi. (A vrai dire je n'en ai même strictement rien à faire d'une banale dispute de CB qui était ridicule).

Mais de mon point de vue on mérite tous une deuxième chance sur un forum (moi le premier quand je vous ai quitté mes beaux ) et que nous sommes tous liés par la puissance de Dieu le Roi des Seigneurs des RPGistes qui nous unis par l'esprit, la main et le coeur ainsi qu'une passion pour Teen Wolf et le RPG. Ce qui mérite de cohabiter ensemble.

Donc si j'avais mon mot à dire : tu aurais le droit de revenir, toutes autorisations comprises. (Mais sans whisky désolé)

--
Past of Highlands - A Story of Life -Born to walk -Land of my heart forever
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour ou non?   Sam 12 Nov - 21:08

Bonsoir Mihael,

Tu aurais pu continuer à jouer ce personnage sur un autre forum, mais tu as choisi de revenir sur celui-ci. J'aime à penser que c'est parce qu'il est attrayant et qu'on s'y sent bien. Comme dans une famille, avec son lot d'accrochages.

Tu as le courage de t'exprimer en public et avoir le frisson d'une réponse de James avant la notre.

Nous acceptons que tu puisses revenir sur ce forum. Avec des avertissements plus que des conditions à accepter.

Tu te sais susceptible et t'emportes vite, à toi de comprendre quand il est préférable de s'échapper d'une conversation avant qu'elle devienne conflictuelle. Bien sûr, le mieux est d'éviter d'en arriver là. Sur ce point, il n'y a plus eu de dispute sur la CB entre les membres concernés. Si cela devait recommencer, tu n'y auras plus accès. Elle t'est toutefois ouverte dès ton inscription. Nous croyons à la bonne intelligence de chacun.

De manière générale, nous te demandons de modérer tes propos et ton personnage, sans pour autant le dénaturer.

Si nous tournons la page, nous serons tout de même vigilants. Tu as du potentiel et ce personnage te tient à cœur, ça doit être valorisé.

Fiche de présentation:

Bon retour parmi nous Smile

Le Staff

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Retour ou non?   Sam 12 Nov - 21:35

Hey Miha !

Je dois dire que je suis assez surprise de voir ce message. Je m’attendais à bien des choses sauf à retour de ta part ^^
Mais ce n'est pas une surprise désagréable. A dire vrai, ça fait toujours plaisir de voir des revenants.

En plus comme le dit Mick, tu aurais pu jouer Mihael dans n'importe quel forum mais tu as choisi de revenir ici. C'est un acte qui prouve que, déjà tu es attaché à ton personnage mais aussi à cette communauté. C'est assez plaisant d'apprendre que tu apprécie toujours ce forum malgré les accrochage qu'il y a eu.

Je ne suis pas du genre rancunière, et je sais que j'ai eu mon rôle dans les disputes également. DONC il suffit de reprendre tout à zero . De toute façon, nous sommes une communauté. Pas très grande, et virtuelle, mais on reste des hommes et femmes tout ce qu'il y a de plus humain, on ne peut donc pas s'entendre avec tout le monde.

La page est tourné, il suffit de poursuive l'histoire, en espérant qu'elle se passe mieux  

Bon retour parmi nous !

Bisous
Kadastrophe

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour ou non?   Dim 13 Nov - 1:38

Tout d'abord, je suis agréablement surpris du fais que je n'ai pas été accueilli avec des fourches.

J'essayerais de faire de mon mieux pour que ma réintégration se passe du mieux possible, je pense que tout a été dis. Heureux de pouvoir revenir sous les traits de Mihael parmi vous, j’attends bien sur maintenant vos mp pour un rp, un petit lien ou autre.

Pour ce qui est de mon personnage... J'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que je vais devoir modéré sachant que mon personnage et d'un sang froid a la limite du flippant, tout le contraire de son joueur en somme xDD, mais je tacherais de le joué comme il faut ne vous en faite pas ^^

Je me répète, mais heureux d'être a nouveau parmi vous et que vous m'accordiez une seconde chance. Je finirais en disant que j’attends maintenant ton mp Mickeal Smile

A très bientôt en rp, et sur la cb a tous Smile

Retour ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1