AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Lost in the shadow... [PV Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Mar 15 Nov - 17:16

Lost in the shadow
Mihael Hannigan ft Hayden Romero

Les premiers prémisse de la nuit avait déjà commencé a tomber, alors que l'heure était venu pour moi de me préparé pour le combat de ce soir, la cote étant de mon assez équilibré, j'avais mille dollars a gagné cette fois, je ne devais pas perdre ce combat. Je me déshabillé alors que je plongeais sous une longue douche, me préparant physiologiquement... Cette nuit, j'affrontais un Wendigo, j'étais curieux de savoir si celui-ci serait plus intéressant que la dernière fois.

L'eau coulait le long de mon corps, mes yeux fermer... J'avais une légère pensé pour Amy, me doutant de ce qu'elle devait pensé de moi. Au fond qu'importe, je sais que jamais mon regard ne lui a importé, a l'époque je n'étais qu'un gosse aveugle qui n'avais pas la moindre conscience que l'on ne peux pas vaincre la vie. J'étais impétueux et faible, un humain qui n'avais aucun contrôle... Maintenant j'étais plus fort, plus rien ne pourrais me faire flanché puisse que rien ne me rattache a la vie hormis la monotonie d'une vie et de combat sans aucun intérêt.

Enfin vêtu, je prenais mon blouson alors que ma route me menais vers le hangar abandonner ou avait lieux les combats. Des l'entrée, nous pouvions voir des créatures surnaturelle de toute sortes venu juste pour parié, s'amuser de ce spectacle irrationnelle.  La lourde musique résonnant dans mes oreilles, la vu de mon adversaire venait enfin me traversé le regard. Un animal percé de toute part, le teint pâle... Il semblait prêt a en découdre, alors que je fumé ma clope avant le début du combat, attendant patiemment mon tour, le regard impassible de toute forme de crainte.

Je n'avais rien a perdre dans ces combats, hormis une vie dont l'utilité était plus que discutable et qui n'avait que peu d'intérêt a mes yeux. Je regardais autour de moi ne voyant rien d'autre que des animaux, alors que je finissais ma clope et l'écrasé au sol. La musique s'arrêtait, alors qu'un oméga prenait le micro, annonçant le combat, tenant d'augmenté encore la mise final a remporté alors que nous nous mettions en place sur le ring. L'argent coulait encore, alors que je retirais ma veste... Je ne voulais pas prendre le risque de l'abimé.

La musique se lançais, alors que le combat débuté. Mon adversaire s'approchait de moi, me glissant un regard d'argent, me rugissant face au visage, mes yeux prenant leurs colorations bleuté en guise de réponse. Tout de suite le premier coup partais, alors qu'il me balançait un violent coup au visage, m'ouvrant instantanément au niveau de la tempe. Celui-ci me glissait un sourire, alors que ma réponse ne se fit pas entendre, alors que j'envoyais un violent coup de pied de face en niveau de son genoux afin de lui faire perdre l'équilibre, lui envoyant par la suite un violant coup de coude au niveau de la tempe, me plaçant ensuite en position de kimura forçant jusqu'à lui brisé l'épaule alors que l'on pouvait entendre sa voix hurlé de douleur. Non vaincu pour autant, je sentais sa puissante mâchoire perforé ma côte alors qu'un rugissement animal sortais de ma bouche.

Lâchant ma prise, sa mâchoire me laissait alors que nous relevions ensemble, mais qu'il me chargeait dessus jusqu’à me plaqué contre le coin du ring me mordant cette fois l'épaule alors que le sang coulait a flot. Un autre cri se faisait entendre, alors que je sortais mes griffes, lui lacérant violemment le visage jusqu'à ce que sa face ensanglanté me lâche enfin. Je lui balançais un coup de pied allongé au niveau de la mâchoire, alors que je me plongeais sur lui afin de me retrouvé en position assise sur lui, mon regard bleuté terni par le sang continuant les coups de poing au niveau du visage, alors que la foule me hurlais de le tué, celui-ci étant déjà pourtant vaincu.  

Je regardais une seconde la foule, mon visage reprenant sa coloration normal. Je me relevais difficilement, les morsures d'un wendigo n'usurpe en rien leurs réputations. Le "personnel" dégageant mon adversaire, je m’éloignai en marchant, m'allumant une autre clope. Mon croisait celui d'une gamine, alors que je lui répondais d'un ton sec:

- Ce n'est en rien une place pour une gamine... Rentre plutôt chez toi, c'est l'heure d'aller te coucher.

Je me bloquais une seconde sur son regard... Les enfants n'ont rien a faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Mer 16 Nov - 14:49

Hayden & Mihael❧ Je ne suis pas une gamine.
Ce soir, ma sœur m’a interdit de sortir pour une raison dont elle a préféré ne pas me dévoiler entièrement et je reste assez perplexe sur cette dernière. N’étant pas du genre à obéir lorsqu’il s’agit de m’aventurer à l’extérieur pour vivre quelque chose de formidable même si en ce moment, je vis un parfait calvaire. Il suffit que je pense à Liam pour me rappeler de mon enfance en sa compagnie mais je n’oublie pas ma vengeance le concernant. Je compte bien lui faire payer ce qu’il m’a fait subir ce jour-là et à la fin de tout ça, je veux le voir s’agenouiller devant moi pour me demander pardon. En attendant, je me glisse hors de ma chambre en passant par la fenêtre tout en essayant de faire le moindre bruit possible pour éviter d’attirer l’attention de ma sœur qui se repose pour le moment.

J’ai eu vent qu’il y a des combats organisés dans un hangar abandonné et il y a moyen de se faire pas mal d’argent en participant à ce genre d’événement. C’est la raison qui me pousse à ne pas écouter ma sœur ce soir et à me rendre à l’extérieur pour aller combattre. Je compte ramener un maximum d’argent pour nous aider un peu plus car je sais que ce que je gagne au Sinema ne suffit pas par moment. C’est donc avec détermination que je me rends à ce fameux hangar après avoir réussi à avoir l’adresse en discutant avec des personnes qui vont y participer. Il ne faut pas oublier que je ne suis pas tout à fait ordinaire depuis quelques temps, chose que je n’arrive pas encore à expliquer aujourd’hui.

Finalement, j’arrive assez rapidement sur les lieux et il faut reconnaître qu’il y a foule en ce moment. J’essaye de me faufiler un maximum pour voir ce qui fait office d’arène de combat afin d’observer des personnes qui risquent de devenir mes futurs adversaires. La musique résonne énormément en ses lieux et cela n’est pas dérangeant du tout tant que c’est des chansons intéressantes. Par contre, je suis surprise de voir que les combattants ne sont pas des humains ordinaires, ce qui veut dire que les combats ne seront pas faciles à remporter. Malgré cela, je ne recule pas devant l’adversité et les difficultés qui se pointent devant moi. Le premier combat est sur le point de commencer et je croise les bras afin d’observer ce dernier, m’interrogeant déjà sur le vainqueur de ce dernier.

Le plus humain des deux reçoit direct un coup au niveau de la tempe, ce qui le fait saigner sur le moment mais très vite, il reprend l’avantage sur son adversaire et finit par remporter le combat lorsque ses yeux sont devenus bleus. J’ai déjà vu cette couleur quelque part mais où ? Soupirant légèrement, je ne quitte pas le vainqueur des yeux tandis que ce dernier se rapproche de moi pour s’arrêter à mes côtés avant de prendre la parole. Il m’avoue que je n’ai pas ma place en ses lieux et que je devrai être déjà au lit. Non mais il s’est déjà regardé lui ? Je suis peut-être jeune mais je ne suis pas une gamine.

« Tout d’abord, je ne suis pas une gamine et si je suis là, ce n’est pas pour recevoir des leçons… » Lui rétorquais-je aussitôt tout en le fixant droit dans les yeux.

Si cet homme croit me faire peur, il se met le doigt dans l’œil et je compte bien lui prouver ainsi que lui montrer de quoi je suis capable dans un combat.

« Si cette créature ne t’a pas trop amoché, je pourrai t’affronter et décrocher la somme que tu viens de remporter si j’arrive à te battre… Qu’en penses-tu ? »

Je mets les bonnes manières de côté et je suis prête à en découdre avec cet inconnu pour lui faire comprendre que je ne suis pas réellement une gamine.
©clever love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Mer 16 Nov - 20:25

Lost in the shadow

L'enfant soutenait mon regard, je comprenais surtout la réaction d'une enfant qui avait besoin de prouver son côté adulte. J'essayais de me fier a mon odorat afin de déterminé quel était son espèce, alors que cela était assez étrange... Elle semblait être entre l'humain et autre chose... Je n'avais encore jamais senti une pareille odeur, mais quoi qu'il en soit elle n'était a mes yeux qu'une enfant qui devait sacrément besoin d'argent pour se retrouver dans pareil endroit. A moins qu'elle ne soit complétement idiote... Non, elle n'avait pas l'air stupide a ce point, cependant elle semblait avoir confiance en elle, je le compris lorsque non contente de me répondre elle me défié.

A ce moment, j'avoue que je me demandais si cela était une blague... Je me demande si elle avait la moindre idée du genre de combat que cela était? Même moi qui avait l'habitude de me battre je ne ressortais jamais intact, alors une gamine comme elle, c'était la mort qui l'attendais la dedans... Je tirais encore plusieurs latte sur ma clope avant de lui répondre:

- Tu sais... Je ne pense pas qu'un combat contre toi me rapporte beaucoup... Mais ne t'en fais donc pas pour mes blessures, j'ai déjà connu bien pire. Par contre toi... Je ne sais pas si tu aura connu pire que l'état dans lequel je te laisserais la dedans...

Je finissais ma clope, alors que je recraché la fumé prenant un air soupirant, je reprenais mon monologue:

- ... Mais, il ne faut pas rêvé, même dans les combats clandestin il y a des règles. Jamais une gamine n'aura le droit de se lancé dans l'arène.... Mais si tu veux réglé ça dehors, je récupère mon argent et je serais heureux de voir qu'est-ce qu'une enfant comme toi a a me montré.

Je m'avançais la laissant seul, alors que je partais récolté mon argent... Je venais de gagner de quoi vivre un mois entier. C'est l'avantage de ce genre de combat, la paye et juteuse, cependant je ne faisais jamais qu'un seul combat par mois, certainement parce que c'est la seule chose que je savais faire?

Je n'avais plus rien a faire dans ce hangar, alors que je sortais sous l'air légèrement frais, je l’allumé encore une clope et m'installer contre un mur. J'étais curieux de savoir ce que cette gosse avait dans le ventre, ou si seulement elle aurait le courage d'aller jusqu'au bout et de se présenté face a moi. Je restais curieux et observateur, cherchant une ombre qui peut-être aurait le courage de venir... Ou fuirais maintenant que l’opportunité s'en présenter. Je n'avais pas encore décidé quel était la meilleur décision a prendre pour elle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Sam 19 Nov - 19:52

Cet homme ne m’effraye pas du tout et je n’aime pas ses airs supérieurs qu’il prend avec moi. Il peut me comparer à une gamine ou à tout ce qu’il souhaite d’autres mais cela ne m’empêchera pas de lui mettre la raclée si il décide de m’affronter. Il est évident que je suis trop certaine de moi et de mes atouts mais je devrai éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. A vrai dire, je cherche surtout à lui montrer que je n’ai pas peur de lui et des créatures présentes en ses lieux car je suis moi-même une personne assez spéciale. D’ailleurs, j’ai l’impression que cet homme ne prend pas au sérieux mes paroles et je fronce les sourcils tout en continuant de le fixer. Finalement, il décide de me laisser entendre à nouveau le son de sa voix et je suis assez surprise de ses paroles.

Une nouvelle fois, il se permet de me rabaisser et de me sous-estimer, pensant que les personnes présentes ne parient pas sur ma victoire contre un homme tel que lui. Peut-être a-t-il raison car je n’ai aucunes expériences dans ce genre de combat mais je ne suis pas du genre à baisser les bras et à me laisser battre aussi facilement. Esquissant un sourire, je me permets de réagir suite à ses propos tout en croisant mes bras sous ma poitrine.

« Peut-être qu’il ne te rapportera pas grand chose mais en ce qui me concerne, je suis certaine que cela sera très différent… Au passage, qui te dit que tu vas gagner contre moi ? Tu ne sais pas de quoi je suis réellement capable et tu devrais éviter de me sous-estimer… »

Par contre, il a raison sur une chose, je ne suis pas certaine qu’on me laisse participer à des combats clandestins à cause de mon âge et j’esquisse une légère moue car pour le coup, je n’ai pas vraiment d’idée sur la façon dont je vais pouvoir me débrouiller afin de me battre contre lui.

« Oui, j’avoue que tu as raison… On ne me laissera pas participer à ce genre de combat parce que je suis plus jeune que la plupart des combattants… »

Néanmoins, il souhaite savoir de quoi je suis capable et pour se faire, il se dirige vers l’extérieur pour m’attendre afin d’échanger des coups avec moi. Restant un moment sur place, je me demande si c’est une bonne solution de l’accompagner car à l’extérieur, il n’y a pas de règles, il faut bien l’admettre. Vu que je ne suis pas du genre à me dégonfler de la sorte, je me décide d’emboîter le pas une ou deux minutes après lui afin de le rejoindre hors du hangar afin de lui montrer que je ne suis pas du genre à reculer aussi facilement.

« Tu vois… J’ai décidé de venir pour te montrer de quoi je suis capable. »

Suite à mes mots, je me mets en position d’attaque. Cette dernière n’est pas vraiment parfaite, il faut le reconnaître mais je fais comme je peux.
©️clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Lun 21 Nov - 2:50

Lost in the shadow

J'étais toujours la clope au bec, repensant a ce qu'elle m'avait dis quelques instant avant que je sorte les poches rempli par cette argent qu'elle voulait tenter de m'arracher alors que j'étais sur de moi... J'avais déjà battu bien plus coriace, ca n'étais pas une gamine qui me ferais peur ou me mettrait a terre. Il restait bien d'autre espèce que je ne connaissais pas, qui peut-être pourrait s’avérer plus redoutable que moi... Mais cette odeur a moitié humaine moitié loup ne me faisait pas peur.

Au moins, elle avait accepté de reconnaitre qu'elle était bien plus jeune que la plupart des combattant... On pouvait dire que c'était un doux euphémisme étant donner qu'elle n'avait même pas l'age requis pour participé a un combat. Enfin, j'étais interrompu dans mes pensé par la son de sa voix finalement elle avait décidé de ne pas fuir... En soit, je pouvais admirer cela, elle avait de l'audace ça je devais bien lui reconnaitre. Cependant qu'elle ne s'y trompe pas, qu'elle soit une femme ou une gamine n'y change rien, je ne lui ferais pas l'affront de retenir mes coups. Elle voulait me montrer sa valeur, se montrer adulte? Soit, alors je la traiterais comme tel.

Je tirais les dernière bouffé de ma clope alors qu'elle se mettait en ce qui semble être une position d'attaque... J'en aurait pratiquement soupiré alors que sans prévenir je lui mettais le même coup écrasant au niveau du genoux que celui qui avait fait vaciller un Wendigo alors que je reprenais:

- Tu a cru que c'était un match de boxe? C'est du close combat... Ta garde montre que tu te prépare a un coup qui partira sur la partie supérieur du corps, tu ne fais pas attention a tes appuie, un seul coup... Un seul déséquilibre et je pourrais t'arracher le cœur si je le voulais.

Leçon numéro du combat... Tu dois toujours resté stable sur ses appuies, évité a tout prix les saut inutile qui ne font que nous déséquilibré. On est pas dans en train de faire un spectacle mais de se battre pour survivre, de ton équilibre dépens ta vie, c'est la seule leçon qu'il y avait a retenir.

Je la regardais d'un air calme, alors que je m'allumer une nouvelle clope.... J'en avaler la première buée alors qu'en recrachant je reprenais d'un air aussi calme et sur de moi qu'auparavant:

- Il va falloir faire mieux que ça pour me montré que tu est adulte, j'ai vu beaucoup d'audace mais peu d'acte... J’attends.  

A nouveau sans prévenir lui laisser un puissant kick au niveau des côtes alors que ma seconde jambes lui balayer complétement ses appuie afin de la mettre a terre. Je laissais tomber quelques copeau de cendre sur le sol, elle aurait fort a faire avant de parvenir a m'impressionner.  

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Jeu 24 Nov - 18:23

N’étant pas du genre à reculer devant l’adversité, je décide de me rendre à l’extérieur en guise d’acceptation du défi proposé par l’inconnu. Après lui avoir annoncé ma présence en prenant la parole, il porte son regard sur ma personne tandis que je fais de même le concernant pour le jauger un instant. Je me remémore son combat un peu plutôt pour essayer de lui trouver un point faible et il faut reconnaître que cela n’est pas facile du tout. A vrai dire, je ne pense pas que cet homme a un point faible ou alors, c’est que je n’ai pas le niveau nécessaire pour en trouver un. Je dois admettre que je ne suis pas une experte en combat mais j’ai quelques notions et en plus mes capacités spéciales me permettront peut-être de résister face à lui.

Me mettant en position de combat, je l’observe tirer une dernière fois sur sa clope avant de recevoir un coup écrasant au niveau de l’un de mes genoux. Je n’ai pas eu le temps de faire la moindre esquive vu qu’il m’a pris au dépourvu et je lâche un cri de douleur avant de reculer tout en me tenant la jambe blessée. Sur le coup, il faut reconnaître que je fais en sorte d’empêcher les larmes de couler et je lui lance un regard noir alors qu’il commence à s’exprimer pour se moquer un peu de moi tout en me donnant quelques conseils visiblement. Je fais en sorte de me placer correctement, j’évite de m’appuyer sur ma jambe droite et je me mets dans une position différente tout en essayant de garder l’équilibre.

« C’est de la triche, tu n’as pas donné de signal de départ… et tu m’as bousillé le genou… Je ne suis pas une experte en combat mais je fais en sorte de m’améliorer. »

Mes paroles sont prononcées avec rage et même si je souffre en ce moment, je ne suis pas prête d’abandonner face à lui. D’ailleurs, il rallume une nouvelle cigarette avant de s’exprimer à nouveau, m’avouant qu’il a vu plus d’audace de ma part que des actions et je m’avance lentement, n’oublions pas que je souffre toujours, pour pouvoir lui porter ma première attaque.

« Tu vas… »

Pas le temps d’attaquer, ni d’esquiver sa nouvelle attaque que je me prends un coup de pieds au niveau des côtes avant de me faire balayer les jambes pour me retrouver allongée sur le sol. Un nouveau cri de douleur s’échappe de mes lèvres alors qu’une petite giclée de sang sort de ma bouche et je ne peux retenir mes larmes cette fois. Je ne suis pas de taille face à lui, c’est certain et il va certainement me faire la peau. Cependant, je n’ai pas envie de mourir ici et pas de cette façon surtout que ma vengeance contre Liam n’a pas encore été accomplie. Etant toujours entrain de pleurer tout en continuant de me plaindre de douleur, je ne peux m’empêcher de penser à ce que Liam m’a fait lors de notre enfance et un changement se produit en moi. La couleur de mes yeux virent au jaune et j’arrive à me redresser pour faire face de nouveau à l’inconnu.

« Je ne me laisserai pas tuer aussi facilement. » M’exprimais-je avec rage tandis que la couleur de mes yeux est toujours jaune.

Etant proche de mon adversaire, j’arme mon poing pour tenter de le frapper avant de perdre l’équilibre et de tomber contre lui, un peu comme si je me retrouve dans ses bras. Lentement je ferme les yeux tandis que je glisse doucement vers le sol.
©️clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the shadow... [PV Hayden]   Sam 26 Nov - 18:59

Lost in the shadow

J'aurais trouvé pratiquement amusant le fait qu'elle se plaigne que je ne lui ai pas donner de signal de départ, j'avoue que pour ma part je ne pensais pas que les combats était comme les jeux vidéos, avec un signal avant de pouvoir bouger et de frapper un adversaire. Il faut toujours être sur ses gardes et si cette gamine n'était pas capable de le comprendre ni de l'être cela ne prouvais qu'encore plus qu'elle ne ferais pas long feu dans l'arène ou dans un monde ou l'on combat pour sa survie. Au fond, je pense que cela était la plus grosse différence entre moi et les adversaire que j'ai eu dans l'arène. Moi, depuis les quatorze ans je me suis battu pour survivre, alors que eux ne sont la que pour l’appât du gain, en se sachant protégé car ils ne risque pas d'être mis a mort puisse que la nature leur a donner une force supérieur a celle du commun des mortel, des êtres Surnaturelle, au delà des limites de l'homme.

Moi, je n'ai fais que m’entrainer, me battre, me blesser, guérir et surtout survivre face a des adversaires parfois plus fort que moi, mais qui ne lutté pas pour survivre. La meute pourpre avait bien des défauts, de par sa nature elle était inhumaine, cruelle, meurtrière... Elle nous a brisé, mais elle nous a apporté au moins une seule et unique chose... L'instinct qui nous permettre de survivre. Cette instinct qui nous pousse a la réflexion, a se battre avec des coups parfois bas, mais meurtrier, cette habilité a réfléchir au moyen le plus sur de prendre l’ascendant sur son adversaire sans usé de la force brute.

Mes coups était dur, je constaté qu'elle ne semblait pas avoir notre capacité de régénération... Qu'est-ce que c'était au juste? Une demi-louve? Je comprenais pas comment cela était possible, mais qu'importe elle était loin de faire le poids contre moi et cela même un idiot l'aurait compris.

Lors de mes autres coups, je la vis non seulement a terre mais en larme, et cette vision me semblait a la fois tellement pitoyable et magnifique. Pleurer de douleur et tellement misérable lorsqu'on affronte un adversaire, mais est a a la fois tellement humain... L'humain et tellement faible, mais tellement sensible. Il pleure, rit, est confronté si souvent a ce qui fait de lui ce qu'il est... Tellement d'humain voudrait devenir fort comme nous, avoir nos sens, notre puissance... Mais quand on y réfléchi, est-ce que devenir comme moi et un jeu qui en vaux la chandelle? Est-ce que mes capacités me rendra un jour un sourire? Un instant heureux?... La seule chose que je peux faire, c'est rire intérieurement du fou qui voudrais devenir comme moi, sachant que parfois au creux de la pleine lune, je l'envie bien plus que ce qu'il voudrait avoir de moi.

Contre mes attentes, celle-ci se relever, alors qu'elle me disais qu'elle ne se laisserais pas tué aussi facilement, son regard devenais orange.... C'est bien ce que je pensais... Cependant, elle n'arrivais pas a me porter le moindre coup, alors qu'elle s'effondrait dans mes bras inconsciente.

Je la portais, alors que j'avançais jusqu’à un parc ou j'aimais bien passé du temps, l’allongeant contre un banc, la veillant le temps qu'elle se relève... Je n'avais de toute façon pas grand chose d'autre a faire, de plus j'avais vu quelque chose dans son regard avant qu'elle s’effondre qui m'avait plu d'une certaine façon. Peut-être qu'au final cette gamine n'était pas aussi inintéressante qu'au première abord.. J'attendais assis sur le sol, le dos appuyer contre le banc qu'elle ouvre les yeux.

Lost in the shadow... [PV Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1