AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

C'est une erreur monsieur l'agent ! | Feat Jordan Parrish

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: C'est une erreur monsieur l'agent ! | Feat Jordan Parrish   Mer 29 Nov - 11:24

Désolé, sincèrement, pour ce temps ridiculement long à te répondre. J’ai vraiment eut une très mauvaise période, et je comprendrai que tu n’aies plus envie de rp avec moi. Je poste cette réponse comme une conclusion, mais je suis bien sur prêt à rp avec toi à nouveau. Je pense pouvoir retrouver un rythme normal.

C’est une erreur….

Je venais à peine de parler de Mafdet, qu’elle faisait déjà son numéro dans notre champ de vision. En la voyant, on ne pouvait que succomber, même le « chien de l’enfer » en moi était amusé par son numéro. Surtout que si elle le souhaitait, elle pouvait vous déchirer en deux en un clin d’œil. Et son histoire et son vécu en clouerai plus d’un sur place. En attendant, elle avait tout de même tendance à bien aimer se balader près des douches, pour un animal censé ne pas aimer l’eau…
Mes muscles sont encore endoloris du combat que nous avons mené, et perdu. Nous ne devons notre « victoire » qu’à l’intervention d’une force extérieure, à laquelle la bête n’a pas pu résister…

Mais si nous survivons à tout ça, Willem fera certainement un très bon médiateur. Il a la carrure et le charisme pour. Stilinski ne sera pas trop dur à convaincre, et si c’est le cas, je le pousserai dans ses derniers retranchements en le noyant d’informations surnaturelles. Il a beau tremper jusqu’au cou la dedans, il n’aime pas l’entendre, ni en débattre et encore moins le fait que je sois moi-même un de ces représentants alors que je suis son adjoint…

(…)

Stilinski n’a pas été simple à convaincre. Mais il a la peau dure, cette vieille carne. Il connait déjà scott et ce que peut faire un alpha, mais scott est une sorte de tête brulée. Willem, lui, est un adulte, et il a du gérer son clan, sa meute, dans des conditions extrêmes. De plus, il su prouver sa valeur contre notre combat avorté. Avoir un alpha rangé du côté de l’ordre n’est pas pour déplaire à Stilinski, même si officiellement, bien sûr, il n’avouera jamais être heureux d’avoir des surnaturels sous ses ordres…

Son numéro de « il peut devenir un handicap les soirs de pleine lune » ne prend pas avec moi, et, chose que je n’aurai jamais osé, ou même pensé à oser, avant, je n’hésite pas à faire flamboyer mon aura pour prendre un peu d’ascendance sur lui et lui forcer la main. Décidément cette fusion avec Cerberus me change, pour le meilleur ou pour le pire. Tout comme ma relation pratiquement fusionnelle avec Brian me change également. Bon sang, ce type est allé en enfer pour me retrouver..

- Tu devrais peut-être lui dire que j’entends tout ce qu’il dit… Et qu’il peut me prendre à l’essai, voire même me tester lors de la prochaine lune pour être convaincu de ma maitrise.

Je souris, car en forçant mon aura, j’ai aussi forcé mes sens, et donc j’entend sans problème la suggestion de willem. Mimant de façon comique la situation, je finis par revenir avec Stilinksi dans le bureau, sachant qu’il a compris que Willem l’entendait de toutes façons. J’aime bien ce type, il arrive à gérer les situations avec à priori de l’humour. J’aime l’humour, même si dernièrement je suis devenu bien plus sérieux, sans doute parce que Cerberus et moi ne formons plus qu’une seule personne.

Alors que nous finalisons le recrutement un peu spécial de willem, Brian croise notre chemin. De toute façon, comme je n’arrête pas de lui dire, j’ai l’impression que ce genre de chemin, celui qui nous fait nous croiser, est celui que je veux dorénavant emprunter.
Prenant un air de comploteur, willem se penche à mon oreille pour m’expliquer son point de vue sur la situation et préciser ses préférences en matière de bagatelle…

Me voila rassurer, mais je sens, au regard de Brian, qu’il va falloir que je rame, ce soir, à la maison, pour en rassurer un autre… ça veut dire corvée de cuisine, et pancakes, et massage, sans doute… Il adore mes massages depuis que ma température corporelle à augmentée, encore un effet secondaire de mon retour de l’enfer… avant mes mains étaient froide et j’en profitait lâchement pour le faire se tordre sous mes tortures glacées.. Tant pis, je sais être ingénieux sur ce point.
« je suis ravis de t’avoir dans l’équipe, Willem. Mais il faut absolument qu’on trouve une solution pour le GROS problème que nous devrons tôt ou tard affronter à nouveau ».

J’ étais loin de me douter à quel point ce serait vrai, et loin aussi de me douter que le petit copain de matrim me dépeindrait sur un mur , en train de combattre la bête…. Sans willem, je crois que nous y serions tous passé…

© Fiche par Mafdet Mahes

#parrishweek
Revenir en haut Aller en bas

C'est une erreur monsieur l'agent ! | Feat Jordan Parrish
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2