AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un regard suffit [pv Maggie Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Kenney

MessageSujet: Un regard suffit [pv Maggie Fox]   Dim 18 Jan - 14:11

Au détour d'un bar, d'un regard.
"Il vaut mieux perdre la vue que de voir les horreurs qui vous attendent."

Elle venait à peine d'arriver dans cette ville qui risquaient de lui révéler tant de secret, Juliette était une bonne vivante, et elle savait qu'il n'y avait rien de mieux pour se familiariser avec sa ville, que de faire un tour dans le bar du coin de la rue.
La brunette passa le pas de la porte, c'était vivant par ici, elle s'enivrait des odeurs chaleureuses qui venaient lui caresser les narines, elle se sentait déjà à sa place.
Elle s'installa à une table, lorsqu'un serveur vint lui prendre sa commande.

-Bonjour mademoiselle, vous vous êtes décidée ? Demanda t il d'un sourire charmeur.

-Oui, je vais vous prendre de l'ice tea s'il vous plaît.

Un sourire séducteur fendait son visage.. « Mais quel beau cul.. »
Il fallait l'avouer ce serveur était plutôt charmant, et Juliette avait bien envie de croquer dans le fruit défendu, mais elle n'était pas là pour ça, en premier lieu, elle l'observa le petit monde qui l'entourait et se mettait à son aise,
Son regard se posa sur ce groupe d'ivrogne aux gros bras, qui riaient bruyamment, et buvaient sans répit, puis elle trouva un petit couple en train de se faire les yeux doux, et elle trouva ça image plus répugnante que celle de ces gros bonhomme qui devait sentir l'alcool et la transpiration à plein nez, elle se demandait encore comment les gens pouvaient croire encore à l'amour, elle avait envie de vomir sur la facilité des sentiments, elle ne pouvait même plus aller voir un film sans qu'il y foute une romance à deux sous, le monde est emplit de cliché, et pourtant il se contente de ce qui est surfait.
Perdue dans ses pensées, elle sursaute légèrement lorsque le fameux « Steve » pose son verre sur la table.

-Voilà pour vous, fit il en souriant.

Elle le remercia d'un hochement de tête, et le regarda s'éloignant, laissant son regard danser sur ce superbe corps, il était vraiment pas mal du tout ce gars, et il n'avait pas l'air d'être indifférent à charme de la jeune Kenney.
Son regard courut à nouveau dans la salle, lorsque ses yeux accrochèrent un regard de glace, une jeune fille au loin scruter la jeune chasseuse, elle lui adressa un sourire, mais la demoiselle détourna le regard, intriguée, elle profita de ce moment d'inattention pour la prendre par surprise et venir s'attabler auprès d'elle.

-Tu attends quelqu'un ? Demanda-t-elle en s'installant dans le siège en face d'elle.

Elle était mignonne, et elle avait l'impression qu'elle pourrait très bien s'entendre, peut être n'était ce qu'une impression, mais Juliette se fiait souvent à son instinct, cette fille là dégageait une aura mystérieuse qui faisait briller une lueur de curiosité dans son regard enfantin.
Elle laissait courir ses doigts sur le pourtour de son verre en attendant la réponse, elle voulait juste s'inviter et faire connaissance avec elle, étant donné qu'elle ne connaissait personne en ces lieux.

ω I have the simplest tastes. I am always satisfied with the best.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Un regard suffit [pv Maggie Fox]   Dim 18 Jan - 19:15

«Un regard suffit [Pv: Maggie]»

Maggie &  Juliette

"Un jour, peu être tu auras une bonne amie,  quelqu'un de sympa."
Aujourd'hui, c'est la fin de la semaine,  il faut décompresser, les soirées bar c'est super cool, pour oublier la journée. Les cours de physique,  histoire. .. c'est toujours chian. Bref....

Fin des cours. Je voulais aller à une soirée bar. Toute seule puisque je n'avait pas d'amie qui voulais venir avec moi. D'ailleurs je ne savais pas pourquoi il mon dit "tu as changer, tu n'est plus la même" je savais que j'avais perdu la mémoire.  Le passer je m'en souviens plus, quelque flach vienne de temps à autre, mais vue que je suis différente, je voir des choses que les autres ne voir pas.

Fin des cours, je me dirige ver ma voiture,  mes parents avait acheté une autre voiture pour moi, à causse de mon soit disant accident. J'avais mis mon sac à coter du siège passager. Je pouvais commencer à partir.
Sur la route il n'y avait pas un chat, juste une voiture garer sur le côté.
Arriver au bar, je me mis dans un coin seule, je commandais des boissons.  J'avais envie de me soûler. Quand soudain. ... une jolie jeune fille vien s'assoit devant mon visage.  Elle était belle. Pas plus âgé que moi.

《Non, je suis seule se soir et toi?》dit je gentillent

Je ne suis pas du genre méchante, j'ai vite compris que la jeune fille était quelqu'un de bien, ces yeux était fixé dans les miens.  
.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Juliette Kenney

MessageSujet: Re: Un regard suffit [pv Maggie Fox]   Lun 26 Jan - 14:36

Creuser l'âme.
"La vie est tout de même une chose bien curieuse... Pour qui sait observer entre minuit et trois heures du matin."

Peut être qu'elle faisait une grosse erreur et s'installant face à cette jeune fille, ou peut être que cela était sans importance, cette jeune fille pouvait être la fille d'un gangster, ou même celle d'un ministre, cela ne changeait rien à ce qu'elle représentait là, en ces lieux elle n'était qu'une jeune fille esseulée qui cachait quelques multiples mystères à la terre.
Jouant toujours avec son verre elle hocha la tête lorsqu'elle répondit d'une voix purement féminine et fluide, cette fille là devait faire tourner la tête des jeunes hommes sans aucun doute.. Juliette leva légèrement les mains au ciel et présenta la salle comme si la réponse était évidente.

-Je ne serais pas venue chercher de la compagnie si je connaissais qui que ce soit dans les parages.. Elle soupira en balayant la salle du regard, à vrai dire je ne connais quasiment personne ici..

Ce qui étonnait surtout Juliette, c'était de voir cette jeune fille attablée dans un coin, seule, elle devrait avoir son groupe d'ami, ou de la famille, ou un simple petit ami, mais elle n'était qu'une silhouette perdu dans le décor de ce bar aussi vivace.
Et ça l'intriguait.
Elle n'imaginait pas tomber sur une nouvelle arrivante, elles ne pouvaient pas être aussi semblable, ça semblait tellement fou, qu'elle n'y songeait même pas.
Elle observa le monde autour d'elle et reluqua les quelques personnes présentes dans l'antre de ces alcoolos, le groupe assis là bas sont les habitués, leur attitudes en sont la preuve, souriant, bavard, et surtout bruyant, ces lieux sont les leurs...
Un regard d'acier, le serveur, il allait finir par tomber amoureux d'elle si il persistait sur cette voie, et le pire c'est qu'elle n'y pourrait rien..
Toujours en scrutant le dénommer « Steve » elle questionna sa nouvelle camarade.

-Tu le trouves comment lui ?

Elle indiqua le jeune homme d'un coup de main, avant de concentrer son attention sur la jeune fille en face d'elle, ce qu'elle cherchait à savoir c'est qui elle était vraiment, mais elle n'aimait pas vraiment les questions directes, elle préférait découvrir les gens avec de simple geste, les analyser, se laisse surprendre par leur force de caractère ou leur faiblesse de sentiment.
Il n'y avait aucun piège, aucun guet-apens une simple découverte, chacune pouvait poser des questions et en apprendre davantage sur l'autre..
Elle voulait faire disparaître le nuage de brume qui l'empêchait de voir clairement face à qui elle se tenait, et elle n'avait pas peur d'avancer à l'aveugle pour trouver une parcelle de jour.
Creuser, elle allait devoir creuser pour découvrir qui elle était, ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait..
Elle était imperceptiblement attirée par cette jeune fille et par ses secrets, comme elle était intriguée par le reste de cette ville..
Elle était curieuse de tout et surtout de ce qu'elle ne comprenait pas, genre l'amour, elle comprenait pas, elle ne comprendrait certainement jamais, l'utilité, l'intérêt..
Elle ne trouvait aucun avantages à l'amour, seulement des défauts...
Et sa nouvelle amie ? Etait elle amoureuse ? Que pensait elle de l'amour ?
Tant de question se posait dans son esprit, qu'elle en oublia presque qu'elle venait à peine de lui en poser une.. Elle attendit la réponse en sirotant silencieusement sa boisson, toisant la jeune fille de son regard observateur.

ω I have the simplest tastes. I am always satisfied with the best.

Maggie Fox

MessageSujet: Re: Un regard suffit [pv Maggie Fox]   Dim 29 Mar - 20:50

«Un regard suffit»

Maggie &  Juliette Kenney

"Je ne serais pas venue chercher de la compagnie si je connaissais qui que ce soit dans les parages., à vrai dire je ne connais quasiment personne ici..》

Elle n'avait pas tors,  la question qu'avait posé notre Banshee était idiote. Maggie se sentait nul et honteuse à se moment la. A comparé à la jeune fille, mag' connais quelque personne.

"-Tu le trouves comment lui ?"

La Banshee fit un sourire. Elle savait bien des choses sur cette homme,  mais elle préfère ne rien dire. Elle regarda la jeune fille, cette jeune demoiselle était vraiment très belle. Bref... Mag' regarda discrètement Steve puis elle dit:

《Il est pas mal, mais jamais je ne sortirais avec》la question que tout le monde se pose c'est "Pourquoi? " 《Il aime beaucoup les filles, si tu vois ce que je veux dire》tu marque un temps d'arrêt 《même si je n'est pas de copines,  c'est pas avec lui que j'irais》
honnête notre petite Banshee. Elle fini sont verre. Elle avait envie de sortir d'ici. D'aller prendre l'aire dehors.  Alors elle prit son manteau et invita la jeune fillette à venir avec elle.
.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Un regard suffit [pv Maggie Fox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1