AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une belle rencontre [PV Lydia Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une belle rencontre [PV Lydia Martin]   Dim 18 Jan - 20:44

Je frappais ce sac de boxe de toute mes forces.  Je devais avouer avoir vraiment mal aux poings. Je n’avais pas l’habitude de faire de la boxe.  Je m’étais rendus à la salle de sport pour un peu faire du sport autre part que chez moi. Il fallait que me garde en bonne forme physique. La prochaine fois que je le rencontrerai, je ne le laisserai pas partir. Je le jure. Je parlais évidement de Norman, mon ex-beau-père. Le plus grand salopard et lâche que je connaisse. Je donnais un dernier coup puissant dans le sac. Il se décrocha. Saleté de force de jaguar. Le sac avait l’air mal en point.  Il fallait que je me dépêche de partir  avant qu’un employé le remarque. J’attrapai mon sac et me dirigeai vers les vestiaires, mais je me dépêchai de faire demi-tour en voyant que j’allais vers un employé qu’il m’avait vu frappé ce fameux sac.  Il me vit aussi et regardai le sac.  Il vint vers moi, mais je pris la fuite. J’allais plus avoir le droit de venir, mais je n’avais pas la moindre envie de leur ré-payer leur fichu sac. Je pris la fuite sans que le pauvre employé puisse me rattraper.

Je quittai donc la salle de sport et pris le chemin pour rentrer chez moi.  Je me dépêchai. J’étais vraiment mal dans ces habits pleins de sueur. J’arrivai devant mon immeuble. C’était un de ses immeubles de luxe, mais ce que je voulais vraiment, c’était un loft ou une petite villa. Je rentrais dans l immeuble et prit les escaliers jusqu’au troisième étage. Il  y avait, bien sûr, un ascenseur mais je préférai prendre les escaliers. Si je prenais l’ascenseur, j’avais beaucoup de chance de me retrouver pendant un petit moment avec des gens, pas forcement agréable ou propre. Une fois arrivé au troisième, je me dépêchai de rentrer chez moi et allait dans ma salle de bain. Je me dévêtus et rentra dans la douche avant de prendre une bonne douche froide. J’avais encore un peu d'adrénaline et une bonne douche glacée me fit le plus grand bien.

Une fois la douche finis, je sortis et me dépêchai de me sécher.  J’attachai une serviette autour de ma taille avant d’aller dans ma chambre pour m’habiller.  Je mis un caleçon, un jean bleu foncé, un tee-shirt et des chaussettes noirs. Je me promenais un peu dans l’appartement après mettre coiffé rapidement. Je jetais un coup d’œil à mon écran plat. J’aurai pues regarder la télé ou joué au jeux vidéos, mais j’en avais pas envie. Je me dirigeai vers la fenêtre de mon salon. Il faisait très beau dehors. Et si je ressortais mais cette fois pour me promener ? ça semblait être une bonne idée ! Je mis mes converses bleu marine rapidement avant d’attraper mes clés au passage et de sortir de mon appartement.  Je descendis rapidement les marches en sautant certaines.  Une fois arrivé en bas, je sortis de l’immeuble avec un rare sourire. Il faisait soleil et j’aimais sentir le soleil sur ma peau.

Je laissais mes pas me guider, pour une fois, je faisais confiance au hasard.  J’arrivai devant un café avec une terrasse. je haussais les épaules. Pourquoi pas ? Prendre un café n’allait pas me ruiner ! Je m’assis donc à une table en attendant patientant un serveur. J’étais d’une incroyable bonne humeur. Entant en profité ! Quand le serveur arriva, je commandai un café serré. Le serveur prit la coma de avant de repartir. Je regardai devant moi.

© Isaac

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Lydia Martin]   Lun 16 Fév - 20:09

Jack Holmes&Lydia Martin : Et si c'était vrai ?

On fait des rencontres parfois qui nous changent, qui nous font évoluer et qui nous permette de réaliser que nous ne sommes plus seuls, enfin en tous les cas plus vraiment. Tout d’abord elle avait revu Jackson qui était revenu en ville, puis elle avait un meilleur ami Andrew Carter, Andrew qui avait changé sa vie à être là pour elle, c’était important à ses yeux. Puis un jour alors qu’elle marchait dans la rue dans ses pensées, elle était tombée sur Jake Holmes. Aux premiers abords la jeune femme eut comme un pincement au cœur au vu de son visage, comme si elle l’avait déjà vu comme si elle le connaissait truc totalement illogique et étrange dans le sens où à l’évidence elle ne l’avait jamais rencontré. Mais pour autant quelque chose d’étrange l’attirait vers lui. Et aujourd'hui allait juste confirmer ses dires,on fait des rencontres qui nous changent parfois.

Alors qu’elle repensait à leurs rencontres la jolie Banshee décida simplement aujourd’hui de ne plus pensé à rien et quand elle voulait tout oublier ces derniers temps Lydia marchait. Oui de la marche, le pourquoi elle ne savais pas trop mais voilà c’est simple, elle aimait marcher dans les rues n’importe où. C’est alors qu’elle vit une jeune femme avec une guitare, d’instinct elle alla vers elle s’agenouilla et demanda curieuse sur ses partitions

« Bonjour je m’appelle Lydia. Vous chantez quoi ? »

La jolie jeune blonde lui fit son plus joli sourire, et répondit calmement

« Je sais qui tu es Lydia Martin. Je vais au lycée de Beacon Hills aussi. De tout, mais là je vais chanter Paperweight de Joshua Radin. Tu veux chanter avec moi ? »

Lydia hésita, la jolie blonde vénitienne adorait chanté, et il est vrai qu’elle le faisait souvent même au lycée, depuis que sa meilleure amie était morte elle chantait toujours plus. La jolie blonde, dont Lydia ne connaissait toujours pas le prénom, continua

« Je suis Natacha, on s’est déjà croisé à plusieurs reprises, et je t’ai déjà entendue chanter, je sais que tu a une très jolie voix, alors ne soit pas timide. Tu verras c’est une super expérience ! »

Lydia lui fit un jolie sourire, et lui assigna un pourquoi pas et se mit à côté d’elle et s'excusa un peu gênée de ne pas se souvenir d'elle, Natacha semblait pas blessée de cela ni même lui en vouloir, Lydia devait se pincer pour se demander si la belle blonde aux yeux très bleue était réelle, ou si c'était un ange. Au début elle hésita à chanter avec elle, ou seule, cependant Natacha repris du début et lui demanda de chanter seule, chose que Lydia fit. Voilà les paroles de cette chanson qui sera dans la tête de Lydia durant très longtemps, tout comme cette journée atypique, où elle n’était pas au bout de ses surprises.

Been up all night
Staring at you
Wondering what's on your mind
I've been this way
With so many before
But this feels like the first time
You want the sunrise
To go back to bed
I want to make you laugh
Mess up my bed with me
Kick off the covers
I'm waiting
Every word you say I think
I should write down
I don't want to forget
Come daylight
Happy to lay here
Just happy to be here
I'm happy to know you
Play me a song
Your newest one
Please leave your taste on my tongue
Paperweight on my back
Cover me like a blanket
Mess up my bed with me
Kick off the covers
I'm waiting
I should write down
I don't to forget
Come daylight
And no need to worry
That's wastin' time
And no need to wonder
What's been on my mind
It's you
It's you
I should write down
Don't want to forget
Come daylight
And I give up
I let you win
You win 'cause I'm not counting
You made it back
To sleep again
Wonder what you're dreaming

A la fin elle remercia Natacha, et elle lui donna son numéro, ayant retrouvé le sourire en prime d’une nouvelle amie et d’un moment inoubliable. Elle se promis de le refaire, elle était Lydia Martin la reine du lycée, qui devait toujours bien se comporter, mais aujourd’hui elle voulait envoyer bouler tout le monde et vivre, faire des choses qu’elle n’imaginerait jamais pouvoir faire.
Tout en continuant de marcher, elle vit Jake au loin, hésitante au premiers abord elle décida d’aller vers lui, elle se posa devant lui souriante puis lui demanda

« Hey, Jake ! La place est prise ou je peux me joindre à toi ? »

Etrangement la jolie jeune femme était juste très heureuse de le voir, tout simplement. Un lien étrange se liait entres eux, Jack avait beaucoup de choses à lui dire à l’évidence, des choses que Lydia savait déjà, mais qu’elle redoutait de confirmer…

© Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Lydia Martin]   Mar 24 Fév - 17:42

Tu te souviens ? [PV Lydia Martin]

J’eu envie de fermer les yeux pour profiter de ce doux soleil, mais je ne le fis pas. Je ne comptais pas me faire attaquer ou kidnappé par mon beau-père qui allait vite se rendre compte qui ne pouvait plus rentrer chez moi avec son double des clés dans mon appartement car j’avais changé la serrure. Je savais qu’il finirait par trouver un moyen de recommencer à faire comme chez lui. Il était vraiment immature parfois… Et bête. Mais il ne serra, bientôt, rien du tout. Je devais juste régler quelque détail au niveau de celle qui se chargera du sale boulot. J’avais plusieurs plans, il fallait jase voir lesquels est le plus adapté à celle qui serra la tueuse de Norman.

« Hey, Jake ! La place est prise ou je peux me joindre à toi ? » Dit une voix qui me fit presque sursauter, me tira hors de mes pensées.

C’était Lydia. Je lui souris. Lydia était la reine du lycée. Mais elle était aussi ma seule vrai amie, ma meilleure amie, et peut être autre chose, mais je doute qu’elle le sache. Il y avait bien des choses qu’elle ignorait, et bien des choses que je devais ignorer moi aussi. Je doutais fortement qu’elle sache que je sois un jaguar-garou. Que j’étais un sociopathe, même si je ne jouais pas de personnage quand j’étais avec elle. Je pense qu’avec elle, j’étais l’adolescent normal qui était au fin fond de moi.

« Hey Lydia ! J’attends personne, donc oui, c’est libre et tu peux te joindre à moi »

Malgré moi, je ne pouvais pas m’empêcher de scruter son visage, faisant attention à chaque détail. La première fois, je n’avais pas comprit pourquoi je faisais ça. Maintenant, je savais. Je cherchais des signes de ressemblance avec moi ou mon géniteur. Il y en avait des discrets, qui étaient impressionnants quand on y faisait bien attention, si on les cherchait. Je la regardai s’assoir avant de commencer à parler

« Lydia, je dois te parler d’un truc… »

Je me redressai un peu en passant une main dans mes cheveux.

« Quand je t’ai rencontré, tu te souviens, je semblais être perplexe » je la regardai pour voir un signe affirmatif de sa part « Eh bien, c’est parce que, en te voyant, tu m’as semblé…. Familière. Je t’avais déjà vu quelque part. »

Je mis mes bras sur la table, me pliant un peu. Je la regardai dans les yeux voir si elle me suivait, si elle me croyait, si je devais continuer mon long monologue.

© Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1