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 Le bestiaire des autres surnaturels - Archivage

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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Le bestiaire des autres surnaturels - Archivage   Mar 20 Jan - 17:41




Les déshérités


Histoire - Genèse


Tout le monde sait qu'un aveugle, afin de compenser sa cécité, développe une ouïe supérieure à la normale. Pareil pour le sourd par rapport à sa vue. Et bien, parallèlement, des êtres aux capacités naturelles inférieures à la normales peuvent développer des pouvoirs compensatoires exceptionnels. On les appelle Déshérités, des erreurs de la nature qui devraient disparaître avec la sélection naturelle, mais survive grâce à un cerveau au potentiel illimité.


Capacités - Pouvoirs

Comment on devient un Déshérité ? :
A la naissance, ou une personne perdant une habileté primordiale du jour au lendemain sans raison valable. Plus la capacité perdue est grande, plus le pouvoir compensatoire l'est. Cette dernière règle s'applique aussi aux Déshérités de naissance.

Changement de "grade" ? :
Tous les Déshérités sont liés par un lien mental qui leur permet de se reconnaître entre eux par une sorte de décharge partant de l'échine du dos jusqu'à la nuque. S'ils restent ensemble, ils forment une fratrie (équivalent d'une meute), avec un patriarche (équivalent de l'alpha) à leur tête. Les bêtas est appelé Aînés, les omégas cadets. Un cadet passe aîné en vivant une journée entière sans son pouvoir, que le patriarche "récupère" sans pouvoir l'utiliser, en attendant la fin. Ainsi, il faut avoir une foi immense envers le leader pour lui remettre sa capacité en espérant qu'il nous la rende, car même s'il ne peut rien en faire, rien ne l'oblige à la rendre. Ce pouvoir de vol lui est exclusif et il ne peut l'utiliser que les soirs de pleine lune, mais ce qu'il garde, il peut le rendre à n'importe quel moment.

Comment redevenir humain? :
En perdant son pouvoir (cf faiblesses).

Les Capacités Physiques :
Diverses et variées, tout dépend du handicap. Notons qu'un même handicap peut engendrer une capacité différente, mais toujours en relation avec elle. Notons aussi qu'un handicap donne un seul et unique pouvoir, un deuxième pouvoir implique un deuxième handicap. Par contre, on peut développer son pouvoir, le faire parvenir à un niveau supérieur, sans influencer le handicap qui reste au même.

Les Capacités Psychologiques :
Cf. capacités physiques.

Type de transformations :
Aucune, à part si elle est liée au pouvoir qu'on acquiert. Mais en général, un Déshérité n'est pas un métamorphe.

Les faiblesses :
Le patriarche peut voler un pouvoir à l'un des siens les soirs de pleine lune, un Déshérité peut perdre son pouvoir si on endommage le cerveau. Sinon, les faiblesses humaines.

Influence de la Lune :
Le patriarche acquiert le pouvoir de récupérer les capacités spéciales des cadets en plantant ses ongles dans la peau de leurs nuques. Pour que ça marche, il faut qu'il reste de la peau sous les ongles.

Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Aucune en particulier.


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MessageSujet: Nettoyage Bestiare   Ven 10 Avr - 10:24




Les maudits


Histoire - Genèse


Les maudits sont le résultats d'expériences faites sur des enfants au QI élevé. Dans un laboratoire quelque part dans le fin fond du Maine, des enfants orphelins venant de tous les USA, furent rassemblés en secret. On les enferma dans des cellules sans fenêtres, et chaque jour ils étaient entrainés a booster leurs cerveau a maximum. Injections, drogues, eau gelée, électrodes.... Beaucoup d'entre eux moururent dans les deux premières années... Sur 175 enfants il n'en resta que 96 au bout de 3 ans. Plusieurs de ces enfants étaient devenus fous, avaient de doubles personnalités, se plaignaient de voix, ou bien avaient déclenchés chez eux, des dons exceptionnels. Le laboratoire fut découvert dans les années 2000 et le reste des enfants furent insérés dans des familles d’accueil pour les cas les plus chanceux, ou dans des centres fermés pour ceux qui n'avaient pas échappé a la folie...


Capacités - Pouvoirs

Comment on devient un maudit ? :
En ayant été un des enfants du Laboratoire

Changement de "grade" ? :
Il n'y a pas de Grade, juste des niveaux suivant la dangerosité de l'ex patient.
1- Dons simples (légère rapidité, meilleure ouïe, meilleure vue,etc)
2- Dons simples + ( rapidité, ouïe, vue, inhumaine)
3- Dons exceptionnels ( télépathie, télékinésie, Régénération auto cellulaire)
4- Dons exceptionnels + ( télépathie a distance, télékinésie lourde, Régénération auto-cellulaire rapide )
5- Dons dangereux ( maitrise de l'esprit, maitrise d'un élément, etc)

Comment redevenir humain? :
Impossible

Les Capacités Physiques :
Force, rapidité font partie des deux premiers niveaux ( 3-4-5) sont d'une force - rapidité et ouille simplement supérieure a la normale.

Les Capacités Psychologiques :
Les niveaux 3 - 4 - 5 en possèdent tous au moins un. Les maudits ont tous un QI de plus de  190

Type de transformations :
Mise a part les dérivés des traitements ( comme Laryssa ses yeux rouges, ou bien perte de mélanine) aucune

Les faiblesses :
Les maudits ont été maltraités, martyrisés, ils ont tous développés certains handicaps. Cependant, un peu comme les déshérités, les Maudits payent le prix d'avoir poussé leur cerveau a de si grands niveaux.
Les maudits sont des êtres humains, mortels donc. Cependant plus le niveau de dangerosité augmente plus il est difficile à tuer. Les faiblesses dépendent de leurs capacités mais aussi de leur histoire.

Influence de la Lune :
Non

Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Non


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MessageSujet: Re: Le bestiaire des autres surnaturels - Archivage   Ven 10 Avr - 11:00





Bestiaire :

autres surnaturels



Les Lamias (Groupe fermé)



Origine / histoire :
La première fut une magicienne de grande beauté. Elle aimait Zeus le roi des dieux. Lamia eut l'imprudence de lui donner un enfant. Quand Héra l'apprit, elle le tua. Après la perte de son petit Lamia, devient folle de douleur.
Voilà la suite : elle se mit à massacrer des enfants partout dans le monde. De tel que les rivières devinrent rouge sang. Les dieux finirent par la châtier en la transformer en mi-femme et mi-serpent. Elle se nourrit dorénavant de jeunes passants. Une fois par mois à la pleine lune, elle se transforme en humaine et cela lui permet de concevoir un enfant avec un homme qu'elle a envoûté grâce à ces pouvoirs. Les hommes issus d'une Lamia sont stériles.

Comment on devient un Lamia? :
On ne devient pas un Lamia on n'est comme ça et il n'y a aucune possibilité de de le devenir autrement

Comment redevenir humain?
Un gène endormie dans l'ADN du Lamia, fait que lors de sa mort toutes cellules autre que humaine sont détruites et par ce fait il redevient totalement humain une fois mort.

Les Capacités Physiques :
Étonnante capacité régénératrice, une agilité déconcertante, peut changer le bas de son corps en serpent. Et peut produire un peu de venin.

Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) :
Il n'y a aucun changement possible étant une créature à part entière

Les Capacités Psychologiques :
Le Lamia peut hypnotiser quelqu'un en le regardant (se nourrit de l'anima de cette personne). Le Mâle Lamia est attiré par les hommes. Comme la première, sa mère, il doit se nourrir de l'anima des hommes qui tombe sous son charme. Par conséquent il ne sort que avec des hommes. Il refuse de les tuer mais les vides d'un petit peu de son énergie.

Les faiblesses :
Il craint le feu, et le graphite. Il a horreur de perdre une proie et ça le rend hyper sensible à tout ce qui l'entoure, le moindre éclat de lumière peut le rendre aveugle pour quelques minutes.

La Lune :
Il se transforme en mi homme mi serpent les soirs de pleine lune, le haut de son corps (torse) reste humain et le bas lui se transforme en queue de serpent, il perd souvent le contrôle ces soirs là. Mais il peut aussi se transformer quand il veut.

Sensibilité aux végétaux et minéraux:
Graphite=> Lors de contact prolongé.
L'Hellébore fétide (appelée aussi Rose de Serpent)=> contribue à éliminer les serpents l'empoisonne comme l'Aconit Tue loup pour les Loups.
Le bois de frêne=> est utilisé comme le bois de sorbier pour les Loups, c'est un puissant répulsif.

Divers :
Les Lamias détestent quand il y a trop de bruit et ça les rend suffisamment fous qu'ils peuvent se blesser eux même.

Les Lamias sur le forum :
Mason Imala
Mädchen Imala


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MessageSujet: Other surnatural - Archivage   Mer 9 Déc - 16:02





Bestiaire :

autres surnaturels



Les Succubes/Incubes


► Origines et histoire : On retrouve la trace de ces êtres à différentes époques de l'histoire. Les Succubes ou leur penchant masculin plus rare, les Incubes, sont tantôt dieux et déesses tantôt grandes entités démoniaques. Il est difficile de connaitre leur vraie nature comme on ne peut démêler leur existence des mythes et légendes. Mais il est certain qu'ils ont toujours été présents, s'adaptant aux délires des Hommes au fil des âges, en quête du désir des êtres inférieurs pour se nourrir. Attaquant dans les nuits les plus noires pour y puiser leur pitance, ils charment et se nourrissent des mortels. Après ce moment de plaisir, certains seront cadavres, d'autres croiront avoir vécu un rêve ou cauchemar.

► Comment on devient un Incube ? La prédisposition à devenir un Incube est génétique. Ce gène dormant, ne s'active que sous trois conditions : premièrement l'individu doit être mordu par un alpha, la personne doit mourir et avoir connu dans sa vie une grande blessure, liée à l'amour ou à la sexualité, à des violences conjugales ou charnelles. Les personnes nées avec le gêne de la lycanthropie et portant l'anomalie génétique pourrait devenir un(e) succube/incube s'il remplit la troisième condition.
L'anomalie peut être transmise lors d'un acte sexuel avec un ou une incube/succube, c'est un cas rare pouvant mené à la mort et à une éventuelle transformation.

► Changement de "grade" ? Il n'y a pas de grades chez ces créatures, certains seront plus aptes que d'autres à maîtriser leur nature ou à contrôler leurs capacités, mais cela dépend des affinités des succubes et incubes et non de leur grade ou puissance.

► Comment redevenir humain ? Il semblerait que ça soit tout bonnement impossible.

► Les Capacités Physiques : Ces démons sont des êtres particulièrement charmants, peu importe l'âge auquel ils meurent, le corps se régénère pour qu'ils aient l'apparence la plus attractive possible, presque divine. Ils sont également capables de dégager des phéromones et d'autres substances pour les rendre encore plus attirants. Ils peuvent également manipuler leurs victimes pour susciter chez les humains ou les surnaturels un désir charnel plus ou moins important.

► Type de transformations : Les succubes et incubes sont des êtres parfaitement humanoïdes incapable d'aucune transformation.

► Les Capacités Psychologiques : Les succubes et les incubes ont la capacité d'absorber l'énergie vitale à travers des actes charnels, d'un baiser ou même d'un simple toucher pour les doués d'entre eux. Plus l'acte est charnel plus celui-ci absorbera d'énergie pouvant mener jusqu'à la mort du partenaire si le démon ne sait pas se contrôler. La victime ressentira un grand plaisir lors du prélèvement d'énergie pour ensuite se sentir vidée, fatiguée et bien souvent s'endormir. Ces créatures arrivent à percevoir les désirs des mortels afin de pouvoir les manipuler et d'en faire des proies faciles. Parfois, ils sont capables d'investir les rêves et manipuler leur proie. Ce don est également utilisable à la fin de l'acte pour rendre leur méfait semblable à un rêve et ainsi agir sur ce souvenir. Ils s'en servent pour effacer leur identité, donner l'impression à la victime qu'elle a passé une agréable nuit avec cet être parfait, ou pour les sadiques, modifier ce souvenir en cauchemar, donnant à cette nuit un goût d'atrocité.

► Les faiblesses : L'obligation de se nourrir est sûrement la plus grande faiblesse des succubes et incubes. C'est un besoin qu'ils ne pourront que difficilement contenir. La seule chose qui maintient ces immortels en vie est le fait de pouvoir prélever l'énergie vitale de leur victime, il n'y a aucune alternative à une non-nutrition, cela mène directement à la mort qui sera plus que douloureuse, la vie s'échappant peu à peu, la créature retrouvant peu à peu son état de cadavre. La fréquence de leurs besoins varie selon la résistance du démon et la "qualité" de son dernier "repas". Un(e) succube/incube résistant et s'étant nourri jusqu'à la mort de sa victime pourrait survivre trois semaines, un mois au grand maximum. S'ils ne sont pas capables de mourir de vieillesse, ils restent des êtres qui possèdent des caractéristiques physiques humaines, leur force, leur vitesse, leur sens, sont les mêmes que ceux des êtres humains.

► Influence de la Lune : À cause de la lycanthropie qui coule tout de même dans leurs veines, ils sont influencés par le cycle lunaire. Leur appétit sera plus grand, tout comme leur capacité qui s'améliore, tout prélèvement d'énergie vitale pourrait mener à la mort.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Les succubes et les incubes sont sensibles à l'aconit et sont, comme toutes les créatures surnaturelles, bloquées par la bois de sorbier (y compris en cendre ou en poudre).

► Divers : Les succubes et les incubes de part leur nature d'être ni mort ni vivant, entretiennent des relations spéciales avec les chiens des enfers et les banshees. Ces dernières ont la capacité de deviner leur véritable nature, elles peuvent aussi les localiser parce que la mort leur rode toujours autour et sont immunisées contre leur charme. Les chiens des enfers ont, quant à eux, une emprise sur ces êtres, un certain contrôle. Ils peuvent également deviner leur nature et ne peuvent pas être l'objet de prélèvement énergétique, ce sont donc des créatures que les succubes et les incubes ont tendance à fuir.

Les Incubes sur le forum :
Helios Lockart


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MessageSujet: Kindred   Lun 17 Oct - 13:25




Les Kindreds


Histoire - Genèse


Le monde est remplie d’esprits protégeant un territoire, un objet, un lieu, une personne.  Or, qui dit protection, dit menace. Les Kindreds sont cette menace. Dans le jeu du gendarme et du voleur, ils sont les voleurs.  Ils volent l’énergie de ces lieux, objets, personnes pour survivre et prolonger leur vie. Car en eux même, les Kindreds  souffrent d’une affliction. Ils ne sont jamais satisfaits, ils sont comme éternellement vides. Une sorte de puit sans fond qu’ils s’échinent péniblement à remplir à la façon d’un Sisyphe qui pousse son rocher en haut d’une montagne, pour mieux le voir retomber et recommencer. Les Kindreds ont faim de pouvoir, de connaissance, de nourriture, d’argent…De tout. C’est l’humain en pire. Mais cette obsession de se « remplir » ne les rend pas primaire, au contraire, ils travaillent d’arrache-pied pour satisfaire leurs besoins. Ils sont travailleurs, infatigables et rusés.
D’ailleurs, ils sont discrets, ils n’aiment pas trop s’exposer. Ils agissent souvent par des voies détournées, par des intermédiaires ou des agents à leur solde. Ils n’aiment pas non plus se salir les mains. Les Kindreds sont aussi très individualistes, ils ne se sentent d’aucun clan, d’aucune fratrie, d’aucune faction. S’ils sont voleurs, ils sont aussi commerçant, et chacun sait que les commerçants n’ont pas d’ennemis, ils n’ont que des clients potentiels c’est pourquoi on les retrouve souvent dans la finance, le commerce ou les trafics illégaux mais aussi en politique, non pas comme élus, mais comme conseillers.  Ils sont d’ailleurs fiables en affaire. Un deal est sacré pour un Kindred. Une promesse est une promesse, un serment un serment. Ils sont cependant experts pour jouer sur les mots et interpréter un contrat à leur avantage.

Leur caractère obsessionnel fait aussi d’eux des collectionneurs, chaque Kindred aime à avoir son trésor secret. Ils peuvent collectionner n’importe quoi, les armes, les cartes de base-ball, les manuscrits anciens.

Théoriquement, les Kindreds ne craignent pas le temps. Tant qu’ils se rechargent en énergie, ils vivent. Cependant, ils ne restent pas indéfiniment jeunes. Le corps de l’Kindred prend de l’âge en apparence jusqu’à un certain point, puis se maintient (ils s’arrêtent de vieillir une fois l’apparence de la soixantaine atteinte). Sans cela, la race serait éteinte depuis longtemps.


Capacités - Pouvoirs

Comment on devient un Kindred ? :
Les Kindreds ne naissent pas biologiquement. Les Kindreds sont en fait le résultat de manipulations de l’énergie tellurique par un tiers qui tourne mal. Le malheureux voit ainsi son corps altéré de façon permanente, sa personnalité détruite altérée ou détruite, donnant naissance à un être totalement différent.

Changement de "grade" ? :
La puissance d’un Kindred, c’est son âge.  Plus l’âge de l’Kindred augmente, plus sa capacité à absorber l’énergie augmente et donc, plus il est capable d’user des différentes applications que sa nature lui permet. Ils sont hiérarchisés en cinq cercles. Plus ils sont anciens, plus leurs besoins en énergie et leur nécessité de se nourrir régulièrement sont importantes.
En dehors d’un simple descriptif d’une échelle de puissance, il s’agit aussi d’une hiérarchie sociale à l’intérieur de cette espèce. C’est une pyramide. Les Kindreds du cinquième cercle travaillent pour des Kindreds du quatrième, et ainsi de suite. Les Kindreds du Premier Cercle sont au sommet de la pyramides et n’obéissent qu’à eux même.

-Le cinquième cercle (0-150 ans) : les Kindreds les plus jeunes. Ils doivent se recharger environ une fois par an et disposent de capacité d’absorption limitée. Ils sont incapables de transformer l’énergie absorbée pour la convertir en une puissance autre que physique. Ils ne peuvent absorber l’énergie vitale de créatures surnaturelles.

-Le quatrième cercle (150-300 ans) : Kindred « adolescent » ils doivent se recharger deux fois par an. Si leur capacité d’absorption reste limitée, ils deviennent à présent capables de la décharger brutalement.

-Le troisième cercle : (300-500 ans)  Kindred « adulte » ils doivent se recharger une fois tous les trois mois. Leur capacité à absorber devient significative. Leur métabolisme plus résistant leur permet d’absorber sans danger l’énergie d’une créature surnaturelle.

-Le deuxième cercle : (500-700 ans) : Kindred dit « matures ». Ils doivent se recharger une fois par mois. Leur capacité à absorber devient importante et ils peuvent à présent la convertir en champ de force.

-Le premier Cercle (700 et plus.) : les Kindreds « anciens ». Ils doivent se recharger tous les quinze jours. Ils peuvent absorber énormément d’énergie et jouissent d’une parfaite connaissance de leurs capacités.

Comment redevenir humain? :
Impossible

Les Capacités Physiques :
Tout dépend de l’état de l’Kindred et de l’énergie qu’il a absorbé. Un Kindred qui ne se nourrit pas peut ne même plus avoir les os assez solides pour bouger sans de multiples fractures. La force, la vitesse, la résistance et les capacités sensorielles de l’Kindred sont proportionnelle à son stock d’énergie.

Un Kindred avec un niveau d’énergie « normal » c’est-à-dire qui ne prend pas plus que sa ration d’énergie habituelle possède des capacités physiques supérieures à un être humain, mais inférieures à un Loup-Garou de niveau bêta.

Ils ne peuvent pas mourir de morts naturelles (maladie ou vieillissement, mais le sont par accident mortel ou assassinat.
             
Les Capacités Psychologiques :
Une fois encore, la donnée à prendre en considération ici est le stock d’énergie de l’Kindred. Cependant, il y a une constante, sa capacité à absorber l’énergie et à la convertir en puissance. Cependant, pour absorber l’énergie et la magie, il faut qu’il y ait contact entre l’Kindred et l’énergie en question.
Ils disposent aussi de la capacité à visualiser les flux d’énergie et à les ressentir.

Les Kindreds peuvent utiliser l’énergie dont ils disposent de plusieurs façons.

-Pour se régénérer. Une fois encore, tout est proportionnel. Plus le blessure est grave, plus l’énergie consommée est grande.

-Régénérer quelqu’un : Même principe qu’au-dessus, si ce n’est que le « coût de base » est nettement plus élevé.

-Relâcher l’énergie brute : Relâcher l’énergie stockée sous la même forme que l’absorption. (Ne peut avoir lieu que dans les deux minutes qui suivent l’absorption.) Exemple : l’Kindred absorbe de l’énergie électrique, il relâchera exactement la même quantité d’énergie électrique.

-Champ de force : l’énergie utilisée peut permettre de construire un bouclier qui protège des attaques. La puissance du champ de force est proportionnelle à l’énergie qu’on y met.

-Télékinésie : L’Kindred converti l’énergie en puissance psychique pour déplacer des objets ou exercer à distance une force.

► Energies assimilables :
-L'énergie cinétique.
-L'énergie thermique
-L'énergie électrique
-L'énergie vitale. (qui n'est assimilable qu'à partir d'un certain niveau.)

Type de transformations :
Lorsqu’un Kindred absorbe une grosse quantité d’énergie rapidement sans dépasser sa capacité d’absorption, son corps peut subir certains changements mineurs qui dépendent du changement en question.  De même, lorsqu’un Kindred est plein d’énergie, ses yeux deviennent tout blancs et il irradie d’une lumière blanche.

Les faiblesses :
Lorsqu’un Kindred subit des choses qui vont au-delà de sa capacité physique, son corps génère un état de stase. Il est inconscient et son pouvoir d’absorption se met en sommeil. Cet état peut être prolongé indéfiniment en manipulant les énergies pour former une « bulle » qui empêche la régénération de la stase. Il finit par en sortir avec le temps ou, avec une aide extérieure en réveillant son pouvoir d’absorption en lui injectant de l’énergie.

Les Kindreds ont un métabolisme original. Ils sont constitués à plus de 80% d’énergie.  C’est une horlogerie très précise, que l’on peut faire dérailler facilement. Par exemple, une onde magnétique viendra perturber les perceptions de l’Kindred, le désorienter, voire l’étourdir.

Lorsqu’un Kindred absorbe plus d’énergie qu’il ne peut en supporter, il est victime d’un black-out. Son corps s’arrête complètement et tombe en stase pendant plusieurs jours. Après son réveil, il faut encore plusieurs jours pour récupérer physiquement, durant ce laps de temps, la capacité d’absorption est très perturbée.

Les Kindreds doivent se nourrir régulièrement pour se maintenir à un niveau normal de pouvoir, selon leur âge. Un Kindred qui ne se nourrit pas voit sa force décliner rapidement  et finit par tomber en stase.

Il est possible d’utiliser de nombreuses formes de technologies modernes contre un Kindred. Par exemple, on peut piéger un Kindred dans un système électrique en l’aspirant à l’intérieur, ou dans une batterie, ou dans une pile électrique…Tout dépend de la capacité de stockage et aussi de l’énergie qu’à absorbé l’Kindred. Si le système n’a pas assez de capacité de contenance, il explose et l’Kindred est libre. L’Kindred peut être libéré par une aide extérieure.
Les Kindreds ne savent pas se battre, ils comptent sur leurs pouvoirs et sur la force physique qu’ils en tirent exclusivement. En d’autres termes, dans un combat au corps à corps, à force égale, même des connaissances sommaires peuvent permettre de venir à bout d’un Kindred.

La fragilité du métabolisme des Kindreds les rend très sensibles à certains changements environnementaux. En particulier thermique, leur corps met beaucoup de temps à s’habituer à un changement thermique brutal, ce qui entraîne une surconsommation d’énergie pendant l’ajustement. Voir, en cas d’insuffisance d’énergie, une tombée en stase.

Il faut savoir que si la capacité d’absorption d’un Kindred augmente avec l’âge, la sensibilité à ses faiblesses augmente de même.

Ils sont sensibles aux objets qu’ils collectionnent. Un Kindred qui collectionne des bijoux pourra perdre un peu ses moyens devant un très bel ouvrage qu’il n’a jamais vu. Cela se traduit par une sorte d’apathie béate pendant environ une minute.  Un coup, ou capter son attention ailleurs le fait sortir de cet état.

Influence de la Lune :
Lorsque la lune est pleine, elle perturbe de façon significative le don d’absorption de l’Kindred, qui devient imprévisible. Du reste, le soir de pleine lune fait partie des changements environnementaux qui  obligent le corps d’un Kindred à s’ajuster. Il y a donc un risque de stase si l’Kindred n’a pas assez d’énergie à ce moment-là. L’ajustement lunaire est très douloureux et peut durer plusieurs heures pour un Kindred ancien.

Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Les Kindreds ne sont pas sensibles aux végétaux. Les métaux précieux, en particulier l’or et le platine, peuvent aider à prolonger l’état de stase d’un Kindred.

Divers : Les Kindreds, s’ils sont sexués, sont stériles. Ils ne peuvent pas enfanter.


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Derek Hale
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MessageSujet: Le bestiaire des autres surnaturels - Archivage   Mar 27 Déc - 17:53





Bestiaire :

autres surnaturels



Les incarnés (Groupe fermé)



Capacités / Histoire :
Les incarnés sont tous différents selon leur "père", ainsi, un pégase incarné aura pour but d'aider un "héros" dans sa quête. A l'inverse, un minotaure incarné deviendra la malédiction des parents sans amour qu'il tuera de ses cornes sans la moindre once de pitié.
(Variantes des incarnés: Pégase, Méduse, Hydre, Minotaure, Chimère, Kraken, Licorne, Phoenix...)

Comment on devient un incarné? :
Ils sont les bâtards issus de la larme d'une créature mythique et de la pureté d'une vierge. Sans réelle transformation, ils sont des humains aux capacités légendaires.

Changement de "grade" ? :
Hormis pour les phœnix incarnés (qui ont un système similaire aux animaux : un jeune phœnix incarné respectera toujours l'autorité du plus ancien), il n'existe qu'un seul incarné de chaque créature à la fois.

Comment redevenir humain? :
Les incarnés n'ont jamais été humains et ne le seront jamais.

Les Capacités Physiques :
Les capacités physiques physiques des incarnés dépendent bien évidement de la créature originelle. Chaque incarné possède les mêmes capacités que les précédents mais ne les maîtrise par forcement au même niveau. Tout dépend de son expérience et de son entrainement.

Type de transformations :
Les incarnés ne peuvent pas se transformer réellement, il ne s'agit que de mutations de leurs corps (dans de rare cas). La plupart du temps, leurs capacités n'affectent pas visuellement leurs corps.

Les Capacités Psychologiques :
Les capacités psychologiques des incarnés dépendent bien évidement de la créature originelle. Chaque incarné possède les même capacités que les précédents mais ne les maîtrise par forcement au même niveau. Tout dépend de son expérience et de son entrainement.

Les faiblesses :
Selon la créature originelle. Cependant, par leur nature mythique, tous les incarnés sont stériles.

Influence de la Lune :
Selon la créature originelle.

Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Les incarnés, malgré leur nature unique, ne possèdent qu'un corps humain. Et sont donc aussi fragiles que ces derniers. Néanmoins, une "baie des enfers", fruit aussi rare que les incarnés eux-même, peut littéralement les détruire.

Les Phoenix

Lorsque Pégase, le mythique cheval ailé, fut transformé en constellation par Zeus, il s'attrista de ne plus pouvoir venir en aide aux héros qui le méritaient.
De cette infinie tristesse coula une seule et unique larme, qui traversa le ciel avant de stopper délicatement sa chute en atteignant le doux ventre d'une vierge, la fécondant instantanément.

Neuf mois plus tard naissait le premier incarné. Par la suite, chaque créature mythique usa de cette technique afin de perdurer au sein du monde des Hommes.

Bien qu'il soit la seule entité immortelle, le Phoenix, de par ça nature flamboyante, ne peut se mêler aux humains. C'est la raison pour laquelle il envoi ses incarnés.
Ses derniers ont pour but de guider et éclairer ceux qu'ils choisissent quelque soit leur mentalité. du fait qu'ils soient également immortels (selon certaines conditions), il est tout à fait possible que vivent deux phœnix incarnés en même temps, voir plus, le Phoenix originel offrant sa larme au moment de sa mort, avant sa renaissance, tous les cinq cents ans.

Les Capacités Physiques :
Phoenix :
- Vision thermique : les yeux de l'incarné luisent tels ceux du Phoenix originel, lui permettant de repérer les sources de chaleur.
- Maîtrise du feu : l'incarné peut manipuler le feu à sa guise, selon son niveau (à faible niveau, un incendie d'envergure est très difficile à manipuler) mais il a besoin d'une source de feu. Les légendes racontent que les plus puissants phœnix incarnés peuvent eux-mêmes créer du feu à partir des atomes présent dans l'air.
- Renaissance : A l'instar du Phoenix originel, les phœnix incarnés sont immortels, néanmoins, certaines conditions sont requises pour qu'ils renaissent de leur cendre. Étant des créatures du jour et non de la nuit, la lumière du soleil est essentielle à leur renaissance (même à l'ombre d'un arbre, tant que le jour est présent, il renaîtra). En revanche, enfermé dans une pièce sans fenêtre, il ne pourra revenir à la vie.

Type de transformations :
Seuls les yeux des phœnix incarnés peuvent changer et prendre une couleur rouge braise lorsqu'ils utilisent leur vision thermique.

Les Capacités Psychologiques :
Aucune.

Les faiblesses :
- Nuit : Les phœnix incarnés n'apprécient pas vraiment la nuit. En tant que créature de flamme, sans la lumière du soleil, leurs pouvoirs sont diminués et leur renaissance impossible.
- Eau : Inutile de préciser que tout ce qui est de feu n'aime pas du tout l'élément aquatique. Être trempé annule totalement les pouvoirs de l'incarné et fait de lui un simple humain.
- Alcool : Sous l'effet d'un taux trop élevé d'alcool, les phœnix incarnés peuvent atteindre leur niveau maximum et créer des flammes à volonté mais ne contrôlent absolument plus rien, ce qui peut rapidement s'avérer dramatique.
- Odeur de cendres : A cause de leur feu intérieur, les phœnix incarnés dégagent constamment une légère odeur de cendres, ce qui les rends aisément repérable par les créatures à l'odorat sur-développé.

Les phœnix incarnés sont des créatures du soleil, les nuits de pleine lune sont évidemment les moments où ils sont les plus faibles. Avec l'enfermement de son cadavre dans un lieu sans lumière solaire, il s'agit du second moyen de se débarrasser définitivement d'un phœnix incarné.

Les phœnix sur le forum :
Braise Valentine
Son histoire et caractéristiques:
 

Le pégase

► Origines et histoire : Les pégases naissent pour aider un héros, ce héros est choisi par leur père. Pour cela, ils ne sont nés pas très loin d'eux, mais ils doivent le découvrir par eux-mêmes. Tant que ces héros sont en vies, le pégase vit, sauf s’il se fait tuer avant le héros. Cependant, tant qu’il n’a pas trouvé son ou ses deux héros il est immortel.  

► Comment on devient un pégase? : (voir fiche des incarnés).

► Comment redevenir humain? Impossible

► Les Capacités Physiques :
Maîtrise du vent : chaque pégase maîtrise le vent et le vent uniquement. Ils ne peuvent pas faire partir une tempête en lui balançant un coup de vent. Cependant, il ne peut développer que deux attaques au maximum. Une pour se défendre et l'autre pour attaquer. Ces attaques différées selon l'utilisateur. Cela peut aller d'une bourrasque à une mini explosion. L'impact de l'attaque dépend de l'âge de la créature.

Actuellement, le pégase utilise l'air pour créer un souffle avec sa main. Cette attaque à une limite, un périmètre équivalent à la moitié de son âge. Au niveau protection, le pégase utilise des bourrasques autour de lui pour faire fuir quelques armes mais ce bouclier ne dure pas longtemps.

Le pégase incarné ne possède pas d'aile et ne peut donc pas voler. Le pégase à un lien avec le héros choisit. Grâce au vent, il peut lui communiqué des phrases ou autre. Sauf que le héros doit comprendre le message qui est souvent en morse réinventé, comme ça, peu de monde, personne ne peut le comprendre. Cela ne marche qu'avec son héros.

► Type de transformations : (voir incarnées)

► Les Capacités Psychologiques : (voir incarnées)

► Les faiblesses :
(le reste est à voir sur le fiche des incarnées).
- Odeur d’air pur : Pégase dégage une odeur d’air.
- Claustrophobie, habitué au grand air, un pégase a du mal à se retrouver confiné dans un lieu petit. Il doit toujours y avoir une fenêtre pour s’enfuir quand il se sent vraiment trop mal à l’aise.
- Tant qu’il n’a pas trouvé son ou ses héros, le pégase est immortel, mais durant cette immortalité, il aura l’impression qu’il lui manque quelque chose.

► Influence de la Lune :
- Durant la nuit, ces pouvoirs sont affaiblis du fait de sa nature lié à la lumière. Durant les plaines lunes, sa puissance est anéantie.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
- Pour l’empêcher d’user de ses pouvoirs sans que la nuit ni la pleine lune ne soit là, il suffit de lui lancé un mélange de terre et d’écorce de cyprès.

Le pégase du forum :
Dylan Sangster (archivé)
Son histoire et caractéristiques:
 



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MessageSujet: Le bestiaire des autres surnaturels - Archivage   Mar 27 Déc - 17:55





Bestiaire :

autres surnaturels



Les Sirènes (Groupe fermé)


► Origines et histoire : Le mythe des sirènes remonte à l'antiquité grecque, cette période peuplée de légendes de toutes sortes. Celles-ci étaient des créatures mi-femme, mi-oiseau qui attiraient les marins par leurs chants et provoquaient leur perte. Pourtant dans l'esprit collectif, les sirènes évoquent davantage des femmes-poissons, toutes plus belles les unes que les autres, qui tentaient de charmer les hommes et de les attirer dans les profondeurs des océans. Quel que soit la version, ces femmes sont toujours caractérisées par le danger que leur beauté irrésistible représente et leur statut de créature marine.

► Comment on devient une sirène ? : Cela survient dès la naissance. Dès les premiers cris de la jeune fille, tout le monde était déjà charmés.

► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) Il n'existe pas de grade.

► Comment redevenir humain ? On ne peut pas redevenir humain, cela fait partie de notre nature.

► Les Capacités Physiques : Capacité de modifier et manipuler l'eau grâce à notre affinité avec celle-ci. Nous  pouvons donc la changer d'état c'est à dire la faire bouillir ou geler mais cela nous demande énormément d'efforts et nous épuise, nous privant de nos pouvoir pendant un moment par la suite. Elle peut également manipuler une source d'eau déjà existante mais là encore à petite échelle et cela nous prend beaucoup d'énergie.

► Type de transformations : Aucune transformation.

► Les Capacités Psychologiques : Capacités à charmer et par conséquent manipuler notre entourage. Pourtant comme tous les types d'hypnose notre pouvoir à des limites. Tout d'abord nous ne pouvons pas forcer ses victimes à effectuer un acte qui est contre leurs valeurs au risque de rompre le charme. Le charme s'opère lorsque les regards de la sirène et de sa proie se croisent. A partir de là, nous utilisons un timbre de voix particulier qui ensorcèle la proie et lui donne envie de répondre à nos moindres désirs pour nous plaire. Les effets se dispersent au moment où l'échange de regard est rompu et que la proie  n'est plus à portée de voix de la sirène. Évidemment, puisque la magie des sirènes repose sur la séduction elle est bien plus efficace sur les hommes et n'a pour ainsi dire aucune influence sur les femmes.

► Les faiblesses : Le feu, par définition, est notre plus grande faiblesse. D'autre part, notre nature marine fait que lorsque l'on est éloignée de l'eau trop longtemps cela nous affaiblit.

► Influence de la Lune : La pleine Lune, reine des marées et des vents, amplifie nous pouvoir et nous rend parfois hors de contrôle si on se retrouve trop longtemps exposée à celle-ci.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :/

► Divers : /


Les Sirènes sur le forum :
June Payne



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