AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Le jour nuit [Pv Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merisha Gunder

MessageSujet: Le jour nuit [Pv Hayden]   Ven 6 Jan - 21:02

Le jour nuit
Sinema Bar, Beacon Hills, Janvier 2016

Feat. Hayden Romero

La nuit, repère des rêveurs. Des poètes. Des artistes. La faune idéaliste et rêveuse. Celle qui rêve à rêver. La dépossédée. La malheureuse. La bienheureux. La richissime. Du plus simple mendiant au plus grand artiste, la nuit était cette bohémienne d'un soir, d'un instant. Cette muse qui éveillait les sens, échauffé les instincts primaires. Faisait vibrer l'âme et le corps selon un accord discordant mais ô combien entraînant. Et au coeur de la nuit sonnait minuit. L'heure du crime. L'heure de l'extase. Et parfois des deux. C'était généralement l'heure à laquelle Merisha se tenait prête à se jeter sur sa cible. Déjouer les dangers. Flirter avec le risque. Sentir l’adrénaline brûlait dans ses veines, ce frisson de plaisir courir le long de sa peau hérissée. Le ventre noué par l'incertitude, le coeur battant d'excitation, la pupille dilatait de plaisir. C'était presque une expérience sensuelle que de pratiquer ce qu'elle appelait son art.

Mais pas ce soir. Tel un animal collier au cou, elle avait dû se rabattre sur du gibier plus facile. Les hommes. Mais pourquoi donc ? Pour cela il faut revenir à ce début de soirée où sa soeur l'a prit à l'écart. Et la sermonna comme jamais. Le récent déboire New Yorkais de Merisha, bien qu'achevé en toute paix, n'avait guère plu à l'équipe qui craignait un retournement de situation de la part de son... créditeur. Aussi l'avait on mise au pied du mur. Point de vol, cambriolage ou toute autre chose illégale pendant un mois. Etait ce une tentative, fort mal vue et maladroite, de sevrage de la jeune femme ? Celle ci n'en savait rien mais n'appréciait guère ce chantage. Cependant, sa soeur était bien trop aimée et importante pour qu'on lui dise non aussi avait elle pliée. La dite fraternelle profita de son rapport de force pour imposer au groupe de sortir dans un bar dont elle avait entendu parler et que Merisha les accompagne. En étant fouillé avant le départ par les membres de l'équipe.

Même si la magnifique robe fourreau pervenche de la jeune femme ne cachait guère ses jambes galbées - principales présentoirs de ses instruments en général - Merisha avait joué le jeu. Maquillée légèrement, elle avait remonté ses cheveux habituellement en bataille en un chignon réhaussé d'un collier de perle et avait même remiser son colt, habituée pourtant à le porter dès qu'il était possible. Mieux encore, elle n'avait aucun instrument habituellement retrouvé sur une cambrioleuse de son niveau et pour cela, Merisha méritait bien quelques applaudissements. Mais rien n'en fut et elle regretta bientôt sa décision. La clientèle du bar lui semblait bien jeune pour l'âge légal des états américains et la musique n'était pas à son goût, elle qui préférait la délicatesse du classique. Aussi s'était elle rabattue sur du champagne - payé au prix fort et sur les garçons. Peu habitués à être approchés de manière si cavalière, le fantasme de coucher avec une femme plus vieille prenait rapidement le dessus et la jeune femme prenait un plaisir certain à leur faire tourner la tête, jusqu'à ce qu'ils essayent de l'embrasser. C'était alors qu'ils se retrouvaient face à son dos, ou seul lorsqu'elle réussissait à s'échapper avec sa grâce et discrétion habituelle. Jusqu'au moment fatidique. Déçu par son action, un grand et musclé homme - peut être plus âgé de trois ou quatre ans que les gosses de quinze ans remplissant le lieu - l'attrapa par le bras et lui lança un regard noir.

"Salope ! Ne joue pas avec moi !"
- La paix... Ignorant."

Siffla t'elle. Mais malgré le caractère farouche de la jeune femme, l'alcool prenait le dessus sur l'homme qui la força à s'approcher pour lui arracher un baiser et peut être plus. Ce n'était pas du forçage. Elle l'avait draguée non ? Elle le méritait alors. Et tel le porc humain qu'il était, il s'abaissait à ses instincts primaires. Merisha quant à elle jetait des regards inquiets autour d'elle à la recherche du colosse nigérian qu'était Tkulk mais ne vit nulle connaissance pour la protéger. Cependant, elle accrocha le regard d'une jeune femme qui portait un plateau et la supplia du regard d'aller chercher de l'aide avant que cette histoire n'aille trop loin...

Lantern
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder

MessageSujet: Re: Le jour nuit [Pv Hayden]   Sam 21 Jan - 13:27

RP abandonné suite au départ de la joueuse
Hayden Romero

MessageSujet: Re: Le jour nuit [Pv Hayden]   Jeu 29 Juin - 13:41

Le jour nuitMerisha x Hayden
Ce soir, je suis de service pour une bonne partie de la nuit et ce n’est pas plus mal vu que le Sinema est rempli de monde. Qui dit beaucoup de personnes, dit beaucoup de pourboires, du moins, je l’espère. Etant assez connue en ce lieu, la plupart des clients apprécient de me voir les servir et généralement, ils n’hésitent pas à donner quelques dollars supplémentaires. Je fais en sorte de ne pas les décevoir et de leurs apporter leurs commandes le plus rapidement possible. Je suis comme ça, j’aime travailler rapidement et mon côté chimère me permet d’endurer cela sans aucun problème. Au passage, je remarque la présence d’une femme d’un certain âge qui semble s’amuser à séduire des hommes jeunes. Elle a raison d’en profiter vu que cette dernière s’avère être très jolie.

Continuant à faire le tour des tables pour servir les clients qui commandent diverses boissons, je reviens vers la jeune femme en question qui semble être en mauvaise posture, il faut l’admettre. Sans oublier que le jeune homme qui essaye d’abuser d’elle, s’appelle Mike et celui-là, c’est un vrai pervers. Je parle en connaissance de cause vu qu’il a essayé avec moi et j’ai dû le remettre à sa place à ma façon. Vu le regard suppliant de cette femme, je me dois d’intervenir en sa faveur et je me rapproche d’eux pour tenter de raisonner Mike.

« Je crois que cette femme ne veut pas de toi, Mike. »

-Mêles-toi de tes affaires, gamine. Me dit-il tout en essayant d’abuser de la jeune femme.

Je suis assez surprise par ses propos et à mon avis, il a certainement oublié la raclée qu’il a reçu la dernière fois par mes soins lorsqu’il s’est montré odieux avec une autre fille.

« Mike… Tu veux que je te donne une correction comme la dernière fois ? »

Subitement, le jeune homme décide d’arrêter et de relâcher la femme en question. Il se redresse pour poser son regard sur ma personne et il sourit bêtement, histoire de s’excuser pour ses propos envers ma personne.

-Oh… Hayden, c’est toi. Pardonne-moi de t’avoir appelé gamine et je laisse cette femme tranquille, tu as ma parole.

« C’est bien, je suis fière de toi. »

Ne quittant pas le jeune homme des yeux alors que ce dernier s’éloigne de la demoiselle et de même, je m’approche de la jeune femme pour m’asseoir à ses côtés afin d’essayer de la rassurer.

« Vous allez bien ? J’espère que cette brute ne vous a pas fait de mal… »

Je ne vais pas commencer à enchaîner les questions et je préfère simplement attendre qu’elle réponde à la première, histoire de voir comment elle se sent.
.
© YOU_COMPLETE_MESS

Merisha Gunder

MessageSujet: Re: Le jour nuit [Pv Hayden]   Dim 9 Juil - 14:11

Le jour nuit

Le porc, Merisha n'avait pas d'autres termes pour définir l'imbécile qui se frottait contre elle, approcha sa bouche gluante de celle de la jeune femme. Cette dernière se débattit férocement, griffant les bras de l'homme, écrasant ses pieds. Mais rien n'y faisait. La langue baveuse s'approchait inexorablement et la polonaise pouvait déjà sentir l'odeur douce mais âcre de la salive qui ne tarderait à décorer ses lèvres et tapisser l'intérieur de ses joues. C'en était moins une qu'elle ne rende pas son dîner à cette simple évocation. Mais c'était une idée... Peu digne certes mais si ça pouvait lui éviter d'en arriver à se faire dévorer par la grenouille imbibée...

Fort heureusement, Merisha n'eut pas à en arriver jusque là. La jeune femme qu'elle avait implorée des yeux quelques instants plus tôt surgit derrière l'homme et le poussa, avec un calme olympien et méritant un certain respect, à lâcher la polonaise. Moins d'une seconde plus tard, cette dernière était libre et frottait ses bras endoloris par la prise de son agresseur. Elle s'assit doucement et regarda la fin de la joute verbale. La paix de son ange gardien d'un soir était remarquable. Au contraire de Merisha qui préférait jouer des hommes et les amadouer, jouant de la faiblesse de leur entrejambe et du bouillon hormonal qui s'y déroulait, la serveuse faisait face. Et s'imposait avec une aisance impressionnante.

"Ca va très bien... Merci pour ton aide. J'ai trop joué, trop longtemps et avec la mauvaise personne je crois."

Merisha remit sa chevelure en place et adressa un regard noir au prénommé Mike qui ne semblait pas en mener large. Humilié par deux femmes en une soirée, il devait avoir son content de brimades et de déception.

"Tu m'as impressionnée ! Tenir tête à cette brute c'était courageux... J'ai l'impression que tu fais un peu office de videur aussi."

Merisha éclata d'un rire cynique, relevant le ridicule de la situation d'une femme faisant le travail généralement fourni à des armoires à glace.

"Comment puis je te remercier ? Un pourboire ? Oh ! Je m'appelle Merisha en fait."

ft. Hayden Romero
Hayden Romero

MessageSujet: Re: Le jour nuit [Pv Hayden]   Sam 15 Juil - 12:07

Etant passée au bon moment, je suis venue en aide à cette jeune femme en l’extirpant des griffes de Mike. Vu que j’ai déjà eu des problèmes avec ce dernier, il sait parfaitement de quoi je suis capable et c’est pour cette raison qu’il préfère se retirer plutôt que de me faire face comme la dernière fois. C’est une sage décision de sa part et j’espère qu’il se tiendra à carreaux pour le reste de la soirée. Je n’ai guère envie de le suivre et de le sermonner à chaque fois qu’il dérape. Bref, prenant place à côté de la jeune femme, j’essaye de savoir comment elle va vu que Mike n’a pas été tendre avec elle. Je pousse un petit soupir de soulagement quand elle répond de manière positive à ma question et elle m’avoue par la même occasion qu’elle a trop joué avec la mauvaise personne.

« Je suis rassurée que vous allez bien et je vous en prie, c’était la moindre des choses. Effectivement, il vaut mieux éviter le genre d’hommes comme Mike et ici, il y en a quelques-uns. »

Après lui avoir montrée deux personnes du doigts à éviter, j’esquisse un sourire avec douceur pour la rassure, car à mes cotés, elle ne risque pas grand chose. En ses lieux, je suis connue pour avoir un fort caractère et les personnes qui fréquentent souvent l’endroit, savent qu’il ne faut pas me chercher. Continuant d’observer la jeune femme, je la laisse tranquillement se recoiffer avant de me complimenter suite à mon exploit.

« C’est une question d’habitude et il est vrai que parfois je joue le rôle de videur… » M’exprimais-je avant de rire avec la jeune femme. « Plus sérieusement, les habitués des lieux me connaissent et il savent parfaitement que je ne suis pas une fille à prendre à la légère. C’est grâce à mon caractère que j’ai réussi à gagner leurs respects. »

La jeune femme souhaite me remercier d’une façon ou d’une autre. Elle propose même un pourboire avant de se présenter à moi.

« Vos remerciements me suffisent largement, ne vous en faites pas pour ça. Je me nomme Hayden, enchantée de vous connaître Merisha. »

Esquissant un nouveau sourire, je lui tends la main droite pour serrer la sienne si elle le souhaite.

« Vous désirez boire quelque chose ? Je vais prendre ma pause afin de discuter avec vous et faire un peu plus connaissance… Si cela ne vous dérange pas ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Merisha Gunder

MessageSujet: Re: Le jour nuit [Pv Hayden]   Mar 25 Juil - 12:04

Le jour nuit

Merisha était rassurée de pouvoir compter sur la jeune femme pour écarter les problèmes. Elle semblait faire son travail aves sérieux et respect. Chose que la voleuse trouvait relativement rare parmi les bars et autre boîtes américaines. Même si elle ne sortait que rarement, Merisha nota mentalement que le Sinéma, malgré sa population relativement juvénile, était tout à fait respectable.

Sa sauveuse lui indiqua du doigt d'autres personnes à éviter, du même gabarit que le dénommé Mike et la polonaise leur jeta un regard noir. Ils n'avaient pas intérêt à l'approcher. Elle s'était laissée surprendre par le comportement de l'autre mais la prochaine fois son genoux viendrait casser des oeufs pour une omelette ! D'ailleurs... Merisha devrait passer un savon à Tkulk pour ne pas avoir fais son travail : veiller sur elle et les autres femmes de l'équipe. Elle savait ne pas pouvoir compter sur le Gaucher, certainement fin saoul et la tête plongée dans un quelconque décolleté bien trop jeune pour lui. Mais le nigérian l'avait habituée à être protégée.

"Un ami est sensé veiller à ce que ce genre de choses n'arrive pas. Je ne peux même plus compter sur lui. Cela me déçoit profondément."

Merisha avisa la main tendue de la jeune femme et la serra sans hésiter, caressant même son poignet du bout des doigts avec un grand sourire.

"Acceptes encore mes remerciements les plus profonds alors ! Et je boirai volontiers un verre avec toi !"

Merisha passa sa main dans le creux des reins d'Hayden et la guida vers le bar, où elle s'imaginait prendre le temps de discuter avec la jeune femme.

"Je prendrais volontiers un Spritz ! Dis moi ma petite Hayden, tu es lycéenne ? C'est un job étudiant ?"

ft. Hayden Romero
Hayden Romero

MessageSujet: Re: Le jour nuit [Pv Hayden]   Lun 31 Juil - 21:01

Quand on connaît la plupart des personnes qui fréquentent les lieux, il est facile de savoir les personnes à éviter ou non. C’est pour cette raison que je prends le temps de montrer à la jeune femme, certains garçons qui ne sont pas du tout fréquentables. Même si certains ont remarqué mon geste, cela m’est complètement égal et s’ils décident de s’en prendre à nouveau à moi, ils vont s’en mordre les doigts. Après tout, je suis comme ça, je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire et si cela s’avère être nécessaire, je n’hésite pas à utiliser mes poings. Pour l’heure, ce n’est pas le moment de penser à ce genre de détail vu que je suis en compagnie d’une jeune femme très charmante. Loin de là, l’idée de la séduire vu qu’elle est beaucoup plus âgée que moi mais il faut reconnaître qu’elle est très jolie.

Me faisant part sur le fait qu’un de ses amis est censé de veiller sur elle pour éviter ce genre de désagrément, je dois avouer qu’il fait plutôt mal son boulot. Laissant paraître une légère grimace suite à cette révélation, je prends le temps de lui faire part de mon ressenti sur ce qu’elle vient de m’avouer.

« Il est vrai que votre ami joue très mal sa fonction de garde du corps. C’est vrai qu’au Sinema, ce n’est pas évident de rester concentré, surtout pour un homme. » Lui avouais-je avec amusement.

Je ne vais pas commencer à entrer dans les détails, je pense que Merisha voit clairement ou je veux en venir. Au passage, sa caresse au niveau de mon poignet, n’est pas passée inaperçue et je préfère ne rien dire à ce sujet. Elle me remercie à nouveau et accepte, par la même occasion, ma proposition de boire un verre en ma compagnie.

« Il n’y a pas de quoi, cela m’a fait plaisir de vous aider. Je vous remercie de prendre un verre avec moi. »

J’esquisse un léger sourire avant de sursauter légèrement lorsque je sens la main de la jeune femme se glisser dans le creux de mes reins, m’invitant de cette façon à la suivre jusqu’au bar. Merisha souhaite un Spritz tout en me posant deux questions et je fais signe à Alex pour lui passer la commande.

« Alex, tu peux nous servir un Spritz et un Bloody Mary s’il te plait ? »

Ce dernier s’exécute et je porte à nouveau mon attention sur Merisha afin de répondre à ses questions.

« Effectivement, je suis lycéenne et on peut dire que c’est une sorte de job d’étudiant. »

Je ne vais pas commencer à entrer dans les détails pour ne pas lui dévoiler la raison qui me pousse à travailler ici et pour se faire, je lui pose à mon tour des questions.

« C’est la première fois que je vous vois ici… Vous êtes là pour affaires ou pour autres choses ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Le jour nuit [Pv Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1