AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Mon personnage assez particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.H.Stauffen
Invité

MessageSujet: Mon personnage assez particulier   Dim 29 Jan - 14:39

Bonjour, je voudrais m'inscrire ici et jouer un personnage assez particulier... particulier dans le sens où il ne peu mourir... quand je dis ne peut mourir c'est genre une balle dans la tête, il tombe au sol 5 minute plus tard il serais capable de dire "qui veut un ptit café ?". Qui dit ne peut mourir ne veut pas dire Invincible. Il peu être blesser, démembrer, bruler vif, aspergé d'acide, mais il reviendra quand même au bout d'un petit moment pour d'une façon très sereine et amicale botter les fesses de celui qui à tenter de le tuer tel deadpool ou jack harkness de torchwood.

Donc je vous Présente Thomas H. Stauffen de son vrai nom Heinrich Stauffen (ouaip, il est un peu nostalgique.) Personne qui à mis sa vie a protéger les humains en tuant sans pitié des êtres surnaturel, mais un jours il tua la mauvaise "sorcière" comme il l'appela avant de lui trancher la tête et ce retrouva accablé par la malédiction de l'immortalité... la ou certains voit "cool je mourrais jamais" lui il a vu "génial, je vais voir les gens que j'aime vieillir et mourir et je vais me retrouver seul." Et puis avec le temps (bon ça lui a pris 1 siècle depuis qu'il est maudit) pour comprendre que tout les êtres surnaturels ne sont pas mauvais.

Le temps à passer et c'est le cas de le dire vu que notre bel homme est à une dizaine d'année de fêter son sixieme siècle. et en se beau 21ième siècle il devint père malgré lui, se voyant confier un orphelin qui avait seulement 4 ans, c'est embêtant quand le gamin grandit et que vous avez toujours l'air d'avoir dans la trentaine.

Actuellement Thomas est agé de 36 ans (age actuel de l'ava) et son fils adoptif Court (Diminutif de Courtney) est agé de 16 ans. Ils débarquerais à Beacon Hills pour s'éloigné un peu des grande ville, un autre désavantage de l'immortalité c'est que rester trop longtemps au même endroit ça peu attiré les curieux.

Donc voilà j'espère que ce père et son fils adoptif peuvent trouver une place ou deuxparmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon personnage assez particulier   Dim 29 Jan - 15:21

Hi! Thomas

Bon réflexe que de nous demander notre avis avant de te lancer dans une description d'un nouveau surnaturel.

La réponse à ta demande est négative. Je tente de t'expliquer la raison.

L'histoire est déjà trop simpliste, tuer une sorcière et devenir immortel. Vue le nombre de sorcières tuées dans ce monde, on aurait alors une foule d’immortels.

D'un point de vue purement RP : Il n'y a aucun intérêt de jouer avec ton personnage car on ne peut pas l’arrêter. Celui qui joue avec toi est condamné à être ton faire valoir et toujours avoir le dessous.

De manière général nous n'acceptons pas les personnage trop cheaté. Car c'est de l'anti jeu qui n'amuse que celui qui l'a créé. C'est aussi considéré à nos yeux comme une faiblesse de jeu, compenser par de grands pouvoirs badass au dépens, un faible jeu de l'écriture et au développement de la psychologie du personnage.

Je le dis à chaque fois, le meilleurs des personnages a peu de pouvoir ou même pas du tout.

Notre bestiaire est assez fourni. Nous n'ajouterons une nouvelle créature uniquement si elle a un vrai potentiel en RP.

Quoi qu'il en soit si tu te décides à adopter une de nos créature, le forum t'es ouvert. Sinon orientes-toi vers des forums de super-héros où ce type de personnage devrait pourvoir cadrer.

Attention à l'orthographe et la grammaire, nous y sommes aussi très attachés.

Amicalement
Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
T.H.Stauffen
Invité

MessageSujet: Re: Mon personnage assez particulier   Dim 29 Jan - 15:35

d'accord, sinon juste pour éclaircir un point, il n'a pas tuer la sorcière pour choper l'immortalité, c'est la sorcière , alors que thomas faisait la liste de ses soi-disant crimes sur une place publique, qui a profité du speech pour récité la formule de la malédiction de l'immortalité. je me suis grandement inspiré de ce qui ce passe dans l'intro du jeu Knight Contract.
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon personnage assez particulier   Dim 29 Jan - 15:47

Je comprends bien.

Mais fais la différence entre un jeu vidéo qui est conçu pour mettre le joueur en grande valeur, et en position de héros et l'univers du RPG où chacun doit avoir une importance équivalente Wink

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/

Mon personnage assez particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1