AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Contre Event] : Soirée Mecs - No girls

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Contre Event] : Soirée Mecs - No girls   Mar 20 Jan - 13:50

Fast and…

Derek & Therence
- On dit toujours que les mecs qui choisissent cette couleur, c’est généralement pour compenser ce qu’ils n’ont pas dans le pantalon.

Le sursaut de Therence m’amuse. J’aime le taquiner car en fait, c’est moi plus jeune que je vois à travers lui. J’avais cette même arrogance, la certitude absolue que l’avis des autres m’importait peu. Puis, je lui dois une revanche sur le Batman et Robin… J’ai peut-être muri, mais je n’en reste pas moins susceptible.

-...Si seulement tu savais...

Je le reluque ostensiblement de haut en bas puis de bas en haut, et lève un sourcil exprimant un doute certain. D’un geste du pouce et de l’index, je lui signifie qu’il devrait réduire la longueur de ses prétentions. Quoi de plus facile d’énerver un mec, il suffit de lui parler de la taille de son hochet.  Quand j’ai choisis le modèle de voiture qui ferait face à sa Mercedes GTA IV, il contre-attaque.

-Et ça, c'est censé compenser quoi?

- Le rapport poids / puissance pour ne pas déraper dans les virages.

Ma réponse technique, lui tire une moue boudeuse. Il ne s’agit pas de faire vroum vroum pour gagner. Je connais ce jeu par cœur. L’erreur est justement de prendre la voiture la plus rapide et donc la plus prompte à entrer dans le décor.

- Prêt ? Ou tu te couches ? Demandais-je narquois.

- C'est parti! Répondit-il sur le même ton.

La course promet d’être intéressante. Surtout que je ne doute pas de son agilité sur une console de jeu. Nos deux voitures démarrent en même temps. Le circuit commence par une grande ligne droite. La différence de nos voitures joue en sa faveur. La mienne est plus lourde, Therence passe devant. Je le talonne et récupère un peu de mon retard au premier virage. Au deuxième tour, je suis dans son pare choc, je reste à la corde. J’attends simplement qu’il dérape. Ce qui arrive au virage suivant où un coup de volant légèrement trop incliné le fait dévier. Je m’insère dans le vide laissé et prends la pole position. J’entends les battements de son cœur accélérer.

-Alors? Ton Stiles est dans les parages ou après les virés au bar, tu décides de t'amuser avec tes potes bizarres sans l'avoir dans tes pattes?

Je lui jette un regard noir, erreur fatale, nous sommes dans une ligne droite. Il en profite pour me doubler.

- Non « Robin » est ici avec son Batman ! Grogné-je frustré de m’être laissé déconcentré.

Je lui tamponne légèrement l’arrière droit, sa voiture part en dérapage, je repasse devant dans le virage. J’essaye de le gêner au maximum. Du monde s’est regroupé dans notre dos et commente notre course.

- En tous cas, tu as l'air moins morne que l'autre soir. T'es dans ta bonne période menstruelle?

Je comprends qu’il essaye de me déstabiliser en tentant de m’énerver. Je devrais rester concentré, mais je ne peux m’empêcher de réfléchir à une réponse acerbe.

- Oui, c’est l’envie de sang chaud qui fait ça.

- Ou bien ce sont les effets miraculeux du jus de fruit?

Il a réussi à revenir à ma hauteur. Mais cette fois-ci je suis coincé à l’extérieur de la corde, il reprend donc une légère avance à la fin du virage. Il nous reste cette ligne droite, un virage puis c’est la ligne d’arrivée. Si je veux espérer lui passer devant, je dois provoquer son dérapage dans le dernier virage car ses erreurs sont minimes, puisqu’il me rattrape dans les lignes droites. Je me colle donc  à la corde. Un des spectateurs a deviné mes intentions. Therence se méfie, je l’ai déjà tapé dans un des virages précédents. Mais il ne faut qu’une pichenette pour que sa voiture légère parte en dérapage.

Je nous revois lors de notre première rencontre qui s'était terminée au manoir. J’avais alors ébranlé ses certitudes, et abattu ses barrières. Il méritait une revanche. Le virage s’approche. Si je le tape avec un léger coup de volant vers la gauche, il partira en dérapage. Il y a moyen que je le double. Et suivant la force de mon impact, il pourrait ne pas arriver à me rattraper sur la ligne droite finale. Cette idée me suffit. C’est plein gaz que nous amorçons l’ultime virage.

[HRP : Je te laisse terminer ou tu te couches ;p]

(c) Fiche par Mafdet

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: [Contre Event] : Soirée Mecs - No girls   Mar 20 Jan - 13:51

...Furious?
Tsss... Derek peut bien débattre de ma virilité, je sais ce que je vaut, sans être une espèce de mutant à rouflaquettes, moi. Quand je ricane de sa suspicion, il insiste d'une mimique incrédule. Il me cherche le sale loup... Et lui alors, c'est pas censé cacher quelque chose cette couleur nuit?

- Le rapport poids / puissance pour ne pas déraper dans les virages.

Je bloque et lorgne sur lui. Le pire est qu'il n'a pas tort, je n'ai pas pris en compte la différence de nos deux bolides. L'adversaire est tactique, cette partie promet du bon.

Nos doigts pressent les manettes, les voitures s'élancent : je pars avec l'avantage. Mais l'obsidienne me rattrape bientôt. J'en attendais pas moins de sa part... Il est prêt, tout prêt, j'essaie de garder le contrôle sur ma trajectoire... mais il profite d'une maladresse pour me dépasser. La course prend enfin une ampleur exaltante.
Mais j'ai d'autres armes que mes doigts à l'autre bout du fil. Il est réfléchit, je dois le déconcentrer...

L'évocation de son copain et la faune qui lui fait office d'amis est ma première grenade. Je peux le voir ciller du coin de l'œil, et j'en profite allégrement pour reprendre ma place de premier : il s'est fait avoir!

- Non « Robin » est ici avec son Batman !

Je ricane en me caressant une canine sans lâcher l'écran des yeux dans un geste de concentration. Ma remarque de tout à l'heure sur Wayne et l'autre voyeur l'aurait vexé?
Hou... ma voiture paie le prix de ses contrariétés. Je me démène pour maintenir son équilibre et la ramener rapidement sur la ligne. Il est repassé devant, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. A mon tour de me moquer de la masculinité du lunatique.

- Oui, c’est l’envie de sang chaud qui fait ça.

Pas plutôt celle d'un bon jus d'orange? Je m'amuse, à travers l'écran, je n'ai pas à craindre ses menaces.
Mon cœur pulse, mes doigts s'agitent. Je ris, mais il est fort le bougre, si je ne fais rien il va vraiment finir par passer la ligne d'arrivée avant moi. Il subit un léger écart, je le colle et j'arrive à me frayer une place à l'intérieur de la corde le temps de le dépasser.

Notre duel provoque quelques ardeurs dans la salle. Je suis sur le point de lui passer devant, mais malgré ma vitesse les chances de lui échapper avant le dernier virage sont minimes, et il compte forcément en profiter pour m'expulser comme il l'a déjà fait... vivacité contre force, c'est à qui l'emportera.

Je ne compte pas perdre. Je n'ai pas la puissance nécessaire à l'embarder, je ne peux pas non plus lui échapper... Je mise sur ma vitesse et me maintient à son niveau le temps du virage, si j'ai le malheur de ralentir il me dépasse avec l'élan pour avantage, si j'accélère je serais dans l'angle le plus propice à ce qu'un mauvais coup m'envoie dans le décor...

-Hey, Derek?

Je me maintiens, subissant ses poussés.

-De ton Robin et toi, c'est lequel qui glapit à la lune?

Je pousse sur l'accélérateur, me libère du colosse noir, et je fuse comme un éclair vivace pour fendre la ligne d'arriver.

Je pousse un hurlement surement plus bestial que les phénomènes à apparence humaine qui m'entourent. P*tain, je l'ai eut! La tension disparaît dans un rire vainqueur, je me refais ce qu'il faut de modeste pour recevoir les appréciations du public. Je me régale de ma victoire.

-A charge de revanche!
lui soufflé-je dans un haussement de sourcil et une petite tape sur l'épaule.

J'ai gagné. Envolée les humiliations, j'ai battu le loup taciturne. Je me sens mieux.
Je quitte le sofa pour laisser la place, et je vais arroser ça loin du perdant. La soirée vient enfin de prendre un tournant agréable, je crois que je vais rester sur cette note triomphante et en profiter sans chercher d'avantage d'escarmouches, avec peut-être le seul regret de ne pas avoir eut le plaisir de définir qui est sa fameuse ancre, et d'avoir vaincu un loup pas aussi ulcéré par sa défaite que je l'aurais apprécié.

[Therence ne se couche jamais. Rp terminé pour moi Wink ]

©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org

[Contre Event] : Soirée Mecs - No girls
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2