AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Lamy

MessageSujet: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 16:03

Mathieu Lamy

► Âge : 42 ans
► Origine : Français
► Métier :Chasseur et Paysagiste
► Groupe :Chasseur
► Avatar : Sasha Roiz

Exigeant

|•|•|•|

Joyeux

|•|•|•|

Super Actif

|•|•|•|

Généreux

|•|•|•|

Bavard

Description : Physique et Caractère

Je vais essayer d’être simple et rapide. Me décrire physiquement n’est pas bien compliqué. Je suis un homme, d’assez grande taille. Mesurant 1m90, j’ai une carrure musclée mais fine, qui me permet d’avoir beaucoup de force et une rapidité confortable. Je suis assez proportionné, quoique j’ai des jambes un peu longues. Quand je regarde mes pieds, c’est le moment où une fameuse citation prend tout son sens.. “Bon dieu ! Que la terre basse !” Mais cela, tout le monde ne peut pas s’en rendre compte. Je m’éloigne ? Oh.. Excusez moi. Reprenons.

Je passe beaucoup de temps devant le miroir. Pourquoi me direz vous ? C’est quelque chose que je n’arriverais pas vraiment à expliquer. J’aime prendre soin de mon visage. Pas que je sois un modèle de beauté, mais j’essaie de garder ma peau la plus douce possible. Je me rase de très près pour cela. Et ça demande du temps et de la concentration ! Je n’aime pas la barbe, ou la moustache, je trouve que ça ne me va pas du tout. Je préfère avoir les joues aussi satinées que celle des poupons. Même s’il est dur de ressembler à un bébé lorsque l’a à 42 ans.Au niveau de ma chevelure, j’avoue que je n’ai pas grand-chose à faire. Tenue toujours très courte, on peut apercevoir, si l'on regarde bien, une légère couleur grisonnante se mélangeant dans le brun naturel de mes boucles. Car oui j’ai les cheveux légèrement bouclés même si on ne le voie pas forcément à cause de la longueur de ces derniers.

Mon regard est perçant. Et gris. Oui. J’ai la pupille grise. Mais en fonction de la lumière, mes prunelles peuvent être bleues, ou verte. Toujours dans un ton gris. Si je continue la description de mon visage, j’ai un nez. Hé hé ! Tu ne t y attendais pas à celle-là pas vrai ! Oui ! Un nez ! Pas magnifique d’ailleurs, il a pris quelques coups, et a dû être redressé souvent. Mais bon. Que voulez vous. On ne joue pas à la guerre sans en subir les conséquences ! Et j’ai, pour le plus grand malheur de mes amis, une bouche. Une bouche qui ne se ferme jamais ! Je parle tout le temps ! Un vrai moulin à paroles. Toujours souriant, j’ai les lèvres assez fines et il se trouve qu’elles sont aussi douces que mes joues !

Si je devais décrire mon caractère, vous dites ? Eh bien, le trait le plus visible de mon état d’esprit, c’est bien ma joie  et ma bonne humeur. Je ne pense pas mentir en disant que je suis un homme simple et sans véritable histoire. J’ai un franc parlé un peu brusque, surtout quand il est question de prouver que j’ai raison, mais je sais me remettre en question à chaque confrontation avec quelqu’un. Reconnaître mes torts est une qualité qui me vient de ma mère et je suis assez fier de cela. Je suis de ces personnes très émotives. J’ai tendance  être super actif et j’ai du mal à rester calme trop longtemps. J’ai toujours besoin de bouger, d’être en action. Mais je sais que je suis une personne gentille. J’ai un grand coeur et je n’aime pas la violence gratuite. Que la personne en face de moi soit humaine ou bien surnaturelle, je cherche toujours à aider si elle est dans le besoin. J’ai eu la chance de croiser des loups plus humains que certains chasseurs aux coeurs noircis que j’ai eu la malchance de croiser. D’ailleurs, j’ai été déçu d’en compter dans ma propre famille.
Il faut savoir aussi que je suis assez exigeant. De moi mais aussi des autres. C'est une des raison qui m'a fait rompre mes liens familiaux pour rester lié au code au quel je crois. Nous chassons ceux qui nous chassent.

Ton Histoire

Lozère, 1972.

C’est dans  un petit village du département lozérien que Mathieu vient au monde. Une petite maison de pierre proche d’une forêt de Pins sylvestre appartenant à la famille Lamy se retrouve avec un nouveau membre. Un nouvel héritier. Un nouveau chasseur de monstres. Comme ses parents, il chassera les légendes pour protéger les hommes et les femmes de la souffrance que sèment ces êtres sanguinaires et bestiaux dans le monde entier.. Mais il devra choisir. Le Code ou la famille. Le choix sera difficile, mais dans les deux cas, sa vie ne sera pas simple. Et il devra apprendre à se battre. Nous n'en sommes pas encore là. Mais le temps passe vite. Très vite.

Lozère 1982

-Mathieu ! Reviens ici ! Tu dois apprendre à tenir cette arbalète comme il faut ! ce n’est pas un jouet!

Je m’appelle Mathieu. J’ai 10 ans et je suis à mon cours de tir à l’arbalète. Sauf que je n’ai pas envie de rester debout et d'écouter mon frère donner la leçon ! J’ai envie de partir à l’aventure et de tuer des méchants pas gentils ! Je suis un grand garçon maintenant et je veux voir le monde ! De toute façon pourquoi je ne pourrai pas hein ?

-Mathieu s’il te plaît revient ! Tu ne deviendras jamais un bon chasseur si tu ne m’écoute pas !
Bon, il a pas tort. Il faut que fasse ce qu’il me dit même si je n’ai pas envie. Plus tard cela me servira. Il faut que je travaille et que j'apprenne. Je retourne donc avec mon frère et le cours reprends. Je suis seul élève, c’est compliqué pour moi. J’aurais bien aimé être avec d'autres. Mais je suis trop turbulent pour être avec des gens. C’est ce que disent mon papa et ma maman
.

Je me rappelle encore de cette journée. C’est à cette période que mon hyperactivité se trouvait être la plus forte. En plus, j’apprenais à me battre. les combats ne m’ont pas aidé à me canaliser. Pas de suite en tout cas. J’étais tellement violent à cette époque que je voulais partir tuer tous les garous. Et c’est là que mon frère m’a fait bien comprendre que notre travail été celui de protecteur, et pas de tueur. Qu’il y avait un code créé par une famille de chasseurs française. “Nous chassons ceux qui nous chassent”. Ma famille et celle des Argent ne se connaissent pas mais toute la mienne à entendu parler de cette prestigieuse famille. C’est devenu un modèle pour moi. Comme pour mon frère. Julien a été la seule personne en qui j’étais totalement dévoué dans mon enfance. Le seul que j’écoutais, le seul qui arrivait à me canaliser. Et c’est grâce à lui que je suis le chasseur d'aujourd'hui. Je lui dois beaucoup.

Lozère, 1996

Dans la pénombre de la forêt, je suis au agué. ça fait plusieurs jours que je traque un garou. Je ne sais pas si c’est un loup où une autre créature mais elle est dangereuse. Les yeux bleus qui percent la nuit sont d’une froideur incalculable et j’ai un peu peur. Je serre mon arbalète contre moi. Offerte par mon frère, c’est avec elle qu’il a traversé beaucoup d’épreuve. Et maintenant elle est à moi. Je suis tellement content qu’il m’ait choisi pour donner cette arme que j’en prends soin comme je n’ai jamais pris soin de quoique ce soit. J’attends entre les arbres que l’animal daigne sortir. Le garou que je chasse à tuer deux personnes. Je ne peux pas le laisser courir.ça sera mon premier tir fatal. Mon père a été formel. Cette bête ne doit pas vivre. C’est un monstre. Au diable le Code !J’ignore la colère de mon père, mais je comprends que son coeur est en train de se noircir de haine. Les deux hommes tués par la bête sont des amis, mais il n’est pas en forme pour les chasser. C’est donc  moi.J’ai du mal à tenir en place quand finalement, l’un d'eux se montre. Je saute sur l'occasion et tire. La flèche recouverte d’aconit se fige dans le coeur de l’homme. Je baisse la tête et ferme les yeux. Repose en paix..

Le hurlement qui suit me glace le sang et c’est une louve enragée qui me fait face. Je soupire et me sens tellement triste pour elle, mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur son sort. Elle me saute dessus et me casse le nez d’un coup de poing bien placé. Je l’ai mérité, je dois l’avoué.. À contrecœur, je sors une dague et l’achève. J’aurais pu la laisser vivre, mais la perte de son compagnon aurait été terrible. Cette journée fut sans doute la plus dure. Je me souviens de la souffrance de la femme que j’ai tuée. Elle était détruite par ma faute. Et j’ai dû la tuer, car mon père me l’avait demandé.

Et c’est depuis ce jour que j’ai arrêté de suivre les ordres de ma famille. Je suis partie. J’ai quitté la Lozère, quitté la France. Pour arriver à Beacon Hills en Californie .. Depuis j’ai toujours cherché à aider avant de tuer. Surtout les surnaturels. Je me suis ancré la seule règle du code des chasseurs. “Nous Chassons ceux qui nous chassent”. À côté de mon activité de chasseur, je suis également auto-entrepreneur en entreprise d'aménagement paysager. C’est un travail qui me plaît dans tous les domaines. Toujours dehors, un travail physique et très actif, un contact client agréable et appréciable et c’est aussi bien payé. J’ai 42 ans aujourd’hui et je vis ma vie de solitaire en pleine liberté de mouvement. Loin de ma famille dont le coeur est devenu sombre, j’ai toujours contact avec mon frère Julien.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Sarah/Kada'an
► Âge : 21 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Je suis cette louvette de Ravewood Smile
► Un mot sur le forum :
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 16:26

Mathieu a écrit:
Je n’aime pas la barbe, ou la moustache, je trouve que ça ne me va pas du tout. Je préfère avoir les joues aussi satinées que celle des poupons.

Vraiment ?:

Voilà un personnage solide et bien construit. Un chasseur! Cela étoffe ce groupe qui est un peu déficients en membres. J'aime l'idée du quadra, car les personnages cultes de la série sortent aussi de l'enfance. Le forum doit se décoller des éternelles histoires de lycée pour s'ouvrir au reste.

(on garde tout de même une place à vie au BHHS pour Garnet le roi du Lycée)

Je n'ai rien à dire de plus sur le personnage qui a tous les ingrédients pour s'étoffer chez nous.
Gare à tes conjugaisons et au accord féminins qui t'échappent Wink

Et paf un coup de tampon

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mathieu Lamy

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 16:28

C'est bien ce que je dis ! La moustache ne me va pas !! ><

Merci Chef :3
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 20:26

Mais tu sais ce qu'il te dit le roi du lycée?!
J'y reste le temps que j'y ai des sujets à maltraiter! Twisted Evil

Bon jeu Kad... Mathieu!

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 20:57

Salut l'ami,

C'est bien ce que tu es, un gentil ? Gare à toi si tu veux jouer les méchants chasseurs.
Tu montes un fan club avec Chris Argent ? Une histoire de mauvaise sœur pourrait vous réunir Wink

Mick

Mathieu Lamy

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 22:11

Merci bien Therence Smile

Et Mick promis je suis un gentil ! Je ne voudrais pas défriser un bichon !

Un fan club avec un collègue de la trempe de Chris ? ça serais un grand honneur pour mon chasseur de rencontrer cet Argent !

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 22:22

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Issa Ouane Shagari

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Sam 25 Fév - 22:26

Traître à tes ancêtres que d'aider les loups.

Nous ne sommes que les gardiens de ces bêtes pas leurs amis.

Ils ne doivent pas pas dépasser leur condition humaine ou la sentence est la mort.

Bref bienvenue sinon
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Lun 27 Fév - 18:41

Beaucoup de chasseurs à la fois ._.

Je suis un gentil! Razz

Bienvenu Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Mer 1 Mar - 13:02

J'arrive en retard mais...

Bienvenu ici Very Happy

Je suis trèèèèèèèèèèèèèès gentille moi Very Happy

Maxou'.

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Mer 1 Mar - 21:16

Re Bienvenue Smile

Comme les autres loulous, je suis un gentil ><
qui veut exterminer tous les chasseur mais chut je vais changer d'avis

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Jeu 2 Mar - 18:01

Bienvenu Smile

Tu es à jour dans tes ports d'arme ? L’arbalète de combat en fait partie Razz

Mathieu Lamy

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Jeu 2 Mar - 18:12

Merci à tous ! Smile

Issa il n'y a aucune traîtrise dans mes actes ! Juste une morale différente^^

Willem ça manquait de piment sur le forum ! (d'aconit en l'occurrence) du coup nous voilà avec Issa !

Chad, tant que tu ne tentes rien contre moi.. Je te laisserai tranquille Smile

Et oui m'sieur l'agent j'suis à jour ! Fin je crois. *lui tend les papiers de son arbalète*

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }   Jeu 2 Mar - 18:14

*épluche soigneusement les papiers*

Mouais, c'est bon. Circulez !

Mathieu Lamy, Chasseur { Terminé }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1