AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 21:32

Nick "Nicky" O'Sullivan

► Âge : 17 ans
► Origine : Portoricaine et irlandaise
► Métier : Etudiant
► Groupe : Human
► Avatar : Brenton Twhaites

Borné

|•|•|•|

Sensible

|•|•|•|

Généreux

|•|•|•|

Impulsif

|•|•|•|

Fonceur

Description : Physique et Caractère

Nick est un garçon loyale, fidèle, généreux et remplit de bons sentiments. Il est dévoué à sa famille. Il a un amour presque maladif pour son petit frère, pour qui il serait prêt à donner sa vie. C'est un garçon tranquille, légèrement bagarreur, surtout quand il s'agit de protéger son petit frère. En dehors de ça, il est charmeur, gentil, sociable, plus ou moins d'ailleurs, car la vie l'a fait changer sur certains point. C'est surtout un adolescent fort, et fier.

Avant il avait juste envie de passer sa vie avec sa petite amie, de passer du temps avec elle, et de commencer à refaire la voiture que son père lui avait trouver. Il pensait aux vacances, à la mer, à trouver un petit job. Mais ça, malheureusement c'était avant...

Aujourd'hui il pense encore à tout ça, mais ce ne sont principalement que des rêves. Il veut surtout que son petit frère soit heureux et ait une vie normale. Il sait très bien qu'avec tout ce qu'ils vivent en ce moment cela sera compliquer, mais Nick est optimiste, il est comme sa mère, il a ce côté rêveur, doux et sensible, cette foie indestructible envers un Dieu auprès duquel Nick n'a jamais cesser de croire. Mais attention à vous, il peut devenir mauvais, méchant et violent si on touche à son frère. Il peut même exploser vis à vis de Jaimie, peut importe ce qu'il est devenue. Ne le pensait pas trouillard ou chétif, ne le sous estimer pas, il est capable du pire pour protéger son frère. Il est prêt à se sacrifier pour lui. Comme il le dit lui même : "faudra d'abord me passer sur le corps pour s'en prendre à toi !" Jaimie est tout ce qu'il lui reste.

Nick est un jeune garçon typé. On voit bien ses origines cubaine et portoricaine de sa mère. Un regard chocolat remplit d'espoir et d'amour, mais qui peut très vite montrer une autre émotion. Nick est incapable de mentir, ses yeux parlent pour lui. Ne le chercher pas, où vous le trouverez. Nick n'est pas épais, mais il n'est pas maigre. Habitué à faire du sport depuis son enfance, il s'est sculté une musculature fine et agréable à regarder. Il a tendance à se laisser pousser les cheveux donc cela peut lui arriver de les avoir mi long, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Il porte le plus clair de son temps des vêtements amples et unis. Jeans délavés, t-shirt trois fois trop grand pour lui, chemise aussi grande que fine. Il n'aime pas les manteaux et à donc l'habitude de porter des vestes à capuche. Il a tout le temps un casque de musique sur les oreilles et quand il ne l'a pas, il a ses écouteurs. La musique est son seul point d'encrage pour ne pas craquer. Mais cela reste très dur. Il est le plus sportif et le plus bagarreur des deux, et pourtant, il est également d'un caractère doux, ce qui fait de lui une personne légèrement compliquée. Il mange peu, voir presque rien et ne boit presque que des boissons énergisantes. Il se fiche de sa santé et préfère tout faire pour s'occuper de celle de son frère. Il a souvent le regard triste et reste dans son coin, s'en voulant terriblement, bien que ce ne soit pas de sa faute, mais les reproches de son frère lui font mal et il ne peut en parler à personne.

Ton Histoire

Une nuit d’hiver Nick était venue au monde. Le lendemain de Noel. Ce fut un très beau cadeau de Noel pour cette famille vivant à Chicago. Un père irlandais et pompier, une mère portoricaine et institutrice. Cet enfant fut le premier et il fut bien élever.
Enfant sage et tranquille, toujours souriant et calme, il fut très vite rattrapé par un petit frère nommé Jaimie. Seulement deux ans les séparent. Mais très vite, Nick comprit qu’étant l’ainé il devrait toujours veiller sur son petit frère. Alors dès qu’il en eut l’âge, il se mit à le protéger, à toujours tout lui apprendre afin de le faire évoluer plus vite, il l’encourageait et le protégeait. N’hésitant jamais à donner des coups à ceux qui lui voulait du mal. Il était toujours le meilleur exemple et leurs parents en étaient très fier. Ils aimaient leurs fils comme s’ils étaient leur plus précieux trésors. Nick était le portrait de leur mère et Jaimie celui de leur père. Une famille très proche, faisant beaucoup de choses ensemble, sans pour autant s’étouffer. Nick grandit assez vite, ses yeux chocolat reflétaient une vraie sensibilité et une gentillesse incroyable. Fan de baseball, il pratiquait se sport très régulièrement, il était même devenu le capitaine de son équipe. Il trouva rapidement sa place au collège et encore plus vite en ce début de lycée. Il se trouva même une petite amie. Une jeune fille charmante et aimante. Il était très proche d’elle. Pour l’anniversaire de mariage de leurs parents, Nick prit la responsabilité de garder Jaimie avec lui afin que leurs parents puissent passer un peu de temps seuls…Il ne les revit plus jamais…
Ce soir-là, les policiers étaient venus les prévenir, et ce fut le plus jeune qui ouvrit la porte. Nick avait rappliqué ensuite, n’entendant pas la voie de ses parents. Arriver en bas, il comprit de suite en voyant les policiers, il demanda à son petit frère de retourner dans le salon. Du haut de ses 17 ans, il se retrouva face à cette situation sans précédent. Il garda toute la rage et la colère pour lui, il ne pleura pas, il fut choqué, déboussoler et totalement perdue. Il prit plusieurs minutes pour tenter d’expliquer tout ça à Jaimie, mais tout ne se passa pas comme prévue. Ils se disputèrent, les mots montèrent rapidement, le plus jeune reprochant à l’ainé de l’avoir empêcher d’aller avec ses parents, l’ainé tentant d’expliquer que dans ce cas-là, il serait mort également. Les mots étaient parfois plus fort que les coups. Le plus jeune partie en courant, suivit par l’ainé qui tenta de le rattraper…Cette nuit-là, Jaimie crut voir son frère au loin mais ce fut une créature qui l’attaqua et le mordit. Nick arriva à cet instant et fit fuir la créature armé d’un bâton. Il ne savait pas trop ce que c’était. La seule chose qui comptait c’était son frère. Ayant la peur de leur vie, ils filèrent rapidement chez eux. Nick soigna son frère, jugeant que la situation était assez stressante comme ça, que l’hôpital serait encore pire, il se servit des gestes de premiers secours que son père lui avait appris. La nuit fut horrible. Nick passa sa nuit à regarder les films de famille. Comment pouvait-il imaginer sa vie maintenant ?

J'ai l'air bien tranquille
Sous mes allures de saltimbanque
Mais j'ai un frère ado indocile
Qui voudrait être braqueur de banque
Je perds mes amis
Paraît que je ne fais pas trop d'efforts
Mais le frangin me cause du souci
Je ne compte plus tous les bleus sur son corps

On leur avait dit qu’une tante vivait en Californie dans une petite ville nommé Beacon Hills. Nick regardait par la fenêtre de la voiture qui les conduisait là-bas. Un camion de déménagement avait déjà emmené les cartons que les ados voulaient garder de leurs vies d’avant. Nick avait rompu avec sa copine sans ménagement et cela ne lui faisait rien. Il n’avait toujours pas pleuré depuis la mort de ses parents. Il ne savait pas pourquoi…mais il n’arrivait pas à pleurer. Il tentait de toujours garder un œil sur son frère. Celui-ci avait des soucis, notamment à cause de cette mystérieuse morsure et de ses sautes d’humeur. D’un caractère beaucoup plus calme, Nick savait le gérer, il encaissait, sans jamais rien dire. Il s’était renfermer, avait stopper littéralement de passer son temps à étudier, il préférait remplir les papiers pour faire la demande d’adoption et de tutelle de son petit frère, mais à 17 ans, personne ne voudra le lui confier. Pour Jaimie c’était beaucoup plus compliquer et ça Nick en avait conscience. Il lui en voulait…ouais, il le savait. Cela le blessait, mais il ne pouvait pas le lui en vouloir…

Frérot
J'suis pas d'accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot
Me passer sur le corps
En la vie frérot
J'y crois encore

La tête poser sur la fenêtre de la voiture, l’adolescent regardait les paysages, les maisons, il imaginait ses parents, tentant de se rappeler de la voix de sa mère, du visage de son père. Il sentit son cœur se serrer, comment avait-il put oublier tous ses détails ? Etait-ce le choc ? La peur ? La colère ? Son caractère généreux en avait pris un coup…maintenant c’était lui et Jaimie, seuls, face au monde entier.

J'lui dirais bien oui
Mais pour l'amour
Le temps me manque
Si elle savait comme j'ai envie
Rien qu'une nuit
De poser l'ancre
Me laisser bercer et renoncer à nos promesses
Papa, maman, si vous saviez
Je vis dans l'ombre de ma jeunesse

Nick rouvrit les yeux au moment où ils arrivèrent. Il réveilla son frère et prit son sac de sport qu’il avait bourré de fringues, avec son pc portable et des photos. Décidé à ne plus être considérer comme un enfant, quand sa tante vint pour le prendre dans les bras, il tendit une main afin de lui la serrer. Elle comprit rapidement que les deux frères étaient pas vraiment en état de se réjouir de revoir leur tante. Nick observa la maison. Bon au moins, ils seraient bien. Il regarda son frère et lui fit un signe de tête. Malgré la rancune de l’un et la peine de l’autre, ils restaient tout de même proche l’un de l’autre. Ils étaient, certes en colère, mais ils savaient pertinemment qu’ils devaient rester ensemble.

Frérot
J'suis pas d'accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot
Me passer sur le corps
En la vie, frérot
J'y crois encore

Les premiers jours de lycée à Beacon Hills ont été assez difficile. Nick à longé les murs, se mettant le plus loin possible de tout le monde. Essayant de garder à l’œil son frère, il lui arrivait assez souvent de sécher les cours. Il ne cherchait pas les ennuis mais parfois les ennuis lui arrivaient tout seul. Surtout quand cela concernait son frère. Malgré le saute d’humeur de Jaimie, Nick devenait de plus en plus inquiet. Son frère faisait parfois des choses étranges et parfois des choses qu’ils ne devraient pas. Nick commençait à se poser des questions sur ces fameuses légendes…mais cela ne pouvait être vraie.

Mon frère, ma douleur
Mon fardeau, mes dix plaies
Quitte à oublier mon propre cœur
Je me perdrais pour te sauver

Si ces craintes se révèlent être vrai, Nick va devoir s’armé, car son frère est devenu un loup garou. Enfin il n’en ai pas totalement sur, et il ne lui en a pas encore parler, mais d’après internet et tous les renseignements qu’il a trouvé c’est forcément ça. Nick est décider à protéger son frère et il n’hésitera pas à se sacrifier pour le sauver.

Frérot
J'suis pas d'accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot
Me passer sur le corps
En la vie frérot
J'y crois encore
En la vie frérot
J'y crois encore

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Wolf
► Âge : 26
► Comment nous as tu trouvé ? par mon frangin
► Un mot sur le forum : il a l'air cool
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 21:57

Aloha Nick !
je te souhaite la bienvenue parmis nous

J'espere que tu te plaira parmis nous Smile

Maxou'.
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 21:57

Merci Smile
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 21:59

Hi! Nick

Sympa l'idée de s'inscrire à deux avec une histoire commune. Cela permet de démarrer plus facilement sur un forum. Votre histoire n'est pas sans rappeler le lien qui existe entre Scott et Stiles. L'humain qui veille sur le loup. Cela promet de belles péripéties Smile

J'ai apprécié les petites contines. Attention cependant à tes conjugaison et à l'accord de tes participes passés. Il y a quelques erreurs et des accords au féminin qui traînent alors que ton personnage est un garçon Razz

Je te valide dans le groupe des humain. Je te souhaite la bienvenue et de t'amuser parmi nous.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 22:02

Il est vrai que le lien pourrait rappeler celui entre Scott et Stiles, mais nous, nous sommes réellement frères et je pense que ça peut apporter énormément de choses, pour les deux frangins.

Pour les fautes, désolé, pourtant je me suis relus plusieurs fois :/ je vais essayer d'en faire moins.

Et pour la continue c'est la musique Frérot de Slimane, je trouvais qu'elle correspondait parfaitement à nos deux frangins Smile

En tout cas merci beaucoup pour la validation. Je m'occuperais de faire tout ce qu'il me reste à faire dès mardi soir ou mercredi.
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 22:04

Félicitation grand frère
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 22:04

Merci petit frère, j'espère que ça sera bon pour toi aussi Wink
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Dim 5 Mar - 23:05

Bienvenu à toi Nick (à une lettre près on porte le même prénom, grand homme que tu es :p)

Puisses-tu trouver un peu de calme ici, malgré le futur auquel t'expose la nouvelle nature de ton frère.

Amuse-toi bien Smile

Mick

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 6 Mar - 13:08

Bienvenu Nick ! Super personnage que voilà ! Et belle idée que de venir à deux Smile au plaisir de vous lire en rp tout les deux ! Smile

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 6 Mar - 19:52

Merci à vous deux Smile
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 6 Mar - 20:22

Bienvenu sur le forum Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 6 Mar - 20:34

Merci Smile
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 13 Mar - 18:01

Bienvenu sur le forum Nick !

Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Hayley Nakamura

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 13 Mar - 18:37

Bondoureuuuuh !!!! :3

Bienvenue ( après avoir rp avec toi j'fais fort x'D )
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Lun 13 Mar - 19:29

Merci :-) bah comme on dit mieux vaut tard que jamais xd

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]   Sam 8 Avr - 11:44

Bienvenue sur le forum O'Sullivan N° 1

Le gardien d'un louveteau, Nick O'Sullivan pour vous servir [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1