AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Mer 8 Mar - 16:13

Au clair de lune
Jaimie & Derek

Moins d'une semaine que les frères O ‘Sullivan sont en ville. Malgré tout la vie reprenait peu à peu. Mais pour Jaimie, ce n’est pas le cas. Ses sautes d'humeur sont plus présentes, sa rébellion est devenue habituelle. Il n’était plus l’adolescent posait calme et facile à vivre, il était devenue le contraire, prêt à exploser, pour un rien, un plat manquant de sel, un épisode d’une série qui à pas le dénouement qu’il veut…

Il avait tant changé depuis cette fameuse nuit ou tout a basculé. Devenue une créature autant surnaturelle que mythique. Depuis peu, le loup ou devrais-je dire le garçon sortait toutes les nuits, à l’insu de sa famille. Il arpentait ou écumait les rues de Beacon Hill. Il ne faisait aucun, don, t' il peut se souvenir, il explorait, il prenait ses marques. Autant connaître son nouveau territoire, un terrain de jeux, aux possibilités infinies.

Le regard vif, la respiration rapide, le cœur battant à mille à l’heure, Jaimie était dans son élément. Les sorties nocturnes lui procuraient un bien-être unique, une sensation de liberté. Il soufflait d’avoir couru, l’air ambiant était froid. Des nuages de fumée blanche se formaient à chaque expulsion d’air du jeune. Malgré que la température fut basse, les rues étaient loin d’être désertes. Ses sorties n’étaient nullement passées inaperçues et chacun avait le regard fuyant. Cela l’amusait, personne ne soupçonnerait un ados d’être ce loup qui rôde.

C’est alors qu’une odeur lui fit frémir les narines. À la fois familière et inconnu. Un mélange commun pour un lycans, mais indéfinissable pour tout autre. Depuis qu’il était dans cette ville, le garçon avait déjà eu l’occasion de la sentir et il savait ce que cela signifiait. De plus, cette dernière était si proche, trop proche, juste derrière lui. En éclair, il fit face.

Il y avait là un homme, un peu plus grand, les yeux sombres, une barbe de tris jours, des cheveux couleur du charbon. Jaimie était sur ses gardes, le fusillant du regard :

« Je sais ce que tu es, je n’ai pas peur. Je te suis senti, que veux-tu ? »

L’ados n’avait, parlait ni, criait, il avait crachait les mots.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Jeu 16 Mar - 21:47

Au clair de lune

J
e n’arrivais pas à m’endormir, alors au lieu de tourner sans fin dasn mon lit, j’ai décidé de sortir prendre l’air. Habiter à nouveau le manoir familiale a quelque chose d’apaisant. Cependant, ce qui aurait dû être le départ d’une vie nouvelle cafouille dès le départ avec ma rupture avec Stiles. Je sais que ‘ai été un peu trop prompte à mettre l’adolescent le nez dans ses contradictions. Mais quelque chose s’est brisé avec ses doutes. Un couple ne peut pas fonctionner s’il existe une incertitude. De mon point de vue c’est du tout ou rien. Soit il me fait confiance quoi qu’il puisse penser apercevoir, soit pas. Il a cru que je le trompais avec Alex, alors que mon voisin est un modèle de droiture. C’est mal me connaitre et c’était faire un procès d’intention au druide.

L’air frais du dehors chasse mes noires pensées. J’hésite sur le chemin à prendre entre m’enfoncer en forêt ou aller vers la ville. Il a plu la veille. Le sol doit être détrempé et boueux. J’opte donc pour le chemin forestier qui conduit au manoir.

Je marche en me concentrant que les bruits nocturnes. Je vide mon esprit de mes tracas et de mes préoccupations. L’exercice fonctionne plutôt bien, mes pensées commencent à dériver sur le bébé de Peter. Le petit Ian occupe trois adultes. J’essaye de soulager Ruby et mon oncle pour qu’ils puissent se retrouver à deux, l’esprit tranquille en sachant leur fils entre mes mains. Je suis devenu un expert pour changer une couche avant que son contenu ait le temps de me faire succomber. « Sac à merde » dis-je parfois pour faire rager mon oncle. Cependant je prends mon rôle de cousin à cœur et veille sur ce bout de chou comme si c’était mon propre enfant. J’imagine plus tard être celui qui lui apprendra à faire du vélo et j’ai bien l’intention de lui apprendre les conneries que son propre père m’a paris quand j’étais un môme.

Honnêtement je ne sais pas trop où je suis quand je lève le museau de mes rêveries, mes sens en alerte. Il y a quelqu’un non loin, un loup comme moi vue l’odeur. Nous sommes dans les faubourgs de Beacon Hills.

- Je sais ce que tu es, je n’ai pas peur. Je t’ai senti, que veux-tu ?
- La belle blague. Tu veux une médaille pour savoir te servir de ton museau ?

C’est un adolescent, il semble monté sur ressort, prêt à bondir. Bon sang que la jeunesse est fatigante à toujours penser qu’ils sont le centre de l’univers et celui des préoccupations de chacun.

- Je ne t’ai même pas calculé avant de lever le museau mec. Je vais dans cette direction, dis-je en montrant la rue. Point. Une objection peut être ?

Je lève un sourcil interrogatif. La meilleure chose à faire devant un adolescent en mode rebelle, c’est de rester calme et de bonne résilience.

(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Dim 19 Mar - 14:07

Au clair de lune
Jaimie & Derek

Jamie fut surpris de la réaction du lycaon face à lui. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Mais il restait tout de même sur ses gardes. Il ne connaissais pas encore comment un loup garou se comportait face à un autre, mais mieux vaut ne pas baisser sa garde. Le loup adulte faisait preuve d'une désinvolture incroyable selon Jaimie. Un peu bête, le louveteau répondit:

" Euh non aucun problème. Mais attend on doit se battre, toi et moi?"

La questions de Jaimie était sincère. Il ne connaissait rien, il fallait bien qu'il apprenne, et si ça devait passer par lui, ben ça passerais par lui. L'adolescent se détendit un peu, ses épaule s'affaissèrent et il eu un long soupir:

" Oui je me suis servit de mon museau, comme tu dit, je veux pas d'une médaille. Je veux comprendre et apprendre. Je suis nouveau en ville. J'ai besoin d'aide et je ne sais pas vers qui me tourner, tu aurais pas une idée. J'ai de l'argent si il faut?"

Même si la rue était sombre et faiblement éclairé par la lune, il est clair de savoir que Jaimie ne mentait pas. Jaimie se rapprochait physiquement de l'homme sans signes hostile. Le petit tendit la main:

" Je m'appelle O'Sullivan, Jaimie O'Sullivan et tu es?"

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Ven 24 Mar - 11:31

Au clair de lune

J
je ne l’ai encore jamais aperçu. Il est certainement nouveau dans le coin, Beacon Hills attire tant de surnaturel que cela devient Presque commun.

- Euh non aucun problème. Mais attend on doit se battre, toi et moi?

- Je n’y tiens pas spécialement et je ne vois pas de raison qui nous amènerait à devoir nous battre.

Sa question est naïve et dévoile que ce jeune manque d’encadrement. Mais que fait donc son alpha ? A réagir ainsi, il pourrait tomber sur un lycan irascible et se manger des coups gratuits. Puis sa tension semble se relâcher, il soupire et baisse les épaules, abandonnant son attitude offensive.

- Oui je me suis servi de mon museau, comme tu dis, je ne veux pas d'une médaille.

- Cela tombe bien, je n’en ai pas.

- Je veux comprendre et apprendre. Je suis nouveau en ville.

- J’avais cru deviner en effet.

- J'ai besoin d'aide et je ne sais pas vers qui me tourner, tu n’aurais pas une idée.

- Ton alpha ?

Le jeune homme secoue la tête. Je trouve qu’il y a de plus en plus d’omégas. Je ne comprends pas l’intérêt d’offrir le don de la morsure si c’est pour laisser tomber son bêta. Cette fois c'est moi qui soupire face à la légèreté de ceux de ma race. Il ne faut pas s'étonner ensuite que les chasseurs deviennent de plus en plus vindicatifs !

- J'ai de l'argent s’il faut?

- Je gagne bien ma vie, merci.

- Je m'appelle O'Sullivan, Jaimie O'Sullivan et tu es?

- Hale. Derek Hale. Je suis né loup.

Je serre la main qu’il me tend. Le rythme de son cœur, les vibrations de sa voix prouvent qu’il est sincère et vraiment désemparé par sa nouvelle situation qui semble assez récente.

- OK, marchons un peu. Je veux bien répondre à tes interrogations et éventuellement te donner quelques conseils. Cela fait longtemps que tu as été mordu ?

J’écoute sa réponse, et d’une main je lui désigne un chemin qui nous éloigne de la ville en direction de la forêt.

- Tes pleines lunes se passent comment ?

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Mer 29 Mar - 14:40

Au clair de lune
Jaimie & Derek

Il semblerait que j'ai trouvais quelqu'un près à m'aider,enfin. Il est né loup, donc c'est possible et ça le gêne pas. J'aimerais avoir la même assurance que lui. Son manque totale d’inquiétudes et si j'en crois mon odorat aucune peur ne se dégage de lui. Bon il en pas besoin, du moins face à moi, il doit mieux gérer ses dons et capable de me mettre une raclée illico. Oui Nick peut m'aider j'en suis sûr, mais il n'a pas toutes les réponses et Derek si. e loup de naissance m'indique un chemin qui mène à la forêt, nous allons faire un bout de chemin ensemble. Puis il me demande comment  se passe mes pleine lune:

" Ben je t dirais ça dans trois jours. La première et que demain dans mon cas. J'ai était mordu, il y a seulement deux jours, à Chicago, pourquoi les légendes des loup garou pendant la pleine lune sont vrai? "

Alors là non, c'est pas possible, je ne suis pas d'accord. Je suis pas fait pour être loup,Nick oui je veux bien mais pas moi. je sans des gouttes de sueurs se formaient sur mon front et des picotements me parcourir tout le corps d'angoisse:

" Je n'en suis pas à ma première transformation. J'ai des saute d'humeur. J'ai même attaqué mon frère cet après midi. C'est pas moi ça. Jamais j'ai agis comme ça avec lui, il est ma seul famille"

Face à Derek Hale, je gardait mon calme et heureusement, mais une seul phrase avait créer chez moi un bouleversement terrifiant. Si ce qu'il dit, à la pleine lune, dans deux jours, je deviendrait une bête sanguinaire, aux crocs acéré près à tuer n'importe qui. Sous le choc de cela,je pris appuie sur un arbre et rendu mon repas du soir. M'essuyant le coin de la bouche du revers de ma manche, une question me vient,je fis volte face:

" Tu es un Alpha? Tu va vouloir que je rejoigne ta meute, en contre partie de ton aide?"

Au vu de ce qui se passe dans ma vie,oui j'avais grandement et éperdument besoin de son aide et de tout ce qu'il peut m'apprendre et m'enseigner, mais je ne suis pas prêt ni envie de faire partie d'une meute quel quelle soit pour le moment.pour une seule chose compte :

" Comment puis je me contrôler,mes transformations et mon agressivité"

Je le fixais dans la faible lueur de la lune. On étaient à l'entrée de la forêt:

" Aide moi s'il te plaît"

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Jeu 6 Avr - 21:00

Au clair de lune

L
orsque je demande au jeune homme comment se passe ses pleines lunes, il m’apprend qu’il va vivre sa première dans seulement trois jours et que sa morsure date de seulement deux jours. C’est un peu brutal et soudain. Je devine que l’alpha qui l’a mordu n’est plus dans les parages ce qui va lui compliquer la chose.

- Pourquoi les légendes des loups garou pendant la pleine lune sont vrais?

- Oui. J’espère que tu as prévu quelques moyens qui pourront te retenir efficacement pour éviter un drame.

Ma confirmation émeut l’adolescent, son cœur s’accélère et la peur commence à sourdre dans ses veines. Pourtant il n’est plus temps de le ménager pour son bien et celui des gens de son entourage.

- Je n'en suis pas à ma première transformation. J'ai des sautes d'humeur. J'ai même attaqué mon frère cet après-midi. C'est pas moi ça. Jamais j'ai agis comme ça avec lui, il est ma seul famille.

- C’est la part animal que tu as en toi et que tu n’as pas encore apprivoisé. Il faut plusieurs lunaisons avant d’arriver à se contrôler sans être obligé d’être solidement enchaîné.

Il va devoir briefer son frère sur ce qu’il est indispensable de faire. Je connais quelques endroits à Beacon Hills où ils peuvent aller sans risque de se faire surprendre. C’est là où j’attachais Isaac, Erica et Boyd.

- Tu es un Alpha? Tu vas vouloir que je rejoigne ta meute, en contrepartie de ton aide?

- Je ne suis pas un alpha et ma meute ne recrute pas navré. Cela ne serait pas un cadeau car nous sommes pour le moment la cible d’un peu trop de monde. Autant ne pas attirer l’attention sur toi en t’y invitant. Mon alpha vient d’accoucher, elle n’est pas prête à gérer un jeune bêta.

L’angoisse de Jaimie est palpable. C’est vrai que sa situation a de quoi être perturbante. Perdu et effrayé par ce que lui réserve l’avenir, il me demande mon aide. JE ne me sens pas le droit de la lui refuser.

- Écoute, je veux bien t’aider. Il y a quelques astuces qui permettent de détourner ton agressivité. Il faut commencer par te trouver un point d’ancrage. Cela peut être une personne, ton frère par exemple si à tes yeux il est important, ou un sentiment. Mon point d’ancrage est la colère. Aussi étrange que cela puisse paraitre, me concentrer sur ma colère liée à un événement dans mon passé cela me permet de redevenir calme et de maitriser les pulsions de l’animal.

Je lui explique que par sécurité, il va devoir s’enchainer solidement le soir de la pleine lune et de préférence dans un lieu discret pour ne pas attirer l’attention par ses grognements qui ne manqueront pas d’être bestiales.

- Écoute, il faut que tu acceptes ce changement. Il est impossible de revenir en arrière. Et te braquer contre ta part animale ne fera qu’exacerber sa férocité. Je ne te cache pas que c’est difficile et laborieux au début, mais par la suite c’est pas mal. Cela devient une part de toi.

Je ne vais pas lui parler tout de suite des chasseurs, car Jaimie a déjà assez de sujets d’inquiétude.

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Ven 7 Avr - 14:16

J'écoutais toutes les infos que Derek me donnait. Un flux qui fallait absorber rapidement, même si cela avait un goût amer et se révélait être indigeste. Il allait m'apporter toute son aide possible, une bonne chose. Il ne voulait  rien de ma part en contre partie et surtout pas de rejoindre une meute ou autre, je 'en réjouissais intérieurement. Une me parlait d'une partit animal en moi qui fallait accepter et apprendre à dompter. Surtout vu ce qu'y m'attendait dans trois jours.

La pleine lune. Les légende était bien en dessous de la vérité. Je n'avais pas encore réfléchit à que faire pour passer ce moment difficile, m'enchaîner? Oui pourquoi pas, mes où et où trouver une chaîne,on trouve pas ça à tout les coins de rue. Puis il parlât d'un ancrage. Une chose qui me rattache de mon côté humain, un truc qui à une importance énorme à es yeux. Je pesais de suite à Nick.  Amis cela sera t'il suffisant, a l'heure actuel il est la personne la plus importante dans ma vie.

Je m'adossais de nouveau à un arbre. Comment faire,pour réussir tout ça. C'est impossible j'y connais rien du tout. Mais lui si:

" Il va se passer quoi exactement, lors de la plaine lune? Je vais me transformer et après pourquoi m'enchaîner?"

Il y avait tant à apprendre et si peu de temps en réalité. Pourquoi avait til fallut que cette maudite créature me morde, il y avait pas que moi, dans les bois cette nuit là:

" Tu as fait comment toi, tu as était mordu? Attend tu as dit bêta? Je suis pas un alpha pour sur,ni un bêta semble t'il je suis quoi au final?"

J'étais plus angoissais, mais terrifiait. Je n'avais pas besoin de ça en plus, j'avais suffisamment de problèmes dans ma vie comme ça. Je regardais Derek, qui semblait sûr de lui, aucune inquiétudes vis a vis de prochaine pleine lune, pourtant il devait lui aussi en ressentir les effets, tout comme  tout les créatures qui peuple cette ville, il venait de me révéler ne pas être le seul. De plus malgré tout je sentais qu'il ne me disait pas tout:

" Il y beaucoup de Lycaons ici? A se demandait si il y à des humains. Ma vie est fichu, j'aurais jamais de petite amie,jamais de vrai famille, cette partie animal m'a volé ma vie,comment tu fait pour vivre en sachant que tu aura pas de fa... Attend tu viens bien de dire que ton Alpha vient d'accoucher, donc il y à un homme et ..."

Cette révélation remettait tout en perspective, je passais ma main dans les cheveux énergiquement, mes épaule s’affaissèrent j'étais détendu, mes comme une puce:

" Tu as quelqu’un dans ta vie? C'est dingue je croyais que... un sourire sincère a Derek fus de mise, et si tu me parlait des risques, dans un livre à la bibliothèque parle des chasseurs tu ait quoi sur les sujet et sur toutes les créature de Beacon Hills?"

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Dim 16 Avr - 20:32

Au clair de lune

J
e tente de parler avec une voix calme et apaisante. Ce très jeune loup doit arriver à me faire confiance. Ce qui n’est pas évident lorsque l’on croise quelqu’un pour la première fois. Je suis plus âgé que lui et plus imposant. Je tente de faire de ma maturité un atout et cela fonctionne puisqu’il me pose des questions.

- Il va se passer quoi exactement, lors de la pleine lune? Je vais me transformer et après pourquoi m'enchaîner?

- La pleine lune va te rendre si irritable que tu as de grande chance pour devenir violent et incontrôlable. Oui cela sera l’occasion d’un entrainement, celui de maitriser l’animal qui est en toi et de t’imposer.

Jaimie a peu de temps pour se préparer et se faire à l’idée de ce qui va lui arriver. J’ai de la compassion pour le jeune homme. Ce qui lui arrive n’est pas une sinécure.

- Tu as fait comment toi, tu as était mordu?

- Non je suis né comme ça. Mes parents étaient des loups.

- Attend tu as dit bêta? Je suis pas un alpha pour sûr, ni un bêta semble-t-il je suis quoi au final?

- Tu es un oméga, un loup solitaire sans meute. Certains vivre cela très bien. Cela dépend du caractère de chacun en fait.

Je l’invite à marcher à nouveau.

- Il y beaucoup de Lycaons ici? A se demandait si il y a des humains.

- L’endroit attire beaucoup de créatures surnaturelles. Il n’y a pas que des loups garous. Quant aux humains du coin, ils semblent aveugles à tout ça, à moins que ce soit l’air de Beacon Hills qui arrange els chose. Je ne sais pas vraiment.

- Ma vie est fichu, j'aurais jamais de petite amie, jamais de vrai famille, cette partie animal m'a volé ma vie.

- C’est archi faux ! Tu peux avoir une vie quasi normale. Il te faut juste surmonter le premier stade, celle de maitriser l’animal qui est en toi.

- Comment tu fais pour vivre en sachant que tu auras pas de fa... Attend tu viens bien de dire que ton Alpha vient d'accoucher, donc il y a un homme et ...

- Oui une famille presque ordinaire.

Cette nouvelle semble détendre l’adolescent. La certitude qu’il a toujours un futur possible semble le rasséréner.

- Tu as quelqu’un dans ta vie? C'est dingue je croyais que...

- J’avais, je suis séparé. Mais rien à voir avec le fait que je sois un loup.

C’est une demi-vérité. Le fait que je sois un loup et Stiles non est une fausse raison à notre séparation.

- Et si tu me parlais des risques, dans un livre à la bibliothèque cela parle des chasseurs. Tu as quoi sur le sujet et sur toutes les créatures de Beacon Hills?

- Une chose après l’autre jeune homme. Rome ne s’est pas construite en un jour et je pense qu’il ne faut pas trop te gaver la cervelle de trop d’information que tu n’auras pas le temps d’assimiler d’ici la pleine lune. Pour la dernière partie de ta question, sache que les mythes et légendes ont souvent un font de vérité. Les chasseurs sont pour le moment tes pires ennemis. Il faut que tu sois discret.

Je lui explique que c’est peut-être cela qui est le plus frustrant dans notre condition de loup, c’est de devoir le cacher presque à tout le monde.

- Pour ta première pleine lune, il est important que tu trouves un endroit isolé des habitations. Un lieu où personne ne pourra entendre tes grognements. Je peux t’en indiquer plusieurs que je connais. Ensuite, il faudra que ton frère t’attache très solidement. C’est important car tu pourrais le blesser. Ça serait aussi pas mal qu’il te parle, et te rappelle vos bons moments. Cela peut t’aider à garder pied. Tu vas devoir lutter contre une rage qui va étreindre ton cœur. Dans ma famille on nous faisait réciter un mantra et focaliser notre attention dessus. Et enfin, il te faut une raison de lutter, un point d’ancrage. Cela peut être ton amour fraternel pour ton frère, ou le souvenir de quelque chose de précis auquel tu biens énormément.

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Lun 24 Avr - 16:18

J'avais des tonnes de questions, Derek y répondait à toutes ou presque.Mais plus il me répondait,plus de nouvelles questions affluait dans mon esprit. Il y avait un telle foules d'informations a recevoir et à retenir. Ce que va être ma première pleine lune, mes ennemie, que faire, où aller et ce n'est qu'une partit.

Je sentais mon cœur battre à tout rompre et mon cerveau prêt à imploser, comme si mon disques dure interne était plein et qu'il faille libérer de l'espace mais oublier quoi ou qui, non je veux juste tout garder. Il me faut un point d'ancrage, mon premier est mon frère Nick... mais vu l'état de nos relation, c'est pas une bonne idée, Gwen alors,impossible,elle ne se rien sur moi, sur mon côté animal... Aller Jaimie creuse toi la tête:

" Sans ancrage que se passe t'il ? Tu as parler d'un truc que tu réciter, apprend le moi, ça peut toujours servir, s'il te plaît?"

Toutes idées est à prendre d'ici un peu moins de vingt quatre heure, mon état va changeais, je vais devenir invivable, enfin plus que d'habitude, j'ai besoin de toutes aide, pour l'instant seul Derek est vraiment apte à m'aider:

" La pleine, elle as sur toi, le même effet sur toi, moi je débute dans ce domaine toi, ça fait quoi trente cinq, quarante ans que tu subit, on devient moins agressif par la suite"

Je connaissais pas l'âge de Derek, si je me suis trompé, j'espère ne pas l'avoir vexé, il ne manque plus que mon mentor, veuille me croquer, j'avais une autre questions plus personnel qui avait pour moi une résonance particulière:

" Quand un alpha mort, la personne devient son bêta. Le but de la manœuvre c'est d'avoir une meute. Pourquoi certain Alpha mordent et ne s'occupe pas de leur... enfin pourquoi un loup mort si c'est pour faire des... je sais même pas comment on dit. Je e suis fait mordre,et celui qui a fait ça ne veut pas dans sa meute, j'y comprend rien"

Je le relevais les yeux vers Derek, encore une fois j'avais besoin de réponse et tant à apprendre:

" Je sais que tu n'est pas un alpha, mais devient mon alpha, un alpha spécial, appred moi, entraine moi, occupe toi de moi, je t'en prie"

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Jeu 27 Avr - 20:42

Mise au point

L
e jeune homme me semble perdu et pris d’un désarrois profond. Je sais parfaitement ce qui lui arrive. Je suis né loup, je n’ai donc pas eu à faire face à cette dichotomie de manière aussi brutale qu’est la morsure. Un jour vous êtes un être ordinaire, le lendemain une  moitié de vous-même fait la guerre à l’autre moitié. C’est rude et rares sont ceux qui y sont préparés.

- Sans ancrage que se passe t'il ? Tu as parlé d'un truc que tu récitais, apprend le moi, ça peut toujours servir, s'il te plaît?

- Sans ancrage, il est impossible de tenir le loup en laisse. Il y a autant d’ancres différentes que de gens. Je veux bien te donner mon mantra. Mais il a un sens à mes yeux. Je ne suis pas certain qu’il en aura autant pour toi. Mais cela peut te servir d’exemple, pour que tu puisses trouver la phrase qui te convient. C’est très personnel. Mon mantra est celui-ci :

Alpha, bêta, oméga.

- Cela représente les trois états possibles d’un lycan. Cela souligne aussi l’évolution. Dans un cas particulier, un alpha peut redevenir un bêta ou un oméga. Un bêta peut prendre le rang d’un alpha s’il le tue ou devenir un oméga s’il se fait rejeter de sa meute. Et enfin, un oméga peut devenir un bêta s’il rejoint une meute ou encore devenir un alpha s’il en tue un.

Je marche un peu en silence pour que Jamie intègre ce que je viens de lui dire.

- La pleine lune, elle a sur toi, le même effet sur toi, moi je débute dans ce domaine toi, ça fait quoi trente-cinq, quarante ans que tu subis, on devient moins agressif par la suite.

Je pince la bouche quand il me vieillit d’une quinzaine d’années. Je sais bien qu’a son âge, tous ceux qui ont plus de 25 ans sont « vieux » sans distinguo.

- J’en ai vingt-six… Sinon, la lune agit sur moi comme sur toi. Simplement avec l’âge, tu maitrises mieux son influence.

- Quand un alpha mord, la personne devient son bêta. Le but de la manœuvre c'est d'avoir une meute.

- Oui c’est en général le cas.

- Pourquoi certains Alphas mordent et ne s'occupent pas de leur... enfin pourquoi un loup mord si c'est pour faire des... je sais même pas comment on dit. Je me suis fait mordre, et celui qui a fait ça ne veut pas dans sa meute, j'y comprends rien.

- Être un loup ne te rend pas plus rationnel qu’un être humain. Les alphas qui ont déjà une meute gardent en général leur bêta mordu. Souvent les alphas qui mordent sans donner de suite au lien qui se crée sont souvent d’anciens omégas qui ont tué un alpha par coup de chance ou pour simplement augmenter leur force sans l’intention de constituer une meute. Ils ont encore l’âme d’un loup solitaire. Personnellement, je les surnomme les alphas-omégas.

- Je sais que tu n'es pas un alpha, mais devient mon alpha, un alpha spécial, apprend moi, entraine moi, occupe-toi de moi, je t'en prie.

- Euh… Écoute, je veux bien t’aider dans tes premiers mois et être disponible quand tu as des interrogations, ou simplement être présent lors des pleines lunes par sécurité. Cependant, cela sera dans l’optique que tu arrives à te gérer toi-même ou avec l’aide de ton frère. Ma meute est la cible d’attaques qu’il vaut mieux que tu évites. Nos ennemis sont féroces et particulièrement vicieux.

Je n’ai pas l’intention de lui en dire plus à ce sujet.

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Dim 14 Mai - 14:41

Les paroles de Derek, n'avait rien de rassurante. Elle était même terrifiante. Pleine lune, ancrage, alpha, bêta et oméga... Tout cela tournée en moi, dans ma tête. J'en avais le tournis. Tout était si simple avant, pourquoi avait il fallut que je sorte et que je me fasse mordre cette nuit là. Je pris ma tête entre mes mains,je ne pleurer pas, mais j'en était pas loin. Il me conseiller d'avoir Nick comme ancrage,  à réfléchir.

Il m'informa que la meute à laquelle il appartient subit des attaques d'ennemis vicieux qu'il valait mieux que j'évite, cela me donna bien des questionnement:

" Des attaques, par une autre meute? Ou un groupe auquel je ne sais rien? Tu as dit être là pour me répondre"

Donc être un loup n'est pas si simple. On à des ennemis bien pire que ce que je croyais. Cela me fit penser aux livres que j'ai lu à la bibliothèque à ce sujet, je cherchais dans ma mémoire. Je revoyait les images, je fronçais les sourcils essayant de me souvenirs,puis ça me revint:

" Il y des chasseurs à Beacon hill, n'est ce pas? Ce sont tes ennemis? Tu as pas besoin de me protéger, j'ai juste besoin que tu me réponde, si ils vous chassent toi et les tient, ils finiront par s'en prendre à moi. "

Mon regard avait changer, je n'était  pas si ignorant que ça pour preuve, mais je ne ressentait même de la crainte ou de la peur de me retrouver face à eux,juste une incroyable envie d'en découdre:

" Je ne risque rien, je guérie facilement, que peuvent il me faire? Rien une balle et alors j me planque et je guérie, je ne craint rien, si?"

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Ven 26 Mai - 10:53

Au clair de lune

L
a détresse de l’adolescent est palpable. Mais que lui dire, sinon que la vie est injuste et le destin aveugle ?

- Des attaques, par une autre meute? Ou un groupe auquel je ne sais rien? Tu as dit être là pour me répondre.

- Les loups sont traqués c’est un fait.

Mais que lui dire ? Jaimie n’est déjà pas certain de passer sa prochaine pleine lune dans un calme raisonnable. Est-ce le moment de le stresser avec tous les dangers qui nous guettent ?

- Il y des chasseurs à Beacon Hills, n'est-ce pas? Ce sont tes ennemis? Tu n’as pas besoin de me protéger, j'ai juste besoin que tu me répondes, s’ils vous chassent toi et les tiens, ils finiront par s'en prendre à moi.

- Tu imagines bien que ceux qui chassent les êtres surnaturels sont très bien entrainés et armés.

- Je ne risque rien, je guérie facilement, que peuvent il me faire? Rien une balle et alors j me planque et je guérie, je ne crains rien, si ?

Je soupire devant tant de naïveté. Mais Jaimie n’est pas responsable de sa candeur, puisque personne ne lui a expliqué quoi que ce soit sur son état, ses forces ou ses faiblesses. La force, et la capacité de régénération rapide, c’est ce que l’on constate de prime abord quand on vient d’être transformé en loup. Et malheureusement lorsqu’on se retrouve confronté à ses faiblesses, il est déjà trop tard, vous êtes mort ou sur le point de l’être.

- Tu n’as aucune chance contre un chasseur bien entrainé. Ils ont des armes qui nous sont fatales ou qui peuvent nous immobiliser et nous rendre à leur merci.

Je lui explique déjà les propriétés de l’aconit tue loup, cette fleur magnifique qui est pour les lycans un poison mortel.

- Ils enduisent leur balles ou leur flèche avec de l’aconit. Ainsi, ils n’ont pas besoin de t’avoir en plein cœur. Le poison se charge de te tuer à petit feu. Sache aussi que comme beaucoup de créatures surnaturelles nous sommes sensible au bois de sorbier qui même déposé en fine poudre autour de nous, nous enferme aussi bien qu’une prison en béton.

Je n’aime pas lui décrire tous ce que nous risquons, pourtant il est primordial qu’il sache pour sa propre protection. Je lui dis aussi de se méfier des tasers.

- L’électricité nous retire toute force. De même que les ultra son peuvent nous paralyser à une certaine fréquence. Donc évidement tu seras bien plus fort qu’un humain ignorant, mais contre un chasseur il faut savoir fuir ou être plus réactif que lui. Mais la fuite est toujours la meilleure solution, car si tu le tues, ses amis te traquerons sans relâche et finirons par t’avoir.

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Mar 20 Juin - 18:02

Au clair de la lune
Jamie & Derek

Malgré ses réticences à m'en dire plus, Derek finis enfin par me répondre. Je me doutais bien qu'il existait ce qu'il nomme des chasseurs. Leur méthodes qu'il me décris, me surpris grandement. Mais ceci est logique quand on prend le temps de bien y réfléchir. Finalement un loup traqué n'a que peu de chances, voire aucune de leur échapper, malgré tout le personnage me mit en garde, contre mes agissements envers eux:

" L’aconit tue loup? c'est donc vrai. C'est pas une légende, et peut on faire quelques chose contre. Il y aussi du bois de sorbier, j'ai lu plein de truc sur le sujet depuis que..."

Je baissais mes yeux vers ma blessure, pas la peine de développer Derek savait parfaitement de quoi je parle. Derek, venait de me dire que si je tuais l'un des leurs je serais traqué et mit à mort:

" Si il ne sen prenne pas à quelqu'un qui compte pour moi, Gwen, tante Klara, Nick ou toi, aucun problème"

Je lui sourit timidement avant de me tendre. Mes yeux prirent une teinte jaune, avant de reprendre leur aspect normal. Je me tourne vers la forêt. je scrute une odeur portait par le vent m'était parvenue. Une odeur bien inconnue. Derek l'avait il sentit lui aussi. Le porteur de cette odeur approchait droit sur nous. Cela n'avait rien de comparable avec celle d'un loup et un humains de mon entourage:

" C'est qui ou quoi? Tu l'a sentit, dit oui pitié ? "

J'avais peur de n'être que le seul à avoir sentit cette odeur inquiétante. Si au final, il n'y avait rien, si mon imagination me  jouait des tours.Puis là ileut un bruit, comme une brindille qui craque sous des pieds, et là un buisson qui s'agite, ce ne peut être un animal. C'est alors que je vis une flèche filait droit sur Derek. Je ne sais pourquoi je me jette devant lui et me la prend dans la jambe. Je la retire et la sent, aucune odeur à part celle du m'étale, es yeux se tourne vers se maudit buisson.
acidbrain

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Lun 26 Juin - 21:20

Au clair de lune

- C’
est qui ou quoi? Tu l'as senti, dis oui pitié ?

- Chut !

Je n’ai pas le temps de réagir. Jaimie s’est décalé, se prenant une flèche dans la cuisse. Le projectile vient d’un buisson. Il fait trop sombre pour que je distingue quoi que ce soit. Je grogne de mécontentement. C’est donc vrai que les chasseurs ont rompu la trêve. Chad m’avait averti que lors du dernier conseil des chasseurs, des dissensions étaient apparues, créant une scission. Si des familles respectent toujours le code d’honneur, ce n’est plus le cas pour d’autres, les plus vindicatifs et les plus haineux.

Nous faisons deux cibles faciles. Il faut quinze secondes pour recharger une arbalète, cependant au bout de ce délai, aucun carreau ne vient perturber la nuit. Un nouveau craquement se fait entendre. Je me tends, prêt à éviter un nouveau tir, mais c’est un bruit de fuite que nous entendons. Je résiste à l’envie de poursuivre le type qui nous a tirés dessus. Etait-ce un avertissement ? Ou un jeune chasseur un peu dépassé qui a tiré une première fois sans vraiment appréhender ce qu’il faisait ?

- On se casse de là, dis-je au jeune loup à qui j’offre mon épaule pour qu’il puisse s’appuyer le temps que sa blessure cicatrise.

C’est avec un soulagement non feint que nous entrons dans le manoir. Jaime boite encore un peu, mais son organisme travaille à le guérir. Il est perdu et affolé par ce qu’il vient de se passer. Je ne sais pas comment le rassurer. Notre vie est ainsi, faite de dangers latents qui attendent dans chaque coin sombre pour nous tomber dessus. Nous n’y pouvons malheureusement rien, notre survie ressemblant souvent à une loterie.

- S’il avait voulu nous tuer, ça serait fait. Je pense que le type est un novice dans la chasse. Et que finalement il a pris peur après t’avoir seulement blessé.

Mon explication ne satisfait pas Jaimie, mais je lui dit qu’il n’a malheureusement pas le choix et qu’il va devoir se faire une raison.

- Le mieux est de faire profil bas.  Dis-toi que tu ne pourras rien contre un fanatique qui a décidé de tuer du loup. Par contre si tu réagis, tu vas te mettre tous les autres chasseurs à dos. Ceux qui respectent le code d’honneur.

Ruby est descendu avec son fils dans les bras. Je lui explique ce qu’il s’est passé et lui présente Jaimie. Le jeune homme est surpris par l’aura naturelle de mon alpha.

- Je vais te raccompagner chez toi Jaimie. C’est plus sûr. A l’avenir, évite de traîner seul en forêt.

J’attrape les clés de la Camaro et l’invite à me suivre.

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)   Lun 17 Juil - 14:34

Au clair de la lune
Jamie & Derek

Quelle nuit! En sortant se soir j'étais loin de m'imaginais apprendre tout ce que m'appris Derek,ni même connaître un loup de naissance, qui soit de surcroît prêt à discuter au lieu de se battre. La somme d'infos était considérable. Et même inquiétante par endroits. Bon je sais c'est moi qui ai demandé, mais j'étais loin de savoir tout ça. On aurait ça il y un mois, j'aurais rigolais, mais là, tout est possible.

Des chasseurs, des créatures surnaturelles, du l'aconit tu loup et tant d'autres choses sans compter le pseudo archer qui nous a tirait dessus, tant de choses à savoir, tant de choses à expliquer à Nick, comment va t'il réagir? GRRR le lâchais un grognement d'agacement, lui aurais mieux gérais tout cela, c'est lui qui analyse et agis en conséquence, le calme, le rationnel. Moi je suis le fonceur, l'impatient, le colérique...

Mais Derek avait finit de parler. Il s'éloignait déjà. La lune était sur son déclin. Cette rencontre fut plus longue que ce que j'aurais put croire. Il se dirigeais vers sa voiture, cela me fit sourire, je l'aurais plutôt vu partir en courant. Il se proposa de me ramener chez moi, je déclina gentiment l'offre. Puis partie en courant a travers le bois et les rues, pour rentrer à la maison, avant le lever du soleil et que Nick découvre que j'ai découché.

Je devrais lui dire pour cette rencontre et la promesse de Derek de m'apprendre tout ce que je dois savoir sur les loups et ce qui entoure cette affaire. En courant et sentais le vent fouettant mon visage, je savais que tôt ou tard Nick sera au courant de mes escapade nocturne.

Mais pas se soir, ais une chose est plus que sur je reverrais Derek...

acidbrain

Au clair de lune (Jaimie O'Sullivan & Derek Hale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1