AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Fitgh of brothers (PV Jaimie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Jeu 9 Mar - 20:58

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
Première journée de cours, dans l'ensemble, elle n'avait pas été mauvaise. Bon évidemment, Nick avait dut remplir tout les papiers le concernant et concernant son frère. Il était l'aîné, c'était donc à lui de s'assurer que son cadet aurait tout ce qu'il lui faudrait. Il avait donc prit ses livres et avait trouver son casier. Dedans, il avait juste coller au fond une photo de ses parents avec eux deux. Une photo qui pouvait peut être lui redonner le sourire, mais rien était sur. Il avait donc remit sa musique et avait passer la journée à chercher son endroit...il l'avait trouver. Sur le toit du bahut, une petite terrasse au calme. Il fallait passer sur une sorte de pont en bois tout craqueler, mais Nick s'en fichait. C'était son endroit. Il avait passer une heure de permes là-haut. Il avait écrit en écoutant sa musique. Il écrivait toute sa peine et toute sa haine. Sa colère envers le monde entier, mais surtout envers lui même. Comment pouvait-il être aussi égoïste ? Une partie de lui se reprochait d'avoir voulut garder son frère avec lui afin de laisser une soirée tranquille à ses parents, il se disait que peut être que rien ne serait arriver si Jaimie y avait été. Cependant, une autre partie de lui, se demandait ce qu'il serait devenue si son frère été mort ? Surement n'aurait-il pas supporter cette souffrance...Il chassa ses idées noires en allant dans son dernier cours de la journée. Un cours d'anglais.

A la sonnerie, il repartie chercher son frangin, il savait que pour leur première journée de cours, leur tante viendrait les chercher. La voiture SUV noire se gara devant l'école. Nick grimpa à l'avant.

"Salut."

"Comment a été ta journée ?"

"C'est...hum, ça change de Chicago. Tient le proviseur à donner tous ses papiers, c'est pour l'inscription, j'y comprend pas grand chose, tu pourras m'aider ?"

"Nick, je vais le faire, toi, essais de vivre ta vie d'ado, d'accord ?"

"C'est mon frère, c'est à moi de gérer, tu pourras m'aider oui ou non ?"

"D'accord, mais a une condition ?"

"Laquelle ?"

"Tu m'aides à faire sourire ton frère et tu essais de le convaincre de faire une bonne soirée pizza dimanche, ok ?"

"Je veux bien essayer."

Leur tante sourit. Elle était pas très âgé, environ trente ans et encore, c'était surement l'âge maximum. Elle ressemblait plus à une ado qui finissait sa crise qu'à une adulte. Nick vit Jaimie arriver. A sa tête, il jugea qu'il devrait attendre un peu avant de lui parler de la journée. Sa tante, salua Jaimie d'un ravissant sourire :

"Salut Jaimie."

Puis elle démarra. Au visage de Nick, elle avait comprit qu'il valait mieux attendre un peu. UNe fois arriver à la maison, elle laissa les garçons monter à leur chambre. Elle leur annonça qu'elle devait aller faire des courses et sortie donc. Nick en profita pour quitter sa chambre et venir devant la porte de la chambre de Jaimie :

"Hey...alors cette journée ?"

Il se doutait que ça n'avait pas dut être simple. A Chicago ils avaient des amis et même plus, notamment pour Nick, ici, ils n'avaient plus rien. Mis à part une chambre chacun. Nick avait emménager sa chambre presque comme celle d'un adulte. Ne se considérant plus comme un ado. Il avait juste laisser sa guitare et accrocher quelques photos au dessus de son lit. Le reste la chambre était dans des nuances de gris, noir et blanc. Il avait son pc portable tout le temps avec lui ou sur son bureau. L'armoire était encore vite, les fringues étant encore dans des cartons. Son matériel de base ball, était encore dans un sac et il ne comptait pas le déballer, alors que tout le monde savait que le base ball était son sport. Sa fierté. D'ailleurs il avait apprit qu'ici c'était un sport nommer le Lacross qui était pratiquer, malgré ses excellentes notes en sport, Nick n'avait pas vraiment envie d'entrer dans l'équipe, bien que le proviseur le lui ait conseiller fortement.

"Tu as put parler avec des élèves de ta classe ?"
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Lun 13 Mar - 16:22

Fitgh of brothers (PV Nick)
Jaimie & Nick

Je n'avais fait l'expérience d'être le nouveau. Mais je me souviens m'être dit qu'ils avaient pas de chance, s'en savoir pourquoi.Maintenant je sais. A chaque heure changement de cours et de proche et à chaque fois le même rituel, se présenter... Je n'avais qu'une envie que me laisse tranquille dans mon coin, mais non faut pas, le nouveau faut qu'il s'intègre... Mais on lui demande au nouveau ce que lui veut.

Nick c'était occupait de la partie administrative de mon inscription,il prenait son rôle de grand frère bien trop au sérieux. Si j'avais repris le chemin de ce nouveau lycée, c'était parce qu'il me l'avait demandait, et sur j'avais bête de moi accepter, y a des jours ou je mettrais des claques. Bref dans l'ensemble à part ces désagrément de la présentation, de avoir mangé en groupe, la journée fut sans trop d’encombre. Même le grand méchant des lieux, ne s'est pas approchait de moi.

Comme convenu,dans SUV ma tante et mon frère m'attendait. Ils avaient content, moi non,encore une soirée de blabla sans intérêts aucuns. A peine arrivais à la maison j'ai grimper l'escalier sans enlever mes chaussures et me réfugiais dans ma chambre. Je n'y avais encore porter des la déco. Je ne resterait pas ici longtemps,j'en étais persuadais. Je commençais à défaire mes cartons,il fallait bien que je prépare des fringues nette pour le lendemain. Notre tante nous avertie quelle sortais, c'est alors que Nick vint me parler, me demandant ma journée et mes camarade classe:

" Oui super. Ici il y a que des paysans. Il connaissais que leur ville inutile. Parmi toutes les villes qui existe, il fallut qu'on tombe ici, Beacon Hill. J'aurais dû être dans la voiture avec papa et maman. Mais non il à fallut que tu intervienne, me garder, la bonne blague, tu était dans ta chambre avec cette fille. Pff tout ça est de ta faute Nick. faire comme tu dit, quand tu le dit. Sort de la chambre et oublie moi"

Mes paroles avait comme toujours dépassait mes pensées, mais hors de question de retirer ce que je venais de dire, je lâchais un soupir et repris calmement:

" Tu veut quoi, parce que t'as journée et celle de la tatne j'en rien a faire"
acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Lun 13 Mar - 20:34

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
Comme si tout avait été écrit, Nick savait pertinemment que ça allait mal finir cette conversation. Comme à chaque fois. Il le savait mais il était têtue, il voulait essayer de faire comprendre à son frère que la vie n'était pas parfaite et que oui ce qui était arriver était horrible, injuste et que ça le blessait mais que agir ainsi avec le reste de sa famille n'était pas une solution. C'était tout aussi injuste. Comme à chaque fois, Nick encaissa. Son regard n'indiqua pas la peine et la souffrance qu'il ressentait, il gardait ça pour lui. Il ne voulait pas blesser son frère avec ça. Il soupira lentement et lui dit :

"Bien sur que j'étais avec elle. J'allais quand même pas te tenir la main devant un DVD ? Jaimie...arrête s'il te plait. Tu te défoule sur moi, alors que je suis sur que tu comprends pourquoi ce soir là je leur ai proposer de te garder. Ca faisait 17 ans qu'ils avaient pas eut de moment à eux, tu crois que je savais ce qui allait se passer ?"

Ouais bon même si d'habitude Nick arrivait à se contrôler, là c'était clairement pas le cas. SOn frère dépassait un peu les bornes. Nick le regarda et lui dit quand il parla de leur tante de manière pas très cool :

"Tu me cracher dessus ou me faire tout ce que tu veux, mais ne parle pas mal de Tante Klara, elle fait tout pour nous, alors ne lui manque pas de respect Jaimie. Je te signale qu'elle a perdue une soeur dans tout ça."

Nick était toujours dans l'entrée de la chambre. Il avait le coeur serrer, une envie d'hurler et de pleurer mais comme à chaque fois, rien ne sortirait. Il n'arrivait pas à pleurer depuis la mort de ses parents, aucune larmes n'étaient sortie et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Son frère ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, alors qu'ils avaient toujours été proche. Oui Nick avait eut une petite amie. Mais contrairement à ce que Jaimie se disait, ce soir là, Nick et sa copine révisaient leurs cours pour la fin d'année et pour les examens. Mais ça Nick ne lui avait jamais dit car il ne voulait pas l'embêter avec ça. Nick pensait d'abord à son frère pour ensuite, espérer, potentiellement, penser à lui...

"Quand tu auras finit de te morfondre, il faudra que je te parle d'un truc important te concernant."

Il voulait lui parler des changements et de ce qu'il pensait avoir trouver. Il ne savait pas trop comment lui dire que pour lui, son frangin se transformait en lycan, mais il devait lui en faire part.

holliday creation
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mer 15 Mar - 15:51

Jaimie & Nick

Voilà qui était fait une fois de plus. Je venais de cracher mon venin au visage de mon frère. Oh ce n'est pas la première fois, il devrais avoir l'habitude maintenant.Comme à chaque fois, mes paroles furent au delà de ma pensée. Mais ce qui est dit est dit, c'est plus la façon dont je le disait que les mots en eux même. Un ton blessant soigneusement choisit, connaissant parfaitement Nick, je savais dire les choses et comment. Mais comme d'habitudes, les regret et le remord me  montaient à la gorge, mais j'en avais marre de m'excuser, de vouloir fuir la colère de mon frère, d'être un lâche et de ne pas assumer mes paroles. Mais c'est échange avec Nick, commençait à me fatigué, me mettre en colère contre lui et lui balancer mes méchanceté, me prenait une grande quantité d’énergie, et avec le nuit que je vie en ce moment,le coups de fatigue ça me connait. Je pris place sur la banquette de la fenêtre en assise, regardant à l’extérieure style je t'écoute pas, ce qui est faux et ça Nick le sait.

Il me fit un rappelle récapitulatif de la soirée ou ma parents on trouvée la mort, ça faisait mal d'en parlait,je serrais les points, mais c'est moi qui est mit le sujet sur le tapis. Je sentis ma nuque me picoter, essayant de comprendre ce qu'il se passait. J'ai compris, mon frère venait de toucher ma corde sensible avec cette maudite soirée, ont n'avait jamais parlait de ce soir là. Puis il vint a parler de notre tante Klara qui nous à accueillie, un manque flagrant de respect selon c'est dire. Ca y est la colère monte en moi, je baisse la tête et s'en une force se déversé en moi.Il me dit encore vouloir parler d'un sujet que me concerne un truc important. Je relevait lentement ma tête et lui dit

" Un truc de ce genre?"

J'avais le regard jaune. Perçant brillant dans la clarté du jour. Ce 'était pas ma première fois. Mais Nick fut le premier spectateur. en un bon j'étais sur lui. Je venais de le plaquer au sol. Une première lui qui était bien plus fort:

"Je n'est pas mal parlait à Klara, je..."

En un bond je m'écartais de lui. Me recroquevillant dans un coin de ma chambre. me balançant d'avant en arrière. répétant sans cesse:

" Non, non, non, je... non, non,non!"

Je pleurer, le soleil amorçait sa descente. J'avais fait un bref calcul, encore une nuit et la pleine une serait là. Su  mon bureaux une feuille avec les  dates des trois prochaine pleine lune y était noter en rouge. J'étais comme en état de choc, cette force nouvelle en moi, avait pris le dessus, je l'avais laissé sortir et j'avais attaqué mon propre frère, j'étais terrorisé, le regard vide, fixant un truc invisible,mais qu'est que je venais de faire, je n'osait regardait Nick, peur de sa réaction,j'envisageais instant de sauter par la fenêtre et fuir beacon hills, c'était vie  et Nick,mais avec ma chance, je me casserais quelques chose en arrivant au sol et réussirait à me faire reprendre une heure après ma fuite. autant ne pas bouger du tout dans ce cas.

acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mer 15 Mar - 20:29

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
La colère de Jaimie se manifesta par ce que Nick redoutait le plus. Un début de transformation. Quand il vit les yeux jaunes de son frère, Nick fit un pas de recul. Ouais bon ok, sur le coup il était terrifié. Quand Jaimie se jeta sur lui et le plaqua au sol, son crâne heurta avec une légère violence le sol et il fut sonner un quart de seconde. Pendant que Jaimie crache encore sa colère, Nick ne l'écoutait pas, tentant de comprendre ce qui se passait. IL ne voulait pas inquiéter son frère sur ce qui venait de se passer. Le plus jeune finit par se retirer et fila se mettre dans un coin. Nick se redressa. Bon ok, il aurait forcément des bleus. C'était certains. Il grimaça et respira fortement le temps de reprendre ses esprits. Il avait vraiment mal au crâne. Il mettrait de la glace plus tard. Il écouta son frangin répété en boucle une phrase que Nick ne pouvait comprendre. Il regarda le bureau de celui-ci et trouva les dates. Il secoua la tête et fit :

"Tu le sais depuis quand ?"

Ouais lui le savait depuis qu'ils étaient partie de Chicago, mais avec le caractère de Jaimie et sa mauvaise humeur il n'était guère facile de pouvoir lui parler. Nick se rapprocha de son frangin. Il posa une main sur son épaule et fit avec un sourire qui se voulait rassurant. Il n'avait pas peur de son petit frère, il avait peur de sa colère, ce n'était pas la même chose. Nick lui dit :

"Oh...arrête ok ? C'est qu'une dispute de frangin, c'est rien. C'est finit. Maintenant faut qu'on parle de ça, et maintenant. On a plus de temps à perdre. Faut trouver quoi faire pour demain soir. C'est pour ça que je voulais te parler...je pensais juste que tu allais me prendre pour un fou...mais je crois que maintenant on est deux gros malades."

Il tenta de faire des petites blagues pour détendre l'atmosphère, mais ce n'était rien de grave, car au fond, il n'en voulait pas à Jaimie, ce n'était pas de sa faute, et même si Nick encaissait tout, il savait très bien que parfois lui aussi relâchait prise, mais ce n'était pas la même façon. Nick le regarda et redressa le visage de son frère en plaçant sa main sous le menton de Jaimie :

"Hey Kiddo ?"

C'était son surnom, enfin une façon que Nick avait prit étant plus petit à l'appeler ainsi. Rien de méchant, et attention que Nick ne vous prenne pas à appeler son frère ainsi, il serait capable de vous frapper à cause de ça !

holliday creation
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Dim 19 Mar - 14:28

Jaimie & Nick

J'étais en état de choc. Apeuré, terrorisé et incroyablement perturbé. J'entendais Nick parler, sans comprendre se qu'il disait, la scène qui venais de se jouer, tournait en boucle dans ma tête. Mais le pire c'est que j'avais apprécier cette sensation de libertés et de force. mais c'est mon frère, oui on se dispute, mais là c'est très grave, je pleurer vraiment.

Nick releva mon visage et me fit revenir grâce à ce surnom que j'ai depuis tout jeune Kiddo. Je ne connaissais pas la traduction exact, mais en l'entendant dire ce tout petit mot, je savais que je pouvais encore continuer sur mon frère malgré ce qui venait de se passer. Nick avait vu les dates de lue que j'avais noter et laissait malgré moi bien en vue:

" Je sais pas,depuis cette morsure, il  y plein de truc trop bizarre qui arrive. Je vois et entend des choses dont je suis le seul. Comme ton coeur à cet instant précis, il va vite Nick. Mais le mien va encore plus vite. J'ai peur, je sais pas ce qui se passer demain,mais c'est la pleine lune, e suis un loup garou maintenant, ne me dit pas que ça va aller car c'est faux"

Mais larmes ne coulaient plus, mais le reste de mon corps tremblait, les muscle encore tendu. Ilfallait que je trouve un moyen de gérer se monstre qui était en moi.

acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Sam 25 Mar - 22:57

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
Son frère devenait de plus en plus agressif en ce moment et le fait qu'il viennent de lui répondre à ses incertitudes ne l'aidait pas à se dire que l'avenir devenait de plus en plus incertain. L'ainé des deux frères soupira quand son frère lui dit que rien n'irait. Il se frotta le front de son pouce gauche et fit ensuite en restant accroupie prêt de lui :

"Tu veux que je te dise quoi ? Que tu risques de tuer des gens et que tu vas devenir encore plus colérique qu'en temps normal ? Tu es sur que ça va t'aider à accepter ça ? Je ne crois pas...et si j'en crois les légendes, on ne peut pas revenir en arrière...tout ce que tu peux faire c'est t'entraîner pour te contrôler..."

Il soupira une fois de plus. C'était à lui de l'aider. De trouver une solution. Nick ne savait pas trop quoi faire, après tout, c'était pas comme si c'était une petite transformation ou une simple crise d'ado ! Il se demandait si ses parents auraient sut quoi faire ? Peut être que en faite, si jamais Nick avait laisser Jaimie aller avec eux, rien de tout ça ne serait arriver ? Le doute s'installa dans son esprit. Mais il ne pouvait pas le faire voir à son frère. Il était déjà assez mal ainsi. Une fois de plus, Nick refoula ses sentiments et se cacha derrière un masque qu'il avait l'habitude de mettre. Il reprit donc en tentant de garder une voie rassurante :

"Tu te lève ? On doit se mettre au travail. On va commencer par lister tout ce qui est nouveau chez toi. Comme ça, déjà on saura comment agir la dessus. Je sais pas, genre ton odorat plus développer, donc ça veut dire, deux fois plus de ménages afin que tu n'ai pas l'impression de vivre dans une porcherie. Tu vois le délire ? Ensuite, je vais regarder si il y a pas des endroits abandonner dans le coin, et où trouver des trucs pour t'attacher. Tu sais comme dans le film qu'on regarde chaque année pour Halloween, les gars enchaine leur pote loup garou pour pas qu'il fasse du mal aux autres. On peut essayer et je reste avec toi !"

Il espérait que son frère se sente un peu plus rassurer. Lui non plus n'était pas à l'aise avec ça. Il avait l'impression de dire n'importe quoi, de divaguer totalement. Après tout on parlait de loup garou là ? De ces bestioles mythiques et qui n'existent pas...enfin c'était ce qu'ils pensaient avant ! Nick se redressa et se dirigea vers le bureau, il prit bien soin de ranger les feuilles de son frère correctement et sortie une feuille de papier, il prit un stylo et fit en tournant son regard chocolaté vers son frangin :

"Bon alors, tu as dis que tu entendais mieux, c'est ça ? Pareil pour tout les sens je suppose, mais jusqu'à où ? Genre, tu sens l'odeur de Tante Klara là ?"

Nick voulait savoir les limites de son frère. Du moins pour débuter l’entraînement. Ils n'avaient pas beaucoup de temps, ils devaient faire vite et garder la tête froide.

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Jeu 6 Avr - 11:51

Jaimie & Nick

Nick rangea les papiers sur mon bureau, je reprenais le dessus. Il prit un stylo et un papier, il voulait savoir ce qui avait changeait, mes nouvelles aptitudes et compétences. Je m’avançais vers lui pour regarder par dessus son épaule, posant une main dessus. Je lui dis alors :

«  Je l’est déjà fait. »

Je lui tendis alors  mon PC portable, ouvert sur un dossier portant le nom de « Morsure ». Celui décrivait mes observation sur ce que je voyais et constatais sur mon état depuis cette fameuse nuit, a commencé par ma cicatrisation express à  a cuisse, ne laissant aucune trace moins en détaille :

« Mon aspect physique à quelques peu changeais. Mes muscles quasi inexistant, ont décidaient de se montrer, ces dernier ne sont pas flagrant, mais voyants. Biceps plus gros et les tablettes qui commencent à apparaître. Mes aptitudes sont plus incroyables. J’ai découvert que mon acquitté visuel avait gagné en puissance si je puis dire, je vois très bien de nuit comme de jour, je suis capable de distinguer de toutes petite choses qui bougent dans mon champ de vision, mon ouïe me permet d’entendre es choses qui échappent aux autres. ‘ai gagnais en rapidité et en souplesse…on je suis plu souvent sur les nerfs et à vif, je sens de l’agressivité en moi, j’étouffe à l’intérieur… »

Voilà il en savait autant que moi, peut être même un peu plus, je mourrais de lui dire pour soirée nocturne, mais je ne peux pas il ne me comprendrait pas, qui le peut d’ailleurs ? Mais c’est autre chose qui accaparent, mais rien ne semble me réussir en ce moment, la pleine lune est bientôt là, pour le moment je ne suis aucune solution pour passer ce moment. Malgré moi j’exploser encore une fois :

«  On se moque de savoir ce que je sais faire ou pas. Nick, demain c’est la pleine lune. Youhou tu m’entend, pleine lune et loup garou, rien te fait tilt ? »

Tout le monde sait ce qui se passe pour un loup lors des pleines lunes, cela m’angoisse et me panique, le fait de pouvoir faire du mal à tante Klara ou à Nick me dépasse, là face à mon frère je me suis retenue, j’ai stoppais avant d’aller trop, mais sous les effets de la pleine lune je ne suis pas sûr de pouvoir e retenir …

acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mar 11 Avr - 15:26

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
Nick lut ce que son frère avait écrit. Il avait été très intelligent pour le coup, cela aiderait fortement Nick. Depuis son enfance il avait eut le bonheur, en quelque sorte, d'avoir des facilités pour retenir beaucoup de choses et pour analyser les situations. Ce n'est pas un génie, ni même un surdoué, il a juste des facilités. Il lut donc les notes de son frère et par la suite, il lui demanda de lui faire la liste des choses qui avait changer et de ses nouvelles facultés. Jaimie s'énerva encore une fois Nick le laissa finir et il fit ensuite :

"Oui je sais qu'il nous reste pas beaucoup de temps, mais si je veux bien mieux te protéger je dois trouver un endroit où tu ne seras pas attirer par le sang chaud, donc je dois savoir jusqu'à où tu peux sentir les gens, je dois être sûr de ta nouvelle force, et je dois trouver l'endroit. Pour toi c'est débiles je m'en doute, mais fait moi confiance. Juste une fois dans ta vie...s'il te plait ?"

Sans s'en rendre spécialement compte Nick venait d'avouer une de ses peines, le fait que son frère n'ai pas confiance en lui le peinait énormément, à dire vrai, il ne savait pas si il faisait semblant de ne pas avoir confiance en lui, ou si c'était pour lui faire du mal suite à la mort de leurs parents, il n'était sûr de rien, mis à part le fait que cette confiance il en avait besoin. Il se tourna et pianota sur son téléphone portable. Il trouva plusieurs lieux abandonner dans la ville, mais celui qui lui semblait être le mieux, était une vieille cabane dans le fin fond de la forêt. Normalement rien ne vivait là-bas mis à part les animaux. Nick lui dit alors :

"Là regarde, c'est une cabane, elle semble abandonner. J'ai juste à trouver de quoi t'attacher et tu seras tranquille. Je te promet que je ne te laisserais pas faire du mal à qui que se soit, et personne ne te ferras du mal. Je t'en donne ma parole."

Nick était sincère sur ce coup, en faite mis à part ses secrets au sujet de ses sentiments, il était tout le temps sincère avec son petit frère. Il ne lui disait juste pas ce que Jaimie n'avait pas besoin d'entendre. Il minimisait les conversations pour ne pas l'énerver et même parfois juste pour ne pas souffrir. Il était sensible et très mal dans sa peau depuis la mort de leurs parents, mais en même temps il avait développer une force de caractère impressionnante. Il était devenue têtue et parfois bagarreur quand on le cherchait ou qu'on s'en prenait à son frère..

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Jeu 13 Avr - 14:27

Jaimie & Nick

" J'ai toujours confiance en toi"

Je venais de dire cela à voix basse et dans ma barbe, comme on dit. Mais je ne sait si il l'a entendu ou pas, mais la suite ne me le confirma pas. Il parlait d'une cabane à l'écart de tout. Et de quoi m'attacher, un faible sourire apparut sur mes lèvres

Derek m'avait avertit qu'il y avait des lieux en dehors de la ville qui seraient parfait pour ma première pleine lune. Cette cabane il y avait fait allusion. Assit sur mon lit dans le dos à Nick je lui dit:

" C'était mon premier choix, mais Derek a dit qu'il y en à d'autres dans la forêt. Un arbre centenaire devrait faire l'affaire, du moment que j'ai une chaîne solide."

C'est la première fois que je parlais de Derek à Nick, je ne savait pas comment il allait prendre le fait qu'il ne soit pas le seul à savoir pour moi, mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Le reste serait plus dure à avaler:

" Il m'aide pour mes transformation et à contrôler mon agressivité. J’apprécie ton aide, mais tu ne sait pas tout. Lui si, il est comme mentor dans ce domaine."

Je venais de prendre conscience de ce que je venais de dire. Mes parole avait l'aspect d'un rejet de son aide, pire qu'un coup de point dans l'estomac.Je m'en voulut de lui avoir dit ça comme ça,il faut que je rattrape la situation:

" Nick se que je veut dire, c'est que Derek, ben c'est Derek, il est loup depuis sa naissance. Toi tu est mon frère, je sais qu'avec toi je ne suis pas cool depuis un moment. Je reconnait que tu fait tout ton possible, mais Derek Hale sait quoi faire. Tu pourrait le rencontrer et lui parlait, travailler ensemble, s'il te plaît ne me rejette pas."

Depuis la mort de nos parents c'est la première que j'ouvrais mon cœur à Nick, que je lui disait qu'il est très important pour moi, que j'ai besoin de lui dans ma vie, certes aujourd'hui mais pour toujours. Oui je suis dure et blessant, je suis pas le meilleur des petits frère qu'on puisse avoir, mais je tient trop à lui:

" La pleine lune approche, je le sent. Je ne veut pas que tu me voit comment je vais être. tu m'attachera et tu partira, tu ne reviendra que le lendemain Nick. C'est pas négociable, je veux pas que tu me voit comme un monstre hors de contrôle. Je t'ai pas tout dis concernant ma journée. Je ne suis pas fait de faux amis ça c'est vrai, mais j'ai rencontré une fille avec qui ça colle. Elle ne sait rien pour le moment. Mais elle sûrement appeler dans la soirée si personne répond elle va s'inquiéter et venir. Répond à ma place... elle est importante pour moi Nick"

Voilà en l'espace de quelque minutes, il avait découvert que je rencontrais un certain Derek qui m'aident avec mes nouvelles aptitudes et que j'avais une bonne amie, voire plus. Si je lui avais tout dit c'est parce que c'est mon frère et que j'ai une grande confiance en lui...
acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Jeu 13 Avr - 15:17

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
L'esprit bien trop préoccuper à s'occuper de trouver un endroit pour s'occuper de son petit frère Nick n'avait pas entendue la phrase de Jaimie. Il n'avait donc pas conscience que malgré tout son frère lui faisait confiance. A dire vrai, il aurait put s'en douter si il avait été objectif, mais étant persuader que Jaimie le rejetait sans cesse et qu'il le croyait responsable de la mort de leurs parents, ce n'était pas simple pour lui de rester objectif. Quand il lui parla de la cabane, il ne s'était pas retourner et il avait à moitié entendue ce que Jaimie lui disait. Il ne percuta que quelques secondes après :

"Ouais y'a d'autre cabane mais un arbre je ne suis pas sûr que ça tienne, on doit être spur...Heu attend une minute."

Il se tourna vers Jaimie plissa les yeux l'air intrigué et en même temps légèrement blesser parce que son frère venait de dire. Il lui dit :

"C'est qui ce mec ? Jaimie, on est arriver depuis quelques jours seulement, et avant même de m'en parler à moi tu en as parler à un inconnue ? C'est pas prudent, imagine que ce type soit pas ce que tu crois ? Tu dois plus voir ce mec !"

Bon c'était avant de savoir que Jaimie le considérait comme son mentor et que c'était un loup. Bon ok, il avait de l'expérience. A la suite du monologue de Jaimie, Nick se tue. Il se retourna pianota deux trois trucs sur son portable et ne répondit à aucune question de son frère. Il avait la sensation d'être trahit et pour un garçon sensible comme Nick la trahison était pire que des coups. Il aurait préféré que Jaimie le frappe à mort plutôt que ça. Il avait tout abandonner pour lui. Il était même sur le point d'abandonner les cours, il avait trouver un travail dans un fast food, afin d'aider leur tante et de pouvoir mettre de l'argent de côté pour Jaimie pour ses futurs études. Le peu d'économie que leurs parents avaient était partie dans les enterrements. Nick garda tout ça pour lui. Sur un ton étrangement calme il fit à Jaimie sans vraiment le regarder :

"Ok. Je vois que tu deviens sociable. Je répondrais à cette fille. Mais je ne te laisse pas. Je trouverais le moyen de transmettre l'appel sur mon portable. Et comme tu l'as dit c'est pas négociable."

Il se leva et se dirigea vers la porte de la chambre. Il s'arrêta, se tourna vers son frère et lui dit cachant le plus possible son malaise et sa souffrance :

"C'est bien que tu parles à quelqu'un au moins. Et tu n'es pas un monstre. Je, je dois aller bosser mon cours, on décolle dans deux heures."

Nick se retira sans vraiment regarder derrière lui. Il repoussa la porte de sa chambre, mit sa musique dans les oreilles et sortie son pc sur lequel il notait toute sa vie, tout ce qu'il pensait, tout ce qu'il ressentait. C'était plus qu'un journal intime, c'était carrément le reflet de son cerveau. Il y avait tout dedans. Nick serait prêt à mourir pour qu'on garde secret tout ça. Se débrouillant pas trop mal dans tout ce qui est informatique, le jeune garçon essayait de faire des recherche pour trouver le moment de trafiquer le téléphone fixe afin de transférer l'appel de la demoiselle vers chez eux. Chose qui le dérangeait beaucoup, car au fond, il ne savait pas qui elle était, et surtout, il la jalousait. Jaimie semblait s'être attaché à elle et lui...il était renvoyer au second plan, alors qu'il avait tout abandonner pour Jaimie. Il se demandait si il devait continuer sa démarche ou lâcher du leste... Puis il repensa à ce Derek. Nick serra le point et casser son crayon à papier.

"Merde..."

Fit-il à voix basse. Il en prit un autre et se jura d'aller parler à ce mec.

[hs : on continue jusqu'à la pleine lune ? on ferra un autre sujet après ? ]

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mer 19 Avr - 15:43

Jaimie & Nick

Nick quitta ma chambre, sans un mot et sans un regard. Assis sur le bord de mon lit, je en comprenait pas sa  réaction, il agissait jamais comme ça me laissant en plan, c'est la première fois. Je comprenais comme une lumière qui s'allume, le fait que dans ma vie il y est Gwen et Derek l'avait secoué. Mais pour l'heure les états d'âme c'est une mauvais idée, on à la pleine se soir  et ça c'est important.

Sans frapper à la porte j'entrais comme tant de fois par le passé, de l'époque de Chicago, dans la chambre de Nick, je lui retira rapidement ses écouteurs de ses oreilles le fixant droit dans les yeux, essayant de comprendre mon frère:

" Je peut savoir ce qui t'arrive là? On à une pleine lune cette nuit! On cherche un plan, on commence par avancer un peu,mais tout n'est pas au point, tu me plante là sans un mot"

Oui j'avais une petite idée du pourquoi mais bon, c'est pas une raison.O devait trouver une excuse pour sortir et pas rentrer de la nuit, notre tante ne nous laissera pas partir comme ça. Une bonne excuse, Nick doit prendre de quoi m’attacher et de se protéger lui m^me, en somme on n'est pas encore prêt;

" Tu m'en veux, parce que je parle à Derek et que je suis amoureux d'une fille génial, tu te dis que je te relègue qu'a la troisième place. Mais tu es mon frère Nick. Gwen et Derek non, je suis pas cool avec toi, je le sais. Mais Gwen m'apporte des choses que toi tu peut pas. Derek répond à mes questions, il est loup,il sait pas mal de choses, tu devrais parler avec lui. et pour info j'ai toujours confiance en toi, mais on n'as des choses a faire avant la pleine lune."

J'esquissais un petit sourire. Le fait de me radoucir,n'avait pas mis un terme à notre dispute, juste une trêve avant de nouveau combats:

" Il nous une excuse pour tante Klara, afin de pouvoir sortir, si on fait le mur, elle va pas aimer"

Je faisait totalement confiance pour trouver et en parlait de notre sortie à notre tante, j'étais juste curieux de connaître l'excuse...
acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mer 19 Avr - 19:16

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
Pour Nick la conversation était régler. Pour ce qui était de l'excuse, il ne chercherait pas très loin. Ils viennent d'arriver dans la ville, ils sont deux garçons, et ont l'esprit sauvage. Il va jouer sur le fait qu'ils vont aller camper au clair de lune. Leur mère aimait regarder les étoiles. Une passion que Nick avait partager avec elle. Il parlerait de ça, et de cette pleine lune qui se devait être magnifique à regarder dès hauteurs de la ville. Il avait griffonner quelques morceaux de mots sur un papier. Pour ce qui était de se protéger...il n'en avait pas besoin, il avait confiance dans son plan et dans son frère. Mais à peine eut-il le temps de griffonner ça sur papier que Jaimie entra et lui retira ses écouteurs en le tournant. Nick par réflexe referma son pc, afin que son frère ne puisse pas voir ce qu'il écrivait. Puis il l'écouta, enfin écouter, c'était un grand mot. Sans montrer aucun signe d'émotion Nick lui répliqua :

"Je sais déjà tout ça et j'ai un plan alors lâche moi. Je t'ai pas planter, je dois terminer ce devoir. C'est pas ma faute si mon cerveau va plus vite que le tiens."

C'était bien l'une des première fois que Nick se ventait d'avoir plus d'intelligence que son frère, généralement il n'en parlait pas, il faisait même tout pour ne pas être déconnecter du monde extérieure. Il voyait toute une bande de pote, il était capitaine d'une équipe de base ball, et il avait une petite amie. Bref une vie normale...jusqu'au drame. Il regarda Jaimie et lui dit ensuite :

"Ce type pourrait te tuer en deux secondes et cette fille tu pourrais la tuer en deux secondes. Je ne suis pas sûr, et je dirais que je suis certains même, que ce ne soit pas une bonne idée. Et pour ce qui est de la confiance, on en reparlera."

Il se tourna et tapota nerveusement sur son bureau comme si il écrivait un truc tout en regardant son plan. Il soupira et fit :

"Bon débranche le téléphone fixe en bas sans que Tante Klara te vois. Je vais pirater un logiciel qui nous permettra d'avoir la ligne fixe transférer toute suite sur mon portable. Et pour ce qui est de me protéger, j'en ai pas besoin. Le plan fonctionnera. Et je sais où trouver de quoi t'attacher. Il y a les chaines prêt du lycée du vieux local. Lui est vieux, mais les chaines sont neuves et j'ai trouver dans le garage un énorme cadena."

Marquant un quart de pause, il demanda en fixant son frère :

"Je peux me remettre au boulot ou tu veux encore des explications ?"

Oui Nick se vengeait mais c'était inconscient. Dans son inconscient, il souhaitait être seul afin de ne plus souffrir de la nature humaine, afin de ne plus ressentir ces coups de couteaux dans le coeur multiplier par 1000 à chaque fois que Jaimie lui disait un truc, à chaque fois que son frère le regardait et à chaque fois que Nick se souvenait des reproches de son frère.

[hs : ne t'en fais pas mon perso est énerver et assez méchant là mais tout va s'arranger avec le RP à trois Smile ]

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Lun 24 Avr - 16:35

Jaimie & Nick

Bon okay, je suis loin du petit frère idéal. Et en ce moment c'est un peu chaotique dans ma vie, oui j'en fait voir de toutes les couleurs à Nick, et c'est un peu normal que au bout d'un moment il m'en veuille, en temps normal, je m'en moquerais pas mal. Mais là c'est pas possible, le soleil est bas sur l'horizon, il à lentement commencer sa descente, la lune est bien visible, et j'avoue je commence à me sentir différent, pas comme d'habitude:

" Te remettre au boulot, tu es sérieux là, jette un œil dehors, bouge toi, regarde déjà la lune apparaît dans le ciel"

Ouais je suis dure, mais je n'arrive pas à faire autrement. Bon il à un plan super, mais il consiste en quoi a part m'attacher dans une cabane au fin fond d la forêt. Il est bien sympa le frangin, mais dans l'histoire je suis le premier intéressais:

" Et ton plan en détaille il consiste en quoi au juste."

Je faisais un effort pour ne pas m'écrouler au sol, j'étais vraiment pas bien, Derek n'avait pas parler de tel symptômes, je commencés à avoir de la sueur qui perlait au front, c'était pas bon du tout, je sentais que en moins ça commencés à bouillonnait, mais c'est pas encore la pleine lune, mais la lune est déjà là:

" Nick... C'est pas bon du tout... Je ... me sens vraiment... pas bien... faut y aller...illico"

Je ne jouait pas la comédie,le regard que je portais sur mon frère exprimait une peur immense, une inquiétude grandissante de seconde en seconde, j'étais terrifiait et ça n'irais pas en s'améliorant au fur et à mesure que les minute passerait. Du regard j'implorais mon frère à l'aide, au secours. Le temps de la dispute et de reproche n'étais plus là, j'avais désespérément besoin de lui:

" C'est pas... normal, c'est trop tôt,De... rek... Derek n'as pas parlait de ça"

j'avais le souffle court, j'étais en nage et avait une drôle de sensation dans tout mon corps...

acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Lun 24 Avr - 21:52

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
Nick observa son frère. Il paraissait inquiet. Nick avait tout prévue, enfin presque. Car il n'avait pas prévue que son frère serait aussi mal. Il prit le temps de réfléchir sans dire un mot devant son frère qui n'allait pas bien et d'un coup il se leva. Il attrapa une veste, un bonnet, qu'il enfourna sur la tête de son frangin afin qu'on ne voit pas les gouttes de sueurs. Il prit son sac à dos qu'il bourra de fringue mit vite fait, d'une lampe torche, de deux trois piles, de son pc et il prit également des barres chocolatés qu'il avait en cargaison sous son lit, comme quand ils étaient petit et qu'il préférait manger ça plutôt que de la vraie nourriture. Il prit Jaimie par le bras et lui dit :

"Ok, écoute moi bien. Tu te tais, tu ne dis pas un mot. Tu me laisses faire, et même si tu as des doutes, tu te tais. Mon plan ne marchera que si tu l'as boucle."

ll n'attendit pas la réponse et descendit les marches avec son frère derrière lui. Tant Klara était dans la cuisine, il en profita pour débrancher le file du téléphone, puis, il fit à sa tante en montrant la porte d'entée à Jaimie.

"Tante Klara, on sort avec Jaimie, on ne rentrera que demain.
_ Pardon ? Nick, vous pouvez pas sortir comme ça, vous allez où en plus ?
_ On va rendre hommage à papa et maman. On se sent prêt. Maman m'avait raconter pour l'Oncle Teddy, comme quoi vous lui aviez rendue hommage quand vous vous étiez sentit prêt à le faire et pas que le jour de son enterrement. Elle m'avait dit que si un jour elle devait partir, elle voulait qu'on lui rende hommage en passant par quelque chose qui nous liait tout ensemble. Ces les étoiles notre lien, et là, on ne voit pas les étoiles.
Leur tante faisait une tête étrange. Cette histoire était réelle et c'était bien le genre de sa soeur de vouloir qu'on lui rende hommage à travers les étoiles. Elle soupira et prenant Nick dans ses bras ce qui le fit se raidir comme un piquet parce qu'il n'aimait pas trop ça, elle lui dit :
_Soyez prudent et donne moi des nouvelles par messages d'accord ?
_ Ouais. On y va. Oh, je prend ta voiture.
_ Tu sais conduire ?
_ J'ai regarder sur le net...Mais oui je sais conduire."
Il prit ses affaires et poussa Jaimie dehors, il le força à monter dans la voiture et démarra. Il fila a côté du lycée, il sortie en trombe de la voiture, piqua les chaines et revint directement dans le véhicule. Il remit le contact et fila en trombe vers le coin de la forêt qu'il avait repérer. Il sortie et fit signe à son frère de faire pareil.

"Bon tu sors où tu veux dormir là ?
"

Il n'avait pas parler de cette histoire d'oncle Teddy. C'était une vraie histoire, une histoire qui avait longtemps hanté Nick, car il avait eut peur que les monstres viennent prendre son petit frère qui n'était qu'un petit garçon de 2 ans à cette époque. Mais plus tard en grandissant, il avait trouver cette histoire d'étoile un peu stupide. Cependant, malgré ça, il adorait regarder les étoiles avec sa mère, il pouvait y passer des heures. C'était bien là, le seul moment où il se sentait en sécurité. Il inspecta la cabane à l'aide sa lampe torche et il fit :

"Ok, ça m'a l'air solide. De toute manière je vais t'enchaîner un peu partout. Allez va t'installer, y'a une grande poutre soutenue par un gros poteau. Ha et pour information, si tu pêtes le poteau, la cabane s'écroule, ça pourrait tuer un homme, mais vu que tu es plus un homme ça ne devrait pas te tuer."

Il marqua une pause et lui dit en lui montrant les chaines :

"Tu es sur que tu veux faire ça ? Je veux dire, on a encore le temps de trouver un autre plan. Genre une grotte ? Ca éviterait de prendre les 15% de risque de te faire empaler. Tu en penses quoi ?"

Nick espérait trouver la bonne solution. Il était en colère, il était énerver et terrifier, il était pas bien. Il en voulait à son frère, mais en même temps que ça, il avait peur pour lui. Il avait peur que Jaimie soit blesser dans tout ça.

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mar 2 Mai - 16:50

Jaimie & Nick

"Tu es sur que tu veux faire ça ? Je veux dire, on a encore le temps de trouver un autre plan. Genre une grotte ? Ca éviterait de prendre les 15% de risque de te faire empaler. Tu en penses quoi ?

On n'avait plus le temps de changer de plan. Les nuage qui cachait la lune se dissipaient, je me sentais différent, une sensation d'invincibilité, bien au delà de la douleur, l'animal allait apparaître le sentais, mes yeux avait pris la couleur bleu caractéristiques, déjà des griffes faisait leur apparition au bout de mes doigts, la transformation avait commençait et rien ne l'arrêterait:

" plus le temps pour un autre plan, je compte sur toi, pour éviter que je finisse empaler"

Profitant que je suis encore moi, je l'aider avec la chaîne,me contenant de l'attaquer alors qu'il m'attachait. De minutes en minutes, mon apparence changer à vu d’œil, je voyais bien que Nick suivait du regard cette évolution spectaculaire.Je sentais des poils me pousser sur  le visage...

Nick m'avait super bien attacher, je chercher à me détacher en vain, je lui crier dessus:

" Libère moi de suite! Tu m'entend enlève cette chaîne, dès que je suis libre je vais te mettre la racler du siècle, enlève cette maudite chaîne,je te haie Nick, je te déteste Nick, j'aurais voulut que tu soit dans cette voiture tu entend je te déteste"

Je tirais de toutes mes forces,mais rien n'y faisait.

acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mar 2 Mai - 20:09

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
La pleine lune arrivait, et Nick le sentait bien. Il avait peur pour son petit frère. Il avait peur de ce qu'il pourrait faire et de ce qu'il pourrait dire. Bien que en faite, ça ne change rien au problème. Après s'être assurer que Jaimie était bien attacher, Nick s'écarta, il resta assis, son pc sur les genoux, les fesses au sol. Il observait son frère. Il prenait des notes, certes, mais surtout il tentait de voir combien de temps la cabane pourrait tenir. Nick avait tout prévue, sauf une couverture. Bon sang qu'il avait froid dans cette cabane.

Les effets de la lune mire pas longtemps à agir. Son frère avait déjà commencer à se transformer et bien que Nick ne le montre pas, il devait admettre que ça le terrifiait. Est-ce qu'il resterait toujours comme ça ? Et puis il y eut les mots. A la fois blessant et innocent de son frère. Pensait-il réellement ce qu'il disait ? Etait-ce lui ou la Bête qui parlait ? Nick le regarda sans dire un mot. Juste déconcerter par autant de haine. Qu'avait-il fait pour mériter autant de colère et de haine de la part de son petit frère. Il était pas capable d'accepter autant de choses. Il se leva, et baissa la tête au sol, puis d'un coup de colère, il hurla :

"LA FERME !!"

Puis il redressa un regard noir vis à vis de Jaimie. Il s'approcha, méprisant la peur et la mort, jouant avec elles deux. Il fit à Jaimie arriver juste devant son visage :

"Si je te détâche, je te colle une raclée, tu n'es qu'un gamin capricieux qui ne sait pas ce qu'il a. Alors maintenant tu la fermes !"

C'était bien la première fois que Nick parlait ainsi à Jaimie. Il ne lui avait jamais crier dessus avant, il n'avait jamais montrer autant de rage et de colère. Il avait certes été toucher par la mots de son petit frère, mais il avait la sensation qu'il y avait autre chose. Il se détourna de son frangin et retourna s'asseoir là où il était avant. Sans un mot, il colla son front contre le mûr et tremblant de froid il se recroquevilla contre lui même. La nuit serait longue et dur. Aussi bien physiquement que moralement. Nick se sentait trahit et abandonner, et encore plus avec les mots que Jaimie venait de lui dire. Avait-il réellement mérité ça ?

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Dim 14 Mai - 14:11

Jaimie & Nick

Avais je était trop loin cette fois? Surement que oui, la réaction de mon frère en était la preuve. Mais suis je vraiment en tord, non je ne peut pas tout reprocher à cette partie animal en moi. Jamais auparavant Nick, ne m'avait parler comme ça. Première fois qu'il s'énerve et qu'il me parle de cette façon. Mais au lieu de l'écouter et de bien réagir en conséquence, je laissais ma fureur, ma colère prendre le dessus,me débattant autant que possible, pour me libérer, je me moquer pas mal  de finir empaler pour le moment.

Une bonne partie de la nuit fus dédié à la rage et aux reproches en tout genre face à Nick, l'accusant de tout les maux de la terre. Peu importe que je le blesse en parole ou pas, je ne pouvais pas me retenir. Mais au bout d'un moment l'épuisement fus le plus fort et je sombrais dans la nuit. Je me réveiller au matin, allongée au sol. Je greloter de froid, j'étais plus attachais au poteau Nick avait dû me détacher quand j'avais repris mon aspect normal.

Je le cherchais du regard, il me tourner le dos devant un feu de cheminer. Je m'approcher de lui et toussota pour ne pas le surprendre, je m'assit à côté de lui, veillant à garder une certaine distance:

" Je te remercie pour ce que tu as fait durant cette pleine lune. Mais ne  va pas croire que entre toi et moi c'est fini. Toi et moi ce sera jamais fini,je continuerais à voir Gwen et Derek, avec ou sans ton accord. maintenant on rentre, ton excuse du camping entre frère ne va pas marché bien longtemps, tante Klara sait parfaitement qu'on ne s'entend pas et ça changera jamais"

Je me lever jeta un peu de sable sur le feu afin de l'éteindre,et pris la direction de la sortit de cette cabane,peut être que ce que j'avais dit sous ma forme animal reflétais ce que je penser réellement au final..

acidbrain

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Dim 14 Mai - 14:35

FEAT. Nick et Jaimie
Fitgh of brothers

Attention baston !
La nuit avait été longue et mouvementé. NIck avait passer une grande partie de la nuit à souffrir en silence, à tout faire pour ne pas finir par étrangler son frère. Il avait frapper les mûrs de bois pour ne pas blesser la personne qu'il souhaitait protéger le plus. Il s'était blesser aux mains mais rien de grave pour quelqu'un comme lui. Il ne pensait pas ressentir autant de peine. Cependant, ces mots, cette haine que Jaimie avait envers lui, venait de le faire passer de l'autre côté de la barrière. Il venait de se faire une promesse : plus personne ne le blesserait comme Jaimie venait de le faire.

Au lever du jour, Nick ne se sentait pas très bien, mais il s'en fichait, à vrai dire, plus rien en comptait réellement pour lui. Cette nuit avait été décisive sur son avenir : il quitterait tout, il abandonnerait tout afin de subvenir au besoin de Jaimie. Il s'effacerait petit à petit du monde qui l'entour. Il détâcha son frère et plaça sa veste sur le corps de son frangin afin de le couvrir un peu pour pas qu'il n'ait trop froid. Il avait allumé un petit feu afin de se réchauffer lui même. Quand Jaimie se réveilla enfin, Nick n'exprima aucun sentiment, aucune émotion. IL ne regarda pas son frère. Il resta silencieux, froid et vide. Jaimie le remercia pour cette nuit. Il déclara également que rien ne changerait entre eux. Même si Nick c'était fait une promesse cette phrase le blessa encore plus. Il eut envie de répliquer, de demander pourquoi ? Mais il se leva et fit juste :

"Uh. Ok."

Il prit son sac et se dirigea vers la voiture. Il grimpa dedans. Il avait penser ses égratignures de ses mains par des bandages. Il n'ouvrit plus la bouche. Arriver enfin chez eux, il sortie de la voiture après l'avoir garer. Tant Klara les attendait, elle commença à disputer NIck parce qu'il n'avait pas envoyer de message. Il la regarda sans expression et partie dans sa chambre sans ouvrir la bouche, sans se défendre, sans rien prononcer. Le mûr qu'il débutait allait être extrêmement compliquer à détruire. Autant pour lui, que pour les autres. Il se mûrait derrière un silence, derrière quelque chose d'inquiétant. Jaimie en avait été le fondateur, mais la peur de communiquer avec les autres de Nick en serrait la matière première. Tante Klara se tourna vers Jaimie et lui demanda avec un regard inquiète :

"Vous vous êtes encore disputer ? Va vraiment falloir que vous arrêtiez ça tout les deux. Je pourrais pas continuer d'avoir peur pour vous deux pendant longtemps encore !"

Elle soupira et rentra. Elle était triste. Elle qui avait connue les deux frères très proches, très attachant et unis, les voilà maintenant haineux et inquiétant.

[hs : je te laisse cloturer ce RP et on en fait un autre ? Genre quelque jours avant l'accident ou alors après l'accident quand Nick revient au lycée ? ]

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Fitgh of brothers (PV Jaimie)   Mar 16 Mai - 9:43

Jaimie & Nick

Le chemin du retour se fit en silence,seul le bruit de nos pas sur le sol ou le moteur de la voiture perturbaient le silence ambiant. On marcher l'un  en retrait par rapport à l'autre, j'étais derrière lui comme d'habitude, il ouvrait la marche. Cette nuit avait marquer un tournant dans ma relation avec mon frère, un point de non retour, je ne savais ce que cela me faisait, je n'arrivais pas à analyser cette sensation se sentiment, mais à qui en parler?  A Nick hors de question car il s'agit de lui et de moi, Gwen ou Klara, mais comment sans leur avouer ce que je suis? Derek, il a d'autre problèmes, bien plus grave à  gérer. Donc personne,c'est bien m'a veine.

Une fois à la maison,il ne fallut pas longtemps voire immédiatement pou que notre tant remarque la tension palpable entre nous, une fois de plus elle à vu juste, encore une dispute. Elle exprimât sa crainte. Elle qui nous avait connue sous un jour différent, elle entra chez elle triste. Nick partit dan sa chambre. Il était de mon devoir d'assumer pur une fois mon devoir de neveu. Je 'approchais de tante Klara et lui  de posais un baiser sur son front, on était à peu près de la même taille. Je vis a son regard la surprise, et avec un extrême douceur je lui dit calmement:

" Je suis désoler tante Klara, mais je te promet qu'on va faire un effort pour que s'aille mieux. J'irais lui parlait"

La laissant à sa surprise,je partit à mon tour dans ma chambre, stoppant dans les escaliers et dit en riant:

" Au faite on mange quoi aujourd'hui?"

Je n'attendit pas la réponse. Il fallait que je note les souvenirs de cette nuit..

FIN DU RP

acidbrain

Fitgh of brothers (PV Jaimie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1