Mathieu Lamy

Humeur : Joyeuse Messages : 38 Points : 51 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2017
 | Sujet: Liens d'un chasseur~Mathieu Lamy Lun 13 Mar - 20:29 | |
| | Lozérien de naissance, je suis arrivé en Californie, il y a quelque temps maintenant. Parti de la France pour rompre les contacts avec ma famille au coeur noirci par la haine, je me suis installé à Beacon Hills pour suivre ma doctrine, loin de mon pays natal. Ma famille à oublié que nous ne chassons que ce qui nous chasse. Que nous vivons dans une ère ou un loup peut -être bien plus humain que certains d'entre nous. La plupart des surnaturels ne sont pas des bêtes féroces. Je suis de ces personnes très émotives. J’ai tendance être super actif et j’ai du mal à rester calme trop longtemps. J’ai toujours besoin de bouger, d’être en action. Mais je sais que je suis quelqu’un de gentil. J’ai un grand coeur et je n’aime pas la violence gratuite. J’ai un franc parlé un peu brusque, surtout quand il est question de prouver que j’ai raison, mais je sais me remettre en question à chaque confrontation avec quelqu’un. Reconnaître mes torts est une qualité qui me vient de ma mère et je suis assez fier de ça.
|
Connaissance  | Rp en cours |
 | Texte de présentation de la relation. |
Amis  | Texte de présentation de la relation. |
Ennemis  | Texte de présentation de la relation. |
 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Liens d'un chasseur~Mathieu Lamy Lun 13 Nov - 12:26 | |
| Hey ! On avait parlé d'un lien par MP il y a de ça des mois, je viens officiellement formuler la demande de celui-ci ! |
|
Samael Washington

Humeur : déviante. Messages : 43 Points : 61 Réputation : 4 Date d'inscription : 07/02/2018
 | |