AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Lewis

avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 5:15


Nathanaël Lewis



► Âge : 17 ans physiquement et environs 704 bougies à souffler, mais il se garde bien de le dire
► Origine : Française
► Métier : Lycéen ainsi que serveur dans un café du centre-commercial
► Groupe : Other Surnatural (Génie)
► Avatar : Chris Colfer



Émotif

|•|•|•|

Créatif

|•|•|•|

Influençable

|•|•|•|

Sage

|•|•|•|

Critiqueur


Description : Physique et Caractère

Physique : Nathanaël ressemble trait pour trait à un adolescent, les boutons en moins, encore heureux. Mesurant environ 1m75 pour un poids que l'on peut qualifier de fin, il ne se plaint pas vraiment de son apparence. Qui ne rêverait pas d'être éternellement jeune ? Lui en tout cas n'y avait pas pensé, il a dû accepter que son corps ne puisse plus vieillir. Ses cheveux sont de couleur châtain, coupé court, ainsi que le plus souvent bien coiffé. Ses yeux bleu-vert se mette à briller de couleur or quand il fait usage de ses pouvoirs. Il possède rarement une démarche assurer. Malheureusement pour lui, sa voix n'ayant jamais eu le temps de mué, il reste donc avec une voix quelque peu aiguë ce qui ne l'aide pas vraiment dans la vie de tous les jours.

L'objet de son asservissement : Une chevalière d'homme en or, elle est loin d'être vierge de décoration. Il est simple de remarquer le dessin d'un emblème sur la face visible de la bague, un cœur surmonté d'une fleur de lys puis juste au-dessus de l'emblème, il y a une couronne. À l'intérieur de la bague, il est difficile de voir des gravures de phrases en latin, qui voulait sûrement dire quelque chose avant de subir les désastres du temps. Quelqu'un ayant un peu de bon sens peut donc se rendre compte que la chevalière a été fabriquer, il y a fort longtemps en France.

Pour signer un vœu : Si c'est un homme, c'est un simple baiser, bien que des fois Nathanaël décide de faire croire qu'il faut y mettre la langue, juste pour son plaisir personnel. Dans le cas où c'est une femme, un simple câlin est amplement suffisant.

Caractère : Nathanaël est de nature assez docile, courbant l'échine aussi facilement qu'un claquement de doigt et évitant d'aller contre les désirs de quelqu'un (surtout de son maître du moment). Il aime aider son prochain, bien qu'il se retient de le faire sous les ordres du possesseur de son objet. C'est le genre de Djinn qui est complexé de devoir exaucer les vœux des autres, d'ailleurs, il profite quand ces derniers expriment mal leur vœu pour les tourner au désastre, faisant semblant de ne pas avoir correctement compris la demande. Nathanaël n'est pas très à l'aise pour parler à quelqu'un, ayant une sorte de position de soumission étant donné qu'il pose ses yeux au sol ou sur ses mains, en tout cas pas sur son interlocuteur. Quand il y a un groupe de personnes, il préfère rester dans un coin et se faire tout petit, il est un peu plus à l'aise s'il connaît les gens. Nathanaël est quelqu'un d'assez intelligent, ainsi que cultivé, bien qu'il montre rarement quoi que ce soit si on ne lui en fait pas la demande. Il est doux et n'aime pas faire preuve de cruauté envers autrui, bien qu'il se plie quand même aux ordres de son maître. De plus, étant emphatique, il "ressent" souvent les sentiments des autres, du coup il souffre quand il doit prendre la vie de quelqu'un.

Ton Histoire

Nathanaël avait vu le jour en plein juillet de l'année 1313, en tant que simple humain. Enfin, pas entièrement simple, étant donné qu'il avait eu la chance de faire partie de la noblesse. Ainsi, il avait pu survivre sans grande difficulté durant cette année fort pluvieuse qui faisait échouer les récoltes, emmenant les plus démunis vers une mort provoqué par la famine. De son côté, il ne mourrait pas de faim, mangeant à sa guise, vivant dans un endroit chaleureux avec une mère à ses soins et un père à son écoute. À cette époque, Nathanaël ne s'appelait pas ainsi, mais autrement, prénom qu'il gardait en mémoire, prénom qu'il préférait oublier.

En grandissant, son caractère était bien loin de ce que voulait son père. Sa destiné était toute tracé, pourtant plus le temps passait, plus il s'éloignait de l'idée de son paternel. Non, il n'était pas assez viril, pas assez homme. Ainsi, il avait eu le droit à plusieurs leçons à cause de cela, des leçons qui laissaient des marques physiques. Mais à cette époque c'était bien courant d'utiliser le poing pour forger la descendance. Le résultat avait été tout autre, le gamin baissait les yeux au sol et avait une position de soumission, en gros c'était l'opposé que son père avait voulu.

Nathanaël savait qu'il allait devoir plus tard se marier avec une femme et lui faire des enfants. Mais il avait des idées étranges dans la tête, des envies qui le poussait vers les hommes. Mué d'une peur d'être dirigé par satan, car il ne fallait pas oublié qu'il était un Français chrétien et qu'il allait à la messe avec la noblesse, l'adolescent âgé de quinze ans s'était mit à se confesser au prêtre. Celui-ci avait confirmé que le diable essayait de l’emmener en enfer et qu'il devait résister contre le désir de goûter au fruit défendu.

Il avait fait front pendant un an, il n'avait pas pu aller au-delà. Une chose entraînant une autre, il avait fini par avoir une relation sexuelle avec un homme, avec son maître d'arme. Cela avait été tellement bien, que l'adolescent avait eu une folle envie de recommencer, encore et encore. Même si a sa mort, il irait en enfer. Que diable ! Le voilà qu'il remettait le couvert avec la même personne. Tout deux gardaient le secret, aucunement envie de se faire prendre et pendre par la même occasion.

Puis un beau jour, son père avait été en possession d'un étrange objet qui renfermait en son sein un djinn. Ce dernier n'était pas des plus gentils, il avait plus d'une fois insulté quiconque qui lui parlait sans se prosterner devant lui, comme devant un dieu. Nathanaël avait été présent quand son père avait émit son premier vœu. Vœu qui avait été emprunt d'envie et d'égoïsme. Il voulait devenir le plus riche des nobles. Comme souhaité, l'homme était devenu riche, mais sa femme avait été tué par le djinn. Tel était le prix a payé, surtout si la créature était cruelle. Nathanaël avait soudain pris peur et si le prochain prix était sa vie ? Son père avait fait son deuxième vœu, il voulait devenir empereur. Chose faite, l'adolescent n'avait pas été tué, quel soulagement ! Au moment du troisième vœu, l'homme avait demandé un truc en particulier, un nouveau fils, exigent au djinn d'échanger sa place avec Nathanaël. Le génie était alors devenu humain et Nathanaël était devenu un génie.

L'adolescent avait été plus que choqué, il était coincé dans son corps de dix-sept ans, lié à cette chevalière, il n'était plus humain. Son maître d'arme avait eu vent de l'affaire, il avait volé d'une main experte la bague, s'enfuyant avec Nathanaël loin des griffes du paternel. Au début, l'adolescent ayant entièrement confiance en l'homme dont il avait de fort sentiment, il s'était dit qu'il allait faire le vœu de le libérer. Pourtant cela n'avait pas été le cas, son amant lui avait dévoilé, qu'ainsi Nathanaël ne prendrait pas une seule ride et qu'il resterait avec lui jusqu'à sa mort. Le djinn n'avait pas été contre cette idée, bien qu'il n'était pas très ravie de devoir rester une créature. Les années s'étaient écoulé en vitesse éclaire, le maître d'arme vieillissait tandis que Nathanaël restait jeune.

Le djinn avait ensuite parcouru la France, son objet lié caché dans son sac de voyage. Puis, il s'était fait voler et il avait eu donc un nouveau maître. Voilà comment se passait sa vie, de main en main, de maître en maître, de vœu en vœu. Au fur et à mesure, Nathanaël désespérait de pouvoir être un jour libre, de plus être contrôlé ainsi c'était vraiment énervant. Pourtant, il se laissait faire sans rien dire étant donné que c'était son rôle.

Au bout de plusieurs siècles, le djinn s'était mit à tourner aux désastres les vœux qui étaient mal exprimé, expliquant a son maître du moment qu'il n'avait pas bien compris la demande. Le temps ne faisait que passer, Nathanaël profitait des moments où il pouvait faire ce qu'il voulait pour se documenter ici et là, abreuvant sa soif de savoir en lisant des livres. Il avait dû se mettre à apprendre l'égyptien parce qu'un débile mentale avait eu la brillante idée de souhaiter aller découvrir ce pays pour explorer les pyramides. Ce même gars avait trouvé la mort, au premier piège qui lui avait fait face. En même temps, il avait souhaité aller visiter une pyramide en Égypte et non pouvoir la visité sans les pièges, nuance.

Le djinn allait récupérer sa bague tristement pour s'en aller de ce lieu. Mais le problème, c'était que cette dernière avait roulé, roulé loin, jusqu'à rejoindre des tonnes d'objets entreposé dans une pièce. À peine avait-il pensé qu'il y avait un sortilège quelque part par là, qu'il avait commencé à avoir mal. Du coup, il s'était dépêché de rentrer dans sa chevalière pour se protéger un tant soit peu. Et voilà, il était bloqué ici.

Il avait passé deux cent ans a rien faire dans sa bague, à maudire la sorcière ou le sorcier qui avait eu l'audace de poser ce sortilège ici. Il avait eu de la chance qu'un archéologue américain avait exploré la pyramide, sans grande difficulté. Il avait emporté la bague avec lui, trouvant cela étrange qu'une chevalière d'origine française soit ici. Nathanaël avait fait semblant de ne pas être là, espérant que l'humain n'allait pas le remarquer.

Changeant une fois de plus de pays, il avait atterri en Amérique, plus précisément dans un musée. Trouvant que c'était drôle d'être exposé à la vue de tous sans que personne ne sache qu'un djinn y était lié, l'adolescent avait laissé sa bague ici puis avait vécu sa vie comme si de rien n'était.

En 1997, la chevalière ainsi que d'autres objets avaient été dérobé. Et cette fois-ci, la bande d'humain en possession de son objet n'était pas stupide, enfin surtout un. Sachant manier les arts sombres, il n'avait pas hésité à formuler un vœu. Nathanaël avait dû se plier à l'homme qui demandait des choses pleines de noirceurs. Et leur route avait croisé celui d'un chasseur. En avait résulté deux choses, la mort de son maître et un nouveau maître.

Sous les ordres du chasseur, l'adolescent l'avait fait monter sur le podium, ainsi son nom se faisait connaître comme étant l'un des plus grands chasseur de surnaturel, plus précisément des loups-garou. Il avait beau avoir usé ses trois vœux, le chasseur du prénom de Philippe avait gardé précieusement la chevalière à son doigt, refusant que quiconque n'en prenne possession. Pendant vingt ans, l'adolescent avait partagé le lit de l'homme, pas vraiment par choix, le suivant dans ses chasses qu'il trouvait affreuses.

C'était ainsi que Philippe Lewis (âgé de 50 ans) et son petit fils Nathanaël Lewis, chasseurs expérimenté pour l'un, apprenti pour l'autre, avaient débarqué dans la ville de Beacon Hill. En tout cas, c'était comme ça qu'ils se présentaient, maintenant est-ce que les autres allaient croire à cette version de l'histoire ? Ou alors, allaient-ils essayer de dérober la chevalière pour pouvoir user de leur trois vœux disponibles en réserve ?

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Sam
► Âge : 18 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Forumactif
► Un mot sur le forum : Le décor est pas mal ! Par contre, le contexte n'est pas vraiment un contexte, mais plus un résumé des saisons de la série. N'ayant regardé que 2 épisodes de la saison 1 (il y a très longtemps), je me suis complètement perdu et impossible de capter toutes les bonnes informations. Je compte par contre me mettre prochainement à la série :p
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ? 

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Nathanaël Lewis le Mer 29 Mar - 19:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley Nakamura

avatar

Humeur : Violée dans son intimité.
Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 6:51

Bienvenue à toi, j'adore le Vava Smile
Bonne chance pour ton intégration !


Hayley Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 7:40

Hi! Nathanaël

Je te souhaite la bienvenue et note ta remarque qui avec un peu de recul est en effet très pertinente. C'est bien d'avoir un avis extérieur de quelqu'un qui n'a pas vraiment vu la série.

Me voilà avec un travail sur la planche Wink


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Maxine Evans

avatar

Messages : 534
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 8:19

Bienvenu parmi nous

Maxou'


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Lewis

avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 14:19

Merci pour votre accueil ! Je suis content de te donner du travail supplémentaire Derek   :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 15:13

*Baffe le nouveau avant même qu'il ait mis un pied sur le fofo*


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Arès Kye Coleman

avatar

Humeur : Tournée vers l'avenir
Messages : 622
Réputation : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mar 28 Mar - 19:25

Bienvenue parmi nous le génie qui fait déjà enrager notre bichon national. Un véritable record. Razz

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien chez les fous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willem Shepherd

avatar

Humeur : Claustro
Messages : 205
Réputation : 23
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mer 29 Mar - 17:24

Ton histoire est pittoresque et originale. Bienvenu sur le forum Smile



Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Lewis

avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mer 29 Mar - 19:35

Merci pour votre accueil *_* et pleins de bisous baveux pour toi Will

Je viens de finir ma fiche (enfin j'espère ne rien avoir oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mer 29 Mar - 21:00

Hi!

Ton histoire et riche est bien illustrée. Tu as matière à faire des RP intéressants.
Je te valide donc dans le groupe des Other surnatural

Bienvenue parmi nous le Génie





I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Nathanaël Lewis

avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Mer 29 Mar - 21:02

Merci beaucoup Monsieur le loup :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 554
Réputation : 114
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Dim 2 Avr - 20:51

Bienvenu sur le forum le génie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]   Sam 8 Avr - 11:41

Alors je souhaite avoir une réserve infinie de croquettes extra,
une chatière (sans sorbier) dans la maison d'Alex pour pouvoir m'inviter quand je le souhaite
et un coussin pour mettre sur le radiateur du bureau de Jordan quand ses genoux sont occupés par Brian What a Face

Vla mes 3 vœux !

Bienvenue le Génie Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie est un fleuve qui est bien loin d'être tranquille -Nathanaël Lewis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!
» Les ténèbres ne sont jamais bien loin... [PV Dunya et Kyoukou]
» Une flèche perdue, bien bien loin de sa cible.
» Dans l'expression des haines recuites, le parler cru n'est jamais bien loin [PV Nara Kakugyô]
» La vie est un long fleuve tranquille ▲ Aedan Caulfield [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: