AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Portefeuille et imprévus {Featuring Merisha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ivakov

MessageSujet: Portefeuille et imprévus {Featuring Merisha}   Ven 31 Mar - 21:24

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Portefeuille et imprévusChris & Merisha (la milf)

J'ai passé une journée assez merdique. En effet, entre les cours, la sortie avec ma mère pour faire les courses, l'entraînement de football sous la pluie, j'ai été servis. J'ai eu une poisse immense toute au long de la journée. Comme je l'ai dis la pluie, j'ai choppé que des notes pitoyables, et nous avons poiroté une heure et demi à la caisse pour quelques articles. J'ai eu ma dose. A peine arrivé à la maison, il faisait nuit. Super, je n'ai même pas eu le temps de profiter du beau soleil qui suivait les averses qui se sont déroulées en début d'après midi. Enfin bon, cela ne va absolument pas m'empêcher de sortir dehors un peu, même s'il fait nuit. J'agrippe mon téléphone et passe un coup de fil à Arès pour l'inviter à me rejoindre, mais il n'est pas chez lui. J'hausse les épaules, et prends l'initiative de sortir tout seul, cela ne peut me faire que du bien. Moi, et ma petite bière dans un bar. Je finis d'aider maman de ranger les courses, pour lui faire une petite tape sur son épaule, en lui disant que je vais faire un tour dehors. Comme d'habitude, elle me demande de ne pas rentrer trop tard. Elle s'inquiète beaucoup, ce que je comprends totalement. Etant mère célibataire, je peux comprendre qu'elle se face du soucis pour son garçon. Ces pensées me font simplement soupirer, je prends sur le bar mes clefs et mon téléphone, et ressors aussitôt de la demeure en saluant la maîtresse de maison. Direction un bar, n'importe lequel, juste pour me vider la tête.

(...)

Après une bonne heure et demi passée dans le bar, il est désormais 21h30. Je m'étais fais "copain copain" avec un mec de mon âge, qui était légèrement bourré. Les barmans de Beacon Hills se foutent de servir de l'alcool à des mineurs, ce qui m'attriste beaucoup d'un côté, mais d'un autre, les jeunes peuvent profiter de leur jeunesse, s'en mettre plein la gueule. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ? En tout cas, c'est ce que j'ai fais durant mon adolescence, avant d'être un loup, et je me suis très bien amusé.  Après quelques blagues ou autre conneries du genre avec mon nouvel ami, je décide par lassitude de quitter le bar, reprenant ma veste en saluant les individus présents dans celui-ci. En ressortant, je me mets tout simplement à marcher vers mon 4x4, garé à quelques minutes du bar. Il n'y avait aucune place aux alentours.

Les minutes passèrent, soudain, je sens une main se plonger à l'intérieur de ma veste, saisissant aussitôt mon porte monnaie. Surpris, je ne réagis pas tout de suite, et observe une femme, qui devait avoir la trentaine, tourner sa tête vers moi et courir en direction d'une ruelle un peu plus loin, à l'abris des regards. Quelqu'un veut me voler ? Mal visé. Je me mets aussitôt à sa poursuite, la rattrapant très facilement dans la ruelle, qui donnait sur un cul de sac avec très peu de lumière. La femme s'arrêta net, et se tourna vers moi, agitant simplement mon porte monnaie, me narguant avec celui-ci.

- Tu as volé la mauvaise personne, miss. Si je serai toi, je le rendrai aussitôt. Réplique-je

Après avoir parlé, des pas se dirigeants vers moi attirent mon attention. Je tourne délicatement ma tête, en arrière, pour apercevoir cinq silhouettes. A l'odeur, je dirais qu'il y a deux femmes, suivie de trois hommes. Super. Dans quelle galère je me suis foutu encore moi. Il manquait plus que ça. Vais-je encore devoir me battre ? Pour de stupides "voleurs" ? M'enfin bon, tout ce que je sais, c'est que je ne vais pas me laisser faire, oh non. S'ils veulent une bagarre digne de ce nom, ils vont l'avoir.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder

MessageSujet: Re: Portefeuille et imprévus {Featuring Merisha}   Jeu 13 Avr - 17:26

Bouclier de la vertu
Rue d'un quartier résidentiel, Beacon Hills, Fevrier 2017

Feat. Chris Ivakov

"S'il te plaît ma soeur chérie d'amour que j'aime tant...
– Ah non Merisha tu ne me fais pas ce regard là !
– Allez juste cette fois. Un seul.
– Tu dis toujours ça !
– Méchante.
– Bon allez une dernière fois. Jusqu'à la semaine prochaine sûrement...
– Je prends ça au mot !"

Un sourire illumina le visage angélique de Merisha et toute bouille féline disparut de son regard qui se fit malin et tandis qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle ne prêta pas attention aux yeux levés au ciel par sa soeur et se passa la main dans les cheveux, souriant d'un air innocente et en se trémoussant d'une fausse excitation. Le petit duel verbal qui venait de se dérouler était presque quotidien pour les Gunder. Travia cherchait la paix, Merisha le danger. Sauf que cette dernière ne vivait presque que pour ça. Et si elle ne se risquait à des cambriolages de haute voltige, plusieurs fois par semaine elle exerçait son agilité en volant directement des passants.

Vêtu de son legging noir et serré, avec une chemise de la même couleur et une veste en cuir, la petite polonaise avait de l'allure, semblant légèrement plus jeune qu'en réalité grâce à son maquillage. Rien en elle laissait voir la cambrioleuse qu'elle était. Posant d'un air aguicheur devant son équipe elle demanda si elle était à son image. Tkulk et Ali, plus âgés qu'elle et souvent plongés dans leurs pensées, ne répondirent que d'un grognement tout en feuilletant leurs journaux d'un air distrait. Vlad ricana, habitué qu'il était de voir en oeuvre le charme de Merisha et la splendide voleuse française lui tira la langue. Merisha lui adressa un baiser imaginaire et un sourire en coin.

"Toujours jalouse Julie ?"

Dans les faits, c'était plutôt la polonaise qui trouvait magnifique la grande française aux jolies formes, avec ses larges boucles blondes. Mais là où elle était toute en beauté et sculpturale formes, Julie perdait en souplesse et discrétion. Au contraire de Merisha qui se trouvait de toutes manières plus charmante. Mais là n'était pas la question. Il était l'heure. Aussi s'engagea t'elle dans la rue. La première personne croisée serait sa victime. Oh charmant garçon. Un peu jeune mais belle gueule.

Merisha se dirigea droit vers lui, col relevé et percuta légèrement de l'épaule l'adolescent. Sa main se glissa dans la poche interne et agrippa le cuir révélateur d'un porte feuille bien rempli. Avec un sourire, elle accéléra le pas. Cependant, elle sentit presque aussitôt le regard de sa victime contre elle. Elle lui lança un clin d'oeil aguicheur et s'engagea aussitôt dans une course. Merisha se jeta aussitôt dans une ruelle et se retrouva face à un muret comme elle se doutait. Elle se laissa aller en arrière, les épaules posées sur la pierre et corps mis en valeur, portefeuille rebondissant en arrière. Elle éclata de rire devant la menace du jeune homme alors que son équipe approchait de lui par derrière.

"Doucement petit coeur. Je ne suis qu'une simple voleuse qui n'aime pas la violence."

Merisha s'avanca, balançant outrageusement des hanches, vers le jeune homme et rangea son portefeuille dans sa veste, se collant plus que nécessaire à sa victime.

"Soit je perds la main soit tu es très à l'écoute du monde autour de toi... Tu peux m'appeler Missy... Et toi le bel ?"

Lantern
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

Portefeuille et imprévus {Featuring Merisha}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1