AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Libre] La musique est la langue des émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] La musique est la langue des émotions.   Dim 2 Avr - 15:58

HRP:

La musique est la langue des émotions.

(Musique jouée -> https://www.youtube.com/watch?v=0yW7w8F2TVA)

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

Aujourd'hui, est mon premier soir dans un petit bar en tant que guitariste chanteur. Cela me fait énormément plaisir. En effet, ça faisait un moment que je n'avais pas joué pour un public, depuis mon déménagement aux États-Unis à vrai dire. Jouer pour un public est une chose, totalement différente que jouer tout seul. Nous avons la petite montée d'adrénaline, de stress je dirai même, quand tous les regards de la salle sont uniquement portés sur votre seule et unique personne. Quand je jouais avec mon groupe, à Londres, nous étions plusieurs, et nous jouions ensemble comme si c'était naturel. Maintenant, étant donné que je suis tout seul, c'est totalement différent. Les regards seront uniquement portés sur moi, il n'y aura plus la cohésion de groupe, personne ne pourra rattraper une possible erreur d'accords que je pourrai faire ou autre. Non, absolument pas. Tout va reposer sur mes épaules, et il faut absolument que je face bonne figure. Sinon, je vais en premier lieux continuer à vendre des pizzas pour gagner un peu de sous, et en deuxième lieu jouer de la guitare dans la rue. Et ça, c'est hors de question. Durant cette prestation, je compte me donner à fond, au cas où une personne d'un bar plus grand, serait présente, qui pourrait potentiellement me "découvrir". Mais je suis tout de même là en premier lieux pour montrer au patron du bar, les talents que j'ai. Rien de plus.

L'heure tourne, la musique d'ambiance s'arrêta nettement, après leur dernier morceau. Ce qui veut donc clairement dire, que c'est à mon tour de monter sur scène. J'affiche une espèce de mine de tel sortes à montrer que je ne suis pas totalement sûr de moi, faisant croire à mon boss que je suis totalement paniqué. Or, ce n'est pas le cas, très loin de là. Le projecteur du bar se cala sur la chaise laissée en plein milieu de la petite scène. Les musiciens aux différents instruments disposés derrière moi ont été mis au courant de la chanson que je comptais jouer. Je donna quelques coups de doigts sur les cordes de la guitare, bidouillant le haut de celle-ci pour l'accorder, pour racler ma gorge. Mon regard noisette donna un dernier coup d'oeil en direction des personnes présentent dans le bar, qui portaient totalement leur attention vers ma personne. J'inspire et expire un grand coup. Je me tourne aussitôt vers les musiciens derrière moi, hochant donc la tête pour leur donner mon feu vert. Et puis, c'est partis. Mes doigts taquinèrent les cordes de la guitare pour commencer à jouer le morceau, pour ensuite commencer à chanter, me mettant totalement en accord avec la musique.

I met you in the dark, you lit me up
You made me feel as though I was enough
We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when
You were throwing up

Then you smiled over your shoulder
For a minute, I was stone-cold sober
I pulled you closer to my chest
And you asked me to stay over
I said, I already told ya
I think that you should get some rest

I knew I loved you then
But you'd never know
'Cause I played it cool when I was scared of letting go
I know I needed you
But I never showed
But I wanna stay with you until we're grey and old
Just say you won't let go

I'll wake you up with some breakfast in bed
I'll bring you coffee with a kiss on your head
And I'll take the kids to school
Wave them goodbye
And I'll thank my lucky stars for that night

When you looked over your shoulder
For a minute, I forget that I'm older
I wanna dance with you right now
Oh, and you look as beautiful as ever
And I swear that everyday you'll get better
You make me feel this way somehow

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling your love is more than worth its weight in gold
We've come so far my dear
Look how we've grown
And I wanna stay with you until we're grey and old

I wanna live with you
Even when we're ghosts
'Cause you were always there for me when I needed you most

I'm gonna love you till
My lungs give out
I promise till death we part like in our vows
So I wrote this song for you, now everybody knows
'Cause now it's just you and me till we're grey and old

Oh, just say you won't let go

Je finissais à peine de terminer le morceau, que le public se mit à applaudir comme jamais je l'aurai espéré. Mon sourire se releva jusqu'à mes oreilles. Je me releva aussitôt en me courbant en avant, afin de remercier le public de leurs applaudissements.   « Merci beaucoup, lâchai-je, très satisfait de ma prestation. Mon regard s'agita dans tous les sens, pour ensuite sortir de scène, en descendant de celle-ci. Le patron agrippa ma main, la serrant comme un malade pour me féliciter de ma prestation, m'annonçant que je suis pris dans son bar. Il me dit par ailleurs, que je pourrai venir jouer plusieurs soirs par semaines, qu'il verrait cela avec le reste de son équipe. « D'accord pas de soucis, et merci de m'avoir pris. Dis-je simplement. Je glissa ensuite ma guitare dans son étuis, pour prend route vers le bar lui même, commandant une simple bière. Beaucoup de personnes m'ont félicités durant mon trajet vers le bar, ce qui n'a fait que flatter mon ego, une nouvelle fois. Mais, cela m'a fait tout de même fait extrêmement plaisir.

©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Libre] La musique est la langue des émotions.   Jeu 6 Avr - 22:20

Un voyage

d'un instant

Jour après jour, service après service, j'apprends à être de plus en plus confiante avec moi-même. Les clients réguliers de pink commencent à me connaître et j'apprends beaucoup avec eux. Je me rends compte même que, parfois, j'arrive  me souvenir des boissons favorites de certaines personnes. Les travaux dont Alessandro m'a parlé n'ont pas encore commencé et depuis que je commence à bien m’habituer à mon lieu de travail, j'arrive à comprendre pourquoi il veut agrandir le bar.

Je perds, la notion du temps, je dois l'avouer et quand Jerry m'informe que j'ai terminé mon service, j'ouvre de grands yeux étonnés. Comment ça ? Je regarde l'heure et fronce les sourcils. Je lui demande si je peux juste servir les clients de cette commande et il me laisse faire. Je le remercie du regard et vais livrer ma dernière commande.

À la sortie du travail, je ne rentre pas tout de suite. Je tourne un peu dans les rues quand un son me fait dresser l'oreille. Une musique casse agréablement le silence. Par curiosité, je cherche la provenance de la mélodie et tombe sur un bar. Du monde est présent et je m'avance lentement. Je ne commande qu'un verre d'eau et observe le guitariste et chanteur, présent sur la scène.  Il est plus âgé que moi, mais n'est pas vieux. Je souris à l'amour qu'il porte à son chant et ferme les yeux, laissant mon ouïe concentrée, sans la vision qui peut être parfois parasite.

Le temps semble s'arrêter, et quand la guitare ne produit plus de son, quand la voix du chanteur ne laisse plus de paroles voler dans le bar, je rouvre les yeux, me sentant calme et apaisé. J'ignorais que la musique pouvait avoir ce genre d'effet sur moi. C'est tellement nouveau, tellement fort. Tellement... Magnifique.. Je me lève pour partir, mais j'entrevois le chanteur et je m'approche involontairement de lui. Il vient d'avoir un emploi, c'est super pour lui.. Aaah, je ne peux m'empêcher de pensée qu'il aurait été un bon élément pour le Pink.

Quand le parton s'en va alors, je m'approche du jeune homme et.. Ne sais pas trop quoi dire en fait.

-Hey.. Euh.. Salut ! c'était magnifique vraiment.. J'ai beaucoup aimé même si je suis arrivé en cours de route. J'ai eu l'impression de voyager.. Alors.. Je voulais vous remercier pour cette escapade de quelques instants..

© Fiche par Mafdet Mahes

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] La musique est la langue des émotions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1