AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

MessageSujet: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Dim 2 Avr - 22:06

Lapin et

tâche de vin ?

La maison est calme. Il est très tôt et je n'arrive pas à dormir. La nuit est fraîche, la lune devient un croissant de plus en plus fin. Je soupire et tourne dans mes couvertures. J'ai de plus en plus ce sentiment de manque. Un manque de liberté. Pas à cause de la présence de ma nouvelle meute, bien au contraire. Mais cette liberté de courir. de partir sans avoir à se soucier de manquer à quelqu'un. À ce moment, je dois prévenir la famille de Will pour éviter qu'ils ne s'inquiètent. Et surtout faut une heure de retour. Ce qui est normal après tout.

-Et puis merde.

Je me lève et m'habille. Le premier t'shirt qui passe, le premier pantalon. Après ma douche de la veille, j'avais tout mis à laver. C'est bien dommage, j'aurais mis des affaires sales pour aller courir dans la forêt. Mais bon.. J'attache mes cheveux et enfile, mais reste nu-pieds. C'est tellement agréable de sentir le sol sur la peau.. Avant de sortir de ma chambre, je prends une feuille et un stylo.

Willem, Mady.

Lorsque vous vous réveillerez, ne vous inquiétez pas de mon absence. J'ai besoin de me sentir seule. D'aller courir. Je sais que vous comprendrez. Je serai rentré à midi au plus tôt, sinon le soir.

Kada'an.

Comme suite à ça, je prends le mot et la dépose sur la table de la cuisine en vu de tous. Puis, à pas de loup, je sors de la maison et ferme doucement. L'air n'est pas frais ! Il est froid ! Je secoue la tête et m'élance dans la nature. C'est tellement bon de courir ! Je me transforme, et rigole. Je me sens enfin revivre. Courir me manque. Entendre, à pleine puissance, sentir à des km à la ronde, voir les plus petits insectes.. Tout cela.. Est tellement plus prononcé lorsque nous sommes sous notre forme animale. L'humaine est belle, mais la louve est forte. Un assemblage qui peut faire des dégâts.. Tellement facile de séduire.. L'homme est un idiot. Surtout celui qui pense davantage avec sa queue qu'avec son coeur. Combien de fois il a été facile de piéger les hommes? Le dernier en date... Aha... Heureusement que c'est Aless qui m'a retrouvé en premier.. Et aider à cacher les corps aussi. Je souris, et accélère la course.

Enfin, je m'arrête et m'allonge sur le sol. La lune commence à faire place au soleil, et le ciel devient plus clair. Une brise agréable m'apporte le plus grand bien. Aaah.. C'est si bon de se sentir chez soi.. Quand on a vécu toute sa vie dans la forêt, il est dur de ne pas l'aimer. Je ferme les yeux et le sommeil commence à venir quand soudain.. Un bruit m'alerte. Je me redresse et grogne. Je sors les griffes. C'est alors que je capte son battement de coeur. C'est un lapin.. Je regarde dans la direction du rongeur et me demande si je dois... A peine ses pensées, mon coeur s'accéléra. Chasser. C'est tout ce dont j'ai envie à l'instant...

Je m'aplatis sur le sol et mes réflexes de chasseuse reviennent aussi naturellement que de respirer après avoir retenu son souffle. Lentement mais sûrement je m'avance. Le lapin mange. Mes pupilles bleu électrique brillent dans le noir et, finalement, je m’élance. Quand je me réceptionne, mes mains tiennent la petite bête qui se débat non sans peine. Un sourire carnassier étire mes lèvres et, telle la louve que je suis, je déguste le gibier que je viens d’attraper. Le sang coule le long de mon coup, mais je n'y prête pas vraiment attention. Après avoir mangé l'animal, je m'allonge et ferme les yeux. Je m'endors sans vraiment m'en rendre compte.

Quand enfin je me réveille, le soleil est haut dans le ciel. Je m'étire est la couleur vermeille accrochée mon oeil. Je regarde ma main, recouverte de sang. Mon regard descend le long de mes bras pour finir sur ma poitrine. Le tissu anciennement blanc est couvert d'une grande tache rouge. Je lève les yeux vers la cime des arbres et soupire. Au moins, à la maison, il comprendra.. Mais si je croise quelqu'un...? Je suis pied nu, et j'ai du sang sur les  mains. Ma bouche ne doit pas être mieux. J'écoute autour de moi et, bonne nouvelle, de l'eau coule. Je pourrai au moins laver mon visage et mes bras. Seul mon t'shirt sera à cacher. J'arrive à la petite source et retire mes vêtements avant de plonger la tête la première dans le point d'eau. Elle est froide, mais cela va. En ressortant, je me revois au bord du lac avec mon patron. Il avait plongé pour cacher les deux corps que nous avions tués.. Heureusement, ce n'est pas le lac dans lequel je suis ! Ces pensé mon donné froid dans le dos et je m'allonge dans l'herbe pour sécher.

Une heure plus tard, je me rhabille lentement. Retour à la réalité. Il faut que je rentre. Heureusement, pas cours aujourd'hui mais ce soir je vais au travail. Je souris à ce pensait et marche lentement. Je ne suis pas pressé de rentrer à vrai dire. Et quand j'arrive enfin dans le quartier de Will, je m'arrête un instant. Est-ce nécessaire de rentrée ? Oui.. Mais maintenant ? Oui.. Je soupire, et essaie de faire en sorte de cacher la tache de sang. En avançant dans la rue je prie pour ne pas...

Je m'arrête net quand une paire de chaussures rentre dans mon champ de vision. Je lève les yeux et m'arrête devant le visage d'un garçon. J'ouvre la bouche, mais l'air ne passe plus. Comme une enfant prise les mains dans le sac, j'acquise un sourire innocent et désolé du style "ce n'est pas moi !" et je hausse les épaules. Ce geste dévoile une partie plus grande de la tache.

-Euh.. Salut !

Je contourne le garçon qui me retient. Je me retourne à nouveau vers lui et me redresse pour finalement le défier du regard. Mais ne dit rien. Qu'est-ce que je pourrais dire ? J'ai tué un lapin et je l'ai mangé cru avant de m'endormir puis j'ai pris un bain dans un étang ?

-Du vin.. C'est possiblement une tache.. De vin..

Raah ! tu penses vraiment qu'il va gobé ça ? Idiote..

© Fiche par Mafdet Mahes

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Mar 4 Avr - 9:46

L'innocence à pour couleur le rouge ?

Conrad sortait d'une visite chez ses parents,  probablement après un repas et une énième dispute avec eux. Et ce fut le cas, après un repas et diverses discussions vint ce thème récurant de la sexualité du jeune homme. Ses parents, à 31 ans se demandaient pourquoi leur fils n'avait jamais présenté de petite amie.
    Conrad quand à lui, n'était pas en mesure de dire à ses parents. Après tour aux vues des dernières occupations du couple, il vallait mieux qu'il ne leur avoue pas de suite qu'il aimait les hommes..
    Oui c'est sur que la nouvelle lubie de ses parents à aller en France supporter les "Manifs pour tous" n'était qu'un exemple démontrant la fermeture d'esprit de ses géniteurs.

Ce n'est qu'après une nuir agitée chez ses parents, pleine de cauchemards qu'il décida de se doucher pour enfin aller se balader avant de rentrer à son appartement.

C'est en sortant de chez ses parents et après avoir fait quelques dizaines de mètres qu'il remarque une femme à la chevelure de feu. C'est en la croisant qu'il remarque une tâche rougeâtre sur son haut pourtant d'un blanc immaculé.

-"Euh salut.. Euh moi c'est.. Enfin Conrad."

Fit-il d'un moue attristée. En effet, l'huimain ne s'était pas vraiment remis de sa dispute avec ses parents la veille.

-"Je.. Enfin je veux pas paraître indiscret mais c'est quoi cette tâche sur ton haut ? Je veux dire c'est assez imposant et cela n'a pas l'air d'être... "

-"Du vin.. c'est possiblement une tâche... de vin."

L'humain n'en tint donc plus compte, pourtant suspicieux. La conversation entamait probablement mal? Mais il semblait s'intéresser à cette femme qu'il ne pu nommer, car elle ne s'était pas encore présentée.

[/color]
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Jeu 6 Avr - 18:01

Et si nous

discutions ?

Je me rends compte alors que je ressemble à une bête affolée. Je me redresse et penche la tête sur le côté. Conrad ? C'est comme ça qu'il s'appelle ? Par mégarde, je penche la tête de l'autre côté, ressemblant alors à un chien attentif. Je me grattouille les cheveux avant de fermer les yeux. Raah reprend toi !
-Moi c'est Kada'an.. Je suis.. Désolé de mon comportement un peu.. Brutal ? Suspect ? Aha..

Ok.. Je ne m'aide sans doute pas, mais plutôt essayer de faire mine d'avoir compris que mon attitude n'est pas vraiment "naturelle". Je respire à nouveau quand je comprends que rien dans son regard ne porte sur moi un jugement quelconque. Le stress de devoir expliquer pourquoi du sang tâche mon vêtement, n'est pas vraiment une chose que m'enchante. Même si je sais que je n'ai rien fait de mal.. C'était juste un lapin..

J'arrive  me détendre et je me rends compte que, sous le stress, je me suis courbée légèrement, donnant à mon dos un air voûté tJe me redresse donc et arrive à paraître maître de moi-même. Mais en vérité je pouvais exploser à tout moment. En prendre conscience, et une chose. Le contrôler en est une autre surtout quand...

-Dis, maman, pourquoi la voisine, elle a du sang sur son t 'shirt ? Le monsieur, il lui a fait du mal ?

Je me tourne d'un bon pour voir, un petit garçon avec sa mère. Un micro grognement m’échappe, mais je tousse pour le dissimuler. Je rassure la mère en racontant une demi-vérité, ou un demi-mensonge..

-Oh, rassurez vous. Un client m'a bousculé alors que je servez du vin à une table. Je travaille au Pink Print, vous connaissez peut-être ?

Elle me sourit sans répondre et dit à son fils à vois basse qu'il n'a pas à s'inquiéter. Je soupire de soulagement quand elle nous dit au revoir et je les regarde partir un instant avant de me retourner vers Conrad.

-Tu es nouveau dans le coin ?

Ma question peut sembler étrange, mais je dois avouer que je ne désire pas vraiment rentrer à la maison et entamer une conversation avec quelqu'un peut être intéressante..

© Fiche par Mafdet Mahes

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Ven 7 Avr - 22:30

Une discussion peut-elle
virer à une belle amitié ?

-Moi c'est Kada'an.. Je suis.. Désolé de mon comportement un peu.. Brutal ? Suspect ? Aha..

Conrad fut surpris quand il entendit ce prénom, en effet il n'était pas très commun

Moi c'est.. Conrad, mais en général on me surnomme "L'ami des loups", ou "Wolf" je sais pas vraiment d'où sa vient mais ça me déplaît pas.

Conrad se rendait compte qu'il en disait peut-être un peu trop pour un début de conversation, quand il fut interrompu par un enfant.

-Dis, maman, pourquoi la voisine, elle a du sang sur son t 'shirt ? Le monsieur, il lui a fait du mal ?

L'humain ne savait plus où se mettre, mais la rouquine le tira vite d'affaire

-Oh, rassurez vous. Un client m'a bousculé alors que je servez du vin à une table. Je travaille au Pink Print, vous connaissez peut-être ?

Conrad fut surpris, en effet le brun connaissait le lieu, mais sous la réputation que ses parents en faisaient, un endroit de dépravée où des loques en manque venaient tirer leur coup sur de jeunes enfants passant chercher un lait fraise... Autant dire un bar à pédérastes poivreaux.. pas très joli joli..

-Tu es nouveau dans le coin ?

Le Pink Print tu dis ?

L'humain attendait une réponse de sa part, mais il reprit rapidement, se souvenant qu'une question lui était adressée

Et pour répondre à ta question, en fait je vit à Beacon Hills depuis que je suis gamin, c'est juste que.. J'avais besoin de me balader.. les probèmes de famille tout ça c'est loin d'être simple, et comme je suis assez...Sensible si je puis dire.. c'est compliqué..

Conrad avait conscience après quelques secondes de battement que ce qu'il disait était en fait très personnel, mais il se sentait en confiance avec cette femme qu'il ne connaissait qu'à peine et qui pourrait pourtant être une psychopathe sanguinaire quant à la tâche sur son haut qui ressemblait fortement à du sang et non pas à du vin.

[/color]
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Sam 8 Avr - 10:05

Et si tu savais,

à qui tu parles..

L'ami des

loups..

Après mettre présentée, Conrad se représente, mais en ajoutant une phrase qui me fait manquer de m'étouffer. L'ami des loups ? Est ce une blague ? Comment je dois prendre cette information ? Est-il au courant pour notre existence ? Ou parle t-il juste des loups, les canidés ? J'essaie de réfléchir assez vite et puis, finalement, je préfère tirer la carte sécurité. Ne pas parler de mes origines louves.

-Je suis aussi très proche des loups.. D'une manière peu commune et peut-être un peu trop.. Excessive. Mais ce sont des êtres tellement fascinants..

Je baisse la tête et regarde la tache de "vin" sur mon haut. Et je rencontre aussi dans mon champ de vision, mes pieds.. Qui sont nu.. Pas de chaussures, pas de chaussettes. Rien. Quelle serveuse de bar va en son lieu de travail sans ses chaussures hein Kada'an ? Depuis quand... Tu mens si mal ? Depuis quand tes mensonges ne tiennent pas la route ? Je ne pense pas que Conrad soit assez idiot pour croire ça..

Je relève la tête quand il me pose sa question et répond à la mienne à la suite. Il est là depuis qu'il est gamin.. Il doit connaître le Pink Print sous sa mauvaise réputation. Quand le bar était un désastre.

Oui, le Pink Print. Alessandro Amaro, le nouveau patron est quelqu'un d'assez.. mystérieux, mais s'il a le mérite de quelque chose, c'est bien celle de donner une bonne image de son bar. D'ailleurs, il est en train de l'agrandir. Pour l’ouvrir à une plus grande clientèle. De plus, il fait attention à ses employés. L'histoire du Pink n'a pas été très glorieuse dans le temps. Mais le boss est ambitieux.

Ambitieux et ténébreux.. Seul Aless parlera ou non de cette seconde partie de son domaine d'activité. Je regarde Conrad et me sens un peu plus d’étendue. L'ami des loups.. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette pensée. Que ferait-il, s'il savait qu'il parlait à une louve ? Serait-il effrayé ? Serait-il soulagé d'apprendre la vérité ? Je ne pourrai jamais vraiment savoir ce qui se passe dans la tête des humains quand ils apprennent ça.. Je suis née louve. Je n'ai connu que cette vie. Et la seule personne à qui j'en ai parlé, c'est James.. Ah ! aussi.. Pourquoi m'à t'il rendu si folle.. Puis je me dis que ça n'a pas été une mauvaise chose que je lui dise.. Étant donné qu'il en est devenu un plus tard..

-Umh.. Je pense que je vais aller me changer.. ça serait vraiment dérangeant que l'on parle à nouveau de sang.. Je reviens !

Je m'élance, un peu trop vite, vers la maison de Will. Devant la maison, je vois mon alpha qui me salue de la main, je fais de même. Quand je rentre, je vois Mady dans le salon et elle me retient.

-Kada'an ! Qu'est-ce que tu es allé faire ?

-Chasser. J'avais besoin de renouer avec cette tradition familiale. Même si je n'ai jamais eu la chance de participer à une chasse avec elle... Je les regardais partir.. Jamais je n'aurais cru que cette tradition allait s'évanouir aussi brutalement..

Elle me sourit et je file me changer. Je mets mes affaires au sales, attrape un haut bleu, et un jean noir, puis j'enfile mes basket noire. Je me recoiffe, fait ma toilette. Quand c'est chose faite, je croise Tobias. Depuis quelque temps, notre relation est fraternelle. Je lui souris et il me fait un geste de la main. C'est fascinant à la vitesse qu'il évolue, et que j'évolue aussi.

Après avoir salué mon frère de meute, je me sens beaucoup mieux. J'aime beaucoup Tob'. Il est gentil sous sa carapace d'ado rebelle. Je retrouve vite Conrad, qui n'a pas bougé de beaucoup. Assis sur le banc, je le rejoins et m'installe à côté de lui.

-J'aurais cru que tu serais parti, l'ami des loups.. Pourquoi tu es resté ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Love doesn’t make sense
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Mer 12 Avr - 12:06

Un malaise ?

La jeune rouquine semblait assez sauvage, en effet et cette tirade allait l'en convaincre :

-Je suis aussi très proche des loups.. D'une manière peu commune et peut-être un peu trop.. Excessive. Mais ce sont des êtres tellement fascinants..

Conrad avait été surpris que celle-ci ait faillis s'étouffer à l'annonce de son surnom.

-Tu sais, j'adore les loups, d'ailleurs j'ai un chien-loup, je sais pas pourquoi mais y'as que moi qui ait pu l'approcher, depuis lui et moi on est inséparables. Sauf pour aller chez mes parents bien sûr.. Et comme j'en reviens..

A cette annonce, le visage de l'homme se fige, assez lourdement, une sorte de virée aux enfers. Et bien sûr, un mal-être profond revient au jeune-homme. Mais il essaie de le cacher, malgré cette grosse difficulté.

-Pardon.. J'ai une poussière dans l'œil..

L'humain avait déjà les larmes aux yeux, et tentait de se cacher derrière un prétexte bidon. bien sur, la rouquine va s'apercevoir que ce n'est que pur mensonge.

-Tu vas bien ?

La rouquine semblait assez déstabilisée de l'état du garçon, mais il ne semblait pas se stabiliser, il était à la limite des sanglots.

-Oui, oui mais ça fait un mal de chien, si ça se trouve c'était un moucheron.

Le mensonge de l'humain n'avait pas l'air de marcher, mais il ne voulait pas délivrer son terrible secret, il tentait d'être le plus convaincant possible pour que jamais personne ne sache qu'il aime les hommes, c'est sans compter sur un joggeur qui passe, avec un lycra moulant juste de l'autre côté de la rue, sur le trottoir d'en face. Bien sûr, il ne peut s'empêcher de lorgner le popotin du concerné.

-T'as vu ce C... ce lycra, il a l'air super haha.

Conrad tentait de se rattraper, mais la rouquine le regardait, ayant déjà compris les envies de celui-ci.

-T'as pas à avoir honte tu sais.. Enfin vu comment tu réagis, je suppose que.. Enfin ça me regarde pas, pardon.  

Les deux gens étaient tout deux très gênés, comment la situation allait-elle  se débloquer ?

[/color]
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Sam 29 Avr - 16:56

Chasse le moucheron,

et sois-toi même

Le jeune homme me parle de son chien et je souris. J'aime beaucoup les chiens. J'aime aussi pouvoir communiquer avec eux avec une connexion particulière. Alors un chien-loup.. Mais je perds mon sourire quand la voix de Conrad prend une intonation douloureuse. Je fronce les sourcils. Il accuse une poussière dans l'oeil. Aha. On ne me l'a fait pas à moi. Je la fais assez souvent.

-Tu vas bien ?  

La soudaine expression du garçon m'inquiète et je me retiens de poser une main sur son épaule. Que faire ? Je suis vraiment nulle pour aider les gens quand il souffre. Je ne sais pas comment on fait pour rassurer les gens. Bien au contraire.. Je sais comment les mettre mal à l'aise et m'en servir à de mauvaises fins... Mais cela c'est terminé. Sauf contre les gens qui me veulent du mal.

-Oui, oui mais ça fait un mal de chien, si ça se trouve c'était un moucheron.

Je hausse les épaules. S'il ne veut pas en parler, c'est normal après tout. Je suis une parfaite inconnue qu'il viens de rencontrer alors que du sang tachait mon t-shirt. Comme si moi j'allais lui dire qu'il parle à une louve garou. L'odeur d'un homme en sueur m'arrache une grimace et je me retourne en même temps que Conrad me demande :

-T'as vu ce C... ce lycra, il a l'air super haha.

Je lève un sourcil en l'air, comprenant que ce n'est pas le lycra qu'il regarde, mais plutôt le fessier du coureur. Je m'apprête à faire une blague de mauvais goût quand je me souviens qu'il était à deux doigts de pleurer.. Le moucheron était en fait ses parents... Et la souffrance qu'il ressent et le rejet de ses derniers.

-Tu n'as pas à avoir honte, tu sais.. Enfin vu comment tu réagis, je suppose que.. Enfin ça me regarde pas, pardon.  

Je me donne une claque sur le front. Qu'est-ce qu'il me prend ? Trouve quelque chose Kada.. Trouve quelque chose..

-Dit Conrad, je me demande si ton ami chien-loup me laisserais l'approcher. ça fait un moment que je n'ai pas été proche d'un chien. Je crois que ça me manque un peu. Enfin.. Si tu veux bien être accompagné d'une fille bizarre qui se balade pieds nus dans la rue avec une tâche étrange sur le torse. Et si tu veux bien me présenter ton ami aussi..

Je lui affiche un grand sourire. Je veux qu'il sache que je ne le juge pas. Qu'il peut être lui-même sans honte. Je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de lui. Et qui sait.. Peut-être que je révélerai un jour mon secret.. Mais comme ça implique toute ma race.. Je ne peux le faire que si je suis sûre de mon coup....

© Fiche par Mafdet Mahes

Love doesn’t make sense
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Sam 27 Mai - 15:07

Betsy, mon amie !

-Tu n'as pas à avoir honte, tu sais.. Enfin vu comment tu réagis, je suppose que.. Enfin ça me regarde pas, pardon.  

Conrad était démasqué, comment allait-il se sortir du merdier dans lequel il s'était fourré ? Il n'était déjà pas à l'aise avec lui-même, mais là, il touche le fond.

-Oh euh.. et bien euh.. non?.

Heureusement, c'est sans compter sur la rouquine qui le sort de ses réflexions.

-Dit Conrad, je me demande si ton ami chien-loup me laisserais l'approcher. ça fait un moment que je n'ai pas été proche d'un chien. Je crois que ça me manque un peu. Enfin.. Si tu veux bien être accompagné d'une fille bizarre qui se balade pieds nus dans la rue avec une tâche étrange sur le torse. Et si tu veux bien me présenter ton ami aussi..

Oh, et bien ça va oui, pourquoi pas, de toute façon je rentrais, et puis si Betsy te laisse l'approcher, ça serra un exploit, même ma meilleure amie ne l'approche pas ! Enfin ex meilleure amie, mais c'est une autre histoire ça !

Conrad se prépare à partir, toujours sur les nerfs, avec l'énième dispute avec ses parents, il essaie de se calmer pour ne pas s'en prendre à la rouquine qui, elle n'a rien à voir avec cela. Il attend je ne sait quoi, qui le ferra se mettre en marche pour son appartement, toujours un peu mal.

© Fiche par Mafdet Mahes
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson   Sam 3 Juin - 10:39

L'amour..

Je trouve révoltant qu'a notre époque, nous puissions encore trouver des gens homophobes. Qu'est-ce qui nous donne le droit de juger quelqu'un pour l'amour qu'il porte à une personne...Je soupire et regarde Cornard alors qu'il me donne sa réponse. Un sourire étire mon visage et je suis partante pour le suivre.
Tout en marchant, je pense à Caracole qui sort avec un garçon du lycée. Je ne connais pas encore ce jeune, mais Caracole l'aime est je trouve cela tellement beau.

Vivre en gardant la tête haute alors que l'on est montré du doigt, que l'on est renié par notre propre famille, que l'on est moqué et insulté, ne doit pas être facile et il faut avoir beaucoup de courage pour passer au-dessus. Mais ça ne devrait même pas exister.. cela ne devrait pas.

Alors que nous marchons en direction de son appartement, je me demande comment il fait pour me faire aussi facilement confiance. Il m'a rencontré alors que j'avais du sang sur moi. Et même si j'ai détourné la vérité, il aurait pu être méfiant.. Est ce que le fait que je ne me sois pas moquée de lui fait toute la différence ?Je rumine et essaie de garder mon rythme au sien. Ne pas accélérer.. C'est moi qui le suis, pas l'inverse.. Puis, par ce que ça me démange trop, je lui dis.

-Tu sais, aime qui tu as envie d'aimer. Parce que ta vie n'est celle de personne d'autre. Personne n'a le droit de t’empêcher d'aimer un homme. Regarde qui tu as envie de regarder dans la rue. Et sait que tu es le seul qui a le droit de te juger. Les autres juges ne sont rien d'autre que des ignorants. Car l'amour ne s'arrête pas au sexe.

Puis je continue de marcher, sans faire attention qu'il vient de s'arrêter de marcher. Quand je me tourne pour le regarder et que je ne le vois pas, je manque de me taper la tête. Et merde.. J'ai dit quelque chose de mal ? Mais en fait, il était à quelque mettre devant un immeuble. Oh, on est arrivé..?

© Fiche par Mafdet Mahes

Love doesn’t make sense

L’innocence a parfois l’apparence du crime Feat Conrad Hendrickson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1