AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Jeu 13 Avr - 20:38

FEAT. Nick et Gwen

La pleine lune était passer depuis quelques jours mais cela n'avait pas empêcher le froid que Nick avait installer entre lui et son frère. Un froid dut aux révélations du plus jeune. Ouais avant ils étaient proches, mais ça c'était avant que tout ne parte en cacaouette, quand il y avait un semblant de fraternité entre eux. Evidemment, Nick serait prêt à tout pour Jaimie, mais il avait la sensation que Jaimie s'était détourner de lui, qu'il n'avait plus confiance, ou qu'il ne le considérait plus comme étant capable de s'occuper de lui à cause de sa condition de lycan. L'adolescent avait effectuer des recherches, il avait apprit quelques trucs qui pourraient les aider. Il avait enregistrer tout un tas de choses. Mais maintenant il restait à voir si Jaimie voudrait l'écouter lui, ou ce fameux Derek. En repensant à ce nom, Nick jeta un caillou à l'autre bout du toit. Il s'était enfermer ici depuis le début de la journée. Il avait penser à se faire passer malade pour pas qu'on l'ennuie. Il avait trafiquer un certificat médical et l'avait signer de la signature de sa tante qu'il avait imité. Nick était doué pour tout ce genre de choses. Mais il était nul pour gérer ses émotions. L'adolescent avait mit sa musique à fond, c'était Green Day, il bougeait sa tête au rythme de la musique, quand soudain, il reçut un coup de téléphone. Il coupa donc la musique et se leva pour répondre, ne sachant pas trop quoi faire en réalité :

"Heu oui c'est moi...heu d'accord. UN rendez vous ? Heu ce soir, oui bien sur, ça ne me dérange pas...Le fast food "Diner's", ouais je vois où c'est, d'accord...oui pour du temps plein m'sieur. Merci, a ce soir alors."

Il raccrocha en souriant. Ses projets avançaient bien, même si au fond ce n'était pas ses projets, mais c'était des projets pour son petit frère. Il sourit et remit sa musique sans mettre les écouteurs. Mais il entendit un bruit de cailloux. Il se retourna et tomba sur une jeune fille. Pour avoir bien observer son frère depuis plusieurs jours il savait qui elle était. Il croisa les bras et demanda :

"Ca fait longtemps que tu es là ?"

Nick ne l'aimait pas. Elle lui volait son frère. Elle lui volait ce qu'il lui restait. Ses yeux chocolat se plantèrent dans ceux de la jeune fille. A le voir on aurait pas dut que c'était le frère de Jaimie. Nick était typé, comme leur père porto ricaine, il avait des cheveux brun qu'il s'amusait à teindre parfois. Il portait des chemises qui avait appartenu à leur père, mais ça personne ne le savait. Tout le monde pensait juste qu'il était bizarre à porter des chemises deux à trois fois trop grandes pour lui. Les bretelles de son jean pendaient de chaque côté de celui-ci. Il fit en attrapant son sac à dos qui était dans un état pitoyable :

"T'es gentille tu dis rien à Jaimie sur ça, sinon je te jure que tu le regretteras."

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Gwen W. East

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Jeu 13 Avr - 22:38

Gwen W. East ₰ Nick O'Sullivan

Pousse toi de mon chemin!

Aujourd'hui, Jaimie n'était pas venu en cours. Il m'avait envoyé un message me prévenant qu'il ne se sentait pas très bien. J'étais un peu inquiète pour lui, j'avais tenté de l'appeler mais personne n'avait répondu. Je pensais beaucoup à lui, durant les cours j'avais pris la décision de passer chez lui pour voir comment il allait. Nous n'habitions pas loin l'un de l'autre, c'était un avantage.

Alors que j'allais avoir cours avec le fameux professeur d'histoire que je n'appréciait guère, je décida de sécher son cours et je me dirigea alors vers les escaliers. J'enjamba les marches quatre à quatre, espérant trouver un peu de calme et me remémorer les premiers instants que j'avais passé avec Jaimie sur ce même toit. 
J'entra alors dans l'espace extérieur mais je me rendis vite compte qu'il y avait déjà quelqu'un. 
Cette personne était alors dos à moi et était en train de parler au téléphone. J'entendis alors quelques mots et compris que cet élève cherchait du travail. 
Je recula quand le garçon finit son appel, le bruit du caillou que j'avais déplacé avec mon pied l'avait fait se retourner vers moi. Il me fusilla du regard et je reconnus alors le frère de Jaimie.

Mon petit-ami m'avait plusieurs fois décrit son frère et la description lui sied assez bien. Il était vrai qu'il ne ressemblait pas vraiment à Jaimie. Il me demanda depuis combien de temps de temps j'étais là. Je décida de ne pas lui mentir.

"Je viens d'arriver."

Je le regarda alors. Il n'avait pas l'air de vouloir être en ma compagnie. Nick me demanda alors de ne rien dire à son frère. J'eu un choc: Nick voulait arrêter d'étudier pour travailler et aider Jaimie, certes je trouvais cette intention admirable mais je savais comment allait réagir et je voulais lui éviter un coup de colère contre son grand-frère. Et puis je n'avais pas apprécier le ton qu'il avait prit pour me parler.

"N'y penses même pas Nick! J'admire ta décision mais Jaimie sera déçu de cette décision. Il s'en voudra. Tu as dû faire beaucoup de choses pour lui après la mort de vos parents je le sais mais... Il faut que tu penses à toi aussi de temps à autre. Refuse ce travail, sinon je serais obliger de tout dire à Jaimie."

Je savais que si je dévoilais tout à Jaimie ça lui ferait mal au coeur, mais je savais pertinnement que je garderais le secret. Je ne savais pas si mes mots avaient eu un impact sur le plus vieux mais je lui bloquais le passage, attendant son accord.

©clever love.

Gwen W. East
❀ I didn't think you're going to be so important to me.
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Jeu 13 Avr - 23:15

FEAT. Nick et Gwen

Nick fut un peu surprit de la voir se mettre devant lui pour lui bloquer le chemin. Il la regarda de haut en bas. Ce n'était encore qu'une enfant pour lui, enfin c'était ce qu'il pensait car au fond Nick n'avait qu'un an de plus qu'eux. Quand elle lui dit de ne pas faire ça, il sourit de manière mauvais et il lui dit :

"Arrête ça ok ?! Tu es pas de ma famille, tu n'es absolument rien pour moi, et je te déconseille fortement de parler à Jaimie, ou sinon tu pourrais avoir de gros problèmes !"

Il ne la menaçait pas pour rien, bien au contraire, Nick savait s'y faire pour passer inaperçue, mais il savait également bien se débrouiller pour lui mettre son livret scolaire à zéro. Il pouvait également faire tourner des rumeurs sur elle. Vu que peut de personne, pour ne pas dire personne, sont au courant de ce genre de facilité cas Nick, il ne craint pas que Jaimie soit mit au courant. Elle lui dit de penser à lui. Il ricana et lui dit ensuite :

"Ouais, si je faisais ça, tu ne verrais pas mon frangin et tu ne profiterais pas de sa souffrance ! Alors fiche lui la paix, arrête de te foutre de lui ! Tu en as rien à faire de lui, tu le connais depuis trois jours, et tu es déjà follement amoureuse ?! Arrête de me faire marcher ! Tu as vu que Jaimie était pas un gamin comme les autres, qu'il reste dans son coin, qu'il ne se fait pas remarquer, alors je suis sûr que tu as voulus bien te marrer avec tes potes ! Alors stope ça maintenant !"

Nick avait rapprocher son visage du sien. Il ne la laisserait pas faire du mal à son frère. Nick était peut être prêt à tout pour le protéger et peut être trop, car au final il ne voyait pas ce qui se passait pour de vrai, il était aveugler par la souffrance, par la colère, la haine. Tout ce qui l'habitait et qu'il n'avait jamais connue avant, de ce fait il ne savait pas gérer tout ça. Il la bouscula d'un coup d'épaule, juste assez pour la faire pivoter sans lui faire de mal afin de passer. Il se stoppa et lui dit :

"Tu parles pas à Jaimie de tout ça. Je rigole même pas ! Ca te regarde pas, tu n'es rien pour nous. C'est lui et moi contre le monde entier, alors bouge de là !"

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Jeu 13 Avr - 23:39

Son regard n'était pas bon, il me pesait comme une bombe prête à exploser. Nick devint de suite plus méchant. Il me traînait plus bas que terre. L'adolescent était en train de me menacer. 

"Je ne suis peut-être pas de ta famille, mais saches que je ne crains personne Nick. J'en ai maté des plus "dangereux que toi."

Je mentais un peu, mais je ne voulais pas flancher devant lui et son attitude. Ses mots, alors qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps, me transperçait comme des couteaux. Je me fichais qu'il me dise des choses méchantes, les seules mots qui avaient réussir à atteindre mon coeur était ceux qui parlaient de ma relation avec Jaimie.
Nick insinuait que je mentais sur mes sentiments et que je jouais avec ceux de son frère.
Il m'avait alors ordonné de ne plus parler à Jaimie. Mais cela était inimaginable pour moi, étant réellement amoureuse de lui. Je n'avais jamais ressentit ce genre d'attachement pour personne et ce n'était un gars comme Nick qui allait me dicter ma façon d'aimer ou même de me comporter dans ma vie.

"Tu ne sais même pas ce que je ressens pour Jaimie, ok?! Je ne me moquerais jamais de personne de cette façon! Désolé pour toi de ne pas connaître le coup de foudre! Dans le fond tu es juste être jaloux que ton frère soit un peu heureux!"

De toute façon je n'avais pas réellement d'amis ici. Il s'était alors approché de moi et m'avait ordonnée de le laisser passer. Les larmes montaient, mais je les ravalais. J'avais tout de même les yeux qui brillaient dû aux larmes. ma main partit alors sur son visage.

"Lui et toi? J'ai vu la tristesse de Jaimie et que ça te plaise ou non je ne le laisserais pas tomber! Je l'aime et je ne vais pas enfouir mes sentiments sous prétexte que tu veuilles faire ton égoïste et garder Jaimie pour toi et pour quelques raisons que se soit. Il a le droit d'avoir une vie normale."

J'avais reculé, sachant que je l'avais giflé, je ne savais pas comment il allait réagir.

©clever love.

Gwen W. East
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Ven 14 Avr - 0:01

FEAT. Nick et Gwen

Nick était ébranler, et il était brisé. Il était également perdue et refusait de se le dire. Il n'arrivait pas à se relever et n'arrivait pas à continuer d'avancer. En tant normal il n'aurait jamais été comme ça, il n'aurait même pas parler à cette Gwen. Il ne lui aurait pas fait de mal, il ne lui aurait même pas approcher. Quand elle lui dit qu'il était jaloux et qu'elle ne ferrait pas de mal à Jaimie. Il pouffa lui montrant royalement qu'il ne la croyait pas. Cependant quand il dépassa la borne et qu'elle répliqua en le giflant, il la fixa le regard froid comme de la glace. Il ne lui ferrait pas de mal. Nick la regarda, il serra la mâchoire et le desserra, il lui dit :

"Tu sais quoi ? Je m'en fou. Je ne te crois pas. Je crois personne dans cette fichu existence. L'être humain est juste sur Terre pour s'entre tuer et se mettre coup de couteau dans le dos. La trahison est ce qui caractérise le plus l'Humain. Alors je m'en tape !"

Il remit son sac à dos correctement sur son dos et garda pour lui le fait que sa peau le brûlait. La dernière fois qu'il avait prit un coup comme ça, ça devait remonter à l'école primaire, où il s'était battue pour protéger son petit frère. Il y avait eut cette chute aussi, la première nuit de leur arriver à Beacon Hills, il avait dégringoler une pente et s'était ouvert au niveau du front mais il n'y avait rien de grave. Cependant, tout ça ne serait rien de pire comparait à son coeur. Le gamin sourit mais son regard hurlait de rage et de tristesse :

"Si tu fais du mal à mon frère, tu pourras te cacher où tu veux, faire ce qu'il te plaira, je te retrouverais...et je t'effacerais du monde, sans jamais toucher à un seul milimètre de ton corps ! Je suis pas quelqu'un de violent, je ne te ferrais jamais de mal...mais je sais me défendre qu'en même."

Nick croisa les bras et il voyait bien qu'il lui faisait peur et ça ne lui plaisait pas plus que ça, mais en soit, il s'en fichait. Plus le temps avançait et plus Nick ressentait de moins en moins de choses. Du moins c'était une facette qu'il voulait faire croire au gens. Il avait la sensation que tout le monde l'abandonnait.

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Ven 14 Avr - 0:44

Son regard et sa façon de ne pas réagir physiquement à la gifle me glaça le sang. Je ne le pensais pas si mauvais. Nick déclara alors que l'être humain était mauvais dans le fond, je fronça alors les sourcils. Se prenait-il pour quelqu'un de supérieur alors? Nick et moi étions humains jusqu'à preuve du contraire donc pourquoi l'adolescent  .

"J'espère que tu te comptes dans le lot. Tu te crois peut-être supérieur car tu aides ton frère a surmonté des épreuves mais au fond tu es toi aussi un humain comme les autres, alors ne me prends pas de haut."

C'est alors que j'aperçu ce même regard que j'avais vu dans les yeux de Jaimie il y a quelques jours. Ce regard rempli de tristesse et qui ne demandait que d'hurler. Devrais-je avoir la même empathie dont j'avais fait preuve avec son frère? Je ne savais pas, vu comment il réagissait, je ne pouvais que le laisser me traiter comme une moins que rien, sans broncher. Cette attitude... Je ne l'arborais que parce que j'avais de la considération pour Jaimie. En temps normal je ne l'aurais pas laissé continuer son discours sur moi sans protestation plus ou moins violentes de ma part. Cela ne se voyait guère physiquement, mais si on touchait à ce que j'aimais, je pouvais devenir la plus exécrable et vicieuse personne que la Terre pouvait porter.

Nick avait alors reprit ses affaires, la joue brûlante dû à ma baffe et le regard méprisant. Il me déclara alors que si je tentais ou que je faisais du mal à Jaimie dans l'avenir, j'allai le regretter. A ces mots, un rire nerveux sortit de mes lèvres.

"T'es vraiment malade... Puis que je te dis que j'aime Jaimie! Je n'ai aucune raison de lui vouloir du mal! Si j'avais voulu lui faire du mal, ça serait déjà fait."

C'était la stricte vérité, j'avais de quoi me défendre et aussi les aptitudes à mettre mal à l'aise les autres. Je ne les utiliserai jamais contre quelqu'un que je considère comme proche de moi.  Je n'allais même pas m'abaisser à tenter de faire du mal à Nick, je en voulais pas rentrer dans ce jeu que je trouvais débile. Je m'écarta un peu du passage, regardant droit devant moi, d'une manière déterminée.

"J'ai même pas envie de me battre contre toi. Tu me fais tout simplement pitié. Tu te bats contre un ennemi invisible, tu te crées des murs tout seul. Je peux même te parier que se seront eux qui t'éloigneront de ton frère. Je n'interviendrai même pas et il sera trop tard quand tu t'en rendras compte. ."

©clever love.

Gwen W. East
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Ven 14 Avr - 11:59

FEAT. Nick et Gwen

La jeune fille lui demanda sur le même ton que cela de Nick si il s'incluait dans cette longue phrase qu'il avait fait. Bien sur qu'il s'incluait dedans. Après tout, il était responsable de la mort de ses parents celon Jaimie ? Cette pensée lui traversa l'esprit et il eut juste une grimace de dégoût durant un quart de seconde. Jaimie avait raison. Il était totalement responsable de tout ça. Il n'aurait pas dut empêcher son frère d'aller avec ses parents ce soir là, peut être que c'était ces petites secondes de discussions qui les avait retarder et qui avait tout précipiter, peut être que avec Jaimie avec eux, ils seraient rentrer plutôt, ou peut être seraient-ils repartie plus tard. Nick lui fit juste :

"Ouais et ça te pause un problème que je te parle comme à un adulte et non comme une gamine ? J'en ai rien à faire. De toute manière on ne sera pas ramener à se parler."

Ouais bon la dessus, c'était moins sur. Nick allait devoir apprendre à gérer certaines choses avant, et surtout la colère de Jaimie, car il était évident qu'après ça, son frère le saurait. Mais Nick s'en fichait. Jaimie pouvait lui faire ce qu'il voulait. Il en avait plus rien à faire. Le gamin finit par le menaçait une fois de plus, et elle lui dit que c'était un malade, c'était parfait, c'était ce qu'il voulait, vivre seul, dans un monde où rien ni personne ne viendrait s'attacher à lui. La perte d'un être cher était compliquer, mais la perte de deux plus la trahison d'un, Nick n'était pas apte à tout supporter. La jeune fille lui dit qu'elle ne dirait rien à Jaimie et qu'elle ne voulait pas se battre avec lui. Il la regarda haussa les sourcils et leva les mains au ciel en disant :

"Parfait alors, fou moi la paix, tu veux bien ?!"

Il reprit son chemin mais quelque chose le retint. Il s'arrêta juste devant l'échelle pour descendre. Il lui dit alors sans se retourner et sur un ton froid mais pas agressif :

"Honnêtement ? J'en ai rien à faire que tu sors avec Jaimie. C'est bien pour lui. Ce qui me gêne, c'est que ce soit maintenant, aussi vite et qu'il ne m'en ai pas parler avant. Je suis peut être malade et un grand con, c'est même le but rechercher, mais lui mérite le meilleur, il a rien à voir dans tout ça, il ne doit plus souffrir...Alors fait ce que tu veux, va le voir parle lui, fait ce que tu as envie, y'a plus d'importance. Aux yeux de Jaimie j'ai déjà passer la date de péremption."

Ce qu'il voulait dire par là, c'était qu'il pensait que Jaimie l'avait mit de côté à cause de cette fameuse nuit. Et même si maintenant Jaimie pensait le contraire, il avait réussit à convaincre son frère qu'il avait tuer leur parents et qu'il était responsable de la condition de vie actuelle de Jaimie. Nick commença à descendre l'échelle, il avait plus qu'une envie, c'était fuir le plus loin possible. Il allait surement remonter sur cette falaise, là où il voyait toute la ville, là où il se sentait le mieux. Le vide l'attirait mais il ne sauterait pas, du moins pas sans parachute. Il avait besoin de cette dose d'adrénaline. A voir comment la future rencontre entre les deux adolescents se dérouleraient. A voir si Gwen parlerait des projets de Nick, de ce qu'il avait dit et fait. A voir...seul l'avenir le lui dirait !

(Ca te dit on débute un autre RP ? On peut voir avec Jaimie pour faire le soir même avec donc les deux frères et toi ? (j'avais peur qu'on tourne en rond dans le sujet c'est pour ça :/ ) )

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)   Ven 14 Avr - 20:45

Sa façon de me parler m'énervait au plus haut point. Il n'arrêtait pas de rabâcher que Nick n'en avait rien à faire de moi. Je pense qu'au bout de la dixième fois j'avais saisie que l'adolescent ne me portait pas dans son coeur. Pour être franche je ne l'appréciait pas non plus, comment le pouvais-je après les brimades que je venais de me recevoir? De toute façon il était déterminé à ne pas me parler, et cela m'arrangeait bien. Généralement les mots méchants des autres ne m'atteignaient pas, je pense que l'effet inverse que je ressentais alors était causé par le fait que Nick soit le frère de Jaimie..

"Je me fiche de la façon dont tu me parles, je vois juste que tu es un gars qui manque de respect à une personne qui en avait beaucoup pour toi. Je vois à présent à quel point tu es différent de Jaimie."

Nick me déclara vivement de le laisser tranquille, j'afficha un sourire mauvais en coin. Il fallait qu'il se rassure, je n'avais pas le coeur à communiquer avec lui.

"Ne t'en fais pas, je ne viendrai pas te parler, ni aujourd'hui, ni plus jamais. Je perds mon temps avec un type comme toi."

Juste avant de passer devant moi, l'adolescent me dit alors qu'il se fichait que son frère sorte avec moi, une chose qui semblait être contradictoire avec ce qu'il voulait signifier quelques minutes auparavant. Il lâcha de mots qui soulignaient bien la tristesse et la souffrance que j'avais aperçu un peu plus tôt dans les yeux de Nick. Le jeune garçon souffrait cela était certain mais il refusait une main tendue, celle que j'aurai pu lui fournir s'il ne m'avait pas agressé tout-à-l'heure. 
Mais je ne savais pas en quoi il semblait se rendre coupable. Ni lu, ni Jaimie ne m'avait expliqué clairement. Je savais que les parents des garçons étaient décédés mais je ne savais pas dans quelles circonstances les adultes avaient laissé leurs enfants dans ce monde. 
Le ton qu'il avait employé n'était pas aussi offensif que précédemment mais il me glaçait le sang. Des mots simples mais pourtant sombres. Je ne pouvais pas me rendre compte de la souffrance que pouvaient ressentir les garçons; pour ma part j'avais encore ma mère et je n'avais jamais connu mon père, donc en quelque sorte je n'avais pas établie d'attaches avec lui. 

Quand Nick quitta enfin l'espace sur le toit, je resta un moment dans cet endroit. Mes jambes tremblaient un peu et je pris plus sur le sol froid, ramenant mes jambes contre moi et posant son menton sur es genoux. Je souffla profondément et tenta de me calmer. Nick m'effrayait un peu, et la peur que j'avais tenté de dissimuler me revenait en pleine face. Je n'avais pas ressenti autant de stress et de peur depuis longtemps. Après m'être calmée un moment, je repris calmement le cours de ma journée, en évitant de rencontrer Nick au passage.

J'étais déterminé à en parler à Jaimie, pas forcément du fait que son frère voulait arrêter son travail, mais également de cette dispute. Je ne pouvais pas penser à continuer à voir Jaimie si son frère menait une pression sur moi.
©clever love.

[Fin du RP]

Gwen W. East

Pousse toi de mon chemin ! (PV Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1