AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Dim 16 Avr - 15:51

FEAT. Nick, Jaimie et Gwen

Nick n'avait pas été en cours cette après midi là, il savait très bien que cette histoire qu'il avait eut avec la petite amie de son frère lui jouerait des tours. Il avait donc marcher, sans vraiment de but. Il avait même louper son entretien de boulot. Il avait finit par rentrer chez lui. Enfin chez leur tante. Sur le parvis de la maison, il l'avait croiser.

"Salut Tante Klara."
"Salut mon grand. Oh tu as une drôle de tête, tu es sur que tout va bien ?"
"Oui, oui, t'en fais pas."
"Très bien, je dois travailler tard, c'est un collègue qui m'emmène, ma voiture à un problème mécanique, je regarderais ça demain. Tu t'occupes de Jaimie, même si il à l'air d'aller de mieux en mieux."
"Ouais."
"Oh et sa copine est là, tu auras cas commander des pizzas. Je vous ai laisser de l'argent sur le plan de travail."
"Sa quoi ?"
"Nick, sa copine, tu sais une fille avec qui tu peux avoir des contact plus important qu'un simple bonjour, ou au revoir."
"Je sais c'est quoi une copine, mais pourquoi elle est là ?"
"Je sais pas, mais ça fait plaisir à ton frère, pour une fois qu'il a l'air d’apprécier d'être là, soit cool ok ? Et ça te ferrais pas de mal de voir du monde."
"J'ai pas besoin de voir du monde..."

Fit-il en murmurant pour lui même. Klara l'embrassa sur la joue et il fit un petit recul, elle sourit et monta dans la voiture qui était venue la chercher. Nick roula des épaules et grimaça un faux sourire au collègue de sa tante. Bon sang mais tout partait en cacaouette là ! Son frère avait une copine, sa tante sortait "travailler" de plus en plus, Derek s'appropriait son rôle de mentor et Gwen venait fourrer un peu trop son nez dans tout ça. Génial. C'était quoi le prochain truc ? Nick se tourna et vit la porte.

"Bon ok, je crois que je sais ce qui va se passer."

Il grimaça et entra. Il tenta de ne pas faire de bruit. Il posa son sac au sol, et passa droit devant le salon direction les escaliers afin de ne croiser le regard de personne. Mais ce fut peine perdue. Visiblement Jaimie avait été mit au courant de certaines choses. Nick regrettait rien. Il ne cherchait cas protéger son frère, et peut être inconsciemment de se protéger lui même. Il regarda donc son petit frère et fit :

"Salut..."

Il croisa le regard de Gwen, et celui-ci était devenue un peu plus sombre, sans montrer de l'agressivité ou quoi. Il était juste, perdue dans ses pensées, comme les trois quarts de son temps depuis la mort de leurs parents. Il fit en reprenant la rampe des escaliers prêt à monter :

"Y'a de l'argent sur le plan de travail pour vous commander des pizza. J'ai des devoirs."

C'était pas vraiment la vérité, pour dire vrai, c'était une des premières fois que Nick mentait aussi ouvertement que ça.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Gwen W. East

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Dim 16 Avr - 18:43

Nick & Jaimie O'Sullivan  ₰  Gwen W. East

Besoin d'une délivrance

Après les cours je suis passée chez moi pour déposer mes affaires. Je savais où j'allais me rendre et je ne voulais pas m'encombrer avec du poids en plus, à cause de mon sac de cours. Après m'être également brièvement changé, j'ai dis à ma mère que j'allais chez Jaimie. Elle me sourie en me déclarant d'être sage et de ne pas faire de bêtises. Je ne lui avais pas répondu, j'ai juste levé les yeux au ciel. Comme ci il allait se passer quelque chose; la tante de mon petit-ami était là, donc il ne pouvait y avoir de soucis.
Je sortis alors de la maison et me dirigea vers celle de la tante de Jaimie. Après avoir frappé à la porte, une femme m'a ouvert. Elle me regarda et me sourie.

"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider?.
Bonjour madame, je suis Gwen..."

Avant que je ne puisse rajouter quelques mots, la femme se décala et j'aperçu Jaimie derrière elle. Je lui instinctivement je lui sauta dans les bras. Les mots de Nick m'étaient revenu en tête dès que j'avais aperçu Jaimie. Je serra mes bras légèrement autour de son cou, pour trouver du réconfort. Il m'amena alors dans le salon tandis que sa tante nous laissa seuls.
Une "boule" s'était formée dans ma gorge et je ne savais pas si je devais lui dire réellement ce qui c'était passé. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour Nick, mais je ne voulais pas non pus que son grand-frère arrête ses études, je trouvais qu'il était trop jeune pour ça. Une fois assise avec Jaimie, je lui pris les mains tout en baissant la tête. Je tenta de chercher mes mots pour lui dire ce qu'il fallait, pour ne pas trop en dire sur ce qui c'était passé plus tôt dans la journée. Je ne voulais pas être la raison d'une dispute entre eux mais je ne savais pas à qui me confier et Jaimie était la personne à qui je pouvait me confier sans honte.

"J'ai... J'ai eu une légère altercation avec Nick cet après-midi. Il... Il voulait que je ne te vois plus et..."

Je fus alors interrompus par l'arrivée de la tante de Jaimie qui revint nous voir. Elle semblait devoir partir de la maison.

"Je dois y aller Jaimie. Gwen tu peux rester ici le temps qu'il faut, je demanderai à Nick de commander des pizzas quand il sera.
Merci madame...
Appelle moi Klara."

Elle me fit un sourire que je lui rendis aussitôt. Je trouvais que Klara était une femme bien, même si je ne la connaissais que depuis peu de temps. Et vu son sourire je crois qu'elle a comprit que pour Jaimie je n'étais pas qu'une simple amie.
Je resta là à regarder Jaimie et lui tenir la main. Je ne pouvais plus parler, j'entendais Klara parler avec Nick. J'avais des frissons dans le dos. Jaimie avait sans doute saisi ce que je ressentais car il resserra ses mains autour des miennes. Il était déterminé à parler à son grand-frère. 
Une fois Nick rentré dans la maison, Jaimie et moi lui faisions face, il avait l'air de vouloir nous éviter. Nick salua son frère et me jeta un regard froid, qui me fit avoir un mouvement de recul. Il n'était pas agressif mais j'avais un certain malaise en sa présence.  Cependant il ne voulait pas rester avec nous et nous lança qu'on pouvait se débrouiller si nous avions faim et il rejoignit les escaliers sous le regard de Jaimie.
©clever love.

Gwen W. East
❀ I didn't think you're going to be so important to me.
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mer 19 Avr - 14:37

Besoin d'une délivrance

Feat Jaimie, Gwen & Nick

Aujourd'hui, je ne suis pas allé en cours, je n'étais pas en forme à mon réveil. Mon état s'améliorait au cours des heures. Tante Klara ne travaillait pas cet après midi là. Elle profitait de ce moment pour passer un peu de temps avec moi. Vu mon caractère, Nick était bien plus abordable et agréable, donc n n'avait guère le temps à se consacrer l'un à l'autre.

Bizarrement, on se rapprochait elle et moi, même si conformément au conseil de mon frère je ne lui révélait pas mon état de Lycaon. Pour sa sécurité. Même si entre moi et Nick, c'était pas génial en ce moment, il en restait pas moins mon frère et je lui accordait une certaine confiance quoi qu'il en croit.

En fin d'après midi, quelqu'un vint frappait à la porte, Klara ouvrit, elle se décalait et vit Gwen, on était voisin en quelques sortes, mais là voir aujourd'hui me remplis de joie. Cette dernière ma sauta au cou et passa ses bras autour de lui. S'il y n'avait pas eu Klara,je l'aurais embrassais. Je conduisit Gwen au salon où on pris place, ma tante nous laissait seul. Je ne pouvais détacher mon regard elle tant elle était jolie, mais son visage trahissais une expression, elle devait me dire un truc difficile.

Elle commencés à me parler d'une altercation entre elle et Nick,et de sa demande à mon égard, elle se taisait quand ma tante réapparut. Elle devait sortir,ça j'en m'en moquait elle à le droit de faire sa vie. Mais la révélation de Gwen, me laissai ans voix, je la regardât droit dans les yeux:

" Nick peut dire se qu'il veut,voilà ce que je moi je dis"

Je déposait sur ses lèvres un des baisers les plus doux et amoureux qu'il me fus permit de lui donner. Puis un bruit nous vint de l'escalier, il s'agissait de Nick,il nous devait des explications à Gwen et à moi:

" Nick attend, tes devoirs peuvent attendre, pas ce que j'ai à te dire. Donc on est là, tu va régente ma vie,me dire qui je voit, qui je parle et qui je dois aimer. Tu n'as à interdire à Gwen de me voir ou de m'interdire de la voir. Tu es jaloux que j'ai une copine et toi tu en a plus. Arrête de contrôler ce que je fais, tu n'est pas mon père, JUSTE mon frère"

Qu'il gère mon état de loup, qu'il s'occupe de tout ce qu'il veut, le sport que je dois faire, la nourriture, l'heure des repas, tout ce qu'il veut,j'accepte, mais interdire que Gwen et moi on soit ensemble,non là il va trop loin.

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mer 19 Avr - 19:01

L'ambiance en ce moment était assez glacial et même très étrange. Klara l'avait bien remarquer, les deux frères étaient tendue, ils avaient du mal à communiquer et même si elle ne disait rien, elle s'inquiétait fortement pour les deux garçons. Bien qu'elle était agréablement surprise par les efforts de Jaimie. Cet atmosphère provenait de cette peur panique, que Nick n'arrivait pas à exprimer et qui se nommait l'abandon. Il voyait que son frère devenait de plus en plus fort, de plus en plus débrouillard. Qu'il avait une copine et qu'il n'avait plus besoin de lui. Nick n'arrivait pas à mettre un nom la dessus. En rentrant chez sa tante, il avait poser son sac au sol, à l'entrer comme à son habitude. Puis il avait poser sa veste, et avait reprit son sac afin d'aller se cacher dans sa chambre, dans son antre, dans le seul lieux où il pouvait se permettre de pleurer ou d'être faible sans être vu. Nick fut intercepter par les deux adolescents, avec tout le détachement du monde il leur avait dit qu'ils pouvaient commander une pizza pour eux, et qu'il avait des devoirs. Gwen avait sembler avoir peur de lui. Son discours avait-il était si frappant que ça ? Il en doutait. Il fit une petite moue d'incompréhension devant les paroles de Jaimie, et avec ce même détachement et ce même air froid, sans émotion, il lui répondit :

"Jusqu'à ta majorité, je suis ce qui se rapproche le plus d'un père pour toi, donc oui je te protégerais comme je le peux. Si ça te plait pas, ça met égal. J'ai fais une promesse et je la tiendrais.Si je juge que dans ton état tu ne peux pas avoir quelqu'un dans ta vie, c'est qu'il y a une bonne raison !"

Evidemment, il avait une fois de plus, mit sa colère, et sa rancoeur des mots bien choisit de son frère. Oui, il n'avait plus de copine. Car évidemment, après tout se changement, Nick avait tout abandonner, afin de se concentrer sur une seule et unique personne : Jaimie. L'adolescent tourna son regard vers Gwen et il lui dit un regard déçut et noir en même temps, mais n'exprimant cependant aucune haine ou colère :

"Tu n'as pas put t'empêcher de lui parler. J'aurais dut le savoir. Tu lui as tout dit, ou juste ce qui t'intéressait ?"

Ouais bon dans le genre provocation, Nick était doué, et il aimait pas qu'on se foute de lui, hors il pensait que Gwen avait parler à Jaimie, juste histoire de foutre encore plus la zizanie. Souîrant d'agacement, il fit en reprenant sa route vers les escaliers :

"Peu m'importe. J'arrête les cours."

Il avait balancer cette bombe comme ça, comme si il avait annoncer qu'il pleuvait dehors. Hors l'école c'était la seule chose qu'il restait à Nick et ça Jaimie le savait. Son frère aimait apprendre, il adorait l'école, il travaillait même sur des exposer inventer durant les vacances scolaires car il s'ennuyait. Arrêter l'école était un signe que quelque chose n'allait pas. Ce detachement de la réalité que Nick avait depuis que son frère lui avait parler de Derek et de Gwen était inquiétant, car c'était la première fois que Nick agissait ainsi. Il n'avait pas montrer une pointe d'émotion à la mort de leurs parents, et là, il n'arrivait pas à montrer son émotion face à tout ça, sa seule arme était le détachement. Faire comme si rien était. Comme si ça ne l'attégnait pas. Hors c'était le contraire.

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mer 19 Avr - 22:00

Besoin d'une délivrance

Ce qui me choqua était la façon dont Nick réagissait aux mots de son petit frère. Je ne pouvais certes ne pas comprendre les sentiments que les deux éprouvaient depuis la mort de leurs parents mais ce froid dans la manière de parler de Nick me surprise. On dirait qu'il n'en avait rien à faire que son frère lui parle ainsi, mais pourtant j'avais bien décelé dans ses bien la détresse qu'il ressentait en lui, plus tôt dans la matinée. 
La tension était palpable dans la maison où vivaient les frères O'Sullivan. Jaimie était en train de confronter son frère, et Nick venait de me signifier que ce qui se passait était de ma faute. J'en prenais la responsabilité, du moins en partie. Jaimie n'avait pas besoin de moi pour avoir du mal à communiquer avec son frère. J'avais bien compris qu'il me narguait. Il voulait un affrontement, j'allais lui en fournir de la joute verbale. Je m'étais alors un peu avancé comme pour le provoquer mais je gardais la main de Jaimie dans la mienne. Il était là pour m'empêcher de faire quelque chose que je regretterai plus tard, je le savais pertinemment.

"Je lui ai juste dit qu'on avait discuté et que ça c'était mal passé. Je suis d'accord avec Jaimie, tu es juste dégoûté qu'il soit heureux un temps soit peu dans sa vie, et que cette joie ne soit pas provoquer uniquement par toi."

Je commençais à m'énerver, mais je resta calme, pour Jaimie. Je soupira profondément. Mon repos fut alors de court durée car Nick avait lâché ce qu'il cachait à son petit-frère et ce que j'avais entendu sur le toit. Je savais alors à ce moment précis que la dispute allait arriver comme un ouragan. Même si cela ne faisait que peu de temps, j'avais en ce cours laps perçut la personnalité et je savais pertinemment qu'il ne laisserait pas son frère ainsi sans le convaincre de renoncer à son choix. Je ne pus alors que prononcer ces quelques mots, presque comme des murmures que je me faisais à moi même mais qui étaient également destiné à Nick.

"Tu viens de dire par toi même maintenant ce que je voulais lui dire plus tard."

Ce qui me perturba était la nonchalance du grand frère de Jaimie. La façon dont il l'avait annoncé traduisait bien le fait qu'à présent il lui serait difficile de changer d'avis. J'attendais alors la réaction de Jaimie vis à vis de la révélation que venait de faire son frère.
©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Lun 24 Avr - 14:23

Besoin d'une délivrance

Feat Jaimie, Gwen & Nick

La réponse de Nick me surpris, bien plus le ton employait que les paroles dites, comme si cela lui paraissait logique et normal. Je regardais un moment Gwen, histoire de voir si j'avais bien compris les paroles de mon frère. Non je devais avoir mal attendu, c'est lui qui adore aller en cours et apprendre de nouvelles choses, lui qui est destiner à faire de hautes études universitaires.Pourquoi laissait il tomber ça alors qu'il adore. J'ouvrais et fermer la bouche sans avoir quoi dire, mais je me reprend:

" Pourquoi? De toutes façon tante Klara ne te laissera pas faire. En plus c'est une réaction et attitude des plus stupide que tu puisse avoir, fuir ne sert à rien, faut accepter c'est tout, après tout ira un peu mieux"

Merci Derek, je venais de reprendre le conseil de mentor, qui soit dite en passant était valable dans bien des cas et des situation. Mais j'avais pas fini, j'avais d'autres choses a dire et autant que cela soit fait de suite que d'attendre:

" Tu dit vouloir me protéger, mais tu m'étouffe, j'en peu plus, tu veux régenter ma vie. c'est non. Papa aurait acceptait et même encourageait ma relation avec Gwen, maman ce serait contente que je voit d'autre personne comme Derek. Mais toi tu est jaloux."

Je venais de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Je me coller un peu plus à Gwen, pour qu'il comprenne qu'il n'a pas son mot à dire sur le sujet. Je fixais mon regard sur le sien en signe de refis, sans le quettais des yeux je dit a Gwen:

" Désoler que doit assister à cela, mais il fallait en passer par là"

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Lun 24 Avr - 14:51

Nick écouta son frère et eut un sourire moqueur en entendant son frère. Il était bien beau avec tout ses discours piquer sûrement à quelqu'un d'autre vu que Jaimie était pas la personne la plus calme, il était évident que ce ne soit pas lui qui est penser à ça. Nick descendit les marches en attendant les paroles de son frère a propos de leurs parents. D'un regard froid et légèrement mauvais il fit :

"La ferme !"

Il redressa cet air bagarreur qu'il pouvait avoir quand on s'en prenait à son frère quand ils étaient enfant. Ce lien qui lui avait toujours unis. Bien que Nick ne soit pas comme Jaimie, il avait toujours prit la défense de son frère. Il reprit sans laisser Jaimie parler :

" Je t'interdit de parler d'eux. Tante Klara n'a rien à me dire. Et toi, tu es sous ma responsabilité, j'ai tout perdue pour m'occuper de toi. J'ai tout abandonner pour ça. Ils sont partie, ils ne reviendront jamais. Alors parle pas comme si tu savais ce qu'ils allaient penser vu qu'on ne le saura jamais !"

Les paroles étaient dur mais c'était ce que Nick ressentait. Le fait qu'il soit trop à analyser les faits et pas assez à imaginer l'empêchait de voir la suite des événements, de voir ce qu'aurait été leur vie si tout avait continuer. Nick regarda Jaimie droit dans les yeux et il fit ensuite en regardant Gwen :

"À ton avis...Elle va réagir comment quand elle saura la vérité ? Tu n'y penses pas car tu te noies dans des émotions débiles. Mais moi j'y pense. Tu m'as dit de voir la vérité en face. Alors je le fais. À toi d'ouvrir les yeux. Dans ton état tu ne peux pas avoir cette fille. "

Une fois de plus Nick utilisait des mots durs et peu flatteur envers Gwen mais une fois de plus ce n'était pas volontaire. Il s'était trop deconnecter du monde depuis la mort de leur parents et sa fragilité avait prit le dessus sur le reste. Il avait donc construit un mur de protection autour de lui, le protégeant de tout le monde y comprit de sa famille. Nick avait un regard triste mais également  froid et haineux. Il était tout proche de son frère, à quelques centimètres de lui, assez proche pour sentir cette colère que Jaimie avait mais, cela l'arrangeait, il ne cherchait qu'une chose, une nouvelle provocation, il voulait se sentir humain, vivant et il avait besoin de voir qu'il comptait pour Jaimie. Sauf que inconsciemment il était persuader que non.

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mar 25 Avr - 15:01

Besoin d'une délivrance

Jaimie s'était alors excusée pour le fait que je sois témoin de cette scène. Je lui sourie alors pour le rassurer et machinalement mon pouce venait alors caresser le dos de sa main.

"Ne t'en fais pas j'ai déjà vécu pire, en quelque sorte."

Mais c'était du passé. Mon avenir était ici avec les personnes qui comptent pour moi à Beacon Hills.
Je me doutais que Jaimie allait réagir ainsi. Même si je ne le connaissais pas depuis longtemps je l'avais bien cerner.
Jaimie avait même évoqué leurs parents, et je savais pertinemment que c'était un sujet assez sensible pour les deux frères.

J'avais préféré me taire pour ne pas me prendre quelques brimades de la part de Nick. Et vu il avait réagit j'avais pris une bonne décision. Mais le grand-frère ne comptait pas en avoir encore fini avec moi. Il déclara que Jaimie ne pouvait pas m'avoir pour quelques raisons encore inconnues de ma personne.
Dans son état? Que voulait-il dire? Jaimie avait-il des secrets qu'il gardait loin de moi? J'étais à présent tracassée par les mots de Nick. Je tourna alors vers Jaimie, le regardant dans les yeux et serra un peu plus mes doigts dans sa main.

"Qu'est-ce qu'il veut dire par "dans ton état"? Si tu as des choses à me dire..."

Je ne savais pas s'il allait tout m'avouer, au fond de moi je ne voulais pas qu'on ait des secrets pour l'un et l'autre. Et puis je l'acceptais même si il devait me dire des secrets assez importants, je l'aimais et c'était tout. Je me demandais aussi si ce n'était pas un stratagème de Nick pour semer le doute dans l'esprit des adolescents.

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mer 26 Avr - 13:24

Besoin d'une délivrance

Feat Jaimie, Gwen & Nick

Je regardais Nick, un peu abasourdie, il venait de lâcher une bombe. Je le savais de faire et dire un tas  de choses, mais ça parler de mon état devant Gwen, comment avait il pût me trahir aussi facilement. Je sentais bouillir en moi une colère si ardente, rien ne pourrait l'éteindre, Gwen me serra encore plus la main et me demanda de quoi il parlait:

" Il parle de rien, il raconte n'importe quoi pour nous séparer"

Je fis un pas en avant, on venait d'atteindre un point de non retour dans nos disputes continuelles et incessantes. J'entendais le cœur de Nick et celui de Gwen battre à des rythme bien différent. La jeune fille était décalée par rapport a moi de ce fait, elle en pouvais pas voir mon visage. Je fixais avec rage et fureur mon frère. Mes yeux prirent alors une teinte jaune. Mon instinct animal refis son apparition, sans pour autant me transformer.

Et là sans prévenir j'envoyais un direct violent à Nick, lui offrant un jolie coup dans la mâchoire. Il avait la lèvre inférieur fendu en un coin. Je n'avais aucune intention de m'excuser, il allait enfin e taie. Il prit la porte et les clefs de la voiture que j’entendis partir. Enfin tranquille. Je pris Gwen dans mes bras la serra contre moi, plus pour moi que pour elle:

" Je suis vraiment désolé,il va se calmer et ça ira mieux,mais ne part pas reste avec moi"

Je plongeais mon regard dans le siens, accentuant du regard ma demande. Puis je lui déposa un petit baiser sur ses lèvres, je ne compter pas passer le reste de la soirée à penser à Nick:

" Ca te dit un DVD?"

J'attendis la réponse et le mit. Finalement je croit bien que Gwen nous somme assoupie l'un l'autre, car je n'est pas attendu tante Klara rentrer de sa soirée. Ma copine était appuyée contre moi. J'ouvris les yeux, ma tante était à, elle venait d'éteindre la télévision:

" Salut beau prince au bois dormant, où est Nick, je suis montait il est pas dans sa chambre"
" Il est sortit, il a pris la voiture"

Gwen commencer à revenir à la surface à ce moment là:

" Jaimie vous vous êtes encore disputé? La voiture, mais les frein sont en très mauvais état un garagiste devait passer y jeter un œil demain, mais que c'est il passé?
" Je lui est donnait un coup de poing, il est allé trop loin"
" JAIMIE, c'est ton frère, tu...

Le téléphone retentit. Ma tante décrochât elle prit un air grave. Gwen et moi échangions un regard. Je suivait avec attention l'échange téléphonique, ne comprenant que peut ce qu'il se passe:

" Gwen c'est ta maman. Elle nous attend à  l'hôpital, elle à était témoins d'accident elle route grave, rassure toi elle à rien, mais le conducteur de l'autre véhicule est au bloc, il s’agit de Nick, on y va, il a perdu le contrôle"

Ma tante me lança un regard noir à glacé le sang. Je prie conscience d’une chose, je tenais bien plus à mon frère que je ne voulais bien le croire. Je ne voulais pas le perdre, pas encore un de moins dans ma famille. Le compagnon de soirée de notre tante fut appeler pour nous y conduire.
Une fois sur place, Gwen se retrouva sa maman,je la rencontrée enfin, ma tante se renseignât, Nick était toujours au bloc:

" Tante Klara,la dispute c'est parce que Nick veut quitter l'école et travailler"
" Mais pourquoi?"
" Je sais pas il parlait de me protéger"
" Écoute moi bien Jaimie Cameron O'Sullivan, ton frère et toi va falloir apprendre à vous entendre, on reparle de cette histoire d'école et de protection tu peut me croire. Et tu aurais intérêt à te montrer plus gentil, je ne supporte plus ton attitude c'est clair... j'ai dit c'est clair?"
" Oui"

Je regardais Gwen avec sa mère cette complicité qui me manquer tant, Nick était au bloc par ma faute, si il ne s'en sort pas je me le pardonnerais jamais...

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mer 26 Avr - 21:03

Nick n'avait pas eut conscience d'avoir été trop loin. Au fond il voulait juste éviter à son petit frère de faire du mal à une personne qu'il aimait à cause de sa nouvelle situation de lycan. Mais ça avait visiblement beaucoup énerver Jaimie qui avait fait un pas en avant et avait changer la couleur de ses yeux. Nick avait plisser les siens. Qu'espérait-il faire ? Lui faire peur ? Même la mort n'y arrivait pas, alors lui ? Au moins Nick n'aurait plus à s'inquiéter pour son frangin h24. Nick lui lança un regard de défis, plutôt pas très mâlin pour un gamin comme lui, mais que voulez vous, il n'avait pas vraiment le choix de se faire tout petit non plus. Il avait chercher et vu le coup de poing qu'il reçut, il l'avait trouvé. Nick atterrit les fesses au sol. Il se redressa et regarda Jaimie avec un regard haineux. Il ne voulait plus de lui ? Il ne le comprenait pas. Soit...qu'il en soit ainsi. Il ne lui dit rien, mais il sentit bien les larmes lui monter aux yeux. Choses étrange, car depuis la mort de leurs parents, Nick n'avait pas pleurer, il n'avait pas verser une seule larme. Et là, il avait les yeux qui brillaient, prêt à craquer. Il regarda son frère, qui avait tourner la tête vers cette fille qui lui prenait son espace, sa place. Il tourna la tête et fit les clés de la voiture, il redressa légèrement son regard vers le haut, Jaimie ne le regardait pas. Il se jeta sur les clés et partie en courant tel un fugitif. Il grimpa à tout allure et mit le contact. Il partie en trombe.

Sur le chemin il repensa à tout ce que Jaimie lui avait dit depuis la mort de ses parents. Il revoyait absolument toutes les scènes. Son coeur se brisait à chaque fois. Il hurla dans la voiture tout en montant les vitesses. Il était à presque 100km/h quand il repensa à cette soirée, à cette journée tout simplement. Quand il repensa à tout ce qu'il avait abandonner. Il eut un flash où il voyait sa mère, lui était tout petit, elle tenait dans ses bras Jaimie, son petit frère, et elle lui expliqua qu'il devrait faire attention et prendre soin de lui. Il cligna des yeux et hurla une fois de plus, il avait faillit à sa mission. Cependant, il fut vite éblouit par les phares d'une autre voiture. Et malgré son coup de volant pour tenter de l'éviter et de se remettre droit, Nick ne put éviter de passer par la rembarre de sécurité. La voiture la bercuta de plein fouet, il fit deux tonneaux et fut stopper par un arbre. La personne de l'autre véhicule avait vu que la voiture avait fait plusieurs tonneaux. Elle avait donc appeler les urgences. Elle avait essayer d'appeler, mais rien à faire. Nick ne répondait pas. Il avait été terriblement sonner dans le choc. Un bout de métal l'avait empaler au niveau de la cuisse et une branche d'arbre l'avait ouvert au niveau du flan gauche. Ce fut à l'arrivé des pompiers que Nick comprit ce qui se passait, enfin comprit, plus ou moins. Il avait du mal à garder les yeux ouverts, les pompiers lui hurlaient de le faire pourtant, mais il n'y arrivait pas. Il avait chaud et froid, il ne sentait plus son corps. Ce fut au bout de deux heures de manipulation qu'ils arrivèrent à le faire sortir de là, en pleine nuit et sur un terrain en pente. Ils le transportèrent rapidement à l'hôpital et urgence et il fut rapidement envoyer au bloc.

Par chance, ou malchance, la conductrice était la mère de Gwen. La femme entendue le nom du garçon et elle appela de suite la Tante de Nick. Elle lui expliqua rapidement le soucie, entre deux sanglots et lui dit de venir rapidement. A leurs arrivés, Nick était encore au bloc. La femme salua Klara, Jaimie et fit un sourire à sa fille, un sourire gêné et qui avait besoin d'être rassuré. Ce fut au bout d'une heure trente que le médecin sortie, suivit du lit dans lequel se trouvait Nick. Un grand bandage blanc recouvrait son tronc, et un grand bandage recouvrait sa cuisse gauche. L'homme s'approcha et dit :

"Vous êtes la mère de ce jeune garçon ?"
"Non, je suis sa tante, je suis leur tutrice légale. Comment va-t-il docteur ?"
"Il est tiré d'affaire, mais il reste fragile. Je vous conseillerais de le faire voir à un médecin. Nous ne savons pas exactement ce qui s'est passer. Mais d'après la violence des blessures, il roulait beaucoup trop vite. La déchirure qu'il a eut au niveau du flan est refermer, mais interdiction de rester debout ou même de marcher. Il devra rester assis pendant un mois, avec des visites régulières pour vérifier que tout fonctionne bien. Pour sa cuisse aucune lésion néfaste. Il a perdue beaucoup de sang mais on a réussit à parré à ça. Il est fatigué, la morphine à fait son effet. Nous venons de l'envoyez en salle de réveil."
"Merci..."

Tante Klara prit sur elle pour ne pas fondre en larmes. Elle soupira et se remit à respirer fortement, elle faisait tout pour se contrôler. Elle finit par lancer un petit regard doux et effrayer en même temps envers Jaimie. Ce n'étaient que des enfants. Elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle passa sa main dans les cheveux du plus jeune et lui dit :

"Tu veux bien aller le voir, tu me dis quand il se réveille ? Je vais chercher des cafés....Gwen, eux, si ta maman est d'accord, je serais ravie que tu restes, car je pense que Jaimie se sentirait mieux si tu étais là. Et seulement si tu le souhaites..."

Pendant ce temps, Nick avait été installer dans une chambre petite mais plutôt agréable. On l'avait border d'un drap bleu clair et on lui avait nettoyer le visage. Il avait toujours la fissure à sa lèvre, et il avait un pansement qui refermait l'ouverture de son arcade suite au choc. Son coeur battait normalement. Dans son rêve, ou plutôt dans son inconscient, il vit une femme de dos, assis sur une chaise, regardant les étoiles. Il s'approcha lentement et il reconnue le parfum de sa mère.
"Maman ?
_ Nick...Nicky...vient mon chéri.
_ Maman, c'est pas possible, tu ne peux pas être réelle.
_ Si, je le suis dans ta tête. Que se passe-t-il ? Tu t'es encore disputer avec ton frère ?
_ Comment tu le sais ?
_ Une mère sait toujours tout...tu ne devrais pas lui en vouloir, Jaimie est plus petit tu sais.
_ Je ne lui en veux pas.
_ Alors à qui tu en veux mon tout petit ?
_ A vous. A toi et papa.
_ Pourquoi ?
_ Parce que...vous nous avez abandonner. Fit-il difficilement.
_ Chut...vient là. Je sais que c'est dur mais tu dois parler Nick. J'aimerais être là, mais les faits que je ne le suis pas. Tu fonctionnes au faits Nick, analyse-les.
_ C'est pas votre faute. Ni la mienne.
_ Oui mon coeur. Tu dois te réveiller maintenant, reprend ta vie, continue d'avancer. Je serais toujours là.
_ Je veux pas te perdre ! Pas encore.
_ Nick tu dois y aller...
_ Je veux..."
Nick bougea légèrement la tête et ses yeux se mirent à papillonner, il murmura :

"Je veux pas te perdre encore maman..."

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Jeu 27 Avr - 21:45

Besoin d'une délivrance

J'étais sous le choc, j'étais surprise. Le coup de poing était assez violent. Je ne pouvais pas stopper Jaimie dans son élan. Je porta juste ma main à mon visage pour exprimer mon état de choc. Je ne le connaissais pas si violent, enfin... Je pense qu'il avait ses raisons de faire ça. C'était triste de voir des frères en arriver à ce stade. Je ne pouvais pas vraiment comprendre vu que j'étais fille unique. 
Nick était alors parti comme un voleur, en voiture. Quant à Jaimie il m'avait embrassé tout en me demandant de rester avec lui ce soir. Je ne pouvais tout simplement pas lui dire non. Je le serra aussi, comme il me serrait dans ses bras.

"Je reste ne t'en fais pas. Et va pour le DVD."

Nous nous étions installés au salon et nous nous sommes posés sur le canapé pour regarder un film d'action rien que tout les deux. Alors que le film se déroulait Jaimie et moi nous sommes assoupis devant la télévision encore allumée. Etre avec lui me faisait du bien, j'en oubliait presque ce qui venait de se passer.

Je commençais à émerger de mon état de sommeil quand j'entendais Jaimie parler avec quelqu'un, c'était Klara. La tante était revenue. Etant encore un peu endormie, je ne comprenais pas ce qui se passait. C'est alors que le téléphone sonne et Klara répondit. En revenant dans le salon, elle avait l'air sinistre et je regarda Jaimie. J'avais un mauvais pressentiment. Elle m'expliqua que avait eu un accident, ais qu'elle n'avait rien de grave... Et l'autre conducteur était Nick. J'étais alors doublement inquiète. Pour ma mère mais aussi pour Nick, je savais que Jaimie ne supporterait pas de perdre son frère. Nous nous rendons alors tout les trois à l'hôpital et dès que je vis ma mère je couru vers elle. J'étais rassurée de la voir en bonne santé. J'étais contente d'avoir donné le numéro du téléphone de Klara à ma mère au cas où. Elle me serra dans ses bras.

Gwen! Ne t'en fais pas je vais bien, Nick était dans un piteux état mais il va bien j'en suis certaine.

Elle me connaissait tellement bien, elle savait que j'allais d'abord m'inquiéter pour elle et ensuite j'allais lui demander pour Nick. Elle savait à quoi il ressemblait car à plusieurs reprises en lui en avait fait la description que Jaimie m'avait fourni. Klara était venu me demander de rester avec Jaimie, le temps de patienter pour voir Nick. Il avait besoin de moi et je le comprenais. Ma mère accepter en souriant et hochant la tête. Klara s'éloigna en compagnie de ma mère qui avait voulu l'accompagner, sentant qu'elle était touchée par cet accident. Je tins la main de Jaimie alors que nous attendions un peu pour rentrer. Mon coeur battait fort, même si Nick avait été odieux avec moi je m'inquiétais pour lui.

"Allons y Jaimie."

Il entra et je le suivis. On pensait que Nick parlait à quelqu'un mais on se rendit tout les deux comptes qu'il était dans une phase entre l'inconscience et le sommeil. Il semblait parler à sa soeur. Je sentais la main de Jaimie se resserrée autour de la mienne. Je leva les yeux vers lui pour. Nick semblait alors émerger de son état. Je le regarda sans rien dire, attendant que mon petit ami dise quelque chose.

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mar 2 Mai - 16:38

Besoin d'une délivrance

Feat Jaimie, Gwen & Nick

" Je veux pas te perdre encore maman!"

Je venais d'entendre ce qu'il disait dans son délire, inconscient ou rêverie, je ne sais pas. Une chose est sûr mon cœur se serrait dans ma poitrine. Le voir comme ça allongeait sur un lit d'hôpital, me faisait mal et je m'en voulais, tout était de ma faute. Je ne sentit ma main serrer un peu plus fort celle de Gwen:

" Il est là à cause de moi Gwen, depuis la mort de nos parents, je lui en veux je..."
" Jaimie vient je doit te parler"

C'est tante Klara, ça avait l'air super important, regardant une dernière fois Nick,j'invitais Gwen à sortir,tante Klara demanda à ma copine de nous laisser parler en privée, affaire de famille dit elle, qu'est ce que cela veut dire:

" Jai,ton frère ressemble à votre père physiquement, mais mentalement c'est votre mère, toi c'est le contraire. Ton frère à un esprit plu intellectuel que toi, je ne te critique pas, il analyse les situation et agis en conséquence, toi tu fonce, tu es spontanée. Mais là concernant l'école il n'avait pas toutes les cartes en main, son analyse est fausse. Ton frère veut travaillait pour que tu puisse financièrement faire es études et aller à l’université..."
" Moi à la l'université? c'est..."
" Je n'avais pas finis, de leur vivant vos parent on économisez pour ton frère et toi, a leur mort, une assurance vie, fut versait sur un compte pour vos études,au vue du dernier relevait,vous pouvez tout les deux faire des études, sans bourse et commencer votre vie d'adulte avec un peu d'argent."

Je restais bouche bée, tout devenait claire et je souriait malgré moi. Je retournais dans la chambre de Nick,et m'assit près de lui,j'attendis patiemment qu'il reviennent à lui. Puis quand ce fus le cas et après que les infirmière eurent fait quelques test,je ne put m'empêcher de le prendre dans mes bras quand il fut assis:

" Nick faut que je te dise quelques chose. Tu m'a sacrément fait peur. Je suis désoler, je n'aurais pas dut. Mais tu sait avec ce qui se passe, je m'emporte. Mais j'ai une bonne nouvelle, tu peut continuer l'école"

Je lui racontais en détail ce que m'avait dit tante Klara, sans rien oublier détaille y compris.Mais ce n'est pas tout, si c'est pour tout dire autant tout déballer:

" Je sais que depuis la mort des parents je suis pas sympa,bien loin du bon petit frère que tu est en droit d'avoir.Si je suis comme ça, c'est pas que je te reproche quoi que se soit c'est bien le contraire. J'ai si mal depuis que, j'hésitais à parler il venait de me l'interdire quelques heures plutôt,tant pis, je parle. Papa et maman me manque trop, alors je me suis dit quand étant méchant avec toi, tu finirais par en plus m'aimer et si je devais te perdre, je n'aurais pas mal..."

Les larmes se mirent à  couler le long de mes joues...

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Mar 2 Mai - 20:37

Le réveil était plutôt difficile. Quand Nick ouvrit totalement les yeux, il ne vit personne autour de lui. Ce fut un choc, il sentit son coeur se serrer et une envie de pleurer et d'hurler terrifiante. Jusqu'à ce qu'une infirmière lui dise :

"Coucou mon garçon. Ne t'en fais pas, ta famille est là. Ils règlent les derniers détails, pendant que je fais des tests, pour voir si tu vas bien. Ils seront là dans quelques minutes. Tout va bien ?"

Nick hocha la tête négativement, mais il resta ensuite silencieux. Il était perturber. Il ne savait pas si il avait vus sa mère ou non, si c'était un rêve ou non, si il était certains de cette conversation ou non. Quelques minutes après la jeune femme le redressa difficilement et lui sourit. Elle croisa Jaimie, Gwen et Tante Klara et leur dit :

"Ne rester pas longtemps, je devrais lui donner un sédatif d'ici quelques minutes, pour être sur qu'il récupère correctement."

"Merci."

Fit la tante en laissant les deux jeunes entrés. Elle envoya un baiser à Nick et resta derrière la vitre, elle se doutait que les frangins et également Gwen allaient avoir des choses à se dire. Nick les regarda avancer. Il esquissa un grimace qui voulait être un sourire à l'origine pour les deux adolescents. Puis quand Jaimie le serra dans ses bras, il gémit de douleur et aussi parce qu'il n'aimait pas les calins. Il fit en reprenant légèrement son souffle :

"Qu'est-ce qui s'est passer exactement ?"

Il n'avait que des bref moment de l'accident. Ce qui était normal selon les médecins. Mais pour Nick c'était assez compliquer. Il avait une tête affreuse. Il voyait bien que Gwen restait en retrait. Il la fixa et lui dit :

"Tu es rester pour lui ? C'est bien. Merci."

Pour la première fois il n'avait pas parler sur un ton méchant, ou quoi. Surement le reste de morphine qui aidait. Mais en même temps Nick n'avait plus envie d'être en colère. Puis il entendit Jaimie lui dire qu'il était désolé, que Nick lui avait fait peur. Il esquissa une fois de plus ce très moche sourire et lui dit :

"Je te rassure j'ai eus peur aussi enfin je crois. Les cours ? Je...je sais pas. Je comprend pas tout je t'avoue que la conversation est compliquer à cause de la morphine, mais si tu le dis, je te crois. Je te crois parce que tu as avouer que tu as eut peur."

Il ricana, c'était pas méchant, c'était surtout à cause des médicaments et des calmants. Par la suite, Jaimie lui expliqua pourquoi il était comme ça. Nick se braqua. Il roula de l'épaule gauche, signe qu'il ne voulait pas parler de ça. Il grimaça et appela du regard Gwen. Si elle était là, autant qu'elle l'aide. Il ne voulait pas parler de ça. Il n'était pas sûr de ce qu'il avait vu. Nick le regarda et son regard ce voulait dur mais pas blessant. Il avait juste de la peine. Et c'était une émotion que Nick refoulait depuis tant de jours que ça en devenait plutôt dur de continuer.

"Tu crois sérieusement que je peux t'abandonner ? Je l'avais comprit bien avant toi idiot. Je suis plus intelligent que toi. Mais niveau émotion je suis nul. J'ai jamais réussit à te parler depuis la mort de papa et de maman, parce que justement, je leur en voulais. Jaimie, sans maman je ne savais pas comment parler aux gens...alors te parler à toi...Tu n'es pas fautif, et je crois que personne ne l'ai. C'est comme ça. Je veux que tu sois heureux frangin, et je veux te protéger, mais..."

Il toussota et fit en regardant Gwen :

"Mais je veux être sûr que tu sais ce que tu fais...Et ne me met plus jamais à l'écart, s'il te plait."

Il regarda Gwen et grimaça de douleur, le fait de croire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait n'était pour le moment qu'une illusion. Il fit donc à la demoiselle :

"Je vais devoir compter sur toi pour le surveiller. Vu mon état, je suppose que je ne vais pas pouvoir bouger avant un moment..."

"Tu ne crois pas si bien dire Nicolas Juan O'Sullivan !"

"C'est pas bon quand tu dis tout ça...pardon pour ta voiture."

"Je me fou de la voiture ! Je...Nick, j'ai eus si peur. Ne me refais plus jamais ça ! Et dorénavant, je veux tout savoir de vous deux. Vos disputes, vos chagrins, tout ! Plus question qu'il se passe un truc de ce genre, c'est clair ?!"

Nick regarda Jaimie, il éclata de rire dut à la morphine et fit ensuite :

"Je dois te dire quand je prend une douche ?"

"La ferme petit impertinant."

Fit sa tante en riant et en prenant Jaimie par les épaules. Elle était contente que les deux frères se soient enfin parler et surtout que Nick accepte Gwen, car si il lui avait donner cette mission, elle savait que c'était parce qu'il lui faisait confiance.

holliday creation

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Jeu 4 Mai - 22:30

Besoin d'une délivrance

J'étais un peu plus rassuré de voir que Nick avait reprit connaissance et que il n'avait que quelques blessures physiques. Jaimie expliqua alors des choses à Nick, des explications que j'écoutais d'une oreille vu que cela les concernait uniquement tout les deux. Etre trop curieuse nous en avait fait arriver à ce stade donc je ne voulais pas aggraver la situation. Le frère aîné avait un peu de mal à comprendre ce que lui disait son plus jeune frère dû au médicament. Il me remercia alors d'être resté pour Jaimie, j'esquissa un petit sourire.

"C'est normal, et puis je t'ai déjà expliqué pourquoi, même si tu persistais à ne pas être en accord avec mes mots."

La façon de parler de Nick avait changé et cela me rassurait; la méchanceté dont il avait fait preuve en cette journée semblait s'être dissipé. Leur attitude avait alors changé, je les voyais s'ouvrir l'un à l'autre, tout en restant en retrait pour ne pas faire obstacle à ce moment qu'ils partageaient. Nick passa mon regard quand il parlait à Jaimie, et lui demanda de ne pas le laisser à l'écart; cette même phrase me fit un petit pincement au coeur car je ne voulais pas qu'il ressente ça. Je n'avais jamais eu l'intention de remplacer qui que se soit dans la vie de son petit-ami. Mais le grand frère reprit sa phrase après avoir toussoté, il voulait que je l'aide. Mais à quoi? Le surveiller? Faisait-il allusion au fameux dont Jaimie ne voulait pas me parler plutôt dans la journée? Je ne savais pas mais j'accepta, je ferai tout pour mon petit-ami
.

"Tu peux me faire confiance, je garderai mes yeux sur lui tout le temps qu'il faudra. Et puis je pense que ça ne le dérangera pas."

Nous sourions tous et leur tante arriva et discuta de l'état de la voiture, dont elle ne se souciait pas, nous rions alors tous de bon coeur, cet état général me faisait sourire et nous faisait du bien à nous tous. Je m'adressa alors à leur tante en souriant.

"Pour Nick, je pense que vu son état vous pourrez le surveiller, je me charge de Jaimie."

Ma main retrouva celle du garçon et mes doigts caressèrent la paume de sa main.
©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)   Sam 13 Mai - 11:44

Besoin d'une délivrance

Feat Jaimie, Gwen & Nick

Veiller sur moi, je souriais malgré moi. Face à Gwen c'était commun, mais par rapport à mon frère moins depuis la tragédie. Cela faisait bien longtemps que ne lui avait pas souris en sa compagnie. Vu ce qu'il venait de se passer, je m'en voulais tellement de la vie que je lui avais fait vivre ses derniers temps, de tout ces conflit, mes éclat de voie, mes saute d'humeur, puis il y eu mon nouvelle état. Depuis que j'ai laisser la bêtes en moi sortir, lors de la pleine lune lune, je sais et lui aussi, qu'on ne pourrait plus la remettre dans sa boîte selon l'expression,on devoir lui et moi apprendre à vivre avec.
Gwen proposait à Nick de reposer vu son état, elle se chargerais de me surveiller. Je sentis le rouge me monter au visage et un sourire s'étendre jusqu'aux oreilles, mais la pauvre ne savais pas à quoi elle s'exposait. Je plongeais mon regard dans celui de Nick essayant de décelait ce qu'il avait voulut dire par me surveiller, devais je tout dire à Gwen? Pourtant il m'avait bien fait comprendre le contraire. Ou alors était ce me surveiller pour éviter que je vois de nouveau Derek? Mais je ne réussit pas à déchiffrer son expression avec ses bleus et autres contusions.

Je sentis la mains de Gwen se serrait autour de la mienne, j'avais une grande envie de l'embrasser,mais pas là devant mon frère,ni lieu, ni l'endroit, je me tournais vers elle:

" Merci pour tous, pour m'avoir soutenue, pour être rester là avec moi et m'aider à avoir veiller sur Nick. Merci pour être entrer dans nos vie, sans toi,je suis pas sûr que Nick et moi aurions put mettre un terme à cette guerre entre nous et merci d'être entrer dans ma vie"

Je ne sais si Gwen comprit ou pas,mais il s'agissait bel et bien d'une déclaration d'amour vers elle. Sincère et venant du plus profond de mon cœur. J'étais persuader que Nick, ne trouverais plus rien a redire sur ma relation avec Gwen, peut-être qu'il m'aidera même a  concilier ma vie amoureuse et ma vie animal...

Besoin d'une délivrance (PV Jaimie et Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1