AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Erreur sur la personne (PV Kada'an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Dim 30 Avr - 18:30

FEAT. Kada'an

Est-ce que Nick allait grandir ? Surement. Allait-il comprendre que Jaimie avait besoin d'air ? Peut être. Allait-il comprendre que cette quête était beaucoup trop risquer pour un humain ? Affirmatif. Allait-il arrêter pour autant ? Absolument pas. C'était ce qui l'avait mener un samedi matin à 8h du matin dans la bibliothèque de la ville à faire de nouvelle recherche sur les lycans. Il lisait deux livres en même temps, afin d'être obtimale. Un crayon dans la bouche, un stabilot dans sa main gauche et de sa main droite il tournait les pages. Tout était chronométré. Pour les autres ce n'était encore qu'un lycéen en retard pour un exposé qui se dépêchait de noter des trucs à la vas vite. Cependant, ce n'était pas le cas, même pas le cas du tout. Nick ne vit pas les heures passer et il finit par s'arrêter quand la femme de la bibliothèque lui dit qu'elle allait fermer. Il plissa les sourcils et lui demanda :

"Vous fermer sur le temps du midi ?"
"Non mon garçon, la journée est finit. Tu n'as pas vu l'heure ?"
"Oh...ok."

Il lança un faux sourire, rangea rapidement les livres sur une étagère prise au piff et enfourna ses recherches dans son sac à dos qu'il referma en se dirigeant vers la sortie. La femme râla au vu du nombres de livres qu'elle devrait ranger la prochaine fois qu'elle viendrait bosser. Nick se serait bien excuser mais en faite, il en avait rien à faire. Il se cala sur un banc en fasse de la bibliothèque et sortie ses copies. Il avait écrit dessiner, gribouiller. Il voulait tout savoir, les changements dut aux différentes lunes, les pouvoirs, les guérisons, et même ce qui pouvaient rendre son frère malade ou le tuer. Il comprit rapidement pour l'argent. Bon, il réfléchit à voit haute :

"Ok...bon, à moi de me débrouiller pour qu'il n'entre pas en contact avec tout ce genre de trucs. Humm..."

Il rebaissa sa tête dans ses notes et tomba sur le nom d'une fleure. Il arqua un sourcils. Non mais c'était pas sérieux ce nom. Il esquissa un sourire nerveux. C'était son vrai nom ? Il se doutait que non, mais il ne pouvait pas dire à son frère que cette plante pouvait le rendre malade. Voir le tuer. D'ailleurs à cette penser, il se dit :

"Je dois vérifié que tante Klara n'en ait pas."

Puis il entendit un petit bruit. Il se retourna et vit personne. Il grimaça un peu et se mit à ranger ses affaires. C'est pas qu'il avait peur, car au fond Nick était beaucoup trop insensible sur ce point de vu pour avoir peur aussi facilement, mais il était clair qu'il était pas pour autant rassurer. Il remit son sac sur son épaule et s'avança vers son BMX qui était attacher à la barrière devant la bibliothèque. Il le détacha et se retrouva nez à nez avec une jeune femme.

"Wao !"

Il reprit sur un ton plus détendue mais en même temps méfiant, comme à chaque fois qu'il devait parler à qui que se soit d'ailleurs :

"Salut, tu es perdue ?"

Oui bah pour lui, elle était là, toute seule, ils ne se connaissaient pas donc elle n'était pas là pour lui, donc par conclusion soit elle était dingue, soit elle était perdue. Dans les deux cas, il ne pouvait rien pour elle. Enfin c'était ce qu'il se disait.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Lun 1 Mai - 9:54

Ce ne sont que

des légendes

Je me balade entre les rayons de livres sans trop savoir ce que je cherche. J'ai un devoir me semble-t-il, mais c'est rare que je débarque ici pour les faire. En fait, c'est rare que je m’attelle aux devoirs tout court. C'est donc par un curieux hasard que je tombe sur un jeune homme en train de lire des bouquins que je reconnais bien. Je m'approche un peu pour voir les pages et c'est confirmé. Ce sont des livres sur la lycanthropie. Je fronce les sourcils et penche la tête. Est-ce une curiosité, ou connais t-il notre existence ?
Je hausse les épaules et le laisse travailler. Pourquoi je m'occupe de la vie de gens après tout. Mais.. Je dois avouer que je suis curieuse de savoir ce qu'il pousse le garçon à faire ce genre de recherches sur mon espèce. C'est donc décidé. à la fermeture, je l'attends. Bah quoi. S'il veut vraiment apprendre, je serais mieux placé que les livres pour cela. Il n'y a rien qui soit réellement expliqué dans ces histoires. La vérité est bien différente..

Je me remets à marcher entre les étagères et, finalement, trouve les livres qui m’intéressent pour mon devoir et je les prends avec moi. C'est bientôt la fermeture, alors j'informe la bibliothécaire des livres que je prends. Elle les notes et je la remercie. Je sors et me dirige vers un snack pour prendre un truc à manger, je ne rentre pas à  la maison pour le moment. Quand je reviens, je vois le jeune homme prendre son Bmx et je m'approche de lui en silence. Son "Wao" m'arrache un sourire et je me retiens de rire quand sa question fuse. Perdue ? Non, non..

-Salut.. mmh. En fait, c'est toi que je cherche. J'sais, on ne se connaît pas mais.. J'ai vu ce que tu lisais à la biblio.. Et je me demande pourquoi tu fais ce genre de recherches ? Enfin.. cela ne me regarde pas vraiment, mais ne crois pas tout ce qui est décrit. Ce n'est pas forcément la vraie vérité.Ce ne sont que des légendes après tout.

Dire que je suis une légende m'arrache un frisson. Si seulement je n'étais qu'une légende.. Je n'aurai jamais tué tous ses gens innocents. Je penche la tête sur le côté pour que le garçon ne voie pas le bleu froid de mes yeux, et, quand je sais qu'ils ont repris leur bleu humain, je relève la tête.

-Pardon. Fait juste attention. Si certaines choses sont cachées, c'est par ce qu'elles doivent rester cachées.. On ne trouve pas tous dans ce genre de livres. Surtout quand ils sont à la portée de tous.

Je me sens mal à l'aise. J'ignore pourquoi je me sens autant mal. À deux doigts de lui dire qui je suis vraiment, je serre les dents. Non. Tu ne peux pas lui dire. Il vaut mieux qu'il ne sache rien.. Qu'il reste dans l'ignorance. Mais il doit bien se douter de quelques choses.. Comment je pourrais savoir que ce qui est dans ses livres n'est pas la vérité...?

© Fiche par Mafdet Mahes

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Lun 1 Mai - 11:54

FEAT. Kada'an

Qu'avait-il encore dit de drôle pour que l'adolescente devant lui se mette à sourire ? Il fronça les sourcils, il en avait tellement marre de ne pas tout comprendre au monde qui l'entourait que parfois, ouais parfois, il regrettait de ne pas être comme tout le monde. Puis il se souvint que c'était sa particularité qui l'avait mener là où il était aujourd'hui, que c'était ce don qui le poussait à vouloir aider son frère et à ne pas fuir la situation, alors ouais mais non, finalement ce don était plutôt cool. C'était au monde de s'adapter à lui et non l'inverse. Le garçon fit en la regardant d'un air totalement décaler :

"En effet, ça te regarde pas."

Attention, ne croyez pas que Nick est quelqu'un de mauvais, il dit juste ce qu'il pense. Il n'a aucun filtre, il ne fait pas vraiment attention à blesser les gens car au fond pour lui, pour blesser quelqu'un il faut porter un coup, hors, là, il ne touche personne, et déjà pour entrer en contact avec lui c'est assez risquer, car la trois quart du temps il se fige, ou se raidit comme si vous aviez la peste, donc généralement on évite de le toucher. Il choisit avec qui il entre en contact physique ou non. Comme avec son frère par exemple. Nick se raidit deux secondes, il se tourna vers elle et fit :

"Pourquoi tu t'excuses ? Oh et je sais faire la part des choses, l'analyse me permet de voir ce que je dois retenir et ce que je ne retiendrais pas, je n'ai pas besoin d'aide pour ça....heu...merci."

Fit-il comme si il cherchait le mot qu'il devait dire. Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit merci, mais en vrai ce n'était pas ce qui l'intriguait le plus. Comment elle pouvait savoir tout ça ? Lui le savait à cause de son petit frère et puis par ce que Derek lui avait dit, mais elle ? Il se stoppa à nouveau, se retourna la regarda et lui dit :

"Tu devrais te méfier de ce que tu dis. Tu pourrais tomber sur des gens qui en ont après toi. C'est pas mon cas. Salut."

Salut...ouais c'est ça Nick, tu es le roi de la communication, sérieusement ! Tu ne sais donc pas gérer ce genre de situation. On peut te mettre en danger, ou te mettre devant une journée entière d'examen, cela ne te dérange pas, mais alors être en communication avec quelqu'un ça te pose des soucies ! Tu es vraiment pas comme les autres jeune Nick O'Sullivan !

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Lun 1 Mai - 21:12

Ce ne sont que

des légendes

Je me rends compte qu'il est de plus en plus difficile de savoir qui est au courant pour l'existence du surnaturel et qui ne l'est pas. Entre Conrad et ce jeune homme, je ne sais pas si je dois dire ma nature ou au contraire, me taire. Une chose est sure, c'est que le brun en face de moi n'est pas un loup. Je penche la tête pendant qu'il me répond et l'écoute d'une oreille attentive. Les battements de son coeur sont assez calmes, mais, dans sa voix, un certain malaise se fait sentir. Est-ce qu'involontairement, je continue à rendre les gens pas bien en ma présence ? Intéressant. Je penche la tête de l'autre côté, comme je fais souvent quand je suis attentive, et compte sa respiration, ses battements, les clignements de ses yeux.

-Je m'excuse, car je t'observe bien trop. Tu m'intrigues. Aah ! Tu vas me prendre pour une folle. Tu as raison, je devrais faire attention à ce que je dis, à qui je le dis, et comment je le dis. Mais c'est plus fort que moi ! Et je sais qu'il y a des personnes qui en ont déjà après moi. Ah, moi c'est Kada'an.

Je me gratte les cheveux et me sens vraiment différent. Je passe mon temps à me comparer au passé, mais c'est tellement flagrant ! Alors qu'avant je me serais servi de sa gène pour le manipuler, là, je ne lui fais rien, mais en plus de cela, je lui conseille de faire attention, j'essaie de le prévenir tout évitant de lui dire qui je suis.. Je regarde mes mains et je me rends compte que, depuis que je suis chez Willem, depuis que j'ai rencontré James, je n'ai plus la petite voix de mon père dans la tête.

-Bon.. Euh... Je ne vais pas te déranger plus longtemps.. Salut..

~***~
Nous sommes quelques jours après ma rencontre avec le jeune homme qui recherchait des choses sur les loups-garous. J'ai passé ma soirée au Pink et mise à part un ou deux clients pénibles, le service, c'est bien passer. J'ai beaucoup discuté avec Anna. La danseuse et moi, on s'entend bien depuis le jour de mon "remplacement-minute". J'aime la fraîcheur qu'elle dégage. Elle est vraiment agréable. À la fin de mon service, je dis au revoir au collègue, fait un signe de la main à Aless et lui rend le sourire qu'il me lance, une cigarette entre les crocs. Je souris, et sors. Je suis agréablement surprise du plaisir que je ressens à chaque fin de journée. Malgré la fatigue, malgré la durée, malgré les clients casse-pieds, je quitte le bar un sourire sincère aux lèvres. En plus, toucher de l'argent me permet de financer mes études, et d'aider à subvenir aux besoins de la meute.

Pour rentrer chez Will, je décide de passer par la forêt. C'est plus agréable de passer par là. On peut se défouler sans que personne puisse nous voir. À la lisière du bois, je laisse mes crocs sortir, mes griffes grandir, et je m’élance au milieu des arbres. Bon sang c'est tellement bon de se lâcher ! C'est tellement bon de courir ! Je n'ai pas envie de rentrer. Je suis tellement bien là. Seule. La liberté est sacrément importante pour moi. Et j'en ai de moins en moins maintenant que j'ai un travail, une meute, un chéri.. J'ai tout ce dont une femme rêve. Travail, amoureux, amis, famille. Mais une partit de moi me manque. La rage que je ressens de moins en moins me manque. Le pouvoir de mort sur les autres aussi. La souffrance sur le visage des gens.. Je secoue la tête. Non. J'ai changé. Je ne suis plus cette Kada'an.. Sauf que...

C'est avant d'attendre que l'odeur de deux hommes me viens aux narines. Je ne me serais pas plus inquiété s'il n'y avait que l'odeur de deux hommes.. Seulement, l'une d'elles était celle du garçon que j'ai rencontré l'autre jour, et l'autre.. Je ne connais pas. Et le gros problème, c'est qu'ils ne sont pas loin de la cabane Pleine Lune, comme j'aime l'appeler.. Non.. Ils ne doivent pas tomber dessus.. Il y a les anneaux, les chaînes.. Je grogne et m'élance dans leur direction. En quelques minutes, je les ai dans mon champ de vision et là mon sang se glace quand je vois l'arme de l'homme. Merde ! Un chasseur ! Et Nick l'accompagne.. Qu'est-ce que cela veut dire?

Je les contourne et me place sur leurs chemin, les attendant. Quand enfin ils sont en face de moi, le plus jeune se raidit. Je peux entendre son coeur s'accélérer un court instant avant de reprendre leurs battements normaux. Je le regarde, les crocs dehors et soupire.

-C'est donc pour ça que tu faisais des recherches l'autre jour ? Tu es comme eux !?

Malheureusement, le temps que je sois concentré sur Nick, une balle fuse et frôle mon bras. Je pousse, un hurlement avant de me retourner vers la vrai menace. Je passe ma langue sur mes dents, ignore la douleur et je saute sur le chasseur. Je ne prends pas la peine de jouer avec lui comme j'ai pu jouer avec jolie Chasseuse. Je me contente de mordre sa jugulaire et de planter mes griffes dans sa poitrine. Plus je le laisse choir. Je regarde Nick, qui ne bouge pas. Je m'approche de lui et m’apprête à lui mettre un coup de griffe, mais l'odeur de la peur est mélangée à celle d'un loup.

Mon bras semble lourd soudainement. L'aconit présent sur la balle qui m'a frôlé commence à faire sacrément effet et je baisse la main. Mes crocs disparaissent, mes griffes se rétractent.

-Nick..

© Fiche par Mafdet Mahes

I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Lun 1 Mai - 21:52

FEAT. Kada'an

Nick avait arqué un sourcil à force qu’elle le regarde. C’était quoi son problème. Il n’arrêtait pas de grimacer, tentant de comprendre cette soudaine attention qu’elle faisait sur lui. Il était mal à l’aise et il n’avait plus qu’une envie, filer d’ici et se mettre à l’abri dans sa chambre. En plus depuis son accident, Tante Klara voulait savoir où il était à la minute près. Fallait la comprendre, Nick avait failli mourir dans cet accident. Vous pensiez que ça l’aurait guéri des sensations fortes ? Non pas du tout. Elle s’excusa du faite qu’elle le fixait et lui dit de faire attention. Il secoua la tête l’air totalement perdue et il fit :

« Je te comprend pas du tout. »

Nick n’était pas une flèche pour certaines choses, et là c’était bien le cas, qu’il avait du mal à capter ce qu’elle souhaitait lui dire. Il avait compris qui elle était, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle n’était pas totalement humaine, et puis il l’avait compris aussi au faite qu’elle dise que il y avait déjà des gens qui lui voulait du mal. Dans la tête de Nick c’était un vrai puzzle, il analysait chaque mot, chaque détail de ce qu’elle disait. Le gamin finit par renifler l’air gêné et finit par lui dire au revoir. Nick ne savait jamais qu’en est-ce qu’il fallait couper une conversation et il avait tendance à le faire à l’improvisation, parfois ça marchait et parfois non. Là, dans ce cas-là, ce n’était surement pas le moment de le faire.

« Salut. Oh…heu…moi c’est Nick. »

Après avoir lancer son nom comme ça, à l’aveuglette, il baissa la tête et fila à vitesse normal sur son vélo. Il ne chercha même pas le contact visuel. Il détestait toutes formes de contact car il ne savait pas comment les gérer. Et pour mériter le contact avec Nick, il valait mieux être spéciale, ou le connaitre depuis des lustres. Le gamin rentra chez lui et n’arrêtait pas de penser à cette jeune fille. Il l’avait déjà vu au lycée, mais elle errait, enfin un peu comme lui, mais pas pour les mêmes raisons. Elle semblait n’en avoir rien à faire des études, alors que lui s’ennuyait…

Quelques soirs après cette rencontre, Nick avait fini les cours et il avait appris par son piratage d’une radio de chasseurs, qu’un loup avait été aperçut dans les sous-bois. Ni une, ni deux, il avait filé, pensant que ça pourrait être son petit frère. Mais en commençant à chercher, il tomba nez à nez avec un chasseur. Le type n’était pas très commode et il fila une peur bleue à Nick. Quand l’homme comprit que Nick avait pirater leur radio, en entendant le son de la voix de son ami, il menaça Nick qui terrifier par l’arme qu’il n’arrêtait pas de fixer, prit la décision d’emmener l’homme vers l’endroit opposé de chez lui. Espérant que Jaimie aurait eu la présence d’esprit de se sauver chez eux, si c’était effectivement lui le loup. Et si, il y avait bien eu un loup. Nick savait que l’homme sentait la bière, et surement d’autres alcools, mais n’étant pas habituer à boire et détestant ça, il était incapable de dire ce qu’il avait bien put boire. Le gamin accompagnait l’homme mais cherchait dans sa tête une façon de se tirer de là.
Soudain, une jeune femme arriva devant eux. Nick arqua les sourcils quand elle leur parla. Puis il la reconnue. Il pencha la tête sur le côté et sut que c’était la fille de la bibliothèque. Il était fier de lui, il avait raison, c’était bien une lycan. Il sourit et fit :

« J’avais raison. »

Puis la voyant légèrement en colère et comprenant alors ses accusations, il déglutit et regarda l’homme, puis la jeune fille et fit en reculant d’un pas :

« Ah non, je ne suis pas avec lui, je, heu, j’ai pas vraiment eut le choix de le suivre. Lui c’est un chasseur. »

Le gars se mit donc à viser vers la jeune fille, prêt à tirer, Nick cria un non et tenta de le faire baisser l’arme, mais il était bien trop léger et l’homme le dégagea d’un coup de poing. Le gamin atterrit au sol en même temps que le coup de feue partie. Il eut la sensation qu’on venait de lui éclater les tympans. Il fut quelques peu désorienté par la détonation. En se relevant il vit la louve bondir sur le chasseur et la scène qu’il vit sous ses yeux le terrifia. Il resta debout sans bouger, le souffle court, et le regard braquer sur le sang. Il suivit le corps quand celui-ci s’écrasa au sol et il redressa son regard vers la jeune fille. Il ferma les yeux sans bouger, ayant pour l’une des premières fois de sa vie, une peur panique. Mais alors qu’il pensait qu’elle allait le tuer, elle finit par l’appeler et dans son attitude, elle semblait avoir besoin d’aide. Nick déglutit et fit :

« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que je t’aide. »

Puis il soupira, il regarda autour de lui, il n’y avait rien et personne. Il jura en espagnol comme à son habitude et se pencha. Il observa la blessure et se souvint de ce qu’il avait lu dans les livres. C’était l’aconit tue loup. Une plante qui pouvait tuer un lycan en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. Il soupira et fit :

« Je vais te faire un garro, ensuite, tu me diras quoi faire pour extraire la balle et te soigner avant que le poison n’atteigne ton cœur. »

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Sam 13 Mai - 17:28

HRP:

Un trou noir.. et plus rien

J'en ai pris des doses d'aconit. Mais alors celle-ci est vraiment puissante. Je me souviens de Jolie chasseuse. Cette joueuse savait doser pour ne pas tuer, mais juste pour bien faire souffrir sa victime. De nature violente à cette période, j'avais une haine tellement profonde que j'arrivais à courir malgré la souffrance. Mais là je n'avais pensé qu'à empêcher le chasseur de tomber sur notre cabane. Cabane avec encore les chaînes utilisées pour mon frère lors de la dernière pleine lune.
J'entends des paroles, je crois que c'est Nick. Il me parle, mais je n'entends pas les mots qu'il essaie de me faire comprendre. Mady.. Il faut que je trouve Mady.. Ou Keanus. Ou Will.. Pas James, il ne serait pas quoi faire, il ne connaît pas encore ça. Quant à Tob '.. Si, il m'aiderait quand même.. Je grogne de douleur quand Nick me touche le bras. Je plonge mes yeux bleus électrique quand ceux du jeune garçon. Je devrai le remercier. Il faut.. Que je reste éveiller.. Il faut.. Que je vois Mady..

Une claque au visage me réveille et je secoue la tête. Dieu merci, il sait quoi faire l'humain pour garder un loup en éveil. Je lui grogne dessus, mais je suis faible. Cela ressemble plus un miaulement de chat. Je crois qu'il me demande ce qu'il doit faire maintenant. Aah.. Il ne sait pas soigner.. Mady.. Elle le sera elle !

-Là-bas.. Amène moi là-bas. Dis-je à Nick en lui montrant la direction que je protégeais tout à l'heure.

Il me soutient, et l'on marche lentement. Il se cale à mon rythme et je le remercie d'un regard. Après quelques minutes de marche entre les arbres, j’aperçois  la cabane de la pleine lune. Je la montre à Nick. Une odeur capte mes narines. Il y a quelqu'un. Mais je n'arrive pas à savoir qui.s  Quand on se rapproche, je reconnais enfin l'odeur. C'est le frère de Will. Ouf. Keanus est là.. D'ailleurs, il ouvre la porte en grand quand on se retrouve pas loin de l'entrée.

-Kada'an ! Qu'est ce que..

Je me dégage de Nick doucement et m'approche de lui.

-Keanus... Un chasseur.. Trop près de la  maison.. Dans cette direction.. Voulais pas..

Je ne dis plus rien, m'écroulant dans les bras du loup qui me récupère. Je ne suis pas totalement évanouie mais presque. j'entends le jeune humain expliquer à mon frère de meute, ce qui vient de se passer. Un bruit de chaînes se fait entendre et je me retrouve couché sur la table. Il était en train de ranger tout cela. J'essaie de garder les yeux ouverts, mais le visage inquiet de Keanus ne me rassure pas et je les ferme, me concentrant sur sa vois.

-Mady ? Oui. Je suis avec Kada'an.. Non.. Non, elle ne va pas bien. Une balle dans le bras, à l'aconit.. Oui, je sais quoi faire. Je voulais juste vous prévenir qu'elle autant que moi serai en retard. À toute. Non ne viens pas, tu as des choses à faire. Je m'occupe d'elle. Oui.

Ensuite, j'écoute Keanus demander à Nick s'il a pu retirer la balle. La réponse de Nick se fait plus lointaine à mesure que mon frère de meute regarde mon bras. Puis c'est le trou noir..

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Sam 13 Mai - 19:04

FEAT. Kada'an

Nick n'avait pas trop comprit ce qui se passait. Il arrivait cependant à garder Kada'an consciente. Ne lui demander pas trop comment car lui même ne savait pas. A chaque fois qu'elle grognait il essayait de ne pas s'enfuir. Pas qu'il ait peur, mais il avait pas envie de finir comme l'autre chasseur. La jeune louve lui montra une direction, il l'aida donc à se relever, passant son bras en dessous du sien afin de la maintenir et d'avancer tranquillement vers le lieux qu'elle lui montrait. Arriver devant, une porte s'ouvrit et Nick fut impressionner de voir l'homme. Comment il savait qu'ils arrivaient ? Au vu de comment il agissait, il devait être un loup. Génial Nick venait une fois de plus de se mettre dans la mouise. Il grimaça en entendant les paroles de la jeune femme. Quand il l'a voit s'effrondrer il sursaute. Il regarde l'homme et fit ensuite en restant devant la porte ne sachant pas si il va finir comme le chasseur ou non :

"Le type il m'a forcer à venir avec lui, et je voulais pas qu'il tombe sur quelqu'un que je connais, alors je l'ai emmener dans une autre direction, mais je ne savais pas que c'était vers vous. Je...je suis désolé."

Nick se considérer un peu comme coupable, bien qu'en soit il n'avait rien fait de mal. Tout comme Kada'an il protégeait quelqu'un. L'homme mit ensuite la louve sur une table, Nick entra et referma la porte, il observa la scène. Le type prit le temps d'appeler quelqu'un en lui disant qu'ils allaient être en retard. Nick pensa même qu'il aurait dut dire absent, mais il préféra se taire, mettre un loup en colère n'était pas une bonne idée, il avait plus ou moins retenue la leçon. Ensuite l'homme lui demanda si il avait retirer la balle.

"Quoi ? Vous me demandez si j'ai mit mes doigts dans sa plaie ? Non. J'ai juste fait un garro...je ne savais pas quoi faire d'autres. Et je sais toujours pas quoi faire."

Nick était l'honnêteté même, et malgré sa maladresse il ne faisait jamais rien pour blesser volontairement, il ne réfléchissait pas tout le temps, ne voulant pas infligé des réflexion stupides à son cerveau. Mais là...Il observa l'homme et lui demanda :

"Elle va s'en sortir hein ?"

Nick déglutit quand l'homme lui demanda de l'aide. Il grimaça et hocha la tête. Ensemble ils finirent par arriver à retirer la balle et par soigner la jeune femme. Il fallait attendre le réveil. Nick restait dans son coin, il n'osait pas parler, ni même bouger. A chaque pas de l'homme il faisait un bon. Il ne se sentait pas à l'aise, et pour une fois dans sa vie, il avait un noeud à l'estomac. Qu'allaient-ils faire de lui ensuite ? Et si Kada'an pensait réellement qu'il était un chasseur ? Et si elle le disait à l'autre chasseur ? Cette possibilité le fit blêmir. Il avait peur de se faire tuer, alors que de base il avait juste voulut protéger son frère. De tout le temps qu'il était ici, il n'avait pas parler, il n'avait même pas répondue à certaines questions, esquivant la réponse de qui voulait-il protéger. Nick n'avait pas confiance en eux.

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Dim 14 Mai - 11:58

Keanus observe la blessure de la louve. Il grince des dents. Quand le garçon lui explique ce qui s'est passé, le loup regarde l'humain.
-Tu n'y es pour rien. Kada'an savait pertinemment que nous n'avions rien à craindre. Elle s'est interposée sans réfléchir, laissant sa nature faire ce qu'on cerveau n'aurait pas fait si elle l'avait écouté. Ne te rendent pas responsable des actes des autres.

Comme à son habitude, la voix du frère de Will à une intonation qui met les gens en confiance. Calme et serein, il cache quand même son inquiétude pour ne pas alarmer le jeune homme. En fait, le fait qu'un chasseur vient d'être tué si proche de la maison est assez troublant.

Tout en parlant, il renifle le bras de la bêta. D'un regard, il fait comprendre au plus jeune de l'aider à tenir le bras bien droit.

-Tu peux fermer les yeux si tu sens que tu ne vas pas bien. Je vais retirer la balle, mais comme elle est loin, je vais devoir me servir de mes griffes.

Sans plus attendre, le bêta plonge une griffe dans la plaie, et avec lenteur, il retire le plomb. Puis il donne la balle au garçon.

-Est ce que tu peux l'ouvrir ? Il faut l'ouvrir et verser le contenu sur la plaie. Ensuite, je vais devoir brûler. ça va être très douloureux pour elle, mais je dois cramer tout ce qui lui a causé ça. Elle va s'en sortir t'inquiète, tu l'as amené rapidement.

Pendant que le garçon s'exécute, Keanus attrape un briquet et retourne vers Kada. Il caresse sa chevelure rousse avant de serrer les dents et d'approcher la flamme. Quand la poudre prend feu, un cri de douleur s’échappe de la bouche de la louve inconsciente et son corps est secoué de spasme violent. Ses yeux s'ouvrent, mais elle ne voit pas. Elle crie, fait de grand geste violent, mais reste toujours évanouie. Puis d'un coup tout s'arrête et l'homme arrête la flamme.

-Plus qu'à attendre qu'elle se soigne seule et qu'elle se réveille.

Pendant ce temps, l'homme continue de ranger les chaînes, ignorant le regard effrayé du garçon dans un premier temps. Le pauvre vient de voir une fille se transformer et tuer une personne puis il a dû verser le contenu d'une balle sur une plaie encore fraîche avec un inconnu, loup de surcroît.

-Détend toi, tu ne risques rien. Personne ici ne va te faire du mal. Kada'an aurait flairé une menace en toi elle ne t'aurait jamais fait venir ici. Préférant se laisser mourir que d'amener un possible chasseur chez elle. Quant à moi, je peux paraître imposant, mais je ne suis pas méchant.  

Le temps passe et petit à petit j'ouvre les yeux. J'ai l'impression de sortir d'un rêve étrange. J'ai pris une balle dans le bras et.. Quand j'essaie de bouger ce bras en question, je lance un couinement de douleur. Une vois se fait entendre.

-Willem ? C'est toi ? Où suis-je..? Comment je suis arrivée là qu'est-ce que...?

-Non, c'est moi Keanus. Et c'est un garçon qui t'a amené à la cabane. Heureusement que j'étais là, il n'aurait rien pu faire seul.

-Nick ? Nick.. Je.. suis désolé.

J'essaie de me redresser, mais ce n'est pas une bonne idée, je retombe aussi sec avec en prime un mal de crâne phénoménal.

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Dim 14 Mai - 14:23

FEAT. Kada'an

La panique l'avait envahit quand l'homme lui avait demander de l'aider. C'était totalement étrange comme sentiment pour Nick, mais là, oui il avait peur. L'homme lui dit qu'il pouvait fermer les yeux, il en était pas question. Nick hocha la t^te et fit :

"Nan, ça ira, mais, heu, vous vous lavez les mains avant et après hein."

Ne surtout jamais faire attention à ce qu'une personne comme Nick pouvait dire en cas de gros stress. Nick observa les griffes qui farfouillaient dans la blessure de la fille. Il ne quitta pas le sang qui sortait mais également cette idée de recherche de balle. Quand soudainement l'homme le lui la tendit. Lui disant de l'ouvrir afin de récupérer la poudre de dedans. Nick s'exécuta. Ses doigts étaient couvert de sang et ça avait tendance à le déranger, à l'empêcher de réfléchir. Mais il devait le faire. Il finit par y arriver et par donner la poudre à l'homme qui commença à brûler la peau de la jeune fille. Ce coup-ci Nick ne put faire autrement que de ne pas regarder. Il serra les poings et regarda sur le côté. Il s'imaginait devoir faire ça à Jaimie. Non, il en serait incapable. Puis l'homme lui dit qu'il fallait attendre qu'elle se réveille maintenant. Nick hocha la tête et partie se mettre dans un coin. Il avait froid, c'était dut au choc. Il ne comprenait pas pourquoi ce chasseur avait voulut s'en prendre à eux, ce loup et cette louve ne semblaient pas mauvais, bon ok elle venait de massacrer un pauvre type, mais il l'avait chercher non ? L'homme le sortie de ses pensées en lui disant de se détendre et que personne ne lui ferrait du mal. Nick fit :

"Moi je m'en fou, mais ce type dehors, il voulait vous faire du mal, je croyais que les chasseurs s'en prenaient que aux tueurs ? Je dois prévenir mon frère, il est constamment en danger ici. Je...je peux pas le laisser comme ça. Et vous êtes pas si imposant que ça. Enfin si, mais hum jusqu'à aujourd'hui je n'avais presque pas éprouver de la peur, donc en faite, je sais pas si vous me faites peur ou non."

Nick était étrange comme gamin mais c'était ses émotions qu'il ne savait pas gérer qui le rendait ainsi. Sa mère savait le gérer, mais ça c'était avant. Il croisa le regarde de l'homme et entendit la voix de la jeune fille. Il esquissa un sourire et s'avança vers elle. Elle lui demanda pardon, il fronça les sourcils et lui dit :

"Pardon pourquoi ? Tu n'as fait que te défendre. Et ne t'en fais pas je ne t'en veux pas de m'avoir fichu une belle peur. Au moins je sais c'est quoi la peur maintenant."

Il prenait ça avec le sourire mais en vrai il était sincère. Ce sentiment qui le consumait depuis sa rencontre avec elle, c'était ça la peur. Et maintenant qu'il connaissait ce sentiment il n'avait plus envie de le revivre, du moins pas toute suite.

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Dim 14 Mai - 16:40

La voix de Keanus brise me silence alors que je prends de plus en plus conscience.
-Certains chasseurs s'en prennent à des meutes entières et parfaitement innocentes alors que ses membres sont en plein sommeil sans moyens de se défendre.. Et tout ça car notre simple existence est considérée comme une menace à éradiqué.. Tu parles d'un frère ? Dans ta famille, il y a des loups ?

Je regarde Nick puis Keanus. Et je me surprends à faire la navette entre eux. Je sais que le loup parle de sa famille. Même s'il ne nous en a pas vraiment parlé, je ressens les émotions qu'il dégage alors que les mots fusent. Je ne pensais pas qu'il en parlerait si facilement à un humain.. Mais remarque, il n'a pas forcément dit que c'était "sa" meute qui a subi ce sort. D'ailleurs, je repense au clan de James. Sa femme étant louve, les chasseurs n'ont même pas fait la différence entre loups ou humains.. Ils ont tué tout le monde..

Mince.. Jamais je n'aurai survécu quelques mois plus tôt. Alors que je n'avais pas de meute, pas vraiment d'amis et encore moins de connaissances au niveau des loups. Mis à part Chris et Caracole, avant de rencontrer Willem, je n'avais vraiment personne. Et là, j'ai Nick, un inconnu croisé à la biblio et mon nouveau frère de meute. J'ai eu tellement de chance.. Cahir avait raison. Un loup seul ne survit pas longtemps. Il a besoin d'être en meute. D'être avec un groupe.

-Je suis désolé quand même, j'aurais pu te blesser, toi aussi.. Si je ne l'ai pas fait, c'est que j'étais beaucoup trop faible. Un frère..? C'est pour ça que tu faisais des recherches l'autre jour..

Je regarde ensuite Keanus et lui lance un regard de pardon.

-Je réalise que j'aurais dû venir prévenir au lieu d'attaquer ce chasseur.. Prévenir que nous risquions d'avoir de la visite. Je..

-Hey Kada, ne t'en fait pas. Certes, cette solution aurait été la plus facile à gérer pour nous, mais ça va bien se passer ok ? La maison est à une demi-heure d'ici et dans une autre direction. Ce qu'ils trouveront c'est cette cabane de pécheur. Certes, aménagé avec des anneaux de chaînes mais ça ira. D'accord ?

-Oui. D'accord.. Nick.. Merci beaucoup. Tu aurais pu me laisser sur place.. Tu aurais pu me laisser pour morte et partir. Mais tu m'as amené ici. Merci..

-Nick donc ? Dites les jeunes, vous voulez boire quelque chose ? J'ai de l'eau fraîche et du sirop.  Et je n'ai pas fini les biscuits de ma tante. Vous en voulez ?

-Je veux bien un biscuit de Mady ! Et un verre d'eau plate. Nick, il faut que tu goûtes les biscuits de Madison, ils sont excellent !

Comme quoi la nourriture de la tante de Will et Keanus guérit beaucoup de maux.. Quand l'homme me donne un biscuit, je le mange avec plaisir. c'est tellement bon !

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Dim 21 Mai - 13:14

FEAT. Kada'an

L'homme expliqua alors à Nick que parfois des chasseurs ne faisaient pas la différence entre bien et mal, entre bons et mauvais. Et que de ce fait des meutes entières pouvaient se faire décimer en quelques instants pour aucune raisons. Le coeur de l'adolescent se serra. Alors le chasseur qui avait été tuer, aurait put s'en prendre à al meute de Kada ? Et sans le savoir Nick l'avait emmener dans cette direction. Il se sentit pas super quand il comprit que maintenant il ne devrait faire confiance à plus personne, déjà qu'il avait dut mal à se confier mais là ça serait pire. L'homme lui demanda alors qui était ce frère et si il y avait d'autres loups dans sa famille. Nick serra la machoire. Il ne savait pas trop si il devait répondre. Comment allaient-ils réagir en apprenant que seul Jaimie était un loup et en plus parce qu'il avait été mordue et si c'était pas bien pour eux ? Nick détourna le regard et fit un hochement de tête et haussa les épaules :

"On peut dire ça comme ça."

Il préférait rester sur la défensive pour le moment. Puis Kada s'excusa, elle lui demanda si ces recherches concernaient son frère. Il porta immédiatement son regard vers l'homme. Qui même si il lui avait dit qu'il ne lui ferrait rien, impressionnait tout de même Nick, qui après tout, était pas à l'aise dans cette situation. Il fit ensuite à Kada :

"Ouais...je veux en apprendre le plus possible pour l'aider."

Et le maintenir en vie. Le fait de savoir que certains chasseurs étaient des tueurs sans pitié ne l'aidait pas à se faire à sa nouvelle situation de grand frère-sauveur. Génial ! Qu'allait-il pouvoir faire maintenant ?! La jeune louve le tira de ses pensées en le remerciant de l'avoir amener ici. Il sourit comme si il avait entendue tout ce qu'elle avait dit mais en vrai, il n'avait presque rien retenue. Il écouta les paroles de l'homme et sous l'invitation de Kada il fit :

"Ok, je veux bien de l'eau et goûter les biscuits. Ma mère en faisait souvent avant."

UN pincement au coeur lui rappela la réalité. Il resta pourtant de marbre. Sa mère ne lui ferrait plus jamais de biscuits. Il devrait peut être apprendre à en faire, de façon à pouvoir les faire à son frère. Jaimie devait continuer de manger ces délicieux gâteaux ! L'adolescent regarda l'homme et le remercia en prenant sa part. Puis il fit en les fixant droit dans les yeux :

"Merci à vous deux de ne pas m'avoir égorgé. Enfin je veux dire, avec tout ce qu'on peut lire, on sait jamais sur qui on va tomber. Je ne sais pas comment vous faite pour arriver à faire confiance aux gens. Je sais même pas à qui je peux parler et à qui je ne dois pas parler. Je sais pas comment protéger mon frère...Nos parents sont morts, il y a que lui, moi et notre tante, mais y'a que lui en loup. Et à part moi, personne de son entourage n'est mit au courant. Vous avez pas un remède ? Un truc qui peut permettre de redevenir humain ?"

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Jeu 25 Mai - 8:35

La confiance...

J'observe Nick quand il nous dit qu'il "peut dire ça comme ça". Mais le sursaut de son coeur nous en dit bien plus sur la vérité. J'allais ouvrir la bouche, mais Keanus pose une main sur mon épaule et son regard me retient. N'insiste pas Kada.. Où sinon tu vas le braquer. Puis il ne sait pas mentir, tu le sais..ça se voit comme la truffe au milieu du visage. Quand il prend la parole, je me tape la tête. Bah.. Oui vu comme ça.
-Tant mieux alors. Car un loup solitaire, même avec toute l'aide humaine, aura du mal à se contrôler. Surtout s'il a été mordu.

Je ne dis rien, et mange les biscuits de Mady. Ils ont un arrière-goût de vanille et c'est tellement bon.. Mais Nick semble devenu mélancolique. Je penche la tête sur le côté et me sens triste pour lui, sans comprendre pourquoi. Quand il prend la parole, la première phrase nous fait rire. Keanus et moi-même rions de bon coeur. Mais quelle idée ! Puis la suite nous refroidit et nos visages deviennent graves.

-Des jeunes gens ne devraient pas avoir à vivre cela seul.. La mort de vos parents doit rendre ton frère parfaitement instable. Je vois tous les jours les dégâts que la mort d'un très proche parent fait aux louveteaux. Et encore ceux que je connais ne sont pas seuls. Ou ne le sont plus.. Et non, il est impossible de redevenir humain. Il faut apprendre a vivre, ou survivre en fonction des cas, avec les nouvelles facultés de notre corps. Et ce n'est pas toujours un cadeau.

Keanus me lance un regard entendu. C'est à moi ou non de raconter mon expérience suite à la disparition de ma meute. J'respire un grand coup et regarde Nick, plongeant mes yeux lupins, pas dorés mais bien bleu électrique. J'ai la chance d'avoir des yeux bleus même quand je suis humaine, ça change donc juste d'intensité et passe davantage inaperçue.

-tu veux apprendre à aider ton frère..? Tu as dû déjà apprendre pour la couleur des yeux.. À la suite du meurtre de ma meute.. Et pas par des chasseurs, par mon propre père.. Je suis devenu l'arme, le jouer préféré de ce dernier. Il faisait en sorte que je réponde sans contrôle à mes instincts les plus meurtriers. J'ai fait des choses pire que ce que tu as vu. Je suis une louve de naissance et portant, j'ai longtemps été une louve instable. Et je le suis toujours. Heureusement, j'ai rencontré Willem, le frère de Keanus. C'est un alpha avec un coeur en or. comme toute la famille qui lui reste.

Je baisse la tête et regarde le sol, c'est rare que je fasse des compliments à la meute. Puis je me dis que c'est ce que je pense vraiment.

Keanus se rapproche de moi, et pose ses mains sur mes épaules à nouveau. Puis il prend la parole en regardant Nick.

-Et pour ce qui en ait de la confiance, c'est assez particulier. On ne fait confiance à personne, on fait confiance à notre instinct ou aux actes de la personne. Prend l'exemple de Kada et de toi. Elle n'avait aucune confiance en toi. Tu étais en compagnie d'un chasseur.. Elle aurait pu te faire la même chose, elle a connu pire. Mais elle a fait confiance à son instinct qui lui a dit "non". Et elle a fait le choix de te faire confiance en t'amenant ici. Maintenant, elle sait qu'elle peut te faire confiance. Nous sommes des bêtes.. On ne fait pas confiance de la même manière que les humains. Parle aux gens sans dire la vérité. Prépare le terrain. Puis petit à petit teste le en donnant des brides d'informations dans le tas. Et surtout, observe-les. Avec une attention particulière. Nous on a ça en moins, car on entend les battements de coeur. Les mensonges, s'ils sont volontaires et pas préparés, on le sait.. Aimerais-tu rencontrer mon frère ? Si oui, il est le médiateur du lycée. C'est comme cela que Kada l'a rencontré..

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Ven 26 Mai - 13:09

FEAT. Kada'an

Nick ne montra aucune marque d'émotion quand l'homme lui dit qu'un loup solitaire n'avait en gros, presque aucune chance de survie. C'était peut être un peu dur à avaler pour Nick, mais au moins, il savait que l'homme ne lui mentait pas. Nick garda cette information dans sa tête. Entre celle que Derek lui avait donner, et celle qu'il avait lui même enregistrer, il commençait à avoir une bible dans le crâne. L'adolescent, se tut sur beaucoup de chose. Puis il finit par leur dire la vérité. Ce fut un moment particulier pour Nick. Car depuis un moment il avait dut mal à faire confiance aux gens, il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il vit aux regards des deux personnes qu'il les avait toucher. Il ne comprit pas vraiment pourquoi. Ils ne se connaissaient pas. Après tout, ils pouvaient très bien en avoir rien à faire de ce qu'il disait, ça serait même normal d'après Nick. Il fit une bouille intrigué quand il vit que l'homme fut sur le point de prendre la parole. Celui-ci lui dit que cette situation devait rendre fou son frère. Oui c'était en partie une bonne définition. Mais ça allait mieux entre eux. Enfin depuis que Nick avait faillit mourir et qu'ils avaient parler à coeur ouvert, ça allait mieux. Quand Nick apprit qu'il n'y avait aucun moyen de soigner son frère, il plissa les yeux. Il était complètement perdue. Comment ça pouvait être possible ? C'était pas un don, ni une mutation, c'était un enfer à vivre au quotidien ! Nick se mit à respirer fort et fit :

"Non, c'est pas possible. Pourquoi il doit vivre ça ? On a rien demander ! Il veut pas être comme ça, il ne veut pas être une bête ! Ca nous a fait trop de mal, maintenant qu'on est enfin comme avant, ça va recommencer ? On va recommencer à se battre et à vouloir s'étriper ? Si c'est ça, que je deviennes comme lui moi aussi, de façon à pouvoir mieux le protéger ! Vous êtes né comme ça, lui non !"

Nick était pas certain d'avoir les idées claires. Il était perdue et sonner par cette nouvelle. Son frère resterait un lycan et il serait surement longtemps instable, par le fait que Nick l'était aussi, donc deux personnes instables qui tente de s'aider ça n'arrangerait rien du tout. Par la suite, Kada, lui expliqua son histoire. Dans un sens ça ne rassurait absolument pas Nick, mais d'un autre côté, il vit qu'elle avait changer. Il comprit que c'était l'homme et son frère qui l'avait aider. Peut être que Derek pourrait aider Jaimie. Il soupira et releva la tête vers Kada :

"Qu'est-il arriver à ton père finalement ?"

Il se moquait du fait qu'elle avait tuer. Au fond ce n'était pas sa faute. Il le savait. Il savait également que c'était comme les chiens qu'on entraînait à tuer, ils ne voulaient pas le faire, ils n'avaient pas le choix. Il se calma un peu et écouta les dernières paroles concernant la confiance. Il plissa les yeux et fit d'un air méfiant :

"Kada ne m'a pas tuer, parce qu'elle en avait pas la force, pas parce qu'elle a eut soudainement confiance en moi. Et je pense qu'elle savait que tu étais, là, et qu'elle savait que si j'étais une menace, tu m'aurais fait disparaître. C'est pas de la confiance, c'est être mâlin....cependant, je comprend ce que vous voulez dire. Là vous me faite confiance à vous confier à moi, et j'ai fait pareil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne fais jamais confiance aux autres. Les gens sont mauvais. Ils cherchent toujours à profiter de la faiblesse des autres. Ma mère voulait que je m'ouvre aux autres, mais j'y suis jamais arriver et les rare fois où je l'ai fait un peu, je me suis retrouver dans des situations ahurissantes. La confiance ça se gagne. Je ne parlerais des soucies de Jaimie à personne, en tout cas pas à des humains. Et vous ne devriez pas le faire ! Personne ne dois savoir pour mon frère !"

Il marqua une pause et demanda ensuite d'un air des plus sérieux :

"Je peux vous faire confiance ? Vous ne me trahirez pas ?"

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Sam 27 Mai - 9:33

La confiance...

La violence de la nouvelle ne semble pas rassurer Nick. Au contraire, elle l'effraie. Son coeur s'affole et je me redresse avec difficulté. Il n'est pas loin de moi, j'arrive à toucher son bras. Je le regarde avec toute la douceur que je peux avoir. Et même si j'ai bien plus de violence, je sais être tendre avec les personnes qui le méritent. Je ne suis pas alpha, mais comme beaucoup de loup, j'arrive à envoyer des ondes, bonne ou mauvaises. À ce moment, j'essaie d’apaiser son coeur.
Hey Nick.. Personne ne te trahira. Pas dans cette pièce. Nous sommes dans le même secret que toi est ton frère. Si nous commençons à se trahir les uns les autres, il n'y aurait plus de loup. Mon chéri aussi a été mordu. Et la présence de notre alpha l'aide à accepter ses nouvelles facultés, sa nouvelle vie. Si tu viens à te faire mordre pour le protégé.. ça va devenir pire. Ton frère devrait t'apprendre à te contrôler, et si lui-même arrive pas à le faire pour lui, tu imagines bien que ça va mal finir. Il lui faut une présence dominante. Cela peut paraître  animal, mais c'est ce que nous sommes. Des hommes et des femmes avec une part de loup. Un alpha que j'ai peu connu m'a dit un jour "Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure. Le loup est la créature la plus sociable après l'homme. Nous ne pouvons survivre seuls..."

Je marque une pause et regarde Keanus. Penser à Cahir me rend mélancolique. Puis je me rends compte que j'ai oublié de répondre à la question sur mon père. Je me retourne de nouveau vers Nick et ris jaune.

-Quant à ta question sur mon père.. Son jouet s'est finalement retourné contre lui..

-Tu sais Nick. Si Jaimie et toi avez besoin d'aide, je ne crois pas que mon frère serait contre l'idée de vous l'offrir. Mais ton désir est que nous n'en parlons pas, alors je ne le ferais pas. Sauf si tu me dis qu'il n'y a aucun souci à ce que je lui en touche deux mots.  Comme tu peux très bien lui en parler toi-même. La seule chose qu'il saura sur toi, c'est que tu m'as ramené Kada saine et sauve.

Je souris à Nick et lui fais un clin d'oeil.

-Willem est aussi gentil que n'importe quelle personne au grand coeur. C'est un homme de confiance, je te le garanti. Si tu as des questions, n'hésite pas !

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Dim 28 Mai - 11:44

FEAT. Kada'an

Nick écouta alors les paroles des loups devant lui. Il ne répondait pas sur le coup, car il voulait déjà tout analyser. D'après ses nouveaux amis, il ne devait surtout pas devenir un loup, car ça n'arrangerait aucunement leur situation. Ce qui pouvait être un vrai danger finalement. Bon, ok, il allait changer d'idée sur ce sujet. Mais vraiment il n'était pas convaincue qu'il était le dominant. Il grimaça à cette réplique. Puis il écouta la suite des informations. Kada lui dit que le jouet de son père, donc elle, s'était retourner contre lui. Il haussa les sourcils et fit :

"Tu as tuer ton père ?"

Nick pouvait être cash et il s'en aperçut, il baissa la tête et fit d'un air gêné :

"Pardon, cela ne me regarde pas. Tu as surement fait ce qui devait être fait."

Le loup lui expliqua alors que si il voulait avoir de l'aide de la part du frère de ce dernier, il le pouvait. Nick haussa les épaules et fit en mangeant encore un morceau de son gâteau :

"Jaimie se fait aider par un loup, nommer Derek, je l'ai vu une fois, il est cool. Mais pourquoi pas, avoir plus d'aide. Je vais réfléchir et voir ça avec Jaimie. Je ne veux pas prendre de décision sans lui."

Ils se mirent à parler de confiance. Nick était pas confiant, et il avait du mal à faire confiance. Les loups lui dire qu'il pouvait leur faire confiance. Nick grimaça. Il allait devoir prendre une décision. Il marqua un long silence et finit par dire :

"Ok...je vais vous faire confiance. Par contre...je précise, je ne suis pas doué dans ce domaine, je ne me suis jamais fait de vrais amis, sauf quelques uns à Chicago. Ma mère m'aidait à m'ouvrir aux autres, mais maintenant qu'elle est plus là, je ne sais pas comment faire..."

Il soupira et rendant le sourire à Kada, il lui dit :

"Je te fais confiance Kada."

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Ven 2 Juin - 18:46

La confiance...

Nick semble être de plus en plus apaisé et je souris. J'essaie de me gratter la tête, mais je n'utilise pas le bon bras et une grimace de douleur déforme mon visage. Sa question me fait sourire. Pas parce qu'elle est gênante, mais par ce que Nick dit ce qu'il veut. Il a un franc-parler, et ne passe pas par quatre chemins quand il ouvre la bouche.

-En effet, ... Mais pas de sang froid. Lors d'un duel où le dernier souffle de l'un était la victoire de l'autre. Mais c'est du passé, grâce à la meute, j'ai réussi à canaliser ce besoin de sang. Ce soir,Je n'ai pas réussi à me contrôler par ce que dans ma tête, la meute était en danger. Mon intention n'était pas mauvaise comme j'avais avant. Ou je tuais, pour tuer.

Je me gratte la tête avec la main dont le bras n'a rien et me dit que j'en ai peut-être trop raconté. Quand Nick reprend la parole, je hausse un sourcil. Derek ? De la famille Hale ? Même si je ne le connais pas, j'ai déjà entendu parler de sa famille. Pas grand-chose a vrai dire. Mais c'est sans doute quelqu'un de bien si Jaimie et Nick on confiance en lui. D'autant plus que le jeune humain semble avoir du mal à faire confiance. Ce qu'il confirme lui-même.

-Faire difficilement confiance et surtout un signe de méfiance. Et ce n'est pas plus mal. Sans confiance, on est sûr de n'être jamais trahis. Il suffit d'un seul pas de travers pour qu'une personne jette ta confiance dans une poubelle. Car les gens retiennent plus facilement ce que tu ne fais pas que ce que tu fais pour eux.

C'est totalement contradictoire avec ce que je disais tout à l'heure, mais c'est pour qu'il sache que je ne l'influence pas à nous faire confiance. Que se sont choix, qu'il ne se sente pas obligé de nous faire confiance, car il a partagé son secret avec nous.

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Lun 5 Juin - 13:10

FEAT. Kada'an

Nick ne comprenait plus grand chose. On lui disait que la méfiance c'était bien, ça évitait de se faire trahir, mais que la confiance était quelque chose d'important également. Il était quelque peu perdue. Et puis le stress redescendue totalement il avait la sensation de ne pas être à sa place. Il était étrange. Enfin plus que d'habitude. Cette sensation d'être là où il ne devait pas était vraiment pas agréable pour Nick. Il fit donc :

"Je ne comprend ton discours, tu me dis que faire confiance est nécéssaire dans la vie, mais tu me dit également que la méfiance est indispensable pour ne pas se faire trahir. Je dois faire quoi ? Arrêter de me méfier et faire confiance, ou continuer de me méfier et ne pas faire confiance. Je comprend rien à ton résonnement. Tes faits ne sont pas clair."

Il croisa les bras attendant qu'on daigne vouloir lui donner une explication réelle. Il devait essayer de comprendre ce qu'on chercher à lui faire comprendre. Avec Nick tout fonctionnait par fait, il n'y avait pas d'exception. Tout était soit noir, soit blanc, la nuance de couleur n'existait pas. Si on interdisait un truc, c'était pas pour trouver des conditions afin de passer à côté. Non, si quelque chose était dit ou fait, c'était pas pour rien ! L'adolescent but son verre et mangea rapidement le reste du biscuit, puis il fit à Kada :

"Je vais devoir y aller...Si j'ai des questions, je peux venir vous voir ? Ou tu voir toi Kada ?"

Fit-il le coeur battant, par la peur de se faire rejeter, comme souvent à son habitude. Il savait que dans la logique, Kada ne pouvait le rejeter vu que de un, il venait de lui sauver la vie, mais aussi que de deux, elle lui avait proposer son aide, mais sa peur maladive de l'abandon le terrifiait plus que tout.

(HS : je pense que tu peux cloturer le RP et on pourrait en faire un autre ? ]

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Kada'an)   Sam 10 Juin - 9:17

La confiance...

L’incompréhension de Nick était à la fois normale et amusante. Pour les loups, c'était facile. On ressentait si la personne était quelqu'un de confiance ou non.

-Prenons un exemple concret. Toi et moi. Mon instinct animal me dit que je peux te faire confiance. Je n'ai pas à être méfiante, car ton coeur ne ment pas. Et ton acte m'a sauvé la vie. Mais avant que tu dises que c'est ta faute si le chasseur était là, tu ignorais qu'une meute habitait par là. Comment tu aurais pu le savoir ?

Je marque une pause et le regarde dans les yeux. Je grimace alors que je sens ma plaie commencer la cicatrisation, et me, retiens de bouger le bras pour me soulager de la démangeaison.

-Mais toi.. À part ma parole, quel acte de confiance, je t'ai donné pour le moment ? Rien. La méfiance est une sécurité, tant que la personne n'a rien fait pour mériter ta confiance. Est ce que tu vois ce que je veux dire ?

Il finit de boire et de manger, et son visage semble avoir compris, mais il ne me répond pas. A la place, il m'informe qu'il doit partir et me demande s'il peut venir nous voir s'il se retrouve dans le besoin. Je lui fais un clin d'oeil et lui fais un large sourire.

-Bien entendu ! N'hésite jamais. Que ce soit au lycée, soit dans la rue. Oh et tien !

Je prends une feuille et mon stylo, et note mon numéro avant de lui donner. Puis, on se dit au revoir. Nick s'en va en premier, mais je reste avec Keanus. Il y a un corps de chasseur dans la forêt.. Défiguré par un animal avec un fusil aux cartouches à l'aconit.

-Je vais m'occuper du corps avant d'entrer. Il vaut mieux que tu ignores où, comment je vais m'en occuper. Au cas où que cette histoire nous pose des problèmes.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je sors et retrouve le chasseur. Je tire le corps jusqu'à un lac, mais faute d'avoir du béton, j'accroche deux roches aux pieds. Puis je le regarde couler. Je pense à Ales et m'assieds au bord du lac. Je le revois m'apprendre à faire du béton et souris. Je ne sais pas pourquoi j'ai confiance en lui. James à raison. Il a plus de ténèbres que de lumière. Mais contrairement à beaucoup de personnes, il sait comment utiliser chaque part de lui.

Je reste là un moment, a faire le point sur moi-même avant de renter. Je veux qu'il pense que j'ai traîné le corps très loin. Même si en fait il est dans la même forêt. J'ai gardé le fusil. Il est tellement beau et ancien, que le jeter dans l'eau aurait été un sacrilège. Mais je ne n'ai pas gardé les cartouches. Cela peut faire un magnifique objet de collection...

FIN

© Fiche par Mafdet Mahes

Erreur sur la personne (PV Kada'an)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1