AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lahey

avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Sam 13 Mai - 21:18


Isaac Lahey



► Âge : 17 ans
► Origine : Beacon Hills
► Métier : Etudiant
► Groupe : Loup-garou - Bêta
► Avatar : Daniel Sharman



Caractère

|•|•|•|

Généreux

|•|•|•|

Amical

|•|•|•|

Sarcastique

|•|•|•|

Sensible


Description : Physique et Caractère

► Physique :

Isaac est châtain et a les cheveux bouclés. Il est plutôt grand et assez maigre. Il a les yeux bleu-vert et jaune sous sa forme béta. Il est assez banal dirons-nous. Le garçon est assez pâle, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un ressemblant à un mort. Malgré son allure gringalet, il reste très fort, et assez musclé, certainement dû à sa lycanthropie. Concernant sa manière de s'habiller, il n'y a rien de spécial à en dire, il porte des pulls simples, des jeans slims, en revanche, son écharpe autour du cou ne le quitte quasiment jamais, même en été.

► Caractère :

Isaac n'est pas le genre de garçon à se laisser faire. Il est assez sarcastique, et un peu peureux, pour autant, il n'en est pas moins courageux. C'est un garçon toujours prêt à aider les autres. Le jeune homme est légèrement timide quand on ne le connaît pas. Il ne parle d'ailleurs pas beaucoup. Mais quand on le connaît, il est plutôt moqueur, mais sympathique. Il est sensible. En effet, il prend très à cœur ce qu'on peut lui dire. Il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour aider ses amis. Il est plutôt réservé et se confie assez peu sur ce qu'il ressent. Il a un petit côté mystérieux qui attire souvent les gens. Il essaye de ne pas montrer lorsqu'il est blessé, néanmoins, il est très facile de le savoir, généralement, il fait des sarcasmes sur la situations.

Ton Histoire

Isaac est né dans une famille qui était heureuse au début. Puis sa mère est morte, et son frère également. A partir de ce moment-là, son père est devenu violent avec lui. Il était donc plutôt du genre solitaire et invisible. Puis tout à changer quand Derek l'a mordu. Il est devenu un peu plus confiant. Un soir alors que son père le blesse et que sa blessure cicatrise sous les yeux de ce dernier, le garçon prend peur et prend la fuite. Cette nuit-là son père est tué. Il est accusé de son meurtre et est arrêté par la police, alors que la première pleine lune avait lieu. Un chasseur devait l'éliminer ce soir là, toutefois, grâce à Derek, Allison, Scott et Stiles, le garçon a été sauvé à temps. A partir de ce moment, il est parti vivre chez Derek.

Il commence à sympathiser avec Scott, il commence surtout à lui accorder sa confiance, puisque le jeune McCall cherche avant tout à l'aider avec sa transformation. Il voit que McCall ne lui veut pas de mal non plus. Il se retrouve à s'allier à la meute de Scott pour combattre le Kanima. L'épisode des Alpha arrivent également, en effet, il se fait attaquer par des Alpha, mais est sauvé par une femme dont il ignore tout. Il est conduit à l'hôpital, et c'est Melissa qui le soigne. Puis il est ramené chez Derek après une seconde attaque dans l'hôpital par la meute d'Alpha. Peter plonge dans les souvenirs d'Isaac pour savoir qui l'a sauvé, et voit où Erica et Boyd sont retenus, cependant, Peter apprend que Erica est morte, et qu'une autre personne se trouve avec Boyd. Lorsque que Boyd et Cora sont libérés, Cora finit par se faire empoisonné par la Darach, à ce moment là Derek abandonne son pouvoir d'Alpha pour la sauver.

Derek chasse alors Isaac de chez lui. Ce qui fait que Isaac va vivre chez Scott. Dans la même année, alors que Scott et Allison ne sont plus en couple, Isaac tombe sous le charme de la jeune chasseuse, lorsqu'elle lui montre comment s'occuper d'une moto. Cela créé des tensions entre Scott et lui. En revanche, ils n'ont pas d'autres choix que de laisser leur différents de côté avec tout ce qui leur tombe sur le coin de la tête. Entre les alphas, et la Darach, ils avaient plutôt pas mal d'occupation. Alors les histoires d'amours n'avaient pas vraiment leur place. Lorsque les Alpha, et la Darach furent vaincus. La possession de Stiles arriva. Encore une fois, Isaac aidait la meute pour trouver une solution. Et c'est d'ailleurs à partir de ce moment-là où il commence véritablement à sortir avec Allison. Sauf qu'à un moment, il se fait prendre lui-même dans les filets du Nogitsune, en effet, un mouche fait alors qu'il n'est plus lui même et attaque Aiden et Ethan. Cela fini en véritable combat avant qu'Allison et Kira s'occupent d'eux tous. Isaac finit chez Deaton où une mouche est sortie du corps de Isaac et le rend à nouveau lui même.

Puis Allison est tuée... Ce qui rend Isaac vraiment très triste. Il trouve chez Chris un réconfort important. Puis, ils décident de quitter Beacon Hills pour aller à Paris pour faire leur deuil. Si Chris retourne à Beacon Hills, Isaac, lui, reste en France, il n'a pas la force de revenir à l'endroit où beaucoup trop de gens sont morts, dont son ex petite-amie. Il réapprend à avoir une vie moins palpitante, il devient simple oméga, et évite d'utiliser ses pouvoirs. Il reste discret, et ne s'est pas fait beaucoup d'amis. En fait, il préfère rentrer directement après les cours, et oublier le reste du monde. Il se concentre sur ses devoirs. Et s'entraîne tout de même pour améliorer ses pouvoirs. Parce que même s'il dit vouloir être normal, le loup fait parti de lui, et il sait que si il ne le laisse pas sortir cela pourra lui poser de grave problème. Alors il s'entraîne chaque jour un plus durement que la veille. Il y a au moins l'avantage qu'il oublie juste le reste.

Néanmoins... Il se rend bien compte qu'il ne peut pas vivre indéfiniment loin de Beacon Hills, de plus, il apprend par Chris que la ville est souvent en danger et qu'un loup-garou de plus ne serait pas de refus. C'est pourquoi, Isaac a décidé de revenir dans sa ville natale. Il a réussi à faire le deuil d'Allison, mais, est-ce qu'en retournant dans cette ville, tous les souvenirs, et douleurs qu'il a enterré, ne reviendront pas ? Seul l'avenir le dira probablement.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Audrey
► Âge : 22 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Par hasard alors qu'un de vos membres faisait la pub pour votre rpg Smile
► Un mot sur le forum : Il est vraiment très beau.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Isaac Lahey le Dim 14 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Evans

avatar

Messages : 534
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Sam 13 Mai - 21:50

Isaaaaaaaac *QQQQQQQQ*

Je te souhaite la bienvenu dans ce monde de fou What a Face
Bon courage pour la validation

Maxou Smile


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Sam 13 Mai - 21:56

Hi!

Un Isaac! Mon ancien bêta Smile Bienvenue.

J'ai lu avec intérêt ta présentation. Tu retraces bien les différents éléments de la vie d’Isaac. Ton accroche pour son retour à Beacon Hills est assez neutre et élégante d'un point de vue scénario. Cela ne te ferme aucune voie et te laisse libre pour de futur RP.

Ta maîtrise de l'écriture me semble correspondre à ce que nous demandons à ceux ou celles qui prennent un personnage de la série.

Pour les personnages de la série, il te faut l'accord des deux admins de ce forum. Tu as déjà le mien. Mick étant en WE loin de chez lui, je pense que tu devras patienter la fin de celui-ci pour avoir le sien.

Hâte de voir ce que cela va donner Smile



PS les filles : ne vous jetez pas sur Isaac tout de suite ! Vous allez me le faire fuir ><
Nous sommes un forum sérieux et convenable *tousse*


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Kada'an Ravewood

avatar

Humeur :
Messages : 504
Réputation : 36
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 21
Localisation : En forêt !

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Dim 14 Mai - 8:51

"sérieux et convenable" Toutafé ! Tu as parfaitement raison Fin c'est déjà a oublier car Isaac m'a vu sur la Cb hier

Breffff !

Bienvenue Isaac Very Happy A bientôt en rp dans ce monde de timbrés Very Happy on s'y attache tu verras Wink


Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caracole O'brien

avatar

Humeur : toujours joyeux
Messages : 913
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Dim 14 Mai - 9:56

Bienvenue à toi Isaac ^^ Amuses-toi bien ici ^^



Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen W. East

avatar

Humeur : Troublée par lui
Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Dim 14 Mai - 11:24

Bienvenue Isaac Very Happy

Bonne chance pour ta validation et au plaisir de te croiser dans un rp peut-être :p


Gwen W. East
❀ I didn't think you're going to be so important to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 554
Réputation : 114
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Dim 14 Mai - 22:30

Ciao'

Soit le bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Lun 15 Mai - 19:21

Bienvenue Isaac,

Ta description colle bien à ce qu'on connait du personnage de la série, quelqu'un d'assez ordinaire qui a eu une vie un peu rude et dont la lycanthropie a tout changé. (Qui t'a mordu déjà ? Razz )

Mais même après ça, il n'a pas connu que des moments faciles. C'est plaisant relire une partie de sa vie à travers ta fiche de présentation.

Ton style est clair et sobre, avec une bonne maitrise de la langue de Molière (sans faute ou presque Twisted Evil)

Tu restes discret sur ce qui a pu se passer en France et sur ta vie de loup solitaire. Ton retour à Beacon Hills n'en est que plus intéressant...

Je te valide dans le groupe des omégas. Si tu le souhaites, tu pourras intégrer une meute au travers de tes futurs RPs.


Amuse toi bien parmi nous !

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian O'Conner

avatar

Humeur : Troublé...
Messages : 655
Réputation : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Poste de police

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Mer 17 Mai - 17:19

Bienvenu sur le forum Isaac Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Mer 17 Mai - 22:42

Bienvenue petite souris



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès Kye Coleman

avatar

Humeur : Tournée vers l'avenir
Messages : 622
Réputation : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Ven 19 Mai - 12:04

Bienvenue parmi nous le loupiot ! Content de voir qu'un perso de la série a du succès. Puisses tu te plaire dans l'asile parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]   Sam 20 Mai - 23:15

Bienvenue sur le forum. Puisses-tu bien t'amuser et bien embêter Derek Wink





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau retour - Isaac Lahey [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Lahey ▲ Terminé
» Joyeux Anniversaire Isaac !!!
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour à Naelis. {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: