AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Merisha Gunder


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro




Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Ashling McLan


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alex & Derek


►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan




Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé A. Hirsch

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 3:09


Chloé A. Hirsch



► Âge : 28 ans
► Origine : Allemande
► Métier : Sans Emploi
► Groupe : Chasseurs
► Avatar : Lauren Cohan



Négative

Méthodique

Méfiante

Loyale

Colérique

Désordonnée

Ferme

Persévérante

Protectrice


Description : Physique et Caractère



Des yeux curieux tirants sur le bleu, un visage rond et une mâchoire douce. Une bouche fine, rougie par le froid allemand, une chevelure brune coupée aux épaules pour minimiser l'encombrement et un nez parfaitement normal. C'était une petite femme, ne dépassant pas le mètre soixante elle se faufilait aisément partout où elle allait. Ses années d'entraînement  définissaient avec finesse ses jambes et ses bras, ses épaules courtes habituées à l'effort s'alignaient harmonieusement avec des hanches larges supportées par des cuisses fermes. De nombreuses années passées à chasser les loups des forêts de son pays avait laissées des marques moins jolies et surtout indélébiles. Une cicatrice au mollet droit, une vieille brûlure sur le coude, d'anciens points de suture mal cicatrisés à la base de la nuque, un éclat de métal toujours présent, enfoncé profondément dans la chair de son épaule. Des souvenirs laissés par le temps, punissant ses actes.

Des actes commis par colère, des actes dont elle n'était pas fière. Son père disait souvent qu'un homme agissant par colère ne valait guère plus que les bêtes qu'il chassait, un enseignement qu'elle n'avait pas réussi à suivre. Elle portait la marque de son manque de sagesse sur son corps. De ces regrets avait découlé une négativité nauséabonde qui suivait la jeune femme à la trace. Toujours présente à l'arrière de sa tête, empoisonnant ses pensées, le verre était à moitié vide et lorsqu'il était plein il n'allait surement pas tarder à se vider de nouveau. Cette façon de penser avait petit à petit usée sa confiance envers le monde pour la remplacer par une méfiance prononcée qui s'estompait qu'une fois que Chloé était sûre de savoir à qui elle avait affaire. Malgré ce fardeau qu'elle traînait sur le chemin de sa vie la jeune chasseuse avait quelques qualités qui lui permettait de rester debout sur ce chemin.
Sa loyauté par exemple. Bien qu'étant une qualité à double tranchant sa loyauté l'avait sauvée de nombreuses situations idiotes. Donnez à cette femme un but, une cause à défendre ainsi qu'une bonne raison de vous faire confiance et vous aurez là une alliée qui se tiendra toujours à votre côté. Cet entêtement, cette persévérance qu'elle investissait dans ses relations était la lumière écrasant l'obscurité de ses vices. Elle protégera ses raisons de vivre jusqu'au bout, analysant les situations avec méthode, suivant les enseignements des Hirsch depuis toujours.

Son esprit était une machine complexe composée de milliers de rouages cliquant et roulant ensemble avec une fluidité déconcertante.



Ton Histoire

[en cours, mais promis j'y suis presque]

1989, Allemagne

L'atmosphère moite d'une petite maison plantée au milieu d'un village d'Allemagne du Nord, une odeur ferreuse, un vent capricieux qui secouait les murs, Chloé était venue au monde douloureusement dans une chambre bondée qui suintait le chaos propre aux accouchements, entourée des gémissements de sa mère mélangés à ses propres cris. Un souffle collectivement retenu avait été relâché quand le docteur avait annoncé qu'elle était vivante et en bonne santé. La dernière Hirsch été arrivée tardivement. Le neuvième mois était passé, au dixième la décision de déclencher l'accouchement avait été prise. Le risque de mort subite était haut, les médecins n'avait pas beaucoup d'espoir, la famille pleurait déjà cette perte supposée et pourtant, à quatre heure du matin, sous les assauts du vent et de la pluie, une petite fille poussa un cri. Celle que l'on avait prédit morte et que l'on nommerait plus tard Chloé Ada Hirsch venait de naître.

...1998

Après la chute du mur la vie en Allemagne était devenue plus paisible, les populations ne vivaient plus sous la dictature communiste et l'économie se remettait doucement en marche. Il faisait bon de vivre en Allemagne.
C'est ce que racontait Albrecht Hirsch à Chloé, assis dans la bibliothèque de la maison sur une chaise de bois qui avait vue de meilleurs jours. Albrecht avait connu la guerre, le mur et la misère du régime communiste et il contait chacune de ces histoires à une petite fille qui buvait ses paroles avec attention, avachie sur une pile de couvertures et de coussins.  Chloé écoutait avec l'oreille curieuse propre aux enfants, elle raffolait des histoires de guerre que lui racontait son grand-père lorsque qu'il en avait le temps. Ces moments étaient uniques, Chloé chérissait chaque seconde.
La petite fille avait une grande famille souvent occupée, rares étaient les fois où elle voyait ses parents et quand, par miracle, sa mère apparaissait à la porte de sa chambre, les questions que la jeune fille lui posait recevaient toujours la même réponse.
« Quand tu seras plus grande. »

...2005

Chloé était plus grande maintenant, n'est ce pas ?
Elle avait le droit de savoir pourquoi sa famille s'absentait parfois pendant des jours entiers, elle avait le droit de savoir pourquoi la porte de sa cave était fermée par six verrous, elle avait le droit de savoir d'où provenait le cri d'agonie qu'elle venait d'entendre, n'est ce pas ?
La jeune fille décida qu'elle avait totalement le droit quand les cris s'intensifièrent. Sa famille était partie il y a une vingtaine de minutes, il était trois heures du matin, cette fois-ci elle était déterminée à savoir ce qu'il se tramait. Les sorties nocturnes de sa famille s'étaient multipliées et la jeune fille ne voulait plus vivre dans le secret.
La porte de sa chambre grinça quand elle l'ouvrit et Chloé grinça avec elle. Ses premiers pas furent hésitants, puis la curiosité l'emporta sur la prudence et elle courait presque à travers la maison. Le feu crépitait encore dans la cheminée, la table n'était pas débarrassée, la porte d'entrée entrebâillée se balançait doucement avec la brise. Ils s'étaient précipités dehors, c'est ce qui avait réveillée Chloé, le brouhaha d'une vingtaine de personnes se hâtant dehors...et c'est ce qui la réveilla une seconde fois, sortie de sa contemplation du salon par le brouhaha d'une vingtaine de personnes se hâtant...à l'intérieur.
Chloé se glaça sur place, les yeux écarquillés.
Le cortège stoppa lui aussi. Un silence malaisant s'installa.
Quelqu'un toussa.
Son grand-père s'avança vers la jeune fille immobile au milieu de la pièce, il s'essuyait les mains sur un chiffon taché de rouge que Chloé fixait anxieusement.
« Vous tuez des gens ? demanda t-elle en reculant
Une vague de rire secoua le petit groupe massé devant la porte, elle reculait toujours. Son dos heurta la porte de la cave, son grand père jeta son chiffon.
- Oh mon dieu, elle se prépara à recevoir le coup, se cachant derrière ses bras, recroquevillée contre la porte. Une minute passa, deux puis trois, Chloé ouvrit les yeux à la quatrième. Albrecht se tenait devant-elle, les bras croisés et l'air ennuyé. Les cris provenant de la cave s'étaient tus. Chloé sentait le regard de son grand père sur elle.
- Souhaite-tu réellement avoir une réponse à tes questions ?
L'adolescente leva lentement son regard pour rencontrer les yeux sérieux du doyen des Hirsch et acquiesça. Il tendit sa main et releva sa petite fille avec force, elle tituba quelques instants sa main toujours enfermée dans la poigne de fer de son grand-père.
Sans la quitter des yeux il tapa six fois sur la porte de la cave, de l'autre côté un trousseau de clés cliqua et chaque verrou desserra ses griffes. La lourde porte s'ouvrit sur un homme en treillis, un fusil de chasse à l'épaule, un air las sur le visage.
- Papa ? La jeune fille s'étonna, de toute sa vie Chloé n'avait que rarement vu son père. Lorsqu'elle posait la question à sa mère elle souriait légèrement et s'empressait de quitter la pièce. Personne ne voulait parler de son père à Chloé, chacune de ses questions ne recevait qu'un silence tendu en guise de réponse.  Petite elle s'amusait à imaginer que son père était peut-être le roi secret d'un pays et qu'un jour il lui annoncerait qu'elle deviendrait une grande princesse...cette fantaisie s'était rapidement estompée, elle avait grandit et avec l'âge venait la raison. Maintenant qu'elle se tenait devant lui, devant cet étranger, elle ne savait pas quoi dire. Elle qui avait rêvée de conversations avec son père était complètement silencieuse.
-
Albrecht observait l'échange entre son fils et sa petite fille. Il soupira, c'était beaucoup trop tôt. La tradition voulait que les descendants soient initiés à l'atteinte de la majorité, pas avant. Le monde dans lequel elle s’apprêtait à entrer était un monde constamment en guerre, une guerre contre l'horreur et la violence que leurs adversaires rependaient dans ce monde, une guerre sans fin qu'il connaissait bien. Les enfants n'y avaient pas leur place évidemment mais il ne pouvait plus reculer, la curiosité de cet enfant avait condamné l'espoir de pouvoir lui donner un futur stable. Celui des chasseurs était beaucoup trop incertain, il le voyait dans les yeux de son fils, il voyait le regret, la tristesse. Le regret d'avoir précipité sa femme dans une vie dangereuse et la tristesse de voir que sa fille ne pourrait pas y échapper. Albrecht secoua sa tête. Il regarda une dernière fois son fils, comme une excuse silencieuse envers lui puis il mena sa petite-fille dans la cave.

Chloé lança un dernier regard à son père, il ne bougea pas, pas un regard, pas un mot, il était absent comme il avait été  absent pendant les quinze dernières années. L'adolescente se laissa emmener dans la cave qui avait alimentée les cauchemars de son enfance.
L'endroit, à sa surprise était bien éclairé, il s'étendait sous toute la maison, la pièce principale était composée d'une multitude de tables, de chaises et de canapés. Des cartes punaisées aux murs couvraient une bonne partie de la pièce. Chloé se tenait là, en bas des escaliers, observant chaque détail, chaque meuble.
Son grand-père en profita pour s'asseoir à la plus grande table, posant ses deux mains croisées sur la vieille table de chêne. Quelques instants plus tard la jeune fille le rejoignit, s'asseyant à son tour sur une chaise qui grinça sous son poids. Elle était prête à tout savoir.
Albrecht Hirsch éclaircissa sa voix et commença son récit.
« Notre histoire prend ses racines en 1420, dans les plaines de l'Allemagne de l'Est.. »
Ce soir là, Albrecht lui raconta le passé d'une famille encrée dans l'histoire du monde, agissant dans le secret pour protéger ceux qui n'ont pas conscience de ce qui les observe, tapit dans l'obscurité de leur ignorance.
Ce soir là, Chloé apprit que les créatures de ses cauchemars était réelles. Il lui avait montré ce qui gémissait la nuit, amassé au fond d'une cellule sombre. Chloé s'était approchée, ses mains tremblantes se posant sur les barreaux, la créature s'était remise à gémir. La jeune fille avait tendue sa main à travers les barreaux, par réflexe  ou par pitié, la bête s'était jetée contre les barreaux crachant et grognant. Sa première erreur s'accompagna de trois lacérations sur l'avant bras et d'un sourire lugubre de la part de son grand-père.

...2017

Cela faisait maintenant cinq ans que Chloé avait découvert le secret de famille. Cinq années qu'elle était descendue dans cette cave, cinq années qu'elle n'avait pas revu son père.
Sa vie avait énormément changée, elle avait gagnée en maturité, en cicatrices aussi. Après la révélation, la jeune femme avait cherchée à savoir tout ce qu'il était possible de savoir au sujet des créatures surnaturelles qui peuplaient le monde connu. Sur son chemin d'apprenti chasseuse elle s'était peu à peu éloignée du code de chasse des Hirsch, il lui fallait une bonne raison pour tuer, elle n'enlèverai pas la vie d'un innocent. C'est ce qui l'avait tenue éloignée des grandes traques organisées en Russie ou en Pologne où plusieurs anciennes famille de chasseurs se rejoignaient pour un gigantesque massacre à travers le pays. Elle y avait participé une fois, une seule fois.
Dans la taïga sibérienne elle avait chassées des meutes entières, encouragée par son grand-père. Elle se souvenait de son regard quand il l'avait obligée à abattre les enfants d'une meute russe devant leurs parents. Elle se souvenait de ses larmes retenues quand les suppliques des enfants s'étaient éteintes dans un râle, elle se souvenait du sang qui avait tâché ses bottes, le rouge vif contrastant avec le blanc pur de la neige où les corps s'étaient affalés. Le jour suivant la jeune femme était rentrée en Allemagne, le regard vitreux et l'esprit vide. Elle s'était enfermée dans sa chambre pendant des mois avec des souvenirs qui ne voulait pas disparaître. Elle avait juré que plus jamais un innocent ne passerait sous sa lame.
Ce serment fut mal accueilli par les Hirsch, le soir de ses vingt et un an elle fut exilée d'Allemagne. Elle fut conduit à la frontière une nuit d'hiver où le vent était particulièrement violent, ses bagages, ses économies et un Luger glissé dans son sac. C'est lors de cette nuit d'hiver que Chloé coupa tout liens avec les Hirsch.
Quand son avion pour l'Amérique décolla, la jeune femme se surpris à presque regretter la vie qu'elle quittait. Elle ne savait pas ce qu'il l'attendait en Amérique, son seul repère était un morceau de carte déchiré volé à la cave.
Le nom d'une ville entourée de multiples cercles rouges.
Bercée par le ronronnement de l'avion, elle glissa dans un sommeil sans rêve, sa main traçant sans relâche les trois cicatrices gravées sur son avant bras.

Beacon Hills était sa destination.




Toi et le forum

► Prénom / Pseudo :
► Âge : 16 aaaans
► Comment nous as tu trouvé ? Je cherchais un forum sur cet univers, il est apparu dans les premiers résultats Smile
► Un mot sur le forum : L'ambiance à l'air familiale ! J'aime !
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Chloé A. Hirsch le Jeu 1 Juin - 6:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Lamy

avatar

Humeur : Joyeuse
Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 6:52

Bienvenue future collègue chasseuse Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! A bientôt en rp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé A. Hirsch

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 7:32

Hey, merci ! Very Happy
Yes, il me tarde de commencer ! Very Happy





« There's blood on your lies
Disguise opened wide
There is nowhere for you to hide
The hunter's moon is shining »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Evans

avatar

Messages : 568
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 8:17

Une chasseuuuuuuuse affraid *file se planqué derrière Will*

Je suis une gentille louve hein Very Happy

Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de petit fou, j'espère que tu t'y plaira Wink
et bon courage pour ta fichette


Maxou'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4389
Réputation : 192
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 8:24

Hi! Speedy

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question pour finir ta fiche.




I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Issa Ouane Shagari

avatar

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 9:43

Ah une camarade chasseuse enfin !

Bienvenu parmi nous !

T'arrives pile à temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1310
Réputation : 197
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 18 Mai - 20:33

Hey Chloé,

C'est une jolie description bien écrite que tu as postée, j'ai hâte de lire la suite.

Bon courage Smile

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès Kye Coleman

avatar

Humeur : Farouchement protecteur
Messages : 681
Réputation : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Ven 19 Mai - 12:06

Bienvenue sur le forum la chasseuse ! C'est vrai que cela faisait longtemps que l'on en avait pas vu  Twisted Evil Hmm. Hmm. Bon courage pour la suite de ta fiche. Des débuts très prometteurs !  Very Happy



Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 600
Réputation : 130
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Lun 22 Mai - 21:46

Bienvenue Bella Donna. Bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4389
Réputation : 192
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Lun 29 Mai - 16:31

Hi!

Je rappelle le délais pour finir une fiche : 15 jours  Razz  Par expérience quand cela dépasse ce délai, le personnage en question s'avérera être un fantôme.

Je serai donc ravi de lire ton histoire avant jeudi.



I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Willem Shepherd

avatar

Humeur : Claustro
Messages : 229
Réputation : 30
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Lun 29 Mai - 21:21

Coucou Smile

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.



Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé A. Hirsch

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 1 Juin - 6:28

Merci tout le monde, tout vos commentaires me font extrêmement plaisir, j'ai hâte de rp avec vous. Smile

Ma fiche est terminée, juste à temps Razz.
Il y a quelques passages de mon histoire que je n'aime pas trop, je l'ai aussi raccourcie de moitié, l'originale faisait quatre mille mots, je ne voulais pas vous infliger un roman xD.
Peut-être que je posterais la version complète quelque part, à voir.
J'ai du louper quelques fautes à la relecture, mais normalement elles ne devraient pas être trop nombreuses.
Si il y a des problèmes de cohérence, dites le moi je rectifierais immédiatement Smile. Mon cerveau à tendance à ne plus les remarquer passée 4h du matin x).

Sur ce, bisous, merci et bon courage aux admins !  Very Happy  
Moi je file dodo cheers





« There's blood on your lies
Disguise opened wide
There is nowhere for you to hide
The hunter's moon is shining »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4389
Réputation : 192
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 1 Juin - 9:32

Han!

J'adore ton histoire et la manière romanesque avec laquelle elle est écrite. J'aime bien ton style.
C'est sûr et maîtrisé. Tu as construit une belle transition qui te conduit d'Allemagne aux USA. C'est très bien amené et parfaitement crédible.

Hâte de voir si tu joues ton personnage dans le choc des cultures germaniques / anglo-saxonnes.

Une chasseuse de plus, c'est parfait pour ce groupe qui manquait de joueurs actifs Smile

Je te valide donc dans le groupe des vilains chasseurs


Bienvenue parmi nous.
Hâte de lire tes RP ! J'adore ton style.





I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1310
Réputation : 197
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 1 Juin - 21:38

Hallo,

L'attente en valait la peine ! Ton style possède cette poésie romancée qu'ont également certains joueurs et que j'apprécie beaucoup.

Ton background est bien amené, tu as pris le temps de construire ton personnage et ça se sent. Bravo  Very Happy

J'espère que tu pourras t'épanouir et développer ton histoire comme tu le souhaites. Belles perspectives de lecture Smile

Amuse toi bien.

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 844
Réputation : 72
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 8 Juin - 7:55

Bienvenue sur le forum Chloé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian O'Conner

avatar

Humeur : Troublé...
Messages : 668
Réputation : 97
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Poste de police

MessageSujet: Re: « Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]   Jeu 15 Juin - 17:35

Bienvenue avec bien du retard Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Teile und herrsche » - Diviser pour régner [Chloé A. Hirsch] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er Septembre 1997] Diviser pour mieux régner
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]
» Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla
» Kit pour le nouveau Sagittaire -> Commande terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: