AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Hear my song of despair. June Payne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Payne

avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Jeu 18 Mai - 11:58


June Payne



► Âge :22
   ► Origine :San Francisco, Californie
   ► Métier :Serveuse, Barmaid
   ► Groupe :Autre surnaturel
   ► Avatar : Cara Delevingne



Caractère
   
|•|•|•|
   
Caractère
   
|•|•|•|
   
Caractère
   
|•|•|•|
   
Caractère
   
|•|•|•|
   
Caractère
   
   

Description : Physique et Caractère

   
June est ce que l'on appelle une belle femme. Sans prétention. Elle à la silhouette des unes de magasines: du haut de ses 1 mètre 73, elle est toute en longueur et en finesse. Un ventre parfaitement plat, des longues jambes délicatement halées par le soleil californien et malgré tout des formes à se damné. Vous savez, c'est le genre de fille pour lesquelles vous ne pouvez vous empêchez de vous retourner dans la rue. Elle a ce quelque chose, ce charisme qui vous donne envie de la suivre, de vous abandonné à elle corps et âme. Elle parait si innocente avec ses grands yeux bleu océan plein de malice, ses long cheveux blond parfois lisse, parfois joliment ondulés et son sourire éclatant qui lui donnent un air angélique. Une poupée au regard si profond que vous pourriez vous perdre dedans. Mais tout cela n'est qu'apparence car si on se donne la peine de creuser,  cette jeune fille qui parait sans défauts est brisée, et ses nombreuse cicatrices en sont les témoins.
Gentille, innocente et fragile? Non ce n'est pas exactement de cette façon que l'on pourrait décrire June. Plus maintenant. Elle l'était, il y a un moment, mais le temps a laissé ses marques sur l'âme de la jolie blonde. Manipulatrice, vengeresse et dangereuse? Oui cela lui convient d'avantage. La jeune fille serait prête à tout pour arriver à ses fins. Quelles qu'en soit les conséquences, elle n'hésite pas à manipuler les gens qui l'entour, usant de tout les stratagèmes. Elle est belle, elle le sait, et elle s'en sert. Elle est également d'une rare intelligence. Elle pourrait s'en servir pour faire le bien mais à quoi bon? C'était tellement plus amusant de faire du mal à tout ces idiots qui pensaient pouvoir l'utiliser. Aimer c'est souffrir, c'est détruire et prendre le risque d'être détruite. Plutôt mourir que laisser à nouveau quelqu'un l'atteindre. Elle s'est forgé une carapace de sarcasme et de cynisme qu'elle espère indestructible. June, haïssait les hommes et l'humanité toute entière et elle compte bien se venger. Elle souffre, et vous souffrirez avec elle. 

   
Ton Histoire

   
June était née d'une famille de pécheur, dans une petite cabane en bord de plage. Dès son premier crie, sa mère, son père et tout son entourage avaient immédiatement été charmés et à partir de ce jour là, la jeune fille obtient tout ce qu'elle convoitait. Personne n'était en mesure de lui refuser quoi que ce soit. C'était une jeune fille très gentille et serviable, aimée de tous, elle était douce et ne cherchais qu'à faire le bien autour d'elle. Malgré son jeune âge, elle travaillait bénévolement dans un parc aquatique, s'occupant des dauphins.  Elle avait toujours eu un don avec les animaux marins et dès qu'elle avait un instant de libre, elle partait nager dans le lagon qui faisait face à sa maison. Elle avait une vie paisible, entourée de ses quelques amis et de sa famille qui l'aimait plus que tout. Elle avait tout pour être heureuse, et elle l'était. Jusqu'à ce jour de pleine lune, quelques mois avant ses 17 ans. Elle rentrait seule d'une fête sur la plage avec quelques amies. Elle était bientôt arrivée chez elle, il ne lui restait plus qu'à parcourir une petite ruelle et traverser deux rue. Pourtant depuis le début de la soirée elle avait une sensation étrange: elle se sentait observée. Elle avait remarquée le regard insistant de la plupart des hommes. Certes elle était belle et attirait les regards, mais ce soir là c'était particulier. En pénétrant dans la ruelle, cette sensation s'amplifia, et bientôt elle senti une présence, comme si elle était suivie. Elle lança un regard derrière son épaule comme pour ce rassurer mais ne vit personne. Elle continua de marcher quand elle entendit un léger bruit derrière elle, mais encore une fois, il n'y avait personne. Son instinct lui dictait d’accélérer le pas quand soudain trois silhouettes se détachèrent de l'ombre, bientôt rejointes par deux autres. En quelques instant la jeune fille fut encerclée. Elle était de plus en plus effrayée lorsqu'un visage familier s'avança. C'était  un ami d'enfance de June. Ils étaient voisins depuis qu'ils avaient 6 ans et le jeune homme avait toujours été très protecteur avec elle. Rassurée, elle l'appela :
« Simon ! Vous m'avez fait peur ! Tu me raccompagne chez moi ? Je suis en retard et mes parents vont s'inquiéter. »
Pourtant le visage de Simon, habituellement enjouer était inexpressif et ses yeux si doux et malicieux normalement était masqués par un voile de colère et de quelque chose qui ressemblait à…. du désir ? Elle ne le reconnaissait pas, comme s'il n'était pas lui même.
Le sourire qui était apparu sur le visage de la jeune fille à la vue de son ami disparu peu à peu.
« Simon ? » dit-elle d'une voix de plus en plus inquiète. Et quand celui-ci s'avança vers elle, suivit de ses quatre amis, June recula jusqu'à hurter le mur. Elle était prise au piège. Elle n'avait aucun échappatoire et seule face à cinq hommes, elle était sans défense.

La jeune fille tente encore d'oublier cette histoire lugubre. Cette nuit là, elle s'était fait violée, puis avait été laissée pour morte.  Elle avait perdu son innocence et la foi qu'elle avait en la bonté humaine.  Cette nuit là, ils l'avaient tuée.
On la retrouva le lendemain dans cette même ruelle. Ses parents, paniqués par ce retard qui ne lui ressemblait pas avaient contacté la police. Quand ils prirent connaissance de ce qui était arrivé à leur fille, les deux parents se lancèrent un regard plein de regret et de culpabilité: tout était leur faute. Quand la police quitta le domicile, ils encouragèrent June à s'assoir et lui avouèrent tout: qu'elle appartenait à une famille de sirène, que les pouvoirs se perpétuaient de mère en fille et qu'ils n'avaient pas voulu l'en informé afin qu'elle puisse vivre une vie normale. Si elle avait su, elle aurait pu évité tout cela, elle aurait pu contrôler son pouvoir. Elle aurait pu être préparée. Mais elle n'en savait rien jusqu'à ce jour, et il était déjà trop tard
Ne pouvant plus supporter de vivre dans ce village qui lui rappelait tant cette nuit de cauchemar, avec ces parents qui l'avait trahie, elle partie rejoindre son oncle à Beacon Hill.  La vie était différente ici : elle n'avait plus le sentiment d'être la seule à être spécial. Elle sentait qu'ici elle pourrait trouvé les réponses aux questions qu'elle se posait. C'était un nouveau départ, une nouvelle vie pour la nouvelle femme. En effet, depuis ce jour là, la douce June avait disparu, laissant place à une jeune fille manipulatrice et vengeresse, qui s'amusait à faire souffrir tout les jeunes hommes qui avaient l'audace de s'intéresser à elle.





   

   
Toi et le forum

   
► Prénom / Pseudo :June
   ► Âge :18
   ► Comment nous as tu trouvé ?J'étais déjà là
   ► Un mot sur le forum :Toujours aussi génial
   ► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
   ► Quelle est la phrase cachée ?
   
   ► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !
   


   © Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par June Payne le Jeu 18 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issa Ouane Shagari

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Jeu 18 Mai - 12:20

Bienvenue à nouveau ma petite June !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Payne

avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Jeu 18 Mai - 14:23

Merci beaucoup Issa Very Happy contente d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Jeu 18 Mai - 20:32

Hi! June et Bienvenue à nouveau sur notre forum.

Nous sommes heureux de te voir de retour avec ta belle sirène Smile J'espère que tu trouveras l'inspiration et l’envie d'écrire de belles histoires avec nous.

Je te revalide donc dans le groupe des Other surnaturels. Pense à mettre un avatar sur ton profil (de taille 200 X 320 px), c'est plus joli Wink





I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Maxine Evans

avatar

Messages : 534
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Ven 19 Mai - 10:18

Re bienvenu parmi nous June Very Happy


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès Kye Coleman

avatar

Humeur : Tournée vers l'avenir
Messages : 622
Réputation : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Ven 19 Mai - 12:02

Re bienvenue sur le forum petite sirène !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Sam 20 Mai - 23:14

Re bienvenue sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 554
Réputation : 114
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Hear my song of despair. June Payne [Terminé]   Lun 22 Mai - 21:45

Bienvenue à nouveau Bella Donna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hear my song of despair. June Payne [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Payne aka Cara Delevingne
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: