AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Destination, Hale. - Ft Derek Hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Destination, Hale. - Ft Derek Hale.    Ven 19 Mai - 18:00

I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.

Isaac venait tout juste de rentrer dans sa ville natale. Il était encore un peu perdu. Il ne s'attendait pas à ce que de nombreux souvenirs remontent en lui, alors qu'il avait passé trois longues années à les oublier et il y était presque parvenu. Il s'était installé dans le motel du coin en attendant de savoir où et comment il vivrait. Il ne savait pas encore comment sa vie allait s'organiser pour le moment. Il pensait que tout serait bien plus simple, mais en fait, il s'était fourvoyé. Le châtain ne savait pas s'il devait aller voir Derek, Scott, Stiles, quelqu'un ? En fait, il était assez perdu. Il avait peur que son ancienne meute lui en veuille, même si elle avait compris son départ. Il ne savait vraiment pas quoi faire.

Le jeune homme avait l'impression que revenir à Beacon Hills le rendait à nouveau adolescent incapable de se décider. Il avait pourtant appris à se débrouiller seul. Lorsqu'il était en France, il s'était tellement isolé des gens, qu'il n'avait pas eu d'autres choix que de compter sur lui-même, il n'avait plus eu envie de s'attacher à quelqu'un pour souffrir ensuite. Il n'avait pas non plus envie, que quelqu'un découvre sa condition. Alors, il passait son temps seul. Il appelait régulièrement Chris, parce que le chasseur lui avait demandé de le faire. Sinon la plupart du temps, il passait son temps à relire ses cours, s'avancer dans ses devoirs, et s'entraîner durement. Chris lui avait installé tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse s'entraîner dans les meilleures conditions, malgré le manque d'entraîneur.

Le garçon soupirait doucement. Il s'était finalement dit qu'il devrait peut-être se rendre à la clinique vétérinaire, voir Deaton, peut-être avait-il un petit travail pour lui, le temps qu'il trouve autre chose ou reprenne les cours. Il avait enfilé sa veste, et enfilé son écharpe, qui ne le quittait jamais. Il mettait ses chaussures, avant de se diriger vers sa voiture, nouvellement acheté, pour prendre la direction de la clinique vétérinaire. Il se garait devant cette dernière, toutefois, il n'avait pas besoin de descendre de sa voiture pour constater que celle-ci était vide de présence humaine. Il fronçait un peu les sourcils, cela était vraiment étrange pour lui de ne voir personne ici. Y avait-il eu une nouvelle attaque, dont il ignorait l'existence, et qui nécessitait Deaton sur les lieux ?

Il réfléchissait alors à un endroit où aller. Est-ce que Derek avait toujours son loft ou bien avait-il reconstruit le manoir ? Il n'en savait rien. Décidément, il y avait beaucoup trop de choses qu'il ne savait pas, et cela ne lui allait pas du tout, il allait devoir rapidement se mettre à la page, hors de question d'être à la bourre dans tout. Lahay se frottait la nuque, signe de réflexion, mais également de gêne dans d'autres situations. Il finissait par prendre la route du centre commercial, il verrait plus tard, pour le moment, il avait besoin de faire quelques courses importantes. Il se garait devant le centre commercial, il descendait de la voiture, il fermait la porte, puis fermait la voiture complètement, avant de se diriger à l'intérieur du bâtiment.

-----------------

Isaac avait rapidement terminé les courses qui lui étaient nécessaires, maintenant, il devait s'attaquer à quelque chose de moins drôle, autrement dit, trouver quelqu'un de son ancienne meute pour avoir des informations sur ce qu'il s'était passé ces dernières années, ou au moins ces derniers mois pour qu'il puisse, enfin apporter son aide. Son instinct lui dictait que c'était Derek qu'il devait aller voir. Après un message à Chris, il avait appris que ce dernier avait rebâti le manoir, et y vivait avec quelques membres de sa famille ou meute ou... Peu importe. Isaac avait juste retenu qu'il vivait au manoir. Il prenait donc la direction de la forêt et s'arrêtait juste devant le manoir.

Le loup était anxieux... Quoi que, anxieux était vraiment trop gentil. Il était mort de trouille à ce qui pourrait se passer par la suite. Est-ce que Derek allait le rejeter ? Est-ce qu'il allait être content de le voir ? Est-ce qu'il comprendrait ce qu'il ressentait ? Tellement de questions en tête. Il descendait de sa voiture et attendait. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de signaler sa présence, Derek l'avait entendu depuis certainement longtemps. Maintenant, il allait savoir si cela cassait, ou si cela passait. Le garçon croisait fortement les doigts pour que cela passe.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Destination, Hale. - Ft Derek Hale.    Dim 21 Mai - 14:33

Un revenant

Q
ue de chemin parcouru depuis mon retour à Beacon Hills. Les événements se sont enchaînés à un rythme frénétique. Il est loin le temps où Scott et Stiles me traquaient. Depuis, bien des liens ont changé et trop souvent à coup de drames et de blessures.

Les Hale sont à nouveau une meute. Ruby notre alpha a pris le nom de Peter, le mien. Chad, Matrim, Miyavi, Mick, Mafdet… Notre meute regroupe des êtres écorchés et brulés de l’intérieur.

Mafdet notre druide et la plus âgée de nous tous puisqu’elle n’affiche pas moins de cinq mille ans au compteur n’est plus la même depuis qu’elle a perdu son immortalité et l’immense puissance qui l’accompagnait. Si la féline garde toute son arrogance, je la sais fragilisée par cette mortalité qui ne lui est plus familière. A mes yeux, la professeure de chimie cache assez mal sa peur de mourir. Mon oncle ne semble pas l’avoir compris car il rentre dans le jeu de ses provocations.

Chad et Mick, est le couple d’amoureux transis de la meute dirait Therence. L’histoire de Chad est si tordue qu’elle semble tirée d’une mauvaise fiction. Quant à celle de Mick, elle est aussi obscure que les tréfonds d’Aldébaran. Le lien que j’ai avec Chad dépasse celui de frère de meute car il est inscrit dans notre code génétique. Nos familles sont liées depuis bien des lustres.

Matrim, ce gamin dans la peau d’un adulte. Il suffit de l’entendre parler de « son Matthias », l’étudiant en art dont il est éperdument amoureux, pour que cela vous colle la banane pour la journée. Lui aussi en a bavé et son fardeau n’a pas fini de lui peser sur les épaule. Pourtant il a le don, par un simple mot, une réplique, ou un sourire canaille, d’effacer le temps d’une poignée d’instants, nos tracas les plus profonds.

Miyavi, cet adolescent qui ne l’est plus depuis longtemps est l’élément le plus indépendant de notre meute. Comme Mafdet, sa nature féline le rend peu enclin au rassemblement de meute. Cependant, je sais que nous pouvons compter sur lui et son aide. Ruby sait l’amadouer et le rendre plus docile le temps d’une visite au manoir.

Et enfin, Peter et Ruby. Leur fils Ian les a transformés. Mais le bébé rappelle aussi l’absence de sa jumelle, poignardée alors qu’elle était encore dans le ventre de Ruby. Le spectre de cette défunte qui n’a même pas eu le droit de naître plane sur le manoir reconstruit. La grande bâtisse oscille entre grands silences et les bruits d’une vie quotidienne, rythmée à l’horloge biologique d’un bébé.

Le manoir devait accueillir Stiles. Les plans dessinés par Chad avaient tenu compte de sa présence et de ses besoins, comme d’une pièce où il pourrait s’amuser à tendre ses fils de laines rouges qu’il affectionne quand il réfléchit sur une affaire. Je le vois bien en inspecteur de police brillant, ou agent fédéral futé. Mais notre couple a explosé sur un quiproquo que je n’ai pas pris la peine d’éclaircir. Je suis d’ailleurs mal à l’aise vis-à-vis d’Alex, qui est mon plus proche voisin et avec qui Stiles pense que j’ai une liaison. Stiles ne s’est pas battu pour me garder. Je n’ai rien fait pour le retenir.

Le calme lié à ce nouveau célibat me convient, si ce n’est les trop nombreuses allusions de mon entourage qui ne désespère pas de nous revoir ensemble. Cependant, il y a des choses qui sont difficiles à oublier et à pardonner.

J’occupe mes journées à faire fructifier mon héritage et je commence à mettre en place ce qui va devenir mon activité professionnelle : les placements financiers pour les particuliers. J’ai décidé de travailler à domicile. Plus tard, j’ouvrirai peut être un bureau en ville si le besoin s’en fait sentir. Mais pour le moment je gère tout par internet et téléphone. Cette activité me faisant rester au manoir, je m’occupe donc souvent de Ian. Le bébé de Peter et Ruby est d’un calme olympien. Il ne pleure que rarement et pose un regard sur le monde qui l’entoure comme s’il connaissait déjà tout de la vie. Je crois que mon petit cousin sera un homme peu bavard comme moi. Je fais souvent enrager mon oncle avec ce genre de similitudes. Peter a déjà de grands projets pour son fils.

|•|•|•|

Peter est au lycée à donner ses cours de littérature. Ruby est partie envahir Mafdet avec bébé et sac de langes sous les bras. Je ne doute pas que la féline apprécie moyennement cet envahissement. Mais Ruby s’est mise en tête de forcer notre druide à se sociabiliser. Je ne sais pas qui est la plus têtues des deux femmes. Je suis heureux de ne pas être présent et témoin de cela.

J’ai refermé mon ordinateur. Je suis à jour sur mes affaires. Confortablement installé sur le canapé, les pieds sur la table basse – où il est strictement interdit d’y poser ses pieds, loi de Peter Hale – je me replonge dans le triller que j’ai commencé il y a deux  jours à peine.

|•|•|•|

Le manoir est perdu dans la forêt, tout intrus y raisonne donc forcément comme une anomalie. Le pouce bloquant la page où j’en suis dans mon livre, je pose ma nuque sur le dossier du canapé et ferme les yeux pour mieux « écouter ».

C’est un loup qui pointe son museau sur notre territoire. Son aura est faible comme l’est celle d’un oméga. Il faut avoir du courage, ou être inconscient pour oser s’introduire sur le territoire des Hale. Toute notre propriété est marquée de notre présence. Si les humains doivent se contenter des pancartes qui avertissent qu’ils entrent dans une propriété strictement privée, les messages laissés aux autres loups sont peut-être invisibles mais pas moins clairs.

L’intrus hésite. Je cale un marque page dans mon livre et me lève. Il y a quelque chose de familier dans cette présence que je perçois. Et avant même que j’ouvre la porte, je sais qui je vais voir.

- Isaac !

Il n’a pas changé. C’est toujours ce grand échalas avec son indéfectible écharpe autour du cou. Ce regard de chiot perdu et ses bouclettes blondes qui lui ont souvent valu les railleries de mon ancienne meute. Boucles d’or est de retour. J’ai eu de vagues nouvelles via Chris une fois que j’avais croisé le chasseur par hasard en forêt.

A quelques mètres de distance, nous nous regardons. Mon ancien bêta… J’avais fondé une meute pour gagner en puissance. Mais depuis, Erica et Boyd étaient morts et j’avais perdu mon pouvoir d’alpha en sauvant Cora. Isaac était le plus calme de tous. Une vague de souvenirs remontent à ma mémoire. Je crains qu’il n’y ait pas de moments joyeux parmi eux. Je suis celui qui a mordu Isaac. M’en veut-il ? Est-il là pour me demander des comptes ? Je ne sens pourtant pas d’animosité émanant de lui, mais plutôt un malaise.

- Ça fait un bail Isaac ! Comment–vas-tu ? Dis-je en lui tendant la main.

(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination, Hale. - Ft Derek Hale.    Dim 21 Mai - 15:50

Pour Isaac tout n'avait pas été simple non plus. Il avait tellement eu du mal à se remettre de la mort d'Allison. Il avait perdu une personne dont il avait été amoureux. Après avoir perdu son frère et sa sœur de meute. Derek lui avait offert une nouvelle vie, une vie bien meilleure, mais beaucoup trop de malheur était arrivé quand même.

Tout avait commencé par la mort d'Erica, puis plus tard de Boyd. La vie avait été chienne avec lui, mais aussi et surtout avec Derek, si au départ il en avait voulu à son alpha pour avoir abandonné ce pouvoir, il avait fini par comprendre que Derek avait bien trop de souffrance pour en supporter encore. Il s'était alors allié à la meute de Scott, et tout n'avait pas été simple encore. Bien sûr il avait été protégé, mais il était tombé sous le charme d'Allison, ce qui posait assez problème puisqu'elle était sortie avec l'alpha. Il y avait eu de nombreuses tensions avec Scott à propos de cela. Et à la mort de cette dernière, il sentait que sa place n'était plus à Beacon Hills, il avait besoin de partir pour faire son deuil. Comme Derek était partie pour faire le deuil de ses parents.

Toutefois, Isaac n'avait pas vraiment réussi à oublier sa ville natale, si la douleur de la mort de la jeune Argent était moins vive, il s'en voulait un peu d'avoir abandonné Scott mais surtout d'avoir abandonné Derek, bien que Chris lui ait avoué que Scott n'en voulait pas du tout à Isaac, le blond lui, s'en voulait, il se trouvait lâche d'avoir fui. Il avait raté tellement de chose dans cette ville qu'il n'était pas sûr qu'un jour il puisse tout comprendre.

Le jeune homme avait repris une vie quasiment classique loin de Beacon Hills, il était dans un lycée où il n'y avait pas de loup-garou dans sa classe, donc il n'avait pas besoin de se justifier sur ses intentions. Il avait appris à rester distant avec les gens, il s'était renfermé et ne s'était pas fait d'amis, il n'en voulait pas, il ne voulait pas souffrir de leur perte une nouvelle fois. Il ne voulait pas donner des indications sur sa condition. Il voulait juste être seul. Et c'était de cette façon qu'il avait réussi à reprendre sa vie en main.

Il avait passé des heures enfermées dans le sous-sol pour s'entraîner, et oublier le reste. On ne pouvait pas dire que la vie du jeune Lahey avait été tranquille. Il avait beaucoup trop de choses dramatiques malgré son jeune âge, et il était encore difficile pour lui de faire face à tout cela. Il ne savait pas comment pouvoir oublier tout ça. Il n'était pas sûr de pouvoir y arriver de toute façon.

La perte de son frère lui avait déjà été très difficile. Il n'était pas vraiment proche de lui, mais Isaac était très famille, et son frère comptait donc beaucoup pour lui. Ajoutée à cela peu de temps après la mort de sa mère, la destruction du garçon avait été encore plus prononcée... Mais comme si ce n'était pas suffisamment à sa peine, son père s'était mis à le haïr et à passer ses nerfs sur lui, alors qu'il n'avait jamais rien fait pour le mettre autant en colère. Derek l'avait sauvé en le mordant. Il pouvait enfin avoir une vie correcte. Mais encore une fois, cela aurait pu s'arrêter là. Cependant, son père s'était fait tuer par le Kanima, et on l'avait accusé de son meurtre, il avait fini par être innocenté. Puis il avait eu Erica et Boyd dans la meute avec Derek, il ne s'était plus jamais senti seul. Derek lui avait finalement donné une famille.

----------

Le jeune Lahey ne s'était absolument pas rendu au manoir pour reprocher quoi que ce soit à Derek, pourquoi devrait-il le faire alors qu'au contraire Derek lui avait apporté beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises. Le loup observait la bâtisse avec respect. Cela avait dû demander beaucoup de courage au jeune Hale pour la faire reconstruire. Il se demandait bien ce qui avait dû pousser Derek à reconstruire. Il se doutait que des malheurs avaient encore frappé, il pouvait le sentir.

Lorsque la porte s'ouvrait sur le propriétaire des lieux Isaac relevait le regard en sa direction. Derek se trouvait là. Il n'avait d'ailleurs pas du tout changé. Physiquement du moins, il restait le même qu'il avait quitté quelques années plus tôt, une armoire à glace, avec une barbe de trois jours. Et même si les gens trouvaient que le jeune Hale était froid, Isaac ne s'était jamais arrêté à cela, il savait que ce n'était qu'un masque pour cacher toute sa souffrance, mais surtout pour tenter de ne plus s'attacher. Derek et lui étaient presque pareils. Ils avaient tout perdu ou presque. C'est pourquoi Isaac avait tellement eu du mal à rejoindre Scott. Il n'avait pas voulu laisser Derek.

Le garçon ne savait vraiment comment Derek réagirait face à sa présence. Il pouvait avoir deux types de réactions. Soit il était content de le voir et dans ces cas-là tout se passerait bien, soit il n'était pas content, et Isaac aurait tout intérêt à déguerpir en vitesse. Il prêtait beaucoup d'attention aux odeurs qui se dégageaient de son ancien Alpha pour savoir à quoi s'attendre, sauf qu'à part de la surprise, il ne sentait rien d'autre. Isaac ne put alors s'empêcher de relâcher un soupir de soulagement. Au moins, il ne mourrait pas aujourd'hui ! Il était même complètement surpris par la manière dont il venait à sa rencontre. Il serrait la main de Derek avec plaisir.

-Trois ans... Je vais bien, et toi ? Questionne-t-il, non pas par curiosité mais par réelle inquiétude.

C'était toujours étrange de revoir des gens qui nous étaient particulièrement familiers à une époque, mais qui étaient maintenant presque uniquement des inconnus. Toutefois, le jeune oméga était ravi d'être revenu.  

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Destination, Hale. - Ft Derek Hale.    Ven 26 Mai - 11:31

Un revenant

A
vec étonnement j’entends Isaac soupirer de soulagement avant qu’il n’attrape ma main pour la serrer. C’est vrai que je l’avais viré de mon loft quand j’avais perdu mon rang d’alpha. Je l’avais rejeté non pas qu’il m’importunait, mais après la mort d’Erica, puis celle de boyd et enfin le sauvetage de Cora qui m’avait couté mon rang, je ne me sentais plus capable d’assurer la sécurité de qui que ce soit. Rester près de moi le mettait en danger. Alors je l’avais viré sans explications. Si Isaac avait connu mes motivations, il serait resté envers et contre tout.

Il ne m’avait pas été difficile de passer pour le grincheux de base. Et si je n’en avais rien laissé paraitre, j’avais été rassuré que Melissa le prenne sous son toit. J’avais donné à Scott la responsabilité de mon ancien bêta. Avec le recul que j’ai maintenant, je sais que mon attitude était lâche. Mais à ce moment-là, je ne voulais qu’une chose : partir loin et me faire oublier de tous.

-Trois ans... Je vais bien, et toi ?

- Trois ans ! Le temps passe vite. Sinon je vais aussi bien qu’on peut l’être à Beacon Hills.

Depuis le départ d’Isaac, les évènements s’étaient succédé comme les saisons d’une série TV.  Il y a eu le Benefactor, puis cette affaire de Chimères qui nous laisse tous perplexe. J’invite le jeune homme à me suivre à l’intérieur du manoir. Son regard est curieux, il n’a connu de l’endroit que des ruines de bois carbonisé.

- L’extérieur a été reconstruit à l’identique. C’est l’intérieur qui est différents. Comme il n’y a plus autant de famille à abriter, avec Peter nous nous sommes offert des pièces avec de grands espaces.

Je ne dis rien sur Stiles qui aurait dû emménager avec moi. Cette histoire fait partie d’un passé révolu. En observant le jeune homme, je le trouve un regard différent, plus adulte. La mort d’Allison l’a beaucoup affecté, comme le reste de la meute de Scott. Pour ma part, je mentirais si je disais avoir été affligé par son décès, car quoi qu’elle ait pu faire de bien par la suite, elle avait criblé de flèche Erica et Boyd. Sans parler de son regard horrifié quand cette folle de Kate lui avait montré mon vrai visage. Allison est et restera une Argent. J’ai des relations cordiales avec Chris, mais il reste entre nous une barrière qui ne pourra jamais être brisée.

-Sinon Peter est à nouveau papa, dis-je pour expliquer pourquoi le salon est encombré de jouet pour bébé.

La stupéfaction dans le regard d’Isaac m’amuse. C’est vrai que connaissant mon oncle, on ne serait pas enclin à lui tolérer une nouvelle paternité. Malia est son portrait craché pour sa non empathie congénitale.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je traine un peu à lui demander le pourquoi de sa visite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination, Hale. - Ft Derek Hale.    Dim 4 Juin - 11:39

Isaac s'était attendu à tellement de réactions de la part de Derek que celle-ci l'avait presque surpris, toutefois, il était bien content que l'ancien alpha ne le repousse pas. Il n'était pas venu pour être hostile ou quoi que ce soit de ce genre. Bien au contraire. Il voulait simplement aider. Bon, il avait certainement raté énormément de choses, mais cela se rattraperait avec le temps.

Le jeune homme observait son ancien alpha, il remarquait que ce dernier semblait allé bien et c'était tout ce qui le préoccupait là toute suite. Parce que malgré tout ce qui s'était passé, Isaac ne pourrait être fidèle qu'à Derek.

-Oui... Surtout quand on est à Beacon Hills. Tu t'absente quelques temps, et quand tu reviens, tout à changer, les meutes tout ça..

Quand Derek l'invitait à l'intérieur de la maison, il ne refusait pas de rentrer. Il regardait l'intérieur avec curiosité, il ne se souvenait que de la ruine qu'était cette maison par le passé. Cela avait dû prendre énormément de temps pour reconstruire cette maison, mais surtout, ça avait dû être dur de faire face à tous les souvenirs qu'elle pouvait contenir dans le passé. Il regardait autour de lui avant de poser son regard sur le jeune Hale quand ce dernier s'était mis à parler.

-C'est vraiment spacieux. Peter ? Peter vit avec toi ?

Il avait encore raté pas mal de choses, mais soit. Le jeune homme avançait en même temps que Derek tout en explorant cette maison. Lahey avait pris le temps de se poser pour oublier tout le mal qu'il avait eu. Il était tombé amoureux d'une chasseuse, qui l'avait poignardé une vingtaine de fois, et avait tiré de nombreuses flèches sur son frère et sa sœur de meute. Il s'en était voulu d'être amoureux d'elle après le mal que la famille Argent avait fait à son alpha... Mais, ne disait-on pas que les sentiments ne se contrôlaient pas ? Aujourd'hui, même s'il s'était remis de sa mort, une partie de lui était morte avec elle, et ça sera toujours ainsi.

-A nouveau papa ? Comment ça à nouveau papa ?

Le garçon restait stupéfait un instant. Il avait déjà été père ? Chris ne lui avait pas parlé de ça. Mais savoir Peter père était déjà un choc, mais père une nouvelle fois, c'était encore plus étrange pour Isaac. Il en eut même une grimace. Il en était resté à Peter pas très aimable, qui était dans la meute de Derek simplement se protéger. Mais il ne savait rien de plus.

-Un soda si tu as. Sinon de l'eau ça ira très bien.

Il apprenait beaucoup de choses en moins de cinq minutes. Il se doutait que Chris ne devait toujours pas autant s'entendre avec les Hale puisqu'il ne lui avait rien dit. Il lui parlait de la meute de Scott, mais cela s'arrêtait à lui dire que tout le monde allait bien. Il n'y avait pas eu d'autres morts et c'était tout. Le garçon se passait la main dans sa nuque pour tenter de digérer ses informations.

-Depuis quand, Peter et toi êtes de nouveau en bon terme ?

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Destination, Hale. - Ft Derek Hale.    Lun 12 Juin - 10:52

Un revenant

I
saac fait part des changements qu’il constate depuis son départ. Il est vrai que la vie à Beacon Hills est plutôt mouvementée. Pour le moment, la meute tente de se faire oublier de toutes les complications possibles qui apparaissent çà et là. Ce n’est pas que nous ne sommes plus solidaires avec les autres. Mais il y a eu comme un essoufflement. Scott ne tient pas vraiment son rôle d’alpha. Ma rupture avec Stiles m’a éloigné un peu plus des lycéens.

Une fois à l’intérieur du manoir, Isaac s’étonne d’apprendre que je vis ici avec Peter, sans parler que mon oncle va de nouveau être père. Je percute qu’Isaac n’est pas au courant pour Malia. Mon ex-bêta avait déjà quitté Beacon Hills quand nous avions appris cette nouvelle.

Je lui donne une canette de soda et me sers un verre d’eau avant de l’inviter à s’asseoir. Par où commencer ? C’est vrai que le jeune homme a quitté la ville à un moment ou les alliances et les amitiés étaient toutes autres.

- Malia Tate est le fruit d’une amourette de Peter quand il était jeune. Je ne sais pas quelles raisons l’ont amené à faire cela. Mais ma mère a effacé ce souvenir de la cervelle de son frère. La mère est une were-coyotte. Malia a hérité de gènes surnaturels de sa mère. Mais elle a bien le caractère de Peter, dis-je avec un air éloquent.

J’explique à Isaac que les relations père – fille sont un peu tendues. Peter ayant eu du mal à se retrouver subitement père d’une adolescente, et Malia a vécue sous sa forme coyote une grande partie de sa vie avant que Scott ne la « réveille ».

- Entre eux c’est compliqué. Sinon Peter a changé. La présence de Malia y est pour beaucoup et surtout ses retrouvailles avec Ruby, notre alpha, l’ont transformé. L’amour est un sentiment puissant. Il faut toujours éviter de trop l’agacer, mais il devient presque sociable.

Mes relations avec mon oncle sont pleines d’escarmouches, mais nous formons une famille unie. Un Hale protégera un autre Hale, quoi qu’il en coûte.

- Ruby a accouché il y a quelques mois. Elle attendait des jumeaux, mais un ennemi de notre famille a réussi lors de leur mariage à lancer une attaque où la femme de Peter s’est retrouvée poignardée au ventre. Sa fille n’a pas survécu. C’est un drame dont nous nous remettons à peine. La mort d’un enfant dans de telles conditions est terrible.

Je dis à Isaac que j’ai eu peur que Peter se perde une fois encore. Mais la présence de Ian, son fils, a réussi à le tenir dans le droit chemin.

- Voilà, tu sais les grandes lignes de ce qu’il s’est passé pendant ton absence. Et toi qu’as-tu fais pendant tout ce temps ? Quels sont tes projets ici ? Poursuites d’études ou recherche de travail ?

J’ai souvenir qu’Isaac est parti totalement fauché. Je crois que c’est Chris qui l’a aidé financièrement. Il doit toujours avoir la maison de son père, à moins qu’il ne l’ait mise en vente. J’avoue qu’avec les enchaînements des événements, je ne me suis pas préoccupé de ce qu’il devenait. J'en ai un peu honte maintenant.

Destination, Hale. - Ft Derek Hale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1