AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Lamy

MessageSujet: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Dim 21 Mai - 10:53

「Une réunion c'est un groupe de gens qui, pris séparément, ne peuvent rien faire mais qui, ensemble, décident que tout peut être fait.」

Issa, Doug & Math'

Comme suite à la rencontre avec Issa, le chasseur d’une contrée lointaine, j’ai vite compris le problème. Le manque de coordination entre chasseurs devenait particulièrement gênant le jour où des surnaturels décideraient de faire un coup bas aux Humains. Je rumine et me demande comment je vais bien pouvoir trouver un chasseur dans le coin. S’il en connaît quelques-uns, ça serait parfait. Plus on est, et plus ce sera intéressant de voir les avis des autres. Pour le moment, je continu mon travail de jour. Être paysagiste jardinier à des avantages. Il suffit de tomber sur le bon client pour avoir toutes les informations. Et parfois, il suffit d’un rien pour avoir une chance particulièrement bien tombée.

C’est mon cas aujourd’hui. J’avoue que je ne m’y attendais pas, mais l’un de mes nouveaux clients avait le parfait profil d’un chasseur. Son jardin ne pouvait qu’être celui d’un protecteur de la vérité. Un sorbier proche de la porte, et une plate-bande d’aconit. Ce sont des plantes très jolies, surtout quand le sorbier est en fruit, et l'aconit à des fleurs superbes. Le jaune et le bleu-violet est dans le jardin, en parfaite harmonie, ce qui empêche les gens qui ne connaissent pas le surnaturel, de comprendre, mais ils peuvent trouver cet assemblage très beau.  Pour voir si mes dires sont vrais, je sors ma chevalière, signe de mon clan. Je ne la mets généralement pas, car je considère ma famille comme des ennemis maintenant, mais je la garde toujours avec moi. Et aujourd’hui, elle me sera utile. Car, sans se connaître, on sait, par le biais d’un objet caractéristique, que l’autre est chasseur. Mon bijou n’est pas luxueux, mais on reconnaît bien les armoiries d’un clan chasseurs. Puis, je fais comme si de rien été, et je commence le travail demandé.

L’homme ne semble pas être là pour le moment, mais comme nous avons vu au téléphone ce que je devais faire, je ne l’attends pas. C’est après une heure de travail dans un grand chêne, à couper le bois mort à l’aide d’une petite élagueuse que le bruit d’une voiture me fait baisser la tête. Un homme rentre, et il semble chargé. Il a vu mon camion et me cherche du regard. Je descends de mon chêne et va à sa rencontre.

-Bonjour Monsieur !

-Ah, bonjour Monsieur Lamy ! Je vois que vous avez bien avancé dans l’arbre. Voulez vous quelque chose à boire ?

-Un verre d’eau ne serait pas de refus !

-Bien, je vous apporte ça !

Après quelques minutes ou je profite d’être au sol pour faire le plein de la machine et commencer à faire des fagots de bois, le client revient avec un grand verre d’eau. Je remercie l’absence de glaçons et de bois, tout en gardant un oeil ouvert. Quand il voit ma chevalière, son regard se fait différent. Je souris et pose le verre sur la table. L’homme va droit au but et ne passe pas pars 4 chemins.

-Vous êtes d’un clan Français ? Est-ce un pur hasard que vous soyez là où c’est pour quelque chose d’autre ?

-Eh bien, c’est pour quelque chose, mais ma venue dans votre maison et un parfait hasard. J’ignorais tout avant de voir votre jardin. L'harmonie rend le lieu très beau, pour des personnes qui ne connaissent pas les propriétés de ses plantes. J’ai trouvé ça assez subtil et intéressant comme manière d’informer sans dénoncer.. Enfin, maintenant que nous en sommes là, j’aimerais savoir si vous connaissez d’autres chasseurs ? Je viens d’en rencontrer un, et nous avons parlé de faire une réunion. Pourriez vous en parler ?

-Bien sûr ! Je suis dans un groupe. Je peux en parler à LockHeed. Je n’ai pas cas l'appeler pendant que vous finissiez, et je vous donnerai sa réponse.

-Merci.

J’inspire un grand coup et retourne dans le chêne.  Après quelques coupes, l’arbre commence à respirer de nouveau. Le bois mort était trop danse et empêchait aux jeunes branches de voir le jour. J’éteins la machine et me consacre à nettoyer la zone. Quand je termine, le chasseur vient de nouveau à ma rencontre, il me tend, un papier.

-Ils sont d’accord. Voici le lieu ou nous pourrions nous rencontrer. C’est un peu en dehors de la ville, c’est un vieux dépôt qui passe inaperçu.  Il est proche tout en étant assez éloigné des oreilles indiscrètes. À ce soir, Monsieur Lamy.

Je prends note, et envoie un message à Issa, lui donnant le lieu et l’heure. Mais je ne précise pas le nombre. J’ignore combien sont ils dans le groupe. Le reste de la journée se passe normalement. La réponse d’Issa fut directe, et je ne m’en préoccupe plus. Le soir arrive enfin dans une étrange ambiance. Cela fait combien de temps que je ne suis pas allez à un concile ? Combien de temps je suis resté seul alors qu’il y a des alliés dans toute la ville ? Je soupire et gare ma voiture dans un coin, hors de la vue routière. Je prends mon arbalète, et la garde sous mon manteau avec un nombre de flèches assez limité. Je rentre dans le petit sous bois, et tombe devant un bâtiment, pas très grand et qui aurait peut-être besoin de rénovation. Mais cela fera l'affaire. Une ombre à chapeau attend déjà. Je reconnais bien là la stature du Nigérian. Je souris et m’approche de lui.

-Bonsoir ! Vous avez l’air d’attendre depuis un petit moment déjà.

Je suis moi-même avec un peu d’avance. Il nous reste encore quelques minutes avant l’arrivée des autres, mais ils furent là auparavant. Un bruit nous fait nous retourner tous les deux et c’est un groupe qui débarque. Je regarde les ombres venir à nous. On ne voit pas encore combien ils sont, mais deux silhouettes se détachent. Un homme et une femme.. C’est avec méfiance que je les regarde, une main sur mon arbalète. Je sais bien que ce sont les chasseurs, mais nous ne sommes jamais trop prudent..
sous-titre

Revenir en haut Aller en bas
Issa Ouane Shagari

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Jeu 25 Mai - 12:22

Loi de la jungle
Ft. Matthieu Lamy

Les jours qui suivirent furent d'une étrange monotonie pour Issa qui n'avait connu de période de repos depuis qu'il avait quitté son clan. Aussi devant le temps libre qui lui était offert pour s'entraîner, repérer la ville et ses alentours. Ainsi passa t'il ses nuits dehors pour assimiler les lieux, souvent couverts de bois, et ne pas s'y perdre par la suite. Ce fut lors d'une de ses veilles qui lui arriva quelque chose d'un tant soit peu passionnant. Ce n'avait été qu'une rencontre surprise entre deux jeunes et lui. Qui n'avait pas hésiter à les brusquer.

Mais cela lui avait permis d'avoir un doute concernant la jeune femme. Son histoire avait marqué son esprit au fer rouge ainsi que son comportement. Plus il y réfléchissait et plus Issa était persuadé d'avoir eu affaire à une jeune louve. Pourquoi ne l'avait il pas tuer ou simplement questionner il n'en savait rien... En fait si. Elle respirait l'innocence, la candeur malgré le crime qu'elle avait commis et le nigérian s'était rendu compte de sa propre dureté. Il n'avait aucun regret concernant ses actes et sa façon de penser. Mais peut être pourrait il s'adoucir au contact des moeurs américaines...

Au bout de plusieurs jours, Issa reçut enfin l'appel qu'il attendait. Mathieu avait réussi à regrouper plusieurs chasseurs et à réunir. Dès qu'il sut cela, Issa n'hésita pas à contacter les rares membres de sa tribu, plus particulièrement ceux en Amérique, qui lui restaient fidèles et réussit par leur truchement à faire passer un message aux Argent. Arriverait il à les faire venir ? L'avenir lui donnerait raison.

Le jour J, le nigérian vint près de deux heures à l'avance près du lieu de rendez vous. On n'était jamais trop prudents aussi installa t'il divers pièges (des grenades fumigènes et à explosifs reliées à des câbles, des systèmes d'alarmes et même des pièges à loups) autour de la petite cabane qui les verrait réunis. Issa craignait que les créatures surnaturelles décident d'éliminer d'un seul coup le plus de chasseurs possibles, aussi ne prenait il aucun risque. Vêtu de son uniforme de Far West, chapeau rivé sur le crâne, il attendait patiemment, fusil à double canon en main, lorsque Matthieu arriva suivi peu après d'un groupe. Le nigérian les salua d'un geste du chapeau et leur fit signe d'entrer avant d'attraper par le bras son compatriote.

"Je te suis gré de ce que tu as fais. Je sais que travailler avec d'autres chasseurs n'est plus dans tes habitudes. Aussi laisses moi te remercier. Je vais rester à l'écart un certain temps, je ne suis qu'un étranger pour eux. Peut être peux tu les pousser à se présenter et à expliquer le pourquoi de notre réunion ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Douglas LockHeed

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Dim 28 Mai - 22:15

Réunion de chasseurs

La sonnerie me dérange lors de ma pause et insiste pour me tenir éveillé. Soupirant, je me lève et traine des pieds, sachant pertinemment qui s’invite chez moi. Mégane. La chef du clan des chasseurs. Quelle mission a-t-elle pour aujourd’hui ? Un loup ? Depuis qu’elle a appris qu’un de ses hommes a été l’une des victimes des loups, elle ne s’arrête pas d’enquêter, même si j’ai des doutes quant à sa motivation véritable.

– Douglass, répond tout de suite, j’ai un contact assez important.

J’ouvre la porte :

– Oui ?
– Bon, pour mon enquête sur les différents meurtres de chasseur, j’ai une nouvelle base. Des traqueurs désirent qu’on s’allie pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par ces monstres sans foi ni loi et je trouve que c’est une bonne idée, c’est toujours utile de faire équipe.
– Oui, je sais, tu aimes que les chasseurs soient réunis entre eux pour découvrir de nouveau contact… Bon, tu veux qu’on y aille ? Allons-y alors, ça se passe où ? demandé-je, en prenant tout de même des armes.

Quoi qu’on pense, les loups se sont attribué cette cité et monopolise ce qui les entoures. Les chasseurs se sont un peu trop reposés sur leur laurier dans cette contrée, même s’ils ont subi de grande perte. Et, quand je mets ma tenue de chasseur, je ne sortirai pas sans une arme, blanche ou à feu.

– Oh, pas loin, à quelque pas de la ville, mais je tairai le nom du lieu, au cas où.

Je sors de ma réflexion et soupire de ces cachoteries. Même si on est dans le même clan, et qu’on est un but commun, on diffère sur certain point, et je pense que ça sera de même avec les prochains chasseurs.

– Tu sais, si tu veux que je m’implique plus, tu devrais m’en révéler plus que cela…
– Oh, t’inquiète pas, tu sauras tout le moment venu, même peut-être en avant. Même si mon premier plan tombe à l’eau.

Son discours n’a pas changé depuis le début. Elle me raconte toujours les mêmes salades, mais, elle est la seule qui peut me parler des tueurs des personnes que j’ai aimées. Elle a débuté ses recherches lors de notre rencontre et, même si elle n’a toujours rien trouvé, continue à les faires.

– On y va ? demandé-je au final, ennuyé par ces phrases.

Après un long moment à marcher dans la forêt, on stoppe dans la forêt, devant un vieux bâtiment. Enfin, une ruine, devrais-je dire. J’admire le lieu, à la recherche de toute utilité et y découvre différente imperfection. Surement, une personne qui craint un piège.

J’entre dans l’endroit et voit deux personnes en pleine discussion. Un homme portant une écharpe et un chapeau qui semble aimer la solitude, accompagné d’un deuxième qui l’écoute. Surement eux qui ont eu l’idée de cette réunion.

Je m’approche de l’équipe, mais, le plus jeune des deux quitte le premier pour nous rejoindre :

– Bonjour, je me présente, Douglass, LockHeed.
– Je suis Mégane, ravi de vous rencontrer et merci de nous avoir invités à votre réunion.
– Je suppose qu’on vient ici pour parler des loups garous et de leur prise de pouvoir ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Mathieu Lamy

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Lun 5 Juin - 12:00

「Une réunion c'est un groupe de gens qui, pris séparément, ne peuvent rien faire mais qui, ensemble, décident que tout peut être fait.」

Issa, Doug & Math'

Issa me remercie du ce que j'ai fait. Je lui souris et lui répond que c'est moi qui lui ai reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux. Les deux autres chasseurs se rapprochent et je fais de même, laissant un espace pour respecter le choix de mon collègue qui veut d'abord rester un peu à l'écart. J'observe l'homme, mais surtout la femme. Car si je ne suis pas proche des chasseurs, ceux qui m'ont le plus déçu, ce sont bien les femmes de ma famille. J'aurais toujours cru qu'elles seraient d'accord avec moi, mais elles étaient aussi pire que les hommes. Ce qui rendait la chose encore plus désolante. Entendre ma mère tenir certains propos a été encore plus douloureux qu'une attaque d'un oméga violent.

-Mathieu Lamy. Content que vous ayez pût répondre si vite. Je pense que la situation commence à devenir ingérable. Et il est important de connaître nos effectifs. Car comme vous le dites, beaucoup de loups ont pris le pouvoir. Et seul, il est dur de lutter contre eux. Avez vous prévenu d'autres chasseurs ?

Quand les présentations rapides sont faites, j'amène les Douglas et Mégane devant Issa.  Me demandant vraiment si d'autres personnes arrivaient en cours de route. Plus on est nombreux plus cela risque difficile de se mettre d'accord, mais d'un côté, si nous sommes plus, nous aurons davantage de possibilité d'actions, des solutions différentes, des idées peuvent être meilleures que celles que l'on peut proposer. J'avais bien prévenu mon frère, Julien, mais j'ignore s'il pourrait se déplacer. N'ayant pas encore reçu de réponses, je pouvais me poser des questions. Mais le connaissant, il est parfaitement capable d'avoir fait ses affaires sans prévenir personnes pour venir ici. Après qu'Issa se soit présenté, je fronce les sourcils, me demandant si j'ai quand même bien fait d'envoyer un message à mon frère.

-J'ai prévenu mon frangin. Je n'ai encore pas reçu des réponses, mais s'il vient, il aura du retard.

Je regarde dans le paysage, attentif au bruit. Je sais que beaucoup de réunion peut être espionné. Et une embuscade peut être vite fatale en fonction du nombre en face. Mais j'avoue que j'essaie de savoir si mon frère arrive ou non. Le voir me rassurerait et ne me ferait pas du mal. C'est bien le seul membre de ma famille qui me manque. Mais j'ignore, comment il fait pour être avec la famille, alors qu'il est contre les idées qu'elle préconise.

C'est peut-être un risque important d'avoir prévenu Ju '. Si pour une raison X ou Y, il avait fini par avoir subi un lavage de cerveau, il peut être aussi pire que n'importe quel membre de notre famille. C'est avec impatience mais aussi avec inquiétude que je l'attends.  Je me tourne vers les deux chasseurs que je ne connaissais pas.

-Vous parlez des garous qui on prit le pouvoir.. J'en ai entendu vaguement quelques brides, mais vous semblez mieux informer que moi.

En même temps, en étant solitaire, je ne risque pas d'avoir autant d'information que des clans de chasseurs...
sous-titre

Issa Ouane Shagari

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Sam 17 Juin - 17:52

Loi de la jungle
Ft. Matthieu Lamy

Parmi les nouveaux venus, se trouvaient un homme de la trentaine à la mine sombre. Cheveux noirs bouclés, barbe à l'apparence similaire, il brillait par son absence de charisme. Issa hésita. Ce n'était pas tant le charisme qui lui manquait, au contraire. Mais une bonne dose de confiance en toi. Avec son apparence, ses épaules voûtés et la mine renfrognée, il semblait un mouton solitaire prêt à aller à l'abattoir. Mais les loups avaient dû se retrouver plusieurs fois face à un bouc armé d'une arme ou deux pour leur plus grand dam. Une femme l'accompagnait, une jolie brune aux yeux bleus qui devait d'être d'une dizaine d'année son aînée. Cela indiquait sûrement qu'ils travaillaient ensemble.

Alors que Matthieu se présentait et les guidait vers lui, Issa se renfrogna. Les chasseurs de Beacon Hills étaient trop dispersés. C'était une véritable mosaïque de petites équipes de tueurs, de criminels ou de chasseurs trop passifs incapables de se mettre d'accord. Le plus dérangeant était leur âge. Le nigérian n'avait pas affaire à des jeunes guerriers recentrés sur eux même, persuadés de pouvoir vaincre le monde à main nus mais à des vétérans qui connaissaient les bienfaits du travail d'équipe, des décisions partagées... Ou bien les préceptes américains égocentriques venaient même entachés les valeurs des chasseurs ou alors tous étaient arrivés depuis, attirés tout comme lui par des rumeurs et un nombre croissant de signalements étranges. Quoiqu'il en soit, Issa était d'avis qu'il fallait changer cela.

"Je m'appelle Issa Shagari ! Ethnologue du Nigéria. Ravi de vous rencontrer Mégane."

Le plus jeune homme demanda aussitôt la raison de leur venue, abordant le sujet sans concession ce qui arracha un éclat de rire à Issa qui posa sa main sur l'épaule du chasseur et la serra légèrement avec un sourire éclatant.

"Ah ! Je vois que le jeune Douglas a la soif de sang au ventre, j'aime ça ! Tu as parfaitement compris mon gars. On va causer loups garous et autres soucis que le surnaturel peut causer ! Mais d'abord on va aborder un autre sujet : les nôtres. Attendons que tout le monde arrive ça ne devrait plus tarder..."

Douglas LockHeed

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Sam 24 Juin - 21:47

Sentinelles et Protecteurs

Matthieu est le premier chasseur à se présenter lors de notre arrivée et désire savoir si nous lui avons amené d’autre potentiel allié. Je m’apprête à lui répondre, mais Mégane prend les devants et s’explique sur notre petit nombre à l’heure actuelle :

– Ah, on est présent en ces lieux depuis peu, lui fait comprendre Mégane, notre équipe devrait bientôt arriver dans votre magnifique pays, et de toute façon, je pense pas que ce soit utile d’amener tout un groupe dans un même endroit, c’est comme se jeter dans la gueule du loup.

Après cette courte présentation, le chasseur nous mène vers l’homme qui est resté en retrait.

Je regarde le peu de personne encore présente pour vraiment voir ce qu’ils veulent ici, mais leur expression sont souvent caché et je n’arrive pas à les lire.

Nous suivons Matthieu sans rien dire puis, le deuxième homme présent ici se présente. Issa, est le nom du chasseur resté en retrait, et surement l’un des plus âgés de la ville, donc celui qui en sait le plus au niveau des chasseurs. Son travail est assez intéressent pour découvrir des lieux habités par des loups garous ou tout autre espèce.

– Moi de même Issa, j'espère que cette collaboration durera assez longtemps, lui répond simplement Mégane, un sourire aux lèvres.

Juste après les présentations et n’aimant pas tourner autour du pot (même si ça peut porter beaucoup de problème) je débute avec ce qui est surement le sujet de notre conversation et obtient une réponse affirmatif, mais avant de passer à ce sujet, je dois attendre.

Issa nous a dit que le groupe – bientôt complet – allait ouvrir la conversation, je n’arrive pas à garder le silence, même si je me force en me mordant un peu l'intérieur de la joue. Mais, je me dis que mes questions tournent assez bien avec le sujet qui va commencer cette réunion. N'arrivant plus à rester en place, je demande alors :

– J’aurai une question à ce sujet, qui sont les chasseurs qui s’occupent de cet endroit ?

J’ai entendu, comme beaucoup de chasseur, de la famille Argent : l’une des toutes premières familles de chasseur, était-il présent lors des faits ?

– Et surtout, pourquoi ont-ils laissé autant de surnaturelle sans rien faire ? demandé-je très intrigué.

Cette famille est assez importante dans le monde des chasseurs, à moins que leur importance ne soit que des contes pour enfant ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Chloé A. Hirsch

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Mar 4 Juil - 10:30

ft. Douglas LockHeed & Mathieu Lamy & Issa Shagari & Chloé A. Hirsch
Votre résumé.

Sentinelles & protecteurs

Le soleil était comme d'habitude cuisant, la légère brise de vent qui de temps à autre caressait le visage de la chasseuse ne suffisait pas à faire disparaître cette impression d'être coincée dans un sachet cuisson. Ces derniers jours, Chloé les avait passés à arpenter la ville afin de mieux connaître l'endroit, elle avait commencée par le centre ville et à présent elle flanait dans les quartiers sans autre que celui de passer le temps. La jeune femme n'avait pas encore trouvé de travail et se trouvait avec beaucoup trop de temps libre sur les bras. L'appel du pays était fort et l'Allemagne était constamment à l'arrière de ses pensées, de plus en plus présente. Ses pensées lui rappelaient constamment qu'ici, elle n'était pas à sa place. La chasseuse soupira, ne s'étant pas rendue compte que perdue dans ses pensées intrusives  elle s'était arrêtée au milieu de la route, les mains plongées dans son blouson en cuir. Elle repris sa marche paresseuse, observant les environ. Les quartiers de Beacon Hills était généralement très jolis, mais une maison à quelques pas de sa position l'avait interpellée, le jardin était splendide, il lui rappelait les jardins des maisons perdues de la Forêt Noire. D'énormes buissons fleuris dépassaient de la clôture, Chloé s'approcha par réflexe et passa sa main à travers les feuilles, dérangeant quelques abeilles au passage. La clôture et son buisson fougueux continuait sur quelques mètres, l'allemande continua sa route en examinant les différentes plantes entremêlées dans les mailles de la clôture. De l'autre côté elle pouvait entendre des voix, une discussion entre deux hommes, elle écoutait distraitement, par habitude plus que par désir d'espionner. Ils parlaient de choses mondaines, Chloé continuait son chemin le long de la clôture. Pourtant, quelques choses attira l'oreille de la chasseuse, la discussion d'apparence mondaine n'était pas si mondaine que ça, les deux hommes avait légèrement haussées leurs voix et les bribes de conversations furent plus claire.
"Vous êtes d'un clan français ?"
La curiosité de Chloé fut piquée, son après midi allait peut être devenir intéressante...
"Si...connaissez... chasseurs" Le cerveau de la jeune femme tournait à trois cents à l'heure, il y avait donc des chasseurs dans cette ville paumée ? Chloé savait que les pays de l'Est n'était pas les seuls à connaître l'existence des garous, mais généralement ils restaient près des grandes zone et ne perdaient par leur temps à visiter les campagnes...elle redoubla d'attention afin de capter entièrement cette conversation devenue fort intéressante.
"Le lieu où...nous rencontrer...C'est un vieux dépôt qui passe inaperçu.."
Un vieux dépôt ? La chasseuse frappa dans ses mains d'excitation. Si elle avait bien compris les deux hommes, il y avait plusieurs chasseurs en ville et une réunion aurait lieu ce soir dans un vieil entrepôt de la ville. Elle repris sa marche un peu plus gaiement et se rendit à son hôtel.
Une fois dans sa chambre elle déplia une énorme carte de la ville ainsi que de ses environs et s'arma d'un marqueur. Elle frotta ses mains, prête à déchiffrer cette carte et à trouver le lieu de cette réunion.

"C'est parti.." se murmura t-elle à elle même.

Quelques heures et des dizaines de petites croix tracées plus tard la chasseuse leva ses bras en signe de triomphe, tombant dramatique ment à genoux. Au nord de la carte tronait un petit cercle rouge, entouré plusieurs fois. Le temps de faire cette découverte, la nuit était tombée, c'était l'heure présumée de la réunion. Elle tira son sac de dessous son lit miteux et entreprit un changement de tenue.
C'est ainsi  vêtue de noir et chaussée de bottes de cuirs qu'elle s'élança dans la nuit, Luger à la cheville, couteau à la taille.

Après une dizaine de minutes de marche à travers les bois, elle trouva l'endroit. Beaucoup de gens était là apparemment, depuis sa cachette elle les entendait vaguement parler. Accroupie dans les buissons elle pesait ses options. Soit venir directement à leur rencontre et risquer d'être transformée en gruyère par leur balles, soit attendre qu'ils rentrent tous et les espionner. Elle resta quelques minutes accroupie là...puis se décida à tenter l'arrivée franche. Après tout, les chasseurs était techniquement tous dans le même camps, celui qui avait choisi l'élimination des problèmes.
Elle sorti alors de sa cachette et marcha le dos droit, un bras tendu vers sa cheville où se trouvait le Luger. Il n'y avait pratiquement que des hommes et tous semblaient en grande discussion...elle arriva à leurs niveau, toussa légèrement et leur adressa un grand sourire.

"Bonsoir gentlemen."

« There's blood on your lies
Disguise opened wide
There is nowhere for you to hide
The hunter's moon is shining »

Mathieu Lamy

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Mar 18 Juil - 9:16

Issa, Doug, Chloé & Math'

Je n'aime pas ça. Je regarde tour à tour les gens présents, commençant à me demander si c'est une bonne chose de c'être réuni ici. Là où des oreilles fines qui passeraient, pourraient entendre notre conversation, sans être à côté de nous. Je prends une longue respiration, fixant la chasseuse.
Mégane n'a pas tort en disant qu'il n'est pas très sage de se réunir en un seul lieu. Seulement, ...

-C'est le but d'un concile, d'être plusieurs chasseurs au même endroit. Je travaille seul depuis longtemps. Je n'irai pas dire le contraire de vos dires, Mégane. Mais on agit trop séparément. Nos forces sont dispersées, nous ignorons nos effectifs. L'ennemi se déplace en meute. Seuls, nous sommes aussi faibles qu'un oméga. Le but d'une réunion, c'est de réunir un maximum de personnes pour avoir un maximum d'avis ouvert à l'action. à la stratégie. La meilleure force, elle est dans l'union. C'est là que je comprends mon collègue qu'en a sa demande de faire des alliances. Savoir nos effectifs, connaître les expériences de chacun.. Et faire de tout ça une force. Faire cela en étant séparé, c'est encore plus dangereux que se retrouver dans un seul endroit. Et je ne fais pas confiance au téléphone arabe.

Ma voix est calme. Posée. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas du genre à vouloir offenser.
J'exprime juste ce qui me semble logique, même si cela va à l'encontre de mes habitudes. Je suis plus du genre à ne pas vouloir être en groupe. Mais parfois, comme pour aujourd'hui, c'est important. Mais je ne montre pas mon inquiétude. Il faut que mon regard exprime un minimum de certitude.

La question du chasseur semblait lui démanger depuis un moment et je lui réponds avec un temps de réflexion.

-Les Argent. Ils sont bien présents et oeuvrent dans la nuit. Mais savent ce faire discret. Je n'ai jamais cherché à les rencontrer, même si je travaille sous la même règle que la leur. "Nous chassons ceux qui nous chassent". J'ai entendu dire que la plus jeune de la famille avait rajouté une phrase "Et nous protégeons ceux qui doivent être protégés" où quelque chose dans le style. Et..

Une branche qui craque, et tous nos regards partent dans la même direction. Arbalète au point, je fixe la nuit.

"Bonsoir gentlemen."

L'arme qu'elle a au poing me rassure dans un sens. C'est sans doute une chasseuse, et, de toute manière, elle n'aurait pas fait une telle entrée. Mais je reste sur mes gardes. On ne sait jamais.

-Vous êtes..?
sous-titre

Issa Ouane Shagari

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Mar 25 Juil - 12:22

Loi de la jungle
Ft. Matthieu Lamy

Alors qu'un silence s'installait entre les nouveaux arrivants dans l'attente de commencer la réunion, Issa observa du coin de l'oeil le plus jeune. Douglas ne semblait pas tenir en place, regard ombrageux, nerveux, il respirait la fougue. Le nigérian lui adressa un sourire un peu moqueur et tenta de lui faire comprendre d'attendre encore un peu et de rester à sa place. Il se tourna plutôt vers Matthieu, écoutant sa réponse à Mégane. Hochant la tête, il décida d'appuyer son collègue avec sa propre expérience.

"Il est toujours bon de se rencontrer en vrai. Connaître l'existence des uns des autres ne mène à rien s'il n'y a pas une cohésion, une unité. Amener tout un groupe peut servir. On ne peut pas traquer, trier et lutter efficacement contre le monde surnaturel sans directives ou en sous effectif. Nous ne sommes pas des commandos, aptes à combattre peu importe la situation. Nous avons besoin de cela."

A peine Issa eût il répondu que le benjamin du groupe craque et posa ses questions. Malgré sa fougue et son impatience, il était malin et savait frapper là où cela faisait mal. Le nigérian réfléchit quelques instants avant de répondre.

"Je ne connais pas les Argent personnellement. Mais j'ai longuement entendu parler d'eux et me suis renseigné à leur sujet. Les récents évènements ont conduit les surnaturels à être attirer par cet endroit d'après mes sources. Mes contacts m'ont expliqué que l'amoncellement de menaces et des troubles internes ont pour ainsi dire déchiré le clan Argent. Sans être brisés, ils ne sont plus une réelle menace pour le monde surnaturel et encore moins d'une grande efficacité."

Issa allait reprendre son estimé confrère pour lui expliquer pour ne pas commencer à en arriver aux confrontations des idéologies alors qu'une branche craqua, faisant réagir aussitôt le chasseur. Un lourd pistolet apparut dans ses mains et en l'espace d'une seconde son armé était braquée sur la silhouette de l'invitée surprise.

"Bonsoir milady. Vous joindriez vous à notre réunion pour discuter de certaines choses et éclaircir la situation locale ?"

Si la réponse d'Issa ne laissait aucun quant à ses intentions, elle avait au moins le mérite de ne pas expliquer brusquement l'existence d'un monde surnaturel. Malgré la présence de la femme au beau milieu de la nuit à cet endroit et son équipement, on était jamais sûr de rien...

Douglas LockHeed

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Lun 7 Aoû - 20:09

Esprit d’équipe !

Je reste concentré sur ma question, sans toute fois, oublié de regarder ce qui m’entoure. Un nouvel élément pourrait venir tout pertuber, que ce soit des loups, ou tout autre créature surnaturelle. Et, autant de chasseur réuni dans un même endroit, surtout un endroit envahi par des êtres surnaturels n’offre rien de bon, d’où mes questions, sur la famille qui s’occupe, ou s’occupait de cette ville.

Bon est n’oublions pas surtout, que pour des loups, voir tant de monde fait restaurant open bar avec une bonne partie de nourriture à volonté.

Et Mégane est du même avis que moi, en posant des questions sur le concile et l’attroupement. Mais, le discours de Mathieu me rassure un peu, même si, c’est tout différent au niveau de la famille. Elle est tout de même une des bases de la chasse. Issa, appuie le discours de Matthieu en allant dans la même direction que lui. Je souris, satisfait des deux réponses, sans rien ajouter d’autre, qui sait ce qui nous diront par la suite. Peut-être quelque chose de bien plus intéressant ? Donc, je dois attendre.

– Triste tout de même pour la grande famille qu’ils étaient… rajouté-je, par contre, c’est assez vrai, si on travaille ensemble on est plus fort, sauf si on choisit les mauvais personnages.
– Vous avez bien raison de ne pas faire confiance au téléphone, mais ça reste un bon moyen de communication si on sait s’en servir, rajoute Mégane sans que je ne rajoute rien.

Dans mon groupe, c’est elle qui s’occupe de tout ce qui concerne l’informatique, la paperasse et surtout elle s’occupe de la communication, donc elle sait ce qu’elle dit.

Soudain tous s’arrêtent de parler et se retournent vers le bruit de pas. Une personne vient d’écraser une branche d’arbre. La jeune femme se montre alors et se présente, d’un simple bonjour.

Une chasseuse ? Un ennemi ? Non si c’était un surnaturelle, je ne pense pas qu’elle s’attaque à nous ainsi.

Le premier à parler, c’est Isa, qui lui demande assez vite, qui elle est.

© Fiche par Mafdet Mahes

Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1