AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Lamy

avatar

Humeur : Joyeuse
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Dim 21 Mai - 10:53

「Une réunion c'est un groupe de gens qui, pris séparément, ne peuvent rien faire mais qui, ensemble, décident que tout peut être fait.」

Issa, Doug & Math'

Comme suite à la rencontre avec Issa, le chasseur d’une contrée lointaine, j’ai vite compris le problème. Le manque de coordination entre chasseurs devenait particulièrement gênant le jour où des surnaturels décideraient de faire un coup bas aux Humains. Je rumine et me demande comment je vais bien pouvoir trouver un chasseur dans le coin. S’il en connaît quelques-uns, ça serait parfait. Plus on est, et plus ce sera intéressant de voir les avis des autres. Pour le moment, je continu mon travail de jour. Être paysagiste jardinier à des avantages. Il suffit de tomber sur le bon client pour avoir toutes les informations. Et parfois, il suffit d’un rien pour avoir une chance particulièrement bien tombée.

C’est mon cas aujourd’hui. J’avoue que je ne m’y attendais pas, mais l’un de mes nouveaux clients avait le parfait profil d’un chasseur. Son jardin ne pouvait qu’être celui d’un protecteur de la vérité. Un sorbier proche de la porte, et une plate-bande d’aconit. Ce sont des plantes très jolies, surtout quand le sorbier est en fruit, et l'aconit à des fleurs superbes. Le jaune et le bleu-violet est dans le jardin, en parfaite harmonie, ce qui empêche les gens qui ne connaissent pas le surnaturel, de comprendre, mais ils peuvent trouver cet assemblage très beau.  Pour voir si mes dires sont vrais, je sors ma chevalière, signe de mon clan. Je ne la mets généralement pas, car je considère ma famille comme des ennemis maintenant, mais je la garde toujours avec moi. Et aujourd’hui, elle me sera utile. Car, sans se connaître, on sait, par le biais d’un objet caractéristique, que l’autre est chasseur. Mon bijou n’est pas luxueux, mais on reconnaît bien les armoiries d’un clan chasseurs. Puis, je fais comme si de rien été, et je commence le travail demandé.

L’homme ne semble pas être là pour le moment, mais comme nous avons vu au téléphone ce que je devais faire, je ne l’attends pas. C’est après une heure de travail dans un grand chêne, à couper le bois mort à l’aide d’une petite élagueuse que le bruit d’une voiture me fait baisser la tête. Un homme rentre, et il semble chargé. Il a vu mon camion et me cherche du regard. Je descends de mon chêne et va à sa rencontre.

-Bonjour Monsieur !

-Ah, bonjour Monsieur Lamy ! Je vois que vous avez bien avancé dans l’arbre. Voulez vous quelque chose à boire ?

-Un verre d’eau ne serait pas de refus !

-Bien, je vous apporte ça !

Après quelques minutes ou je profite d’être au sol pour faire le plein de la machine et commencer à faire des fagots de bois, le client revient avec un grand verre d’eau. Je remercie l’absence de glaçons et de bois, tout en gardant un oeil ouvert. Quand il voit ma chevalière, son regard se fait différent. Je souris et pose le verre sur la table. L’homme va droit au but et ne passe pas pars 4 chemins.

-Vous êtes d’un clan Français ? Est-ce un pur hasard que vous soyez là où c’est pour quelque chose d’autre ?

-Eh bien, c’est pour quelque chose, mais ma venue dans votre maison et un parfait hasard. J’ignorais tout avant de voir votre jardin. L'harmonie rend le lieu très beau, pour des personnes qui ne connaissent pas les propriétés de ses plantes. J’ai trouvé ça assez subtil et intéressant comme manière d’informer sans dénoncer.. Enfin, maintenant que nous en sommes là, j’aimerais savoir si vous connaissez d’autres chasseurs ? Je viens d’en rencontrer un, et nous avons parlé de faire une réunion. Pourriez vous en parler ?

-Bien sûr ! Je suis dans un groupe. Je peux en parler à LockHeed. Je n’ai pas cas l'appeler pendant que vous finissiez, et je vous donnerai sa réponse.

-Merci.

J’inspire un grand coup et retourne dans le chêne.  Après quelques coupes, l’arbre commence à respirer de nouveau. Le bois mort était trop danse et empêchait aux jeunes branches de voir le jour. J’éteins la machine et me consacre à nettoyer la zone. Quand je termine, le chasseur vient de nouveau à ma rencontre, il me tend, un papier.

-Ils sont d’accord. Voici le lieu ou nous pourrions nous rencontrer. C’est un peu en dehors de la ville, c’est un vieux dépôt qui passe inaperçu.  Il est proche tout en étant assez éloigné des oreilles indiscrètes. À ce soir, Monsieur Lamy.

Je prends note, et envoie un message à Issa, lui donnant le lieu et l’heure. Mais je ne précise pas le nombre. J’ignore combien sont ils dans le groupe. Le reste de la journée se passe normalement. La réponse d’Issa fut directe, et je ne m’en préoccupe plus. Le soir arrive enfin dans une étrange ambiance. Cela fait combien de temps que je ne suis pas allez à un concile ? Combien de temps je suis resté seul alors qu’il y a des alliés dans toute la ville ? Je soupire et gare ma voiture dans un coin, hors de la vue routière. Je prends mon arbalète, et la garde sous mon manteau avec un nombre de flèches assez limité. Je rentre dans le petit sous bois, et tombe devant un bâtiment, pas très grand et qui aurait peut-être besoin de rénovation. Mais cela fera l'affaire. Une ombre à chapeau attend déjà. Je reconnais bien là la stature du Nigérian. Je souris et m’approche de lui.

-Bonsoir ! Vous avez l’air d’attendre depuis un petit moment déjà.

Je suis moi-même avec un peu d’avance. Il nous reste encore quelques minutes avant l’arrivée des autres, mais ils furent là auparavant. Un bruit nous fait nous retourner tous les deux et c’est un groupe qui débarque. Je regarde les ombres venir à nous. On ne voit pas encore combien ils sont, mais deux silhouettes se détachent. Un homme et une femme.. C’est avec méfiance que je les regarde, une main sur mon arbalète. Je sais bien que ce sont les chasseurs, mais nous ne sommes jamais trop prudent..
sous-titre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issa Ouane Shagari

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Jeu 25 Mai - 12:22



Loi de la jungle
Ft. Matthieu Lamy



Les jours qui suivirent furent d'une étrange monotonie pour Issa qui n'avait connu de période de repos depuis qu'il avait quitté son clan. Aussi devant le temps libre qui lui était offert pour s'entraîner, repérer la ville et ses alentours. Ainsi passa t'il ses nuits dehors pour assimiler les lieux, souvent couverts de bois, et ne pas s'y perdre par la suite. Ce fut lors d'une de ses veilles qui lui arriva quelque chose d'un tant soit peu passionnant. Ce n'avait été qu'une rencontre surprise entre deux jeunes et lui. Qui n'avait pas hésiter à les brusquer.

Mais cela lui avait permis d'avoir un doute concernant la jeune femme. Son histoire avait marqué son esprit au fer rouge ainsi que son comportement. Plus il y réfléchissait et plus Issa était persuadé d'avoir eu affaire à une jeune louve. Pourquoi ne l'avait il pas tuer ou simplement questionner il n'en savait rien... En fait si. Elle respirait l'innocence, la candeur malgré le crime qu'elle avait commis et le nigérian s'était rendu compte de sa propre dureté. Il n'avait aucun regret concernant ses actes et sa façon de penser. Mais peut être pourrait il s'adoucir au contact des moeurs américaines...

Au bout de plusieurs jours, Issa reçut enfin l'appel qu'il attendait. Mathieu avait réussi à regrouper plusieurs chasseurs et à réunir. Dès qu'il sut cela, Issa n'hésita pas à contacter les rares membres de sa tribu, plus particulièrement ceux en Amérique, qui lui restaient fidèles et réussit par leur truchement à faire passer un message aux Argent. Arriverait il à les faire venir ? L'avenir lui donnerait raison.

Le jour J, le nigérian vint près de deux heures à l'avance près du lieu de rendez vous. On n'était jamais trop prudents aussi installa t'il divers pièges (des grenades fumigènes et à explosifs reliées à des câbles, des systèmes d'alarmes et même des pièges à loups) autour de la petite cabane qui les verrait réunis. Issa craignait que les créatures surnaturelles décident d'éliminer d'un seul coup le plus de chasseurs possibles, aussi ne prenait il aucun risque. Vêtu de son uniforme de Far West, chapeau rivé sur le crâne, il attendait patiemment, fusil à double canon en main, lorsque Matthieu arriva suivi peu après d'un groupe. Le nigérian les salua d'un geste du chapeau et leur fit signe d'entrer avant d'attraper par le bras son compatriote.

"Je te suis gré de ce que tu as fais. Je sais que travailler avec d'autres chasseurs n'est plus dans tes habitudes. Aussi laisses moi te remercier. Je vais rester à l'écart un certain temps, je ne suis qu'un étranger pour eux. Peut être peux tu les pousser à se présenter et à expliquer le pourquoi de notre réunion ?"




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douglas LockHeed

avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Dim 28 Mai - 22:15

Réunion de chasseurs


La sonnerie me dérange lors de ma pause et insiste pour me tenir éveillé. Soupirant, je me lève et traine des pieds, sachant pertinemment qui s’invite chez moi. Mégane. La chef du clan des chasseurs. Quelle mission a-t-elle pour aujourd’hui ? Un loup ? Depuis qu’elle a appris qu’un de ses hommes a été l’une des victimes des loups, elle ne s’arrête pas d’enquêter, même si j’ai des doutes quant à sa motivation véritable.

– Douglass, répond tout de suite, j’ai un contact assez important.

J’ouvre la porte :

– Oui ?
– Bon, pour mon enquête sur les différents meurtres de chasseur, j’ai une nouvelle base. Des traqueurs désirent qu’on s’allie pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par ces monstres sans foi ni loi et je trouve que c’est une bonne idée, c’est toujours utile de faire équipe.
– Oui, je sais, tu aimes que les chasseurs soient réunis entre eux pour découvrir de nouveau contact… Bon, tu veux qu’on y aille ? Allons-y alors, ça se passe où ? demandé-je, en prenant tout de même des armes.

Quoi qu’on pense, les loups se sont attribué cette cité et monopolise ce qui les entoures. Les chasseurs se sont un peu trop reposés sur leur laurier dans cette contrée, même s’ils ont subi de grande perte. Et, quand je mets ma tenue de chasseur, je ne sortirai pas sans une arme, blanche ou à feu.

– Oh, pas loin, à quelque pas de la ville, mais je tairai le nom du lieu, au cas où.

Je sors de ma réflexion et soupire de ces cachoteries. Même si on est dans le même clan, et qu’on est un but commun, on diffère sur certain point, et je pense que ça sera de même avec les prochains chasseurs.

– Tu sais, si tu veux que je m’implique plus, tu devrais m’en révéler plus que cela…
– Oh, t’inquiète pas, tu sauras tout le moment venu, même peut-être en avant. Même si mon premier plan tombe à l’eau.

Son discours n’a pas changé depuis le début. Elle me raconte toujours les mêmes salades, mais, elle est la seule qui peut me parler des tueurs des personnes que j’ai aimées. Elle a débuté ses recherches lors de notre rencontre et, même si elle n’a toujours rien trouvé, continue à les faires.

– On y va ? demandé-je au final, ennuyé par ces phrases.

Après un long moment à marcher dans la forêt, on stoppe dans la forêt, devant un vieux bâtiment. Enfin, une ruine, devrais-je dire. J’admire le lieu, à la recherche de toute utilité et y découvre différente imperfection. Surement, une personne qui craint un piège.

J’entre dans l’endroit et voit deux personnes en pleine discussion. Un homme portant une écharpe et un chapeau qui semble aimer la solitude, accompagné d’un deuxième qui l’écoute. Surement eux qui ont eu l’idée de cette réunion.

Je m’approche de l’équipe, mais, le plus jeune des deux quitte le premier pour nous rejoindre :

– Bonjour, je me présente, Douglass, LockHeed.
– Je suis Mégane, ravi de vous rencontrer et merci de nous avoir invités à votre réunion.
– Je suppose qu’on vient ici pour parler des loups garous et de leur prise de pouvoir ?





© Fiche par Mafdet Mahes




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Lamy

avatar

Humeur : Joyeuse
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Lun 5 Juin - 12:00

「Une réunion c'est un groupe de gens qui, pris séparément, ne peuvent rien faire mais qui, ensemble, décident que tout peut être fait.」

Issa, Doug & Math'


Issa me remercie du ce que j'ai fait. Je lui souris et lui répond que c'est moi qui lui ai reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux. Les deux autres chasseurs se rapprochent et je fais de même, laissant un espace pour respecter le choix de mon collègue qui veut d'abord rester un peu à l'écart. J'observe l'homme, mais surtout la femme. Car si je ne suis pas proche des chasseurs, ceux qui m'ont le plus déçu, ce sont bien les femmes de ma famille. J'aurais toujours cru qu'elles seraient d'accord avec moi, mais elles étaient aussi pire que les hommes. Ce qui rendait la chose encore plus désolante. Entendre ma mère tenir certains propos a été encore plus douloureux qu'une attaque d'un oméga violent.

-Mathieu Lamy. Content que vous ayez pût répondre si vite. Je pense que la situation commence à devenir ingérable. Et il est important de connaître nos effectifs. Car comme vous le dites, beaucoup de loups ont pris le pouvoir. Et seul, il est dur de lutter contre eux. Avez vous prévenu d'autres chasseurs ?

Quand les présentations rapides sont faites, j'amène les Douglas et Mégane devant Issa.  Me demandant vraiment si d'autres personnes arrivaient en cours de route. Plus on est nombreux plus cela risque difficile de se mettre d'accord, mais d'un côté, si nous sommes plus, nous aurons davantage de possibilité d'actions, des solutions différentes, des idées peuvent être meilleures que celles que l'on peut proposer. J'avais bien prévenu mon frère, Julien, mais j'ignore s'il pourrait se déplacer. N'ayant pas encore reçu de réponses, je pouvais me poser des questions. Mais le connaissant, il est parfaitement capable d'avoir fait ses affaires sans prévenir personnes pour venir ici. Après qu'Issa se soit présenté, je fronce les sourcils, me demandant si j'ai quand même bien fait d'envoyer un message à mon frère.

-J'ai prévenu mon frangin. Je n'ai encore pas reçu des réponses, mais s'il vient, il aura du retard.

Je regarde dans le paysage, attentif au bruit. Je sais que beaucoup de réunion peut être espionné. Et une embuscade peut être vite fatale en fonction du nombre en face. Mais j'avoue que j'essaie de savoir si mon frère arrive ou non. Le voir me rassurerait et ne me ferait pas du mal. C'est bien le seul membre de ma famille qui me manque. Mais j'ignore, comment il fait pour être avec la famille, alors qu'il est contre les idées qu'elle préconise.

C'est peut-être un risque important d'avoir prévenu Ju '. Si pour une raison X ou Y, il avait fini par avoir subi un lavage de cerveau, il peut être aussi pire que n'importe quel membre de notre famille. C'est avec impatience mais aussi avec inquiétude que je l'attends.  Je me tourne vers les deux chasseurs que je ne connaissais pas.

-Vous parlez des garous qui on prit le pouvoir.. J'en ai entendu vaguement quelques brides, mais vous semblez mieux informer que moi.


En même temps, en étant solitaire, je ne risque pas d'avoir autant d'information que des clans de chasseurs...
sous-titre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issa Ouane Shagari

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]   Sam 17 Juin - 17:52



Loi de la jungle
Ft. Matthieu Lamy



Parmi les nouveaux venus, se trouvaient un homme de la trentaine à la mine sombre. Cheveux noirs bouclés, barbe à l'apparence similaire, il brillait par son absence de charisme. Issa hésita. Ce n'était pas tant le charisme qui lui manquait, au contraire. Mais une bonne dose de confiance en toi. Avec son apparence, ses épaules voûtés et la mine renfrognée, il semblait un mouton solitaire prêt à aller à l'abattoir. Mais les loups avaient dû se retrouver plusieurs fois face à un bouc armé d'une arme ou deux pour leur plus grand dam. Une femme l'accompagnait, une jolie brune aux yeux bleus qui devait d'être d'une dizaine d'année son aînée. Cela indiquait sûrement qu'ils travaillaient ensemble.

Alors que Matthieu se présentait et les guidait vers lui, Issa se renfrogna. Les chasseurs de Beacon Hills étaient trop dispersés. C'était une véritable mosaïque de petites équipes de tueurs, de criminels ou de chasseurs trop passifs incapables de se mettre d'accord. Le plus dérangeant était leur âge. Le nigérian n'avait pas affaire à des jeunes guerriers recentrés sur eux même, persuadés de pouvoir vaincre le monde à main nus mais à des vétérans qui connaissaient les bienfaits du travail d'équipe, des décisions partagées... Ou bien les préceptes américains égocentriques venaient même entachés les valeurs des chasseurs ou alors tous étaient arrivés depuis, attirés tout comme lui par des rumeurs et un nombre croissant de signalements étranges. Quoiqu'il en soit, Issa était d'avis qu'il fallait changer cela.

"Je m'appelle Issa Shagari ! Ethnologue du Nigéria. Ravi de vous rencontrer Mégane."

Le plus jeune homme demanda aussitôt la raison de leur venue, abordant le sujet sans concession ce qui arracha un éclat de rire à Issa qui posa sa main sur l'épaule du chasseur et la serra légèrement avec un sourire éclatant.

"Ah ! Je vois que le jeune Douglas a la soif de sang au ventre, j'aime ça ! Tu as parfaitement compris mon gars. On va causer loups garous et autres soucis que le surnaturel peut causer ! Mais d'abord on va aborder un autre sujet : les nôtres. Attendons que tout le monde arrive ça ne devrait plus tarder..."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sentinelles et Protecteurs [Ft les chasseurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sentinelles des Istari
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Dans la ville :: Aux limites de la ville-
Sauter vers: