AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Lockhart

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 24

MessageSujet: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Dim 28 Mai - 19:34


Lockhart Caleb



► Âge : 23 ans
► Origine : Apache (né à Beverly Hills)
► Métier : Serveur
► Groupe : Oméga [Loup garou]
► Avatar : Booboo Stewart



Attachant

|•|•|•|

Loyal

|•|•|•|

Curieux

|•|•|•|

Protecteur

|•|•|•|

Sensible


Description : Physique et Caractère



" Dans le monde, chacun a trois caractères, celui qu'on a, celui qu'on croit avoir, et celui qu'on se fait."

Le massacre qu'il a vécu, a laissé en lui des traces importantes, mais chaque être au monde a ses propres souffrances. Autrefois, il souriait la plupart du temps, bien qu'aujourd'hui, ce soit plus compliqué, il garde quand même la force de le faire. Et puis, le monde ne s'est pas arrêté pour autant n'est-ce pas ? Il doit vivre pour elle... Caleb est un garçon assez attachant si on y regarde de plus près, bon, il a tendance à parler un peu trop et à partir dans des délires farfelus. Il est vrai qu'il lui arrive parfois de faire peur et faire fuir les gens qui le prennent souvent pour un attardé mental, mais promis c'est... Presque pas le cas ! Il faut bien savoir passer le temps dans la vie non ? Étrangement, il arrive à mettre les gens facilement en confiance, peut-être dû à sa maladresse et le fait qu'il ait toujours le mot pour rire (bien qu'à tendance un peu lourde).

Intelligent, il l'est et consacre son temps à ses études, parce qu'il a beau avoir 23 ans, être serveur n'est pas le métier de ses rêves. Il souhaite être médecin et pouvoir sauver des vies. Malgré ce qu'il laisse paraître Caleb est quelqu'un de très sensible, oui au point de pleurer devant un film dramatique, de s'émerveiller comme un enfant devant la nature. Sa naïveté est telle qu'il ne connaît pas le monde du sexe et ne comprend pas les sous-entendus vaseux : vous l'aurez compris, il est puceau !

••••

" Ne vous fiez pas aux apparences : le tambour, avec tout le bruit qu'il fait, n'est rempli que de vent."

Physiquement, il ne se trouve pas potable, en fait, il se fiche pas mal qu'on le trouve beau ou moche parce que les apparences ne sont que des images et ne dit-on pas qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais sur son contenu ? Pour les gens, c'est pareil. Il passe inaperçu auprès des gens sur le campus, à moins que ce soit lui qui n'y fasse pas attention ? C'est peut-être pour ça qu'il est encore puceau à son âge... Il est plutôt 'normal' niveau taille, pas trop petit, pas trop grand. Sa peau est bronzée comme celle de sa mère, il a un visage assez banal, ses yeux sont légèrement tirés et d'un noir profond. Il garde ses cheveux longs et noirs en hommage à ses origines et les attache la plupart du temps, sauf quand il est chez lui. Sa musculature est due à ses exercices, mais sûrement aussi grâce à son côté loup-garou avouons-le, ça aide pas mal. Bref continuons la description, son style vestimentaire est assez simple en soit, car il ne se prend pas la tête, mais ne s'habille pas comme un sac-poubelle non plus.



Ton Histoire

Ce jour-là, le monde semblait s'être figé ou du moins pour deux personnes qui voulaient y croire. Les cris de douleur d'une femme accouchant et accompagné des encouragements de son mari, résonnaient dans une maison de Beverly Hills en Californie. La pauvre n'avait pas eu le temps d'atteindre l'hôpital, le travail s'était fait trop vite pour qu'elle soit déplacée. C'est pourquoi, dans l'urgence de la situation, le mari avait dû faire appel à sa soeur qui était sage-femme, quelle chance que celle-ci se trouve parmi eux à ce moment-là ! La belle Apache avait mis au monde deux magnifiques enfants : le premier à pointer, le bout de son nez était un petit garçon, son nom fut choisi par le père 'Caleb'. Le deuxième enfant était une magnifique petite fille, qui possédait déjà une voix bien portante, elle fut nommée 'Chayton'. Mettre au monde des faux jumeaux n'est pas facile, mais Kiyiya avait été courageuse tout le temps et ses bambins étaient la plus belle chose qu'elle puisse posséder.

Les années passaient et les faux jumeaux grandissaient si rapidement, leur enfance fut des plus banale et pourtant si riche d'émotions. Caleb voulait découvrir le monde et voir si les histoires que lui racontait sa mère le soir en les bordants étaient vraies. La passion avec laquelle elle décrivait ces êtres surnaturels, chaque détail semblaient si vrai...

Lors de leurs 15 ans Caleb et Chayton avaient dû respecter les traditions de leur mère, une sorte de rite pour devenir 'adulte' bien qu'à cette âge-la ils n'étaient que des adolescents aux yeux de leur père. Enfin sa femme semblait y tenir et il ne pouvait pas lui faire changer d'avis. Lui et sa cadette étaient inséparables et surtout pour les conneries !

Et puis Chayton s'était éloignée petit à petit, elle voyait un garçon et semblait terriblement amoureuse, il savait pourtant que ça arriverait un jour et qu'on finirait par lui prendre. Pour ce qui est de lui, il n'avait pas prévu d'avoir qui que ce soit dans sa vie, parce que ses études étaient bien trop importantes à ses yeux que des relations futiles et inutiles. Sa vie n'était pas à plaindre, il avait tout pour lui. Le parfait petit étudiant qui ramenait à sa mère des notes exemplaires et qui choyait sa soeur avec amour. Son père de moins en moins disponible à cause du boulot l'appelait assez souvent.

À leurs 17 ans, Chayton avait été invitée à une fête et bien sûr, elle avait décidé qu'elle ne ferait rien sans Caleb, après tout, c'était leur jour de naissance n'est-ce pas ? Ce soir-là, elle avait prévu de présenter son frère à son petit ami. Bon ok, il n'allait pas nier que le garçon en question était quelqu'un de cool. Ils étaient qu'un petit groupe de jeunes dansant et buvant autour de la piscine. La nuit était à présent tombée et la musique battait son plein, la lune était ronde et majestueuse dans le ciel étoilé.

Puis il y avait eu un cri, personne n'avait compris ce qu'il s'était passé. Une créature étrange s'était jetée sur eux et Caleb avait fait de son mieux pour protéger sa soeur, mais la chose aux yeux d'un rouge flamboyant l'avait propulsé contre un des murs de la villa avec tant de facilité que s'en fut perturbant. Son corps glissa le long du mur tandis qu'il essayait de garder les yeux ouverts, il ne sait pas si c'est l'alcool ou la folie, mais il était persuadé que c'était un homme-loup. La mâchoire de celui-ci s'était refermée sur son épaule et le hurlement qu'il poussa ne fit qu'augmenter la panique chez les autres, qui à présent tentaient de fuir. Sa vision se troublait de plus en plus, son coeur semblait battre si vite et si fort qu'il avait l'impression que sa cage thoracique allait exploser pour le laisser sortir... La dernière chose qu'il se souvient avant de perdre connaissance, c'est de la bête qui fonçait droit sur les autres, des cris qu'ils avaient poussés à ce moment-là et puis plus rien... Ce fut le noir total.

Ce sont les rayons du soleil qui perturbèrent son sommeil et le réveillèrent. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de les ouvrir totalement. Le pire, c'est qu'il se rendit compte que la douleur avait disparu, avait-il rêvé ? Il se frotta l'arrière du crâne pour essayer de trouver une éventuelle bosse, mais rien, peut-être qu'au final, ce n'était qu'un mauvais rêve et l'alcool y avait contribué ? Il détourna les yeux vers la piscine et la panique le submergea lorsqu'il découvrit les cadavres baignant dans une sorte de vase ou de goudron noir, il n'était pas sûr de ce que c'était... La peur lui tordit les entrailles, sa gorge se noua et l'envie de vomir le prit tandis que la bile remontait jusqu'à sa bouche. Ses pas l'avaient conduis jusqu'au corps de sa soeur.

- Chayton...?

Mais c'était quoi ce délire ? Qu'est-ce qu'il s'était passé bon sang ! Ils avaient bu, beaucoup trop peut-être, il n'était même pas sûr de ce qu'il avait vu en fait et maintenant, il doutait. Qui allait croire un adolescent qui a picolé pendant une fête ? Le pire, c'est que rien ne laissait penser que ce n'était pas lui le coupable ? Parce que clairement, c'est ce que les autorités allaient penser, qu'il les avait tués !

- Ca...Caleb...

Le son de sa voix lui parvint aux oreilles, il s'accroupit à côté du corps de sa soeur. Celle-ci semblait avoir froid et recrachait ce liquide noir étrange, comme tous les autres cadavres jonchant le sol autour de la piscine.

- Reste avec moi Chayton. Je vais appeler une ambulance, tu m'entends ? Je vais appeler quelqu'un et on va te soigner.

- Cal...


Un frisson d'horreur lui parcourut le corps, l'envie de hurler à en déchirer le ciel et de pleurer jusqu'à n'avoir plus de larmes. Il serra sa main dans la sienne en essayant de redresser sa tête en attrapant une veste qui se trouvait sur le sol, la glissant dessous pour qu'elle puisse être un minimum surélevé et ne pas s'étouffer avec ce liquide épais.

- ça va aller ok ? Je vais appeler quelqu'un !

Fouillant ses poches à la recherche de son téléphone qu'il ne trouva pas, submergé par la panique et la peur. Que devait-il faire ? Sa vision se brouilla à cause des larmes et il les essuya du revers de la main avant de partir à la recherche d'un portable quelconque. Il en trouva un posé sur le rebord d'une table ou des gobelets vides trônaient, sans plus attendre, il le prit et retourna vers sa soeur.

- Chayton c'est bon ! J'en ai un ! Cha...

Le visage de sa jumelle était tourné dans sa direction, ses yeux vides où du noir avait coulé comme des larmes, son nez et ses oreilles étaient dans le même état. Pas besoin d'être un génie pour savoir que c'était fini, il ne pourrait pas la sauver, elle était morte. Il se laissa tomber à côté du corps, l'attrapant pour le serrer dans ses bras tandis qu'il nichait sa tête contre la sienne en laissant échapper toute sa douleur. Le cri empli de tristesse qu'il lâcha résonna comme un écho, tandis que son corps tremblait à la fois de rage et de peine. Pourquoi n'était-il pas mort ? Caleb n'avait pas voulu lâcher sa petite soeur, il fut interpellé par le cri d'une femme, tournant son visage vers elle tandis qu'elle le pointait du doigt en parlant dans une langue qu'il ne comprenait pas ou qu'il ne voulait pas comprendre peut-être ? Son cerveau était embrouillé par les événements et ça ne l'aidait clairement pas. Des pas avaient résonné, c'était comme s'il pouvait les capter avec facilitées, comme le son d'une arme que l'on chargeait et plusieurs autres pas ou personnes qui semblaient venir par là.

- TOI ! Ne bouge pas !

Bouger ? Pourquoi faire ? Il berça le corps sans vie de sa soeur tandis qu'il sentit une douleur vive lui traverser le bras, le son qui se prépara d'abord dans sa gorge et franchit ses lèvres n'avait rien d'humain. Il se redressa en se rendant compte qu'on lui avait tiré dessus et c'est en courant qu'il fuyait les lieux, poussé pas le besoin de survivre, comme s'il ne se contrôlait pas lui-même, ni ses instincts.

Caleb n'était pas retourné chez lui après ça, il n'avait pas voulu voir le visage de ses parents en apprenant la mort de sa soeur, ni voir leurs regards lorsqu'ils apprendraient qu'il était là et qu'il n'avait rien fait pour la sauver...

----

Lors de sa fuite, le garçon avait fait la rencontre d'un homme comme lui, celui-ci lui avait expliqué ce qu'il était et ce qu'il devait éviter de faire. Sa vie ne serait plus la même et il le savait. Il était resté pour apprendre à se contrôler avec lui. Le loup-garou avait tout perdu et il ne pouvait pas retourner en arrière. Malgré les années passées, il n'avait pas oublié et comment le pourrait-il alors que la lune elle-même semblait lui rappeler ce qu'il avait perdu de plus cher. Le contrôle était difficile, mais il finit par s'en sortir, bien que parfois, il lui arrive de péter des câbles.

Sa route et celle de l'étranger furent séparés, celui-ci ayant disparu sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il venait d'avoir ses 22 ans. Ses instincts l'avaient poussé à regagner la petite ville de Beacon Hills, il ne sait pas pourquoi il s'y était rendu, mais il avait ressenti le besoin d'y aller. Comme si la ville entière l'appelait, murmurant à son côté bestial qu'il serait sans doute à sa place.

23 ans : depuis il travaille dans un petit bar en continuant ses études, il a refait sa vie et a essayé de tirer un trait sur ce qui lui était arrivé auparavant. Bien que parfois la nuit, ses rêves semblent se transformer en cauchemars et le passé le rattraper... Que cela cesse !

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Edward / Void
► Âge : 24 bientôt 25
► Comment nous as tu trouvé ? Je suis fan de Teen Wolf, je joue Void et Stiles ailleurs, du coup j'avais envie de venir ici.
► Un mot sur le forum : Le design est sublime et le codage à tomber...
► Tu as lu le règlement ? Oui   ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes



...Jab Tak Hai Jaan...


Dernière édition par Caleb Lockhart le Lun 29 Mai - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/edwardcreation-1078569.ht
Kada'an Ravewood

avatar

Humeur :
Messages : 504
Réputation : 36
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 21
Localisation : En forêt !

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Dim 28 Mai - 19:50

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ♥

Kadastrophe


Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Evans

avatar

Messages : 534
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Dim 28 Mai - 19:53

Aloha Caleb !

Je te souhaite la bienvenu parmi nous !
J'espère que tu te plaira au sein de notre petite famille Smile
Bon courage pour ta fiche Smile


Max' la menace Very Happy


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Lockhart

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 24

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Lun 29 Mai - 17:43

Merci à vous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/edwardcreation-1078569.ht
Willem Shepherd

avatar

Humeur : Claustro
Messages : 205
Réputation : 23
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Lun 29 Mai - 21:32

Coucou

Vraiment sympa ton histoire Smile Bienvenu sur le forum.



Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Lun 29 Mai - 22:43

Hi! Caleb

Et bien pour un dyslexique, tu arrives très bien à compenser ton handicap. J'ai bien aimé ta présentation qui donne envie de connaitre un peu plus ce personnage que tu nous présentes. J'apprécie l'âge donné. 23 ans te permettent de construire des histoires qui peuvent couvrir tout le forum.

Un petit détail sur la présentation :

Caleb a écrit:
Pour les gens, c'est pareil. Il passe inaperçu auprès des gens de son lycée, à moins que ce soit lui qui n'y fasse pas attention ?


A 23 ans tu n'es plus au lycée, mais au campus (nous avons un section campus) Sinon cela signifierait que tu as vraiment beaucoup redoublé, ce qui ne colle pas avec le niveau scolaire que tu lui donnes quand il est encore avec ses parents, ni une prétention avec une école de médecine. Cependant, le drame qu'il a vécu et sa fuite colle avec un job mal payé et une reprise d'étude au campus.

Côté histoire, c'est limpide. Ton récit se tient et nous tient en haleine. Ton évolution en loup et comment tu as surmonté cela est bien raconté. Le récit est juste et chaque élément s'emboite parfaitement pour t'amener à la situation présente.

Je te valide donc dans le groupe des omégas. J'espère que tu arriveras à rapidement à te créer des liens.

Bienvenue sur le forum






I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Caleb Lockhart

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 24

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Lun 29 Mai - 22:46

Merci et désolé en effet, j'ai dû le mettre dans faire attention pour le 'lycée' autant pour moi ! Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/edwardcreation-1078569.ht
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Mar 30 Mai - 12:44

bienvenu parmi les omegas :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Lockhart

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 24

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Mar 30 Mai - 17:07

Merci Wink



...Jab Tak Hai Jaan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/edwardcreation-1078569.ht
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Mer 31 Mai - 20:47

Salut Caleb,

Tu as donc osé franchir le seuil du forum bien que Derek ait dit que je faisais peur...

Je partage son avis (pas sur mon côté flippant, je suis doux comme un agneau) quant à la qualité de ta présentation, sur le fond et la forme.

J'ai fait la modification entrele lycée campus ainsi que la précision de ton origine Apache dans l'encart du haut.

L'histoire avec ta soeur et sa disparition rappelle avec émotion celle de Chad qui a vécu la même chose. Ton personnage est bien construit et la nuit de la morsure est originale. J'ai bien visualisé la scène du réveil au petit matin, entre les émotions et la fuite.

Il reste encore plein de choses à découvrir comme tes premières années en tant que loup-garou et ta relation avec l'inconnu qui t'a aidé.

Amuse toi bien !Very Happy

Mick



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Lockhart

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 24

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Mer 31 Mai - 21:05

Merci ! Malheureusement, il en faut plus pour m'effrayer... Peut-être que je suis sadomasochiste ? En tout cas merci pour les modifications apporter et désolé d'avoir oublié de le faire. Dois-je rajouter les un an avec l'inconnu ou ai-je le droit de garder ça secret? Merci pour l'accueil.



...Jab Tak Hai Jaan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/edwardcreation-1078569.ht
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Mer 31 Mai - 22:33

Bienvenue sur le forum Caleb


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Lockhart

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 24

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Jeu 1 Juin - 8:42

Merci Chad



...Jab Tak Hai Jaan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/edwardcreation-1078569.ht
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 554
Réputation : 114
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]   Jeu 1 Juin - 21:08

Bienvenu sur le forum amico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’imagination est plus importante que le savoir [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dove ♥ L’imagination est plus importante que le savoir.
» Malia Tate ▲ L’imagination est plus importante que le savoir.
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: