AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Dim 28 Mai - 20:38

FEAT. Jaimie et Gwen

Nick avait passer une bonne journée au lycée, il n'y avait pas grand chose à faire et ça lui avait permis de continuer quelques recherches. Le voilà sur le retour de la maison. Il avait préféré rentrer à pied car cela lui permettait de rêver un peu et de s'évader. Mais en rentrant, il avait vu qu'il y avait deux sacs à l'entrée, ainsi qu'une veste qui n'appartenait pas aux frères et pas à leur tante. Nick arqua un sourcil. Il tendit l'oreille et n'entendit rien. Bizarre. Il posa ses chaussures et monta les marches lentement mais surement. Il jeta son sac dans sa chambre et s'asseya sur sa chaise. Il fit plusieurs tours avant de se stopper net. Il regarda le mur et vit une photo qu'ils avaient prise il y a quelques jours, comme une sorte de promesse : Gwen, Jaimie et lui. Un nouveau trio... Il se leva d'un coup et alla devant la chambre de son frère. Il hésita, c'était quand même la chambre de son frère. Puis il se dit qu'il ne devait pas hésiter, il devait entrer. Il ouvrit donc la porte et trouva son frère et Gwen dans le lit.

"Uh..."

Fit-il en les regardant. Il redressa son regard vers Jaimie et lui dit ensuite en lui faisant signe de la tête et lui montrant le couloir :

"Tu pourrais venir, faut qu'on parle. C'est très urgent. Plus urgent que ce que tu étais en train de faire. Oh passage, si vous ressentez de la frustration, c'est pas ma faute, et ne passez pas vos nerfs sur moi, ok."

Il fit signe à son frère qui l'attendait dehors. Il se colla contre le mur et réfléchit. Est-ce que Jaimie allait lui en vouloir pour ça ? Il aurait peut être dut frapper à la porte. Il se posa mile et une question en attendant que son frère ne le rejoigne. Une fois fait, Nick lui dit :

"Tu es fou ou quoi ? Tu sais que ce genre d'adrénaline peut être néfaste, dit moi au moins que tu lui a parler de ton soucie de pleine lune ?"

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Jeu 1 Juin - 14:56

"Ok, Je crois qu'il faut qu'on parle"

Nick, Gwen, Jaimie

Ce jour là le prof de littérature était absent, ce qui avait permit à un bon nombre d'élèves de finir plutôt dans la journée, vers quatorze heures au lieu de seize heure. J'avais proposé à Gwen de venir à la maison pour qu'on fasse nos devoirs ensemble. Il n'y avait personne chez nous. Tante Klara travaillait et Nick avait cour jusqu’à dis sept heure si mes souvenirs son bons.

Depuis quelques temps, ma relation avec Gwen avait évoluait. On n'avait franchit un cap. On n'avait eu notre première fois, il y a quelques jours. On avait pas tarder à le refaire, vu nos performances de la première fois, il fallait vite réessayè et prouver qu'on était capable de mieux. En somme la prochaine fis qu'on le ferait serait la troisième fois.

Une fois à la maison en compagnie de ma petite amie, je n'avais plus trop envie de faire ce qu'on avait prévu. La maison était vide et rien qu'a nous, je pose mon sac au pied de l'escalier et lui dit en souriant et enlevant la veste de Gwen, la posant sur la rampe:

" La maison est rien qu'a nous. Il serait dommage de pas en profiter. Ça te dit de revoir ma chambre"

Je lui pris la main et l'attirait à ma suite dans les escalier jusqu’à ma chambre. Une fois sur place tout se passait vite. Finalement il ne fallut peu pour nous retrouver nu et dans le même lit, et pas la peine que je vous dise ce qui s'y passé. Nous n'étions pas sur le point de finir que la porte de ma chambre s'ouvrit en grand et je vis Nick. Sa phrase fut bizarre, roulant sur le côté tout en me rhabillant:

" Pas frustré a cause de lui? C'est qui, qui nous interrompe. "

Je sortie de la chambre enfilons mon T-Shirt. J'écoutais se qu'il dit avec un petit sourire au lèvres:

" T'inquiète pour la frustration, je gère. Alors non je suis pas fou, je sais ce que je fais. de deux, c'est pas notre première fois et je n'ai jamais eu de cs de transformation en le faisant et enfin, qu'est ce que la pleine viens voir la dedans,il est à peine quinze heures et il fait jour"

Je regardais mon frère, pourquoi il paniquait ainsi? Franchement au premiers signe d’agressivité ou quoi j'aurais stopper, mais si encore on en serait à notre première fois je comprendrais mais là:

" Ecoute je suis bien avec elle et je croyais qu'entre nous c'étais bon Nick. Il y aucune raison qu'elle sache pour moi, elle fait ressortir mon côté humain et pas mon coté animal"...

Gwen W. East

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Sam 3 Juin - 23:03

Nick & Jaimie O'Sullivan  ₰  Gwen W. East

Ok, je crois qu'il faut qu'on parle

Je ne remercierai jamais assez le professeur pour son absence; car grâce à celui-ci j'avais pu aller chez Jaimie et passer du temps avec lui, ce que j'adorais. Je savais pertinemment que nous serions seuls chez lui et que nos hormones n'allaient pas nous laisser en paix. Nous l'avions déjà fait deux fois auparavant, ayant toujours la chance d'être pendant un long moment seuls à deux dans la chambre de Jaimie ou bien dans la mienne lorsque ma mère devait partir pendant un moment. J'avais alors deviné juste car en quelques instants nous nous étions retrouvés nus et sous les draps du lit de Jaimie. Mais malheureusement nous sommes interrompus par son frère qui entra en grand bruit dans la chambre. J'avais alors eu le réflexe de me cacher le corps avec le drap. Nick demanda à son frère de le suivre. Jaimie s'était alors rhabillé et m'avait déclarait quelques mots, bien sûr que nous étions frustrés, mais bon...

Puis il sortit de la chambre, j'en profita pour reprenne mes affaires et les enfiler en vitesse. Je me rendis vite compte qu'ils étaient juste derrière la porte. Curieuse comme je suis, je me suis alors collée contre la porte et est essayer d'entendre ce qu'ils se disaient.
Malheureusement je ne pus déceler aucunes paroles. Je faisais confiance à Nick et son petit frère, car notre relation s'était largement améliorer depuis peu; nous formions alors un véritable petit trio, mais je sentais que les deux frères me cachaient encore quelques choses, mais je ne leur en voulais pas le moins du monde. Devinant qu'ils aillaient sûrement revenir dans la chambre et que je n'entendrais rien je repartis alors sur le lit, m'y assis et attendis sagement. 
©clever love.

Gwen W. East
❀ I didn't think you're going to be so important to me.
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Sam 10 Juin - 12:07

FEAT. Jaimie et Gwen

Nick écouta les réponses de son frère. Il se fichait de l'heure qu'il était, et encore moins de si il y avait une Pleine Lune bientôt ou non. Il avait vu Kada tuer un chasseur en plein après midi, alors là, il avait un peu des doutes. Si Jaimie voulait être honnête avec sa petite amie, il devait tout lui dire. Son petit frère lui fit la remarque comme quoi, il pensait que ça allait mieux entre eux. Nick fit un pas de recul et fit :

"Oui bien sur que ça va mieux."

Puis se souvenant du début de la conversation il lui dit alors en faisant un pas en avant :

"Ecoute, je ne dis pas ça pour te faire chier. Je veux vraiment que tu sois heureux, et lui mentir la dessus, je trouve que c'est pas bien. Quand mente à Tante Klara, ok, disons qu'elle partage pas ton lit, ni le mieux, mais Gwen...non, tu vas devoir lui dire. Je resterais avec toi si tu le souhaite."

Il marqua une pause, posa sa main sur l'épaule de son frère et lui dit ensuite :

"Elle t'aime, et je pense que vous êtes assez grand pour comprendre que vous devez tout vous dire. Tu pourrais la mettre en danger, ne serais-ce que par les chasseurs, ou si il y a d'autres créatures plus dangereuses que toi... je dis pas ça pour vous faire rompre, en faite je suis très content pour vous deux, et je veux que ça continue...mais je veux aussi qu'elle soit mit au courant. Tu comprend ?"

C'était pour les protéger tout les deux que Nick insistait tellement pour que Jaimie lui parle. Il avait imaginer tout un tas de scénarios dans sa tête et aucun ne se terminaient bien. Il devait lui dire, c'était la seule façon pour que Gwen comprenne et puisse se protéger.

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Ven 16 Juin - 22:06

Comme à chaque fois, Nick avait raison. J'avais compris depuis un moment que je devais tout direà Gwen. Mais j'avais peur de sa réaction, qu'elle puisse prendre la décision de me quitter et de plus vouloir m'adresser la parole. Nick me proposait son aide. Je lui sourit faiblement:

" Non faut que je le fasse seul, mais si elle me quitte? Je fais quoi? J'ai jamais ressentit ça pour une fille, ou de toutes ma vie"

Je posais une main sur l'épaule de mon frère,prenant un air qui le faisait souvent rire quand j'étais plus jeune, cet air qui l'empêchais de se mettre en colère contre moi. plantant mon regard bleu dans ses yeux marrons,tout comme ceux de notre mère et moi comme celui de notre père.Nick avait hérité du coté porto ricain de notre mère, et du côté irlandais de notre père:

" Moi qui croyais que tu allais m'incendier a cause du fait que Gwen est moi étions... enfin tu as compris. La prochaine fois frappe à la porte tu veux bien"

Je lui lancés un sourire et ouvris la porte. Gwen était là, toujours aussi ravissante, je compris qu'il fallait qu'on parle en dehors de ma chambre, sinon on ne parlerais pas beaucoup:

" Gwen tu vient avec moi en bas, j'ai quelques chose à te dire d'important pour nous"

Je ragardais mon frère en faite j'avais besoin de lui et il le comprit, du moins je l'espère...

Gwen W. East

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Sam 17 Juin - 0:06

J'avais attrapé un élastique afin de me refaire une queue de cheval, le temps que les garçons discutent dehors. Je regardais la chambre de Jaimie et souriait un peu en repensant à nous deux. Certes certaines de mes amies m'avaient déclarée que cette relation était trop rapide et que je ne le connaissais pas tant que ça. Ce à quoi j'ai répondu que je menais ma vie comme je l'entendais. Certes elles ont raison je l'admets mais j'ai ressentis quelque chose de fort dès que je l'ai vu, donc je ne regrette rien.

C'est alors que Nick et Jaimie entrent à nouveau de la chambre. Je sourie à mon petit ami et m'assois en tailleur sur son lit, attendant qu'il me dise quelque chose. J'eus un petit coup de pression quand il me dit qu'on devait parler de nous deux... Comment ça? Je tentais de masquer ma nervosité suite à ses mots. J'hocha positivement et sortis en compagnie des garçons hors de la chambre, direction le salon. Je m'installa dans le canapé, croisant les bras et ne détourna pas mon regard de Jaimie. Je ne savais pas ce qu'il avait à me dire mais ça devait être important vu qu Nick était toujours présents à nos côtés.

Vas y Jaimie, je t'écoute. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'espère qu'il n'allait pas m'annoncer qu'il voulait me quitter ou autre chose de plus ou moins grave. Même avec la carapace de fille asse forte moralement j'étais tout de  même sensible dans le fond.

©clever love.

Gwen W. East
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Sam 24 Juin - 22:37

FEAT. Jaimie et Gwen

On voyait que le temps avait bien avancer, que les deux frères avaient sut prendre le temps de communiquer. Il fut un temps où cette conversation aurait finit en bagarre, ou les deux frangins se seraient rouer au sol en se tapant dessus, mais ce temps était révolue. Maintenant ils étaient là, l'un pour l'autre. Jaimie venait de parler à Nick, et il avait donc comprit qu'il était là pour l'aider et surtout que le jeune adolescent devait tout expliquer à sa copine. Nick le regarda et lui dit :

"Pour ce qui est du fait que tu ne sois plus vierge, on en reparlera un autre jour."

Ouais, de un, Nick avait des questions et il devait admettre qu'il préférait les poser à son frère en qui il avait aujourd'hui totalement confiance, plutôt que de demander des choses à des gens qui pourrait le trahir. Et puis il voulait être sur que son frère se protège, il n'avait pas envie d'être oncle si jeune !

Les deux adolescents descendirent les escaliers suivit de Gwen. La jeune fille était stresser, pas besoin d'être un lycan pour le savoir. Nick avait juste envie de lui dire que tout irait bien, mais en vrai il savait qu'elle risquerait de très mal le prendre, de un, il se doutait qu'elle ne les croirait pas. Et le risque quand ils allaient lui montrer était qu'elle se sauve en hurlant. Allez expliquer aux voisins tout ça ensuite...Nick était déjà pas apprécier à l'école, après ça, il ne pourrait plus y mettre les pieds. Il tenta de lancer un sourire rassurant à la jeune fille. Quand elle demanda à Jaimie de parler, Nick ne put s'empêcher de prendre la parole :

"Gwen écoute. Tu dois savoir que ce qu'on va te dire est la vérité, et que ensuite, tu n'as rien fait de mal. Je veux pas que tu stress pour rien."

Venant de la part de Nick ça pouvait paraître suspect cette marque d'affection, mais Gwen savait que Nick travaillait énormément avec sa tante sur toute ses émotions. Donc en soit, il faisait des effort, pas toujours bien placer, mais il y travaillait en tout cas.

[hs : désolé pour le retard Sad ]

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Dim 25 Juin - 17:09

On était tous descendu au salon. Je me suis assis face à Gwen sur le canapé. En tailleur,prenant  ses mains dans les mienne, je sentais mon frère dans mon dos. Les paroles qu'il venait de prononcer pour rassurer ma copine, ne m'avait pas aidé en faites. Je pris une grande inspiration:

" Rassure toi, j'ai de réelle sentiments pour toi, des sentiments très fort, je ne veut pas rompre, surtout pas. Ce que je vais te dire, va te paraître étrange et bizarre, ne crie pas et ne part pas s'il te plait"

En entrée en matière je sais qu'il y à mieux. Je jetais un regard inquiet à mon frère avant de reprendre la parole. J'avais la gorge sèche et super mal à l'aise:

" Je... J'ai... J'aimerais que après le lycée toi et moi on ne sépare pas et que tu devienne la mère de mes enfants."

Je souriait bêtement. Oui je n'avais pas eu le courage de tout lui dire. Je sentais le regard de Nick peser lourdement sur moi. Cette situation me rappelais des cas de on passé. Quand mon père, me forcer à avouer à mère des bêtises que j'avais faite. Ce regard et ses phrase quand j'essayais d'esquiver " Jaimie dans la cuisine, de suite". Je m'attendais à ce que mon frère fasse de m^me je pris donc les devant:

"Nick dans la cuisine de suite, puis à l'attention de Gwen, tu as soif tu veut un truc?"

Puis ayant eu sa réponse j'emmenais mon frère dans la cuisine, je lui devais une explication. Mais je savais pas trop comment lui dire, alors je décidé de ne pas tourner autour du pot et d'être direct:

" Nick je sais ce que tu pense.  Je sais que tu fait des effort niveau émotions avec tante Klara. Mais je ne suis pas comme toi moi. J'ai la trouille mec. Toi tu est le beau gosse de la famille. Les filles rêvent toutes de sortir avec toi dès que tu passe elles gloussent, ne dit pas le contraire,, tu l'as peut être pas vu, mais on vient me voir dans les couloirs pour que je te parle de telle ou telle filles... J'ai pas de copain, j'ai que Gwen c'est la seul qui tient  à moi,pour ce que je suis, avec elle mon côté animal et en sommeil, alors ne me force s'il te plait"

Je me servit un verre d'eau et lui en tendit un. Me demandant se qu'il pourrait bien dire ou faire, pour que j'avoue à Gwen la vérité, car rien ne ferait changer d'avis, si je lui dit tout elle sera bien plus en danger quand elle le saura.

Gwen W. East

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Sam 1 Juil - 13:00

Jaimie se voulait rassurant avec moi, je le comprenais bien, mais je ne pouvais m'empêcher de penser le pire pour cette situation. Ses mots effacèrent en partie mes inquiétudes, ça pouvait paraître naïf de ma part, mais j'étais comme ça avec lui c'est tout. Mais à peine avait-il commencer à dire quelque chose que Jaimie et Nick partirent dans la cuisine. Mon petit ami m'avait alors demandé si je voulais un verre d'eau, et j'avais alors hochant de la tête pour lui montrer mon accord. Puis j'expira un long soupir et pose mon dos contre le canapé. Mais la curiosité s'empara à nouveau de moi et je m'étais installée derrière la porte et écouta leur conversation. J'entends surtout la voix de Jaimie, il avait l'air inquiet et troublé. J'entendis aussi la mention de mon nom par celui-ci. Je devais me manifester, riens que pour rassurer Jaimie, même si je ne savais pas réellement de quoi ils étaient en train de parler et qu'il avait du mal à me raconter.

J'entra sous leurs regards visiblement surpris et je me plaça à côté de Jaimie, et lui pris la main, lui offrant un petit sourire au passage.

Jaimie, Jaimie, peu importe ce que tu as à me dire, je suis prête à l'entendre et puis... Comme tu le sais je t'aime donc quoi que tu puisses me dire je serai faire preuve d'ouverture d'esprit.

Oui j'étais inconsciente de dire ça alors que ce qui allait me dire pouvait peut-être me dépasser, mais j'étais sincère dans mes mots. Je sourie aussi à Nick en tournant ma tête vers lui; si ça le concernait j'aurai le même discours. Même si nos débuts étaient houleux il était aussi important pour moi car il était mon ami en pus d'être le frère  de mon petit ami.

©clever love.

Gwen W. East
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Lun 10 Juil - 22:21

FEAT. Jaimie et Gwen

Nick avait suivit les deux autres adolescents dans le salon. Il avait essayer de calmer l'adolescente car il voyait bien qu'elle stressait mais en faite il avait fait que empirer les choses. Il ne se rendait pas forcément compte de la pression qui était sur les épaules des adolescents dans la pièce. Il ne se rendait pas compte que pour Jaimie et Gwen la nouvelle était pas forcément aussi facile que ça a accepter. Lui ça avait été, il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais il avait vite accepter. Mais elle, il ne savait pas comment elle le prendrait et il ne comprenait pas réellement la peur de son frère, si Gwen partait là c'est que c'était pas la bonne petite amie, si elle restait, c'était que c'était la bonne, ou qu'elle était folle. Croisant les bras, il mit quelques secondes à comprendre la demande de son frère. Il le suivit donc dans la cuisine et écouta ce que son frère lui disait. Quoi ? Lui le plus mignon ? Il faisait craquer les filles ? C'était une blague ? Il la trouvait pas drôle en tout cas. Jaimie savait que Nick avait dut mal à se lier aux autres et à entrer en contact avec eux, alors lui faire cette blague il ne trouvait pas ça marrant. Il ne concevait même pas le fait que cela pouvait être vrai. Puis il comprit que Jaimie avait peur. Il esquissa un sourire et il lui dit :

"Souffle un peu. Je serais là, et je sais que je ne dois pas te mettre la pression, mais je te rappelle que malheureusement cette pression on va l'avoir et toute personnes qui sera en contact avec toi l'aura également. Alors il faut prendre les choses en mains. Je sais me gérer, et je pense que Gwen saura se gérer aussi. Elle est plus forte que ce qu'on croit."

Ou plus exactement elle est bien plus intelligente et plus dégourdie que la plus part des ados. En parlant d'elle, la voilà qui rapplique dans la cuisine et qui prend la main de Jaimie. Nick déglutit, elle a entendue des choses c'est certains. Elle affirme que quoi que les garçons vont dire elle restera ici car elle aime Jaimie.

"Pas sur que tu l'aimes toujours après..."

Murmura dans sa barbe Nick sans qu'on ne l'entende et en esquissant une grimace inquiet. Il reprit en posant sa main sur l'épaule de son frère :

"A toi Jaimie. Je reste là, je te soutiens t'en fais pas."

Et il préférait garder pour lui qu'il gardait une poêle pas loin afin d'assommer Gwen si elle se mettait à hurler, il avait pas envie d'être embêter par la police et traiter de fou.

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Jeu 13 Juil - 1:07

Comme d'habitude Nick avait raison, il était de ce qu'il fallait dire, il était sûr de lui, moi beaucoup moi. J'avais peur de ce qu'il pourrait lui arriver si elle savait. Mon frère me disait que le lui dire serait une sécurité. Je voyais pas pareil.Mais Nick avait le don de me calmer et de me rassurer. Alors qu'on parler Gwen entra dans la pièce.

Sur le coup je sentis montée en moi de la crainte. Qu'avait elle entendu, mais quand elle vint vers moi et me pris les mains, je compris que le secret n'était pas découvert. Mais vu le regard que Nick me lançait il ne me laissait aucun doute sur ce que je devais faire. Je déposé un petit baiser sur le front de Gwen, et fit signe pour qu'on retourne au salon. Je m'assit sur le canapé de façon à être face à elle, sur mon visage se lisait l'anxiété, je lui pris les mains:

" J'ai un secret qui me lie a mon frère bien plus que le liens familial. Un secret qui le met en danger mais en sureté aussi. Un secret qu'il faut que tu apprenne si on veut continuer ensemble. Promet moi de na par hurler et de pas partir en courant et de le dire à personne"

Je jetais un regard à Nick, puis pis une grande inspiration, essayant de trouve une formulation clair, mais avec tact, ce qui me fait cruellement défauts:

" Gwen certaines légende parle de personnes qui sont pas seulement humain on les appelle les lycaons. des hybride mi humains, mi animal. notamment des loup garou... Gwen je suis un loup"

Je baissais les yeux, puis quand je mis à le regarder à nouveau, es yeux avait pris une teinte jaune. Je lui laissais le temps e bien voir. Puis je fermais les yeux avant de les ré-ouvrir, ils avait repris leur couleur normal.

La balle est dans on quand, a Gwen de réagir, j'avais peur de sa réaction..

Gwen W. East

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Lun 17 Juil - 19:42

Je sentais que Jaimie voulait me rassurer, surtout quand il me déposa un baiser sur le front. Généralement c'est quand il était très sérieux qu'il faisait ça. Nous repartons alors tous les trois dans le salon et Jaimie s'installa alors face à moi avec Nick non loin de nous deux, avec air un assez sérieux.

C'est alors que Jaimie lâche enfin ce qu'il avait sur le coeur. Au début j'ai cru avoir mal entendu donc j'essayais de me persuader que j'avais mal compris et qu'il voulait dire autre chose. Je le regardais avec de grands yeux. Aucun son ne sortit de ma bouche, juste de l'incompréhension et une volonté d'un peu plus comprendre si ce que disait mon petit ami était vrai ou si c'était une mauvaise blague. Bien que je voyais que dans ses yeux il était sincère, je ne pouvais pas décemment dire que je le croyais. Il n'avait rien de surnaturel ou de bestial à part, à la limite, son comportement parfois quand il n'était pas de bon humeur. Pour seule réponse à son annonce je me frotta le crâne et le regarda avec un air pragmatique, et jouant nerveusement avec mes doigts.

Un loup? Tu te rends compte de ce que tu racontes? Les loups-garous n'existent pas et je sais qu'il y a une maladie qui fait que certaines personnes se prennent pour des loups. Si jamais c'est une façon de me dire que tu es une de ses personnes, je veux bien te comprendre mais...

Malgré mes mots j'avais la nette impression que ce qu'il disait n'était pas une bêtise mais je ne pouvais rien dire officiellement sans avoir eu la preuve, sauf qu'il me donna de suite une preuve. Je remarqua la couleur de ses yeux, qui avait changé. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais, j'eus juste un mouvement de recul.

Oh mon dieu....
©clever love.

Gwen W. East
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Mer 19 Juil - 19:39

FEAT. Jaimie et Gwen

Nick avait sut aider son frère et maintenant que l'adolescent était convaincue, il fallait parler à la jeune fille. Une fois de plus le petit groupe partie dans le salon. Ce coup-ci, bien qu'il restait là pour son frère, Nick resta à l'écart. C'était à Jaimie de parler, pas à lui. Le plus jeune des deux frères, se mit donc à expliquer à Gwen ce qu'il était. Nick se dit que son explication était un peu catastrophique. La jeune fille sourit, puis se mit à ne pas comprendre. Elle pensait que les deux frères lui faisaient une blague. Est-ce que sérieusement c'était une blague drôle à faire ? Nick croisa les bras en prenant appuis contre le mûr et il garda un air assez grave. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour que la jeune fille comprenne qu'ils ne plaisantaient pas tout les deux. Et puis Jaimie fit quelque chose, mais il ne sut pas quoi car il ne voyait pas le visage de son frère, et là Gwen commença à comprendre que ce n'était pas une blague. Elle fit une drôle de tête. Nick décida de s'approcher de son frère afin de voir ce qui se passait. Jaimie avait changer la couleur de ses yeux. Nick regarda Gwen et lui dit alors :

"Faut pas s'en faire, ses yeux redeviennent de la bonne couleur dès qu'il le veut."

En faite, cela n'allait pas changer quoi que se soit à la situation. Il prit donc un peu le temps pour faire une explication. Il se pencha et prit les mains de Gwen, chose qu'il ne faisait jamais n'aimant pas le contact physique :

"Gwen...écoute. Je sais que ça fait peur, mais Jaimie est toujours le même. Je sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais tu l'aides beaucoup à se concentrer et à se calmer. Il est pas une bête féroce. Bon d'accord il peut parfois devenir agressif mais c'est que durant les pleines Lunes et là dessus c'est moi qui gère. Il ne te ferra jamais de mal. Mais il devait te le dire car cela peut aussi te mettre en danger à cause des chasseurs qui veulent tuer les loups garous. Gwen tout ça est très sérieux....tu ne dois parler de ça à personne."

Nick était réellement sérieux. Il avait planter son beau regard chocolat dans les yeux de Gwen et espérait qu'elle ne parte pas en courant ou quoi que se soit comme ça. C'était surement dur à admettre, à croire, mais c'était vrai. Jaimie l'aimait et Nick devait admettre qu'il l'appréciait et qu'il avait pas envie la voir partir de leur vie.

"Je commence à bien t'apprécier...enfin non...je t'apprécie beaucoup et je ne veux pas que tu sortes de notre vie...tu es une une personne qui nous aide beaucoup. Autant tu calmes Jaimie, autant moi tu m'apprends beaucoup sur les relations humaines."

holliday creation

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Lun 24 Juil - 15:39

"Oh mon Dieu..."

C'était la réaction à laquelle je m'attendais. Bon au moins elle et partie en courant et en hurlant, je trouve que c'est une bonne chose. Bon elle peut toujours le faire une fois le choc de l'annonce passé. Nick m'avait dit que s'y elle m'aimait vraiment elle réagirait bien, oui peut être, mais tout le monde n'est pas comme lui. Chez lui le calme était dominant, ce qui nous différencie  lui et moi. Un peu comme notre mère si douce et calme et moi comme mon père tout feu tout flamme selon l'expression.

Mon frère vint à ma rescousse, mais là vu ce qu'il dit je suis pas sûr qu'elle se sente rassuré, a sa place pas du tout, les mots sonnait bizarre tout d'un coup, il fallait que lui dise que j'étais le même, oui Nick lui a dit, mais j'avais le sentiment qu'elle devait l'entendre de ma bouche, je pris une grande respiration:

" Gwen, malgré cette part animal en moi, je suis exactement le même. Mes sentiments n'ont pas changeaient ils sont bien plus fort. Tu connais mon secret, je ne te cache plus rien. Tu es amoureuse de moi? Cela change rien entre nous. Je t'aime toujours Gwen"

Je la regardais, la fixant intensément. Mon regard trahissait une inquiétude grandissante, au fil et à mesure qu'avance le temps et que les secondes s'égrennent. Le tic tac de l'horloge du salon se faisait plus bruyant qu'habituellement. Je mourrais d'envie de regarder Nick, mais j'avais peur que si je ne détourne le regard qu'une seconde tout se finissent sur le champs:

" Gwen dit quelques chose, je t'en supplie. Ton silence est une torture. Parle le moi par pitier."

La balle est dans son camp, la tension est presque insoutenable.

Gwen W. East

MessageSujet: Re: OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)   Mer 26 Juil - 23:45

Je voyais bien que les garçons prenaient la situation au sérieux, tout comme moi bien évidemment. Et chacun de leurs mots sortaient de leur bouche avec une grande sincérité. Je le voyais bien mais il fallait que j'assimile bien que mon petit ami est un loup garou et son frère, et lui, me demandait de garder le secret car cela pouvait mettre nos vies, à chacun, en danger si quelqu'un qui pouvait leur vouloir du mal l'apprenait. Je comprenais bien ça.

Les mots que me disaient Nick me réchauffait le coeur, car malgré notre rencontre houleuse, nous sommes devenus plus proches et je tenais à lui comme à mon propre frère. Et j'ignorai que je l'aia à mieux appréhender les relations humaines, quelques choses qu'il semblait avoir du mal à faire seul et en temps normal.
Il me disait aussi que Jaimie tenait à moi, mais je voulais absolument que le principal concernait me dise ce qu'il voulait me dire.
Ce qu'il fit de suite; voyant que j'attendais ses mots avec impatience. Sa sincérité et son amour qu'il exprimait à travers ses mots me firent sourire et des petits frissons. Je me rendis compte, grâce à lui que je l'inquiétais à rester silencieuse mais je voulais choisir calmement mes mots pour ne pas dire de bêtises et qu'ils me comprennent de travers. Je lui pris les les mains dans les miennes en souriant.

Certes ce que me dites, ça sort d'une histoire de fou et j'aurai toutes les raisons de me barrer en hurlant mais comme vous l'avez dit: je tiens à vous comme à ma propre famille. Nick, tu es un grand frère pour moi aussi et toi Jaimie tu es celui que j'aime de tout mon coeur. Je vous promets de garder ça secret, car je comprends bien les dangers que ce secret amène.

Je tapota gentiment l'épaule de Nick et embrassa Jaimie pour leur prouver ma bonne foi.
©clever love.

Gwen W. East

OK, je crois qu'il faut qu'on parle (PV Gwen et Jaimie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1