AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Perdue dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Perdue dans les bois   Sam 10 Juin - 14:44

FEAT. Nick et Kada

Attention baston !

L'orage était sur le point d'éclater. Nick avait entendue cet appel que la police avait fait. Elle avait besoin d'aide pour une battus dans les bois afin de retrouver une fillette de 4 ans. Ni une, ni deux, l'adolescent avait répondue présent. Pourquoi ? Parce que qu'il voulait se rendre utile. Aider cette enfant. Montrer qu'il était pas seulement le gamin agaçant qu'on pouvait rencontrer.

Il avait enfiler une veste à capuche par dessus sa chemise et espérait retrouver l'enfant avant le début de la tempête. Il n'entendit pas le rappel des officiers de polices, qui sentant la gosse tempête, tentaient de mettre les sauveteurs à l'abri. Il continuait de chercher l'enfant. La pluie était de plus en plus forte et les rafales de vent se faisaient de plus en plus puissantes. Ce fut comme ça qu'il se retrouva propulser en arrière suite à une bonne rafale. En se redressant, il glissa sur de la boue et dégringola une pente raide. Il s'égratigna un peu le visage et se redressa. Il fit un pas et se retrouva au fond d'un troue...Le temps qu'il reprenne conscience, la pluie et l'orage étaient deux fois plus fort. L'eau commençait à grimper dans le trou.

"Non mais c'est une blague..."

Pesta Nick pour lui même. Il essaya de sortir de son piège mais il y avait rien à faire. Il était piéger, seul il ne pourrait jamais sortir. Il tenta de faire l'état des lieux sur lui son corps. Il avait mal au crâne dut aux écorchures, il avait mal aux jambes dut à sa chute et il sentit comme une piqure dans le dos, il avait dut se bloquer un nerf. Il tenta de ne pas y penser et tenta de réfléchir malgré le froid et la peur qui commençait à l'envahir. Il ne trouvait pas de solution pour sortir de là. Il tenta d'appeler :

"Hey ! Hey ! Par ici ! S'il vous plait !!"

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Sam 17 Juin - 12:50

Perdue dans les bois

Il n'y avait pas besoin d'être un loup pour savoir qu'une grosse tempête se prépare. L'air se fait lourd, les nuages sont chargés. C'est une question d'heures avec que le temps explose. J'aide Mady à ranger la terrasse pendant que les garçons s'occupent du reste. Quand la pluie commence à tomber, il n'y a plus rien dehors. Tout est à l’intérieur pour la sécurité de tous. Et évité de perdre les affaires que nous avons achetées. La maison des Shepherd commence à être bien rénové. Tout le monde arrive à trouver sa place malgré quelques petits problèmes que je cause. J'entends souvent mon alpha crier contre moi à cause des cheveux roux qui traînent un peu partout dans la salle de bains. Je le comprends après tout. Mais c'est drôle et je ne manque pas une occasion de l'ennuyer. Je sais que mon comportement est puéril, enfantin et surtout énervant. Mais que voulez vous ? Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une famille à rendre folle. Je retrouve petit à petit les inconvenants mais aussi les avantages d'une vie en meute. Je suis bien avec eux. Et c'est ma façon à moi de leur dire que je les aime beaucoup.
Je souffle un baiser à James et lui affiche un beau sourire alors qu'il est en pleines discussions avec Keanus, puis je les laisse entre eux et file voir Tobias. On c'est beaucoup rapprocher lui et moi. C'est mon nouveau frère et on se considère comme tel. Mais comme toute fratrie, on aime se chamailler ce qui a pour succès de faire criser la famille. Mais l'ambiance est sereine, et le lien qui se crée entre nous et de plus en plus fort. J'ai de plus en plus de facilité à ignorer mes pulsions meurtrières, mais du coup, elles sont replacées par les bêtises et, malheureusement, encouragées par Tobias.  Après avoir joué avec le fils de Mady, je retourne retrouver l'autre femme de la maison. Étrangement quand je suis avec elle, je suis beaucoup plus mature et calme. Je ne me souviens pas d'avoir fait des idioties alors que seule la tante de Willem était avec moi.

Mais à un moment, dans la soirée, alors que nous sommes posées tout ensemble devant un film choisi par Keanus, un cri d'appel à l'aide nous fait sursauter. Willem est le premier à réagir, mais je le retiens.

-Je connais cette voix. C'est Nick. J'y vais.

Will me donne son accord et je n'attends pas vingt ans pour filer. Un "fait attention à toi ! " se fait entendre et je réponds que oui. Puis un sac met lancer et je l'attrape. Malheureusement, je ne savais pas que la tempête était si forte, et à peine un pied dehors que je manque de me faire renverser par une rafale. Je me transforme et les poils sur mon visage me coupent un peu du froid. Les appels de Nick se font de plus en plus insistants. Je grogne et hurle doucement. Je ne sais pas s'il a entendu, mais la meute me répond. Je souris. Je n'ai pas dévié de ma trajectoire.

Je me rapproche de plus en plus et bientôt je trouve l'odeur de Nick. Mais je ne le vois toujours pas. Je me guide au son de sa voix et à son odeur. Je m'arrête là où l'odeur se fait la plus forte. Mais pas de Nick. Un nouvel appel me fait baisser la tête et alors je me rends compte que je suis au bord d'un trou. Et que Nick est en bas !

-NICK ! C'est moi, je vais te sortir de là !

La pluie est violente, le vent intenable et je manque de rejoindre mon ami.  Le trou est trop profond. Je ne peux pas sauter pour ensuite remonter. Je resterai coincé en bas avec Nick. Je ne suis pas habituée à ce genre de sauvetage, mais quelque chose va nous sauver la  vie. Je n'entends plus Nick. Il s'est évanoui ? Avant de perdre plus de temps, j'ouvre le sac. Bingo ! Kea', je te remercierai jamais assez.. Je prends la corde et l'attache à un arbre. Puis avec lenteur je descends dans le trou. J'attrape le garçon avant de remonter. Je reprends la corde. Puis avec difficulté j'amène Nick à l'abri. La maison est trop loin contrairement à notre cabane. c'est donc là que je l'amène. Arrivé là-bas, j'allume un feu et laisse Nick à côté. Je change des vêtements et fait pareil à au jeune garçon. En tant que loup la pudeur ne me gène pas mais je lui laisse son sous vêtement changeant juste son haut et son jean avec des affaires de Keanus. Elles sont un peut trop grandes, mais cela fera l'affaire le temps que les siennes sèche. Et il aura moins de chances de tomber deux fois plus malade.

Je veille, et quand enfin il se réveille, je soupire de soulagement. Enfin ! Il me regarde un peu perdu. Je lui souris.

-Nick.. Comment te sens tu ? qu'est-ce que tu fessais dans la forêt par un temps pareil...?

© Fiche par Mafdet Mahes

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Lun 19 Juin - 19:52

FEAT. Nick et Kada

Attention baston !

Il n'était clairement pas malin de se balader dans la forêt avec cette tempête, mais Nick n'avait jamais dit qu'il l'était. Il disait juste qu'il était un surdoué, c'était déjà suffisant, selon lui, pour se faire détester. L'adolescent était tomber dans un trou qui se remplissait petit à petit d'eau de pluie. A chaque tentative pour sortir de là, Nick atterrissait dans l'eau. Au départ, il n'était pas trop mouiller, et puis plus ça allait, et plus et il était tremper, au point qu'il disparaissait dans l'eau bouilleuse à chaque chute avant de réapparaître. Il ne s'arrêta pas pour autant. Un coup de tonnerre retentit et l'éclair qui le suivit déchira le ciel éclairant ainsi le visage de Nick apeuré. Son appel au secours n'avait été entendue par personne et il avait déjà de l'eau jusqu'à la taille. Soudain, alors qu'il tentait de nouveau une monté il entendit la voix de Kada. Heureux il fit :

"Je suis là, Kada en bas !!! Je suis là !"

Il sentit ses doigts s'enfoncer dans la terre bouilleuse, et alors qu'il regarda ce qui se passait, il sentit qu'il perdait l'équilibre, il tomba en arrière et atterrit immédiatement dans l'eau, dans le liquide marron, Nick heurta violemment une branche d'arbre qui avait servit pour cacher le piège. Son corps remonta à la surface sonner.

La jeune louve dut le sentir car elle se dépêcha de le faire sortir de là. Il ne sut exactement comment elle avait fait, ni comme elle s'y était prise, mais quand il se réveilla alors que le vent soufflait comme pas possible dehors, le jeune garçon vit qu'il n'avait plus le même pantalon et qu'il avait été changer. Il plissa les yeux et fit en voulant se redresser :

"Pourquoi j'ai plus mon pantalon ?"

Il sentit sa tête lui faire horriblement mal. Il grimaça et se tint l'arrière du crâne. Sa ne saignait plus, mais à en voir sa chemise mouiller qui lui avait servit d'oreiller, il avait pas mal saigner. Il s'asseya en sentant qu'il avait encore mal au crâne et du mal à tenir éveiller, il fit :

"Comment tu as fait pour me sortir du troue ? Et je suppose qu'on est bloquer ici pendant un moment et que personne ne sait où on est ?"

Il fit en se souvenant ensuite qu'elle lui avait poser une question, il regarda dehors en même temps que parler :

"Une fillette de 4 ans était perdue dans les bois. Je voulais aider à la retrouver, mais j'ai pas entendue le rappel...j'espère qu'elle n'est plus dans les bois et que la police l'a retrouver..."

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Ven 23 Juin - 11:08

Perdue dans les bois

Étonné de ne plus avoir son pantalon, c'est la première chose que le garçon me demande. Je le comprends. Cela doit être perturbant. Je lui souris et me retiens de rire. J'avais oublié que les humains sont plus pudiques que nous, enfants de la nuit. Je hausse les épaules et lui montre ses affaires en train de sécher côté de lui. Le feu crépite, envoyant une douce chaleur dans la pièce.

-Te laisser des vêtements tremper ne t'auraient pas aidé à te réchauffer. Et tu serais tombé malade. Remarque, tu risques de l'être un peu. Ton corps a besoin de sec sur lui. Et je n'ai pas eu la chance de te demander si tu étais d'accord. Keanus ne m'en voudra pas d'avoir emprunté des affaires. Aaah! Et ne t'inquiète pas ! Je n'ai fait qu'enfiler des habits secs !

Je lui fais un clin d'oeil avant de lui donner un chocolat chaud. Cette petite cabane est simple, mais il y a le minimum pour nos soirées de pleines lunes. Je le fixe. Je me suis attachée à ce garçon. C'est un rare ami en qui j'ai confiance. Un rare ami pour qui je me fais du souci. s'il lui arrive malheur un jour, je ne sais pas ce que je serais capable de faire.

-À l'aide d'une corde comme tu t'es évanoui, je me devais de réagir vite. Tu allez te noyer dans ton trou. J'ai donc attaché la corde à l'arbre et je suis descendu et je t'ai remonté. La forêt grouille de pièges en tous genres. Il ne faut pas sortir des sentiers, et encore moins s'enfoncer trop dans la forêt. Le meilleur terrain de chasse est truffé de ce genre de collet, de trou, de filet.. Les chasseurs sont de petits idiots arrogants.. avec leurs conneries, ils mettent beaucoup de vie en danger. Et après, c'est nous qui sommes dangereux.

Je marque une pause. Je suis en colère. Mais Nick n'est pas la faute, je n'ai pas à lui parler comme je le fais. J'ai eu peur pour lui. Et à cause de ses maudits chasseurs..

-Non. Toute la meute t'a entendu. Willem voulait venir, mais je lui ai dit que c'était à moi d'y allez. Ils savent que je suis ici, car j'ai envoyé un message à James.

Il répond alors à ma question d'avant. Une fillette de 4 ans.. mm. Je n'ai même pas entendu parler de cette histoire. Je renifle en l'air, mais je ne capte pas d'odeur suspecte d'enfant en détresse. Je sors et je recommence. Une faible odeur m'arrive, mais j'ignore ce que c'est. La senteur de l'orage est trop forte. Je rentre avant de faire rentrer la pluie et je m'assieds sur la table.

-Si tu veux, quand tu seras remis, on ira la chercher ensemble. La pluie sera moins forte dans quelque temps. J'ai une odeur, mais je n'ai pas réussi à savoir si c'est une enfant, si elle est loin ou non. Mais c'est une odeur vivante.

La pluie commence à être plus légère. Je sors le museau. L'odeur est toujours là. Je regarde Nick.

Qu'est ce que tu veux faire ?

© Fiche par Mafdet Mahes

I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Dim 25 Juin - 14:43

FEAT. Nick et Kada

Attention baston !

L'adolescent avait écouter Kada en se taisant, la meilleure façon pour lui pour tout enregistrer était de se taire, bien que c'était difficile car il avait grandement mal à la tête et qu'il avait du mal à tout placer comme il fallait dans son esprit. La seule chose qu'il retint était le fait que Kada avait sentie une odeur d'une personne vivante. Nick sourit et fit en appuyant sur sa tempe avec sa main gauche :

"Ouais dès que ça se calme faut qu'on aille la chercher."

Il avait peur que l'enfant soit blessé ou prise au piège, qu'elle soit en danger. Il ne pouvait expliquer pourquoi il était comme ça, mais il avait cette boule au ventre en pensant a elle. Comme si la sauver pourrait l'aider à surmonter certaines choses de sa vie personnelle. Avait-il besoin de la sauver pour être considérer comme un héros plutôt qu'un zéro ? Il ne savait pas. Il ne pouvait pas dire la raison qui le poussait à vouloir autant la sauver de ces bois. Kada lui demanda si il était prêt. Il se leva d'un coup et sentit sa tête tourner il cligna plusieurs fois des yeux en maintenant un petit équilibre et fit :

"Ouais...ouais allons y."

Kada pouvait parfaitement voir que ça n'allait pas, mais Nick se mit en route sans poser de questions. Il était déterminé, et Kada savait que quand il était comme ça, il ne servait à rien de vouloir le faire se stopper. C'était peine perdue. Elle devrait juste garder un oeil sur lui. Sa coupure au crâne le gênait et l'eau qui tombait dessus le faisait émettre de très léger gémissement, à chaque fois il avait la sensation que la plaie se rouvrait. Il aurait très certainement besoin d'un médecin, mais il était déterminer à d'abord retrouver l'enfant. Ensuite on verrait bien. Il fit :

"C'est encore loin ? Et si tu sais pour tout ses pièges, pourquoi la police ne fait rien ? Ils pourraient peut être interdire les chasseurs de venir mettre leurs pièges dans ces bois, suffit de dire que des civils peuvent être toucher. Imagine que cette fillette se soit fait planter ?! Je vais aller leur dire qu'ils font n'importe quoi !"

Nick était en colère, et comme à chaque fois il ne savait pas la gérer. Il était prêt à aller se mettre encore plus dans le pétrin juste pour dire à ces stupides chasseurs qu'ils font bien plus de dégâts comme ça !

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Dim 2 Juil - 15:17

Perdue dans les bois

Je ne dis rien quand je vois Nick partir alors qu'il tient à peine sur ses jambes. Son cœur est bon, mais il ne semble pas savoir s'arrêter quand il lui dit de se reposer. Je vais pour lui dire qu'il est important qu'il reste tranquille, car son corps risque de souffrir s'il le pousse trop. Surtout par un temps pareil. Mais je referme ma bouche et reste près de lui. Prête à réagir au moindre signe de malaise de la part de mon ami, j'ai le nez en l'air. La piste est de plus en plus faible, et j'ai plusieurs perdue la trace de l'odeur. Avant de la retrouver assez rapidement.
Les questions de Nick me font froncer les sourcils. Je ne réponds qu'à la première par une sorte de grognement. Si je parle, je perds la trace. Il faut que je reste concentré... Un cœur ! J'ai enfin trouvé le cœur de la petite ! Sans crier gare, je m’élance. Il est trop faible pour que je perde une seconde de plus. Nick me rattrapera facilement, avec le temps, je ne fonce pas. Soudain je la vois. Une petite touche de couleur et l'odeur du sang se font plus fortes. La gamine va mourir bordel ! Je jappe, déjà pour informer Nick de l'endroit où je suis, mais aussi pour prévenir Will qui je sais, est à l’affût du moindre appel de ma part. Une bourrasque me fait perdre l'équilibre et je me prends un arbre. Rien de grave, ça surprend juste. Je goutte l'air. La mort est encore loin. Mais elle se rapproche. Je accroupis près de la petite et l'observe avant de faire quoi que ce soit. Je cherche dans mes poches. J'attrape mon portable et je le lance à Nick quand il arrive. Mes yeux se veulent sérieux. Mais une trace d’inquiétude passe aussi.

-Appelle les pompiers. Dit leurs que nous avons trouvé la petite mais qu'elle est dans un état critique. Elle a une jambe coincée sous une branche qui a dû cassé à cause de la tempête. Elle saigne beaucoup. C'est trop dangereux pour sa vie que j'essaie de la dégager.. Tout ce que je peux faire.. C'est un garrot au-dessus de la blessure pour éviter qu'elle ne perde encore du sang.

Pendant que Nick parle au téléphone qui par chance passe, je prends un chiffon propre dans le sac que m'a envoyé Keanus tout à l'heure. La vue du sang ne me perturbe pas, et j'agis avec précision et douceur. Je ne serre pas le garrot, je ne veux pas qu'elle perde la jambe, puis je la couvre d'une couverture de sécurité, trouvé aussi avec le chiffon et la corde. Je me tiens à côté d'elle et lui transmets un peu de chaleur.

Le temps reste assez stable, et même si la pluie continue de tomber, elle est soutenable. Puis je me souviens des autres questions de Nick. Je lui fais signe d'approcher, je ne veux pas quitter la petite, et je soupire doucement.

-Parler des pièges à la police serait mettre sur un plateau d'argent, l’existence du monde surnaturel. On aurait pu les faire passer pour des outils de braconniers s'ils n'avaient pas été si spéciaux. Un mécanisme diffèrent, car ce ne sont pas des animaux qu'ils capturent, mais des personnes.. Sauf qu'ils sont normalement placés de manière à ce que les gens normaux n'y tombent pas dedans.

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Mer 12 Juil - 16:58

FEAT. Nick et Kada

Attention baston !

Ils étaient sortie et même si Nick faisait tout pour ne pas montrer qu'il avait mal et qu'il se sentait mal, il se doutait que Kada l'avait remarquer. Il était intelligent, il savait qu'elle pouvait sentir l'odeur de son sang et son pouls s’accélérer ou ralentir suivant la panique qui l'habitait. Cependant, il voulait d'abord se concentrer sur l'enfant. Quand Kada lui dit qu'elle avait trouver la piste et qu'elle se mit à courir, il cria :

"Kada, attend ! Je suis pas aussi rapide que toi !!
"

Il se mit à courir aussi afin de la suivre, mais il avait de plus en plus de mal à tenir la distance. Son coeur accéléra à vitesse grand V et il manqua à plusieurs reprise de tomber. Il sentit sa cheville s'enfoncer dans de la boue et il glissa sur le côté. Il se retrouva rapidement les mains, les poignets et les genoux couverts de boue. Il secoua la tête, dégagea sa cheville et reprit sa course folle. Il finit par la rejoindre. Il devait admettre qu'il n'avait pas aimer le fait qu'elle le laisse tomber comme ça. Mais il décida de se taire. Après tout, ils étaient là pour la fillette. A peine eut-il mit un pied prêt de la louve, qu'elle lui envoya son portable et lui dit d'appeler les secours, il la regarda et après avoir souffler il fit :

"Je vais m'écarter pour essayer de trouver du réseau."

Il était pas très content de cette façon qu'elle avait eut de le laisser. Mais en même temps, il le comprendrait juste après. Il trouva du réseau en se perchant sur un rocher. Il expliqua la situation et expliqua rapidement que les secours devaient faire vite. Il réussit à donner leur position exacte grâce à sa montre et puis ensuite, il revint vers les deux filles. La fillette avait l'air effrayer, et Nick ne savait pas trop quoi faire pour la rassurer, il devait admettre qu'il était pas non plus totalement rassurer. Il fit à Kada quand elle le fit se rapprocher d'elle et qu'elle lui expliqua qu'il fallait se taire au sujet des chasseurs, qui c'était risquer pour les autres. Il fit alors :

"Plus risquer que de finir embrocher sur des piques ? Kada je te comprends et je comprends que tu veux protéger les tiens, mais imagine que cette petite soit tomber dans le piège à ma place ? Elle a pas d'amis comme toi. Elle serait morte. Je suis pas idiot, je sais que si je suis encore en vie là, c'est grâce à toi. Je vais me démerder pour que ces pièges soient retirer, quitte à le faire seul et à y passer des nuits ! Je dois aussi protéger mon frère."

Marquant une pause il regarda la fillette qui avait écarquiller les yeux, bon d'accord c'était peut être pas un sujet dont ils devraient parler devant elle. Il esquissa un sourire mais ce fut plus une grimace qui figura sur son visage et il fit :

"T'en fais pas, on parle d'un jeu sur internet. On était en pleine partie quand on a apprit que tu avais disparue, on a voulut te retrouver, et tu vois on a réussit. Comment tu t'appelles en faite ? Moi c'est Nick."

"Angie...je veux voir ma maman."

Nick prit la main de la fillette et fit :

"Tu vas la revoir, je te le promet."

Il regarda Kada et fit en murmurant de façon à ce que seule la louve entende :

"Les nuages qui arrivent sont de nouveau menaçant, je vais essayer de fabriquer un abris, au cas où les secours n'arrivent pas à temps. A toi de t'occuper d'Angie."

Il se leva et sans demander son reste, il partie à la recherche de branches d'arbres afin de faire une tente avec. Au moins ils pourraient peut être se protéger de la pluie et du vent, même si c'était que un peu.

holliday creation

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Sam 5 Aoû - 20:14

HRP:

Perdue dans les bois

J'écoute ce que me dit Nick. Une partie de moi me dit qu'il a raison, et l'autre me dit que ça serait de la folie de faire confiance à la volaille.
Je n'ai jamais été proche de ce corps de métier. Pas à cause des flics eux-mêmes, mais plutôt de mon passé criminel. Même si je ne pense pas avoir de casier à proprement parler, mes actes font que mes empreintes doivent être dans leurs données.. Car mine de rien j'en ai tué des gens.

J'observe la gamine alors qu'elle fait des grands yeux choqués. Et je me rends compte du pourquoi quand Nick explique que l'on parle d'un jeu vidéo. J'allais lui demander de quel jeu il parlait, mais le bruit de la petite me fait garder ma langue pour moi.

-Je sais bien. Il faut sans doute en parler. Mais comprend que ça peut être dangereux pour le reste de la quête. Mais il me semble que dans le poste, certains sont des créatures déguisées en poulet. Peut-être que l'on commencera par eux pour n’éveiller aucun soupçon. Ce serait bête de perdre cette partie.

Je rentre dans son jeu vidéo bien évidemment. En n'espérant que par "créatures", il comprenne "comme moi ou dans le même genre" et par "poulet", il comprenne "flics". Je croise son regard.
Il m'a compris. Je pense.

Puis il se présente à la petite et lui demande son prénom. Angie donc.
Il lui promet qu'elle reverra sa mère et je la regarde. Il y a deux ans, j'aurais pris sa vie sans scrupules. À quoi bon s'embarrasser d'une vie ? Mais aujourd'hui, j'ai compris qu'une vie est précieuse, surtout si elle est Innocente. Il me dit de m'occuper de la petite pendant qu'il va trouver de quoi faire un abri de fortune. Je hoche la tête. Puis, je me glisse contre la gamine pour essayer de lui procurer de la chaleur animale. Mais je ne la laisse pas s'endormir.

-Hey Angie, moi c'est Kada'an, mais tu peux m’appeler Kada. dis-moi, est-ce que tu veux que je te raconte une histoire ?

- Oui.. Une histoire jolie.

Je fronce les sourcils. Pas à cause de la demande, mais surtout à cause de la faiblesse de la voix.

Mais je ne laisse rien paraître à l'enfant, et lui souris.

-Alors, je vais te raconter l'histoire du petit loup qui sauva la vie d'un petit faon. Est ce que tu veux connaître cette histoire ?

-Oui..

-D'accord.. Alors c'était un soir d'hiver. Ou la tempête de neige faisait rage. Le vent glacial mordait Petit Loup. Sa maman lui avait interdit de sortir de la tanière mais Petit Loup était un rebelle. Il n'a pas écouté et il se retrouve au milieu des arbres, de la neige, attaqué par le froid de l'hiver.
Il voulait rentrer chez lui quand il entendit un cri au milieu de la nuit. Levant les oreilles, Petit Loup prit la décision de répondre à cet appel de détresse. Il se mit à courir malgré ses jambes douloureuses à cause du froid et retrouva vite Petite Biche. Elle avait une patte dans du barbelé !
Petit Loup ne réfléchit pas. Il attaque le barbelé à coups de crocs. Après un moment, il arrive à la sortir de là, et Petite biche et lui devient le meilleur ami du monde !

-Un loup et une biche ? Amis ?

-C'est beau non ?

-Oui ! C'est rare que les loups soient gentils. On m'a toujours dite qu'ils étaient méchants..

Eh non.. Pas tous. Il y a des loups très gentils, comme Petit Loup.

Je discute encore avec la petite, alors que Nick commence à nous faire un petit abri. J'espère que les pompiers vont vite arriver... A peine fini t-il la mini-cabane, qu'une nouvelle rafale de vent et de pluies balaye la forêt. Et, enfin, derrière le bruit de l'orage, on entend un bruit de moteur.

© Fiche par Mafdet Mahes

Nick O'Sullivan

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois   Dim 13 Aoû - 13:52

FEAT. Nick et Kada

Attention baston !

Le vent se remettait à souffler et Nick avait la sensation que ça n'allait pas s'arrêter, devant l'enfant il faisait tout pour rester calme, mais bon sang que ça le démangeait d'hurler qu'ils n'allaient pas s'en sortir ! Enfin peut être que Kada allait vivre, après tout c'était une louve, mais lui ou l'enfant c'était moins sûr. L'andouille qu'il était refusait de voir la vérité, le coup à la tête l'avait bien sonner et il avait par moment du mal à rester concentrer à cause de "boom" qu'il sentait dans sa tête à chaque mouvement. Il conseilla à Kada de parler en code afin de la fillette ne soit pas traumatiser parce qu'ils étaient en train de dire, fallait dire que c'était pas très joyeux tout ça. Nick décida par la suite, après un hochement de tête à ce qu'elle venait de lui dire, de partir chercher de quoi faire une cabane. Il savait que ça ne tiendrait pas longtemps mais il espérait que ça tienne suffisamment jusqu'à l'arriver des secours.

Il n'entendait qu'une partie de l'histoire de Kada, et étrangement cette histoire lui faisait penser à eux d'eux. A l'heure rencontre et à leur amitié. Il n'aurait jamais penser avoir un lien si fort avec une fille. Lui qui avait déjà connue une petite amie mais qui ne s'était pas attacher plus que ça, ressentait pour Kada une vraie amitié. Attention aucun sentiment d'amour, hein, juste de l'amitié et pour un garçon comme lui c'était déjà énorme. Il revint avec ses branches, effectua comme un put une sorte de tente et fit ensuite :

"Ouais et tu sais quoi Angie ? Ces deux amis là le sont pour la vie même."

Il envoya un petit sourire à Kada. Puis le vent se remit à souffler très fort. Nick resserra ses genoux contre sa poitrine sentant le froid lui glacé le sang. Il entoura ses bras autour de ses genoux et colla son menton sur le sommet de ses genoux afin de se tenir le plus chaud possible. La pluie se remit à tomber mais heureusement beaucoup moins fort que lorsque la tempête été présente. Les adolescents prenaient soin de l'enfant, bien que pour le moment Nick tentait de se battre contre l'envie de s'endormir. Il finit par fermer les yeux juste quelques secondes...qui se transformèrent en plusieurs minutes. Il les rouvrit en se sentant secouer. Les secours venaient d'arriver. Il regarda autour de lui et fit Angie et Kada, il sourit et fit :

"Tu vois Angie, on t'avais dit que ça allait bien se passer."

Il se leva et accepta la couverture offerte par les secours. Il l'enveloppa autour de lui et sourit à son amie. Il s'approcha d'elle et lui dit :

"Tu vas bien ? Je suis désolé je me suis endormit, je n'aurais pas dut. Est-ce qu'ils ont mit du temps à venir ? En tout cas on a fait du bon boulot, merci d'être venue, je n'aurais pas put le faire tout seul."

holliday creation

Perdue dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1