AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Terminé] [Présentation Aiden Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Parker

MessageSujet: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 7:56

Aiden Parker

► Âge : 23 ans
► Origine :Américaine
► Métier :Agent de police
► Groupe :Humain
► Avatar : Dominic Sherwood

Caractère

Maladroit
|•|•|•|

Drôle

|•|•|•|

Charmeur

|•|•|•|

Protecteur

|•|•|•|

Jaloux

Description : Physique et Caractère

Le jeune a toujours été drôle pour les gens, ne lui demandait pas pourquoi il ne saura pas vous le dire. Ce n'est pas de sa faute s'il sait toujours comment vous surprendre. Maladroit Aiden la toujours été et cela, depuis sa plus tendre enfance malheureusement pour lui. Et c'est toujours la même chose pour lui il ne peut pas être un jour tranquille non ça serait trop beau pour être vrai. Le seul endroit où il ne fait pas de gaffe c'est à son travail, il ne sait toujours pas comment c'est possible, mais il est heureux de ne pas en faire pendant ses heures de travail. Le jeune Parker est un homme charmeur et ça personne ne pourra lui enlever. Il aime les jolies demoiselles et ne le cache pas pour lui c'est normal et s'il devait un jour ne plus l'être il commencerait à se poser des questions. Le jeune homme a toujours été protecteur avec ses amis, mais aussi sa famille. Une fois qu'il accepte de vous laisser rentrer dans sa vie c'est foutu pour vous, il ne vous lâchera pas et fera bien entendu tout pour vous venir en aide même si vous refusez son aide ça ne l'empêchera pas d'intervenir quand il le faudra. Le jeune homme est un homme jaloux, ça lui vient du protocole de sa famille, on décidait tout pour lui ne lui laissant pas le choix que de suivre ou tout lui serai enlevé. Il ne pouvait pas s'accrocher à quelqu'un ou à quelque chose et ça l’a fait terriblement souffrir. Depuis  il est devenu un peu possessif aussi, car maintenant qu'il peut faire tout ce qu'il veut il refuse qu'on lui retire une personne ou bien un objet auquel il tient.

On ne va pas se mentir, Aiden est connu pour avoir un beau physique. Ses cheveux sont blonds. Ses yeux ont une particularité, en effet le jeune Parker a les yeux vairons. Un œil bleu et l’autre bleu taché de marron. Il possède une fine musculature qu’il entretient régulièrement avec des exercices adéquats. L’agent de police mesure dans les un mètre soixante-dix. Parker est recouvert de divers tatouages sur tout le corps, qui représentent des runes celtiques.

Ton Histoire

Aiden a vu le jour dans le New York Pesbyterian Lower Hospital. Ses parents et lui ont passé la moitié de leur vie dans la ville de New York. Aiden, faisait partie d'une grande famille aristocrate, sa voie était donc toute tracée malheureusement du moins c'est ce que pensaient ses parents et sa famille, mais tout a changé quand le jeune homme a décidé de tout laisser derrière lui. Il était voué à un avenir des plus grands, mais le jeune homme ne voulait pas de tout ça. Tout ce qu'il désirait, c'était de faire ce qu'il aimait. Bien qu'il tienne à sa famille, il ne leur donnerait pas le plaisir d'être leur pantin. Non ! C'était impensable pour lui. Déjà qu'ils décidaient de tout quand il était petit. Il ne serait plus leur jouer. Le jeune homme a toujours été un bon élève, mais pas le plus prodigieux il ne voulait pas trop en faire et se démarquer des autres il préféra plutôt passer inaperçu. Même si ses parents lui demandaient de le faire il refusa de faire encore plus plaisir à ses parents, il ne voulait pas être le plus intelligent ou même le plus populaire non, tout ce qu'il désirait c'était être lui-même et rien d'autre. Le lycée a été les années les plus excitantes de sa vie. C'est dans cette école, qu'il a rencontré Maël. Un jeune homme des plus gentils et qui avait le cœur sur la main et pour la première fois de sa vie il décida de laisser le jeune homme rentrer dans sa vie. Très vite nos deux acolytes se rapprochèrent ne laissant plus de place au doute, pour eux c'était déjà tout tracé, ils sont très vite devenus les meilleurs amis du monde.

Les deux jeunes hommes ne se quittaient plus toujours ensemble que ce soit pendant les cours ou même pendant les week-ends. Pendant ses journées de cours tout passés beaucoup trop rapidement pour lui maintenant qu'il avait rencontré Maël. Aiden commença à prendre trop confiance en lui est ce n'est pas une bonne chose, car il s'attira aussi quelques ennuis, mais il pouvait toujours compter sur Maël pour le faire revenir à la raison. Aiden était tombé amoureux d'une jeune fille qu'il trouvait magnifique, c'était une amie de son meilleur ami qui passait des fois quelques heures avec eux, mais cette fille était méchante avec lui le faisant tourner en bourrique en se faisant désirer. Il avait décidé finalement de lui rendre la pareille ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Il était devant le lycée voyant la jeune femme lui passer devant sans le saluer avec sa bande de ringards comme ils les appelaient. Il regarda finalement Kimberly une jeune fille qui était la capitaine de l'équipe des pompoms  girls avec qui il avait déjà un peu parlé. Il approcha d'elle, la prenant délicatement par les hanches dos à lui pour que la jeune fille puisse le voir agir, il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille qui sourit tout en venant lui embrasser la joue à son tour. Toute cette histoire n'a pas plu à Nancy qui alla rapidement dans le lycée tout en lançant des jurons. Son histoire avec Kimberly ne dura pas très longtemps, il s'était rapidement lassé de la jeune femme.

Pour changer les idées du jeune homme, bien entendu il avait été le connard de l'histoire pour tout le monde il avait touché la jeune femme jusqu'à quelle tombe totalement sous son charme et c'est là qu'il l'avait quitté. Du coup, nos acolytes sont partis dans la maison secondaire de Maël, cette dernière se trouve à Beacon Hills. Ils passèrent leurs vacances dans cette charmante ville qui cache bien des secrets, ce qu'il n'avait pas calculé c'était que son meilleur ami lui-même lui cachait des choses. Un soir pendant que nos acolytes étaient en train de regarder un match de football américain quelque chose d'inexplicable arriva, c'était un soir de pleine lune et sa vie changea tout à coup. Son meilleur ami poussa des hurlements de douleur, ses yeux changeaient de couleur pour le jaune fauve. Sa pilosité avait augmenté. Ses ongles étaient devenus des griffes acérés, sa transformation s'était terminé après que ces crocs fassent leur apparition, il voyait la peur dans son regard, mais il pouvait aussi sentir son excitation, il a toujours été fasciné par les créatures mythologiques et les légendes. Après plusieurs heures et les rayons de soleil au rendez-vous, il lui posa plusieurs questions tout en souriant à des moments.

La pleine lune suivante fut chaotique pour les deux jeunes hommes, c'est ce soir-là qu' Aiden perd son alter ego. Maël fut tué par des chasseurs de loup-garou et Parker s'effondra devant le corps de son ami, il eut l'impression que toute sa vie s'écroulait devant ses yeux il tenait tellement fort contre lui son meilleur ami qu'il ne put retenir ses larmes. C'est ainsi que le jeune homme quitta toutes ses obligations auprès de sa famille, il trouva du travail et commença à monter sa vie. Il avait trouvé la voie qu'il voulait suivre devenir policier et pour ça il devait avoir de l'argent pour rentrer dans une école de police il devient alors mannequin pendant un temps avant de pouvoir avoir la somme demandée sans l'aide de sa famille. Quand il finit sa formation, il avait déjà pris la décision il allait s'installer à Beacon Hills, les parents de Maël lui avait offert la maison ne voulant plus de cette dernière, mais le jeune homme préféra payer un loyer aux gens plutôt que profiter de leur générosité.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Yuna
► Âge : 19 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Je suis une ancienne membre
► Un mot sur le forum : Toujours aussi magnifique
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Aiden Parker le Sam 17 Juin - 21:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 8:01

Un nouveau flic!  affraid  On ne va plus pouvoir conduire vite :/ Mick, Chad rangez vos belles sportives!

Bon retour parmi nous. Tu avais quel personnage avant si ce n'est pas indiscret ? (ou en MP si tu préfères.)

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 8:05

Coucou grand loup et merci! Razz

Et oui encore un nouveau flic ! C'est Hirose ^^'
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 8:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Euh je crois que je préfère le flic au renard

*aime pô les renards*
c'est sournois
rusé
greuh

*Met son clignotant pour tourner*

Dernière édition par Derek Hale le Lun 12 Juin - 8:15, édité 1 fois
Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 8:11

Haha, comme je te comprend, mais c'est tout mignon un renard ! Razz

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 18:31

HIIIIIIROOO-CHAAAAAAAAAN euh... Pardon Aiden Very Happy

Bon retour chez nous !
Bonne chance pour ta fiche Wink

Kadastrophe

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Maxine Evans

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 18:56

Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy Very Happy Very Happy

*saute partout et embrasse son Aiden *Q* *

Bonne chance pour ta fiche mon petit humain

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 19:03

Coucou mes amours *-*
Merci à vous deux ❤
*Rattrape sa petite louve et la fait tourner tout en rigolant*
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 21:32

Bienvenu et bon courage pour ta fiche n_n

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Lun 12 Juin - 22:03

Merci ❤
Therence Garnet

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mar 13 Juin - 1:15

~ Pendant que certains admire l'insigne ~ Regarde... puis se frotte les yeux, puis regarde mieux... puis se frotte les yeux, puis scrute attentivement de plus prêt...

...
... Ces yeux...
Quand même pas un autre bichrome!

Re-bienvenu et bon courage pour ta fiche! Smile

James MacAulay

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mar 13 Juin - 21:28

Rebienvenue camarade ça fait plaisir de voir du monde revenir !

Par contre désolé mais ton featuring c'est une tête à claque, je ne peux pas me voir cet acteur il me sort par les yeux ! >.<

Je te propose donc un lien de haine pure à l'avance What a Face Evil or Very Mad

--
Past of Highlands - A Story of Life -Born to walk -Land of my heart forever
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mar 13 Juin - 21:46

@James MacAulay a écrit:
Par contre désolé mais ton featuring c'est une tête à claque, je ne peux pas me voir cet acteur il me sort par les yeux ! >.<

Moi c'est ton vava James qui me fait cette impression! On est tj la tête à claque de qq un  What a Face

James MacAulay

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mar 13 Juin - 21:47

Vilain bichon !

--
Past of Highlands - A Story of Life -Born to walk -Land of my heart forever
Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mer 14 Juin - 11:39

Haha, mercia à vous !

Pourquoi pas un lien de haine à l'état pure ça me plaît bien ! x'D
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mer 14 Juin - 17:52

Hi!

J'ai lu avec attention ta fiche. Il y a une bonne base qui demande à être développée. Cela manque aussi d'un sacré paquet de points et de virgules pour s'y retrouver ><

L'histoire est un peu simple. Il manque des éléments. Tu décris ton personnage portant pleins de tatouage, hors rien dans son histoire ne prête à cela, surtout à des runes celtiques dans une famille aristocratique. (Yeux vairons, + plein de tatouages c'est une accumulation souvent maladroite pour donner de la texture à un personnage)
Je t'invite à lire cette partie de mon tuto sur le RPG Wink

Le meilleur ami d'Aiden s'avère être un loup. Cela arrive un peu soudainement et sans aucune explications. Pas de réaction de la part des parents du jeune homme qui meurent tué par des chasseurs. Il faudrait étoffer cette partie.

Vient ensuite ce qui me dérange le plus : tes conjugaisons >< Les fautes sont lourdes et handicapantes pour la compréhension.
En lecture rapide, j'ai comptabilisé 56 fautes. Mon traitement de texte ne m'en signale que 6... Comme quoi il est impossible de se fier à un correcteur :/

Je te demande donc d'en corriger. Sans aller jusqu'au zéro faute, essaye au moins de corriger les plus choquantes. Voici quelques exemples à cibler :

Aiden a écrit:
il avait était le connard de l’histoire pour tout le monde il avait touchait la jeune femme jusqu’à qu’elle tombe totalement sous son charme et c’est là qu’il l’avait quittait
il avait été le connard de l’histoire pour tout le monde, il avait touché la jeune femme jusqu’à qu’elle tombe totalement sous son charme et c’est là qu’il l’avait quitté.

►Après un verbe conjugué tu as soit un participe passé (comme mes corrections) soit un infinitif. Mais très rarement un autre verbe conjugué.

Aiden a écrit:
poupons girls
Pom Pom girls

Aiden a écrit:
Il avait décidé finalement de lui rendre l’appareil ce qui n’est pas vraiment une bonne chose
Il avait décidé finalement de lui rendre la pareille ce qui n’est pas vraiment une bonne chose.

Ma boite à MP t'est ouverte si tu as des difficultés à trouver tes erreurs. Je suis prêt à t'épauler. Mes remarques ne sont pas une sanction, mais vraiment l'envie d'être utile pour que tu puisses prendre du plaisir à RP (ainsi que ceux qui jouent avec toi)  Smile

Préviens moi quand c'est OK et je te validerai.

Le BBW

Maxine Evans

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mer 14 Juin - 17:56

Dédé j'ai relue sa fiche et je viens de corriger les fautes xDD peut-être pour ça que ton correcteur n'en indique que 6 (aaaa)

Mais on va tout reprendre Very Happy

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mer 14 Juin - 17:58

Han!!! Fessée pour Maxine !

Non mon correcteur m'indique que 6 fautes alors qu'il y en a plus de  50. Mon correcteur me souligne même un mot qui est juste, disant qu'il y a une faute !

Ces correcteurs sont de vrais faux amis ><

A la décharge d'Aiden, il y en a qui postent leur fiche alors que le correcteur souligne beaucoup de fautes qu'ils ne tentent pas de corriger. Ce qui est pire. Ce sont des vilains!

Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mer 14 Juin - 18:04

Y a pas de soucis grand loup, j'ai déjà corrigé quelques fautes avec l'aide de Maxine. Pour l'étouffement de mon histoire, je ferai sa demain ou tout à l'heure. :3

Dernière édition par Aiden Parker le Ven 16 Juin - 13:44, édité 1 fois
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Jeu 15 Juin - 17:38

Bienvenu sur le forum n_n

Chad Wilder

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Sam 17 Juin - 15:38

Bienvenue sur le forum Smile

Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Sam 17 Juin - 22:53

Je pense que c'est bon ^^

Merci les louloups Very Happy
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Dim 18 Juin - 14:55

Hi!

Merci pour l'effort fait et aussi pour ta bonne volonté. Tu as bien vu dans ma demande une aide d'amélioration et non une sanction Smile

Je te valide donc dans le groupe des humains.

Je te souhaites de bien t'amuser avec
nous Smile

Aiden Parker

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Dim 18 Juin - 15:54

Merci grand loup *-*
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: [Terminé] [Présentation Aiden Parker]    Mer 21 Juin - 18:29

Re-bienvenu parmi nous avec Jace ce nouveau personnage !

Aless t'as vu il y a un nouveau poulet, je voulais dire un nouveau policier. Toutes mes excuses monsieur l'agent ! What a Face

[Terminé] [Présentation Aiden Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1