AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Fox

MessageSujet: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Jeu 15 Juin - 19:05

«Une retrouvaille! »

Caleb and me

Les jours s'accélèrent, je n'ai pas eu le temps de finir mon petit déjeuner qu'il fallait déjà partir. Le stress m'envahit, je vais être en retard en cours. L'heur d'entrer au lycée est passé depuis longtemps. Monsieur le professeur m'a fait la remarque. Pourtant ce n'est pas tous les jours que j'arrive en retard, sa à du m'arriver 2 fois.... l'heur passe si vite que je n'ai même pas vue la journée passer. C'était 16h  j'avais fini. Mes camarades de classe me disent en revoir avant de partir chez eux. Mais moi j'avais envie d'aller faire un tour.

Depuis cet accident, mes souvenirs reviennent petit à petit. Je me souviens de ce jour-là. Toute ma famille était présente, ma mère, mon beau-père et ma petite soeur. Il faisait nuit, on rentraient à la maison. Pendant le trajet, personnes ne parlaient sauf la radio, la musique de fond. Puis....plus rien...le trou noir. Au début je ne me souvenais pas de tout. Plu les jours passent plus je me rapproche de la vérité.

Mais bref arrêtons de parler de moi. Actuellement je suis dans un petit bar, très sympa, au moins personnes ne viendra m'embêter. Par moments être seul est bien mieux. Je regarde par la vitre, il fait beau, les gens se promènent. Moi je suis dans mon coin, j'attends ma boisson en envoyant quelques textos. Je savais que certains hommes me regardent, mais je ne fais pas attention.

Depuis que je suis passée dans le journal, tous les gens veulent savoir ma vie. En fait dans l'article il disait :"un jeune homme a été retrouvé mort dans sa maison, la jeune femme Maggie Fox nous....." bref ils avaient parler de moi,  et du jour où j'ai eu la "chance " de survivre à l'accident de voiture.

Soudain une voix me fie revenir à la réalité. Je lève la tête et pose mon portable à l'envers. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais où? Maggie réfléchie....

.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Dernière édition par Maggie Fox le Mar 27 Juin - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lockhart

MessageSujet: Re: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Lun 26 Juin - 22:05

« Une retrouvaille »

Maggie Fox - Caleb

Caleb avait échappé de peu à la prison, il était enfin libre et il pouvait inspirer l'air fait de la liberté. Bon ok c'est vrais qu'il en faisait peut-être un peu trop, il soupira en passant une main dans ses longs cheveux brun. Il bâilla en se redressant sur son lit de fortune avant de jeter un coup d'œil à son réveil. Il avait dormir presque toute la journée.

Sa nuit avait été courte par ce que pour une fois, le bar avait fait une soirée asse spécial qui leur avaient permis de garder le bar ouvert. Il se passa une main sur son visage encore endormi. C'est en trainant les pieds qu'il se rendit dans la salle de bains pour prendre une bonne douche. Voilà qu'en plus, il prenait dans pas longtemps, non décidément, les horaires n'aller certainement pas l'aider à vivre correctement. Enfin temps qu'il était payé, c'était le principal n'est-ce pas ?

Une fois douché et habiller, il se coiffa en se dirigeant vers la cuisine, cherchant ce qu'il pourrait manger de bon avant de partir. Il se fit des œufs sur plats avec une tomate et un verre de jus d'orage. Il s'installa à table le temps de prendre son repas rapidement et le voilà déjà parti pour se rendre au boulot.

(...)

Le chemin ne fut pas long, depuis le temps, il avait fini par trouver un raccourci pour ne pas arriver en retard et cela lui donner un peu plus de temps pour flâner dans son lit et réviser ses cours par internet. Quand il fut arrivé, il alla directement dans la salle des employées pour changer de vêtements et mettre une chemise blanche et un tablier noir, il rejoint les autres et pris la commande qui était déjà prête. On lui indiqua la table et Caleb se dirigea vers celle-ci. L'odeur que dégager la jeune femme à qui il apportait la commande ne lui était pas inconnue, il était certain de l'avoir vue. Lorsqu'il se rendit compte de qui il s'agissait, il se tortilla sur lui-même avant de déposer la boisson devant elle.

- Maggie ?

Mais bien sûr ! Ils étaient amis autres fois, enfin vite fait par ce qu'elle était largement plus jeune, mais si mignonne ! Il lui sourit timidement en ne sachant pas comment aborder la chose.

Codage by TAC

...Jab Tak Hai Jaan...
Voir le profil de l'utilisateur https://teechip.com/stiles-stilinski#id=15&c=F6F6F6&sid=
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Mar 27 Juin - 14:43

«une retrouvaille! »

Caleb and me

Un jeune homme m'apporte ma boisson. Comme à mon habitude je ne prend pas quelque chose d'alcoolisé, parce que je ne supporte pas l'alcool. Je lève une deuxième fois la tête  " Mais bon sans il me rappel quelqu'un! Quel es sont nom déjà? Il a l'air plutôt sympathique" Je lui est fait mon plu beau sourire pour dire "merci " :

《 Pardon de vous demander ça, mais comment vous savez mon nom?》

En même temps c'est pas si difficile de ce souvenir d'un nom pareille "Maggie n'est pas un s'y jolie prénom ". Pour être honnête je suis un peu perdu, depuis mon accident je n'est pas encore retrouvée toute ma tête... Mais attend... quand je le voir, ce beau jeune homme,  je me rappelle d'une fille avec lui. Elle était super gentille avec moi. J'ai le souvenir que lorsque mes parents partaient pour un jour ou deux, j'allais cher elle. Sa a du arriver une seule fois. "Chayton" je crois que c'est son nom à la jeune fille.

J'espère qu'il pourra m'éclairer sur le sujet, j'ai quand même peur de faire une boulette en parlent de sa soeur. J'ai comme une vague impression qu'elle n'est plu là. Je suis Banshee. La mort je la connais.... je lève mes beaux yeux vers lui, comme pour attendre une réponse de la par de mon interlocuteur.
Codage by TAC

Maggie Fox

Dita | Epicode

Spoiler:

Caleb Lockhart

MessageSujet: Re: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Mer 28 Juin - 9:58

« Une retrouvaille »

Maggie Fox - Caleb

Caleb se sentait mal à l'aise, la jeune femme ne semblait pas le reconnaître, peut être qu'il s'était trompé ? Il se tortilla sur lui-même, se massant la nuque gênée. Merde aller trouver quelques choses à dire, elle va te prendre pour un fou si tu ne l'ouvres pas...

- Je... Je m'appelle Caleb Lockhart... Je... Et bien, c'est...

Ouais définitivement pathétique, avait-il perdu ses mots ? Si c'était bien elle, elle était devenue vraiment belle... Enfin pas qu'elle ne l'était pas encore, disons qu'elle était une belle jeune femme à présent. Il se mordit la lèvre et remit une mèche sombre derrière ses oreilles en prenant une inspiration pour se donner du courage.

- Nous étions amies lorsque nous étions enfin... Enfin tu jouer plus avec me soeur jumelle Chayton...

Merde voilà ce qui arrive quand on est face à une fille qu'on n'a pas vue depuis des années, le pire, c'est qu'il devrait surement lui annoncer la mort de sa soeur si ce n'était pas déjà le cas. Il ferma les yeux en essayant de se contrôler avant de lui sourire.

- Je... Vais m'occuper des autres clients.

Il la laissa quelques minutes, le temps de prendre l'addition et de nettoyer la table avant de revenir vers elle.

- Est-ce que... Tu te souviens de moi ?

Codage by TAC

...Jab Tak Hai Jaan...
Voir le profil de l'utilisateur https://teechip.com/stiles-stilinski#id=15&c=F6F6F6&sid=
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Mer 28 Juin - 14:44

«une retrouvaille! »

Caleb and me

La famille "Lockhart" mais oui bien sûr comment j'ai pu être aussi bête. Ils étaient très proches  les deux enfants. Ça y est sa me reviens. Mais quelle idiote je suis. J'ai presque envie de me taper la main sur mon front. Il a bien changé, il avait beau être un peu plus âgé que moi, il était super-sympa. Et dire que j'ai oublié ça.

Avant de pouvoir lui répondre, il était parti passer d'autre commande. Je le regarde faire, en espérant que mon regard ne soit pas trop gênant. Je finis ma boisson sens le quitter du regard. Il faut que je lui dise ce qu'il m'est arrivé. J'ai attendu qu'il revienne:

《 Je suis vraiment désolé....bien sûr que je me souviens de toi... pour tout te dire j'ai eu un accident de voiture il n'y a pas longtemps...》 je repris mon souffle, parler de ça...sa fait remonter des mauvais souvenirs. Mais maintenant je suis bien plus forte qu'avant. Même si ma voix tremble légèrement je poursuis 《 J'ai perdu une partie de ma mémoire... j'ai du mal à me souvenir de mon passé... mais maintenant ça va mieux 》

C'est la première fois que j'arrive à parler à quelqu'un aussi ouvertement. J'ai confiance en lui. Je le regarde dans les yeux.

《 je suis au courant pour Chayton 》 dit je en regardant ailleurs. Je ne veux pas qu'il soit mal à l'aise pour me l'annoncer, alors j'ai préféré prendre les devants. J'ai tellement confiance en lui, que je pourrais lui dire que je suis une Banshee.

Codage by TAC

Maggie Fox

Dita | Epicode

Spoiler:

Caleb Lockhart

MessageSujet: Re: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Mer 5 Juil - 16:41

« Une retrouvaille »

Maggie Fox - Caleb

Il fut étrangement soulagé de voir que la jeune femme se souvenait de lui, bon pas facile étant donné qu'elle était plus jeune que lui. Mais il avait une asse bonne mémoire et ça aurait été vraiment stupide qu'il se soit tout bonnement tromper n'est-ce pas ? Par contre, il ne s'attendait pas à ce que la pauvre ait eu un accident de voiture, ce qui expliquer pourquoi elle lui disait qu'elle avait perdu la mémoire... Il espérait pour elle que tout irait pour le mieux et qu'elle finirait par se souvenir de tout.

- Oh... J'espère que tu arriveras à te souvenir de tout à nouveau...

Caleb serra nerveusement son tablier sans savoir quoi dire, enfin se fut avant que la jeune femme ne parle de Chayton. Il inspira et se mordit la lèvre, ça remonté à six ans déjà, mais c'était toujours aussi douloureux. État-elle au courant que c'était lui qu'on accuser du massacre ? Si c'était le cas, elle ne serrait surement pas en train de lui parler. Le loup-garou baissa la tête pour essayer de se reprendre, fermant les yeux quelques instants avant de les ouvrir pour la regarder.

- Désolé... J'ai encore du mal...

Après tout, c'était sa soeur, mais pas que, c'était aussi sa soeur jumelle... Il se passa une main nerveuse dans son cou, hésitant avant de sourire timidement. Étrangement, il se sentait en confiance avec elle, il vit son patron lui faire signe et s'excusa auprès de la jeune femme afin d'aller servir d'autres consommations. Revenant auprès d'elle une fois à nouveau disponible.

- Est-ce que tu aimerais qu'on...  Se vois après mon service ? Pour discuter un peu mieux ? Je finis dans peu de temps. Je remplace un collègue...

Codage by TAC

...Jab Tak Hai Jaan...
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]   Jeu 6 Juil - 20:42

«Une retrouvaille»

Caleb and me

Je suis contente qu'on se reparle enfin. Même si j'ai perdu la mémoire pendant quelques mois. Je suis contente d'être avec lui, il me met à l'aise j'ai pas peur de lui dire qui je suis,  et ce que je suis. Comme un ami....un vrai ami. Je lui fis un petit sourire pour dire "oui va si" . Puis il est revenus à moi pour me dire de l'attendre à la fin de son service. Bien sûr j'ai dit oui. Comment peut-on dire non à quelqu'un qu'on apprécie.

J'ai fini mon verre et aussitôt  je le ramène sur le contoire  du bar, comme une fille poli. Je dis merci au chef qui avait l'air de bien m'aimer. Je fis un sourire avant de me diriger vers la sortie. J'espère que personne ne viendra interrompre mes retrouvailles. Oui je les connais ces monsieurs  qui viennent pour discuter avec toi. Mais en fait ils veulent juste un coup du soir....bref

je regarde mon téléphone portable, l'heur tourne et passe vite. J'espère qu'il ne m'a pas oublié. Je ne pense pas. Ils ont dû finir un peu plus tard à cause un mec qui ne voulait pas sortir. À tous les coups c'est pareil. Le chef me l'avait déjà dit. Je soupire tranquillement dans mon coin. Je m'inquiète sens doute pour rien.

Je remets mon portable dans la poche de mon pantalon. Mes cheveux flottent au vent et quelques mèches rebelles viennent effleurer mon visage. Mes yeux bleu-vert cherchent mon ami d'enfance. Caled....

Codage by TAC

Maggie Fox

Dita | Epicode

Spoiler:

Une retrouvaille [PV: Caleb lockhart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1