AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Une soeur en détresse [Feat. Maxoune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

avatar

Humeur :
Messages : 504
Réputation : 36
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 21
Localisation : En forêt !

MessageSujet: Une soeur en détresse [Feat. Maxoune]   Dim 18 Juin - 10:42


Touche pas

à ma soeur

d'meute !

Ce matin, le réveil, c'est Mady. Je n'ai pas entendu l'alarme, et je suis restée clouée au lit. Mais Madison a une manière bien à elle de faire sauter les gens du plumard. Surtout avec moi, car il faut dire, qu'elle fait souvent le réveil. Mais j'aime sa façon de faire.. Qui n'aimerait pas ouvrir les yeux avec une bonne odeur de petit déj sous le museau... J'aime tellement ma nouvelle vie.. Tant que Tobias ne remplace pas sa mère pour venir me sortir de mon sommeil. D'ailleurs, en parlant de lui, je le croise dans la cuisine. Après avoir mis préparer, je suis descendu pour venir à table et mon frère de meute se trouvait là avant moi.  
-Hey Kadette !

-Salut Tobiette !

Un râle, une miette de pain qui vole dans ma direction. Un grognement de ma part, un rire en réponse accompagné d'un autre lancer. Je vais pour l'attaquer, mais un bras me rattrape. Je trépigne de frustration puis promets de ne rien faire. La pression se relâche et je vais m'asseoir. Avec la merveilleuse idée de me mettre en face de Tobias. Nos regards se croisent, un sourire s'affiche sur nos visages. Mais Mady nous connaît et elle arrive pour calmer la bêtise qui se prépare.

Je finis de manger et file au lycée, mais avant j'embrasse James qui arrive à son tour, puis lance un "le dernier au lycée à un gage !" Un "triche !" me, fait rire et je m’élance. C'est une manière comme un autre d'aider Tob' à arriver à l'heure en cours. Puis ça nous met de bonne humeur de courir ainsi. Je m'arrête avant le lycée et le laisse me rattraper. Seulement, une odeur nous fait tourner la tête. On regarde tous les deux dans la même direction, le museau en l'air. Willem ? Non. Il était à la maison. Et l'odeur d'une louve recouvre grandement la très faible odeur du médiateur. Il fallait connaître l'odeur de Will pour reconnaître celle-ci, mais ça ne faisait aucun doute.

-Va au lycée, trouve une excuse pour me couvrir, tu es meilleur que moi, et si tu ne dois pas être en retard.

Je le remercie quand il se résigne à le faire puis je cherche l'odeur. Je la trouve facilement dans une ruelle. Un groupe d'ado entoure la fille. Et ils ne veulent pas lui faire du bien. Je grogne et mes yeux s'illuminent. Je n'ai encore jamais rencontré cette fille, mais Will m'a parlé d'une autre louve qui arriverait bien tôt. Et quelque chose me dit que c'est elle.

Je m'avance vers le groupe. Avec une mauvaise intention. Seulement les paroles de Willem reviennent, dans ma tête "Toutefois, ôter la vie reste un acte grave, même lorsqu’il s’agit d’une personne qui nous attaque en premier." Je secoue la tête et soupire. D'accord chef.. Je te promets, je leur laisse la vie, mais je leur enlève l'envie de faire mal à une fille...

-Dégage de là.

J'en bouscule un pour passer devant eux. Je regarde dans les yeux de la demoiselle. l'hématome qui couvre sa joue accélère le bouillonnement le feu en moi. Lentement, je me retourne et fais face au groupe. Je les dévisage avec une lueur malsaine dans les yeux. N'approché pas. Ou je vous fais mordre la poussière... Mais c'est sans compter la débile fierté de ses couillons. L'un deux s'approche et le lui met mon poing dans la mâchoire. Un cri de surprise s'échappe alors qu'il tombe. Je n'attaque pas. Je ne fais que les repousser. Mais s'il commence à être vraiment pénible, je n’hésiterais pas.

-Partez maintenant.

Mais ils restent. Je grogne légèrement et soupire. Puis je regarde la demoiselle.

-Je fais quoi ma belle ? Je les achève ou bien on laisse couler et je t'amène chez Shepherd ?

Dis moi la première, je veux me défouler.. Et rester encore un peu avec ses taches.. S'il te plaît, laisse-moi les achever ! Ma demande silencieuse va-t-elle porter ses fruits...?

© Fiche par Mafdet Mahes


Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Evans

avatar

Messages : 534
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Une soeur en détresse [Feat. Maxoune]   Mar 20 Juin - 11:36



 

Une sœur en détresse

Kada'an & Maxine

Je tourne  en rond dans mon appartement depuis des heures. Que faire ? Mon seul jour de repos en plus. Je m’avance vers la fenêtre du salon, le ciel est bleu et ensoleillé. Faire une balade ou faire un petit footing ? Après plusieurs minutes de réflexion j’opte pour un petit footing.

J’essaye de contourner les passants qui marchent à contre sens mais en vain, il y a des personnes que je bouscule sans le faire exprès. J'arrive bientôt à l'entré du parc, je sens comme une présence dans mon dos. J’arrête ma course et je me retourne, mon regard se pose sur un groupe de deux adolescents qui me regardent avec un sourire en coin. Je leur lance un regard noir avant de reprendre ma course. Malheureusement, l’odeur des deux hommes me suit toujours. Je grogne intérieurement et accélère le pas pour les semés mais leur bruis de pas m’indique qu’eux aussi se mettent à courir.

Je me faufile dans une ruelle presque sombre. Je me cache derrière une énorme poubelle, espérant que le groupe s’éloigne de là. Mais c’est encore une fois raté.  Ils sont devant la ruelle. Mon cœur commence à battre rapidement. Les images de mon enlèvement me reviennent en mémoire. Je colle la tête contre le mur, je ferme les yeux tout en expirant lentement pour me calmer mais ça ne marche pas. Les adolescents s’avancent  vers moi.  Il faut que je leur montre que je ne suis pas faible. Je dois me le prouver à moi-même également.  Je ré-ouvre les yeux tout en me redressant pour me retrouver devant eux.  

- Alors ma beauté, tu es coincé ?
- Laissé moi tranquille !
- T’en fais pas, on va prendre soin de toi…

Le deuxième affiche un sourire qui ne me plait pas du tout. Je sais très bien ce à quoi il fait allusion. Je n’aime pas ça. Je grogne tout en reculant. Je me retrouve maintenant contre le mur. Je suis perdue. L’un des deux hommes me frappe violemment au visage. Je ne bouge pas. Je suis pétrifié. Mes yeux s’embrument mais je retiens mes larmes. Je ne veux pas que ses deux enfoirés me voient pleurer. Le premier adolescent pose sa main sur ma joue, avant de la descendre sur une autre partie de mon corps. Je la repousse d'un geste brusque. Il faut que je trouve une échappatoire. Une odeur familière me vient aux narines. Willem. Mon regard passe au dessus des deux hommes. Une silhouette féminine se trouve devant la ruelle. Ses yeux s’illuminent de jaune. Ça doit être la fameuse Kada’an, la bêta de Will. La voilà que la louve s’avance vers moi, avec une très mauvaise intention sur le visage.

- Dégage de là.

La jeune femme en pousse un pour passer devant eux. Elle se retrouve face à moi et me regarde dans les yeux. Je les baisses instantanément je me sens faible et honteuse. Qu’est-ce qu’elle peut bien penser de moi. Je relève la tête, apercevant la jeune femme se retourner lentement vers le groupe. L’un des deux adolescents s’approche une nouvelle fois de nous mais la jeune louve lui envoie un magnifique coup de poing dans la mâchoire. Je la regarde bouche-bée.

- Partez maintenant.

Les deux hommes ne l’écoute pas.Ils restent et continuent à me parler comme si la louve n'était pas là. La jeune femme grogne et se retourne dans ma direction. Je la regarde surprise.

-Je fais quoi ma belle ? Je les achève ou bien on laisse couler et je t'amène chez Shepherd ?

Je lui fais les gros yeux. Il est hors de question que j’aille chez Willem et qu’on lui raconte ce qui vient de ce produire. Je n’ai pas envie qu’il pense qu’il a pris une pauvre fille sans défense et qui doit sans arrêt demander de l’aide car je n’arrive pas à me battre. Ça c’est hors de question. Je secoue la tête pour lui confirmer que ça deuxième proposition ne me convient pas. Il ne reste donc que la première solution. Leur mettre une bonne raclée.  Je prends une grande inspiration je m’avance juste à côté de ma sœur de meute, je pousse un grognement tout en affichant un sourire en coin qu’elle peut voir.

- Va pour les achever…

L’adrénaline monte en moi, je m’accroupis et fais un croque en jambe sur le deuxième gars, pendant que Kada’an s’occupe de l’autre. Une fois que l’adolescent est à terre, je m’approche de lui et lui donne un coup de poing dans la figure, puis un deuxième et un troisième. Je ne m’arrête plus. Je suis sûr le point de l’achever. Il essaye de s’échapper mais je le retiens fermement par son pull. Des grognements de font entendre au fur et a mesure que je lui donne les coups de poing.
Mes yeux s’illuminent de jaune. Mes grognements se font de plus en plus forts. Mes coups sont tout aussi rapides. Il est sur le point de mourir sous mes coups. La louve à côté de moi me fait reculer, elle essaye de me calmer pendant que les deux s’enfuient comme deux enfants…

- Merci …


HRP:
 


by tris


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une soeur en détresse [Feat. Maxoune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Soeur Sourire
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Centre ville :: Dans la rue-
Sauter vers: