AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Contacts de Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Lerouge

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Contacts de Lionel   Dim 18 Juin - 18:57

Lionel Lerouge28 ans ○ Infirmier Urgentiste ○ Homme-lion ○ Célibataire ○ BisexuelHistoireLes parents de Lionel sont mêlés au surnaturel depuis des générations. La France et en particulier la Bretagne est le berceau de mythes et légende très anciens et c'est d'ici que les Lerouge viennent. C'est une famille de loup-garou puissante. La famille s'est scindée en deux branches distinctes de druide et de loup-garou. Imaginez les repas de famille, des cousins-garous mêlés à des druides. La mère de Lionel descend d'une autre famille venant d'Irlande et est une banshee, elle a toujours eu ce pressentiment lié au surnaturel et a développé très tôt ses pouvoirs. Beaucoup de banshee terminent dans des asiles, mais ce ne fut pas le cas d'Eleonore, elle n'était pas la plus puissante, mais ses connaissances dans le domaine du surnaturel suffisait à imposer son charisme. Le père de Lionel, Ephram était un druide sans grandes envergures descendant de la famille Lerouge, destiné à devenir le prochain émissaire dans la meute cousine de la famille, il fut très tôt mêlé à ces histoires. Au plus grand plaisir des parents respectifs des deux familles, Ephram et Eleonore s'unirent par amour. Il existe des familles étranges partout, mais celle-ci est particulière. Quand on connaissait les Lerouge, on devinait aisément que c'était des personnes puissantes. Pour parfaire la formation druidique d'Ephram, ils déménagèrent à Beacon Hills. On disait qu'un Nemeton possédait une puissance surnaturelle inimaginable avant d'être coupé. C'est ainsi que ses parents emménagèrent à Beacon Hills.

Lionel est né à Beacon Hills et a passé sa petite-enfance dans cette ville étrange. Lionel n'était pas un enfant turbulent, ni même un enfant très bavard, d'ailleurs, quand il était petit, il ne faisait pas de bruit et semblait suivre ses parents sans broncher. Élevé dans un milieu mondain très tôt, l'enfant dû apprendre rapidement à se tenir à table. « Il faut être à la hauteur de la maison Lerouge ! » Lui répétait sa mère. Il démontra des signes d'une forte intelligence très tôt, il semblait se démarquer des autres enfants par le fait qu'il n'aimait pas tellement s'amuser. Mais bien vite, on remarquait que le petit-garçon voulait s'intégrer et était très doué pour faire croire à des choses qu'il n'était pas. Les parents de Lionel étaient omniprésents dans sa vie malgré leurs affaires surnaturelles. Il n'avait que très peu de liberté et malgré qu'il eut toujours tout ce qu'il demandait, il ne reçut que très peu d'amour. Il ne nouait pas le même genre de lien avec ses parents que les autres enfants. Étant donné qu'il était un garçon, il ne pouvait être une banshee, malgré tout, il possédait une certaine connexion avec le surnaturelle qui était très forte. Baignant dans les l'iréel depuis tout petit, Lionel n'a jamais eu de discussion révélatrice sur le surnaturel et il comprit dès les premiers instants qu'il ne devait pas en révéler la moindre existence à ses camarades. Il noua une relation professeur/élève avec son père, Ephram lui apprit diverses choses sur l'utilité des plantes et de certains minéraux sur les créatures. Il lui fabriqua un pendentif en sorbier sensé lui "porter chance". Le petit garçon n'eut pas une enfance très rassurante, ce fut même le contraire. Quand il allait à l'école, il devenait une toute autre personne, se forçant à sourire et à s'amuser avec les autres enfants. Alors qu'en réalité, sa personnalité était bien plus sombre.

Lionel était habitué à voyager, chaque été ses parents l'emmenaient dans un pays différent. Cela avait un rapport avec les responsabilités de druide de son père, mais le petit garçon pouvait découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui, si vous lui demandez, il pourrait vous raconter des centaines d'histoires liées à ses voyages. Sa vie a toujours été remplie. Quand il eut 10 ans, ses parents décidèrent de laisser Beacon Hills et d'adopter un mode de vie nomade. Un tour du monde qui ne s'arrête jamais en somme. La formation de Druide de Lionel avait commencé dès que son père lui avait donné son collier et sans vraiment comprendre, le petit garçon se laissait faire. Il n'avait pas vraiment d'opinion, après tout, sa mère passait son temps à lui répéter qu'il devait être fier de sa famille. Vers ses 11 ans, il voyagea au Japon et c'est ici que ses parents adoptèrent une petite fille. Mais il y avait quelque chose derrière ce geste. La petite fille était en réalité une Kitsune, abandonnée dans un orphelinat, on avait aucune information sur ses parents. Eleonore, a tout de suite deviné sa nature surnaturelle quand elle a posé ses yeux sur elle. C'est ainsi que le jeune garçon se retrouva avec une sœur du jour au lendemain. Prenant son rôle de grand-frère très à cœur, le petit garçon put enfin s'affirmer. Les deux enfants semblaient s'être toujours connu et développèrent un lien fraternel très fort. Ema permit à Lionel de développer sa propre personnalité et d'avoir des responsabilités. Cet événement changea Ephram et Eleonore qui donnèrent plus d'amour à leurs enfants. Ce fut une nouveauté aussi bien pour Ema que pour Lionel, mais arrivé à son âge, c'est un peu tard. Lionel restait malgré tout sous l'emprise de ses parents. Étant donné qu'il suivait des cours par correspondance, il ne voyait plus beaucoup d'autres jeunes de son âge. C'est mauvais de grandir à l'intérieur du cocon familial sans aucune présence extérieure, mais Ema sembla apporter du changement dans cette petite vie et cela ne perturba pas Lionel.

Lionel et Ema s'entendaient à merveille en grandissant et semblèrent surmonter tous les problèmes que la vie semblait leur envoyer. Ils n'avaient pas souvent l'occasion de sortir seuls. Un jour, ils furent agressés par d'autres jeunes qui cherchaient simplement à s'amuser. Les adolescents sont moqueurs et horribles entre eux, en particulier pour tout ce qui sort de l'ordinaire. C'est à ce moment qu'Ema et Lionel unirent leurs forces. Lionel avait à peine 14 ans, mais son tempérament de battant et le fait qu'il avait appris à se battre lors de ses voyages le garda en pleine possession de ses moyens. Ema avait un an de moins, mais en tant que Kitsune, même si elle ne possédait pas encore de pouvoirs savaient aisément se battre. Cet événement les rapprocha, mais les enferma encore plus dans l'empreinte parentale qui décidèrent de surveiller leurs enfants en permanence. Quand vos enfants reviennent couverts de bleus, mais victorieux, on éprouve de la peur, mais également une certaine fierté. Alors qu'Ephram trouvait cela bien, Eleonore prit peur. Ses parents n'étaient peut-être pas très démonstratifs de leur amour, mais ils aimaient sincèrement leurs enfants. Quelque temps après, Ema utilisa pour la première fois ses capacités de Kitsune. Étant de nature céleste, elle était capable de manipuler les phénomènes liés au ciel. Cela impressionna le jeune homme, tous les deux savaient que les parents n'autoriseraient pas que la jeune fille se servent de ses capacités. La jeunesse étant ce qu'elle est, ils ne dirent rien à la famille. Les parents soupçonnèrent tout de même quelque chose et décidèrent d'adopter un mode de vie plus sédentaire et retourner en Bretagne.

Son retour à la ville se passa relativement bien au début, les deux jeunes n'osèrent pas se mêler aux autres. Ils étaient trop différents d'eux. Après tout, Lionel avait passé une grande partie de sa vie sans se lier avec d'autres enfants de son âge et Ema venait d'un orphelinat puis avait suivi le même mode de vie que Lionel. Doucement et au fur et à mesure des semaines, ils se firent des amis. Lionel était cependant fatigué, entre les cours et l'apprentissage druidique de son père, il avait de plus en plus de mal à faire la part des deux. En plus de ça, il éprouvait de grandes difficultés à dormir, les voyages lui manquaient, il n'était plus habitué à vivre en permanence au même endroit. Ce changement brutal l'avait cependant fait grandir et il réussit à prendre en indépendance. C'est à cet âge que l'on a ses premières expériences, qu'on désobéit le plus à ses parents. Pour la première fois, il put adopter une vie à peu près normale. Cela marqua en revanche une frontière avec ses parents. À mesure qu'il grandissait, il n'était plus le simple Lionel obéissant sans broncher. Il voulait avoir sa propre vie et les espoirs que ses parents avaient fondés en lui de devenir un grand druide s'estompèrent. Il s'éloigna également de sa sœur, il semblait éviter tout ce qui avait rapport avec le surnaturel. Il lui arrivait de tomber sur des créatures surnaturelles, s'il avait le choix, il les évitait. Mais parfois, c'était tout simplement impossible et il s'arrangeait pour les envoyer à son père. Finalement, son père devint émissaire à la place de son oncle quand celui-ci mourut. Cela permit à Lionel d'avoir encore plus de liberté au plus grand malheur de ses parents.

Lionel décida d'intégrer une école de médecine à ses 18 ans, après tout, il ne pouvait pas renier si facilement sa nature de druide et il se devait de devenir une sorte de guérisseur. Très doué, il se concentra sur ses études et prit un appartement loin de sa famille. Cet éloignement lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas laisser tomber comme ça ses proches et en particulier sa sœur. Il reprit alors son apprentissage de druide auprès de son père. Malheureusement, il s'était engagé dans ses études, il décida de tout arrêter et pris une formation d'infirmier, bien moins contraignante. Le jeune homme débuta dans un hôpital et y resta deux ans, se spécialisant dans les urgences. Il réussit à conserver le contact avec sa sœur et bien qu'ils ne se voyaient que rarement à cause de leurs études ou métiers respectifs, ils gardèrent un lien très fort. Quelques années après, Lionel intégra l'association Médecin Sans Frontière. Son goût pour les voyages le poussait à bouger. De plus, cela permettrait de l'aider de voyager seul cette fois-ci. Il fut envoyé en Polynésie. Sa nature de druide lui permit de se faire connaître des créatures environnantes. Plusieurs fois, il aida des personnes affiliées au surnaturel. Cela rendait fiers ses parents, il était fait pour ça. Parfois, Lionel eut des problèmes avec les créatures surnaturelles, mais il savait se défendre contre elle. Ayant perdu il y a longtemps le pendentif de son père, il ne soupçonnait pas que celui-ci aurait pu réellement lui porter chance. Malgré cela, il sut rester en vie et se défendre.

Quelques années plus tard, il fut envoyé dans un village d'Afrique très pauvre pour travailler dans un hôpital de fortune. On connaît tous les conditions de vie déplorable de certains villages. Lionel ne put échapper au surnaturel de l'endroit où il vivait. Malgré tout, il exerça ses fonctions et tissa des liens profonds, que ce soit avec les gens du village ou ses collègues. Lionel fut autorisé à prendre des congés, après tout, son métier était fatiguant et il travaillait presque aussi bien le jour que la nuit. Il décida de visiter le continent et s'autorisa un Safari en solitaire. Ce fut lors de ce petit voyage qu'il fut attaqué. Sa nature surnaturelle le rattrapa brutalement. Il fut attaqué par des chasseurs d'un petit village isolé. La raison de l'attaque était simple, personne ne devait venir déranger la quiétude du village. Il ne devina pas que ces chasseurs étaient eux-mêmes des créatures surnaturelles. Les hommes-lions étant assez rare aujourd'hui, il put deviner que ses assaillants étaient plus dangereux que des loups-garous et n'étaient pas affectés par l'aconite. Lionel fut laissé pour mort et l'aurait probablement été s'il n'avait pas été retrouvé par d'autres hommes-lions bien plus pacifiques que leurs voisins. Il fut soigné et reprit des forces. Mais quand la pleine lune se leva, il se transforma à son tour en une créature surnaturelle. Personne ne sut dire si c'était parce qu'un lion dominant l'avait griffé lors de son attaque ou si c'était parce qu'il avait ingéré trop de sang pour le guérir tellement il était mal en point. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il devint une créature surnaturelle du jour au lendemain.

Le jeune homme décida de retourner à Beacon Hills, loin de sa famille, coupant tout contact avec eux. Personne ne sut où il se trouvait, le jeune homme voulait simplement oublier cette histoire et décida de travailler dans l'hôpital de la ville. Il allait devoir oublier les voyages un certain temps et il fallait qu'il apprenne à dominer sa nature d'enfant de la lune. Cela fait maintenant quelques jours qu'il est arrivé, peut-être l'avez-vous croiser. En général, il traîne tard le soir dans les bars et semble assez perturbé.
Recherches-
-
-
-
-
-
RP en coursUne urgence... feat. Willem Shepherd

La favola... feat. Alessandro Amaro

Wolf trap... feat. Kada'an Ravewood

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsLionel était destiné a devenir un druide, mais sa transformation en homme-lion a gâché ses plans. Il a coupé tout contact avec sa famille et s'est réfugié à Beacon Hills. Il a été accepté en tant qu'infirmier urgentiste à l'hôpital de Beacon Hills et essaie de se concentrer un maximum sur sa part humaine, essayant de contenir le lin qui ne demande qu'à sortir et qui profite de tous les petits écarts qu'il pourrait avoir. Il a tendance à sortir énormément et à traîner un peu partout en ville le soir. Grâce à sa formation druidique, il peut aider énormément de créatures surnaturelles, mais pour le moment il est focalisé à essayer de contrôler ses métamorphoses et la bête qui sommeille en lui. Ce qu'il n'arrive pas énormément.En savoir plus
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Lionel Lerouge le Mar 20 Juin - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Lerouge

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Re: Contacts de Lionel   Dim 18 Juin - 18:57

Liens à rajouter :
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Lionel Lerouge le Dim 18 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Lerouge

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Re: Contacts de Lionel   Dim 18 Juin - 18:58

Les angelotsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Lionel Lerouge le Dim 18 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Lerouge

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Re: Contacts de Lionel   Dim 18 Juin - 18:58

Les petites féesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


I choose you and only you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contacts de Lionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Messi
» Lionel Messi [Barcelone]
» CRISTIANO RONALDO 13 vs. 05 LIONEL MESSI
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Fiches de liens-
Sauter vers: