AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy


span>

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Merisha Gunder


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro




Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Ashling McLan


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alex & Derek


►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan




Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Sanctanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Cormier

avatar

Humeur : Perplexe
Messages : 833
Réputation : 154
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Sanctanière   Mar 20 Juin - 19:02

Sanctanière




L’ours avait pris le temps qu’il lui avait fallu pour réfléchir à l’offre du druide, et l’avait finalement acceptée.  Alex ne lui avait pas mis de pression de quelque forme que ce soit.  De toute manière, il fallait laisser le temps à Gabriel de préparer ses choses et effectuer son propre déménagement.  Ensuite, ils avaient pu préparer l’arrivée de Charlie.  Ça avait impliqué d’ajouter une serrure à l’ancienne, dont la seule utilité était de venir faire basculer le loquet de sorbier et ainsi briser le cercle surnaturel qui protégeait les habitants des lieux.  Puis les deux druides étaient allés ensemble chez Michael.  Gabriel pour s’y installer, Alex pour visiter son cadet, et offrir un support moral à quiconque des deux autres hommes en aurait davantage besoin.  Le vol du retour, comme les semaines suivantes, lui avait paru long et solitaire.  Autant il ne supportait pas les flammèches qui surgissaient constamment entre son paternel et lui, autant l’isolation dans cette maison austère au milieu des bois le rendait mal à l’aise.  Lui, le typique asocial de service, cherchait la moindre excuse pour passer du temps hors de son ermitage, alors qu’il commençait à comprendre pourquoi son père était devenu tel qu’il était désormais.  

Heureusement, Macklin et Weizerling lui offraient suffisamment de prétextes pour rester tard à l’hôpital, et au lycée, Mafdet était fidèle à elle-même.  Elle avait prit le druide orphelin de maître sous son aile et lui enseignait, à sa manière, quelques secrets.  Il y en avait bien un, par contre, qu’elle se refusait de lui livrer, et qui commençait à l’embêter.  Si elle lui expliquait qu’il avait encore des croûtes à manger, ou que c’était trop dangereux et qu’elle ne voulait pas laisser sa petite souris lui retirer la joie de jouer avec sa nourriture, il aurait pu comprendre, et se montrer patient.  Toutefois, chaque fois qu’il lui parlait de se transformer en animal, elle lui répondait par ce sourire qu’il commençait à détester.  Jusqu’à ce qu’il en devienne suffisamment las pour cesser de la harceler.  Après une démonstration, elle lui avait demandé de rester pour préparer le laboratoire de la semaine suivante et avait refermé la porte sur leur discussion.  Instinctivement, Alex sut qu’il allait soit être bouffé, soit avoir droit à une conversation surnaturelle.  Il était ressortit dans une humeur obscure, à quelque part entre ire et désarroi.  Soit.  Elle disait qu’il ne pourrait jamais se transformer, que ce n’était pas inhérent au druidisme, mais à sa nature de Gardienne.

***

Alex poussa le panneau de la porte avec ses omoplates et fit passer Charlie à l’intérieur avant de refermer la porte du revers du pied.  Il s’enquit auprès de son ami de la pièce où devait se rendre la boîte et la déposa dans la nouvelle chambre de l’ours, par-dessus une autre.  Il retourna ensuite dans la grande pièce commune, où Charlie venait de libérer Civet de sa cage, et ils entreprirent de vider la boîte contenant les affaires du lapin pas si domestique.  C’était fou ce qu’il avait de jouets, de trucs variés, de bidules et d’autres machins en tous genres.  Alex devrait probablement ramener les doublons au vétérinaire, pour qu’il puisse les distribuer aux nouveaux propriétaires de rongeurs.  Le lapin semblait par ailleurs terrorisé.  Depuis qu’ils avaient commencé à vider l’appartement de Charlie, il était devenu nerveux, comme si il avait peur d’être oublié là, abandonné par ses papas.

-Je t’avais dit qu’on aurait dû le ramener en premier, pas en dernier! reprocha Alex en sachant très bien qu’il serait buté une nouvelle fois à l’argument du tour de garde.

Plutôt que de créer un conflit dans les premières minutes de leur cohabitation, Alex préféra ne pas nourrir le sujet.  Il offrit une petite carotte à Civet, qui ne semblait pas décider à reprendre son calme, et alla pianoter sur son ordinateur, penché au-dessus de la table, persuadé qu’il n’en avait que pour un moment.  Il avisa l’alerte de son site de rencontre, mais ne la lut pas, et alla plutôt sur le site de la pizzeria locale.

-J’vais commander la pizza.  Jenny la prendra sur son chemin.  Tu veux quoi dessus?

Quelques minutes plus tard, le Canadien se redressa victorieux en annonçant à son nouveau colocataire que leur repas arriverait dans 28 minutes, selon le chronomètre électronique qui venait d’apparaître.

-Pendant ce temps, je vais défaire les boîtes de la cuisine. avertit-il le zoomorphe qui était dans sa nouvelle chambre – l’ancienne chambre d’Alex.

Rangeant et cordant les petits électroménagers et les vivres en tous genres, le châtain était tantôt heureux de voir que ce que son père avait emporté avec lui était désormais remplacé, tantôt conciliant en mettant les choses de Charlie à la place de celles des Cormiers, qu’il rangeait dans une boîte destinée à prendre la poussière au sous-sol le temps que leur cohabitation durerait.  Il voulait que Charlie se sente comme chez lui, et il savait que ce serait en le mettant à l’aise dans la cuisine que cela arriverait.  Et le canadien se montra même franchement embêté lorsqu’il ouvrit une boîte plutôt lourde.

-Okay... soupira-t-il, un fantôme de sourire passant sur ses sourcils autrement découragés.  La boîte contenait une quantité incalculable de pots de miels, qui semblaient ne pas tous provenir des mêmes types de fleurs.  L’étonnement qui avait laissé sa place au découragement passa rapidement à l’amusement, alors qu’Alex entreprenait de vider une étagère d’une armoire, hélant son camarade.

-Charlie, tu peux venir un instant?  J’crois qu’on devrait discuter d’une nouvelle règle de cohabitation.

Car oui, Alex avait insisté pour en établir, arguant que c’était la meilleure manière de conserver une certaine harmonie.  Lorsque l’ours émergea de sa chambre, l’air suspicieux qu’il affichait devint rapidement défensif en croisant le regard de sa plus précieuse denrée.  Alex le rassura en douzième vitesse.

-T’as pas à t’inquiéter.  Je voulais juste savoir ce que tu pensais de mon idée : on réserve l’espace là, il pointa ce qu’il venait de dégager, pour le miel, et rien d’autre.  Mais on range pas de miel ailleurs non plus.  Ça t’irait ou bien?

Le druide n’avait pas vraiment été chiche.  Il avait même l’impression que la tablette qu’il offrait au bouffeur de miel serait plus que suffisante pour le contenu qu’il venait de dénicher dans la boite mellifère.  C’était la plus grande, de toute manière...


©City pub
©Nausicäa Kaer
© Mafdet MAHES



Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
 
Sanctanière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Forêt de Beacon Hills :: Les sous-bois-
Sauter vers: