AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashling McLan

Humeur : Je sais que vous êtes là mais je veux pas vous voir!

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]   Sam 24 Juin - 23:37

Plouf ~

" En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part. Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard, en r'tard ! " Cela décrivait à la perfection le début de matinée de la jeune femme. Levée du pied gauche, mal à droite… Ahaha ! Jeux de mots !... Allez ! Ce n’était pas si nul… Bon ok. Revenons à notre gourdasse nationale et son horloge interne déréglée en ce jour si particulier. Non, elle ne va pas se marier et encore moins rencontrer l’amour. Mais elle va revoir un fantôme. Enfin une personne l’ayant oublié un certain temps. Comme quoi, malgré son volume, elle peut être oubliée ! Aïeuh ! Pas la peine de me frapper parce que je me moque d’elle ! Je l’aime, moi, notre Ashling ! Et je ne l’oublie pas ! Bref, notre petite marmotte avait enfilé un t-shirt rayé et un jean en catastrophe, partant de chez elle sans s’être coiffée ou maquillée, fourrant tout dans son sac en catastrophe.

Sauf qu’en arrivant, catastrophe ! Elle avait oublié que c’était sa journée de repos ! Le seul jour de la semaine ou son père et sa mère venait tenir la boutique à sa place ! Alors oui, elle arriva et elle comprit son erreur. ELLE AURAIT PU DORMIR ! A croire que les dieux païens venaient de lui jouer un mauvais tour. M’enfin. Maintenant qu’elle était levée et sortie de chez elle… Pourquoi ne pas aller se balader à la fraîche en forêt ? Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas fait et… Au fond, elle commençait à être en manque de l’apaisement que lui apportait ce lieu. Mais pas question d’y aller en voiture. Non pas qu’elle comptait perdre du poids, loin de là – enfin, ça ne lui ferait pas de mal, c’est sûr ! – mais elle n’aimait pas vraiment prendre sa voiture pour rien. Et puis bon, polluer alors qu’elle souhaitait se balader, cela ne serait-il pas complètement débile ? Soyons honnête. Néanmoins, elle se coiffa sommairement, histoire de ne pas ressembler à un grizzli. Et non, elle n’était pas assez poilue ! Je vous vois venir là ! Bande de détraqué du slip ! J’vous surveille, j’vous préviens !

Une fois sa tignasse à peu près domptée, elle laissa ses clés dans son sac et avança en chantonnant vers les bois. Elle ferma les yeux en sentant l’odeur des arbres et du sol humide. Cela là fit sourire et elle se sentit libre. Oh pas comme un loup ayant découvert la joie de courir, loin de là même. Mais une liberté que seul peu d’humain arrivait à vraiment comprendre. Une liberté de l’esprit. Du cœur et de l’âme. Alors oui, vous allez me dire que c’est cliché et tout, mais c’est vrai ! La jeune femme se redécouvrait à chaque fois qu’elle passait la lisière de la forêt. Et plus d’une fois, elle a pensé à venir faire une retraite spirituelle ici. En s’inspirant des rites chamaniques des amérindiens. Pourquoi elle ne l’a jamais fait ? Outre le fait qu’elle soit une peureuse de première, elle n’a aucun goût de l’aventure. Alors oui, l’idée la travail, mais elle n’en a tout bonnement pas le courage. Ce que je trouve fort dommage. Vous êtes comme moi hein ? Persuadé que cela lui permettrait de devenir plus sûre d’elle et plus forte ?! Attendez… Quoi… ? Comment ça non ? Mais si ! Elle en est capable je vous dit !

Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses pas la menèrent vers le lac, son lieux de prédilection ici-bas. Elle avait toujours aimé nagé, mais elle ne le faisait plus depuis quelques années. Depuis le lycée en fait. Quand elle comprit que les critiques sur son poids devenaient de plus en plus violentes. Mais ne ressassons pas le passé. Elle se tenait là, devant le lac et elle posa son sac. Elle remonta son pantalon jusqu’aux genoux et avança dans l’eau pour patauger un peu, presque comme une enfant. Seulement, elle n’avait aucune idée de ce qui arrivait. Que la rencontre qu’elle allait faire ce jour-là allait donner un tournant décisif à sa vie encore incertaine. Cette rencontre allait lui ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Pas d’un coup, mais à faire de fréquenter cette personne, son horizon allait s’élargir et elle allait comprendre beaucoup de chose qu’elle avait alors négligée. Mais est-ce réellement une bonne chose ? Seul l’avenir pourra nous le dire...

Dernière édition par Ashling McLan le Mar 27 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lockhart

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]   Lun 26 Juin - 23:25

Demat ~

Ce matin-là, il aurait aimé rester au lit, ah... Comme tous les matins en fait ! Il soupira en allant dans la salle de bains, lorsqu'il aperçut son reflet, il se fit peur tout seul. C'était plus des cheveux qu'il avait, mais une crinière de lion ! Il pouffa avant de se glisser dans la douche, s'occupant d'un ennui matinal d'un homme avant de se savonner pour retirer toute trace de sueur. Il sortit pour s'essuya et passer son temps à coiffé ses cheveux emmêlés. Caleb jeta un coup d'oeil à son miroir et soupira, ouais ça devrait faire l'affaire. Certes, il n'était pas un mannequin ou même le plus bel homme du monde, mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Ce n'est pas comme-ci il cherchait à rencontré le grand amour.

Il s'attacha les cheveux et enfila une tenue simple, un t-shirt blanc et un jean noir. Le garçon avait décidé qu'il aller passer sa journée au lac et quoi de mieux d'y aller tôt histoire de pouvoir profité de la fraicheur avant que la chaleur vienne l'ennuyer... Le loup se dirigea vers sa cuisine pour se préparer un déjeuner ainsi que son repas du midi au lac. Il se mit à table pour manger.
Quand il fut sûr d'avoir le tout, il alla se brosser les dents, pris son sac et quitta son appartement pourri avant de marcher jusqu'au lac.

(...)

En fait, il faut dire qu'il s'était perdu un bon nombre de fois, qu'il avait dû demander son chemin par ce qu'il n'était pas foutu d'avoir le sens de l'orientation, super pour un loup-garou ! Il avait finalement traversé les bois pour trouver l'étendue d'eau. Il fut content et déposa son sac pas trop près de l'eau, s'approchant doucement pour toucher si elle était bonne, enfin, c'était son butte premier. Caleb n'avait pas prévu de se prendre les pieds dans une foutue racine morte, de trébucher et de finir la tête la première dans l'eau. C'était d'un ridicule ! Il ressortit de l'eau en grognant, toussant pour cracher l'eau qu'il avait avalée en poussant un cri peut viril.

Une fois hors de l'eau, il remarqua que son t-shirt était transparent et coller à sa peau bronzée dévoilant son torse musclé, il passa une main dans ses cheveux sombre avant de retirer son haut et essayer de le faire sécher... Bordel, il était certain que sa maladresse finirait par le tuer ! Il tourna la tête en voyant qu'il n'était pas seul, son visage vira au rouge tomate, il détourna le regard mort de honte, putain, il ne manquer plus que ça !

...Jab Tak Hai Jaan...

Dernière édition par Caleb Lockhart le Ven 30 Juin - 0:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://teechip.com/stiles-stilinski#id=15&c=F6F6F6&sid=
Ashling McLan

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]   Ven 30 Juin - 0:01

Ash à l'eau! ~

L'eau, elle adorait. Par contre, ce qu'elle appréciait moins, c’était de se faire éclabousser. Hors, c'est ce qui venait de se passer.  Pas moi ! Elle se tourna pour s’apprêter à enguirlander le fautif mais… Elle se mordit la lèvre et pouffa de rire en entendant son cri de femmelette. Bon ok. Elle n'allait peut être pas l'enfoncer… Si ? Elle se mordait si fort la lèvre qu'une perle de sang roula sur son menton. Ses yeux brillait d'amusement mais elle tentait de se faire discrète, pour une fois. Ce qui n'était pas une chose si aisée qu'il y paraît. Bon. Elle allait s'avancer vers lui pour être certaine qu'il ne s'était pas fait mal mais elle remarqua alors quelque chose. Il était merveilleusement bien foutu. Un torse magnifique. En plus d'un visage sexy. La jeune femme déglutit un peu, perdant son audace. Peut-être que partir discrètement était une meilleure idée, non ? Oui. Elle allait le faire. Mais sa conviction vacilla un peu quand il se mit torse nu. Merde. La pauvre Ash se mordit un peu plus la lèvre alors qu'il croisa son regard. S'il rougit pour des raisons étrangères à notre druide, elle s'empourpra et se retourna avec précipitation. Qui la fit glisser sur la mousse reposant sur les pierres au fond de l'eau. Et à son tour, elle se retrouva à piquer du nez, droit dans le lac. Au moins, il n'était pas le seul à être une catastrophe. Ce qui pouvait être rassurant pour lui. Mais diablement humiliant pour elle.

-Par la barbe moisie de Merlin et le string à paillettes d'Athéna !!! J'ai pas demandé à prendre un bain moi ! Tu vas me le payer, je te le jure!

Non, vous ne rêvez pas. Elle était bel et bien en train d'insulter et de menacer le ciel. Et donc le seigneur. Elle marmonna en se relevant, essorant ses vêtements comme elle pouvait. Bah ouais, elle allait pas retirer ce qu'elle portait et risquer de griller la rétine de ce jeune amérindien. Son corps grassouillet allait donc rester caché par ses… Elle soupira. Bah ouais, les habits trempés, ça colle à la peau et elle venait de s'en rendre compte. Qui à dit qu'elle était intelligente. Néanmoins, elle resta de dos, comme une vierge effarouchée. Chose qu'elle n'était pas ! Je vous le jure ! Elle est juste un peu – beaucoup – pudique. Et puis bon. Regarder ce qu'elle ne pourrait jamais toucher ou avoir, très peu pour elle. Ashling sortie de l'eau, sans jamais porter un regard vers le jeune homme et alla vers son sac. Elle l'ouvrit et commença à se sécher les cheveux avec une petite serviette. Pas question de tomber malade en prime. Elle tendit son bras dans son dos, lui tendant la serviette.

-Vous allez bien ? Je veux dire, vous ne vous êtes pas blessé tout à l'heure ?

Ce n'était pas pour faire genre, elle s'inquiétait vraiment. Non pas par bonté d'âme, mais pour savoir si elle devait appeler les secours ou non. Après tout, n'était-ce pas là le rôle de tout bon citoyen ?

HRP:

Caleb Lockhart

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]   Sam 8 Juil - 10:45

Demat ~

Vous savez ce qu'il y a de plus gênant ? C'est bien d'être maladroit devant une jolie fille et qu'en plus, celle-ci se moque ! Merde, il perdait surement toute crédibilité... Il l'avait vu approcher rapidement, comme pour parler. Étrangement en face-à-face, elle ne prononça aucun mot, son joli teint se marier à merveille avec ses joues rouge. Pourquoi diable était-elle gênée ? Il aller lui parler lorsqu'il vis la jeune femme glissé et sans avoir le temps de réagir il la vis tomber dans le lac, il fut tout d'abord choqué par ce qu'il ne s'y attendait pas du tout. Elle semblait avoir tellement d'assurance en venant vers lui, que cette scène semblait tout droit sortie d'un monde parallèle, avait-il trouvé quelqu'un aussi douer que lui ? Il sourit amusé, se retenant de rire pour ne pas gêner la jeune femme. Il l'entendit parler et ce fut le déclique pour dessouder ses lèvres et le laisser échapper un rire amusé venant du coeur. Qui employer ce genre d'expression ? Cette fille était décidément intéressante, il n'imaginait pas qu'une humaine puisse défier les dieux pour une chose aussi stupide, mais elle semblait prête à se battre ! Une grande guerrière aurait sûrement dit sa soeur.

Il aurait bien aimé faire un geste pour l'aider, mais il n'avait jamais était un grand tactile depuis la mort de sa soeur. Il se contente alors de la regarder se débrouiller seul en s'insultant mentalement de ne pas être un homme galant ! Il posa son regard sur elle avant de se figer, les vêtements de celle-ci lui coller à la peau comme une seconde. Il avait l'impression de voir une créature des bois, comment appelle-t-il ça ? Ah oui une nymphe. Il la regarde sans oser faire quoi que se soit, en fait, il se sent super stupide. Sans jamais la lâcher du regard, il la regarde aller vers son sac, sortir une serviette. Caleb serrait bien partie, mais il voulait d'abord trouver ses atouts masculins qui semblaient s'être enfuit après sa chute dans l'eau. Le garçon dégluti en se demandant comment on pouvait aborder une fille, par ce que malgré ses années d'études, il n'avait pas spécialement sympathisé avec les gens. Son regard se posa sur la serviette. La jeune femme lui en tendant une pour qu'il se sèche et bien sûr, il hésita au début avant de s'en saisir, la touchant par la même occasion sans le vouloir.

- Non, ça va, je vais bien... Et vous ? Êtes-vous blesser ?

YOUHOU donnez lui une médaille, s'adresser aux femmes est aussi facile que Rajesh Koothrappali dans The Big Bang Theory... Il inspira pour essayer de se reprendre, retirant son élastique pour laisser retomber ses cheveux trempés sur ses épaules. Il entreprit de les essuyer avec la serviette.

- Merci

HS:

...Jab Tak Hai Jaan...
Voir le profil de l'utilisateur https://teechip.com/stiles-stilinski#id=15&c=F6F6F6&sid=
Ashling McLan

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]   Mer 19 Juil - 14:44

Entre boulet ~

Elle n'était pas une guerrière. Pas plus qu'elle n'était courageuse. Elle voulait partir, s'enfermer dans sa chambre et se cacher sous son oreiller pour oublier la honte qu'elle venait de se prendre. Seul point positif : le jeune homme et elle étaient à égalité. Pas de gagnant ni de perdant. Ce fut quand il rit de bon coeur qu'elle se détendit et l'accompagna. Entre maladroit, pourquoi se fuir ? Ils venaient tout deux de se taper la honte du siècle et il n'y avait qu'eux aux alentours. Alors oui, elle pouvait se permettre de ne pas rougir et de simplement s'en amuser. Personne ne lui en voudrait. Elle aurait pu rougir, quand ses doigts frôlèrent les siens, mais non. Pourquoi ? Parce que ce simple contacte lui semblait naturel et sans mauvaise intention. Elle lui sourit un peu et fut soulagée de savoir qu'il ne s'était pas fait mal. Ashling lui sourit en finissant de retirer le plus gros de l'eau de ses cheveux. Elle fouilla dans son sac et sortit son miroir de poche, pour regarder la cata. Elle couina et commença à essuyer son maquillage qui avait couler.

-Purée… Pourquoi il faut que je ressemble à un panda ! La prochaine fois, je prends du waterproof… *Oui, oui, elle venait de complètement ignorer sa question et quand elle le percuta elle redressa tout de suite la tête en maugréant de plus belle* Oh ! Pardon, je suis désolée !!!! Je… N'ai mal nul part… Le gras ça aide à amortir les chocs!

Ok, elle venait se de moquer d'elle devant lui mais vu qu'elle souriait, où était le soucis ? Elle savait qu'elle avait des formes un peu trop… Charnues mais elle avait apprit à s'aimer comme ca. Sauf quand elle se retrouvait moulée dans une tenue pleine d'eau… Elle essora au maximum son t-shirt sans jamais le retirer ni dévoiler un morceau de peau. Hors de question, il en voyait déjà bien trop ! Elle ui sourit quand il la remercia et se tourna pour le regarder sauf que… Il était toujours torse nue. Elle lui retourna le dos aussi sec, rougissant de plus belle. Seigneur ! Mais pourquoi ne se rhabillait-il pas ?! Elle déglutit de travers, en se disant – alors qu'elle se refusait se genre de pensée – qu'il était magnifique… Elle soupira et fouilla dans son sac pour sortir un paquet de bonbon. Oui, c'est très cliché mais flûte ! Elle a bien le droit de grignoter aussi si elle le souhaite ! Que cela vous plaise ou non, elle est humaine ! Pas une machine anorexique vivant pour le regard des autres. Une fois quelques sucreries dans sa bouche, elle se détendit un peu et tendit le paquet dans son dos, sans oser le regarder.

-Tu en veux ? Les fraises Tagada sont mes préférées… Du coup j'en au toujours sous la main, ça fait du bien après une honte pareille… Sinon j'ai une bouteille d'infusion de gingembre et citron… Ça aide à la digestion et ça conserve le transit… Si tu as soif quoi. Par contre, ca a un goût presque dégoûtant !

Tout en parlant, elle avait posé la bouteille derrière elle, au cas où il en voulait. Elle leva le nez pour regarder le ciel, bien bleu et ferma les yeux pour profiter de la chaleur du soleil sur sa peau. Le visage du jeune homme s'impossa à son esprit et elle esquissa un sourire avant de constater une chose qui lui fit ouvrir les yeux. Ses traits… La couleur ambrée de sa peau, la forme de ses yeux et ses cheveux… Il avait tout de l'amérindien ! Elle déglutit un peu et se mordit la lèvre alors que son coeur s'emballait. Peut-être pourrait-il lui en dire plus sur les origines de son peuples, les légendes ou encore les rituels ! Voir même la conseiller!!!Alors elle inspira un coup et se lanca…
-Dit moi… Ça va paraître un peu étrange voir raciste mais… Tu es d'origine amérindienne ? Désolée si je suis trop curieuse...

Tout n'est que secret ici bas

Promenons-nous dans les bois! Pendant que loup y est p... ah si. Il est là! [PV Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1