AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Wolves without teeth | ft. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé A. Hirsch

MessageSujet: Wolves without teeth | ft. Maxine    Mar 27 Juin - 5:59

ft. Chloé A.
Hirsch

ft. Maxine Evans

「wolves without teeth」
Chloé détestait les hôpitaux. Elle les détestait avec  ferveur. Elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit, l'odeur aseptisée collait généralement à ses vêtement pendant plusieurs jours et les médecin posaient toujours beaucoup trop de questions. Elle n'aimait vraiment pas les hôpitaux. C'est donc avec une sensation proche du dégoût qu'elle pénétrait dans l'un d'entre eux. Il était aux alentours de dix neuf heures quand elle passa les portes coulissantes. La lumière blanche la faisait grincer des dents, ses yeux mirent plusieurs secondes pour s’accommoder à l'environnement éclatant et la chasseuse marcha à l'aveugle jusqu'au comptoir de la secrétaire.  La jeune femme plongée dans ses papiers lui offrit un sourire aussi lumineux que les lumières de l'hôpital en la voyant.
"Bonjour !"
Sa voix enjoué était déjà entrain de fatiguer Chloé. Elle frotta ses tempes par réflexe.
"Comment puis-je vous aider?"
"Je suis censée avoir rendez- vous avec un chirurgien, le Dr.Allen, où se trouve t-il?"
La secrétaire ne s'attendait apparemment pas à entendre un tel accent et sembla perdue pendant quelques secondes. Quelques secondes beaucoup trop longues pour Chloé qui voulait passer le moins de temps possible dans cet endroit qui l'agressait.
"Savez-vous où il se trouve ou dois-je aller le chercher moi même ?" Questionna la chasseuse avec irritation. La pauvre secrétaire ne méritait pas sur Chloé passe ses nerfs sur elle mais la jeune femme n'arrivait pas à en avoir quelque chose à faire. La jeune femme rassembla ses papiers nerveusement et balbutia rapidement.
"Prenez l'ascenseur au fond du couloir, il est au cinquième étage, la première porte en arrivant."  Après lui avoir donnée ces instructions la secrétaire s'occupait de ses dossiers et n'adressa plus un seul regard à l'allemande. De toute façon, la dite allemande se dirigeait déjà vers l'ascenseur d'un pas rapide, motivée par la promesse que plus vite elle allait à ce rendez-vous plus vite elle serait sortie d'ici.
Les portes de l'ascenseur s’ouvrirent avec un ding bruyant, elle entra à l'intérieur de la petite boîte de métal pauvrement décorée. La cage s’éleva doucement pour s'arrêter deux étages plus haut. Une jeune femme entra, Chloé n'y fit pas attention, elle se décala simplement de quelques centimètres afin d'éviter le malaise. L'ascenseur reprit sa douce ascension. Le silence régnait, la chasseuse était adossée contre la paroi bras croisées. L'autre jeune femme était à l'opposée et pianotait avec indifférence sur son téléphone. Bientôt elle serait à l'étage numéro cinq et- une secousse éjecta Chloé de ses pensées, elle fut projetée contre le mur opposée, l'effet de surprise avait été plus rapide que ses réflexes. L'autre jeune femme avait apparemment subit le même sort que l'allemande.
S'accrochant à la rambarde en bois, elle se releva péniblement, elle aurait définitivement des bleus demain. Une deuxième secousse, moins violente que la première mais tout aussi imprévisible  éteignit les lumières et la cabine se retrouva plongée dans le noir. La chasseuse tâtonna, les deux mains sur la rambarde. Quelques minutes passèrent en silence... Chloé mordait sa lèvre inférieure, attendant une réaction de la part de l'autre jeune femme.
Finalement elle se résolut à parler la première, ne pouvant pas supporter le silence dans une telle situation.
"Vous allez bien ?" Sa voix n'était pas très stable mais c'était un début.

« There's blood on your lies
Disguise opened wide
There is nowhere for you to hide
The hunter's moon is shining »

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Wolves without teeth | ft. Maxine    Jeu 29 Juin - 10:18

Wolf without teeth

Chloé & Maxine

Je suis à l'hôpital depuis maintenant quelques heures à discuter avec Mady, la tante à Willem. Ça me fait beaucoup de bien de parler avec elle. Même si elle m'a passé un petit savon sur le fait, que je n'ai pas réussie à contrôler ma louve et que j'ai faillis tuer un pauvre innocent, je suis bien contente de lui en avoir parlé. Elle a le don d'apaiser les gens. Et puis, je dois avouer qu'elle me fait moins peur que Willem. J'ai peur qu'il entre dans une colère noire s'il apprend que j'ai faillis tuer un adolescent. Je me confie également auprès de Mady par rapport à mon problème d'argent pour payer le loyer de mon appartement. Elle me propose alors d'en parler à notre alpha, mais je refuse.

Une fois que j'ai dis au revoir à Mady je déambule dans le couloir de l'hôpital pour rentrer chez moi. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et j'attends patiemment que les portes de celui-ci s’ouvrent. Un ding assez bruyant retenti. Je relève la tête de mon téléphone et entre à l'intérieur de la boite métallique, je souris faiblement à la jeune femme qui se trouve déjà là, je m'installe ensuite contre la rambarde en bois. Je m'apprête à appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée, mais je ne le fais pas. Je vais laisser la femme aller à son étage pour ne pas la faire patienter plus longtemps. L'ascenseur ce remet en marche doucement. Un silence règne dans l'habitacle. Je n'aime pas ça. Même si je ne suis pas une très grande bavarde je préfère quand même lorsqu'il y a de l'ambiance. Je sors de mon téléphone de ma poche pour faire passer le temps plus vite. Comme toujours, j'essaye d'envoyer un message à ma cousine Nausicäa pour savoir si elle est vivante ou morte, mais comme toujours je n'ai strictement aucune nouvelle de sa part. Je grogne intérieurement, car si c'est moi qui ne lui réponds pas à ses messages ou à ses appels c'est elle qui serait venue me passer un savon.

Une secousse m'éjecte contre le sol, faisant également voltiger mon téléphone de l'autre côté de l'habitacle. La lumière s'éteint et l'engin métallique vient de s'immobiliser. C'est bien ma veine. Grâce à ma vision de loup, je vois la jeune femme de l'autre côté de la pièce. Elle aussi est surprise par ce petit problème technique.

- Vous allez bien ?

Je me tourne en direction de la jeune femme pour lui répondre d'un signe de la tête, mais je viens de me rendre compte qu'il fait toujours aussi noir dans la machine métallique et que par conséquent la jeune femme n'a pas pu me voir.

- ça va rien de casser, et vous ?

Le téléphone récupéré, j'allume la lampe torche pour éclairer un peu la jeune femme. Je me retourne ensuite vers les portes pour appuyer sur le bouton de l'alarme pour indiquer que nous sommes coincés, mais le bouton ne marche pas…

- Et merde ! L’alarme ne marche pas.

Mon cœur commence à battre un peu plus fort que la normal. Je n’aime pas être enfermé dans une pièce sombre et close. Je ferme les yeux et je me mets à respirer lentement.  Ça commence à marcher, ma respiration redevient petit à petit normale.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

HRP:

by tris
Chloé A. Hirsch

MessageSujet: Re: Wolves without teeth | ft. Maxine    Ven 30 Juin - 7:18

ft. ...

ft. ...

「wolves without teeth」

La lumière était toujours absente et la chasseuse malgré ses sens développés n'était pas encore nyctalope. Elle soupira et continua à tâtonner dans les ténèbres. De l'autre côté Chloé pouvait faiblement percevoir du mouvement. L'autre personne avait apparemment réussi à se lever, elle avait l'air un peu plus à l'aise que Chloé.

- Ça va rien de cassé, et vous ?

L'allemande épousseta ses vêtements par réflexe et éclaircit sa voix avant de répondre à sa compagne de galère.

"Je suis presque sûre d'avoir frôlée la crise cardiaque mais sinon je pense être en un seul morceau."

Chloé avait tentée un trait d'humour pour détendre l'atmosphère mais elle la situation avait juste gravie un échelon sur l'échelle du malaise, elle se résigna à ne plus jamais tenter l'humour. L'autre jeune femme bougea encore un peu et soudainement une lumière flasha dans les yeux de la chasseuse, elle leva son bras pour bloquer l'agression lumineuse.

"Ugh...votre lampe.."

Avec l'apparition du flash l'apparence de la jeune femme qu'elle avait ignorée plus tôt se révéla. Elle était plutôt petite, à peu près la même taille que la chasseuse. Les ombres projetées par la lampe définissait ses muscles, la jeune femme se penchait sur le boîtier d'alarme, appuyant frénétiquement. Aucune réaction, aucun son ne précéda ses actions.

- Et merde ! L'alarme ne marche pas.

L'allemande s'approcha, bras croisés. La chance était vraiment de son côté depuis son arrivée, elle était impressionnée par l'univers, il se surpassait juste pour elle, elle se sentait spéciale ! Elle soupira bruyamment.

"La panne doit être générale, normalement le groupe électrogène de secours aurait déjà dû prendre le relais, c'est étrange."

Elle ré-essaya le bouton d'alarme sans succès. Reculant de quelques pas elle s'adossa à la rambarde et regarda la jeune femme qui avait l'air aussi défaite qu'elle. L'ascenseur était vraiment dépassé. La tapisserie marron et l'odeur aseptisée lui donnaient la nausée. Elle se concentra pour ne pas vomir sur les chaussures de sa colocataire temporaire.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant?"

Chloé haussa les épaules, à part attendre ou forcer les portes elle ne voyait pas. Les deux options n'étaient pas terribles mais c'était les seules qu'elles avaient, et vu l'ancienneté de l'ascenseur forcer les portes n'était pas une idée si utopiste que ça. Elle remonta les manches de son blouson en cuir et s'approcha de la porte. Son premier coup de pied fit à peine trembler les portes et son deuxième ne fit pas mieux. Elle croisa les bras, déplaçant son poids sur sa jambe droite.

"Peut-être qu'à deux elle cédera?" Elle regarda l'autre jeune femme et s'adossa à la rambarde, "Ou alors... nous pouvons attendre qu'ils s'en rendent compte. J'espère que vous avez du temps devant vous."

« There's blood on your lies
Disguise opened wide
There is nowhere for you to hide
The hunter's moon is shining »

Wolves without teeth | ft. Maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1