AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Voleuse [PV: Merisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Fox

MessageSujet: Voleuse [PV: Merisha]   Mar 27 Juin - 13:48

«Voleuse! »

Merisha and me

Les journées passent vite, elle se ressemble. Comme à mon habitude, je me lève tôt, je m'habille et je pars en cours. jusqu'à là rien de spécial. Mes camarades de classe me racontent leur vie, pour être honnête je m'en fichent un peu. Il y a, depuis quelques jours, quelque chose qui me tarode. J'ai comme l'impression d'être suivie de partout. C'est désagréable d'avoir la sensation d'être observé.

Bon aller Maggie ce n'est rien, personne n'est là. Il faisait noir sur le chemin du retour. Les lampes éclairent seulement le passage des piétons. les voitures circulent à petite vitesse. Les voisins sont déjà couché. En fait après les cours je suis allé à une soirée entre filles. Mais sa n'a été qu'une courte durée. Je n'ai pas apprécié la compagnie de certaine, qui était senser ne pas être là. bref...

J'entre cher moi et ferme la porte. Je prende d'éteins les lumières. Il est minuit passé. Tout était calme...même trop calme pour moi...soudain j'entends quelque chose? du moins, je crois qu'il y a quelqu'un dans ma maison. le sol de ma chambre n'est pas silencieu.

.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder

MessageSujet: Re: Voleuse [PV: Merisha]   Ven 30 Juin - 21:23

Voleuse

Une chambre d'adolescente. Une fichu gosse de certainement quinze ou dix huit ans qui rêvassait encore à quelques fantasmes sur des mannequins... Quoique Merisha aurait bien fait quelques bêtises en compagnie d'un Sean O'Prye ou d'un Sam Heughan bien formé. Mais ses propres rêves charnels ne l'aidaient en rien à compenser la frustration de cet échec de haut vol ! Donnant un coup de pied rageur dans un coussin qui rebondit sur la porte, Merisha jeta un coup d’œil circulaire à la pièce, les mains sur les hanches.

Il n'y avait rien à voler de potable dans la chambre... Peut être que dans la salle des bains trouverait elle une cassette de bijoux ou quelques produits de luxe à ramener à Julie ou sa sœur. Mais la cambrioleuse n'y croyait guère. Les meubles qu'elle avait entraperçue en entrant par une fenêtre étaient de seconde main et ne semblait guère en bon état. Mais les gens préféraient parfois vivre dans un environnement bas de gamme et ne jamais se séparer de quelques broutilles sentimentales.

Et ce fut le jackpot. Dans une petite boîte en teck, Merisha découvrit plusieurs colliers et bracelets, la plupart en or et surtout une magnifique paire de boucles d'oreille argentées surmontées d'étincelantes jade. La polonaise était revenue dans la chambre de l'adolescente pour passer à ses oreilles les bijoux. Elle s'admira quelques longues secondes, caressant l'or blanc avec une langueur inhabituelle. Elle décida finalement que la couleur jurait trop avec son regard saphir et jeta les boucles sur un fauteuil proche avant de se retourner... et faire face à la propriétaire des lieux.

"Ah... Bonsoir. Je suis Missy."

Merisha hésita. Prise la main dans le sac...

"Je venais te volais. Mais tes bijoux, bien que très beaux, ne sont pas à mon goût. Ils t'iront plus qu'à moi avec ton air de brunette sexy..."

ft. Maggie Fox
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Voleuse [PV: Merisha]   Jeu 6 Juil - 18:55

«Voleuse! »

Merisha and me

Sexy....non je n'ai rien de Sexy. Toutes les femmes sont belles. La beauté du coeur est plus importante que la beauté physique. Il me semble. La jeune dame se tenait devant moi alors que je suis à peine rentré dans ma chambre. Une voleuse. Je m'en doutais un peu, je savais qu'un jour quelqu'un viendrait chez moi. Je la regarde droit dans les yeux:

《 Je n'ai rien de bien intéressant》

Ben quoi. On n'est pas tous riche. Certains habitent dans des super lieux, avec de beaux jardins de grande piscine, des couloirs immense...bref la totale. Moi j'ai rien de tout ça. En même temps vivre avec le peu qu'on n'as n'est pas si mal non plus. Je pense que les gens seraient moins idiots si c'est le cas. Mais bon il y en n'as toujours pour dire le contraire. qu'est-ce que je fais? Je la laisse partir?  J'appelle les flics? Je fais quoi maintenant?

《Sors d'ici! 》dis-je d'un ton assuré. Je n'avais pas l'intention de la dénoncer finalement. Mais....je ne peux pas le garantir. Mes yeux posés sur elle. Je ne l'a quitte pas du regarde. On c'est jamais.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Merisha Gunder

MessageSujet: Re: Voleuse [PV: Merisha]   Dim 9 Juil - 15:52

Voleuse

Au moins elle était honnête. En même temps, qui allait faire étalage de sa richesse tout en discutant avec la personne qui était en train de fouiller les tiroirs moins de cinq minutes plus tôt. Mais à part ses quelques mots, elle se tut. Merisha soupira. Elle aurait pu très bien flanquer un coup de pied bien placé dans l'abdomen de l'adolescente, traversait aisément sa garde en jouant sur sa vitesse et sa souplesse et disparaître en un éclair. Et alors qu'elle faisait l'effort de jouer l'ingénue et discuter avec une aisance réelle, la polonaise se retrouvait abandonnée et seule.

Grognant, elle attrapa les deux boucles d'oreilles et approcha de la brune d'un pas langoureux, ses hanches se balançant au grès de ses mouvements tel un chat. Un sourire langoureux illumina ses traits alors qu'un éclat espiègle éclaira son regard. Les bijoux brillèrent l'espace d'un instant alors qu'elle levait brusquement ses mains pour placer les boucles autour du visage de l'adolescente. Les lèvres de Merisha s'élargirent alors, découvrant ses dents blanches.

"Ah elles te vont à la perfection comme je m'en doutais."

Merisha se pencha sur yeux-bleux et l'embrassa sensuellement sur la bouche, pressant sa langue sur les lèvres galbées de l'adolescente et lui mordilla l'oreille en se penchant sur elle.

"On pourrait peut être s'amuser..."

La polonaise leva de grands yeux innocents vers la jeune femme, un sourire ironique aux coins des lèvres. Avec un peu de chance, l'excitation de l'aventure ferait flancher l'adolescente et l'affaire serait close sur quelques entrefaits. Ou alors Merisha devrait courir vite, très vite.

ft. Maggie Fox

Voleuse [PV: Merisha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1