AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Futur membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Walsh
Invité

MessageSujet: Futur membre ?   Mar 11 Juil - 4:01

Bonjour

J'ai plusieurs question; en global
-Acceptez vous les Dyslexique?, Je n'y peut rien chez moi c'est au niveau de la vu, comme Stiles dans la saison 3 en quelque sorte. Je ne fait pas la différence avec certaine faute et l'écriture exacte, parce que tout simplement je ne la voix pas, avec ou sans erreur le mots est le même pour moi

-J'ai déjà jouer sur des RPG Teen Wolf et j'aimerais reprendre de près où de loin l'un de ces personnage;
Like a Star @ heaven Zoé, civil adulte, parfaite ignorante du surnaturel, était la petite-amie de Derek. Il s'évertuait à la garder dans le secret pour la protéger tendit que les autres cherchait à savoir si elle n'était pas un monstre comme les autres conquête de Derek
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Futur membre ?   Mar 11 Juil - 9:55

Bonjour Zoé,

Merci d'avoir franchi les portes de notre forum, nous sommes quasiment tous sains d'esprit et prêts à t'accueillir.

Toute personne est la bienvenue dès l'instant où la passion de l'écriture l'aide à évoluer.

Nous avons et avons eu plusieurs joueurs qui ont enrichi leur style et surmonté leurs lacunes grâce au RPG.

Derek est également dyslexique. Ça ne l'empêche pas d'être un très bon joueur et admin (et bouffeur de chocolat). Donc pour ta première question c'est : OUI !

En revanche, je ne peux pas décider pour Derek concernant ton intégration à son histoire personnelle. Néanmoins, sur le forum :
- nous n'acceptons pas (ou très rarement) de liens pré-établis à l'arrivée d'un personnage, d'autant quand il s'agit d'une relation avec un des héros principaux
- Derek est homosexuel sur ce forum, bien que sa rupture avec Stiles soit toute récente

Je t'invite à nous rejoindre avec une histoire façonnée de telle sorte que tu crées des liens au travers de tes futurs RP.

Nous n'avons pas de restrictions à ce que tu reprennes un personnage que tu as déjà joué ailleurs, dans le respect des règles que nous avons ici.

En espérant t'avoir aiguillé Smile

Mick

Zoé Walsh
Invité

MessageSujet: Futur membre ?   Mar 11 Juil - 18:30

Etes vous ouvert à l'idée que la "bête du Dartmoor" ; https://www.youtube.com/watch?v=Y87IJ4-Rw-c
Et celle de "Bray Road" ne sont rien d'autre que des Alpha comme l'était Peter?

Je demande ça parce que j'avais également jouer; la petite fille de la bête du Dartmoor, mais c'était dans le contexte du forum, concernant... je vous le donne dans le mille.... Derek Laughing  Les deux famille; les Hale et les "Dartmoor" (me souvient plus du nom So British qu'on leur avait donner) avait du temps de Talia signer plusieurs accord entre les deux pays. Et mon personnage venait en ambassadeur, et, fortement royaliste, comme fiancé d'enfance à Derek pour rester dans les fameux "mariage entre noble, entre sang pure, entre nés loup" Bien évidement là Derek refusait mais il y avait tout un tas d'accord qui le sollicitait lui comme Peter, Cora, Malia, et même Scott.
Mais s'était le contexte, donc à la limite ça peut vous donner des idées study

Je ne veux pas rejouer une adolescente, exit donc la cousine de Scott et en plus vous refuser les liens déjà fait.
J'ai longtemps crue que Parrish était en faite un phénix (les flammes et tout ça, le faite qu'il survive au feu. Pour moi s'était évident), mais créé un Phénix ne se rapprocherait pas trop justement de Parrish pour vous?
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Futur membre ?   Mer 12 Juil - 0:12

L'histoire que tu proposes est très ancrée dans celle de Derek. Comme je l'ai dit, nous sommes réticents aux liens construits au préalable. De plus, le forum reprend en partie l'intrigue des épisodes, ce n'est donc pas compatible.

Pour ce qui est du phenix, nous avions des créatures appelées "Incarnées" qui permettaient de jouer le phénix, pégase ou autre. Mais nous l'avons fermé car ce groupe est difficile à jouer et finalement trop éloigné de l'univers de Teen Wolf.

Si tu souhaites jouer une créature atypique, je t'invite à feuilleter notre bestiaire qui est assez riche Smile

Mick

Futur membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1