AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

New in town - Feat. Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya Elmandjra

MessageSujet: New in town - Feat. Jane   Dim 6 Aoû - 0:16

New in town

C’était une belle journée qui débutait à Beacon Hill. Comme à son habitude, Jaya s’était levée tôt pour aller faire son jogging avant de passer par l’habituel café pour y récupérer sa boisson fétiche. Depuis le temps qu’elle y venait, son café se tenait déjà presque prêt lorsqu’elle poussait la porte.

Ce matin-là pourtant, elle avait décidé de changer un peu sa routine. Au lieu de repartir directement après avoir cherché son café, Jaya décida de prendre encore un croissant et alla s’installer à une table, en terrasse. Après tout, il faisait agréable, et il aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps. Pour une fois, elle avait envie de prendre son temps. Sans doute était-ce aussi le début des vacances qui la mettait dans un état de relaxation. Mais elle se connaissait suffisamment bien pour pouvoir affirmer que ce petit moment n’allait pas durer très longtemps.

Même si le jogging qu’elle venait de faire avait entamer quelque peu ses réserves d’énergies qu’elle avait accumulé durant la nuit, elle sentait qu’elle aurait été capable de faire plus. Si elle avait eu envie. Mais, en cours de route, elle avait eu une envie subite de café qu’elle devait absolument satisfaire.

C’est donc en sirotant son café et en picorant un peu de son croissant qu’elle regardait les gens autour d’elle. Elle aimait bien regarder ce qui se passait autour d’elle, tentant de vouloir s’imprégner de l’atmosphère environnante. Certains lui diraient que ce manège était complètement inutile. Pas elle. Il y avait chaque matin quelque chose de nouveau qu’elle découvrait. Et ce matin-là n’allait pas y échapper.

Elle l’avait aperçue tout de suite. Avec sa chevelure rousse, elle ne passait définitivement pas inaperçue, et le regard de Jaya se posa irrémédiablement sur cette jeune fille. Elle semblait avoir le même âge qu’elle et regardait un peu aux alentours, comme si elle était perdue. Ni une, ni deux, Jaya englouti son croissant, et but son café cul sec. La moitié du croissant encore dans la bouche, elle ressemblait un peu à un hamster qui venait de faire ses vivres pour les jours à venir. Elle se leva tout aussi rapidement avant de se diriger vers la nouvelle venue.

Ayant pris soin auparavant d’avoir avalé le croissant et essuyé sa bouche pour effacer toutes les traces de son déjeuner, elle sourit de toute ses dents.

- Salut ! Comment tu vas ? Tu m’as l’air un peu perdue. Tu as besoin d’aide ? demanda-t-elle d’un ton enjoué.

Cette fille avait l’air bien sympa et Jaya avait envie de l’aider à se repérer un peu en ville. Et puis qui sait, sans doute deviendraient-t-elles amies ?

- Au fait, je m’appelle Jaya. Et toi ? Tu es nouvelle en ville ? Ça fait longtemps que tu es arrivée ?

Curieuse de nature, Jaya posait toujours plein de questions, que ce soit aux personnes qu’elle venait à peine de rencontrer, comme aujourd’hui, ou bien même avec ses amis qu’elle connaissait depuis longtemps. Ces amis y étant habitués, n’y prêtaient plus vraiment attention, répondant avec patience à ses questions. Pour la plupart en tout cas. Pour les nouvelles personnes qu’elle rencontrait, la situation était plus délicate. Certaines personnes trouvaient qu’elle se montrait trop intrusive dans leur vie et n’hésitait pas à l’envoyer balader. Elle espérait en tout cas, que la rousse n’allait pas l’envoyer balader. D’autant plus qu’elle avait vraiment envie de la connaitre un peu mieux.

FEATURING Jane

Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Auberdeen

MessageSujet: Re: New in town - Feat. Jane   Lun 7 Aoû - 16:11

Jaya & Jane

New in town. o2 Juin

Le mois de Juin, ce qui signifiait donc que les vacances venaient de commencer pour les élèves. Pour Jane cette année, le mois de Juin représentaient plutôt le début de sa nouvelle vie. Effectivement, en fin du mois de mai, elle et sa mère avaient commencées à déménager tous leurs possessions du Missouri jusque dans la ville de Beacon Hill… qui connait comme du Bacon et qui lui donnait faim lorsqu’elle y pensait, mais ce n’est pas le sujet. Elle était donc en train d’essayer de découvrir et comprendre la ville avant de devoir retourner en classe en fin Août prochain. Elle comptait aussi trouver les endroits fréquentés par les jeunes de son âge afin de pouvoir se faire quelques amis avant la rentrée ou du moins des connaissances vers qui elle pourrait aller lors des premières journées de classe.

Certes, cela aurait pu être plus simple, si Jane savait comment tenir un plan. Malheureusement, ce n’est pas le cas, elle se retrouva donc à marcher pendant 30 longues minutes, avec un plan de Beacon Hill qu’elle tenait à l’envers. C’est donc sans surprise qu’elle se perdit. Elle ne savait plus du tout où elle se trouvait… Elle pensait reconnaitre un peu le décor, puisqu’elle avait fait un jogging le matin précédent et le décor lui faisait penser au chemin qu’elle avait pris lors de ce dernier. Cependant, elle était un peu dans la lune lorsqu’elle courait en écoutant de la musique alors elle n’était pas certaine non plus… Bref, la grande rousse était donc en plein milieu du trottoir sur lequel elle se trouvait à regarder les affiches de nom de restaurant ou magasin autour d’elle essayant ensuite de se retrouver sur le plan.

La rouquine commençait à se dire qu’elle aurait dû faire le tour de la ville en coyote plutôt qu’en touriste. Elle se retrouvait toujours mieux avec son odorat qu’avec un plan. Quoi qu’elle devait avouer que présentement son odorat était gravement perturber par les odeurs de café et de chocolatine qu’elle pouvait sentir venant de l’autre côté de la rue… Elle releva la tête de son plan à nouveau pour regarder l’endroit ayant soudainement envie de friandise chocolaté. Avant même qu’elle ait le regard sur la place dégageant cette bonne odeur, une nouvelle odeur en plus agréable vint à ses narines, au même moment qu’une jeune femme qui terminait de traverser la rue, de manière un peu imprudente, arriva à ses côtés. Elle posa donc son regard sur cette jeune femme qui semblait lui parler.

Elle avait de beaux yeux noirs, une longue chevelure toute aussi longue et ses traits étaient à couper le souffle. Elle semblait être dans les âges de Jane, mais cela pourrait être faux. Après un long moment à juste fixer la nouvelle arrivé qui avait parlé depuis un moment déjà, ses paroles se rendirent enfin au cerveau de la rousse qui avait semblé s’arrêter pendant un instant. Ce qui la gêna un peu, car elle ne savait pas combien de temps elle avait fixé la belle brune ainsi.  «- Salut ! Comment tu vas ? Tu m’as l’air un peu perdue. Tu as besoin d’aide ? » Fut finalement enregistrer par le cerveau de Jane. Elle posa son regard sur le plan, avant de le reposer sur la brune qui lui faisait un sourire des plus charmeurs. Elle avait une dentition parfaite… et ses lèvres. Wow. La rousse pris de la couleur, réalisant que ses paroles n’était pas très catholique et envers une jeune inconnu en plus. On lui avait pourtant appris à se tenir, où était ses bonnes manières. Elle répondit donc alors…

« Hey, bonjour. Heu oui, pardon j’étais dans la lune… Je suis bel et bien perdu. Pourtant j’ai un plan, mais c’est comme si rien dessus n’était au bon endroit. »
Puis elle reposa son regard dans les deux grandes orbites noir qui la fixait lui offrant un de ses grands sourires avant d’ajouté… « mais sinon ça va. »

Le jeune brune avait l’air de bonne humeur et prête à l’aider dans sa découverte de la ville, Jane en était bien heureuse elle aimerait bien apprendre à la connaitre elle et la ville en même temps. Qui sait, cela ferait peut-être bien une bonne amie pour la rentrée scolaire! Même si les motivations pour la connaitre de Jane n’étaient pas seulement basées sur un point de vue de recherche d’amitié, mais s’était normal elle était une jeune adolescente les hormones dans le plafond – se disait-elle pour s’en déculpabiliser. Elle entendu la jeune brune continuer de lui parler en ajoutant… « Au fait, je m’appelle Jaya. Et toi ? Tu es nouvelle en ville ? Ça fait longtemps que tu es arrivée ? ». Bien sûr, elle avait oublié de se présenter, elle avait presque envie de se frapper la paume de la main contre le front – ce qu’elle ne fit pas - devant une telle maladresse de première impression. Elle ne devait pas partir avec beaucoup de point.

« Jane, oui je suis nouvelle, nous sommes arrivées il y a une semaine, par nous je veux dire ma mère et moi. Nous arrivons du Missouri au Kensas, c’est différent il faut avouer. Alors du coup, pendant que j’ai le temps, j’essaie de trouver les endroits « cool » du coin savoir où aller pour passer le temps… »

Ouais, Jane était une grande bavarde. Alors quand on lui posait de petites questions courtes, elle répondait toujours par de grande phrase afin de raconter en détail tout ce qui pouvait être dit pour répondre à la simple question. Elle espérait que cela ne viendrait pas ennuyer sa nouvelle interlocutrice avec le temps, mais pour le moment elle n’e s’en souciait pas vraiment, elle sentait une odeur de chocolat sur la brune et cela la dérangeait, ravivant son envie de chocolat. Elle lui lança donc...

« Tu sens le chocolat, tu en as trouvé non loin d'ici ? Je suis genre accro au chocolat. »

Avait-elle dit, mettant enfasse sur le mots accro avec une énorme enthousiasme pensant à du chocolat. Cependant, encore une fois, Jane eu envie de se frapper la tête contre le murs, les humains normal ne sentait pas d'odeur de nourriture sur les autres... Pourtant sa mère lui avait bien appris à faire attention à ce qu'elle racontait en publique, elle avait 17 ans d'entrainement à être normal, pourtant quelque chose à propos de cette brune lui faisait perdre ses moyens oh et son amour pour le chocolat aussi.

Code by Fremione.

Anything is good if it's made of chocolate
Jaya Elmandjra

MessageSujet: Re: New in town - Feat. Jane   Lun 7 Aoû - 20:24

New in town

Les rue de Beacon Hills commençaient tout doucement à s’activer au fur et à mesure que la matinée avançait. De temps en temps, Jaya prenait un court instant afin d’observer un peu le monde autour d’elle. C’est ainsi qu’elle avait repérer la jeune rouquine, un plan à la main, et qui semblait totalement dépassée par la situation. Poussée par un instinct, elle s’était précipitée vers la jeune femme, manquant à moitié de se faire écraser par une voiture qui arrivait par la droite. Elle jeta un regard noir au conducteur tandis qu’il la klaxonna.

Elle retrouva cependant rapidement son sourire lorsque son regard se posa sur la nouvelle venue. Dès le moment où elle avait posé les yeux sur elle, Jaya s’était sentie captivée. Sans trop pouvoir mettre de mot sur ce qu’elle ressentait, elle éprouvait l’envie, ou plutôt le besoin, de l’aider. Quelque chose dans son attitude l’avait attendrie. Et elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Dès qu’elle s’était rapprochée d’elle, Jaya avait été immédiatement attirée par ses yeux. Elle avait les yeux d’un vert magnifique et les cheveux roux qui tombaient autour de son visage contrastaient bien avec la pâleur de son teint, rendant le tout absolument charmant. Elle avait dû se concentrer pour pouvoir parler normalement avec la jeune rousse.

Et apparemment, elle n’avait pas été la seule à avoir été perturbée par cette rencontre. La jeune femme qui s’était présentée comme s’appelant Jane, semblait tout aussi troublée qu’elle. A moins que ça ne soit juste son imagination qui lui jouait des tours. Une fille comme Jane ne pouvait certainement pas s’intéresser aux filles. Pourtant, Jaya avait surpris, bien qu’un peu par hasard, le regard de Jane s’attarder sur ses lèvres, avant de rougir. Jaya passa la main dans ses cheveux, histoire de masquer un peu son trouble, tandis que Jane lui répondait qu’elle était effectivement perdue. Rien que l’aveu qu’elle puisse être perdu avait fini par faire fondre le cœur de Jaya, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Voyons, pensa-t-elle. Arrête de te faire des films…

La jeune brune lui fit un grand sourire, lorsque Jane lui annonça que mis à part qu’elle soit perdue, elle allait bien.

- Au moins c’est déjà ça de prit, dit-elle avec un brin d’humour. Fais-moi voir ton plan…

Jaya prit délicatement le plan des mains de Jane, tout en faisant passer, sans faire exprès, ses mains sur les siennes. Elle avait la peau douce et cela troubla Jaya plus que de raison. Elle fronça les sourcils et porta son attention à la carte qu’elle tenait maintenant entre les siennes. Un rapide coup d’œil lui fit comprendre que Jane l’avait tenu tout ce temps à l’envers. Jaya posa son regard vers la rouquine avec un petit sourire. Elle retourna le plan dans le bon sens et le lui rendit.

- Voilà, ça devrait déjà aller mieux pour pouvoir se repérer, dit-elle, son sourire, toujours scotché au visage.

Jaya écouta attentivement ce que Jane lui raconta. Effectivement, ça ne faisait vraiment pas longtemps qu’elle était arrivée. Pas étonnant qu’elle soit perdue. Elle se rappela de son arrivée 6 ans plus tôt, fraichement arrivée du Mexique et absolument aucune idée d’où elle se trouvait.

- Je comprends. C’est toujours un peu déroutant de se retrouver dans un endroit que l’on ne connait pas. J’étais aussi dans ta situation il y a quelques années,
lâcha-t-elle, avec un brin de nostalgie.

Même si elles ne se connaissaient que depuis moins de cinq minutes, elle avait l’impression qu’elle pouvait vraiment lui faire confiance. Loin de lui faire peur, cette sensation était assez réconfortante.

- Je veux bien croire que Beacon Hills doit être bien différent de Missouri. Ça doit te faire un sacré dépaysement ! Mais ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu vas rapidement t’y faire, et puis je serais là pour t’aider aussi, donc ne te fais pas de souci pour ça. Le Kansas ne te manque pas trop ?

Jaya aimait bien la façon dont Jane répondait à ses questions. Au moins elle ne lui répondait pas en monosyllabes ce qui aurait pu rendre la situation rapidement inconfortable pour les deux jeunes femmes.

Alors que Jane lui parlait de chocolat, elle lui fit un sourire, avec un regard à moitié coupable. Le chocolat était son péché mignon, et le fait que Jane soit aussi une fanatique de chocolat la remplie de joie. C’est donc les yeux pétillants qu’elle lui répondit.

- Oui ! Enfin je veux dire, j’en ai trouvé juste à la pâtisserie juste en face, dit-elle, en désignant ledit magasin. Ils font juste des trucs d’enfer !

Jaya avait parlé d’une manière qui l’avait sans doute faite passer pour une obsédée de la nourriture. Pourtant, lorsqu’elle en venait à parler de nourriture, elle essayait vraiment de se contrôler. Mais des fois, c’était vraiment plus fort qu’elle.

- Il va absolument falloir que tu en goûtes une. Ça te dit qu’on s’y arrête vite pour acheter quelque chose avant d’aller visiter un peu la ville ? Ils ont un croissant avec une barre de chocolat à l’intérieur et les deux extrémités du croissant ont été trempées dans le chocolat. Tu verras, c’est juste une tuerie !

Jane devait maintenant, très certainement, la prendre pour une folle à parler comme ça pour de simples pâtisseries. Ses proches n’avaient jamais compris l’intérêt particulier qu’elle portait aux sucreries en tout genre. Réalisant à contre coup ce que Jane avait dit, elle haussa les sourcils. Elle avait senti l’odeur de chocolat sur elle ? Comment était-ce possible ? Est-ce qu’il était possible qu’elle soit, tout comme elle, capable de se transformer ? Elle secoua rapidement la tête, chassant cette idée de son esprit. Impossible. Il y avait forcément une explication rationnelle à cette remarque. Elle ne voyait simplement pas laquelle… Voulant s’éloigner du sujet, Jaya préféra l’interroger sur un autre sujet. Elle avait envie de la connaitre un peu plus, et pas seulement d’un point de vue amicale. Elle avait envie de la prendre sous son aile et de la protéger. Et pourquoi pas plus…

- Tu as mentionné que tu n’étais ici qu’avec ta mère. Ton père ne fait plus partie de l’équation ?
demanda-t-elle curieuse d’en savoir un peu plus.

Puis, réalisant qu’elle avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, elle se rattrapa.

- Pardon si je t’ai offensé, tu n’es pas obligée de répondre bien entendue…

Si elle avait pu se frapper le front, elle l’aurait volontiers fait en cet instant. Maudite soit cette bouche et ce cerveau qu’elle ne pouvait pas contrôler. Elle espérait juste que Jane n’allait pas lui en tenir rigueur.

Elle jeta un nouveau regard à Jane avec un sourire avant de lui demander :

- On y va ?

Bigfoot may well be an E.T., because... remember Chewbacca?

New in town - Feat. Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1