AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Merisha Gunder


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro




Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Ashling McLan


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alex & Derek


►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan




Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Blinded by the night ft. Jaya Elmandjra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joon Park

avatar

Humeur : Hungry
Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Blinded by the night ft. Jaya Elmandjra   Mar 8 Aoû - 1:15


BLINDED BY THE NIGHT
Feat Jaya Elmandjra
Imaginez un seul instant perdre le contrôle de votre corps et de votre esprit pour ensuite vous réveillez sans aucune souvenir de ce que vous aviez fait. Vous reprenez ensuite conscience et l'esprit encore un peu embrumé, vous regardez autour de vous, observant les moindre détail pour essayer de recoller les morceaux et comprendre ce qui s'était passer. Ce n'était pas si mal, si rien de grave ne c'était passé. Mais lorsque votre esprit complètement éveillé se pose sur votre frère blessé et que vous vous rendez compte avec effroi que c'est son sang qui tâchent vos mains et vos vêtements, la pilule est très dure à digéré. Confus et effrayer, un tas de questions vous traversait la tête sans pouvoir y trouver d'explication et de réponse. D'ailleurs, vous ne vous souvenez même pas avoir perdu conscience, augmentant ainsi le trouble en vous. Un tas de théories se créent dans votre esprit, mais aucune n'est satisfaisante.

Il y a de ça un an, Joon s'était retrouvé dans ce genre de situation plus qu'effroyable. Il avait ressenti une grande culpabilité vis-à-vis de son jumeau, car ce genre de choses aurait pu être évité s'il avait parlé à ses parents plus tôt. Pendant des mois avant cette attaque, des choses étrange et inexplicable c'était produite autour de lui. À chaque fois qu'il s'approchait d'une source quelconque de feux, cet élément semblait prendre vie. Sans même le vouloir, il semblait faire exploser et brûler des choses à son simple contact. Il semblait aussi absorber cet élément comme une éponge absorbait l'eau. Par pure expérience, il avait même tenté de bruler quelques parties de son corps, précisément les mains, mais rien à faire. Confus et effrayer, il avait fait ce qu'il avait toujours fait pour se sentir mieux, ignorer le problème jusqu'à ce que ce dernier disparaisse...

Malheureusement, cela n'avait pas fonctionné pour lui. Il n'était pas rare que lui et son frère chamaillent pour un rien, mais cette fois les choses avaient dérapé. Joon avait vu rouge, c'était le cas de le dire. Il se rappelle avoir ressentit une chaleur étouffante, comme s'il brûlait de l'intérieur et puis plus rien. Le néant total... Lorsqu'il avait repris ses esprits, son frère était couché sur le sol humide de la forêt, baignant dans son propre sang. Lui-même en était recouvert. En état de panique, il avait appelé ses parents qui étaient venus à son secours. Sa mère avait appelé l'ambulance, alors que son père s'était occupé de lui. Celons lui il était préférable de rentrer à la maison avant que les secours arrivent, car sans doute qu'ils mêleraient la police à cette histoire s'il le voyait couverts du sang de son frère, faisant de lui un suspect. Une fois à la maison, c'est dans un état comateux qu'il avait pris sa douche et changer ses vêtements, son père était ensuite venu le rejoindre dans sa chambre pour discuter. Joon savait très bien de quoi il voulait parler.

Pendant une grande partie de la nuit, Dong Soo avait tenté de lui expliquer ce qui s'était passé. Au tout début, Joon ne voulait rien entendre. Il était perturbé par ce qu'il avait fait, mais se faire dire que cela pouvait se reproduire était tout bonnement horrible. Mais finalement, il avait fini par comprendre... Il devait apprendre à se contrôler pour sa propre sécurité ainsi que celle des autres. Bien sûr, l'idée de rester confiner chez lui pour s'entraîner à contrôler cet esprit, ne l'enchantait guère. Mais avait-il le choix ? C'était ça, ou bien... Ou bien, il préférait ne pas trop y penser... Heureusement, son frère s'en était sorti et bien vite, il était de retour à la maison, mais cela ne changeait rien au problème de Joon. Suite à cette nuit sanglante, les parents de Joon avaient retiré leur fils de l'école et il lui était strictement interdit de sortir sans eux. Du coup, Joon avait tout bonnement décider de ne pas sortir du tout. Il était incapable de faire confiance à son corps et à son esprit. Horrible comme sentiment, mais ce n'était rien comparé la peur qu'il ressentait vis-à-vis de sa propre personne.

Durant une année entière, il était resté enfermer à la maison, donnant peu de nouvelle à ses amis et s'il le faisait s'était simplement par texte. Sa mère lui faisait l'école à la maison alors que son père l'aidait avec son Kitsune. Il ne pouvait dire que cela ne l'avait pas aidé. Il était beaucoup plus calme maintenant et il perdait de moins en moins le contrôle, voir du tout. Joon devait être très en colère, pour que ça se produise ou vraiment faible psychologiquement. Lorsque ses parents jugèrent qu'il était suffisamment sous contrôle pour ne pas causer de fâcheux accidents, ils lui permirent de reprendre une vie normale, sous la condition qu'il devait continuer ses entraînements avec eux et son frère, qui lui aussi entre-temps avait découvert son Kitsune.

Depuis qu'il était libre de sortir, Joon avait ressenti le besoin de réapprendre à se connaître, car depuis un bien trop long moment, il s'était senti perdu face au reflet que lui renvoyait le miroir. C'était quelqu'un d'autre. Un sosie peut être, avec les mêmes cheveux noirs, la même silhouette, mais c'était tout. Pendant trop longtemps, son air joyeux avait quitté son visage. Il pouvait aisément noter les cernes beaucoup trop prononcée sur son visage ainsi que ses épaules affaissées comme si le poids du monde y pesait. Ses joues rondes et enfantines, c'était creusé et son regard... Ce regard qu'il avait croisé des centaines de fois et qu'il avait connue par cœur, l'étincelle qu'il avait l'habitude d'y retrouver semblait s'être affaibli. Dans ce reflet, il ne voyait qu'une pâle copie de ce qu'il avait pu être un an plus tôt... La culpabilité le rongeait toujours et il pouvait la sentir lui grignoter l'esprit un peu moins avec le temps. Ce qui avait été une douleur infernal, n'était plus qu'un léger mal don il ne cessait de souffrir, mais auquel il s'était habituée. Joon apprenait petit à petit à vivre avec cette condition. Souvent, il se prenait à songer que d'autres auraient craqué avant lui. Joon était fière de son cheminement, mais il avait aussi envie de retrouver sa vie d'avant.

Ce soir, Joon était fébrile à l'idée de faire son grand retour. Après le repas, il avait envoyé un texte à sa meilleure amie, lui disant de venir le rejoindre dans la forêt. Cela semblait faire une éternité qu'il n'y avait pas mis les pieds. Le vent soufflait dans les branchages, sifflant une mélodie qui lui avait manqué. Adossé à un arbre, Joon ferma les yeux, humant l'odeur de la nature et profitant de l'air frais sur son visage. Malgré les quelques bruits sauvages que le Kitsune pouvait entendre, celui-ci restait tout de même assez calme. C'était comme si toutes les créatures s'étaient donné le mot pour que l'endroit soit le plus calme possible en cette nuit d'été. Joon ne bougeait pas, l'air paisible et décontracté. Il savait que son amie n'allait pas tarder à arriver et il pouvait sentir une légère nervosité à l'idée de la revoir. Allait-elle lui poser un tas de questions ? Serait-elle fâcher pour l'avoir ignoré pendant tout le temps qu'il avait été enfermer chez lui ? Il était incapable de trouver une réponse à ses questions. Mauvaise ou bonne, cela serait une surprise qu'il craignait de découvrir.
© FRIMELDA


You must fight to the end.
Even though it may bring tragedy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaya Elmandjra

avatar

Messages : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: Blinded by the night ft. Jaya Elmandjra   Ven 11 Aoû - 22:02

Blinded by the night

Un peu plus tôt, Jaya avait reçu un message de la part de son meilleur ami Joon. Cela faisait un an qu’ils ne s’étaient pas vu. Joon avait rompu tout contact avec elle, sans lui donner vraiment de raison. Mais la situation avait dû être suffisamment être grave pour qu’il ne sorte plus de la maison pendant un an. Le fait qu’ils soient voisins, lui avait permis de savoir que son meilleur ami n’avait pas pointé le bout de son nez à l’extérieur.

Jaya avait mal vécu sa séparation avec Joon. Son amitié comptait beaucoup pour elle et elle avait l’impression, d’une certaine manière de revivre la même situation qu’avec Diego. Ou du moins plus ou moins la même situation. Elle avait tenté plusieurs fois de voir son ami au cours de l’année écoulée. Mais son père avait toujours refusé catégoriquement tout contact. Peu à peu, elle avait laissé tomber les visites, et déambulait seule dans les rues de Beacon Hills, regrettant que son ami ne soit pas là.

Certes, elle lui avait envoyé plusieurs messages. Pour essayer de comprendre. Mais n’avait jamais reçu de réponse. Silence radio. Déçue, elle avait continué le cours normal de sa vie. Du coup, ce soir-là, lorsqu’elle avait reçu le message de Joon lui demandant de le rejoindre dans la forêt, elle avait d’abord été surprise par cette reprise de contact. Mais bien trop heureuse d’avoir de ses nouvelles, sur elle avait complètement oublié de lui en vouloir pour son silence. Elle s’était donc empressé d’accepter sans hésiter. Après tout, elle avait envie d’entendre ses explications. Pourquoi il n’était pas sorti pendant un an. Pourquoi il ne lui avait pas donné de nouvelle pendant un an. Elle avait eu l’impression qu’il ne lui faisait pas suffisamment confiance pour lui révéler ce qui l’avait fait fuir un an auparavant.

Elle se prépara rapidement, avant de passer par la cuisine pour prendre quelques brownies que sa mère venait de préparer. Elle lança un sourire innocent à sa mère qui l’avait surprise du coin de l’œil.


- Arrête de manger autant ! Tu ne vas plus rien manger ce soir ! râla Leila en mexicain.

Ce à quoi Jaya lui répondit, que quoiqu’il en soit, elle aurait toujours de la place pour le repas du soir. Et qu'elle devait arrêter de faire des brownies aussi bon, prenant soin d'y ajouter une touche d'ironie. Elle comptait se dépenser un peu après avoir parlé avec Joon. Elle se doutait que sa conversation avec son meilleur ami n’allait pas être facile, et elle aurait sans doute besoin d’évacuer sa frustration.


Au détour de quelques rues, elle arriva enfin aux abords de la forêt. Elle resta un moment à l’orée du bois, tout en prenant quelques profondes inspirations. Elle était heureuse de revoir son ami, mais aussi un peu nerveuse. Comment allaient se passer leurs retrouvailles ? Est-ce qu’il avait beaucoup changé en un an ? Allait-il lui donner les réponses à ses questions ? Jaya soupira et avec un regain de confiance en elle, elle se dirigea vers le lieu de rendez-elle. La forêt l’avait toujours apaisée. Elle y allait souvent quand elle était triste et s’y promenait sous sa forme humaine avant de se transformer et de grimper sur les arbres environnants pour prendre un peu de hauteur. Sans doute que cette fois ci, la forêt allait l’aider à apaiser son anxiété.

Elle se doutait bien que Joon lui cachait quelque chose. Après tout, quelle autre explication y avait-il pour qu’il disparaisse comme ça de la circulation pendant un an ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir de cette absence. Sans doute n’avait-il pas eu assez confiance en elle pour lui confier son secret ? Après tout, elle n’était pas libre de tout reproche non plus. Elle lui avait également caché qu’elle se transformait en sasquatsch. Il fallait, un jour ou l’autre qu’elle le lui avoue. Pourtant son amitié lui était précieuse, et elle n’avait pas envie de le perdre.

Au bout de quelques minutes de marche, elle se retrouva à quelques mètres de son ami. Celui-ci était adossé contre un arbre et avait les yeux fermés, comme s’il dormait. Il avait changé en un an. Il ressemblait à l’adolescent qu’elle avait connu. Pourtant, un changement quasiment imperceptible s’était opéré en lui. Elle resta un bon moment ainsi à le regarder, les mains dans les poches, sans prononcer une parole. Au bout de quelques secondes, elle se rapprocha un peu plus près.

- Salut Joon. Ça faisait longtemps, dit-elle, dans une tentative un peu timide de commencer la conversation. Tu vas bien ?

Elle n’avait pas encore envie de lui poser trop de question. Elle essayait de le sonder d’abord pour voir dans quel état d’esprit il se trouvait. Si elle avait été dans sa situation, elle n’aurait pas forcément eu envie qu’on la brusque.

- Quoi de neuf depuis un an ?

FEATURING Joon Park


Bigfoot may well be an E.T., because... remember Chewbacca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blinded by the night ft. Jaya Elmandjra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Forêt de Beacon Hills :: Les sous-bois-
Sauter vers: