AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Lydia Martin - Queen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

MessageSujet: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Sam 12 Aoû - 20:40

Lydia Martin

► Âge : 17 ans
► Origine : Américaine
► Métier : Lycéenne
► Groupe : Banshee
► Avatar : Holland Roden

Sensible

|•|•|•|

Arrogante

|•|•|•|

Charmante

|•|•|•|

Séductrice

|•|•|•|

Intelligente

Description : Physique et Caractère

Lydia Martin est connue pour être une fille populaire et superficielle au premier regard. Elle se sait belle et en profite pour se faire bien voir dans son lycée. Elle joue de son côté manipulatrice et égoïste pour se donner un nom. Pour elle, la vision des autres est extrêmement importante et elle fait tout pour être vue comme une fille « populaire » et célèbre au sein du lycée de Beacon Hills. Mais ce n’est qu’une simple facette de sa vraie personnalité. Elle n’est pas celle qu’elle essaye de faire croire, derrière ses airs de peste riche, elle cache une tout autre nature. Elle est intelligente et se trouve être un petit génie dans toutes les matières, sensible elle sait être là pour les autres et elle cache sa peur de l’inconnu et ses faiblesses sous un tempérament tout feu tout flammes. Peu de gens connaissent sa vie privée, elle n’en parle pas et change toujours de sujet quand la question est abordée. Mais ce masque de fille populaire commence peu à peu à se fissurer suite à la découverte de son pouvoir et la jeune fille reprend confiance en elle, débutant de nouvelles relations. Les regards changent à son égard. Certains la voient sous un nouveau jour et certains se demandent même ce qui a pu changer la rouquine.

Lydia Martin est une jeune fille mesurant un mètre soixante-deux. Elle possède des cheveux blond vénitien, avec quelques teintes de roux, lui retombant sur les épaules, et lui arrivant à peu près à la hauteur de la poitrine. Ses yeux profonds sont vert foncé, presque marrons pétillent d’une détermination à toute épreuve, et ses lèvres pulpeuses sont en permanence recouverte d'une épaisse couche de gloss rose. Elle se maquille tous les jours sans non plus forcer, elle se sait belle au naturel et ne cherche pas à ressembler à un pot de peinture. Elle accorde une grande importance à l'apparence physique et à la mode et est toujours à la dernière pointe de cette dernière. Cette jeune femme a aussi un goût inné pour la mode et jamais elle ne s’habille à la va-vite, absolument toutes ses tenues sont soigneusement préparées à l’avance.

Ton Histoire

C’est au beau milieu d’un mois de mars que Lydia Martin vit le jour dans la maternité de Beacon Hill. Elle fut élevée par un papa et une maman qui, s’ils l’aimaient beaucoup, ne s’entendaient pas très bien. Ils voulaient le meilleur pour elle, persuadée qu’elle accomplirait de grandes choses. Une attention toute particulière fut donc portée à son éducation. Au grand bonheur de Mr et Mrs Martin, leur fille excella dans toutes les matières, surtout celles qui touchaient à la science. Durant ses années de primaire, le seul objectif de Lydia était de rapporter de bonnes notes à la maison, car alors ses parents ne se disputaient pas. Malheureusement ce qui devait arriver arriva, et la meilleure note du monde ne pouvait rien y changer. Le divorce fut long et douloureux pour tout le monde. L’ultime choix sortit de la bouche de son père : « avec qui veux-tu vivre ? » Blessée par ce dilemme imposé, elle choisit de rester chez elle, avec sa mère, qui, en tant que conseillère d’orientation, était la plus douce et la plus compréhensive du couple révolu. Mr Martin choisit de rester Mr Martin, pour garder un lien avec sa fille ; ce qui toucha beaucoup l’enfant. Cette séparation fut un coup dur pour Lydia, même si elle s’y attendait depuis longtemps. Son attitude vis-à-vis d'autres changea radicalement et en l’espace de quelques mois, elle devint la leader, la populaire, la princesse. Celle que l’on respecte, que l’on admire, que l’on craint. Ce nouveau statut ravit la jeune fille qui, loin de s’en contenter, travailla son image comme un orfèvre martèle son œuvre. C’est à cette époque qu’elle rencontre Jackson, le beau Jackson. Il est son équivalent masculin, son homologue, aussi royal et puissant qu’elle. Les planètes les destinaient à finir ensemble ; mais beaucoup oublient qu’avant d’être un couple, Lydia et Jackson étaient amis. Sincèrement, réellement mais. Lydia est vite tombée sous le charme de ses yeux clairs, un peu perdus ; mais il lui a fallu du temps pour que ces sentiments deviennent réciproques. Elle savait qu’un jour, il l’aimerait : c’était inscrit dans les étoiles. En attendant, elle dessinait des cœurs dans son cahier à côté des mots ‘Mme Lydia Whittemore’. Comme elle l’avait prévu, son rêve se réalisa et un mercredi après-midi, Jackson l’invitait à boire un milk-shake. Plus heureux que jamais, c’est le cœur assuré qu’elle se consacra à cette relation. Au fil du temps, cependant, leur lien s’émèche. Lydia assiste à la fin de cet amour, impuissante. Sans vraiment s’en rendre compte, elle devient pour Jackson le cliché de la cheerleader sans cervelle, tout juste bonne à mettre du gloss et du mascara. Elle sait que ce n’est pas elle, mais elle a l’impression de faire la bonne chose pour sauver son couple auquel elle tient plus que tout.

Cette terrible constatation coïncide avec le début d’attaques animales meurtrières un peu partout dans la ville. Et alors, tout s’enchaîne. Elle aperçoit quelque chose qu’elle n’aurait pas dû voir, Jackson agit de plus en plus étrangement, un secret malsain semble circuler au lycée. Avec Allison, nommée d’office meilleure-amie-et-puis-c’est-tout, elle découvre la face cachée de sa ville natale, en apparence si tranquille. Le surnaturel infiltre sa vie petit à petit, sournoisement. Hallucinations, illusions, manipulation… Sa vie devient un film d’horreur sans qu’elle ne puisse rien y faire. Tout lui échappe, lui glisse des doigts et de brise contre le sol de pierre. Sa nature de banshee est bientôt révélée, et il s’avère qu’elle est essentielle au groupe ; seulement elle n’a aucune idée de comment l’utiliser pour aider ses amis et sauver d’innocentes victimes. Quand le Nemeton se réveille, c’est elle que Deaton désigne pour le maintenir sous l’eau. Lydia s’interroge : quelle est la nature de leurs relations exactement . Elle sait juste qu’elle tient énormément à lui, quitte à le noyer pour sauver leur peau à tous. Quoi qu'il en soit, cette expérience traumatisante pour tout le monde (surtout pour Scott, Allison et Stiles) a établi une véritable connexion entre eux. Au fil des catastrophes, elle apprend à apprivoiser son cri, son arme, à en cerner les limites. Mais tout est si flou qu’elle se demande à chaque pas comment elle a réussi à tenir jusque-là, et si elle ne tombera pas la prochaine fois qu’elle clignera des yeux.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : gasoline
► Âge : 20 ans
► Comment nous as tu trouvé ? sur google
► Un mot sur le forum : il est très beau !
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Dim 13 Aoû - 22:10

Hi! Miss

Une Lydia ! Le personnage maudit de notre forum, car à chaque fois elle disparait trop vite Sad
Nous sommes donc là, les loups la langue pendante, à nous demander si enfin nous allons avoir le plaisir d'accueillir la belle rouquine !  

Déjà je note ton aisance en écriture. J'ai eu très plaisir à lire ta fiche. Le résumé que tu fais de son histoire est pertinent, mais aussi très sensible et juste.

Concernant le contexte du forum sur les relations de Lydia avec les autres personnages (nous en sommes à la saison 5 avec les Doctors): Jusqu'à présent, faute de Lydia qui reste active, ce personnage a été joué en PNJ

& Jordan : une complicité liée à leur nature. Lydia annonce les morts en criant, Jordan en chien de l'enfer guide les morts vers leur dernière demeure. Ici, Jordan est en couple avec Brian un autre flic. (Il me semble avoir lu dans un de leur RP que Brian est un poil jaloux de Lydia. Non je ne cafte rien  Razz Juste le rôle d'un admin de savoir tous les potins) Cela peut déjà te donner des pistes de RP Wink

& Stiles : Comme dans la série, Stiles a été amoureux de Lydia. Puis sur le forum nous sommes partis sur du Sterek  Embarassed  Stiles a été en couple avec Derek. Mais nous avons rompu sur un quiproquo. Chacun aillant son caractère, ça pédale dans la semoule pour penser se remettre ensemble. A voir si Lydia ne vient par interférer dans notre réconciliation vue ce qui se passe saison 6A

Lydia étant un personnage de la série, il te faut un accord des  2 admins. Mick ne pourra pas réagir ce soir (c'est son anniv, il est donc très occupée ailleurs)

En ce qui me concerne, tu as ma validation si tu m'expliques ce qui suit :

Lorsque je tombe sur une présentation très bien écrite, mon réflexe est d'aller voir sur le net si elle n'est pas déjà écrite quelque part. Le plagia c'est le mal.  Evil or Very Mad  Je suis tombé sur 2 sites où je trouve des élément de la présentation physique et caractère mot pour mot.
http://www.sailorfuku.com/club-114512-rpg-a-wolf-among-humans-rpg vers le bas de la page
et ici https://www.wattpad.com/415048320-king%27s-game-rpg-ferm%C3%A9-el%C3%A8ve-n%C2%B015-lydia-martin

Passages identiques:

Ces textes sur ces 2 sites sont-ils de toi ? La recopie a été faite de façon intelligente, mais cela reste de la copie.  Razz

Ton histoire semble quant à elle unique. J'ai donc choisi de me baser sur celle-ci pour me faire un jugement sur ton style. Et c'est drôlement bien ! J'ai aimé et le niveau correspond à ce que nous souhaitons pour un personnage de la série Smile

C'est pour cela que j'ai écris que je donnais ma validation avant de soulever ce petit point de copie. Une précédente Lydia nous a fait le coup, mais c'était plus grossier et ses réponses à nos questions ont fait apparaitre son réel niveau d'écriture.

Je te remercie de me rassurer sur ce point. Soit que c'est toi qui est l'auteur sur les  2 sites que j'ai trouvé, soit c'est un instant de faiblesse que je veux bien pardonner avec la qualité de l'histoire Smile

J'ai vraiment envie d'accueillir ce beau personnage, en PNJ il est trop fade Smile

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Dim 13 Aoû - 23:25

Bonsoir !
Ah, cette perfection est-elle si difficile à jouer ? Je te remercie !  
Je comprends, en effet étant donné que Lydia reste un personnage principal il faut bien que celui-ci soit joué.
Je comprends, je verrai bien avec les personnes concernées si l'on m'accepte !   Smile
Je te remercie une nouvelle fois !  
Alors oui, j'ai vu que plusieurs sites avaient repris mes textes, ma fiche est peut-être un petit peu plus fourni ou du moins plus lisible. J'ai en effet déjà jouée Lydia sur un autre forum (malheureusement, faute de membre actif il fut supprimé) et j'ai repris mot pour mot (j'ai peut-être rajouté quelques détails en plus) à chaque fois. Alors il est possible de retrouver ses textes un peu partout lorsqu'on cherche une présentation de Lydia, enfin j'imagine du moins. Du coup, je ne sais pas trop comment "prouver mon innocence" si je puis dire.
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 3:04

Bienvenue sur le forum Lydia !

Très belle fiche en effet. Ton style est vraiment plaisant.

Cela fait plaisir de voir une membre de la meute de Scott dans le coin.

Bonne chance pour ta validation !

Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 11:40

Ta réponse me suffit Smile Comme je l'ai mentionné, je me suis focalisé sur l'histoire que je n'ai pas retrouvée ailleurs sur le net (ou j'ai mal cherché)

Mais ta réponse, tes phrases, ou le ton que tu emploies, suffisent à me dire que : On tient notre Lydiaaaaaaaaaaaaaa.

Plus qu'à passer par la moulinette de Mick et cela sera bon Smile

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 12:31

Salut,

Derek Hale a écrit:
Plus qu'à passer par la moulinette de Mick et cela sera bon Smile

Me voilà Wink Même si je ne suis pas un pêcheur mais plutôt un maniaque du rangement, au pixel près. Tu l'auras sans doute compris avec la bétise de Derek sur le header pour la journée d'hier. Bref...passons Razz

LYDIA !

Ce personnage manquait au forum, et me manquait. La belle rousse est l'une de mes favorites dans la série. C'est avec plaisir que nous avons vu ton inscription.

J'aime beaucoup la présentation que tu nous offre, c'est un exercice délicat de s'approprier un personnage inventé par un autre. Tu réussis à nous montrer la Lydia que nous connaissons, avec tes propres mots.

Pour la partie histoire, ton expression est claire et stylisée, j'apprécie ta touche personnelle.
Je ne saurais que dire de plus pour complimenter cette fiche de qualité, sobre et efficace.

Bienvenue parmi nous, puisses-tu t'amuser sans être effrayée par la bande de fous que nous sommes Smile

Je te valide également dans le groupe des banshees.

Mick

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 13:35

Ouééé !! une Lydia qui semble vouloir rester !!!! cheers

J'aime beaucoup ton histoire Very Happy

Bienvenue parmi nous ! au plaisir de te croiser en rp

Kadastrophe

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 14:06

Mick! Arrête de mater Lydia Grrr!

Bienvenue la belle rouquine Smile
J'espère qu'ils ne t'auront pas trop coller la pression avec leur hi et leur ha Wink
C'est sympa d'avoir un nouveau personnage pilier.
Joli style d'écriture! Hâte de te lire Razz

*prend son mec par le col et l'entraine à la maison*

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 16:40

Bienvenue sur le forum Smile

Un personnage de la série c'est toujours un plus pour les RP

@Derek : Je ne suis pas jaloux Embarassed Pas beaucoup ._. /Va faire une laisse à son sac à puce/

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Lydia Martin - Queen [Terminé]    Lun 14 Aoû - 18:23

Benvenuto bella ragazza Smile

Lydia Martin - Queen [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1