AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia Abramov

avatar

Humeur : Meurtrière
Messages : 201
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 12:05



Wanted !

Pia Abramov




► Âge : 18 ans
► Origine : Ukrainienne/ Américaine
► Métier : Lycéenne
► Groupe : Banshee
► Avatar : Taissa Farmiga


Description : Physique et Caractère

Physique - Une silhouette que l’on distingue à peine dans la foule et qui pourtant est sûre de capter tous les regards. Un corps finement sculpté, à la peau blanche comme la neige, une haute stature d’un mètre soixante-quinze souvent agrémenté de talons aiguille. De longs cheveux soyeux et d’un beau châtain brillent aux quelques lueurs du soleil, et qui tombent lisses sur des épaules que l’on penserait fragile. Des cheveux qui virevoltent sous les légères brises et souvent recouvert d’un chapeau noir. Des yeux d’une jolie couleur chocolat qui vous donne envient de fuir ou bien de devenir statue. Ce regard qui vous transperce et qui connait tout de vous, celui qui vous effraie alors qu’un sourire en coin étire ses lèvres roses pâles avec malice. C’était ainsi qu’était vue et décrite la jeune et étrange Pia Abramov. Elle n’avait rien d’amicale et elle ne cherche pas à l’être. Toujours vêtu de la plus chic des manières, elle toise les autres d’un regard supérieur et effroyable. Elle n’avait plus rien à voir avec le petite fille qu’elle était autrefois. Elle est devenue le portrait craché de sa mère. Elle a hérité de sa beauté froide et irrésistible, de ce sourire qui vous donne des frissons et de ce regard qui guette la moindre de vos faiblesses.

Caractère – Pia n’a jamais parlé de sa vie à qui ce soit, elle reste mystérieuse et secrète. Elle réussit à chaque tentative de ses camarades à détourner le sujet avec une habilité froide et calculée. Il faut dire qu’elle n’est pas très bavarde, elle témoigne certes d’une présence et écoute mais sa bouche s’ouvre peu pour ne pas dire jamais. Le mot gentillesse ou bien même compassion ne fait pas partie de son vocabulaire, pour elle, tout être qui est incapable de se défendre ne mérite pas d’être en ce monde. D’ailleurs, elle le fait bien comprendre à ceux qu’elle juge incompétents en leur faisant vivres les pires horreurs. Un cœur ? Elle l’a perdu depuis bien longtemps, elle reste de marbre face à des crises de larmes et ne bronche pas quand elle voit une personne brisée par sa faute. Elle est froide et ses barrières sont infranchissables, autant dire que son cœur est de glace. Elle ne cherche pas à se faire connaître, ni à créer des liens, certes elle a bien des amis mais ceux-ci la connaissent depuis sa chère enfance, elle leur fait donc confiance. En dehors du lycée, elle a un certain intérêt pour tout ce qui est légende et mythologie, sa bibliothèque regorge de livre en tout genre mais ce qui la fascine le plus, sont les sacrifices que les Aztèques et les Mayas effectuaient. Elle est fascinée par la mort, ce qui en effraie certains quand elle en parle, calmement. Côté cœur, c’est une vraie mente religieuse. Elle trouve un mâle, le séduit, le fait tomber amoureux et l’achève quand il s’y attend le moins.
Pia Abramov est dont ce qu’il y a de plus froid et de plus imperceptible dans ce bas monde.

Ton Histoire


14 février 1996

Pia Abramov venait de naître en ce beau jour de St. Valentin. Elle faisait le bonheur de ses parents alors que sa mère la prenait pour la première fois dans ses bras. Un sourire ravi et une larme de joie coulait sur sa joue alors que ses doigts effleurèrent les petits doigts de son nourrisson. Celle-ci criait et se débattait alors que les infirmières et médecins félicitaient le jeune couple. Le prénom Pia fut donné et voilà que fut né un véritable petit monstre. Qui aurait pu y croire ? Anna et Isaac Abramov étaient deux jeunes mariés que tout le monde apprécieraient. Ils avaient une bonne situation, une bonne famille… Tout ce qu’il fallait pour plaire et se faire apprécier. Mais à croire que ça ne suffisaient pas à se faire aimer de tous.

14 février 2004

Pia Abramov venait d’avoir huit ans et elle respirait la joie de vivre même si elle était différente des autres filles de son âge. Elle n’aimait pas jouer à la poupée, ni se transformer en princesse. Elle préfèrait s’enfermer dans sa chambre et devenir sorcière pour créer, à partir ses peluches, des étranges créatures de la nuit. Elle ne parlait que de loups-garous ou bien même de vampires qui hantaient les rues quand la nuit tombait. Ses parents étaient légèrement inquiets de la voir ainsi et essayèrent même de l’emmener voir le pédopsychiatre mais rien y faisait, leur petite et adorable Pia était fascinée par quelque chose que rien ni personne ne pourra changer. Hélas… Tout n’allait qu’empirer. Elle venait à peine d’avoir huit ans et pourtant, elle allait être témoin de l’horreur du monde dans lequel elle vit. Elle dormait paisiblement dans son lit, imaginant déjà ce qu’elle ferait avec ses parents le lendemain quand un cri strident et déchirant sortit de sa gorge sans qu’elle ne se réveille. Un hurlement qui alerta le voisinage et qui affola les bêtes. Quelque chose qu’elle aurait voulu garder au plus profond d’elle-même. Car elle finit par ouvrir les yeux mais elle n’était plus dans sa chambre, elle se trouvait dans le jardin, devant quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Etait-ce le corps de son père sous cette bouillie de chair humain ou bien sa mère ? Son regard n’eut le temps que de croiser les pupilles d’un loup au museau ensanglanté avant qu’il ne s’en aille. Et voilà que Pia devint orpheline.

14 février 2010

Pia Abramov avait désormais quatorze ans et n’était plus la petite fille fan de sorcières d’il y avait six ans. Elle n’était plus qu’une ombre sans cœur qui ne faisait plus attention à l’amour qu’on lui portait. Elle vit chez son oncle et sa tante mais ne les croisent jamais. Sa chambre était son refuge et personne n’avait le droit d’y entrer. Peu lui importait que les gens la jugeaient derrière son dos, ils faisaient ce qu’ils voulaient, elle n’allait pas broncher. Mais Pia avait beau paraître passive, elle restait toujours dangereuse. Chaque enfant qui perdait un parent était bien sûr suivi par une pédopsychiatre jusqu’à le patient soit jugé apte à se débrouiller seul. Ils devenaient tous fous au bout d’un moment, ils ne pouvaient supporter son silence pesant et son regard perçant qui les mettaient mal à l’aise. Elle continuait de consulter mais découvrait un nouveau visage tous les mois.
Pia ressentait le besoin de se défouler contre ce monde qui lui avait tout pris, elle ne trouva pas mieux que de s’en prendre à ceux qui frappaient les plus faibles. Elle ne les harcelait pas physiquement mais mentalement, brisant leur barrière, les rendant craintif. Rien de bien méchant, après tout, elle n’était qu’une petite collégienne qui avait perdu ses parents.
Vint le jour, où elle perdit toute trace d’innocence. Il avait fallu qu’un de ses camarades se moque de ses parents et de leur mort pour qu’elle perde tout contrôle. Elle suivit ce petit bonhomme jusqu’à chez lui avant de le frapper de toutes ses forces tel un animal fou. La mort fut inévitable pour lui et elle en ressentit une joie malsaine qui la rendait vivante. Ainsi avait été le premier meurtre de Pia Abramov.

De nos jours.

Pia Abramov était la lycéenne la plus craint de tout le lycée de Beacon Hills. On s’écartait sur son passage et on n’osait piper mot à son sujet. Elle se baladait dans les couloirs, entourée de sa petite troupe d’esclaves à qui elle faisait croire qu’elle les aimait. Ses véritables amis ne se trouvaient pas dans le même établissement qu’elle et heureusement. Elle continuait de martyriser les élèves mais elle ne jouait plus la justicière, elle attaquait les faibles, ceux qui n’étaient pas capables de se défendre, ceux qui lui rappelait sa chère enfance où elle n’avait pas été capable de sauver ses parents.
Le soir comme à son habitude désormais, elle se baladait en ville, cherchant quelqu’un à prendre dans ses filets. Eh oui, Pia avait pris goût à la vue du sang et au plaisir malsain de trancher la chair pour faire couler ce liquide vital, c’était un moyen pour elle de se défouler, d’évacuer ses peurs et ses colères. Chaque jour, elle étudiait chaque méthode de sacrifice avec intérêt, n’oubliant aucun détail. Elle devenait de plus en plus obsédée par ce genre de livres et par le surnaturel. Elle ne savait pas ce qu’elle était mais elle se jurait de le découvrir. Quand son cri déchirait la nuit, elle devenait cette bête assoiffée de sang, cherchant un coupable à passer au fil de son couteau.

Attention à vous mes chers habitants de Beacon Hills, Pia vous trouvera toujours un péché et pour elle « Tous imperfections ou péché ne peut se faire pardonner que par le sang et la mort ».

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Vous aimeriez savoir hein ?
► Âge : 16 ans et toutes mes dents
► Comment nous as tu trouvé ? Par la Magie
► Un mot sur le forum : Chuper
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Pia Abramov le Dim 20 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Argent

avatar

Humeur : Mesquine
Messages : 135
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Derrière le comptoir de ma boutique.

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 12:22

Un intéressant personnage...

Bienvenue mademoiselle Abramov, puissiez vous trouver de quoi vous défouler parmi nous.


Mr. Argent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia Abramov

avatar

Humeur : Meurtrière
Messages : 201
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 12:26

Merci Bien Mr. Argent, je pense effectivement trouver mon bonheur dans ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriann Weizerling

avatar

Humeur : Sanglante
Messages : 389
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 12:30

Bienvenue !
Je sens que nos personnages vont bien s'entendre... Une partie de chasse avec un Wendigo pourrait être sympa, qu'en penses-tu ?


wendigowak


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia Abramov

avatar

Humeur : Meurtrière
Messages : 201
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 12:40

Oh merci!

Je ne dis pas non, cela pourrait se montrer très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 13:18

Bonjour,

Quel personnage intéressant, ton style est aussi très plaisant. Une banshee bien différente de notre gentille et douce Lydia, ça a de quoi faire frissonner tout Beacon Hills.


Bienvenue parmi nous, je te valide dans le groupe des gueulardes banshees Wink


Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Fox

avatar

Humeur : Troublée
Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 13:20

Oui une autre Banshee x)


Cadeaux
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia Abramov

avatar

Humeur : Meurtrière
Messages : 201
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 13:39

Merci de m'avoir accepté parmi vous. Je sens que nous allons bien nous entendre *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 13:46

Douce et gentille Lydia?! Casse-c*uille oui plutôt! J'♥ Lylia ><

Et bien voilà un personnage bien construit ! Le lycée de BH devient un centre pour psychopathes!!


Bienvenue!




Derek


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Dim 25 Jan - 20:40

Bienvenue Pia. Ce lycée regorge de Banshee... Tu as un sale caractère? On risque de s'entendre alors  Twisted Evil

@Derek : conseil gratuit et amicale : Tu ne <3 pas Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Lun 26 Jan - 11:36

Bienvenue jeune fille. Essayez de ne tuer personne lors de mes cours de chimie et on restera copine, neutre.

Maf'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski

avatar

Messages : 421
Réputation : 43
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Jeu 5 Fév - 22:12

*Se planque derrière Derek*

Bienvenue!!

*chuchote* Eichen House est toujours ouvert?*chuchote*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Damodred

avatar

Humeur : malicieux
Messages : 497
Réputation : 125
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Ven 6 Fév - 10:35

Bienvenue, décidément ça va beaucoup crier sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Sam 7 Fév - 15:23

Bienvenue! Hum... je préfère qu'on reste loin, j'ai les oreilles sensibles^^

Chad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Hale

avatar

Messages : 161
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]   Mar 10 Fév - 23:21

je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va finir par se croiser. Bienvenue sur le forum Pria.

Ruby, Adjointe du Sheriff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pia Abramov, une douce et belle sociopathe [TERMINE]
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Douce nuit, belle nuit. [FB-PV-Hakon]
» BELLE TAPISSERIE
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: