AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Allons faire du shopping [PV Maggie Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allons faire du shopping [PV Maggie Fox]   Dim 25 Jan - 17:34

Je fermais les yeux, laissant la musique m’envahir. Évidement, j’avais mis ma playlist de mes favoris. Rester allongée, tranquille, écoutant ses chansons préféré en chantant parfois… Le paradis quoi. La musique était ma vie. Je ne pouvais pas tenir une journée sans. Pour moi, vivre sans musique, c’était comme vivre sans eau… Impossible pour résumer. Je restais comme ça, allongée sur mon canapé, pendant plusieurs minutes… Mais combien ? Peut être dix… Sans doute dix, oui. J’ouvris un œil en fronçant les sourcils. J’avais l’impression d’avoir oublié de faire quelque chose. Je fis la liste, mentalement, de ce que je devais faire. Je devais finir d’écrire mon rapport sur l’arrestation de ce gamin de quatorze ans. C’était déjà fait. Je devais essayer de hacker un site web d’une compagnie anglaise. C’était déjà fait et réussis. L’entreprise le savait et m’avait payé. Je devais faire le ménage dans mon appartement. Ça aussi c’était déjà fait. Alors qu’est ce que j’avais oublié de faire ? J’arrêtai mon Ipod et arracha mes écouteurs avant de scruter mon salon cuisine. Je me levai d’un coup. Je me souvenais ! Je devais aller faire les soldes ! Quelle tête en l’air je faisais ! Je n’étais pas vraiment superficielle mais il fallait que je m’achète des nouveaux vêtements, j’en avais marre de toujours mettre les mêmes !

J’allais chercher mon sac à main que j’avais laissé dans ma chambre car j’avais bossé presque toute la nuit dernière et je mettais toujours mon ordinateur chéri dans mon sac. J’attrapais donc mon sac avant d’aller dans la salle de bain pour me recoiffer un peu. C’était incroyable à quelle vitesse mes cheveux pouvaient devenir une jungle. Une fois recoiffée, je retournai dans mon salon et enfila mes chaussures à talons. Je n’étais pas vraiment petite mais j’aimais être un peu plus grande pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Oui, j’étais assez paranoïaque parfois, mais ça pouvait se comprendre. Je mis ma veste en cuir avant de sortir de mon appartement. Je me dirigeai vers les escaliers que je descendis rapidement. Je n’étais pas vraiment pressée mais je descendais et montais les escaliers toujours assez rapidement. Je n’aimais pas y passer deux ans, c’était une perte de temps. Oui, j’étais quelqu’un qui n’aimait pas perdre de temps et tout faire le plus vite possible.

J’arrivai enfin en bas, après avoir descendus trois étage, et sortit de l’immeuble. Je pris une grande inspiration. J’adorai l’odeur de l’hiver pour une raison inconnue. J’adorai l’hiver tout simplement. J’adorai le vent froid qui faisait voler mes cheveux, j’adorai la neige d’une blancheur incroyable, les chocolats chaud… J’étais une de rares personnes qui préférèrent l’hiver à l’été, et j’en étais fière. Je commençai à marcher dans la rue, un sourire aux lèvres, de bonne humeur. Je me dirigeai d’un pas rapide, certes, mais joyeux vers le centre commercial où m’attendait des réductions incroyable. J’allais pouvoir changer complètement de garde-robe. Je me dépêchais envoyant le centre commercial. Je rentrais dans le centre commercial en laissant le froid de l’hiver que j’aimais tant derrière moi pour à la place, sentir l’odeur de chocolat d’un stand de chocolat chaud à ma gauche. Je me retins de m’y jeter et avançai vers les nombreuses boutiques qui semblaient me tendre les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Allons faire du shopping [PV Maggie Fox]   Lun 26 Jan - 19:09

«Allons faire du shopping!  [Pv: Joy Beckett]»

Maggie &  Joy Beckett

Encore une matinée pourrie, les nuits sont de plus en plus insupportable. Tout les soirs, tu rêves de personnes qui meurt.  Le pire c'est de ne pas pouvoir, voir leurs visages. De me pas pouvoir les aidés. Bref d'être nul au point de se détesté. C'est ce que pense notre jeune fille nommé Maggie.  Un nom qui fait plutôt rire certains. Et d'autre qui les font rêver.

Il est 9h du matin, le réveil sonne. Pas de réponse de ta par. Ou es-tu Maggie? Sens doute déjà à la bouche,  pour oublier tes cauchemars répéter. Troublé par le faite de ne pas savoir pourquoi tu vois des chose comme sa. Tu voudrais avoir des réponses à tes questions, mais....mais tu as peur de la réaction des gens. Té prendre n pour une folle? Oui sens aucun doute.

Tu était enfin perte pour aller sortir un peu. Une fois dehors tu avais une drôle de vision. Tout tournais autour de toi. Le nord et le sud se mélange,  l'ouest et l'est se percute. A rien comprendre.  Tu regardes tes pieds, il semblait si long. Et puis tu ferma les yeux.  Tu était revenu à la normal. Sauf que...Sens le vouloir tu avait changer de paysage. Je veus dire que tu n'était plus dehors, devant cher toi. Non tu était ailleurs. ..

Un moment de peur. Ton coeur s'accélère. Tu t assis 5 minute sur un banc. Tu tente seulement de te calmer toute seule. Une fois calmer tu regardes autour de toi.  Il y avait plein de magasin,  des robes...bref des choses de fille, un paradis. Au loin elle aperçu une jolie femme. Blonde. Tu ne savait pas pourquoi tu avait l'impression qu'elle n'était pas humaine.

.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons faire du shopping [PV Maggie Fox]   Lun 26 Jan - 20:52

Je restais plantée comme une idiote devant les magasins, ne sachant pas par où commencer. C etait toujours la même histoire. Il me fallait à chaque fois au moins cinq bonnes minutes pour que je me décide par où commencer même si je n aimais pas spécialement faire les boutiques. Devais je commencer par les chaussures ou par les vêtements ? Les sacs ou les produits de beauté. Oui, j avais du maquillage que je ne mettais que pour les grandes occasions. Rarement quoi. Malgrès ça, je n arrivais pas à me décider. Dire que pour tout, sauf ça, je savais me décider rapidement. C etait vraiment bizarre... Mais bon, j étais comme ça, un point c est tout. Bon, je dois avouer que je pourrais essayer de me décider plus rapidement, mais j en avais pas envie. Après tout, c etait le week end, j avais plus de travail et de corvées à faire, j avais tout mon temps... Mais il ne fallait pas faire exprès de trop trainer ni plus.

Je décidai d aller voir les habits, les jeans pour etre encore plus précise. J allais y aller, quand je sentis comme un regard qui se fixait sur moi. Etait ce le cas ou ma paranoïa reprenais, encore, le dessus? Je mourrais d envie de me retourner pour voir qui me fixait, mais je ne le fis pas. Pas par peur, non. C etait pas le courage qui me manquait ! J étais très courageuse ! Parfois trop même... Je ne voulais pas me retourner pour, que si on me suivait, qu on ne remarque pas que je les avais vu. Ok, la j étais vraiment paranoïaque ! Ma pauvre Joy, tu devrait aller consulter...

Je décidai d aller voir qui me regardait par derrière. Non... Fallait plutôt éviter. C etait un des plans des plus connus et stupide ! Il fallait que je me reprenne en main ! J agissait comme une gamine ! Pauvre de moi... Je décidais d y aller franchement. Je me mis sur le côté pour ne pas gêner et scruta le niveau, cherchant les yeux qui me fixait. Après avoir bien regarder partout et avoir détaillé pleins de visages de clients, je trouvais enfin la personne qui possédait les fameux yeux qui me fixait. C était une jeune fille avec de cheveux châtains. Elle avait, sans doute, à peu près mon âge ou peut être plus jeune. Elle semblait me regarder comme si elle savait. Comme si elle savait que je n étais pas une simple humaine banale. Comment le savait elle ? Parce que c était une louve ou un truc comme ça et avait sentit mon odeur ? Impossible, il y avait trop d odeur pour pouvoir bien cerner chaque odeur. Alors comment avait elle fait à la fin ?! Cette jeune fille m intriguait beaucoup ! Il fallait que je sache ce qu elle etait exactement. Je marchais donc vers sa direction.

Maggie Fox

MessageSujet: Re: Allons faire du shopping [PV Maggie Fox]   Mer 25 Mar - 21:32

«Allons faire du shopping!  [Pv: Joy Beckett]»

Maggie &  Joy Beckett

Précédemment: Tu était enfin perte pour aller sortir un peu. Une fois dehors tu avais une drôle de vision. Tout tournais autour de toi. Le nord et le sud se mélange,  l'ouest et l'est se percute. A rien comprendre.  Tu regardes tes pieds, il semblait si long. Et puis tu ferma les yeux.  Tu était revenu à la normal. Sauf que...Sens le vouloir tu avait changer de paysage. Je veus dire que tu n'était plus dehors, devant cher toi. Non tu était ailleurs. ..

Un moment de peur. Ton coeur s'accélère. Tu t assis 5 minute sur un banc. Tu tente seulement de te calmer toute seule. Une fois calmer tu regardes autour de toi.  Il y avait plein de magasin,  des robes...bref des choses de fille, un paradis. Au loin elle aperçu une jolie femme. Blonde. Tu ne savait pas pourquoi tu avait l'impression qu'elle n'était pas humaine.

Cette fille se dirige ver toi, elle n'avait pas l'air méchante. Au premier regarde tu savais qu'elle n'était pas humaine. Au second tu devienne qu'elle est louve. Maggie tu te trompe rarement. Elle vient ver toi. Et avec un peu de timidité tu lui fit un petit sourire amical:

《Bonjour,  je suis désolé. ..》tes mots ne sortait pas de ta bouge,  quelque chose t'en pêchait de dire " je c'est que c'est pénible quand on vous regarde sens arrêt". Tu baissa les yeux un cour instant avant de reprendre tes esprit.

.
Codage by TAC

Desolé du retard ....

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1