AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen W. East

MessageSujet: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 6 Sep - 21:12

Gwen W. East ₰ Jaimie O'Sullivan

Jealousy...

J'étais heureuse, depuis un petit moment, Jaimie et moi formions un couple heureux et soudé. Pourtant de nombreuses fois et bien souvent lorsque j'étais seule, des garçons venaient me parler. Généralement leurs intentions n'étaient pas qu'amicales et à de nombreuses reprises j'ai dû en rembarré nombre d'entre eux. Le seul que j'avais en tête et dans le coeur était Jaimie.
Ce matin je n'avais pas fait la route avec lui, m'étant réveillé un peu plus tard. Je lui avais dis de ne pas m'attendre et que je le rejoindrais sur place. Une fois changée et  après avoir mangé un morceau de pain et bu un café je sortis avec mon sac de cours. Je fais alors la route seule jusqu'au lycée.
Je me mets à chercher Jaimie. Que je trouve avec une fille, en train de discuter. Je ne dis rien de spécial mais la surveille tout de même du coin de l'oeil. Alors que je tente à approcher mon petit ami, je remarque que cette fille commence à être un peu plus proche de lui en lui tenant le bras et agissant comme un flirt. Je savais de quoi je parlais, je reconnais ce genre d'attitude.

Ce qui me choque le plus c'est qu'il ne semble pas la repousser. Je décide de tout de même aller près d'eux, en affichant un grand sourire, bien que rempli d'hypocrisie adressé à Jaimie.

Je vois que tu es en bonne compagnie... Je voulais juste te prévenir que j'étais arrivée. Je vais te laisser avec ton adorable petite compagnie.

Je fis alors le chemin inverse et pris la direction du couloir pour trouver mon casier, j'étais jalouse et énervée, ce que je n'étais pas d'ordinaire.

©clever love.

Gwen W. East
❀ I didn't think you're going to be so important to me.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Sam 9 Sep - 15:51

Gwen East ♦ Jaimie O'Sullivan

Jealousy
Gwen est moi, vivions le parfait amour. Quand je fis ça je parle du point de vue sentiment et physique. malgré les mise en garde et reproches de Nick, je n'avais rien changer de ce que Gwen et moi faisions. On passe presque tout nos après midi à libre au lit,mais pas tous non plus, il fallait que la maison de ma tante soi vide, hors de question que ma tante nous surprenne, ou que Nick nous revoient encore une fois.

Ce matin là, Gwen m’avais dit de pas l'attendre qu'on se verrait au bahut, car elle avait dû retard. Donc je fis la route sol. Une fois sur site, je parlait à des pote, répondit au questions d'une fille concernant on frère. Puis une fille de ma classe vint vers moi. Elle me souriait, par politesse je lui rendit le siens. On se mit à parler et même à rire. Gwen finit par apparaître, de je sais où. Sa remarque était super bizarre. mon adorable compagnie. C'est que je vie que la fille me touchait le bras, et que ce son comportement pouvait porter à confusion, je m'excusais auprès de la fille et courut pur rattraper Gwen.

Elle était à son casier et moi essoufflais, enfin un peu a vrai dire. J'avais une condition physique parfaite boosté par on côté loup. Me prit appuie sur le casier à côté du siens style play boy et lui dit en souriant:

" Je peut savoir ce qui te prend, tu fus super désagréable. Tu sait si tu faisait l'effort de la connaître vous pourriez devenir amie et... Non j'y crois pas, du me fait une crise de jalousie."

Je partie dans un éclat de rire incontrôlé, la première fille avec qui je sors de ma vie et jalouse. Je repris mon calme est pas la sérieuse là, en la regardant mieux si.

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Dim 10 Sep - 15:02

Jealousy...

Je marchais d'un pas décidé dans le couloir, bousculant quelques élèves sans me retourner. J'arrivais alors devant mon casier et je fis le code pour pouvoir l'ouvrir.  Je sentais alors quelqu'un se placer proche de moi, mais je n'avais pas besoin de lever les yeux pour savoir qui venait de se rapprocher de moi à ce moment. Mon petit-ami m'avait suivi jusqu'à mon casier. Tandis que je l'ouvrais pour y prendre mes affaires, Jaimie s'était posé à côté de moi avec un faux air de play boy tout en s'appuyant sur un autre casier à côté du mien. Je ne le regardais pas et je rangeait mes affaires de mon sac à mon casier tandis que je l'écoutais. Oui j'étais jalouse, mais ça je ne l'affirmerait pas devant lui, je me doute que ça lui ferait plaisir que je tienne à lui à ce point. 

Il s'était alors mis à rire tout seul. Après avoir fini de ranger mes affaires je claqua la porte de mon casier avec force et remis le code en fronçant les sourcils d'un air franchement agacé. Je me retourne vers lui en le regardant d'un air pas vraiment sympathique. Il jouait à quoi là? Il cherchait à me pousser à bout? Je ne faisais pas une crise vu que je n'avais pas élever la voix... Je voulais juste le faire réagir.

Non je n'ai pas très envie de parler avec une fille physiquement proche de mon petit-ami. Et puis ne fais pas comme si cela t'amusait car je pense que si MOI je fais la même chose avec des mecs, bizarrement tu rigolerais pas. Tu réagirais sûrement pire que moi.

Je croisa les bras en le défiant du regard. Je savais bien que si un mec s'approchait de moi, il bouillonnait à l'intérieur. Je soupirais, mon regarda passait de Jaimie aux autres élèves qui passaient dans le couloir. J'espère qu'on finira cette discussion avant le début des cours, car si jamais je suis encore fâchée contre lui, je ne pense pas réussir à me concentrer sur le cours et être assez désagréable. J'espérais aussi ne pas croiser cette fille, gentille ou non je ne la sentais pas; pour ma part je ne me comporterai jamais comme elle l'a fait avec Jaimie en sachant qu'il est en couple. Qu'est-ce que cela pouvait m'énerver... "Super" début de journée...

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mar 12 Sep - 16:39

Jealousy
Est ce vraiment si grave qu'une fille me parle? Elle m'avait juste posée sa main sur mon bras. Je ne l'ai pas embrassais, ni même flirté avec elle que je sache. Si je ne plus parler aux filles, ça risque de pas le  faire. En effet le prof de littérature viens de créer des groupes de lecture, on est par quatre et dans mon groupe, je suis le seul garçon. J’écoutais les bras croisaient se que me disait Gwen, malgré tout sa remarque me fit sourire, je crois que c’est ça qui l'énerve le plus:

" Toi faire pareille un autre garçon? Impossible. Je me demande encore comment j'ai fait pour que tu accepte de sortir avec moi"

Je savais que certains garçons de l'établissement qui avait tentaient un rapprochement avec elle, la surnommaient cœur de glace, certains se posaient même la question, de savoir comment j'avais fait pour qu'on soit ensemble. Mon sourire disparut laissant place au sérieux:

" Tu crois vraiment que cette fille me plaît ou m'intéresse? Tu es la seul qui compte pour moi, la seul que je veuille embrassée, celle qui remplit mes pensée, celle que je veuille dans mon lit, la seule à qui j'ai révélais mon secret, le seul que j'aime, voici une preuve"

Je pris son visage entre mes mains, puis je l'embrassais comme jamais, avec un fougue toute nouvelle,j'entendis quelqu'un toussoter, c'était le directeur de l'école:

" Monsieur O'Sullivan, je ne sais pas comment à Chicago on faisait,mais ici ce genre d'effusion son interdite, vous viendrais me voir dans mon bureau après les cours"

Une fois ce dernier partit, avec un léger je dit a Gwen:

" La seule pour qui je suis prêt à me prendre des heures de colles"

Je la fixais et lui demandais très sérieusement alors avec une pointe d'agacement:

" C'est bon ta crise de jalousie est finie?"

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 13 Sep - 14:37

Jealousy...

Il m'avait bien cerné. Il savait que trop bien que je ne ferais pas ce genre de choses et encore moins devant lui. Je pense que Jaimie ne comprenait pas qu'avant lui je n'avais jamais eu personne. C'était le seul garçon à être entré dans ma vie de cette manière. De base, je me suis toujours méfier des autres et en particuliers des mecs. Mon passé n'arrangeait évidemment rien à ma vision du sexe opposé. Mais depuis que j'étais avec le plus jeune de O'Sullivan, ma vision sur eux changeait un peu et ils n'étaient pus mes bêtes noirs à éviter.
Depuis que j'étais dans cet établissement scolaires, bon nombres de garçons m'avaient accoster pour, généralement, essayer de me séduire. Mais je les ai  tous repousser, appréciant le fait de rester seule. J'étais habituée à ce genre de situation donc rester seule au niveau sentimental ne m'avait jamais tellement dérangé. Je le laissais donc parler sans le déranger mais en gardant mon regard ancré dans le sien. 

Jaimie me rassura un peu plus en répétant que j'étais la seule avec qui il voulait une véritable relation amoureuse, et durable dans le temps. De plus son secret nous rapprochait aussi. En quelque sorte, il était bien tombé avec moi. Même si j'avais envie de révéler ce détail à Ash je m'étais retenu. Mais ce dilemme me faisait cogiter dès que j'y pensais. Pour appuyer son propos, Jaimie m'embrassa d'une manière assez fougueuse qui me plut tout de même. Ma main venait instinctivement se poser sur sa main, qui elle était sur mon visage. Cependant cet agréable moment fut vite interrompus par l'arrivée, désagréable celle-ci, du directeur du lycée. Il toussait pour attirer notre attention et réprimandait Jaimie pour son "attitude" qu'il ne jugeait pas très conventionnelle dans l'enceinte de l'établissement. Je me retenais de rire. 

Mon petit ami, une fois le directeur parti, se retourna de nouveau vers moi pour me déclarer qu'il se prendrait des heures de colle juste pour moi, cela me faisait sourire. 
Puis Jaimie me demanda si j'avais fini ma "crise de jalousie". En vérité ce n'était pas une réellement crise. Une crise... Je pense que ça serait pire que ça. 
Je passa ma main sur son bras et la descendis pour chercher sa main.

Oui... Allez viens, il ne faut pas qu'on se fasse de nouveau gronder parce qu'on est en retard en cours..

Je tenais son bras sous le mien tout en prenant la direction de notre prochain cours. Le couloir s'était vidé doucement de ses élèves et Jaimie et moi rejoignons la salle de cours, j'espère que ça ira aujourd'hui. Nous avions littérature... Et je n'étais pas dans le même groupe que lui.

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Dim 17 Sep - 16:04

Jealousy
Bon ben me voila bon pour des heures de colles, j'en ai de la chances aujourd'hui, mais comme pour chasser un mauvais moment, Gwen m’emmenait vers notre prochain cour littérature, quelle malchance de pas être ensemble. Elle me laissa devant ma classe ou je pris place peu avant le début de ce dernier, le prof souriait et commencer à parler:

" Bonjour a tous, pour ce semestre, nous allons étudier plusieurs œuvre de Shakespeare. A commencer pas Roméo et Juliette. Vous serez par binôme, et présenterais une scène tiré au choix. Voici les groupe"

En écoutant les groupes choisit par le prof je blêmit. Je suis en binôme avec Léna, la fille pour qui Gwen venait de me démontré sa jalousie, celle qui le draguait dans le couloirs, en entendant cela elle me sourire ravi de faire équipe, elle se leva tira un petit papier et pris place en face de moi:

" Ca ne va pas? Regardons ce qu'on va jouer, numéro d'une page, je regarde. ah voila...ily a du dialogue... Oh, bonne nouvelle on à la scène du baiser à jouer super"
" Sérieuse? Effectivement"
" Chez toi ou chez moi, mes parents sont absent toutes la soirée"
" Chez moi!"

En étant à la maison, il y avait moins de risques, il y a Nick, tante Klara et éventuellement Gwen, quand elle va savoir elle va me tuer. Puis le reste du cour on se concentra sur le dialogue étant pour ma par, mal à l'aise,j'avais tenté de changer de scène, mais le prof ne voulut pas. La cloche retentit, je sortit comme une tornade et me posté à la sortie de la salle de cours de Gwen.

A peine fut elle sortie de la salle, que je l’attrapait et l’attirait à moi. Je l'embrassais au mépris d'un prof ou du directeur qui rôdent dans les couloirs. Mais il n'y avait que des élèves ouf. Fallait que je lui dise:

" Tu veux venir chez moi? En faite vient c'est important. Tu connais la pièce de Roméo et Juliette. Bon dans cette pièce le garçon et la fille s'embrasse avec passion lors d'une scène. Tu te souviens de la fille de ce matin? Ben je dois jouer cette scène avec elle. Et je dois être convaincant"

Je m'attendait au pire, je sais que cela allait faire une bombe et pas plaire du tout à Gwen, je souriait faiblement.

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Dim 17 Sep - 18:25

Jealousy...

J'avais laissé Jaimie dans sa classe. Je savais bien qu'il était entouré de fille car les classes littéraires étaient plus souvent composées de filles que de garçons. Mais je comprenais et ne faisait rien. J'étais reparti dans ma propre classe. C'était des mathématiques, la matière que je n'aimais pas ça et je redoutais cette séance car je savais que le professeur allait me rendre les résultats de l'examen de la dernière fois.
Le professeur nous rendit les résultats en nous donnant sa propre appréciation à voix haute, chose que je détestait également durant son cours. Il avait le  chic pour nous mépriser et personne ne semblait l'aimer mais personne ne se manifestait contre ses critiques toujours négatives.

J'avais eu la "brillante" note de D, et je soupirai tendit que le prof me toisait du regard en lançant sa pique.

Bravo Mademoiselle East, encore quelques notes comme celle-ci et je ferais tout pour que vous n'ayez pas votre année et pour vous revoir l'année prochaine ou alors vous redirigez dans un autre domaine. Un domaine où vous n''êtes pas une catastrophe... 

Je soupirai et le cours se poursuivait, je pouvais le dire, ce n'était pas la plus belle des journées... Et j'avais le pressentiment que mes problèmes n'allaient pas se stopper aussi rapidement que je le voudrais.

Ainsi le cours se finit et je me dépêcha pour sortir. Un bras vient m'agripper et me placer envers son propriétaire. Mais je savais bien qui c'était et je me laissa faire. Il m'embrassait et commença à parler. Au fur et à mesure de ses mots je sentais mon état actuel défaillir un peu plus. C'était vraiment une journée de m*rde... 
Je le regarda dans les yeux et m'éloigna de son corps. J'en avais marre de tout et je voulais être au calme. 

Ok... Là je sature. Le prof maintenant toi... J'en ai assez. Je ne viens pas, j'ai des révisions à faire si je ne veux pas redoubler mon année. On se voit plus tard.

Je partis en trombe finir ma journée de cours. J'évitais à chaque fois de rencontrer le chemin de Jaimie et encore plus celui de Léna, je sentais mon sang bouillir. 

Le reste de la journée se passait plus normalement mais j'étais toujours déçue et en colère.
Je décida de rentrer chez moi, mais je n'ai pas pu réviser quoi que se soit. J'étais trop préoccupé par ce qui pouvait se passer pour Jaimie. Et puis je n'aimais pas du tout être en colère contre lui. Je tenais trop à lui pour ne pas m'expliquer avec lui. Ma mère m'avait demandé de resté à la maison pour réviser mais je décida de ne pas m'en préoccuper. Oui j'allais désobéir à ma mère, heureusement pour moi ma mère était reparti à son cabinet.
Le soir n'était pas encore arrivé et je pris le chemin pour trouver la maison de Jaimie. Je décida de ne pas frapper à la porte, pour voir s'il était bien chez lui, je regarda par la fenêtre.

Je me sentais devenir pâle. Jaimie avec Léna... Je les regardais discrètement. Attendant de voir comme il allait se comportait et si je devais intervenir ou non.

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 20 Sep - 11:36

Jealousy
Après avoir parler à Gwen et lui avoir annoncé la bombe du jeu de  théâtre imposait, j'avais comme impression que ma copine m'évitait tout le reste de la journée. Puis la fin des cours finit par être là. Léna me suivit jusqu’à chez moi l'air ravie qu'on soit en binôme. Comme un faite exprès, il n'y avait personne. Ni tante Klara ni Nick.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On était installais dans le salon, assis dans le canapé. On n'avais finie de lire avec plus ou moins de conviction le dialogue entre nos perso. Le moment du baiser était venus. Léna vint vers moi, instinctivement je me reculer assis sur le canapé.Plus elle avançait plus je reculais, si bien que au final je finis par tomber au sol. Elle émit un petit rire:

" Ben alors Jai, tu ne a peur de moi? Ne bouge pas"

Avant que je réagisse elle était à califourchon sur moi. j'étais capable de me dégager en deux trois mouvements, mais je risquais de lui faire mal et c'est pas sympa. Elle avait son visage à a peine quelques centimètre de mon visage, ses yeux dans les mien, elle me caressais le torse tout en parlant:

" Joue pas le timide, tout le monde sait pour toi et Gwen, on sait comment est cette fille, elle fait celle qui est comment dire... enfin bref, elle met tout les mecs dans son lit et tu en fait partie. Donc Jai, mon petit Jai, tu es comment en dessous?"

Elle me fit un sourire coquin, tout en tirant sur mon sweatt essayant de de faire ma ceinture. Rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes.  En essayant de trouver une échappatoire,je vis le visage furax de Gwen, je m'écriais alors:

" Gwen?"
" Hein, mais non moi c'est Léna"
" Arrête!"

Elle se retira l'air vexé et en colère, elle posa ses mains sur ses hanche meominant de sa hauteur:

" Gwen, Gwen et encore Gwen. Mais elle à quoi cette fille. Elle t'a fait quoi pour ne penser qu'a elle"

Je relevais d'un bond et courut à la porte et ouvrir la porte à ma copine, il fallait que je lui explique et l'empêche de tuer Léna:

" Gwen je sais ce que tu te dit, mais c'est pas la vérité, hey mais tu nous espionner en faites, tu ne fais pas confiance?"

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 20 Sep - 20:04

Jealousy...

Je n'arrivais pas à croire la scène que je voyais en face de moi. J'avais la colère qui montait en moi, même si je savais que c'était mal d'espionner son petit-ami, même si en voyant ça mes craintes étaient bien justifiées. Léna était au dessus de lui et je pouvais bien voir que ce n'était pas la scène de l'oeuvre de Shakespeare qu'ils étaient en train de faire sous mes yeux. ais bien plus que ça. Enfin ils n'étaient pas non plus en train de coucher, heureusement pour les deux... Je ne savais pas ce qu'ils étaient en train de se dire mais cela n'avait aucune forme d'importance pour moi, ce que je voyais me suffisait amplement. J'avais mon coeur qui se serrait dans ma poitrine et je recula quand mon regard croisa celui de Jaimie.

Je me dirigea vers la rue afiun de repartir en direction de chez moi mais c'est alors que Jaimie sortit sur le pas de sa porte et m'intercepta à celle-ci . Jaimie me demandant de le croire mais aussi est-ce que j'étais en train de les espionner, sur un ton presque accusateur. J'avais l'impression qu'il se fichait de moi. Ce n'était pas moi qui devait être blâmé dans cette histoire. Mais vu que la porte était ouverte autant en profiter. 

Ah oui c'est vrai c'est mieux que tu te tapes une autre nana dans mon dos... Et que je t'attende gentiment chez moi comme un bon toutou. Tu sais quoi? Je vais remettre les pendules à l'heure à celle-là!

J'entra dans la maison de Jaimie, tout en ne me préoccupant plus de mon petit-ami un quart de seconde, furieuse et je me place face à Léna. Je la fusilla du regard, les poings serrés. Si elle ne voulait pas voir comment je me battais il fallait mieux qu'elle déguerpisse au plus vite.

Toi... Je te préviens je ne suis pas aussi tendre que Jaimie et je n'hésiterai pas à user de ma force pour te faire comprendre que c'est mon petit-ami. Tu as cinq secondes pour foutre le camp ou je te jure que tu vas regretter d'avoir tenté de le déshabiller, c'est clair? Un...

Je la laissa partir et regarde le sol en poussant un long soupir. Je n'aimais pas me mettre dans des états pareils mais ça été plus fort que moi. Je sentais les larmes de colère monter. C'était définitivement une sale journée... Je ne regardais pas Jaimie. J'avais honte de ce que j'avais fait mais j'avais jugé ça nécessaire.

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 27 Sep - 11:14

Gwen East ♦️ Jaimie O'Sullivan

Jealousy
Gwen me faisait une scène et proféra des menaces. La réaction me déplaisait fortement, mais je ne dis rien. Léna pris ses affaire et se dirigea vers la sortie, elle s’arrêta sur le pas de la porte et se tournât vers Gwen elle dit:

" Tu est mal placé, toi et ta façon de faire dans les couloirs? Tu allume tout les mec, Jay n'est pas pour toi. C'est pas fini Gwen. Nous on se verra mon mignon, tu verra avec moi c'est mieux, avec elle tu va tourner en rond, elle un iceberg à la place du cœur"

Elle me déposât un baiser sur la joue et partit. Un peu surpris, je la suivit des yeux jusqu’à ce qu'elle disparaisse derrière une maison. Je me sentais flattée de cela, deux filles qui s''affronte si je puis dire pour moi était électrisant. Je pris place dans un fauteuil fière de moi de l'effet que je produisais sur certain filles. Moi qui n'avait jamais eu personne dans ma vie.

Je mis mes main derrière ma tête et souriant bêtement. Un soupir de contentement se fit entendre de ma part. Puis mon regard croisa celui de Gwen, mon attitude changea illico. Reprenant une pose plus approprier. Puis je me lever:

" Donc tu es bien jalouse! Je ne me tape personne dans ton dos. Je t'avais proposais de passer, tu as refusée. Mais au final tu est là. Gwen East, il n'y pas d'autre fille que toi compte, ce matin on avait réglait ça ce matin non?"

Je la tenais par les hanche, prenant un air de chien battu. Je sais qu'elle ne m'en voudrais pas bien longtemps avec ce regard que je lui faisait. Je passa une de mes mains dans ses cheveux avant de la reposer sur sa taille et de la tirer a moi, faisant en sorte que nous soyons collé:

" Pour que tu me croit que tu es la seule et unique je dois faire quoi?"

Je l'embrassais tendrement en y faisant passer le maximum d'amour et de passion possible, je la regardais, puis lui prenant la main je pris la direction de l'escalier, mon envie était claire:

" Et si on laissait ça derrière nous et qu'on enterré la hache de guerre? Que dirais tu qu'on aille se réconcilier à l'étage, Nick et ma tante ne sont pas là aujourd'hui?"

Je la regardais, souriant le tout remplit de sous entendu claire entre nous.

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 27 Sep - 21:21

Jealousy...

Ah oui il ne se tape pas une autre fille mais il ne l'a pas non plus recalé. Il fallait vraiment que je me méfie de cette nana. Je ne serai jamais au repos tant qu'elle tournera autour de Jaimie. Et puis je n'aimais pas la façon dont il la regardait, rien de bien rassurant. C'était comme-ci c'était un truc grave que je sois jalouse d'une fille qui s'est un peu trop approché de mon petit-ami. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais je gardais ça dans un coin de mon esprit ... Juste au cas où... Surtout que les mots de cette nana étaient très blessants. Jamais je n'ai draguer qui que se soit, certes je me montrais coeur de pierre envers les autres, mais c'était pour ne pas souffrir en retour. .

Pour toi on a réglé ça... Mais ça se voit bien que c'est pas toi qui souffre dans l'histoire. Toi tu es celui qui regarde et qui profite... Tu dis que tu n'aimes que moi  mais tu ne m'as pas défendu une seule fois... Mais bon vu que tu n'en a rien à faire visiblement...

Son baiser fut passionné mais j'avais toujours ces fichues insécurités en moi... Et son attitude n'arrangeait rien à cela. Sa proposition, puis la façon don il m'avait amené devant ses escaliers ne me laissèrent pas libres réelles pensées. Je ne pouvais pas lui refuser quoi que s soit, surtout au vue du regard qu'il m'accordait. Ce regard qui me touchait beaucoup mais j'étais toujours un peu énervé contre lui. Je le regarda et tient sa main dans la mienne. J'allais lui donner une réponse qui n'allait peut-être pas lui plaire mais je voulais lui montrer que je n'étais pas le genre de filles qui passe aussi facilement cette histoire. Je tenais à lui plus que tout et le voir se comporter comme-ci il aimait le fait que deux filles se battent pour lui m'exaspérais.

Je te suis mais... On discute... Je suis encore un peu retournée de ce qui s'est passé avec cette peste... Je n'ai pas l'habitude de me mettre dans des états pareils...

Je n'étais pas bête et je savais pertinemment que il y aurait bien plus plus tard. Mais pour le moment je devais retrouver mon calme et ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air.

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Dim 8 Oct - 17:24

Jealousy
  Parler? pourquoi pas, c'est pas ce que je prévoyais de faire là de suite, mais elle avait l'air d'en avoir besoin, vu ce qui venait de se passer, je ne pouvais pas lui refuser. Je passais ma main dans mes cheveux, puis un léger, très léger sourire apparut au coin de mes lèvres. Mais pas en haut, car je sais bien que je ne l'écouterais pas, passant qu'a une chose.

Je repris la direction du salon et m'y assis en tailleur ayant enlevé mes chaussures. Je la regarde une lueur d'amusement dans mes yeux. J'attend patiemment qu'elle parle, mais lui fallait il que j'amorce la discussion:

" Tu voulais parler?Ben vas y. Tu veux parler de quoi, de ma condition animal, du fait que je suis un orphelin, que tu ma fait une scène ce matin, que tu m'espionne, ou que tu es grave jalouse  que u ne fait ps confiance et tu ne veux pas le reconnaître"

Bon j'y vais un peu fort, mais elle l'avait un peu chercher. A l'école tout le monde, du moins les garçons l’appelle cœur de glace ou cœur de pierre.Le fait qu'on soit ensemble et qu'on est amoureux les surprend, certain, les plus débile prétendent ce l'être faites. Sauf que je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas vrai.

D'un geste de la main, je lui fis comprendre qu'elle pouvait parler sans crainte..

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mer 18 Oct - 8:41

Jealousy...

Je le regardais reprendre la direction du salon, je savais qu'il était déçu et même si j'avais tout aussi envie que lui de monter pour  nous "réconcilier" mais je n'arrivais pas à me sortir de la tête ce qu'il s'était passé et surtout cette impression qu'il n'en avait rien à faire de tout ça. Ce n'est pas rien. J'ai toujours été trahi par la gente masculine et je ne veux pas que Jaimie fasse partie de cette idée que je me fais des hommes; mais là on ne pouvait pas dire qu'il gagnait es point dans mon estime et sa réaction vis à vis du fait que je voulais me calmer n'estompait ni mes colères ni mes inquiétudes. Ce qui rajouta du feu au poudre était les mots qu'il prononça quelques minutes plus tard brisant le silence de sa maison mais aussi en quelque sort un peu plus mon petit coeur. C'était rare qu'il soit ainsi en ma présence et que ce genre de mot qu'il pouvait avoir soit pour mon attention. Je baissa les yeux et soupira longuement essayant de ne pas craquer face à lui.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais très bien. Je voulais qu'on parle d'autre chose que... De ce qui s'est passé. Oui j'ai été jalouse mais je voudrais que tu comprennes que je ne suis jamais sortie avec personne auparavant et je t'aime tant que j'ai peur de te perdre. Je ne sais pas si j'y arriverai sans toi si tu venais à partir de ma vie. Ce n'est pas non plus que je ne te fais pas confiance... C'est en Léna que j'ai pas confiance j'étais venu la surveiller elle. Je n'ai jamais douté de toi depuis qu'on sort ensembles. Je ferais tout pour toi tu  le sais, je me suis même mise à dos ton frère pour te prouver que je voulais te protéger et ton bonheur. Tu n'as pas le droit de me faire tant de reproche.

On a nos tords tous les deux. Mais pour ne pas le perdre j'étais prête à me battre becs et ongles avec la Terre entière s'il le fallait. Je me demandais s'il 'en rendait réellement compte. Les mots que je sortis me firent mal et me brisaient un peu plus malgré qu'ils soient sortis de ma propre bouche. Peut-être n'étions-nous pas fait pour être ensembles... Mais je l'aimais à en crever. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras mais je ne bougea pas, plaquant ma main sur mes yeux pour évite de pleurer devant lui; même devant Jaimie je ne voulais me montrer "faible"...

Peut-être que je n'aurai pas dû venir... J'aurai dû te laisser avec Léna vu que tu dis toi même que tu gérais la situation...

©clever love.

Gwen W. East
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Mar 24 Oct - 15:07

Jealousy
  Elle était mal et triste, je le voyais et je commencés à m’en vouloir car c'était de ma faute, j’avais était trop loin et trop fort je pense. Je n'avais jamais  eu de copine avant elle, mon comportement était pas toujours des plus adéquate, j'aurais pu mettre cette façon d'agir sur mon côté loup, mais se serait un mensonge.Le rentre dedans de Léna, ne m'avait pas déplut bien au contraire, ça fait toujours plaisirs de savoir qu'on plaît, mais je savais aussi que jamais je n'aurais trompé Gwen avec qui que ce soit. Donc sa dernière remarque me fit la sensation du douche froide:

" NON, tu veut... rompre? Moi je veux pas"

Bon oui ça fait gamin, je veux si, je veux pas cela. Mais elle me prend pas surprise, si je comprend  bien ce qu'elle essaye de me dire. J'étais sous le choc. Je la regardais avec une grande incompréhension. Si encore j'avais embrasser ou toucher de façon inconvenante Léna, je comprendrais, mais là. Elle venait d'enfouir son visage dans ses mains pour pas que je la vois pleurer, mais j'étais pas si stupide que ça. Je changer alors déposition, pur être assis, passais mes bras autour de ses épaule et l'attira contre moi:

"  Gwen je te tromperais jamais, j’ai besoin de toi,tu es mon ancrage, j'aurais put choisir Nick ou tante Klara, mais c'est toi que j'ai choisit et surtout parce que je t'aime,je peut pas vivre sans toi"

Je mettais ma main sous son menton, pour relever son visage pour lui déposer un long baiser sur ses lèvres, avec le pouce j’essuyais ses larmes:

" Ne pleure plus je t'en prie"

GleekOut!

Gwen W. East

MessageSujet: Re: Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan   Ven 27 Oct - 22:48

Jealousy...

Sa réaction m'avait fait sourire sur le moment. Non il était hors de question que je le sorte de ma vie, pas Jaimie, ça c'était juste impossible. Je n'arrivais pus à penser normalement et je n'osais pas relever le regard sur Jaimie, par peur de craquer, peur d'être faible. Mais je devinais bien qu'il savait les raisons de mon comportement actuel et du fait que je ne lève pas le regard vers lui. Mon petit-ami était loin d'être bête et je le savais bien. Je le laissa alors me prendre dans ses bras et j'écouta ses mots avec une grande attention. Ses paroles m'allèrent droit au coeur et je reprenais confiance en notre relation. Il avait raison et je ne pouvais pas lui dire que je n'étais pas d'accord avec ses dires, je ne pouvais qu'être d'accord avec ses mots. 
Il relève alors mon visage vers sa main me demandant de ne plus pleurer. Le baiser que nous partagions sur le moment fit sursauter un peu pus mon coeur dans ma poitrine et me fit sourire encore un peu plus. Quand il se termina, je me redressa alors et retira doucement les larmes déjà présentes sur mes joues avec le revers de ma main, tout en hochant de la tête. Je tenta alors de parler, après m'être un peu plus calmée.

Non je ne veux pas rompre avec toi Jaimie. Cette idée ne m'a pas vraiment traversé l'esprit. C'était juste une mauvaise pensée dû à ce qu'il s'était passé. Mais en aucun cas je ne l'ai jamais considérais comme une décision que je pouvais prendre. Je tiens trop à toi pour te laisser à une autre fille... Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi. .

Je fis une pause dans mes mots avant de reprendre sur un autre sujet. Plus calme, qu'il aimerait sûrement un peu plus. Je pris sa main dans la mienne et le regarde dans les yeux.

Je peux rester dormir ici ce soir tu crois? Ça dérangerait?

©clever love.

Gwen W. East

Jealousy... - ft. Jaimie O'Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1