AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Buon o cattivo incontro ? Ft. Alessandro

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Buon o cattivo incontro ? Ft. Alessandro   Dim 15 Oct - 13:10

« Buon o cattivo incontro ? »
Feat : Alessandro
Éris avait décidé de patienter quelques jours avant de prendre en filature Alexandre Collins dans le but d'en apprendre d'avantage sur ses habitudes, son quotidien. Après quelques nuits, elle remarqua qu'il se rendait assez souvent dans un club, un bar. La Blackmoon n'avait pas encore osé s'en approcher, n'étant pas certaine de ce qui se trouverait de l'autre côté de ces portes. Surtout que l'adulte qu'elle suivait revenait souvent un peu plus amoché quand il sortait d'ici qu'à son arrivée, bien que cela ne paraisse pas trop grave. Malgré les videurs devant un hangar, le type de personne qui traînait en général dans le coin n'était pas des plus fréquentable. Au moins, il semblait que la 'sécurité' était assez prononcée pour éviter des catastrophes ou des règlements de compte juste devant l'enseigne qui pourraient nuire à sa réputation. Mais également pour ne laissait entrer dans la bâtisse que les personnes qui en avaient la possibilité et l'autorisation. Elle avait effectué quelques recherches sur le lieu en question et ses occupants dans la limite du raisonnable, elle n'était pas là pour eux. Elle avait peu de chance de rentrer à l'intérieur en se présentant à l'accueil de l'établissement, même en utilisant du maquillage pour se vieillir de façon à sembler avoir l'âge légal. Effectivement, après avoir écouté certaines conversations aux portes pour y pénétrer elle avait compris, qu'en plus de l'âge, il fallait également un pass ou quelque chose de ce genre. Ce qu'elle n'avait pas, bien évidemment.

Cette nuit, elle avait décidé de passer à l'action et de découvrir définitivement ce que pouvait bien faire l'homme en ces lieux. Elle devait réfléchir à une autre stratégie pour entrer, quitte à le faire par infraction. Son oncle n'aimait pas forcément cette idée mais, une fois lancée, Éris menait son projet jusqu'au bout. À quelques mètres du club, elle se perdit dans ses pensées, rôdant discrètement aux alentours. Elle ne vit donc pas venir un groupe de délinquant plutôt juvénile se dirigeant rapidement vers elle. Ils s'arrêtèrent juste devant elle, de manière à ce qu'elle se rende compte de leur présence. La Blackmoon retint silencieusement une injure, elle avait été imprudente et elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait suivre à cause de son erreur. Ils étaient quatre, un blond, deux bruns, un roux et ils la dépassaient largement en taille. Certains tenaient dans leur main de la bière et Éris ne doutait pas un seul instant qu'ils étaient bien alcoolisés. Rien que l'odeur qui s'échappait de chacune de leurs respirations lui donnait la nausée, marquant son visage d'un air dégoûté. Le point positif, elle avait remarqué qu'ils n'avaient pas d'armes sur eux, ce qui était plutôt une bonne nouvelle en soit... Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde aux alentours pour qu'elle puisse faire état de sa condition pour lui venir en aide et la sortir de cette situation qui n'allait certainement pas s'arranger. Prenant une gorgée de sa boisson, celui qui semblait être le plus vieux du groupe prit finalement la parole, mettant fin au silence relativement angoissant qui régnait.

« Alors ma belle, on s'est perdue ? Aurais-tu besoin d'aide pour retrouver ton chemin ? Nous pouvons le faire pour toi si tu veux. » déclara-t-il mielleusement, un sourire prédateur se peignant sur ses lèvres. Les trois autres rigolèrent bêtement, commençant lentement mais sûrement à agacer la jeune fille. Elle n'aimait d'ailleurs pas ce tutoiement inapproprié et cette familiarité trop prononcée à son goût de cet inconnu.

La were-bat était pour une fois en robe avec comme maquillage du mascara sur les cils et du vernis à ongles argenté, ses longs cheveux cascadant élégamment jusqu'en bas de son dos. Il était plutôt rare voir exceptionnel de la voir se vêtir ainsi, préférant le faire à l'abri du regard des autres et ne se sentant pas toujours à son aise dans ce type d'accoutrement. Son collier chauve-souris trônait au milieu de son cou. Elle leur envoya un regard neutre et se détourna en direction de la sortie de la rue, les ignorant tout simplement. Elle ne s’abaisserait certainement pas à leur niveau. L'homme qui avait parlé précédemment ne comptait pas être ignoré de la sorte et la rattrapa vivement avant de l'agripper violemment par le bras pour la bousculer contre le mur le plus proche, non loin de l'entrée du club. Cela fit lâché un léger crie surpris de l'étudiante, faisant s'élargir le sourire mauvais du voyou.

« Tu sais que ce n'est pas très poli de ne pas répondre à quelqu'un ? Personne ne te l'a appris ? Il faut y remédier de ce pas alors... » murmura-t-il tandis que ses compères venaient prendre place à ses côtés.

La Blackmoon se sentait assez oppressée par leur disposition en plus de la pression qui était exercé sur son bras gauche. Elle pouvait les mettre à terre en peu de temps si elle le désirait cependant, elle devait agir comme une humaine tout à fait normale. S'évertuant au calme, elle garda un instant le silence avant de se déloger de la prise de l'adulte et de lui donner un bon coup dans les parties intimes. Une défense efficace qui avait toujours fait ses preuves jusqu'à maintenant. Ce dernier ne s'y étant pas attendu s'étouffa dans son ricanement avant de tenir la partie lésée, le visage rouge et les larmes au coin des yeux. Il faut dire qu'elle n'y était pas allée de main morte et qu'elle maîtrisait bien cet art, surtout avec le talon. Sa satisfaction et sa victoire furent de courtes durées. Pendant qu'il contenait sa douleur, les autres perdirent leur sourire pour revêtir un air colérique. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Ce n'était pas comme si elle allait être docile et ne rien dire, au contraire. Elle put esquiver le premier coup venant de la part du roux mais ne vit qu'à retard le suivant qui la mit au sol, ses traits marqués par la souffrance de l'impact avec son dos. Plusieurs égratignures étaient présentes sur ses bras et ses genoux tandis qu'elle sentait parfaitement bien la fêlure au niveau de sa côte droite. Le soudain grabuge attira l'attention de quelques passants ainsi que celle des videurs du club qui se rapprochèrent pour mettre fin au conflit. Voyant les hommes baraqués se diriger vers eux, le groupe bâtit en retraite sur les derniers mots de leur chef à l'honneur bafoué.

« On se retrouvera fillette ! » avait-il chuchoter, haineux, avant de s'enfuir. Ils étaient peut-être stupides mais pas suicidaires.

Elle fut relevée par l'un des deux gardes, tentant au maximum de ne pas trop s'appuyer sur celui-ci. Ils ne lui donnaient pas vraiment le choix de discuter et, de son côté, elle ne tenait pas à s'attirer plus d'ennui. Elle s'imaginait d'avance la réaction et la morale que lui ferait son oncle une fois rentrée au bercail. Elle avait mal au crâne rien que d'y songer. Elle sentait désagréablement ses dons de guérison entrer en action pour soigner sa côte douloureuse. Elle espérait que ce détail n'avait pas été vu et prit en compte par les deux gorilles, aux risques de leur faire se poser un peu trop de questions. Elle était assez bonne comédienne et devrait s'en sortir si elle était guérie avant son départ. Cela dépendrait du temps qu'elle passerait en leur charmante compagnie.. Celui qui l'avait soutenu la guida un peu à l'écart, dans une porte annexe du bar, la déposant sur une chaise assez confortable. Le second, quant à lui, avait poursuivi son chemin, l'air préoccupé. Le premier la surveilla, comportement compréhensible il faut dire. Elle jeta un coup d’œil à sa tenue et soupira, elle avait un peu de sang au niveau de ses genoux et de ses coudes avec certainement quelques bleus déjà en train de se résorber, sa main gauche soutenant son côté droit. Prenant une grande inspiration même si délicate, elle relativisa et reprit une expression la plus neutre possible tout en réfléchissant à sa situation. Elle fut interrompue par l'ouverture de la porte où le deuxième garde était passé il y a quelques minutes, revenant accompagné d'un autre homme.

HRP:

014 ©️ Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Buon o cattivo incontro ? Ft. Alessandro   Sam 21 Oct - 15:32

Buon o cattivo incontro ?
Je suis penché sur les comptes avec Largo. Côté combattants nous avons toujours une manne qui se renouvelle. Les motivations des gars qui montent sur le ring sont aussi variées qu’il y a de vies différentes. Certains y trouvent un exutoire potentiellement rémunéré, d’autres sont clairement là pour l’argent. Nous devons constamment réajuster les côtes de chacun. Largo est assez doué dans ce domaine. Je lui fais entièrement confiance. Puis lorsqu’il a un doute sur un gars, il me demande mon avis. Comme il y a en ce moment un petit creux dans les paris, il m’a demandé d’aller payer de ma personne sur le ring. Largo sait qu’il peut me demander cela, car c’est moi qui le lui ai proposé. Cela me permet de ne pas m’encrouter en « parrain de la pègre ». J’aime pouvoir de temps à autres me mesurer à un autre dans un combat réglo. Cela me permet de garder la forme et la niaque, mais aussi montre à ceux qui imagineraient me doubler, qu’Alessandro Amaro ne se planque pas derrière son service d’ordre. Parfois je mords la poussière. Je mentirai si je disais que cela m’importe peu, non j’enrage. Mais ces combats n’ont un sens que s’il y a un véritable challenge et donc potentiellement un adversaire qui peut me contrer.

- Boss ?
- Oui Tyrone ? Un problema ?

Je regarde celui qui fait partie de ma garde rapprochée et qui vient de s’immiscer dans le bureau qui surplombe le hangar et le ring.

- Pas vraiment. On a ramassé une nana qui s’est un peu plantée de quartier je crois.
- Plantée de quartier ?
- Elle est fringuées comme une danseuse de cabaret.
- Je vois. Tu as laissé un garde avec elle, avant qu’elle attire un des mâles mal dégrossis qui beuglent en bas ?
- Oui. Elle s’est fait malmener par des jeunes que l’on a refoulés. Elle est un peu blessée.
- Une mineure ?
- Je le crains.
- Arg ! Pas bon pour la discrétion si cela arrive aux oreilles de ses genitori. J’arrive. Largo ? Tu me refais le classement pour la semaine prochaine. Et je passe après qui sur le ring ?
- Après Fletcher et un nouveau type.
- Va bene.

Lorsque j’ouvre la porte du bureau, je suis immédiatement assailli par le bruit des parieurs qui encourage ceux qui se battent sur le ring. Cela sent la fumée de sigaretta, la sueur et le mauvais alcool. Avant de descendre l’escalier métallique, je scrute la foule et trouve la donna dont me parlait Tyrone.

- Madre di Dio, Qu’est-ce qu’elle fout là ?

Avec une tenues pareilles, pas étonnant qu’elle attire les ennuis. Tyrone m’attend en bas de l’escalier. Il me conduit vers la jeune femme.

- Buona sera, Mademoiselle. Alessandro Amaro. Je suis le responsable de cet endroit. Mes hommes m’ont averti que vous avez eu des soucis dehors ? Venez avec moi au vestiaire, nous avons une trousse de première urgence.

La jeune femme ne semblant pas vraiment décidée à me suivre, je lui fais un sourire charmeur non sans lui prendre le coude d’autorité et l’inviter à me suivre.

- Il est préférable de ne pas vous étaler à la vue de la population qui fréquente ce lieu. Ces hommes sont assez frustres. Ce n’est pas un endroit pour vous signorina.

Je lui tiens la porte du vestiaire, où heureusement aucun gars n’est en train de se changer. Je l’invite à s’asseoir sur un banc.

- Vous vous appelez comment Bella ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Buon o cattivo incontro ? Ft. Alessandro   Mer 29 Nov - 20:22

Pas de nouvelle de la joueuse
Pas de réponse à mon MP
Je considère ce RP comme abandonné

Buon o cattivo incontro ? Ft. Alessandro
Page 1 sur 1