AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
6 juillet 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Peter Hale



Classement au
22 juin 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Amance Jouve



Classement au
08 juin 2019


Derek Hale

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
25 mai 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
11 mai 2019


Richard Turner

►►►◄◄◄


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Mafdet Mahes



Classement au
27 avril 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Richard Turner



Classement au
13 avril 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Andy Turing



Classement au
30 mars 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Arizona Blake



Classement au
16 mars 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Amadeï Caïmbeul



Classement au
2 mars 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Wesley Beaumont

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro



Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez
 

 [Event] The good, the Bad and the Ugly

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Jack

Mister Jack

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Alias : La citrouille infernale
Âge du personnage : Antédiluvien
Humeur : Malsaine
Messages : 115
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:27




Proposition d'événement



Type d'évènement :

► Event (Grosse partie du forum) ◄
RP de Masse ( 6 à 10 persos)
RP multiple (4 à 6 persos)



Qui est concerné ?

Tous les personnages validés. Il est également possible de jouer votre PNJ si vous en avez un et que son caractère vous semble pertinent dans cet event.


Détails techniques

Qui est le maître de jeu : Les Admin au travers des PNJ  Twisted Evil
Lieux où se passe l'action : Dans le forum "Réalité alternative"
Date précise ? Débute le 31 octobre 2017
Intervention de PNJ : Oui  / Non
Durée de fin : Jeu de groupe mais où la victoire est individuelle, cela dure le temps que vous trouvez la solution. Variable donc, en fonction de la perspicacité de chacun. What a Face
Thème Hors RP ? Oui / Non
Interaction avec le contexte ? Non. Possibilité donc de modifier les liens de votre personnage et son passif.
Fiche de RP imposées parmi les modèles suivants :
Spoiler:
 


Le contexte, l'histoire

1850, la guerre américano-mexicaine est terminée. Les américains s’installent en Californie sous l’impulsion de la ruée vers l’or. Tout est à construire. Les bourgades fleurissent çà et là, attirant colons, chercheurs d’or, desperados et autres gens avides de la promesse d’un nouvel Eldorado. La vie n'a jamais été aussi mortelle. Peu avant que Thanksgiving ne soit instaurée, une autre fête tente de percer : Halloween. Beaucoup de croyants s’opposent à cette commémoration qui selon eux n’a pas un but honorable et pollue la fête de tous les saint qui a lieu le lendemain. Mais que vaut la voix de la raison dans un pays où la fièvre de l’or tue bien plus que la fièvre jaune ?

Une rumeur circule disant que le soir du 31 octobre les citrouilles prendraient vie. Quelques superstitieux commencent à creuser des courges en forme de tête et s’en servent de lanternes devant leur maison, croyant ainsi faire fuir les mauvais esprits. Mais au contraire, ne donnent-ils pas vie à la légende et plus particulièrement à une citrouille un peu trop bavarde ?

Mister Jack est de retour ! Comme chaque année il invente un moyen pour vous tourmenter. Adieu I-phone révolutionnaire ou Camaro clinquante. Bonjour le télégraphe et les carrioles à cheval. Ce bon vieux Jack a trouvé comment vous faire faire un bond dans le passé et reculer vos montres à gousset de 167 années.

***

Beacon Hills est une modeste bourgade d’une soixantaine d’habitants. Étrangement, le lieu a attiré du monde bien avant la conquête espagnole. Lorsque la ville passe sous protectorat américain, elle compte déjà des familles installées ici depuis plusieurs générations comme les Hale ou la famille Argent. Il va sans dire que la proximité d’un Nemeton y est pour beaucoup. Cependant bien avant les Hale ou les Argent, ce territoire était celui de la tribu des Kawaiisu. L’invasion, le morcellement des terres et l’afflux de nouveaux arrivants entretiennent un clivage et une guerre larvée entre les différents protagonistes.

Vous faites partie des nouveaux colons qui cherchent à s’installer dans la région. Cow-boy, fermier, chercheur d'or, fille de vie légère, desperados, etc... Vous n’êtes pas les premiers, ni les derniers. Les bonnes places sont chères. Il faut savoir se faire bien voir auprès des autorités pour espérer se voir attribuer un lopin de terre intéressant ou trouver un travail rentable. Et quoi de mieux que d’aider le Sheriff à résoudre une enquête ?

***

Encore parée des couleurs d’Halloween, la ville se réveille dans l’effroi.

1er novembre 1850.
La Une du Daily News affiche une photo horrible. Celle d’un lapin qui a été poignardé sur la potence du gibet, juste en face du bureau du Sheriff Stilinski.

« Civet retrouvé mort, crucifié sur le poteau du gibet.
La mascotte de la ville a été exécutée !
La malédiction de Jack O’Lantern a frappé ! »

Dans les entrefilets de l’article, le journaliste ouvre autant de pistes qu’il y a d’habitants dans la ville. Tout le monde en veut à tout le monde. Comment trouver le coupable quand chacun a un mobile? Un coup des mexicains rageurs de s’être fait dépouiller de leur territoire ? Les indiens qui déterrent à nouveau la hache de guerre ? Un acte purement crapuleux ? Une intention politique pour déstabiliser le pouvoir en place ? Au saloon les commentaires vont bon train. Les ragots fusent et se multiplient dans une belle cacophonie. Vérités et intox se côtoient. Le Sheriff Stilinski a bien du mal à démêler le vrai du faux, sans parler que la légende de Jack la citrouille vient ajouter une dimension superstitieuse à l’enquête. Il convoque donc les derniers arrivants, comptant sur leur neutralité pour l’aider à résoudre l’enquête.

Stilinski vous expose l’état de ses recherches. Il vous brosse le profil de neuf témoins potentiels de ce crime crapuleux. Il affirme être persuadé que le coupable se cache parmi ces neuf personnes.

Le Sheriff vous donne également un dessin qui représente le couteau qui maintenait ce pauvre Civet accroché à la potence.

Pour voir le cadavre, il faut aller parler à Mafdet.

Les admin remercient Alex et Charlie de leur prêter leur lapin le temps d'un Event. Vu qu'il est mort, ils n'auront rien à faire. Un mort ne bougeant plus.  Evil or Very Mad



Règles de jeu

• Vous jouez en solo contre les PNJ.
• Vous incarnez un citoyen, américain ou non, du XIXe siècle, avec une activité adaptée au contexte (les lycéens devront se vieillir un peu).
• Libre à vous de garder vos liens actuels ou d'en créer d'autres. Nous sommes hors RP, dans l'univers alternatif. Votre mémoire est partiellement affectée, vous ne vous souvenez plus d'être nés au XXe siècle et avez oublié les facilités de votre époque.
• On vous demandera de nous écrire une bio express (voir modèle de fiche) afin de savoir comment vous vous intégrez à l'Event. (C'est à dire vous choisir un statut en lien avec le Far-West : cow-boy, fermier, chercheur d'or, fille de vie légère, desperados, etc...). Ce sera à poster à la suite de cette annonce et après les fiches PNJ.
Modèle de la fiche:
 
• Le premier qui trouve le coupable gagne la première place sur le podium. Le jeu se poursuit et on obtient un tableau de classement.
• Celui qui a trouvé devient hors jeu et ne doit pas communiquer la solution aux autres. Il peut néanmoins provoquer les autres en duel pour gêner leur progression ou continuer à RP mais sans dévoiler INRP qu'il sait qui est le coupable.
• Chaque joueur doit avoir parlé au moins une fois avec chaque PNJ avant de proposer le nom du coupable à Jack en MP.
• 3 réponses erronées vous éliminent de l'Event : le sheriff vous met en taule !
• Vos questions doivent apparaître en clair dans votre post. Les autres joueurs peuvent donc ainsi se douter où vous en êtes dans votre enquête.
• Les PNJ ne dévoilent leurs indices qu'en MP.
• Les PNJ ne répondent pas aux questions posées en MP
• Un PNJ ne délivrent pas tous ses indices en une seule fois. Il faut aller ailleurs, puis revenir lui parler pour avoir la suite de ce qu'il sait. Et ils en ont des choses à dire !
• Vous avez le droit de coopérer entre vous ou pas. Attention : vous êtes concurrents. Mais cela peut être intéressant de risquer d'aider l'autre lorsque vous avez déjà donné 2 mauvaises réponses.
• La coopération entre joueurs se fait en clair dans les posts. Sauf pour l'échange des indices qui comme avec les PNJ se fait en MP.
• Le meurtrier ment.
• Les témoins disent la vérité mais peuvent mentir par omission.
• Votre personnage conserve les pouvoirs qu'il a sur le forum sauf ceux qui lui permettraient de savoir quand on lui ment (l’ouïe des loups, télépathie, etc...). Cela donnerait un avantage à certains d'entre vous.
• Quand sur un lieu, il y a plusieurs PNJ présents, vous devez faire un post par PNJ interrogé.
• Perdre un duel vous impose d'aller faire un rapport (un post) au sheriff. Cela vous retarde dans votre enquête (voir ci-dessous)



Jeu de rôle et Duels

• Vous êtes encouragés à interagir entre vous et non pas uniquement avec les PNJ pour donner plus de réalisme à cet Event. Par exemple, Merisha qui drague Alex au saloon Razz
• Hormis Jack la citrouille, d'autres MJ peuvent intervenir pour mettre un peu de piquant à l'affaire, voir semer la zizanie entre vous : Derek, Mick, Chad et d'autres complices qui auraient envie de ne pas être joueurs.

• De manière aléatoire (à ta tête du client quoi :p ) un duel peut vous être imposé par les MJ ou les autres joueurs. Comme au Far-West cela vous tombera dessus à l'improviste. Nous ferons comme dans les grands classiques du genre, un face à face dans la grande rue. Celui qui vous agresse poste sa prose jusqu'au moment du duel. Celui qui est agressé y répond avec moult détails et avant de valider sa réponse, il active le lancement de dé "Duel". Il aura 2 faces :
- Soit l'agresseur gagne
- Soit l'agresseur perd

Perdre un duel vous impose d'aller faire un rapport (un post) au sheriff. Cela vous retarde dans votre enquête.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Were-Rabbit

Were-Rabbit

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Âge du personnage : Inconnu
Messages : 26
Points : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/03/2016

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:32

Je poste à la place de mon pote qui s'est fait descendre !

Civet

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Lapin de compagnie, emblème et mascotte de la ville de Beacon Hills.

Arme : Sa mignonitude - Porte chance

Âge : 3 ans

Qui est-il ? D’après une légende, ce lapin et ses ancêtres avant lui ont la capacité de porter chance. Longtemps convoité, depuis la mainmise des américains sur ce territoire, les autorités se le sont appropriés pour porter chance à la ville. Simple coïncidence ou pas, un nouveau filon d’or vient d’être découvert, et les récoltes sont toujours excellentes depuis qu'il est sous la protection de la ville. Une partie des habitants croient aux capacités de Civet l'élevant ainsi à une position quasi intouchable.

Civet s’est fait un ami en la personne de Crowley, un ours garou un peu taciturne. L’ours complétement gaga du lapereau, le gâte en lui donnant des carottes au miel. Seulement, le garou a trop bon cœur. Civet finit souvent avec une indigestion sévère, ce qui oblige Mafdet Mahes, la vétérinaire de la ville, à le soigner. La féline n’aime pas cela, car la ville lui impose de soigner la mascotte gratuitement.

Le corps du lapin est visible chez Mafdet
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1762-pnj-were-rabbit
Sheriff Stilinski

Sheriff Stilinski

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol24
Âge du personnage : 45 ans
Messages : 63
Points : 81
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/02/2016

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:35

Noah Stilinski

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Sheriff

Arme : Un révolver et une carabine

Âge : la cinquantaine

Qui est-il ? De nature paternaliste, il commence à accuser la fatigue due à l'âge et son ancienneté dans ce métier. Il est conscient que certains n’attendent qu’un faux pas de sa part pour prendre sa place. Seule sa conscience professionnelle lui permet de tenir. Car tous ses remplaçants potentiels n’ont pas la même idée que lui de la justice.

Il a bien à faire entre les rixes au saloon, les desperados, les chasseurs de primes et les chercheurs d’or. Sans parler de l’hostilité soutenue des indiens que les blancs ont chassé de leur terre, ou des mexicains qui ont dû céder à l’autorité de la ville.

Stilinski est agacé par ce meurtre, car il ne croit pas que Civet porte chance, mais le lapin est pratiquement une divinité ici. De plus les habitants attribuent au lapin des mérites qui devraient lui revenir sur des catastrophes évitées de justesse. Cette usurpation de gloire commence sérieusement à l’énerver.
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1630-pnj-sheriff-stilinski
Argus Rusard

Argus Rusard

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol24
Âge du personnage : > 60 ans
Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2016

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:40

Argus Rusard

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Boutiquier

Arme : Une carabine cachée sous son comptoire

Âge : la soixantaine

Qui est-il ? Le « Harriet Oleson » masculin de Beacon Hills. Il tient une boutique d’alimentation générale, qui fait aussi office de quincaillerie, de magasin de vêtements. Il fournit toute la ville de produits manufacturés. Il est possible de commander ce qu’il n’a pas en boutique sur un catalogue. Mais il ne faut pas être pressé, car si les commandes sont assez rapides à passer avec le télégraphe, les livraisons elles, se font en carrioles à cheval.

Rusard est le plus riche de la ville après le banquier Stephan Wilder et son épouse Fiona Ferjones. C’est un vieux grincheux prompt à critiquer son voisin. Les habitants l’envient. Il escroque un peu les gens avec une balance faussée. Mais comme il est le seul à en avoir une, impossible de comparer.

Sa boutique est l’endroit où s’échangent les cancans de la ville, et tient lieu de journal people. Tout est souvent exagéré et amplifié. Rusard est « séparé » de sa femme. Un jour elle s’est enfuie sur l’arrière de la selle d’un beau cow-boy de passage avec son troupeau. Ses clients et clientes ne manquent pas de le lui rappeler plus ou moins subtilement.

Vous le trouverez à sa boutique.
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Buck Lancaster

Buck Lancaster

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol24
Âge du personnage : 42 ans
Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:40

Buck Lancaster
dit le pourri
|•|•|•|•|•|•|

Métier : Bandit, voleur

Arme : Un révolver et un couteau

Âge : la quarantaine

Qui est-il ? Buck porte le vice sur sa figure. Il est arrivé avec une bande de brigands qui est repartie sans lui car il n’est pas fiable. Violent et colérique, il passe son temps au saloon. Il fait des petits boulots à droite et à gauche, mais préfère voler de l’argent plutôt que de travailler pour le gagner.

Il est la plaie du Sheriff Stilinski, car l’escroc se laisse arrêter quand il n’a plus un dollar en poche pour se faire loger et nourrir gratuitement par l’état. En temps normal, il loue une chambre à Severus Argent, le croque-mort, au-dessus de l’atelier de celui-ci. On ne sait pas comment il paie son loyer. Une rumeur court que ces deux-là s’arrangent quand les gens s’obstinent à ne pas mourir.

Buck en pince pour la régalienne Fiona Ferjones. Mais la noble et riche mexicaine n’a que faire de cet hurluberlu.

Vous trouverez Buck au saloon devant un verre d’alcool. Il a le regard fuyant des gens malhonnêtes. Rien en lui n’inspire confiance.
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t620-pnj-buck-lancaster
Ezéquiel Jefferson

Ezéquiel Jefferson

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol21
Âge du personnage : > 70 ans
Messages : 9
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:45

Ezéquiel Jefferson

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Chef de la tribu des Kawaiisu

Arme : un arc et un tomawak

Âge : septuagénaire

Qui est-il ? L’homme est fier et orgueilleux. Son peuple était là avant tous les autres. Au début, ils ont vu les surnaturels s’installer, attirés par le Nemeton. C’était tolérable quand il s’agissait de quelques familles de loups et de chasseurs. Puis les mexicain sont venus, remplacés par les américains. A chaque fois la tribu des Kawaiisu a vu son territoire empiété et rétrécir sous les saisis. L’homme blanc les repoussant sans cesse vers les terres les plus arides et inhospitalières, se gardant la bonne terre.

Ezéquiel rêve de voir partir les hommes blancs de ce qu’il considère comme étant toujours son territoire, bien que maintenant il est ravagé par les chercheurs d’or. Les escarmouches sont fréquentes avec les paysans et les éleveurs. Les indiens n’hésitant pas à prélever dans les troupeaux ou dans les champs. Le Sheriff tente de calmer les ardeurs des habitants de Beacon Hills, car la plus proche caserne de cavalerie est à deux jours de cheval.

Vous croiserez Ezéquiel dans la rue, assis sur un banc fumant tranquillement son calumet. Même quand vous lui parlez, il reste immobile comme une statue, ne bougeant qu’à peine les lèvres pour vous répondre… s’il vous répond. Il est difficile de croire que cet indien ait souri un jour tant ses traits sont marqués de sévérité.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1187-pnj-ezequiel-a-jefferson#9334
Fiona Ferjones

Fiona Ferjones

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol24
Âge du personnage : 45 ans
Messages : 152
Points : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:46

Fiona Ferjones

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Héritière de la noble famille mexicaine Ferjones – Eleveuse de chevaux

Arme : un fouet

Âge : 42 ans – Épouse du banquier de la ville Stephan Wilder

Qui est-elle ? Fiona est une femme de la haute aristocratie mexicaine. Elle possède une grande hacienda en périphérie de la ville où elle élève des pur-sang. Elle est restée lorsque les américains ont envahi la partie nord de la Californie, alors que le reste de sa famille est allé se réfugier au Mexique. Des mauvaises langues insinuent qu’Ezéquiel Jefferson serait son grand père. Il est vrai que l’élevage de Fiona ne souffre d’aucun vol de la part de la tribu indienne. Elle se défend de ce favoritisme en arguant qu’elle offre d’elle-même des montures aux Kawaiisu pour limiter la casse. Les registres d’état civil de l’époque sont très évasifs.

Fiona est une femme de caractère. Elle avait déjà senti que son pays allait perdre la guerre contre les américains. Elle en a donc épousé un, Stephan Wilder, un banquier. Ils ont un fils, Chad. Elle ne cache pas ses ambitions et fomente pour qu’il prenne la place du Sheriff Stilinski. Fiona se déplace à cheval et met des pantalons d’homme. Elle a toujours son fouet avec elle et est capable de désarmer un homme avec.

Vous la trouvez à la banque. Elle est venue apporter le repas de son époux. Fiona vous regardera de haut, comme l’aristocrate qu’elle est. Elle est mordante dans ses propos et n’aime pas être contredite.

© Fiche par Mafdet Mahes





La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t588-fiona-ferjones-tout-parle-a-qui-sait-lire-voir-et-ecouter-terminee#4055
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Humeur : Féline
[Event] The good, the Bad and the Ugly Derek_10
Messages : 572
Points : 730
Réputation : 157
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills
[Event] The good, the Bad and the Ugly Rzopli11

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:48

Mafdet Mahes

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Vétérinaire

Arme : Possède un tas de produits toxiques

Âge : 35 ans

Qui est-elle ? Horripilante, c’est l’adjectif qui la décrit le mieux. Son regard vert émeraude est toujours sarcastique. Elle est l’autre femme de caractère de Beacon Hills. Elle est arrivée juste après la victoire des américains et la prise de la ville. Femme mystérieuse, elle semble attendre quelque chose. A la boutique de la ville on murmure qu’elle a des vues sur le banquier. Mais les murmures ne passent pas inaperçus à cette femme qui a la capacité de se transformer en chat domestique. Mafdet se faufile partout sans bruit. Elle, mieux que personne, connait les vrais secrets d’alcôve, alors on évite de se la mettre à dos.

Les officiels de la ville lui imposent de soigner Civet gratuitement. Ce qui arrive souvent, car il fait régulièrement des indigestions de carottes au miel à cause d’un ours mal léché : Crowley. Autant dire que cette situation ne lui plait pas. Mafdet prend son mal en patience, toujours à l’affut d’informations.

Vous la trouverez dans sa salle d’examen. Quand elle parle à quelqu’un, elle a la manie de faire circuler un scalpel entre ses doigts. Le ballet de cette lame effilée qui valse à une vitesse stupéfiante si prêt de sa peau vous mettra mal à l’aise. Tout comme son regard qui ne quittera pas le votre.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Minerva Hale
Modérateur
Minerva Hale

Âge du personnage : âgée
Humeur : Attentive
Messages : 28
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Beaconlard

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:50

Minerva Hale

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Couturière

Arme : Mort au rat

Âge : la cinquantaine bien tassée

Qui est-elle ? Elle est l’une des descendantes des premières familles européennes à s’être installées à Beacon Hills, bien avant l’invasion des mexicains. Veuve, c’est une femme pieuse qui va régulièrement à l’église. A la mort de celui-ci, elle s’est lancée dans la couture pour gagner de quoi subsister. Les temps sont difficiles pour une femme seule et âgée.

Sa passion, ce sont ses fleurs dont elle est très fière. Elle est institutrice de formation. Mais cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus d’enfant à Beacon Hills. La ruée vers l’or a drastiquement changé le profil de la ville. Les familles sont parties au profit de filles de joie et d’une faune hétéroclite d’aventuriers de tout poil. De ce métier, elle a gardé un air Pète-sec et peu souriante.

Elle a un tic nerveux quand elle parle à quelqu’un, celui de toujours tripoter une bobine de fils de couture. Vous la trouverez à la boutique d’Argus Rusard.

© Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2182-pnj-minerva-hale http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Pierre Argent

Pierre Argent

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol23
Âge du personnage : 39 ans
Humeur : Calme et serein
Messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2015

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:52

Pierre Argent

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Chasseur de prime – mercenaire

Arme : Une carabine, son révolver et un poignard

Âge : la quarantaine

Qui est-il ? Il est arrivé à Beacon Hills il y a un mois suivant les traces d’un bandit qui avait une belle prime sur la tête. Beacon Hills regorge de truands qui vont et viennent attirés par l’or des mineurs. Autant dire que le Sheriff est assez content de cette aide, même si le chasseur lui ramène ses proies plutôt mortes que vives.

L’homme est peu bavard et très observateur. Il scrute les habitants de la ville sans se mêler de leurs affaires. Il ne perd jamais son sang-froid. Pourtant c’est arrivé une fois. Le bandit qu’il traçait et qui l’a conduit à Beacon Hills doit la vie sauve à Civet qui s’est fourré dans les pattes du cheval du chasseur au moment où il tirait. Pierre Argent à raté sa cible qui s’est enfuie. De rage, il a visé le lapin pour le descendre. Il s’est retrouvé mis en joue par tous les hommes présents. On ne touche pas à Civet, car si les mineurs trouvent de l’or c’est grâce à lui….

Pierre a très mal digéré cet affront. Et au lieu de poursuivre sa proie initiale, il est resté dans la ville. Lui aussi semble attendre quelque chose. Un mouvement des mexicains ? Les indiens qui déterrent la hache de guerre ? Il a un lointain lien de parenté avec Severus Argent, mais ils ne se fréquentent pas, ni ne s’apprécient.

Vous le trouvez au saloon. Quand il est désœuvré, Pierre se cure les ongles avec son poignard.
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1192-pnj-pierre-argent
Severus Argent
Modérateur
Severus Argent

Âge du personnage : Mature.
Humeur : Irrité
Messages : 35
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Beaconlard

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:53

Severus Argent

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Croquemort

Arme : Produits d'embaumement toxiques

Âge : la soixantaine.

Qui est-il ? Il a un lointain lien de parenté avec Pierre Argent, mais ils ne se fréquentent pas, ni ne s’apprécient. Pourtant depuis que le chasseur de prime est en ville, Severus ne compte plus les enterrements qu’on lui commande. L’homme ne sourit jamais et est toujours habillé de noir, comme en deuil permanent. Il s’occupe des enterrements de la ville, fournissant cercueils, préparant les défunts pour les derniers hommages de leurs familles. Il soustraite la creuse des tombes. Le sol est dur et il n’est plus tout jeune. Severus croit aux présages et ne voit donc pas Civet, le lapin porte chance, d’un très bon œil. Il n’arrête pas de répéter qu’il ferait un excellent repas aux busards.

Il loue une mansarde au-dessus de son atelier à Buck Lancaster. Le bandit n’a pas vraiment les moyens, mais il semble aider Severus pour des tâches un peu douteuses.

Vous le trouvez au saloon. Quand il est désœuvré, Pierre se cure les ongles avec son poignard.
© Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2180-pnj-severus-argent-ou-le-cauchemar-distille-en-flacon http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Stephan Wilder

Stephan Wilder

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol24
Âge du personnage : 56 ans
Humeur : Analytique
Messages : 27
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boston

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 21:55

Stephan Wilder

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Banquier

Arme : Un coupe papier

Âge : 45 ans

Qui est-il ? Il est l’homme qui fait la pluie et le beau temps à Beacon Hills. C’est lui qui rachète l’or des mineurs et qui prête de l’argent aux fermiers ou aux éleveurs. Il est marié à Fiona Ferjones. C’est un homme avisé et doué dans son métier. Il est assez finaud pour ne pas passer pour un voleur. Mais comme Argus avec sa boutique, il a le monopole bancaire à trois jours de cheval à la ronde. Autant dire que ses taux d’intérêt ne sont pas ce qui se fait de moins chez dans le pays. Mais il est un notable. Il sait lire et écrire. Il n’a pas besoin d’arme pour mettre un homme à terre : Il l’endette à vie.

Vous le trouverez à la banque. Les plus attentifs remarqueront sur son bureau, un coupe papier avec du sang séché sur la lame.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly Tumblr_ngbgmmFwfE1sm2qsfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t92-stephan-wilder-homme-d-affaire-termine
Invité
Invité
Anonymous


[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 22:18

James MacAulay

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Ancien fermier highlander - ancien cow boy réduit à la prostitution pour régler ses dettes

Arme : Ses deux six-coups...

Âge : 26 ans

Résumé très court de ce qui vous amène : Personne ne se rappelle d'où vient ce cher James. Tous ne jurent que par son accent rocailleux, bien souvent incompréhensible, et son kilt ridicule porté à longueur de journée. Peu savent qu'il a débarqué sur la côté américaine, trois années plus tôt. Ruiné, fuyant la famine frappant les Highlands, l'écossais se fit cow-boy et suivit les troupeaux le long des grandes plaines. De passage à Beacon Hills, souffrant du mal du pays, le bouvier écossais se ruina à travers les jeux d'argent, les femmes et le whisky de mauvaise qualité du bordel du coin. Sans un sou, il se fit prendre à parti alors qu'il tentait de s'éclipser d'une chambre d'une énième conquête tarifée.
Passé à tabac, il eut à payer ses dettes en vivant à l'image des femmes de petite vertu et dût vendre sa vertu et tout remords. Par chance, les rares femmes demandant ses services étaient des veuves ou quelques éhontées Lilith fantasmant sur son accent, chose rare mais appréciée. Malgré que son ardoise fut vierge, James - faute d'un avenir certain - exerce encore son métier tout en rendant service au pasteur du coin, dont il est un fidèle serviteur.

©️ Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kye Coleman

Arès Kye Coleman

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Alias : Bloody daddy
Âge du personnage : 26 ans
Humeur : Martiale
Messages : 810
Points : 766
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyLun 16 Oct - 22:48

Non mais sérieux qui a eu cette idée :
 

Adriel

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Membre adoptif de la tribu des Kawaiisu. Il y a été recueilli par le chef Jefferson.

Arme : Un arc accompagné d’un carquois, un tomahawk et un couteau particulièrement aiguisé idéal pour scalper des…Dédicace à notre chère Pia.  

Âge : 25 printemps en ce bas monde. Oui, m’dame.

Résumé très court de ce qui vous amène :
Adriel est né loin de Beacon Hills. Très loin même mais il a toujours rêvé de voir le monde et c’est la raison pour laquelle il a quitté sa tribu de naissance malgré son statut de fils du chef n’hésitant pas à tout quitter au grand dam des siens pour traverser à sa manière cette terre sacrée que les colons américains et mexicains s’appropriaient sans vergogne. Sa nature surnaturelle l’a mené jusqu’à la petite bourgade de chercheurs d’or et depuis il ne l’a plus quitté. Gagné néanmoins par la solitude il a rejoint la tribu locale ou il a été recueilli par le chef Jefferson.

Esprit libre naturellement curieux sa haine des blancs est tempérée par sa fascination pour leur monde raison pour laquelle il arpente les ruelles de Beacon Hills tel un spectre attirant naturellement le regard. Ni pleinement à sa place chez les colons ni chez les Kawaiisu dont il n’est qu’un membre adoptif, le jeune homme se cherche une raison de vivre entre deux rixes avec des soudards.

Il vient parfois s’assoir auprès d’Ezéquiel auprès duquel il reste toujours aussi silencieux que son mentor se contentant de tirer sur le calumet en tentant de comprendre comment le monde avait-il pu changer aussi radicalement. Ce n’est pas un mauvais bougre bien au contraire mais bien qu’atténué chez lui il partage l’animosité de son peuple pour les hommes pales. Lorsqu’il ne se trouve ni au camp ni à Beacon Hills, il galope surement car il adore chevaucher seul sous le couchant.

©️ Fiche par Mafdet Mahes



Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1712-termineares-meme-quand-la-blessure-guerit-la-cicatrice-demeure#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1717-ares-kye-coleman-a-new-creature-in-town
Caracole O'brien

Caracole O'brien

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol17
Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
Humeur : toujours joyeux
[Event] The good, the Bad and the Ugly Leoric10
Messages : 1264
Points : 1382
Réputation : 98
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyMar 17 Oct - 20:27

Caracole O'brien

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Pasteur

Arme : La sainte bible et les sermons (qui endorment le chef)et James ? x)

Âge : 28 petits printemps

Résumé très court de ce qui vous amène :
L’ancien continent – terre en perdition, dénigrant les pasteurs et toutes personnes différentes d’eux m’ont conduit à m’enfuir pour me retrouver en cette ville qu’est Beacon Hill, où je prêche les bonnes paroles du Seigneur. Et c’est ce que je fais depuis que l’église est terminée et, ce, avec l’aide de James, un fidèle du groupe. Avec le temps, j’ai noué des liens avec certaine personne de la cité, même si pour la plupart, le lien est timide, mais j’espère qu’il va augmenter et que l’horreur passé en Europe n’arrive pas avec nous.  
 Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).


Dernière édition par Caracole O'brien le Mer 18 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol17
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1425
Points : 1388
Réputation : 290
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print
[Event] The good, the Bad and the Ugly Ami_2010

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyMer 18 Oct - 17:10

Alessandro Amaro
 
|•|•|•|•|•|•|

Métier : Chasseur de primes - Desperados

  Arme : 2 Colts et un poignard

  Âge : 28 ans

  Résumé très court de ce qui vous amène : (Je ne sais pas faire court...)
  Poussé par la famine qui règne en Sicile, je suis arrivé à New York la veille de mes dix-huit ans. Sans le sou, je me suis embarqué comme passager clandestin. Trois semaines à ruser avec l’équipage dans les coins les plus reculés du fond de cale cela forge le caractère. Les Stati Uniti d'America étaient pour moi promesse d’Eldorado. La réalité a été plus brutale. Mes compatriotes étaient traités comme du bétail à l’immigration. Pour ma part, j’avais quitté le navire avant qu’il s’engage dans l’Upper bay. Inconscient des distances et des courants, j’ai bien faillir finir noyé aux portes de la liberté. Entré illégalement, il n’y a pas dix mille façons de survivre. Je connaissais quelques noms parmi les anciens immigrants italiens. Palerme m’avait déjà appris comment tourne le monde, je savais me battre et tirer très vite. Deux qualités très appréciées dans certains milieux.

Je ne suis resté que deux ans à New-York, m’exilant rapidement sur Chicago où l’activité criminelle prenait un réel essor. Là-bas, je me suis fait une belle renommée comme tueur à gage. Avec l’argent gagné, j’ai pu me faire faire de vrais papiers officiels. Je suis devenu officiellement citoyen américain le jour de mes vingt-trois ans. Je fais partie d’un gang constitué exclusivement d’italiens. Plus tard on parlera de mafia. Mais l’organisation n’en est pas à ce stade. L’ouest du pays reste encore un territoire sauvage, seule la moitié est, est « civilisée » à la manière européenne.

Cela aurait pu continuer ainsi, si nous n’avions pas été trop gourmands. Une attaque de banque de trop, et voilà mon visage placardé dans tous les postes de police de l’Est américain. Je suis obligé de vivre caché et me terrer comme une taupe. L’étau finit par se resserrer lorsque les US Marshall attrapent l’un de mes compagnons de crimes, Vito. Je sais que Vito ne tiendra pas aux interrogatoires. Plus aucune planque n’est sûre. La mort dans l’âme je dois m’enfuir et m’enfoncer dans les contrées lointaines. Je traine mes bottes dans les grandes plaines, tantôt voleur de bétails, tantôt pilleur de banque. Je croise les pires crapules que l’on peut imaginer. La vie est rude mais exaltante. J’ai troqué mes vêtements de villes, contre des pantalons de garçon vacher, un chapeau à large bord et un cache poussière. Mes fesses se sont tannées sur le cuir d’une selle. J’ai l’impression d’avoir reculé d’un siècle, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je reste rapide au colt, c’est l’essentiel.

A vingt-cinq ans, lors de la traque d’un bel étalon noir pour le compte d'un rancher, je me perds dans une plaine boisée. J’ai l’habitude des bivouacs et des hurlements des loups, mais ce soir-là, les grognements sont différents. Une paire d’yeux, rouge, des crocs qui marquent ma chair. Pas besoin de faire un dessin… Je suis devenu un loup garou.

A vingt-sept ans, je décide de me ranger un peu. Enfin, de bandit je passe à chasseur de primes. Pour me faire oublier, je m’enfonce encore plus à l’ouest et passe les Rocheuses. Ici c’est la guerre avec les mexicains. Le pays regorge d’or et de bandits. Je n’ai pas l’âme de gratter la terre, alors je flingue les voleurs et aide un peu l’armée en franc-tireur. Je pouvais m’installer dans cette petite ville côtière du doux nom Las Vegas. Seulement ma route sera déviée par un appel impérieux pour le loup qui sommeille en moi.

Beacon Hills, ou plouc ville… En chemin, je tombe sur des voleurs de bétail. Ça tombe bien je suis presque à sec niveau dollar.

 
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Alex Cormier

Alex Cormier

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol21
Alias : ÂNE AUX NI MOUSSE
Âge du personnage : Papy
Humeur : Trinqueuse
[Event] The good, the Bad and the Ugly Les_ga11
Messages : 1067
Points : 1228
Réputation : 202
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Hôpital de Beacon Hills

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyMer 18 Oct - 18:38

Zachariel

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Shaman, mais également guide-moins-spirituel

Arme : Des plantes en tous genres (chou-fleur, herbes médicinales, herbes mystiques, etc), un bâton « de marche » et une carabine.

Âge : 37 automnes

Résumé très court de ce qui vous amène :
Zachariel est issu d’une longue tradition de métissage, dans le sang et le concubinage forcé.  Toujours indésirables, car la honte de leurs deux populations parentales, ses ancêtres, même ceux  issus des traditions les plus sédentaires, devinrent des nomades, des bourlingueurs.  Et ceux qui eurent la chance de survivre aux épidémies se retrouvèrent, rencontrèrent des explorateurs et c’est ainsi que Zachariel naquit d’une Femme Sage et d’un coureur-des-bois, dont il hérita du prénom à sa disparition.  Courtepointe génétique de l’amérique précolombienne, entachée, décousue et recousue par les conquérants et les colons de tous acabits, Zachariel ignorait tout de son bagage et savait seulement qu’il n’était nulle part chez lui.

Habitué à arpenter le continent, son grand-père lui apprit les rudiments de la magie ancestrales, qu’il maîtrisa avec une rapidité étonnante et lorsque les premiers colons décidèrent de s’aventurer plus à l’ouest de la vallée de la mort, Zachariel quitta son petit clan pour guider ces gens à travers les déserts, les montagnes et les prairies.  C’est ainsi qu’il se retrouva à Beacon Hills, où il ne s’attendait pas à se retrouver au coeur de tensions territoriales.  Appelé à prendre un parti, il fut accueilli à bras ouverts par les Kawaiisu dont le vieux sorcier se mourrait.

Toutefois, le voyage bouillait dans le sang du métis comme un appel incessant et Zachariel reprit rapidement le large et ses anciennes habitudes de guider quiconque en avait besoin à travers les terres inhospitalières de ses peuples ancestraux, à la condition que le paiement lui convienne.  Or, il revenait toujours à Beacon Hills pour les moments importants.  Si le cycle des saisons était prévisible, comment faisait-il pour savoir à quel moment un conflit, un décès, une naissance ou un autre événement majeur était pour se produire?  Certains disaient qu’il savait prédire l’avenir dans la fumée de ses herbes étranges, d’autre directement dans les feuilles de chou-fleur.

Et c’est justement quelques minutes après la découverte du corps de Civet que sa silhouette se profila au sommet d’une colline, dos au soleil levant.
Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly 44efacfdaf62e6a62a56[Event] The good, the Bad and the Ugly Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989-alex-cormier-termine#7514 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol17
Alias : Kadastrophe
Âge du personnage : 19 ans
Humeur : Joueuse
[Event] The good, the Bad and the Ugly Willem10
Messages : 678
Points : 758
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : En forêt !

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptySam 21 Oct - 11:28

Kada'an Ravewood

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Chasseuse de Prime-Fille de vie légère

Arme : Couteaux de lancé, poignard

Âge : 26 ans

Résumé très court de ce qui vous amène : (j'ai résumé le texte que j'ai écris de base comme j'ai pu x) me suis un peu emballée)
Assise sur un rochet du désert des Mojaves, j'écoute les paroles du vent chaud et sableux. Pas loin, se trouve l'Oasis de Mara. Il paraît que Moïse y a transformé l'eau impure en une eau potable. Quoiqu'il en soit, les chercheurs d'or sont nombreux à y chercher quelque chose. Je fixe l'horizon, et attends. Soudain, l'homme que je traque sort de son trou. J'affiche un large sourire. Je suis patiente. J'observe longtemps, j'apprends à connaître ma proie. Je ne suis plus la fille que j'étais. l’hyperactivité ne fait plus partie de moi depuis que j'ai trouvé ma voie. Chasseuse de primes.. Comment une femme est-elle devenue ce que je suis ? C'est simple. J'ai d'abord appris à séduire les hommes.. Du moment que nous avons un joli sourire, un charisme, et une facilité à manipuler, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons. Un petit jeu, une danse à l’horizontale, une bonne dose de faux-semblant, un souffle chaud, une odeur envoûtante, et le tour est joué.
Puis, j'ai découvert quelque chose d'encore mieux pour se faire davantage d'argent. Risqué. Mais une bonne affaire. Alors qu'un chien en rut était entre mes griffes, j'ai appris qu'il cherchait en chasseur de primes. Pour une mission de meurtre. Allécher par l'idée au souvenir de mon enfance, je me proposai. Je n'avais rien d'une chasseuse, et il rigola. Lui mordant l'oreille, je lui fis comprendre que je ne plaisantais pas. Il m'accorda cette chance, sans vraiment y croire.

Ma première mission ? Une petite ville de la Californie. Un homme quinquagénaire. C'est ainsi que je me retrouve devant l'Oasis de Mara. Quêtant ma proie. Avec lenteur, je me suis rapproché de lui.

-Je me suis perdue.. J'ai besoin de chaleur humaine..

Cette simple phrase eut l'effet voulu même si je n'y croyais pas. Il me prend dans ses bras et à partir de là, vous connaissez la suite. Un jeu.. Une danse.. Une dose de faux-semblant, un souffle chaud.. Une odeur envoûtante.. Et un couteau dans la jugulaire. Cette aventure m'a donnée goût a plus grand. Vraiment plus grand. J'erre donc dans les rues de Beacon hills. à la recherche d'une mission..
©️ Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Mister Jack

Mister Jack

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Alias : La citrouille infernale
Âge du personnage : Antédiluvien
Humeur : Malsaine
Messages : 115
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyDim 22 Oct - 12:05

N'hésitez pas à participer.
Pas grave si vous ne pensez pas avoir le temps d'aller jusqu'au bout de l'intrigue.

L'idée est de s'agacer de jouer ensemble.

Je compte bien me montrer cruel !

@ Garnet : t'es inscrit d'office, mon gentil souffre douleur.

[Event] The good, the Bad and the Ugly 4276039801


[Event] The good, the Bad and the Ugly Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyDim 22 Oct - 17:51

Éris Blackmoon

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Héritière de la riche famille américaine Blackmoon - Éleveuse de bisons

Arme : Colt Baby Dragoon Revolver et lame Bowie, le premier se trouvant à sa taille sur sa droite et le second planqué dans ses vêtements.

Âge : 25 Halloween

Résumé très court de ce qui vous amène :

Éris fait partie d'une famille américaine ayant fait fortune grâce à l'or présent sur les terres. Avec le temps, ils se sont variés dans leur production notamment dans le milieu militaire avec les armes. Il faut bien avouer que les nombreuses guerres avaient permis de bien développer le commerce à ce sujet et le dirigeant de la famille Blackmoon comptait bien élargir encore ses horizons. La jeune femme avait entendu parler de la guerre qui avait sévit au Mexique et de la victoire écrasante des américains sur ces derniers.

Ayant un fort esprit de liberté et ne souhaitant pas être une bonne femme décoratrice comme sa mère, elle avait décidé de se jeter dans un nouveau projet dont elle avait eu l'idée lorsqu'elle avait visité certaines plaines : L'élevage de bisons. Son père avait finalement soutenu son projet après de nombreuses demandes de sa fille, surtout dû aux arguments plutôt persuasifs de cette dernière. Les bisons pouvaient rapporter pas mal d'argent à travers la vente de leur viande, de leur peau, de leurs cornes voir même de leurs os auprès de certains particuliers ou de croyants indiens. Il y avait donc pas mal de profit à se faire sur le dos de ces animaux.

Gérant aussi bien sur le terrain que les papiers du premier ranch assez conséquent qui avait ensuite été créé, Éris avait entendu parler d'une bonne occasion au niveau de Beacon Hills par l'un de ses employés. Les quatre années ayant été plutôt fructueuses, elle avait pour objectif de développer son activité dans un deuxième endroit où élargir le commerce de sa famille dans le domaine animalier. Peut-être une possible tentative avec du bétail... Il semblait y avoir de bonnes terres fertiles là-bas et donc, une occasion en or de s'agrandir. De plus, la faible population humaine sur place était un autre point intéressant. Après avoir eu l’avale de son père, elle prit rapidement quelques affaires ( ressources et armes), monta sur son appaloosa Fides et prit sans attendre la route. Elle espérait réussir sa mission en se rendant elle-même sur les lieux. Elle reste quelqu'un d'humble et de juste malgré sa condition.

©️ Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack

Mister Jack

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Alias : La citrouille infernale
Âge du personnage : Antédiluvien
Humeur : Malsaine
Messages : 115
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyMar 31 Oct - 8:29


L'Event est ouvert et commence ici

► Bureau du Sheriff


Tout le monde peu participer. La mini fiche n'est pas obligatoire, simplement utile si vous voulez donner une histoire plus personnelle à votre personnage

Pas grave si vous ne finissez pas. L'Event est fait pour que personne ne bloque personne Smile Venez, même pour quelques échanges de mots... ou de balles Wink


[Event] The good, the Bad and the Ugly 3347600670 [Event] The good, the Bad and the Ugly 4276039801  [Event] The good, the Bad and the Ugly 3137413256

Bon Halloween

Mémo des différents lieux / où sont les suspects :

Cela débute ici : Bureau du Sheriff
► Le Sheriff
Magasin général
► Argus Rusard et Minerva Hale.
Le cabinet vétérinaire
► Mafdet Mahes
Le Saloon
► Pierre Argent, Severus Argent et Buck Lancaster
La Banque
► Stephen Wilder et Fiona Ferjones
Dans la rue
► Ezéquiel Jefferson

©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Therence Garnet

Therence Garnet

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol24
Alias : The Rebel
Âge du personnage : 19 ans
Humeur : Endetté
Messages : 1055
Points : 1256
Réputation : 197
Date d'inscription : 27/12/2014
[Event] The good, the Bad and the Ugly Dzobro11

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyMer 1 Nov - 1:26

La citrouille démoniaque a écrit:
@ Garnet : t'es inscrit d'office, mon gentil souffre douleur.
Ça veut dire que même si j'avais voulu y échapper pour cette année j'aurais pas pu? Je suis martyrisé! [Event] The good, the Bad and the Ugly 851484795


Tête de courge a écrit:
Tout le monde peu participer. La mini fiche n'est pas obligatoire, simplement utile si vous voulez donner une histoire plus personnelle à votre personnage
Et c'est maintenant qu'il dit ça!


The Kid
Therence Garnet

|•|•|•|•|•|•|

Métier : Cow-boy, bandit en cavale.

Arme : Un révolver, un canif et un lasso.

Âge : 21 ans

Résumé très court de ce qui vous amène :

En court de réécriture

©️ Fiche par Mafdet Mahes




~ * ~ * ~ * ~



Hey! Pssst! Le légumineux! Ça joue les terreurs, ça fait le mariol...
Mais tu es sûr d'avoir encore la tête sur les épaules? ~ :
 
#misterjackmamuse #vengeance #therenceisthebest
~ Joyeux Halloween ~



[Event] The good, the Bad and the Ugly Sign3_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t85-therence-garnet-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t86-therence-garnet-s-relashionship-parce-que-je-vous-capturerais-tous-dans-ma-toile
Mister Jack

Mister Jack

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Alias : La citrouille infernale
Âge du personnage : Antédiluvien
Humeur : Malsaine
Messages : 115
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyMer 1 Nov - 10:27

Hey le Kid! Je t'ai déjà parlé de mes potes?


Les potes....:
 

Voici celui qui t'a précédé dans mes petits favoris :
 

Une tête suffit pour te faire des ennuis !


[Event] The good, the Bad and the Ugly Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Mister Jack

Mister Jack

[Event] The good, the Bad and the Ugly Symbol19
Alias : La citrouille infernale
Âge du personnage : Antédiluvien
Humeur : Malsaine
Messages : 115
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly   [Event] The good, the Bad and the Ugly EmptyJeu 2 Nov - 17:05

N'hésitez pas à poser des questions précises aux suspects.
Où ils étaient, ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont fait.

Car aucun d'eux n'a l'esprit tranquille Wink Et ne parlera que si on lui demande quelque chose.
Ils sont obligés de vous répondre. Sinon vous n'aurez que les ragots de la villes.  Twisted Evil


[Event] The good, the Bad and the Ugly Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
 
[Event] The good, the Bad and the Ugly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Pour info /event serveur
» Les upgrade event.
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Event / RPs de groupe :: Event-
Sauter vers: